Index du forum

Warforum JDR: forum JDR gratuit dans l'univers Warhammer®

Un forum totalement RP, dans le sombre et dangereux monde de Warhammer®
© L'univers, le contexte, les noms et autres appartiennent à Games Workshop®

Nous sommes le 23 Nov 2017, 04:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juil 2017, 12:19 
Hors ligne
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Avr 2012, 12:53
Messages: 527
Profil: FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Le froid recouvrait les terres.

Le paysage était apocalyptique, parsemé de piques de pierre qui jaillissaient du sol comme autant de crocs dans les mâchoires de prédateurs. Au loin, on entendait des hurlements, des gémissements, des appels à l'aide dont les sonorités creuses mais sourdes semblaient provenir d'autres mondes.
Goraxul s'était réveillé au creux d'un cratère, à moitié recouvert par une neige rougeâtre au goût cuivré, entouré par de petites pentes rocailleuses qui lui faisaient l'effet d'une bouche s'apprêtant à l'avaler tout entier. Gharm n'était plus là. Tout avait disparu en quelques secondes, le temps d'un battement de paupières. Etait-ce une illusion montée de toute pièce par la magie ambiante? Un piège? Avait-il été abandonné à son sort par le cultiste jaloux?

Sa tête lui faisait mal mais des mots lui revenaient. Une voix qui n'était pas la sienne prononçait des mots qui, d'abord, ne faisaient aucun sens puis s'accordaient à créer un ensemble cohérent. La voix racontait des légendes norses, des légendes de chez lui, que chaque enfant avait entendu mille fois, sans jamais s'en lasser. Pour autant il y avait des différences, un ton plus spécifique, plus actuel, plus précis...


Citation:
Le Seigneur de la Fin des Temps a échoué.
La Bête Unique reporte son attention ailleurs.
Les Quatre se tournent à nouveau vers leurs serviteurs.


Goraxul releva la tête. L'horizon laissait voir quelques montagnes au loin, elles semblaient étrangement vertes pour un climat si froid. Le reste de son champ de vision n'allait pas plus loin que les centaines de pointes émergeantes.

Citation:
Les Champions seront comparés.
Des Guerriers pourront s'élever.
Des Norses seront testés.


Il ne semblait pas y avoir âme consciente qui vive. La seule faune présente était constituée de petites créatures semblables à des lézards. Le maraudeur vérifia sa sacoche, elle ne comportait que des gâteaux et de l'alcool. C'était mieux que rien, mais ça ne l'aiderait pas à tenir bien longtemps. Une petite gêne se fit sentir sur le dos de sa main. Il y vit bientôt un ensemble d'étranges symboles ésotériques taillé à même sa chair.

Citation:
Quatre champions seront marqués.
Quatre guerriers seront marqués.
Quatre norses seront marqués.
Un seul sera élu.


La marque grattait et le lançait en même temps, une situation difficile à décrire mais qu'il connaissait, ayant vécu sa jeunesse dans une tribu, comme chacun: c'était une marque du Chaos. Les dieux l'avaient choisis. Mais ces marques pouvaient aussi être de terribles fardeaux, par elle les dieux interagissaient avec leurs serviteurs, s'il les décevait, elle pourrait se retourner contre lui...
Ses derniers souvenirs montraient un soleil qui se levaient. Il était sûr de ne jamais avoir vu le décors qu'il apercevait autour... Que cela pouvait-il bien signifié? En attendant, le soleil semblait se lever et se coucher à l'horizon de ce champs de piques... Etait-ce un signe que les dieux lui envoyaient pour le guider? Ne préférait-il pas aller vers ces étranges montagnes? En tout cas il faudrait se dépêcher... Les Désolations n'étaient pas connues pour leur hospitalité...

_________________
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Et un jour quelqu'un est venu et m'a libéré, tant pis pour lui. Et pour les autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juil 2017, 18:15 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:47
Messages: 30
Localisation: Québec
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes: Félix Braun
Les yeux à demi-fermé, Goraxul observait la puissante montagne qui transperçait les nuages. Pour une raison qui lui échappe encore, le maraudeur a toujours eux une fascination pour les pics rocheux. Leur symbole d’éternité qui avait vu traverser les mille guerres, la couronne de glace qui dominait sur les terres à l’horizon. Celle-là était différente, son sommet n’était pas hivernal, mais bien tropical. Un cap à conquérir, là était le signe des dieux.

Le voyageur observait sa main scarifiée d’une série de symboles de la ruine. Il devait y avoir une raison, un sens à ces runes. Plus il les observait, plus les mots bougeaient et se recomposaient, ils fuyaient le regarde attentif qui s’y posait. Pendant une seconde, c’était possible d’y lire un présage racontant la fin des temps, mais le moment suivant ils étaient devenus avertissement de rage et de corruption. Les mots ne souhaitaient pas exister à cet instant. Ils se laissaient désirer.

En glissant sa main sur le sol rocailleux, Goraxul se releva de la neige rougeâtre. Seul au centre de cette mâchoire titanesque fait de granite. Un léger frisson lui traversait l’esprit alors qu’il se remémorait sa rencontre avec Gharm, cet étranger, vivant seul dans une caverne prodiguant psaumes de visions des milliers de destins possibles. Il pensait à son affrontement contre ce chien du chaos sur le bord du précipice à l’orée de la forêt vivante. Toutes ces choses sont arrivées simultanément.

Le temps ici ne veut rien dire. Le temps ici n’existe pas. Le temps n’est qu’une notion inventée par les hérétiques du sud afin de justifier le fait qu’ils vont mourir de vieillesse, seul, dans leurs lit. Ici jamais cela ne pourra arriver, ici nous sommes immortels. Ici nous sommes capables de vivre éternellement grâce à la bonté divine de la Grande Bête. Jamais elle ne laissera tomber ses croyants.

Ces présages rassemblés ne veulent dire qu’une chose. Nous y sommes. Ici, la sublimation du maraudeur aura lieu. Il n’aura qu’à se prouver devant les quatre puissances de la ruine pour s’élever comme champion éternel et immortel. Rien de plus, rien de moins. La route devant lui sera ardu, longue et mortel. Les querelles personnelles n’ont plus lieu d’être, seulement la volonté divine dictera ses pas.

Une bourrasque remplie de sable vient fouetter le visage du norse alors qu’il était en marche vers la montagne à l’horizon. Le cratère loin derrière lui marque son nouveau départ. Émergeant d’un trou poussiéreux pour s’élever au-dessus de tous. Il connaissait bien les terres désertiques du nord. Il y avait vécu toute sa vie, de village en village, de clan en clan. La mort et la ruine suivait par hasard le voyageur. Il ne pouvait s’en séparer.

Devant lui, le pic rocheux, son avenir, son destin.

_________________
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 65/65

http://i.imgur.com/7MAkOYr.jpg?1
Compétence
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse

Expérience
  • XP 68/68

Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8 PAR ; Percutante
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16 PAR ; Déstabilisant

Mutation
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0

RP


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juil 2017, 22:56 
Hors ligne
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Avr 2012, 12:53
Messages: 527
Profil: FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Le voyage au milieu des crocs de la terre fût long. La montagne, qui ne semblait distante que de quelques kilomètres, semblait s'éloigner à mesure que Goraxul avançait vers elle. Il marchait vers un horizon sans fin, sans logique, sans but. L'objectif cherchait à l'amener vers sa fin, à toujours être devant pour se délecter de sa fatigue grandissante. Les heures passaient, ainsi, sans que jamais la montagne ne parut plus proche ou plus lointaine.

Quand, enfin, il apparut que les dimensions avaient finies de jouer avec lui et l'autorisaient à avancer dans sa quête éternelle, ses pas purent enfin le conduire aux portes de la forêt. Plus qu'une forêt, en réalité, il s'agissait clairement d'une jungle, telles qu'on en aurait trouvé en Lustrie. Evidemment, ce dernier point il l'ignorait sûrement, ce continent n'existant que dans de rares récits d'explorateurs intrépides... Toujours était-il qu'un poumon vert de la nature se dressait désormais devant lui. Des cris d'animaux se faisaient entendre à l'intérieur et de nombreux feuillages semblaient bouger, parfois, une paire d'yeux jaunes apparaissaient dans un coin d'ombre.


Test d'INI: 4, réussite


Quelques formes apparaissaient à la périphérie de sa vision. Des formes grosses, imposantes, très bien camouflées dans cet environnement. Pour le moment, ils ne semblaient pas vouloir s'en prendre à lui, mais alors qu'il rentrait dans les bois, le maraudeur le sentait: il était suivi!

Sur ses gardes, sans l'ombre d'un doute, il avançait dans cette forêt sans fin. Pour autant, quelque chose commençait à le gênait, une sensation vaguement douloureuse à la main gauche. Il regarda la marque qui s'y trouvait et celle-ci avait changé de forme, bien qu'il n'eut pu dire de quoi il s'agissait exactement comme symbole. Le voyage allait être long à travers cette jungle, mais une petite voix lui disait que ce n'était pas un mauvais chemin.


Règle spéciale: La Marque de la Bête.

Goraxul est, comme le furent et le sont des centaines de servants des dieux noirs, touché par la Marque Sombre. Cette marque influence son porteur et est le portail entre les dieux et leurs serviteurs humains. Chaque action que fera Goraxul pourra plaire, ou non, à certains dieux. Si un dieu est satisfait, il peut offrir de grandes récompenses (Points de caractéristique supplémentaires, compétences gratuites, mutations...), mais si un dieu est mécontent il lancera ses malédictions. Ces actions seront quantifiées dans un petit schéma qui arrivera bientôt.

Attention: il est plus facile de fâcher les dieux que de rentrer dans leurs bonnes grâces...

_________________
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Et un jour quelqu'un est venu et m'a libéré, tant pis pour lui. Et pour les autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juil 2017, 02:48 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:47
Messages: 30
Localisation: Québec
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes: Félix Braun
L’Humidité étouffante de la forêt était lourde et pesante. Les cris lointains des animaux exotique démontraient rapidement que le Norse n’était pas seul à souhaiter survivre la nuit et fuir ses prédateurs. D’un mouvement précis et calculé, il saisit le manche de bois de sa hache. Son arme lui avait sauvé la vie plus d’une fois dans le passé et s’était sur elle qu’il comptait pour répandre le sang de toutes abominations se mettant sur son chemin. Le seigneur de la guerre, le majestueux sanguinaire, n’aurait rien à redire de ses prouesses. Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crânes. Jour après jour il massacrera pour le Boucher. Jour après jour il utilisera la haine pour terrasser ses ennemis. Avec son autre main, il saisit la sangle de cuire épaisse et ramollie par l'âge de sa rondache. Ce bouclier était plus ancien que lui et avait vue plus de combat que Goraxul ne pourrais jamais en voir. Il a protégé plus de guerrier qu’il est possible de compter. Et c’est sur cette historique de réussite que le Norse va compter pour encaisser les épreuves que les dieux lanceront dans sa direction. Tel est la nature des objets chaotique, plus vieux que le temps lui-même, forgé à même la création du monde, infusé des pouvoirs de peuples entier mené à la ruine que l’histoire aura oublié. Tel est l’origine du Chaos.

Le sol était recouvert de racines gigantesques. On pouvait apercevoir non loin de là, entre les troncs d’arbre, une clairière où se tenait des ruines cyclopéennes qui résistant aux intempéries de peines et de misère. Les arbres dont la cime se perdant dans le brouillant environnant devait être la demeure d’animaux et d’oiseaux difforme que seul le Grand Architecte pourrait imaginer, tant de couleurs, de variations, un ouvrage céleste s’étendait à perte de vue. Goraxul devant toute cette magnificence songea à ce qui poussait les autres habitants du monde, les hérétiques, à ne pas vénérer comme lui l’univers des possibles. Un environnement d’une telle beauté était rarissime dans ce monde pourri jusqu'à l’os. Tellement corrompu qu’ils préféraient croire en un panthéon démodé qui ne donnait jamais signe de vie. Dans ses terres chaotiques, chaque instant pouvait être parsemé de création des vents magiques, une beauté que tellement de gens n'auront jamais la chance de côtoyer. Malheureusement pour eux, ce sera le charnier la seule réponse possible.

Une envolée de créatures grotesques à la peau terreuse munient de quatre ailettes de cuire fit sursauter le Norse qui avait la tête ailleurs. Ils laissaient derrière eux une traînée de poudre irritante et malodorante qui rappelait un marécage stagnant. Elles pourchassaient une nuée d’insectes lumineux fuyant les rayons brûlant du soleil. Un écosystème complet résidait dans cette jungle spontanée. Combien d’aventuriers s’y sont perdu ?

La menace qui planait autour de Goraxul n’était que plus grande à chaque instant. Il décida d’aller rejoindre les ruines dans la clairière non loin. Offrant au rôdeur la possibilité de se dévoiler et au maraudeur de nombreuses positions stratégiques. Les enjambés se transformait en escalade pour traverser les racines qui sortaient du sol. L’écorces de certains arbres était aussi solide que la pierre mais ils regorgeaient de vies.

Agenouillé sur une racine mesurant près de deux fois la tailles du Norse, il resta immobile et tenta de repérer son traqueur. Il était prêt à bondir. Il était prêt à détruire.

_________________
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 65/65

http://i.imgur.com/7MAkOYr.jpg?1
Compétence
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse

Expérience
  • XP 68/68

Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8 PAR ; Percutante
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16 PAR ; Déstabilisant

Mutation
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0

RP


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juil 2017, 19:33 
Hors ligne
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Avr 2012, 12:53
Messages: 527
Profil: FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Les rayons du soleil perçaient difficilement à travers les branches couvertes de feuilles de ce paradis végétal. Goraxul, assis, ne pouvait que compter sur ses sens d'humains pour tenter de surprendre un éventuel assaillant. La forêt luxuriante était souvent un repaire à créatures insolites ou à groupes de norses hostiles. Il était vrai que la plupart de ces lieux comportaient des fruits qui, s'ils étaient choisis avec suffisamment de soin, étaient à la fois nourrissants et délicieux!

Un cri se fit entendre à l'autre bout de la jungle et un rugissement déformé parvint à ses oreilles. La chose était loin, mais le son rauque, profond et grave laissait penser à une monstruosité d'une taille fantastique. De nombreux mouvements commencèrent alors dans les fourrés alentours et des petits mammifères s'enfuirent à toute patte vers une position plus sûre. Goraxul se décida ensuite à avancer, espérant rejoindre une clairière ou une ruine quelconque. La menace qui semblait planer sur lui allait avancer, sans aucune doute...


Test d'INI: 15, échec! Une attaque gratuite pour l'adversaire!


Sans qu'il ne s'y attende, une petite forme verte émergea d'un arbre, hachette à la main. Fourbe et veule, la chose, dotée d'un masque de bois peint qui semblait représenter un visage grimaçant, tenta de frapper le maraudeur du Chaos.

Round 0:

Votre attaque a réussi (7) à la tête. La parade de votre adversaire a échoué (18).Vous lui infligez une perte de 23 PV. Il en reste 42 à Goraxul.

Round 1, le gobelin attaque en premier!

Gobelin sauvage attaque: Votre attaque a réussi (6) au bras droit. La parade de votre adversaire a réussi (7).Vous lui infligez une perte de 2 PV. Il en reste 40 à Goraxul.

Goraxul attaque: Votre attaque a réussi (8) au torse. La parade de votre adversaire a échoué (11).Vous lui infligez une perte de 35 PV. Il en reste 15 au gobelin sauvage!

Round 2, le gobelin attaque en premier!

Gobelin sauvage attaque à la jambe droite: Votre attaque a réussi (7). La parade de votre adversaire a réussi (6).Vous lui infligez une perte de 11 PV. Il en reste 29 à Goraxul.

Goraxul attaque: Votre attaque a réussi (4) à la tête. La parade de votre adversaire a échoué (9).Vous lui infligez une perte de 28 PV. Gobelin sauvage est mort!

Le gobelin a été à mort chanceux sur ses jets...


La petite créature fût dotée d'une chance et d'une agilité inouïe. Elle frappa par trois fois Goraxul avec sa hache de pierre, le blessant très sévèrement. Le maraudeur fût finalement victorieux de la frêle bête, mais au prix d'un affaiblissement très fort. Ses plaies saignaient abondamment et l'odeur de sang frais allait sans doute attirer les bêtes sauvages.

Il observa le cadavre du gobelin. Son masque et ses peintures de guerres montraient un aspect tribal très prononcé. Tout son être paraissait dévoué à des esprits, des divinités quelconques, du moins c'était ce que ses tatouages montraient. Son sang coulait abondamment sur la terre fertile, absorbé par elle. Pour autant, quelques motifs semblèrent apparaître, notamment une flèche qui semblait lui indiquer de s'enfoncer droit dans la jungle... Un signe des dieux ou une malédiction?

_________________
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Et un jour quelqu'un est venu et m'a libéré, tant pis pour lui. Et pour les autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Aoû 2017, 01:10 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:47
Messages: 30
Localisation: Québec
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes: Félix Braun
Le souffle court, le maraudeur savourait le sang qui lui coulait sur le visage. La hachette du gobelin l’avait profondément entaillé sur le crâne. Une cicatrice de plus. La blessure pulsait et martelait la tête à chaque respire. Une masse de guerres sur un pavois de fer n'aurait pas été aussi bruyante à cet instant. Le goût métallique du sang n’était que coutume, une étape a chaque jour. Une journée sans guerre est une journée perdue racontait un ancêtre, avant d'être consumé par la bataille lui-même. Ce fut une mort glorieuse, mais inutile. Comment aurait-il pu répandre la colère divine s’il fut foudroyé par ce gobelin? Un autre jour, un autre combat.

Tout son corps élança. D’un regard du profil droit, il était démon de sang ruisselant, de l’autre, une bête sanguinaire qui chassait sa cible. Il reprenait durement son souffle. Le gobelin ne l’avait pas manqué. Coup après coup, il avait déchiré et brutalement tranché la chaire de son adversaire. Le sang répandu autour de l’arène, sur le sable et la terre. Les arbres s’en abreuvaient et grandissaient tranquillement en émettant de sourds craquements. Le sang des vaincus propulsait cette jungle sauvage.

La rage au coeur, Goraxul pris un grand souffle et puis

RRRRRWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Il hurla, il cracha son venin au ciel et à la terre. Il voulait que les lunes l’entendent et que le soleil le craigne. Il voulait avertir les dieux qu’il arrivait. Il voulait effrayer la nature.

Et c’est la qu’il vu la flèche sanglante, dessinée par le sang du démon vert. Elle était son signe, elle était l’appel des dieux. Elle était pour lui, LE chemin à suivre.

La jungle semblait de plus en plus sombre à force d'avancer. Le ciel disparaissait et laissait place au feuillage dense et oppressant. C’est dans une petite source d’eau que le maraudeur prit quelque gorgée d’eau pour se désaltérer. Avec chance, grand père Nurgle le soignera et aura infusé la coulée de sa puissance. Protégeant ainsi ses blessures de ce sauvage environnement.

Le chemin à suivre était clair, les arbres semblaient dessiner la route à suivre. Ce n’était pas simple, loin de là. Des marais sans fonds, des buissons tranchants, des créatures plus dangereuses les unes que les autres guettaient chacun de ses pas. C’était là la vérité. Vers le danger.

Goraxul s'efforça d’entrer plus profondément dans la forêt vers son destin.

_________________
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 65/65

http://i.imgur.com/7MAkOYr.jpg?1
Compétence
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse

Expérience
  • XP 68/68

Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8 PAR ; Percutante
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16 PAR ; Déstabilisant

Mutation
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0

RP


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Sep 2017, 18:06 
Hors ligne
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Avr 2012, 12:53
Messages: 527
Profil: FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
La jungle s'épaississait de plus en plus alors que Goraxul pénétrait dans ses profondeurs. Les bruits devenaient plus rares, le vent inexistant, son sillage se marquait par les gouttes de sang qui perlaient de ses plaies encore ouvertes. Parfois, une feuille le touchait et il semblait que le végétal buvait son liquide vital comme un norse aurait englouti une bière. Quelques insectes commencèrent à l'entourer, visiblement attirés par les croûtes qui commençaient à se former et par la perspective de déguster un peu de chair à vif. Le Grand-Père semblait l'avoir à la bonne, mais sans ses faveurs une telle expérience serait rapidement fatale.

Dans tous les cas, il lui fallut une heure de marche pour commencer à percevoir, dans le lointain, un son, un bruit entre les arbres. La source en était difficile à vérifier, mais après quelques minutes de recherche à l'oreille, Goraxul finit par débusquer un point proche de ce qui était en réalité des tambours puissants qui frappaient à tout rompre. Dans cette petite clairière déboisée, un obélisque gigantesque de pierre, maculé de sang séché, parcouru de pointes d'os et de fétiches inavouables, trônait. Devant lui, un petit autel, sur lequel, tenue à la verticale par une cage thoracique taillée, une hache de taille respectable, sans doute maniable à une main, voir à deux. Elle avait dû être puissante en son temps car les motifs délicats qu'elle affichait étaient visibles même à trente mètres, là où était notre héros.

Il n'y avait personne d'autre autour mais on voyait de nombreuses traces de pas fraîches de grandes et petites tailles et, partout, des petites effigies représentant face vaguement orcoïde faisaient concurrence à la stèle. La plus haute de ces statues de boue, de pierre et de bois était en face de la hache, culminant à deux bons mètres. En y regardant de plus près, d'ailleurs, on pouvait s'apercevoir que la hache avait été souillée. Maculée d'excrément, griffonnée avec du charbon, la lame brisée ou fissurée par endroit... Elle n'avait plus rien de sa probable arrogance passée...

Les tambours n'étaient vraiment pas loin, peut-être autour de la clairière, non-visibles, peut-être juste à côté, on ne saurait le dire...

_________________
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Et un jour quelqu'un est venu et m'a libéré, tant pis pour lui. Et pour les autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Sep 2017, 18:19 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:47
Messages: 30
Localisation: Québec
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes: Félix Braun
Image


Détrempé de la tête au pied, le voyageur essuyait son visage de l’humidité ambiante de la jungle étouffante. Le ciel était invisible au-delà du canopé de cette forme de vie éternelle. La faune s’était tue à l’approche des tambours de guerres. Ces tambours même qui provoque une rage intérieure pour Goraxul. Lors de chaque bataille, ce sont des bruits similaires qui assaillent son esprit, étouffant toute logique, l’encourageant à détruire tout ce qui est devant lui. Les coups incessants sont la volonté sanguinaire du Boucher qui veut mille et un crânes pour son trône. En suivant ses rythmes minutieusement imprécis, une danse mortelle se produit et entraîne les corps, que ce soit les chevaliers du chaos semant la mort sur les plaines ensanglantées ou un prêtre guerrier prêchant un dieu impie du sud réduisant en charpie quelconque goblinoïdes, ils résonneront toujours dans le fond de leur pensé, ces marteaux de guerres oppressant.

Bien à l’abri à l’orée de la forêt, Goraxul observe longuement la clairière, les totems grossiers et en son centre l’autel divin. Cet endroit est fort probablement un nid pour ces peaux-vertes et ces effigies doivent être détruites ou du moins saccagés. Horrible caricature boueuse construite en signe de défiance aux dieux tout puissant. Un vulgaire pied de nez qui leur apportera la colère céleste, la rage incarnée, la destruction insensée.

Dans son état actuel, le guerrier doit faire preuve de patience et lutter contre ces instincts violent. Ses blessures et la possibilité d’un pièges sont trop présentes pour foncer tête baissée. Laisser passer le temps, panser ses blessure et se remplir l’estomac sera la meilleure idée pour le moment. Il fouilla quelque peu dans son sac et ressorti quelque biscuit qui lui avait été offert la princesse Elalock lors d’une rencontre qui aurait fait rougir une démonette. Il engloutit tout ce qu’il avait sous la main dans l’espoir de reprendre quelques forces avant la tempête d’aciers et de hurlements qui s'annonçait à l’horizon.


Au centre de la clairière se tenait l’obélisque sacré ainsi que l’autel saccagé portant une arme en ruine. Une beauté sans précédent qui détenait sans doute une histoire longue et fascinante. Goraxul priait à tous les jours pour que la Grande Bête le récompense d’une source de savoir obscure, cette arme en est probablement la clé. Le commencement de la fin.

Goraxul s’appuya sur un mur d’écorce, à quelques mètres de l’orée de la forêt, et dégusta tranquillement ses quelques denrées. Il était vigilant et observait silencieusement l’obélisque sacré.

Il songeait à ce qu’il devait faire par la suite. Détruire les totems glaiseux, invoquer la Grande Bête, marcher fièrement vers l’autel et y prendre la hache. Un léger repos et la solution viendra d’elle-même. Il le sait bien.

_________________
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 65/65

http://i.imgur.com/7MAkOYr.jpg?1
Compétence
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse

Expérience
  • XP 68/68

Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8 PAR ; Percutante
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16 PAR ; Déstabilisant

Mutation
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0

RP


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Lucy Trend


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com
Based on Style Chronicles by Jakob Persson, modifications by Medenor and [MJ] Urizen. All rights reserved.