[Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par Reskar-ancien compte- »

Le puissant coup que j'ai porté lui à ôté la vie, je ramasserai son crâne et le montrerai à mon seigneur.

je lui répondit :

Ce sera fait Volkürha, si j'ai réussi à en tuer un, je n'aurai pas de peine à tuer l'autre. Par contre votre adversaire est bien plus puissant que ces derniers. S'il meurt, les autres partirons comme des lâches, et nous pourrons continuer notre route jusqu'à destination.
Je montre de ma hache dégoulinante de sang.
Voici ce qui t'attend toi aussi misérable chien.

Je met un pied devant et un pied derrière et j'arme ma hache à 2 mains en diagonale de ma droite.
Quand il sera proche, je lui donnerai un coup de bas en haut. Mon coup sera si puissant qu'il ne pourra pas risposter. On ne sait jamais, je me prépare cas même à esquiver son coup.

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par [MJ] Urizen »

4 Chiens du Chaos :
FOR 10 END 7 HAB - CHAR - INT 3 INI 8 ATT 8 PAR 6
PV 28/28
griffes + 10 pts. de dégâts / Morsure + 9 pts. de dégâts
peau et fourrure 6 pts. de protection
25% de chance qu'une plaie s'infecte
5% de chance qu'une plaie soit la cause d'une mutation .

Chef de meute :
FOR 11 END 9 HAB - CHAR - INT 4 INI 9 ATT 10 PAR 8
PV 36/36
griffes + 10 pts. de dégâts / Morsure + 9 pts. de dégâts mais 2 pts. de dégâts par brulure acide même si l'attaque est parée .
peau , fourrure et plaques de piques 10 pts. de protection
25% de chance qu'une plaie s'infecte
5% de chance qu'une plaie soit la cause d'une mutation.
Le chef de meute a 1 attaque supplémentaire avec sa queue de scorpion .
Une blessure causée par cette arme cause une paralysie musculaire totale en 1D6 rounds.
Test d'initiative:
Chien du Chaos n°5 , INI 8 , lancé 15 , raté
Chef de meute , INI 10 , lancé 14 , raté
Volkürha , INI x , lancé 17 , raté
Reskar , INI 8 , lancé 9 , raté
Déroulement du 1er round:
Personne n'attaque
Le chef de meute marchait de droite à gauche , sa queue de scorpion fouettait l'air de fureur.

"Prends garde aux attaques de sa queue Reskar"...dit Volkürha et il hurla la sentence de dévotion à Khorne..."DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!"
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par Reskar-ancien compte- »

Le début d’un grand combat allé commencer. Les adversaires se regardaient dans les yeux et attendaient le meilleur moment pour frapper. C’est un moment de très grande intensité, car une seule erreur peut coûter la vie.
Gardant la même position que précédement, je regardais d’un œil, la queue de cet énorme chien du chaos. Cet énorme appendice me donne l’impression qu’elle peut traverser nos puissantes armures.

Je dis à Volkürha :

J’y prends garde Volkürha.
Et pour le suivre dans sa furie guerrière, j’hurle aussi :
DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE

Après qu’on ait terminé d’hurler, je senti qu’il était de se battre … maintenant.

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par [MJ] Urizen »

Déroulement du 2eme round
Reskar attaque en 1er
Volkürha attaque en 2eme
Le chef de meute attaque en 3eme
Le chien du Chaos n°5 attaque le dernier.
Reskar ATT 9 > lancé 16 = attaque ratée.
Volkürha ATT x > lancé 11 = attaque réussié.
Chef de meute PAR 8 > lancé 15 = parade ratée.

FOR x + points dégâts de l'arme x + (valeur d'ATT x - 11 ) - points de protection 10 = 19 pts de dégâts .
Chef de meute : PV 17/36
Le chef de meute est blessé et ne peut pas attaquer.
Chien du Chaos n°5 ATT 8 > lancé 15 = attaque ratée.
Volkürha se lança sur l'énorme chien muté du Chaos et son épée à deux mains trancha net son excroissance caudale au niveau de la base , une substance visqueuse verdâtre mêlée au sang jaillit à gros bouillons sur le champion de Khorne . Le chef de meute grognait et se tordait de douleur . Volkürha , l'armure maculée de sang , se saisit de la queue de scorpion qui était encore animée d' ignobles tressaillements..."JE TE L'ENFONCERAI JUSQU'AU COEUR !!"
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par Reskar-ancien compte- »

Celui-là est bien plus dur a tuer que l'autre. C'est monstre ont l'air de s'être adapter au terrain., à moins qu'il soit plus fort que les précédents.
Volkürha a l'air de plutôt s'en sortir contre le chef. Je ferai mieux de mettre les boucher double si je veux montrer mes talents martiaux.
je vais refaire comme la 1er fois, je lui donne un bon coup latéral à la tête de toute ma force et s'il essaie de riposter, je l'esquiverai.
Depuis tout à l'heure, nous nous arrêtons pas de parer nos coups.
Il va falloir y mettre un terme à cette mascarade et lui ôter la vie, sera une bonne chose de faite.
Ce qui me fera 2 chiens du chaos à mon actif, je pense que Volkürha sera fier de moi. Ceci ne peut être qu'une excellente motivation pour terminer ce combat.
Que khorne me donne la puissance de tuer un autre ennemi et je crie :


PAR KHORNE

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par [MJ] Urizen »

Déroulement du 2eme round
Reskar attaque le chien du Chaos n°5.
Volkürha attaque le chef de meute.
Le chef de meute attaque Volkürha.
Le chien du Chaos n°5 attaque Reskar.
Reskar ATT 9 > lancé 6 = attaque réussie.
Chien du Chaos n°5 PAR 6 > lancé 10 = parade ratée.

FOR 9 + points dégâts de l'arme 13 + (valeur dattaque 9 - 6 ) - points de protection 6 = 18 pts de dégâts .
Chien du Chaos n°5 : PV 18/36
Volkürha ATT x > lancé 7 = attaque réussie.
Chef de meute PAR 8 > lancé 3 = parade réussie .

FOR attaquant x + points dégâts de l'arme de l'attaquant x + (valeur d'ATT x - résultats des dés 7 ) - points de protection du défenseur 10 - (valeur de PAR 8 - résultat des dés 3 )- FOR défenseur 11 - points de dégâts de l'arme du défenseur 10 = 0pts. de dégâts .
Chef de meute : PV 17/36
Chef de meute ATT 10 > lancé 10 = attaque réussie
Volkürha PAR x < lancé 11 = parade ratée

FOR 11 + points dégâts de la morsure 9 + (valeur d'ATT 10 - 10 ) - points de protection 13 = 7 pts de dégâts .
risque d'infection 25% > lancé 84 = pas d'infection.
Risque de mutation 5% > lancé 90 = pas de mutation.
Volkürha : PV 41 /48
Le chien du Chaos n°5 est blessé et ne peut pas attaquer Reskar
Volkürha , armé de la queue de scorpion du chef de meute , se jeta sur son adversaire pour la lui enfoncer dans sa gueule rugissante. Le Chien muté , dans un réflexe , réussit à dévier son geste et riposta en lui mordant l'avant-bras . Le champion du Chaos était retenu par l'étreinte des mâchoires qui se resserraient . La douleur attisant sa frénésie de combat , Volkürha se fendit d'un rire dément ..."AHAHAHAHAHAHA!!!!".
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par Reskar-ancien compte- »

Je lui coupa une des 2 oreilles, se qui le fit échapper un crie de douleur. Il se tordit tellement la douleur était atroce, ce qui l'empêcha de riposter.
Après ce coup magistral, je rugis de satisfaction :

MUAHAHAHAHAH
Pauvre créature, que croyez tu faire contre moi.
Sans prendre le temps de me repositionner et ni lui laisser le temps de reprendre ses esprits, je pris ma hache à 2 mains pour lui redonner un coup aussi violent. Ceci l'achèvera et me permettrai de voir si d'autres chiens trainent encore dans le parage.

Par KHORNEEE

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par [MJ] Urizen »

Déroulement du 3eme round
Reskar attaque le chien du Chaos n°5.
Volkürha attaque le chef de meute.
Le chef de meute attaque Volkürha.
Le chien du Chaos n°5 attaque Reskar
Reskar ATT 9 > lancé 5 = attaque réussie.
Chien du Chaos n°5 PAR 6 > lancé 8 = parade ratée.

FOR 9 + points dégâts de l'arme 13 + (valeur dattaque 9 - 5 ) - points de protection 6 = 20 pts de dégâts .
Chien du Chaos n°5 : PV 0/36
Le chien du Chaos n°5 est mort
Volkürha ATT x > lancé 10 = attaque réussie.
Chef de meute PAR 8 > lancé 14 = parade ratée .

FOR attaquant x + points dégâts de l'arme x + (valeur d'ATT x - résultats des dés 10 ) - points de protection du défenseur 10 = 19pts. de dégâts .
Chef de meute : PV 0/36
Le chef de meute est mort
L'épée à deux mains s'abattit sur le cou du chef de meute des chiens du Chaos et sa gueule se détacha du reste de son corps dans un geyser de sang bouillonnant . Les crocs toujours enfoncés dans l'armure du champion de Khorne , la tête du canidé resta accroché à son avant-bras . Volkürha éleva son bras au dessus de lui et le sang épais qui continuait à couler de la section tranchée des carotides se déversa sur lui . Les landes de désert glacé retentirent de son rire dément.
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par Reskar-ancien compte- »

Ma hache à 2 mains fendi la tête du chien du chaos en 2 parties. Son sang giclé sur moi comme une pluie torrentielle, son corps eut quelques spasmes avant de s'arrêter net. Ca tête vola avant de s'écraser sur un rocher et ma 2ème victime gisait devant moi.

Ahhhhhhh, je l'ai vaincu comme l'autre, mais toi Volkürha tu as terrassé le chef de meute. Un jour je serai aussi fort que toi.
Mais le temps n'est plus à la parole, je pense qu'il serai plus judicieux de partir maintenant, c'est chiens du chaos nous ont fait perdre un peu de temps, même si j'avoue être fier d'avoir tuer 2 molosses.


Je pris le temps de prendre les 2 crânes pour honorer Khorne.

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par [MJ] Urizen »

Le sol du cirque était devenu un bourbier de neige ensanglantée ou gisaient les cadavres mutilés des trois chiens du Chaos et de leur chef de meute . Les deux guerriers de Khorne restèrent quelques instants sur leur garde mais aucun nouvel ennemi ne passa par l'étroite ouverture...à la mort de leur chef de meute , les molosses corrompus s'étaient dispersés .

"Le seigneur du sang ne prend aucun plaisir à nous voir vaincre et dominer des êtres faibles"...dit Volkürha sur un ton sentencieux . Passée son exaltation frénétique du combat , le champion du Chaos avait retrouvé son attitude détachée et inhospitalière à l'encontre de Reskar .

De la pointe de son épée à deux mains , il perfora le crâne des deux canidés qui agonisaient et un silence pétrifié retomba sur les landes glacées de la plaine des chiens . Puis , se servant de la queue de scorpion sectionnée , il arracha le cœur du chef de meute et l'écrasa dans sa main gantée.


Les deux guerriers reprirent leur marche vers le sud , vers les terres des maraudeurs . Au loin , des meutes de chiens du Chaos les suivaient mais aucunes autres ne les approchèrent .

Depuis que les vouivres les avaient laissé à l'orée des terres matérielles des désolations nordiques , cela faisait deux jours qu'ils avaient marché , ils ne s'arrêtaient ni pour dormir ni pour manger.
Reskar END 9 > lancé 16 = échec.
Reskar est épuisé
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »