La cité de Khorne

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

La cité de Khorne

Message par [MJ] Urizen »

La cité de khorne n'a pas de localisation déterminée ni même d'existence réelle dans cet univers car elle est façonnée à partir de la substance même du dieu du sang et des batailles , celui-ci demeurant dans les royaumes immatériels des espaces intermédiaires , situés par-delà l'espace et le temps . La cité n'étant qu'une de ces manifestations sur ce monde .
Ainsi , on ne peut y pénétrer par la simple volonté et elle ne se dévoile seulement que à ceux qui portent la marque de Khorne et qui pénètrent suffisamment loin dans les désolations des royaumes du Chaos , aux proximités du portail dimensionnel septentrional .

La cité de Khorne est un lieu d'une indescriptible sauvagerie ou la peur et la mort règnent . Elle est bâtie sur un immense tertre d'os et de crânes éclairé par d'éternels brasiers . Le sang , telle de l'eau bouillonnante jaillit du sommet de ses noires fortifications et ses tours enflammées baignent la cité d'une lumière rougeoyante .
D'immenses guerriers immortels en armure en gardent les portes qui ne s'ouvrent sur une plaine embrasée que pour y vomir des hordes de guerriers , de démons et de créatures indicibles qui se massacrent sans aucun discernement dans une bataille sans but et sans fin , car tous les guerriers morts au combat revivent éternellement leur dernière bataille , encore et encore , jusqu'à la fin des temps .
Au plus loin que l'ouïe et la vision puisse se porter , la plaine raisonne des bruits de ces batailles et des râles des mourants qui se consomment dans un charnier de chairs palpitantes ou les chiens de Khorne se nourrissent des cadavres putréfiés .

Plus loin encore , on devine une montagne titanesque et au sommet , juché sur son trône , Khorne se délecte du spectacle de ces batailles .

Tel est l'horrible paysage qui entoure la cité de Khorne.
Image

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: La cité de Khorne

Message par [MJ] Urizen »

[MJ]Porteur de Lumière a écrit :Reskar avait fait des rêves , des visions de champs de bataille , de massacres et de piles de cadavres. Il y combattait des créatures indicibles et plus il en massacrait plus ces monstruosités étaient puissantes et nombreuses.

C'était le Signe .

Alors , Ethenka , le chamane de la tribu du chien avait effectué les rites mystiques dans la tente de fumigation et avait mimé un grand périple et de terribles combats . Il avait peint des signes magiques sur le corps de Reskar et avait fais le sacrifice d'un guerrier ennemi de la tribu au totem de Chrom , le grand chien de guerre , car celui ci était toujours assoiffé de sang.
Reskar était parti loin au nord de la terre qu'il l'avait fait naitre et ou il avait tué son premier adversaire.

Il y a de ça longtemps , peut être des jours , ou alors des mois , Reskar ne savait plus .

Il avait parcouru la plaine des chiens et avait survécu à la rencontre des grandes meutes des chiens du Chaos car il en était protégé par les signes qui recouvraient son corps. Il avait gravi les montagnes du frisson et avait survécu aux aigles de sang qui nichaient aux sommets de ses grands pics fantomatiques , aux éruptions volcaniques et aux tremblements de terre qui les ravageaient . Il avait traversé le pont de la damnation et avait réchappé aux créatures des abysses qui avaient voulu le déglutir dans les profondeurs .

Au delà , s'étendaient les désolations des royaumes du Chaos ou ceux qui n'étaient pas guidés par leur dieu s'anéantissaient , car seuls les élus pouvaient y survivre .

Il avait continué à marcher . Les aurores boréales et les vents de pure essence chaotique qui asservissaient les lois élémentaires de la nature avaient rongé son esprit. Guidé par le vouloir des entités qui régnaient sur ces enfers , il était arrivé jusqu'à l'autel maculé de sang , s'était prosterné pour psalmodier la promesse noire et les serviteurs maudits en armure l'y avaient enchainé .

Des heures , peut être des jours , ou alors des mois , hors du temps , dans un spasme de souffrance sans fin , il avait connu l'acier qui fouille les chairs , qui lacère les tissus et broie les os . Délirant de folie il ne connaissait plus ce qu'il avait été car plus rien d'autre que la douleur et cette litanie qui battait son crane n'avait de sens.

"La chair est le seul lien qui t'unit à la souffrance et à la mort...tu aimeras la chair car tu vénèreras la mort et la souffrance...tu vénèreras ton dieu car il en est les principes..."
Livré à ses bourreaux , transporté par un spasme de souffrance porté à son paroxysme , Reskar avait pénétré dans la cité de Khorne ou alors , son dieu l'y avait emmené pour le rejoindre dans son essence .

Il errait dans des couloirs puants la mort , son esprit était inondé de haine et d'un désir de destruction et dans sa frénésie il avait massacré des zombies et autres créatures perverties et grotesques engendrées par son esprit délirant.
Enfin ,il avait débouché sur une terrasse qui s'ouvrait sur un ciel enflammé .
A perte de vue , tout n'était que folie de batailles et de mort et dans une jubilation extatique Reskar se réjouissait de cette vision .

Au milieu de ce maelström il pouvait ressentir la douleur de chacuns des combattants qui agonisaient dans la plaine mais son esprit , guidé par une acuité surnaturelle de ses sens était attiré par un terrible guerrier .
Il savait que celui-ci était puissant , qu'il avait tué des milliers et des milliers d'ennemies et qu'il avait vaincu car il était un élu de Khorne.
Mais maintenant , il était mort, et l'esprit de Reskar pénétrait la grotte ou il était venu agoniser.

Il connaissait son nom !

"Väresh netz'arch .Väresh netz'arch .Väresh netz'arch .Väresh netz'arch...."
Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »