Khorne, regarde moi!

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Khorne, regarde moi!

Message par [MJ] The Puppet Master »

Le géant hésite l'espace d'une seconde puis répond au geste d'Abission en enserrant tout l'avant-bras du jeune noble jusqu'au coude avec sa grosse main. Une poignée de main comme il y en a peu en ce monde...
Le géant sourit amicalement.


Non. C'est pas dur de couper les arbres. Bon travail. Je attrape aussi des animaux dans la forêt. Bon manger.

Puis il reprend l'outre passée à son invité et en boit plusieurs longues goulées sans prendre le temps de respirer.

C'est quoi Midden..heim ? demande-t-il en s'essuyant la bouche d'un revers de la manche.
Puis, sans attendre de réponse, il se relève, dominant Abission de plus de 2 mètres et se dirige vers une tente de toile que le jeune noble n'a pas remarqué jusqu'alors. Le géant s'accroupit et y entre à moitié. Il semble chercher quelque chose. Finalement, il s'en retourne auprès du feu et lance à Abission une épaisse fourrure.


Toi auras pas froid avec ça...

Troublé par tant de générosité désintéressée, Abission reste muet et ne peut s'empêcher d'admirer cet être formidable, sans doute mal connu du commun des mortels.

Alors, c'est quoi Mid-den-heim, hum ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Hans Lamebrune

Re: Khorne, regarde moi!

Message par Hans Lamebrune »

Hans dormait du sommeil léger du guerrier, prêt à faire face au moindre bruissement de tissu. Justement, il avait repéré depuis 3 ou 4 minutes les bruits de pas d’un individu s’approchant de sa tente. Hans caressa le manche de sa hache de combat qui était posé à côté de sa couche, quelque soit la créature qui franchira l’entrée, elle goûtera au double tranchant de cette hache, Hans en fit le serment en pensées à Khorne. La créature souleva l’étoffe de la tente et Hans choisit se moment pour se dresser prêt à découper l’intrus. Son geste s’arrêta quand il s’aperçut qu’il avait affaire à un prêtre de Khorne qui resta figer n’ayant pas le temps de comprendre quoi que ce soit.
« Pardon pour cet accueil mon seigneur mais en ces temps de confusion, nulle place n’est laissé au hasard. Vous auriez été un assassin à la solde de l’empire et je pouvez trépassé par cette nuit sombre. Que me vaut cette visite tardive ? » dit Hans

« Le temple m’envoie vous quérir afin que vous puissiez accomplir une tâche. Un noble du nom d’Abission de la maison Dargonis s’est mis en route pour une quête à l’appel de Khorne. Les oracles veulent que vous l’assistez dans cette tâche. Au travers de visions, ils ont suivi son périple qui l’a mené à pied vers Middenheim. Partez rapidement et assistez le du mieux que vous puissiez faire et vous aurez le salut de Khorne pour cette tâche. » répondit le prêtre après avoir vite recouvert ses esprits.

Hans arpenta le bivouac de son groupe de guerriers à la recherche de viande sèche, de gourde d’eau et de pain qui pourrait lui servir dans son voyage lui évitant dans un premier temps de chasser et ainsi de perdre un temps précieux. Pour l’armement, il prit en plus de son armure à plaque, sa hache de combat et un dague au manche en forme de serpent, dague qui servait au prêtre de son ancien village pour les offrandes à Thor. Quand il achevait ses ennemis avec cette dague, il faisait lui aussi une offrande mais à Khorne cette fois. Le prêtre lui indiqua la route à suivre et il s’engagea dans cette voie qui le conduira sûrement vers d’âpres combats, tout ce qu’il recherchait pour parfaire son maniement des armes et ainsi s’affirmer de plus en plus comme un prétendant à la place tant convoitée des Champions de Khorne.
The Puppet Master a écrit :3 Xp pour un total de 3 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Khorne, regarde moi!

Message par [MJ] The Puppet Master »

Hans chemine bon train durant toute la journée sans toutefois parvenir à rattraper son retard sur Abission parti la veille. Sans doute aurait-il été plus avisé de demander un cheval avant de foncer sans réfléchir, au moins, il a de quoi se nourrir et ne pas mourir de soif. Néanmoins, le voyage s'annonce rapidement exténuant. Le barda du spadassin n'est pas ce qui ce fait de plus léger dans le genre et le transporter sur des kilomètres n'est guère de tout repos...
Finalement, peu avant que la nuit ne tombe, Hans est au beau milieu de nulle part, isolé dans les désolations nordiques sous une pluie fine et glacée, quand il aperçoit au sommet d'une colline partiellement boisée une fumée grise s'élever.
Sans aucun doute, il s'agit là d'Abission. Qui d'autre pourrait battre la campagne par un temps pareil ?
Hans force l'allure pour rejoindre la colline avant la nuit mais, en ces contrées, elle arrive plus vite qu'on ne le voudrait. C'est ainsi qu'il doit gravir les quelques centaines de mètres pour parvenir au sommet dans le noir presque complet, faute de torche...

__________
Plus haut sur la colline, Abission n'a pas le loisir de répondre à son hôte car celui-ci lui intime de se taire par un geste de la main.

Toi attends quelqu'un ? demande-t-il inquiet.

Devant le mouvement de tête négatif d'Abission, le géant se dresse et court saisir sa hache posée contre l'arbre.


Là. Quelque chose souffle fort ajoute-t-il et désignant des fourrés en contrebas du campement.

Sans hésiter, Abission tire son arme et se met en garde. Le souffle entendu par le géant parvient maintenant aux oreilles du jeune noble. Il semblerait qu'une bête énorme monte à leur rencontre... quand surgit du bosquet d'arbustes un homme en armure, hirsute, dégoulinant de sueur et soufflant comme un bœuf. Enfin parvenu en haut de la colline, Hans tente péniblement de reprendre son souffle sous le regard interrogateur d'Abission et de son compagnon d'un soir.


Ami ? questionne le géant tant à l'attention d'Abission qu'à celle de Hans.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Abission

Re: Khorne, regarde moi!

Message par Abission »

-"Ami?...non. Ennemi? Nous allons bientôt le découvrir."
Abission n'abaissa pas son arme, il la garda droite, pointant vers le coeur du nouvel arrivant. Le feu éclairait la partie gauche de son visage, ce qui arrangeait Abission. La lumière que dégageait le feu vacillant, ondulait sur sa joue et faisait ressortir sa cicatrice qui paraissait encore plus grande. Il fixa le nouveau venu dans les yeux et avec sa voix rauque et menaçante, s'adressa à lui.
-"Guerrier, décline ton identité et ta venue ici ou il t'en coûtera la vie !"
Hans ne pouvait s'empêcher de fixer l'oeil d'Abission. La large cicatrice de sa joue le traversait de haut en bas. Son oeil entier avait pris la couleur du sang, on y distinguer à peine sa pupille. Habitué à voir ce regard sur lui, Abission ne releva pas l'offense.
-"Et fais vite avant que je ne perde patience !"
La voix d'Abission avait perdue le ton sympathique qu'elle avait lorsqu'elle s'adressait au géant. Il n'avait que du mépris pour ceux de son espèce, qui était prêt à tout sacrifier pour le profit personnel. Le géant avait su montrer en quelques instant à Abission qu'il faisait sa vie dans ce monde, sans se soucier de ces broutilles si communes dans les villages du chaos. D'ailleurs, il tenait toujours dans son autre main, la couverture que lui avait offert le géant.
The Puppet Master a écrit :3 Xp pour un total de 10 Xp

Avatar du membre
Hans Lamebrune

Re: Khorne, regarde moi!

Message par Hans Lamebrune »

La nuit tombée, la pluie et le froid transformaient le parcours en calvaire, mais Hans se dirigeait toujours vers la lumière du feu en haut de la colline. La sueur lui coulait tout au long du corps et brouillait sa vue. Il vit en arrivant en haut, une masse importante qui brandissait une hache et un noble armé d’une rapière à ses côtés.
Le noble s’adressa à lui :
-"Guerrier, décline ton identité et ta venue ici ou il t'en coûtera la vie !"
Hans, à cause de la sueur, avait énormément de mal à voir si cet homme était de l’empire ou pas. Il fixait avec insistance ce visage afin de découvrir quel être lui faisait face.
Le noble continua :
-"Et fais vite avant que je ne perde patience !"
Hans essuya son visage, découvrit le visage d’un guerrier du Chaos et répondit, après avoir repris son souffle :
« Je suis à la recherche d’un noble du nom d’Abission de la maison d’Argonis.
Si tu es cet homme, je t’expliquerai le but de ma venue sinon prépare toi à rejoindre tes ancêtres »

Sur ces mots, Hans se campa, les bras serrés sur sa poitrine et sa hache le long de sa jambe droite prêt à réagir au moindre assaut.
The Puppet Master a écrit :2 Xp pour un total de 5 Xp

Avatar du membre
Abission

Re: Khorne, regarde moi!

Message par Abission »

Les yeux d'Abission se plissèrent légèrement. Cela l'intriguait que quelqu'un fasse un voyage dans ces terres désolés à sa recherche, il se méfiait de cette homme qu'il n'avait jamais vu. Il s'adressa à nouveau à Hans sans pour autant baisser son arme.
-"Je suis Abission Dargonis. Mais avant de continuer, dis ton nom et quel village t'a envoyé sur mes traces ?"
Abission espérait presque l'inconnu se trompe dans le nom du village, il aurait ainsi pu lancer son épée et dégourdir ses membres engourdis par les deux précédents jour de voyage.
The Puppet Master a écrit :1 Xp pour un total de 11 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Khorne, regarde moi!

Message par [MJ] The Puppet Master »

En retrait, le géant guette les mouvements des deux hommes qui se font face dans la nuit glacée des désolations nordiques. Il ne bouge pas pour ne pas faire dégénérer une situation qui semble déjà assez tendue. Pour autant, il tient toujours fermement sa hache entre ses deux énormes mains.
Une légère brise se lève au sommet de la colline et les flammes du feu de camp vacillent à nouveau... Les deux hommes se jaugent et nul ne souhaite céder du terrain. Néanmopins, il va falloir que la situation se dénoue.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Hans Lamebrune

Re: Khorne, regarde moi!

Message par Hans Lamebrune »

Le feu projeté une image déformée du géant et du noble. Hans surveillait les deux individus, ressentant la tension qui s’était installée entre le noble et lui. Il prît quelques secondes pour ravaler sa fierté qui venait d’être écaillé par les propos de cet homme pour lequel il avait abandonné le commandement d’une compagnie et l’avait éloigné de ce fait des combats. Mais pour Khorne, il était prêt à ce sacrifice.

« L’oracle qui est venu m’informer de ma mission était du temple de Khorne situé près d’une ville nommée Sambar. » déclara Hans. « Je ne suis pas ici pour vous combattre mais pour vous épauler dans la quête qui est la votre »

Sur ces paroles, il mit un genou à terre en signe de soumission.
The Puppet Master a écrit :2 Xp pour un total de 7 Xp

Avatar du membre
Abission

Re: Khorne, regarde moi!

Message par Abission »

Abission était satisfait de la réponse du guerrier et il appréciait la marque de respect que Hans avait réalisé. Il fit glisser sa rapière sur son fourreau jusqu'à ce que la pointe pénètre à l'intérieur et il rangea sa lame. Il dit à l'intention du géant.
-"Même s'il n'est pas enclin à se présenter, ce n'est pas un ennemi. Mais as tu de quoi nourrir une bouche supplémentaire, c'est à toi de voir. Au fait, je ne connais pas ton nom à toi non plus."
Il se retourna vers le feu et invita Hans à s'approcher.
-"Alors, dis moi la raison de ta venue ici ? Qu'est ce que le prêtre t'a demandé ?"
The Puppet Master a écrit :1 Xp pour un total de 12 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Khorne, regarde moi!

Message par [MJ] The Puppet Master »

Le géant fait "oui" d'un signe de tête et ajoute :

Dans ma langue, moi appelle Gizer.[HRP]se prononce "djaïzaur"[/HRP]

Puis, il retourne s'asseoir au coin du feu laissant Abission et Hans faire plus ample connaissance.

Le froid est mordant et, maintenant que la tension est retombée, les deux hommes frissonnent. La nuit ne fait que commencer et la température va encore aller en diminuant au fil des heures.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »