[Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

[Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par [MJ] Urizen »

Après ce que Reskar estima comme plusieurs jours d'une longue attente , L'ombre était venu le chercher . C'était un colossal guerrier à l'armure ouvragée recouverte d'arcanes et dont le nombre de crânes qui y étaient accrochés témoignait de sa puissance . Reskar devinait qu'il devait être un champion du Chaos.

Traversant de longs couloirs sinueux et empruntant des escaliers aux marches inégales , ils se rendirent jusqu'au sommet d'une haute tour déchiquetée qui crevait un ciel constellé d'étoiles surnaturelles . Deux vouivres , créatures ailées au corps recouvert d'épaisses plaques de corne et hérissés de pointes attendaient leur maitre.

" Monte sur son dos..indiqua t-il à Reskar...elles nous mèneront jusqu'à la lisière des plaines pétrifiées car au delà de ces terres , l'énergie chaotique s'amenuise et nous ne pourrions les contrôler"

Ils survolèrent les étranges vallées abyssales que les vents de pure énergie magique modelaient selon leur gré : sous leur monture ailée , des déserts arides se mutaient en de luxuriantes jungles lustrianiènes , d'incroyables cités s'élevaient anarchiquement puis retombaient comme un soufflet dans une gelé de matière protoplasmique bouillonnante .

Puis , ils traversèrent les plaines pétrifiées , océan de cendres inertes , hors du temps et de l'espace , ou d'incommensurables entités de l'espace intermédiaire se livrèrent un combat titanesque seul connu des dieux .

Enfin , ils arrivèrent dans les landes de déserts glacés qui marquaient la frontière entre les royaumes immatériels du Chaos et les désolations nordiques .
Les deux guerriers du Chaos abandonnèrent leur monture aillée et entamèrent une longue marche qui les mèneraient jusqu'au pont de la damnation. Depuis leur départ de la forteresse de Lugubrum , ils n'avaient échangé aucune parole et le champion du chaos marchait devant Reskar , muré dans son silence imposant.
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: LUGUBRUM : Forteresse du seigneur Borguash EZINKAR le dément

Message par Reskar-ancien compte- »

Je regardai peut-être pour la dernière fois ces puissantes montures, comme nomme vouivre, capable de porter sans problème 2 êtres forts et lourds.
Je pensais qu'un jour je devrais avoir moi aussi, une monture puissante pour que mes ennemis me reconnaissent et dont me craignent. Mais quels serai cette monture qui j'espère m'accompagnerai à mes côtés, un destrier du chaos, un juggernaut ou mieux encore, un dragon à 2 têtes.
Certaines légendes disent que de puissant champion du chaos chevauchèrent ces puissantes créatures et nul ne pouvaient les arrêter. Seule ma destinée pourra réponde à cette question.

Après être revenu de mes pensées, je contemplais ce désert glacial où il ne se trouvait rien de vivant et rien de mort. Cette région devait sûrement servir à dissuadé les pauvres mortels de nous attaquer.

Pendant que nous marchions, je m'approche de ça droite pour interpeller le champion du chaos d'une voie assurée :

Grand guerrier du chaos, comment dois-je vous appeller ?

Quel est le pont de la damnation ?

Que devons-nous faire là-bas ?

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: LUGUBRUM : Forteresse du seigneur Borguash EZINKAR le dément

Message par [MJ] Urizen »

Image
"Je suis VOLKÜRHA...répondit-il abruptement..."Ce pont , tu l'as déjà franchi une première fois , mais tu l'as oublié...il sépare notre royaume des terres des tribus de marauders qui adorent notre Dieu sous des formes abâtardies...il tourna son heaume cornu vers Reskar...quand nous serons arrivé là ou nous nous rendons , ce sera moi qui te poserai des questions , pour l'instant contente toi de savoir que nous devons rejoindre l'Ostland"
Termina t-il sur un ton péremptoire qui voulait indiquer à Reskar que son rang ne lui permettait pas d'en savoir plus.

Les deux guerriers du Chaos marchèrent encore quelques minutes et Volkürha s'arrêta. De la pointe de sa large épée , il désigna le lointain de ces vastes étendues de désert glacé . Dans les frimas de l'horizon , semblaient se dessiner de vagues silhouettes .
"Des bandes errantes de monstruosités du Chaos arpentent ces lieux , certaines sont en dehors de notre contrôle ou vénèrent d'autres dieux , tiens-toi prêt !"
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: LUGUBRUM : Forteresse du seigneur Borguash EZINKAR le dément

Message par Reskar-ancien compte- »

Je n’ai jamais entendu parler de VOLKÜRHA, mais vue comment il est, ça doit être un puissant champion du chaos. Je pourrai enfin voir pour la 1er fois de ma vie, un tel être se battre, mais surtout, il se battra à mes côtés, enfin j’espère. Ceci me motive beaucoup car je veux prouver à ses yeux, lui qui est plus proche de Khorne que moi, que je peux devenir un puissant champion du chaos.

J’ai beau réfléchir, je ne me rappelle pas que j’ai déjà vue le pont de la damnation… j’étais le gardien du pont ou est ce que j’ai du me battre pour le traverser et rejoindre la terrible forteresse de LUGUBRUM, dont l’appel inévitable de mon dieu me pousser à venir ici.
En voyant le lieu, peut être que mes souvenirs vont resurgir.

Toutes ces pensées me motivent au plus au point. Dépêchons nous d’arriver pour que je puisse voir ce qu’il en retourne.

Avant tout cela, voilà que des silhouettes se dirigent vers nous. Se sont des ennemis qu'il faut terrasser ou bien des serviteurs de VOLKÜRHA. Je crois que la réponse ne devrait pas tarder.

Je suis sur le qui-vive et je regarde les alentours. Nous sommes sur des terres hostiles et inamicale, je me prépare déjà mentalement au combat et je prie Khorne pour qu’il m’accorde la fureur de vaincre.

En voyant tout ce qui m’entoure, je ressens l’envie de tuer et de faire couler le sang. Cet empressement ne fait que renforcer et me faire monter l’adrénaline.
Serait-ce l’appel de la bataille, car trop de jours se sont écoulés depuis la dernière fois que j’ai fait couler le sang. Mes pensées se troublent (je dégaine ma hache à 2 mains).

Il faut que je me batte, Khorne réclame des crânes et du sang. Je suis prêt à me battre.
Seul ces mots résonnent dans ma tête :

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG
DES CRANES POUR LE TRÔNE DE KHORNE

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: LUGUBRUM : Forteresse du seigneur Borguash EZINKAR le dément

Message par [MJ] Urizen »

Les Deux guerriers du Chaos continuèrent leur marche durant plusieurs dizaines de minutes et s'approchèrent de ce que Reskar devinait être un groupe de personnes accroupies .
Volkürha avait fermement empoigné sa lourde épée à deux mains et au fur et à mesure de leur progression , les inscriptions arcaniques qui recouvraient son épaisse lame rougissaient .
Ils n'étaient plus maintenant qu'à une trentaine de mètres de 9 silhouettes encapuchonnées et accroupies , formant un cercle irrégulier nimbé d'une brume multicolore et irisée. Au travers de leurs vêtements , Reskar distinguait une énergie scintillante et pulsative . Ces créatures étaient restées immobiles , ne faisant cas de la présence proche des deux guerriers de Khorne . Elles psalmodiaient des paroles inaudibles .

L'arme de Volkürha était animée par un spasme ondulatoire qui déformait sa lame.
"Ces créatures puent la magie . Maudit soit Tzeentch !
Cria t-il .
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: LUGUBRUM : Forteresse du seigneur Borguash EZINKAR le dément

Message par Reskar-ancien compte- »

En voyant l’épée de Volkürha, je me disais qu’elle devait être animé par des runes de Khorne, ou un démon était enfermé dans cette lame, car elle ondule de façon chaotique. En tout cas, ça ne peut être sûrement qu’un cadeau que Khorne lui a octroyé pour ses exploits, son service et ça loyauté.

J’ai entendu parler des serviteurs de Tzeentch, se sont de puissant sorcier capable des pires horreurs. Mais au corps à corps, ils sont faibles.
Je résisterai à la magie, car elle ne sert à rien fasse à la puissance destructrice des serviteurs de Khorne.

Assez de réflexion, ces êtres vils doivent mourir maintenant.

Je charge en criant :

A MORT LES SORCIERS.

Durant le combat qui suit, je ne m’arrête pas de crier

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG,
DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DE KHORNE


Mes ennemis peuvent lire dans mes yeux, que je ne m’arrêterai pas avant d’avoir détruit le corps.

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: LUGUBRUM : Forteresse du seigneur Borguash EZINKAR le dément

Message par [MJ] Urizen »

Reskar fendait l'air de ses larges coups de hache et déchirait les corps immatériels modelés par la magie. Les créatures disparurent dans un miroitement d'éclats multicolores et un unisson de chants aigus. La brume irisée qui les entourait venait de se transformer en un blizzard cinglant et les deux guerriers de Khorne se trouvaient dans la tourmente.
Au dessus du hurlement de la tempête Volkürha criait .


"Chien de guerre stupide , ces créatures n'étaient que des oracles , une simple émanation de l'essence magique de Tzeencht . Si elles avaient été des démons ou des sorciers , elles t'auraient simplement anéanti car seule cette arme destructrice de magie aurait pu leur infliger des blessures!"éructait-il son épée du Chaos pointée vers Reskar"Tu es trop impétueux Reskar , tu veux honorer le Seigneur des crânes mais avant cela, jusque en Ostland , tu dois m'écouter et ne faire que ce que je te dirais...mais puisque tu es impatient de verser le sang pour notre dieu , tu auras bientôt ta part de massacre . Par delà le pont de la damnation , les montagnes du frisson et la plaine des chiens , nous arriverons dans les terres des tribus humaines des maraudeurs. Tu pourras me montrer ta force."
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: LUGUBRUM : Forteresse du seigneur Borguash EZINKAR le dément

Message par Reskar-ancien compte- »

Je criais à Volkûrha tout en le suivant :

« je t'obeirais Volkürha, mais j'ai passé tellement de temps à attendre sans pouvoir agir, que j'en ai perdu la raison quand j'ai vu ces créatures devant moi.
Je n'ai pu m'empêcher de vouloir les tuer pour honorer le Seigneur des crânes, mais je ne ferai plus cette erreur.
J'attendrai que vous me donniez les instructions pour que je puisse au mieux, servir notre maître à tous.
Maintenant, je serai que seul des armes puissantes et magiques peuvent tuer de tels créatures.

J'ai eu de la chance que se n'était pas des vrais, sinon je serai surement mort. Dorénavant je réfléchirais plus avant de me jeter tête baissé dans un combat. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre et à connaître.

Je crois maintenant que je suis en train de passer des épreuves et si je réussi alors je serai encore en vie et je mériterai de pouvoir servir Khorne en Ostland.
Sortant de cette terrible tempête et continuons vers le sud pour rejoindre le pont de la damnation. Je pense que là-bas il va se passer des évènements inattendu.

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: LUGUBRUM : Forteresse du seigneur Borguash EZINKAR le dément

Message par [MJ] Urizen »

Bravant la tempête de glace , les deux guerriers de Khorne continuèrent leur marche droit devant eux. Le blizzard tomba lorsqu'ils arrivèrent enfin au pont de la damnation ou les monstruosités tapies dans ses profondeurs incommensurables essayaient de happer ceux qui tentaient de pénétrer les royaumes du Chaos . De l'autre coté de ce pont , c'était les territoires matériels des mortels .
Reskar et Volkürha avaient ensuite franchis les montagnes du frisson et arpentaient les plaines des chiens ou d'immenses meutes de chiens du Chaos haut de presque un mètre et demi au garrot et atteints de mutations hideuses traquent sans pitié ceux qui rentrent dans leur territoire .

Depuis une heure , un groupe de ces créatures suivait les deux guerriers du Chaos , se déplaçant le long des crêtes des collines environnantes qui surplombaient la vallée ou ils cheminaient. Au fur et à mesure de leur progression , le groupe de chiens du Chaos s'était renforcé de plusieurs de leurs congénères et maintenant il était constitué d'une dizaine de ces canidés corrompus.


"Reskar , tu vas avoir l'occasion de vénérer notre dieu et d'accrocher le premier crane à ta ceinture plus tôt que ce que j'avais prévu. Les chiens du Chaos seront bientôt sur nous , lorsque qu'ils seront en plus grande supériorité numérique. Nous devons arriver la-bas avant qu'ils n'attaquent , nous pourrons profiter de la topographie pour les empêcher de nous encercler" il désignait une colline lointaine ou se profilaient de grands rochers.
Image
Image

Avatar du membre
Reskar-ancien compte-

Re: [Reskar] Quelque chose en Ostland ...

Message par Reskar-ancien compte- »

Le pont de la damnation ne m’a fait resurgir aucun souvenir, sûrement que ce n’était pas très important, c’est juste la frontière entre le chaos et les mortels. Un jour, il n’y aura plus de frontière et Khorne foulera se monde qui sera devenu le sien.

C’est chien du chaos doivent être de puissant mais peu résistant, sinon ils ne se promèneraient pas en meute, surtout qu’ils attendent encore des renforts.

Je parle à Volkûrha :


Il faudrait tuer le chef de meute comme cela ils se disperseront.
Vous avez une très bonne idée pour le terrain. Ils auront beaucoup de mal à se mouvoir si le terrain ne si prête pas. Etant donné que c’est des quadrupèdes, ils comptent beaucoup sur la mobilité.


En même temps, je regarde si un de ces chiens du chaos n’est pas plus imposant que les autres, ou un autre signe distinctif qui le désignerai comme tel (Aboiement puissant sur la meute).

J’accélère le pas pour pouvoir repérer la colline est pouvoir avoir la meilleur position possible contre des ennemis en plus grand nombre.

Enfin un combat difficile. De puissants guerriers croient sûrement en moi, khorne me regarde peut être. En tout cas, ce que je sais, c’est que je dois réussir pour prouver que enfin que je suis un guerrier du chaos servant Khorne.

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »