Khorne, regarde moi!

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Hans Lamebrune

Re: Khorne, regarde moi!

Message par Hans Lamebrune »

Hans se rapproche du feu et s'assoie.

Il engage la conversation:

"je suis Hans Lamebrune, guerrier du Chaos depuis plus de 13 ans. Le prêtre m'a demandé de vous accompagner Maître, afin de vous aider dans votre recherche du Parchemin. Je n'ai pas eu plus de détail. Ma hache est désormais à votre service pour la gloire de Khorne. Que le sang de nos ennemis abreuve notre Dieu"

il prend sa besace et demande

" Voulez vous du pain ou de la viande séchée Messieurs"
The Puppet Master a écrit :1 Xp pour un total de 8 Xp

Avatar du membre
Abission

Re: Khorne, regarde moi!

Message par Abission »

-"Ravi de te rencontrer Hans, ou plutôt, ravi de rencontrer un guerrier dévoué au sanglant Khorne. Peut être que j(ai enfin trouvé quelqu'un partageant mon point de vue sur la religion."
Abission fit "non" d'un signe de tête lorsque Hans tendit la nourriture.
-"Merci mais Gizer m'a déjà offert une partie de son repas et je suis rassasié."
Il adressa à Gizer un signe de tête en guise de remerciement.
-"Gizer, je sais que tu as déjà fais beaucoup pour moi, mais est ce que tu aurais de quoi allumer un feu ? Car notre voyage risque d'être rude si nous avons pas de quoi nous réchauffer, et je n'ai pas penser à en prendre avant de partir. Si tu le veux, je peux te dédommager en échange."
The Puppet Master a écrit :1 Xp pour un total de 13 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Khorne, regarde moi!

Message par [MJ] The Puppet Master »

Le géant regarde tour à tour les deux hommes qui l'ont rejoint près du feu puis sourit et répond :

Pas rusé de partir sans rien par ici. Moi peux donner allumettes et morceaux bois brûlés. Très facile allumer feu avec. Même toi peux arriver.

Il ponctue sa phrase d'un éclat de rire rauque mais tout à fait sincère.

Toi peux garder couverture aussi ajoute-t-il.

Il fait presque bon à côté du feu de camp et la nuit se poursuit ainsi quelques minutes. Les deux hommes conversant sur le pourquoi de leur rencontre, Gizer écoutant avec calme et attention. Puis le géant se lève et se dirige vers sa tente.


Maintenant, nous dormir.

Abission et Hans pénètrent sous la tente, dans laquelle il tiennent debout sans aucun problème tellement elle est vaste. Mais, une fois que Gizer s'y est installé, il n'y a plus guère de place que pour s'y coucher et dormir au chaud.
Sans rien ajouter d'autre, les trois compères s'endorment jusqu'au matin.

Dès que Gizer se réveille, il ne manque pas de lever les deux hommes et, un peu de viande séchée plus tard, tous sont prêts pour reprendre leurs routes respectives. Sans s'attarder, Gizer plie ses affaires, récupère sa hache et, après avoir chaleureusement salué Abission et Hans, s'enfonce dans les forêts enneigées des désolations nordiques...
The Puppet Master a écrit :Abission : couverture, boîte d'amadou et 5 allumettes ajoutées à l'inventaire.
Hans : encore deux jours de vivres et d'eau.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Abission

Re: Khorne, regarde moi!

Message par Abission »

Abission s'étira longuement, les bras au dessus de la tête. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi en tente, mais c'était toujours mieux que la nuit qu'il avait passé la veille.
-"Je l'aimai bien ce géant. Bon, mettons nous en route, elle risque d'être encore longue et rude par ce temps."
Il accrocha son fourreau à sa ceinture et sortit sa rapière pour en essuyer toute trace de condensation. Si le fer était mouillé, il ralentirai la sortie de la lame de son étui. Puis la rentra de la même manière que la veille. Il regarda au loin en direction de Middenheim. La route serait encore longue et il se demandait combien de temps ce voyage leur prendrait, et surtout il se demandait ce qu'il trouverai sur la fameuse île dont avait parlé le prêtre. Quel destin Khorne lui réservait t-il ? Il sourit légèrement devant le soleil levant et se mit en marche.
The Puppet Master a écrit :2 Xp pour un total de 15 Xp

Avatar du membre
Hans Lamebrune

Re: Khorne, regarde moi!

Message par Hans Lamebrune »

Hans regarda le noble se préparer, il enfila son armure et pris la besace d'eau et de viande

il demanda à Abission:
"avez vous pris la couverture et les allumettes maître?"

la route promettais d'être longue et semer d'embuches de toutes sortes alors il fallait qu'ils se préparent au mieux............
The Puppet Master a écrit :1 Xp pour un total de 9 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Khorne, regarde moi!

Message par [MJ] The Puppet Master »

Enfin prêts, les deux hommes reprennent leur route dans la pâle lueur du soleil levant. Ils marchent droit au sud vers la Norsca, première étape de leur voyage vers Middenheim. Grâce aux provisions de Hans et aux allumettes données par Gizer, les deux jours qui suivent se passent sans aucun problème logistique.
Ils ne rencontrent rien ni personne sur leur chemin, mais à mesure qu'ils progressent vers le sud, la température devient plus supportable et la végétation offre ses premières fleurs au timide soleil printanier.


Plus au sud, vers la Norsca.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »