[Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par [MJ] Urizen »

Lorsque les deux guerriers du Chaos rejoignirent la colline désignée par volkhürha , les chiens du Chaos étaient une vingtaine et s'étaient rapprochés jusqu'à une cinquantaine de metres en formant des cercles concentriques resserrés .

Comme l'avait présumé Reskar , un canidé se détachait parmi les autres : Sa taille était plus importante , sa peau recouverte d'épaisses plaques de piques et de crochets organiques et son arrière train flanqué d'une impressionnante queue de scorpion.

Reskar et Volkürha s'étaient retranchés à l'intérieur d'une dépression semi-circulaire du terrain , entourée par des hauts rochers qui formaient un cirque naturel . Son entrée était étroite et ne pouvait laisser passer que deux chiens du Chaos de front.


"Les chiens du Chaos attaquent leurs proies lorsqu'elles les ont acculé et que leur supériorité numérique est importante. Ici , celles qui pénètreront dans l'enceinte se gêneront dans leur action et nous n'aurons qu'à protéger notre front . N'en laisse passer aucune dans ton dos et fais couler leur sang pour la gloire du Dieu de la guerre!"

Quatre chiens du Chaos venaient de pénétrer à l'intérieur du cirque , bavant , grognant et montrant leurs dents . Cinq autres , dont le présumé chef de meute , s'étaient positionnés au dessus de eux , sur les hauteurs des rochers qui surplombaient la scène.
Volkürha attendait résolument l'attaque imminente des chiens du Chaos , tenant sa terrible épée à deux mains , don du seigneur des crânes en récompense des massacres en son nom . Il était impassible car il avait du vaincre dans de nombreuses et terribles batailles et certainement , ce simple combat contre ces créatures , aussi nombreuses soient-elles , n'était pas en mesure de l'inquiéter.
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par Reskar-ancien compte- »

Et bien voici venu mon heure où je devrais faire mes preuves au combat. Se sera une terrible épreuve car ils sont largement supérieurs en nombre mais nous compensons cette faiblesse par notre stratégie.
Nous en massacrerons tellement, que les survivants s’enfuiront de peur.
Ma hache à 2 mains est prête à faire couler le sang de ces ennemis. Cela fait longtemps que je n’avais pas frémi devant une telle perspective. Il est temps de prier Khorne.

Khorne, donne moi la puissance de terrasser ces chiens du chaos.


Ensuite je dis à Volkûrha :

Je les tuerai ou je mourrai mais je ne fuirai pas.

Je pousse un hurlement de rage pour les prévenir que je suis prêt à me battre contre eux et qu’il n’y pas d’autre issue que le mort d’un des 2 camps.

Je me mets en posture de combat, prêt à les recevoir.

Combat :

Je frappe le 1er qui approche et je pare son attaque, mais je ne bouge pas de ma position.
Voici pour le 1er round.

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par [MJ] Urizen »

4 Chiens du Chaos :
FOR 10 END 7 HAB - CHAR - INT 3 INI 8 ATT 8 PAR 6
PV 28/28
griffes + 10 pts. de dégâts / Morsure + 9 pts. de dégâts
peau et fourrure 6 pts. de protection
25% de chance qu'une plaie s'infecte
5% de chance qu'une plaie soit la cause d'une mutation .
Test d'initiative:
Chien du Chaos n°1 , INI 8 , lancé 8 , réussi
Chien du Chaos n°2 , INI 8 , lancé 15 , raté
Chien du Chaos n°3 , INI 8 , lancé 14 , raté
Chien du Chaos n°4 , INI 8 , lancé 6 , réussi
Volkürha , INI x , lancé 10 , réussi
Reskar , INI 8 , lancé 7 ,réussi
Déroulement du 1er round:
Volkürha attaque le 1er et attaque 2 fois.
Le chien du chaos n°4 attaque en 2eme et attaque 2 fois.
Reskar attaque en 3eme et attaque 2 fois.
Le chien du Chaos n°1 attaque en 4éme et attaque 2 fois
Les chiens du Chaos n°2 et 3 n'attaquent pas .
Image

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par [MJ] Urizen »

1er round:
Volkürha attaque le chien du Chaos n°4 > ATT x > lancés 9 et 7 > les 2 attaques sont réussies.
Chien du Chaos n°4 > PAR 6 > lancés 9 et 16 > Les 2 parades sont ratées.

Points de dégâts = FOR attaquant x + points dégâts de l'arme de l'attaquant x + ( x - 9 + x - 7 ) - points de protection du défenseur 6= 29 pts. de dégâts.
PV chien du Chaos n°4 = 0/28
Le chien du Chaos n°4 est mort.
Reskar attaque le chien du Chaos n° 1 > ATT 9 > lancés 7 et 5 > les 2 attaques sont réussies .
Chien du Chaos n°1 > PAR 6 > lancés 7 et 14 > Les 2 parades sont ratées.

Points de dégâts = 9 + 13 + ( 9 - 7 + 9 - 5 ) - 6 = 22 pts. de dégâts.
PV chien du Chaos n°1 = 6/28.
Le chien du Chaos n°1 a été gravement blessé par Reskar et ne peut pas attaquer.
Comme l'avait prévu Volkürha , leurs adversaires se généraient dans l'étroitesse du lieu et des quatre canidés corrompus qui avaient pénétré dans le cirque , seulement deux se trouvaient en position d'attaque immédiate .
Le champion de Khorne lança une attaque fulgurante , son épée à deux mains décrivit une vaste courbe et s'écrasa sur le flanc du chien du Chaos le plus proche de lui. Le coup , terrible , fracassa les os et broya les chairs , projetant une moitié de tronc contre les rochers maculés de sang par les projections.

L'autre chien du Chaos , la gueule béante , allait se jeter sur lui . Les 2 autres , étaient toujours en retrait à quelques mètres des deux guerriers chaotiques. Rendue folle par le sang et la fureur du combat , l'ensemble de la meute se mit à hurler .
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par Reskar-ancien compte- »

Comme je l’imaginai, Volkürha ne ferai qu’une bouchée de ces chiens. Avec une technique parfaite et de beaucoup de puissance, il tua d’un coup le chien du chaos. Ce combat ne va être qu’une simple formalité pour lui, il a du combattre des créatures bien plus puissante et terrible que cela là.
Pour ma part, je m’en suis bien sortie, même si je ne l’ai pas tué du 1er coup. Mon attaque fût si terrible qu’il a été incapable de riposter. Ce qui veut dire que se sont des créatures quasiment aussi forte que moi. J’ai intérêt à faire très attention, car si 2 créatures se jettent sur moi, j’aurai du mal en m’en sortir.
Soit, je vais tuer ce chien du chaos en lui assénant 1 bon coup dans son flanc et je me remet en position défensive, ma hache en parallèle de mon corps près à parer toute attaque qu’un autre ennemi tenterai de faire.

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par [MJ] Urizen »

2eme round
Déroulement du 2eme round
Volkürha attaque le chien du Chaos n°2.
Reskar attaque le chien du Chaos n°1.
Le chien du Chaos n°1 attaque Reskar.
Le chien du Chaos n°3 attaque Volkürha.
Le chien du Chaos n°2 attaque Volkürha.
Volkürha attaque le chien du Chaos n°2 > ATT x > lancé 10 > l'attaque est réussie.
Chien du Chaos n°2 > PAR 6 > lancé 10 > parade ratée .

Points de dégâts = FOR attaquant x + points dégâts de l'arme de l'attaquant x + ( x - 10 ) - points de protection du défenseur 6= 23 pts. de dégâts.
PV chien du Chaos n°2 = 5/28.
Reskar attaque le chien du Chaos n°1 > ATT 9 > lancé 15 > l'attaque est ratée.
Le chien du Chaos n°1 attaque Reskar > ATT 8 > lancé 9 > l'attaque est ratée.
Le chien du Chaos n°3 attaque Volkürha > ATT 8 > lancé 12 > l'attaque est ratée.
Le chien du Chaos n°2 est gravement blessé et ne peut pas attaquer Volkürha.
Volkürha continua son attaque sur les deux chiens du Chaos qui étaient restés en retrait . Son épée à deux mains s'abattit avec puissance sur un des deux canidé , la violence du coup séparant une patte avant du tronc de l'animal au niveau de la jointure de ses épaules . La créature s'écrasa au sol , hurlant de douleur et rotant une bile mousseuse . Les attaques de Volkürha étaient terrifiantes mais son action restait calme et d'une froideur macabre , ce qui lui permit d'éviter la morsure de l'autre chien du Chaos.
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par Reskar-ancien compte- »

Volkürha montre un calme fort étrange pour un serviteur de Khorne, mais ses compétences martiales sont très impressionnantes…
Je devrais me concentré sur mon combat plutôt que regardé un peu trop souvent les performances de mon compagnon.
Cette fois ci, j’ai été fort minable, malgré mon enthousiasme, j’ai échoué dans ma tentative de blessé cet autre quadrupède, surement parce que j’ai voulu faire le même coups. Ces bestioles sont plus intelligente que je ne le pensé. Dans tout ça, j’ai cas même réussi à éviter son coup de griffe.
Volkürha n’a pas besoin que je le regarde car il n’a pas besoin d’aide. C’est moi qui vais devoir me bouger un peu plus. Je suis là pour faire mes preuves et non pour rêvasser.
Je garde la même posture défensive pour parer son coup de griffe, mais cette fois je vais lui asséné un coup direct et rapide sur la tête. Ca devrait le calmer.

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par [MJ] Urizen »

Déroulement du 3eme round
Volkürha attaque le chien du chaos n°3.
Reskar attaque le chien du Chaos n°1.
Le chien du Chaos n°1 attaque Reskar.
Le chien du Chaos n°3 attaque Volkürha.
Le chien du Chaos n°2 n'attaque pas.
Volkürha attaque le chien du Chaos n°3 > ATT x > lancé 13 > l'attaque est ratée.
Reskar attaque le chien du Chaos n°1 > ATT 9 > lancé 13 > l'attaque est ratée.
Le chien du Chaos n°1 attaque Reskar > ATT 8 > lancé 2 > l'attaque est réussie.
Reskar PAR 6 > lancé 4 > la parade est réussie.

FOR attaquant 10 + morsure 9 + (valeur d'ATT 8 - 2 ) - points de protection* du défenseur 12 - (valeur de PAR 6- 4 )- FOR défenseur 9 - points de dégâts de l'arme du défenseur 13 = 0pts. de dégâts
Le chien du Chaos n°3 attaque Volkürha > ATT 8 > lancé 13 > l'attaque est ratée.
Le chien que Volkürha venait de démembrer gisait au sol dans d'atroces convulsions et le champion du Chaos se retourna vers le dernier des Chien du Chaos qui restait sauf . Son coup visa à lui défoncer le crâne mais le canidé réussit à s'éclipser au dernier moment et son épée s'écrasa sur le sol en faisant jaillir des gerbes de neige . La créature du Chaos contre-attaqua immédiatement mais ses puissantes mâchoires se refermèrent dans l'air , le champion du Chaos s'était déjà replié en arrière.
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par Reskar-ancien compte- »

Ce chien, m’a mordu au bras, mais mon armure m’a bien protégé. D’un geste du bras il relâcha son emprise.
J’ai l’impression que ça va de mal en pire, maintenant je suis incapable de parer, il faut que je me ressaisisse.


AHHHHHHHHH Par Korne, donne moi la puissance de terrasser ces créatures.

Ceci me va me booster pour écraser ces chiens du chaos.

Pour ma prochaine attaque, je prend appuie sur la jambe droite en l’a mettant devant moi, et puis je donne un coup de bas en haut pour couper en 2 le chien, je pense que cette attaque va le surprendre.
Avec cette attaque j’aurai aisément la facilité de pouvoir parer n’importe quel de ces attaques, même si je sais qu’il va mourir.

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par [MJ] Urizen »

Déroulement du 4eme round
Volkürha attaque le chien du chaos n°3.
Reskar attaque le chien du Chaos n°1.
Le chien du Chaos n°1 attaque Reskar.
Le chien du Chaos n°3 attaque Volkürha.
Le chien du Chaos n°2 n'attaque pas
Volkürha attaque le chien du Chaos n°3 > ATT x > lancé 10 > l'attaque est réussie.
Chien du Chaos n°3 > PAR 6 > lancé 11 > parade ratée .

Points de dégâts = FOR attaquant x + points dégâts de l'arme de l'attaquant x + ( x - 10 ) - points de protection du défenseur 6= 23 pts. de dégâts.
PV chien du Chaos n°3 = 5/28
Reskar attaque le chien du Chaos n°1 > ATT 9 > lancé 4 > l'attaque est réussie.
Chien du Chaos n°1 > PAR 6 > lancé 16 > parade ratée.

Points de dégâts = 9 + 13 + ( 9 - 4 ) - 6 = 21 pts. de dégâts.
PV chien du Chaos n°1 = 0/28.
Le chien du Chaos n°1 est mort
Le chien du Chaos n°3 est gravement blessé et ne peut pas attaquer Volkürha
La deuxième attaque du Champion du Chaos fut d'une rapidité surnaturelle et le coup , dans un éclat de sang et d'os , explosa les mâchoires du canidé . De son coté , Reskar d'un coup tranchant de sa hache à deux mains déchira le ventre de son adversaire qui s'effondra dans une flaque de viscères .
Deux chiens du Chaos étaient déjà morts , les deux autres terriblement mutilés n'étaient plus en état de combattre . La neige était rouge de sang .

Il y eu un bref moment de répit puis la queue de scorpion du chef de la meute se profila devant l'entrée réduite du cirque . Accompagné d'un de ses congénère , il pénétrât dans l'enceinte . Sa queue tendue en arrière suintait un poison visqueux malodorant et de la commissure de sa gueule coulait une bave acide.

"Celui-là est pour moi"...Dit le champion de Khorne , il semblait qu'il ai trouvé un ennemi à sa mesure et digne de représenter une offrande acceptable pour le seigneur des crânes..."occupe-toi de l'autre !"
Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »