[Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par Reskar-ancien compte- »

Je savais très bien que j’étais fatigué et sûrement que Volkürha le savait aussi, mais je ne devais pas m’arrêter de peur de l’offenser.
Combien de temps je pourrai tenir à se rythme. Je vais attendre que les chiens du chaos disparaissent de notre vue et ensuite je demanderai de faire une petite sieste.
S’il y a un autre combat je ne pourrai être aussi efficace, bref redoublons d’effort et bientôt le je pourrai aller me reposer.
Lui par contre il ne laisse rien apparaître, c’est sûrement la force de l’habitude.
Ma hache est rassasiée, aucun de nous 2 n’est blessés, il y a que des bonnes nouvelles, encore quelques efforts et je pourrai même dormir.
Juste après qu’on parte de cet escarmouche, je marchai d’un pas décidé et énergique, suffisamment longtemps pour que Volkürha marche un peu devant moi, comme cela il ne verrai pas mes coups de fatigue ou que je traîne le pas.

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par [MJ] Urizen »

Volkürha marchait maintenant seul devant , plusieurs fois il s'était retourné pour le juger . Distinctement , Reskar était épuisé par les deux longs jours de marche et ce combat contre les chiens du Chaos . Ceux-ci avaient d'ailleurs abandonné leur piste , et la meute , qui depuis leur combat avait continué à les suivre , s'amenuisa tout d'abord avant de disparaitre complètement , préférant se mettre en chasse de proies plus faciles.

Les deux guerriers de Khorne étaient parvenus dans les toundras enneigées des désolations nordiques , terres des tribus de maraudeurs . Tout menace écartée , Volkürha s'arrêta enfin . Toute forme de compassion lui étant complètement étrangère , manifestement , il avait besoin du guerrier du Chaos . Si sa présence en Ostland ne lui avait pas été une nécessite il aurait continué son voyage seul .

"Tu es rompu , arrêtons-nous , tu vas reprendre des forces "...dit-il d'un ton péremptoire qui ne laissait place à aucune objection.

Les deux guerriers de Khorne se mirent à l'abri à l'intérieur d'une anfractuosité dans l'épaisseur d'une falaise . La pitance constituée de chairs de lémures et la faible chaleur d'un feu vacillant favorisa l'endormissement de Reskar . Son sommeil était hanté de terribles combats et de champs de batailles et dans le tourment de ses songes hantés ou dans la réalité de la caverne , revenait l'image de Volkürha , d'un calice ensanglanté et d'une créature démoniaque avec laquelle il conversait dans la langue noire des serviteurs de la sombre puissance du Chaos .
Image
"Ulq'ablank'sshe-earza-eugz' uuowf' fph-dhcogphn'nthanllYyde'edutlioaee"
.......Khorne............................................grand combattant.......................
"eccthgzaephearkwiihhthablrhllflardueefolaozffgzppdhowablyya"
.............Ostland....................Tzeencht.......magie........................
kfolmmffcculflezharoe' dekwoeeshaaeeirn' nanthderh-zyy-oaakyp'phlflc
A son réveil , Reskar se souvint de ces quelques mots qu'il réussit à reconnaitre au milieu de cet horrible chuintement inarticulé , car les nombreuses tribus qui vivaient sous l'ombre du Chaos utilisaient un dialecte qui était une forme abâtardie empruntée au langage noir de leurs maitres .
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par Reskar-ancien compte- »

Et bien, je ne sais pas se que j’ai rêvé mais ces d’une telle confusion que j’en suis troublé. Est-ce un message d’un Khrone ?
Que dois-je comprendre ?
Volkürha et moi sommes les seuls représentants de Khorne et qu’en Ostland nous devons tuer ou aider les serviteurs de Tzeencht, maître de la magie ?
Je sais pas combien de temps j’ai dormi, mais ce qui est sûr, c’est que je suis en forme. Je pris tout mon équipement, prêt à continuer notre traversée.

Je m’adresse à Volkürha :


Seigneur Volkürha, je sais que vous m’avez dit de ne plus vous posez de question et de vous obéir, mais j’aimerai vous posez plusieurs questions sur un sujet.
J’ai fait un rêve très troublant en dormant tout à l’heure, et je voudrai vous en parlez.
Est-ce que vous m’autorisez à le partager avec vous, pour que je puisse avoir des réponses ?

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par [MJ] Urizen »

Dans les profondeurs sinistres de son heaume chaotique , les yeux de Volkürha s'allumèrent d'indignation et de colère..."Je t'arracherai la langue , qu'ai-je déjà dis !?"... mais ensuite , à l'évocation du rêve de Reskar , cette tension s'éteignit et son ton de furieux devint inquisiteur :

"Quel était ton rêve ? Raconte-le moi !!"

Si la-bas dans les royaumes des mortels , après la tempête du Chaos qui avait vu déferler les hordes d'Archaon , le seigneur de la fin des temps ,sur Kislev et la province d'Ostland , ils devaient combattre des serviteurs de Tzeentch et affronter leurs terribles magies , pourquoi Volkürha n'avaient-ils pas levé une armée en conséquence ?

Au lieu de cela , ils se rendaient seuls en Ostland , du moins , si cela était bien leur réelle destination...quelle était donc la raison qui pouvait expliquer la compagnie du puissant champion de Khorne avec Reskar , simple guerrier ?

Volkürha répondait aux interrogations de Reskar par une nouvelle interrogation , se pouvait-il que Volkürha , serviteur reconnu parmi les mortels pour être élevé au rang de champion et se voir récompenser de multiples grâces obscures par le seigneur des crânes ne disposasse pas d'informations que Reskar , lui , était censé posséder ?

Mais si c'était le cas , si Reskar disposait de ces informations , pourquoi n'étaient-elles pas directement atteignable dans sa conscience ?

Nombreux sont ceux qui vouaient leur âme aux forces obscures du Chaos dans le seul but d'acquérir toujours plus de puissance et d'atteindre la gloire éternelle . Les desseins de Volkürha étaient inintelligibles et pour le moment , le champion de Khorne n'était pas encore enclin à les divulguer à Reskar sans connaitre certaines choses.
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par Reskar-ancien compte- »

Malgré beaucoup d’interrogation, certaine trouve des réponses comme par exemple :
Je ne suis pas parti avec un groupe de guerrier pour tuer piller et honorer le seigneur des crânes mais accompagnée d’un champion de khorne pour l’aider à trouver quelques choses, sûrement ce calice.
Ce calice doit être gardé par des sorciers de tzeentch et qui attendent l’élu (Volkürha) pour qui soit pris. Je dirai même mieux, que le calice contient un breuvage qui doit être bu pour accéder à une bénédiction soit à une malédiction, selon l’envie du dieu.
Le liquide doit être du sang donné par le démon qui m’est apparue, et seul un grand combattant de khorne peut le terrasser.

Mais qu’est ce que je fais dans toute cette histoire. Je devais sûrement être un homme de l’Empire puisqu’il m’a dit que j’avais déjà traversé le pont des damnés pour monter à la forteresse du seigneur Borguash Ezinkar le dément.
Je pense que je dois connaître l’emplacement où se trouvent tous ces sorciers et ce démon.
Jusqu’à ce qu’on arrive à destination, j’aurai une importante place, mais en suite, quel sera ma destinée, je ne sais pas.

Pourquoi ne rien me dire, peut être car il n’est pas sûr de mon utilité et que je dois faire mes preuves … bref, continuons à marché, les réponses se trouvent devant moi.

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par Reskar-ancien compte- »

Volkürha, je vais vous parler de mon rêve :

J'ai vu de terribles combats et de champs de batailles et votre visage revenait régulièrement, mais aussi d'un calice ensanglanté et d'une créature démoniaque. Elle était immense et puissante, tenant à sa main droite un énorme poignard, elle possédé de cornes et son haut du crâne était allongé. Ces mains, coudes, genoux et pieds était terminé par des griffes. Elle a une grande langue et sa peau est très épaisse.
Vous conversez avec cette créature dans la langue noire.

Qu'est ce que cela veut dire ?

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par [MJ] Urizen »

Volkürha écoutait impassiblement le récit du songe de Reskar .

"Veux-tu parler de ceci ?"...dit-il d'un ton glacé qui ne laissait transparaitre que du dédain à l'encontre de ce simple exécuteur des basses œuvres de leur dieu infect . De l'intérieur d'une besace en cuir humain , il dégagea un crâne humanoïde sali de sang séché qui était marqué au front d'une rune chaotique écarlate de Khorne et enchâssé sur la base d'un calice ou l'on pouvait encore apercevoir la marque du marteau Sigmarite , preuve qu'il avait été perverti de son usage premier , ce qui rehaussait son pouvoir aux yeux du seigneur du sang . Quant au crâne , il devait surement être celui d'un prêtre-guerrier du culte de Sigmar que Volkürha avait massacré en l'honneur de Khorne .
Image
" Tu as encore déliré dans ton sommeil...les Royaume du Chaos s’étendent jusque dans le plan des rêves et des cauchemars...mais cet artefact démoniaque est bien réel"...Le champion du Chaos parlait d'un ton circonspect..."C'est un calice crânien...la créature avec laquelle tu m'as vu converser est un démon-mineur que le seigneur des crânes a lié à mon sang . Elle se fait prénommer "douleur exquise"....Il remit le calice crânien au fond de sa besace en lançant un regard défiant à Reskar..."Tu as encore beaucoup à connaitre."

"Nous reparlerons de tout ça quand nous serons arrivés à notre destination. Rassemble tes affaires nous devons repartir , tu m'as suffisamment fais perdre de temps !"
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par Reskar-ancien compte- »

Je ramasse mes affaires et je me remets en marche à côté de Volkürha.
Tout en marchant, beaucoup de penser traverser mon esprit.
Je me demande ce que je dois connaître de plus, quel est ma destinée et a quoi sert ce calice ?
Pourquoi il ne m’a pas parlé de Tzeentch, … je me pose trop de question qui vont restés sans réponses avant un très long moment.
Avant l’Ostland, il y a Kislev et là-bas il y a des hommes comme pourra massacrer ou bien des serviteurs des seigneurs de la ruine.
Ou au mieux, il y a la grande armée de l’Empire composée de l’Empereur Karl Franz. Ce fera ma dernière bataille, mais je me livrerai corps et âme à la destruction de l’Empire.
Juste à ce moment là je pense à ce que m’a dit Volkürha :

…. tu m'as suffisamment fais perdre de temps !"
il a raison et à ce moment là je marche d’une allure plus rapide pour arriver rapidement à destination.

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par [MJ] Urizen »

Image
Les deux guerriers du Chaos avaient marché pendant deux jours sans que Volkürha semble prendre conscience de la présence de Reskar . Le champion du Chaos semblait une force désincarnée tendue vers les royaumes des mortels humains.

La veille , glissant sur l'horizon , ils avaient aperçu des traineaux , premier signe d'humanité depuis leur départ de la funeste forteresse de Lugubrum . Volkürha s'était arrêté quelques minutes pour s'assurer de leur direction puis , ils étaient repartis en silence .

Les plaines glacées des chiens du Chaos avaient laissé place aux steppes inhospitalières qui s'étendaient au nord et à l'est des montagnes du bout du monde , une terre sauvage ou vivaient les terribles kurgans , tribu nomades de maraudeurs du Chaos composées d'innombrables clans ennemis .

Maintenant , ils se trouvaient dans des steppes arborisées . La brise givrée qui les avait accompagné jusque là s'était essoufflée . Des arbres décharnés et quelques plaques de végétations rabougries commençaient à émerger de l'épais manteau neigeux qui recouvrait le sol .

Au bout d'un peu plus d'une heure de marche dans cette végétation , apparu un grand rocher sombre décoré d'ossements et d'inscriptions sculptés . Parmi ces signes gravés dans la pierre , figuraient la marque de Khorne et plusieurs têtes de chien . Sa base était submergée de piles de crânes , de fétiches en bois , et de quelques cadavres d"hommes en peau d'animal en différents états de décomposition...certains paraissaient encore frais.

Image
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par Reskar-ancien compte- »

Ici on risque de rencontrer des humains, enfin, plutôt des barbares, on pourra peut être avoir de la distraction.
Si on voit de la végétation, c’est qu’il y a de la vie et moins de difformité démoniaque. Tout ceci me dit qu’on se rapproche de plus en plus d’Ostland.
Qu’allons nous faire ici, dans un lieu où se trouve un grand rocher portant le signe de notre dieu ?
Serai-ce un site de pèlerinage, une nouvelle épreuve, c’est juste pour que je dépose mes crânes, …. ? Ce qui est sûr et certain, c’est qu’on sacrifie beaucoup d’hommes dans ce lieu.
Que Volkürha dise quelque chose, ça fait des jours ou il ne se passe rien et j’ai besoin d’action pour pouvoir honorer Khorne.

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »