Index du forum

Warforum JDR: forum JDR gratuit dans l'univers Warhammer®

Un forum totalement RP, dans le sombre et dangereux monde de Warhammer®
© L'univers, le contexte, les noms et autres appartiennent à Games Workshop®

Nous sommes le 21 Oct 2017, 14:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 31 Déc 2013, 15:31 
Hors ligne
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Avr 2012, 13:53
Messages: 527
Profil: FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Un cimetière des plus remplis et qui le serait encore plus dans quelques heures, à n'en point douter. Pour un petit village perdue dans la Norsca mille fois maudite les habitants semblaient remarquablement alignés sur le panthéon impérial classique, délaissant pour une fois les dieux du chaos. L'agitation était grande aux portes de la ville car un éclaireur milicien disait avoir vu la troupe revenir au pas de course, en plus grand nombre que prévu. Etait-ce un bon signe?

Quatre cavaliers en armures noires et argentées se séparèrent aux frontières du hameau, un s'arrêta devant la plèbe rassemblée, les trois autres parcourant les environs au galop, hélant chaque personne qu'ils croisaient. Les Chevaliers de la Couvée du Corbeau avait d'ailleurs presque fini quand l'un d'eux croisa Isabella aux abords du cimetière.


-"Ho ma sœur! Des gens sont envoyés chercher vos affaires, vous, cessez votre prière aussi rapidement que possible et rejoignez-nous près de l'autel aux dieux!"

Le-dit lieu de culte était en fait une grande bâtisse en bois et en pierre qui servait d'endroit de recueillement aux habitants du cru, il n'était pas bien grand mais suffisamment pour contenir la petite quinzaine de novices et de prêtres qui n'avaient pas rejoints la bataille. Un chevalier, sans doute le plus gradé des survivants, leva les bras pour faire taire tout bavardage interrogateur.

-"Mes frères et sœur je vous apporte une terrible nouvelle. Nous pourchassions le nécromancien Artut car nous pensions que sa puissance pourrait grandir et devenir une véritable menace avec le temps, mais nous avons trop tardé. Au plus fort de la bataille, nous vîmes arriver l'infâme! Ce n'était plus un homme ordinaire, mais une liche, un seigneur des morts-vivants! Au même moment une petite harde de mutants, probablement attirée par le vacarme, s'est jeté dans la mêlée, nous empêchant de construire une stratégie efficace, nous avons donc pris la décision de fuir pendant que nos ennemis s'entre-tuaient, trop des nôtres ont déjà péris et les restants ne seraient pas capable de vaincre le nécromancien.

Nous allons donc nous replier vers Kislev avec les habitants de ce village qui sont en train de préparer le convoi, cela m'étonnerait fort que le nécromancien nous pourchasse mais nous ne pouvons prendre de risque. Sachez cependant que nos défunts amis ont tous été bénis par le dieu des morts et qu'aucun d'eux ne viendra grossir les rangs ennemis."


Les acolytes se séparèrent en silence, tous frappés ou courroucés par la retraite et la défaite. Sortant pour rejoindre le convoi en préparation, Isabella s'aperçut que son maître n'était pas parmi les fidèles présents et qu'ils seraient tout au plus quatre-vingt pour ce long voyage... Le nombre de victimes seraient élevés avant qu'ils n'arrivent à Kislev.

_________________
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Et un jour quelqu'un est venu et m'a libéré, tant pis pour lui. Et pour les autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Jan 2014, 16:31 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 15 Déc 2013, 21:30
Messages: 11
Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ FOI 11/ NA 1/ PV 60/60(bonus inclus)
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_fortozi
Le vent froid soufflait toujours sur le cimetière qu’arpentait l’initié du culte de Mórr, faisant virevolter la neige fraîchement tombée. Une bonne trentaine de minutes s’étaient écoulées en prières diverses pour son dieu afin de sanctifier l’endroit qui devait accueillir les valeureux tombées au combat. La jeune femme ne s’était jamais réellement habituée à cette contrée froide, elle qui était originaire du sud. Portant son bras devant son visage pour se protéger d’une bourrasque un peu plus forte, elle eut une petite pensée pour sa Tilée natale. Luccini et son mausolée lui manquaient. Elle avait grandi dans cette ville après la mort de ses parents, au sein même de la plus grande église du culte de Mórr du Vieux Monde. Malheureusement, elle avait quitté la chaleur de sa patrie il y a bien longtemps, suivant son oncle et protecteur, le Père Fellino, ainsi que de nombreux membres du culte. Ils s’étaient lancés dans la traque sans fin d’un nécromancien nommé Artut, les poussant toujours plus loin du sud.

Heureusement pour elle, le groupe de fidèles avec qui elle avait jusqu’à présent voyagé était habitué aux longs voyages et aux imprévus. Essuyant la neige qui se trouvait sur ses épaules, elle replaça le lourd manteau noir, couvert de plumes de corbeaux, qui reposait sur celle-ci. Un cadeau de l’ordre de Mórr afin de garder ses fidèles au chaud. Elle offrit une dernière prière à son dieu avant d’être interrompue par un cavalier. Le vent, la neige et son esprit occupé à la prière ne lui avaient pas permis de constater l’agitation présente au sein du petit hameau avant qu’on lui adresse la parole. Elle reconnut un membre de la Couvée du Corbeau.


-"Ho ma sœur! Des gens sont envoyés chercher vos affaires, vous, cessez votre prière aussi rapidement que possible et rejoignez-nous près de l'autel aux dieux!"

L’air sérieux du cavalier frappa Isabella. Il ne pouvait s’agir que d’une mauvaise nouvelle. Refermant sa bible de Mórr, qu’elle prit soin d’attacher solidement à sa ceinture grâce à l’attache de cuir joint à la doublure dudit ouvrage religieux. L’initié rejoint ensuite le lieu de rendez-vous.

L’autel des dieux était en fait un petit baraquement de pierre et de bois, servant de lieu de culte pour les habitants des lieux qui vouaient toujours dévotion au panthéon impériale. Isabella retrouva sur place de nombreux autres initiés du culte ayant été gardé loin de la bataille. Après trois ans de traque à leurs côtés elle connaissait une grande partie de ceux-ci, même si elle n’entretenait que peu de relation avec ces derniers. La majorité semblait consterner, tandis que plusieurs initiés évoquaient divers scénarios justifiant un tel rassemblement. L’arrivé d’un chevalier de la Couvée fit taire le petit groupe de fidèle qui écoutèrent attentivement ce qu’il avait à dire.



-"Mes frères et sœur je vous apporte une terrible nouvelle. Nous pourchassions le nécromancien Artut car nous pensions que sa puissance pourrait grandir et devenir une véritable menace avec le temps, mais nous avons trop tardé. Au plus fort de la bataille, nous vîmes arriver l'infâme! Ce n'était plus un homme ordinaire, mais une liche, un seigneur des morts-vivants! Au même moment une petite harde de mutants, probablement attirée par le vacarme, s'est jetée dans la mêlée, nous empêchant de construire une stratégie efficace, nous avons donc pris la décision de fuir pendant que nos ennemis s'entre-tuaient, trop des nôtres ont déjà péri et les restants ne seraient pas capables de vaincre le nécromancien.

Nous allons donc nous replier vers Kislev avec les habitants de ce village qui sont en train de préparer le convoi, cela m'étonnerait fort que le nécromancien nous pourchasse, mais nous ne pouvons prendre de risque. Sachez cependant que nos défunts amis ont tous été bénis par le dieu des morts et qu'aucun d'eux ne viendra grossir les rangs ennemis."


Une nouvelle difficile à accepter. Le silence régna sur la petite assemblée tandis que l’on quittait l’Autel des dieux. Isabella posa la main sur sa bible tandis qu’elle marchait vers l’entrée du village où le convoi devait ce réunir.

-Mórr, gardiens des âmes, aujourd’hui de nombreux fidèles te rejoignent, puisses-tu guider leurs âmes vers le repos qui leur est dû. Veille sur ceux qui t’ont servi en tentant de ramener les âmes extirpées de ton royaume sans ton consentement. Offre également aux survivants ta bienveillante protection, puissent-ils achever l’œuvre entamer par leurs frères et offrir le repos éternel à ceux qui se sont vu retirer l’accès à ton domaine.

Trop peu de survivants s’assemblaient pour le voyage. Le Père Fellino, son maître manquait à l’appel. La tristesse était visible sur le visage de la jeune femme, elle avait très certainement perdu son tuteur et tout ce qui demeurait de sa famille. Fellino avait pris soin d’elle pendant des années suite à l’accident tragique où ses parents avaient perdu la vie, il était comme un deuxième père pour elle. Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue. L’initiée trouva toutefois le réconfort dans la pensée que ce dernier retrouvait Mórr et sa bienveillance.

Un cavalier appela les initiés, maintenant regroupé au sein du convoi, afin qu’ils récupèrent leurs effets personnels qui avaient été regroupés par les habitants des lieux à leur demande. Isabella alla prendre sa gibecière contenant le peu d’effets qu’elle possédait, terminant par le fait même ses propres préparatifs pour la longue route qu’ils devraient aire afin de retourner en Kislev.

_________________
Isabella Fortozi, Voie du Prêtre de Mórr
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 12 | NA 1 | PV 60/60

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_isabella_fortozi

Amélioration nécessaire pour rang 2:

FOR:+0 | END:+1 | HAB:+0 | CHAR:+2 | INT:+1 | INI:+0 | ATT:+1 | PAR:+1 | TIR:+1 | FOI:+2 | NA:+0 | PV:+10

Amélioration acquises:

FOR:+0 | END:+1 | HAB:+0 | CHAR:+0 | INT:+1 | INI:+0 | ATT:+0 | PAR:+0 | TIR:+0 | FOI:+2 | NA:+0 | PV:+0


Compétences :

• ALPHABÉTISATION
• DOCTRINE DU CULTE
• IDENTIFICATION DES MORT-VIVANTS
• IMMUNITÉ AU POISON: Poison de goule (+ 1 autres poisons)
• INCANTATION: Magie divine de Mòrr
• MONTE: Chevaux
• SIXIÈME SENS
• SANG FROID




Équipement :

• Bible de Morr (La lecture de cet ouvrage mise en Rp peut apporter des Pdcs de Mórr. Prêtre et fidèle de Mórr uniquement)
• Masse d'armes (18+1d8 dégâts, 10 parade, Assommante)
• Rondache à l'effigie de Mórr (déstabilisant, 4+1d6 dégâts / 14 parade)

Sorts :

• Bénédiction de Mórr
Portée: Contact
Durée: Le temps de la prière.
Effet: Bénédiction de la cible, lui conférant 1d5 PdC de Morr. Ne peut être lancé sur soi-même.

• Froideur de Mort
Portée: Contact
Durée: 20+6d10 minutes.
Effet: Sous l'influence de Morr, la cible (qui peut être le prêtre lui-même) se sent se détacher peu à peu de ses émotions, pour être gagné par une froideur invincible et un impératif sentiment du devoir. Toute action faisant appel à l'empathie ou au cœur du personnage (séduction, performance artistique), qu'elle soit initiée par lui ou par un tiers, est réalisée sous un malus de -8. La cible est désormais un être purement rationnel, et toute motivation autre que celle imposée par la notion de "devoir" lui échappe entièrement, y compris les valeurs de l'amitié, de la haine et de l'amour. Elle est de plus immunisée à toute forme d'intimidation, de peur ou d'angoisse, exceptée celles à caractère magique (qu'elle amoindrit à la discrétion du MJ). Pour toute autre cible que lui-même, le prêtre doit obtenir au moins autant de degrés de réussite que la cible sur un jet d’intelligence, sans quoi la prière est un échec.


PdC de Mórr: 3


Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 19 Fév 2014, 05:57, modifié 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Jan 2014, 17:50 
Hors ligne
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Avr 2012, 13:53
Messages: 527
Profil: FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
La nuit, c'était la nuit perpétuelle qui s'abattait sur eux! Les deux lunes apparaissaient distinctement dans le noir nocturne, des rictus semblant se former à leurs surfaces. Ils se moquaient avec cruauté du convoi de désespérés qui poursuivait sa route dans la neige, affamés et affaiblis, sous les regards des dieux indifférents. Un quart des survivants avaient péris, presque totalement des femmes et des enfants, par manque de nourriture. Encore et toujours les hommes de foi les poussaient en avant, craignant que les morts-vivants ne les pourchassent: eux ne connaissaient pas la peur, ni la fatigue, ni la faim et encore moins la pitié.

Mais à l'aube du septième jour dans la neige et le froid, les premières lueurs d'espoirs vinrent caresser les visages meurtris des soldats et civils... Pas vraiment en vérité. De la Norsca ils avaient atteints le pays des trolls, dont on disait qu'il était un des lieux les plus dangereux du monde connu. Il y aurait peut-être de quoi manger sur le chemin, autre que de la neige...
Mais la plupart se doutaient bien que s'ils ne sortaient pas d'ici rapidement, c'était eux qui allaient servir de repas. Les abominations qui hantaient les lieux étaient nombreuses et la troupe n'était plus aussi puissante que la dernière fois, peut-être qu'un ou deux monstres montreraient le bout de leur museau.

Arrivés près d'une falaise pas trop escarpée, près d'un petit plateau proche d'un ruisseau, le capitaine des soldats engagés pour cette mission à haut risque décréta qu'il était temps de s'arrêter pour se reposer. La nuit arrivait à grand pas et personne ne pouvait faire un mètre de plus. Un campement fût élevé à la hâte et les tours de garde commencèrent.
Près du feu Isabella était la dernière réveillée, à part les sentinelles. Tout semblait calme, si on exceptait les cris des monstres. Les hommes faisaient leur ronde et seul un grincement hideux, semblable à des griffes sur du bois, la faisaient frissonner. Des coups qui venaient de l'intérieur du chariot...

_________________
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Et un jour quelqu'un est venu et m'a libéré, tant pis pour lui. Et pour les autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Fév 2014, 16:12 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 15 Déc 2013, 21:30
Messages: 11
Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ FOI 11/ NA 1/ PV 60/60(bonus inclus)
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_fortozi
Six jours. Six jours de marche sans relâche, dans la neige et le froid, afin de fuir de potentiels poursuivants. Nombreux étaient ceux qui avaient rejoint la divinité d’Isabella. Abandonner sur les terres glacées après de trop brèves cérémonies afin d’assurer leur voyage jusqu’au royaume de Mórr, mais surtout afin d’éviter qu’ils ne viennent grossir les rangs ennemis. Au matin du septième jour, on réunit les corps de ceux qui avaient péri durant la nuit. La neige leur servirait de tombeau, le sol ayant été préparé rapidement, les corps furent déposés dans ce lieu de repos éternel improvisé. Isabella ouvrit sa bible de Mórr et assisté des autres initiés du culte elle entama la lecture de la prière appelant Mórr à venir guider leurs âmes vers son royaume.

-Ô Mórr, Toi qui règnes sur le Royaume d'en bas
Sur les caveaux d'insondable mystère
Où l'horizon morne et plombé s'étire
Ô Mórr, Toi qui surveilles l'esprit des défunts
Quand le temps s'arrête
Et que la pénombre se fait nuit.
Seigneur de la Mort qui demeure en toute chose
Seigneur des Rêves
Roi du calme et du silence
Humblement, nous te mandons de recevoir et d'accueillir,
De conduire en ton Royaume, éternellement, Ingrid Ulifson ainsi que son fils Wolfgang Ulifson.

Humblement, nous te mandons de recevoir et d'accueillir,
De conduire en ton Royaume, éternellement, Almar Bjornn, Fils de Ditmar, vénérable conseiller du village d’Ulfenwyr.

Humblement, nous te mandons de recevoir et d'accueillir,
De conduire en ton Royaume, éternellement, Dominico Torolli, Fils de Nino Torolli, initié du Culte dont vous êtes le patron.

Humblement, nous te mandons de recevoir et d'accueillir,
De conduire en ton Royaume, éternellement, Frida Houlbec, Fille d’Erik Houlbec, matriarche d’Ulfenwyr.

Vois venir à Toi ces défunts
Ouvre tes portes,
Qu'un rai de lumière jaillisse !
Nous entendons ton pas lourd et mesuré
Nous entendons ton pas pour l'accompagner !


Un silence de deux minutes suivi, et tous en cœur ils reprirent.

-Ô Mórr, nous t'adressons d'ici
Notre reconnaissance infinie
D'avoir recueilli en ton Royaume, à jamais, Ingrid Ulifson, Wolfgang Ulifson, Almar Bjornn, Dominico Torolli et Frida Houlbec
Qu'il en soit ainsi !



La cérémonie terminée, les corps furent bénis par un grand prêtre afin d’empêcher la nécromancie de faire son sombre travail. La marche reprit, au grand damne d’Isabella qui était las de toute cette marche, n’eût été l’urgence de la situation dans laquelle ils se trouvaient, elle aurait bien profité d’une journée de repos. Ses jambes étaient lourdes, n’ayant que trop peu de temps pour récupérer leurs forces. Une brise glaciale lui effleura la joue, au moins la marche l’empêchait de geler sur place. Replaçant le capuchon de son lourd manteau, elle se remémora la douce chaleur de sa contrée natale. Celle-ci lui manquait amèrement en ce moment. Plus d’une fois elle se demanda pourquoi avait-elle quitté la Tilée pour venir dans ce lieu maudit? C'est alors qu’elle était plongée dans ses pensées qu’un éclaireur de la Garde Noir rejoignit le groupe annonça avec joie que l’on avait enfin atteint le Pays des Trolls. La nouvelle apporta un peu de réconfort auprès des rescapés, on approchait du royaume de Kislev.

Pour sa part, Isabella ne se sentait pas du tout rassurée. Elle se remémora leur premier passage en ces terres. Ils formaient un puissant groupe armé, suffisamment nombreux pour tenir à l’écart les créatures maudites reconnues pour peupler la région. Maintenant… Isabella posa son regard autour d’elle. Un groupe d’éclopés, voilà ce qu’ils étaient. Certes, de nombreux membres éminents de l’ordre demeuraient, Garde Noire, Chevalier du Corbeau et prêtre, mais étaient-ils suffisamment nombreux pour assurer leur passage? L’initiée chassa ses doutes en trouvant le réconfort dans la prière, après tout Mórr veillait sur eux.

La marche se poursuivit longtemps et lorsque le capitaine donna l’ordre d’établir un campement pour la nuit, la Tiléenne fût heureuse, ses jambes n’en pouvant plus. Elle participa de son mieux à l’établissement du camp. Quelques feux furent allumés afin de réchauffer, un bénéfice auquel profita l’initiée dès qu’elle le put. Une petite portion de ration, une gorgée d’eau, voilà tout ce qu’elle put se permettre si elle souhaitait avoir de quoi manger pour la suite du voyage. Heureusement pour elle, elle n’avait jamais été habituée aux énormes festins et manger peu était en fait dans ses habitudes. Peu à peu, l’on se dirigea vers les lieux de repos et Isabella se retrouva finalement seule auprès du feu, mis à part quelques sentinelles qui passaient se réchauffer entre leurs rondes.

L’adepte du culte de Mórr commençait à songer à se retirer elle aussi pour dormir lorsqu’un cri se fit entendre au loin. L’une des créatures maudites hantant ces lieux très certainement. Nullement rassurée, Isabella décida de demeurer un peu plus longtemps près du feu. C’est à ce moment qu’elle entendit un son beaucoup plus rapproché, une sorte de grattement horrible donnant contre le bois. Elle frissonna et cette fois-ci ce n’était pas à cause du froid. Instinctivement sa main se porta sur sa masse d’armes située à ses côtés alors qu’elle entendit des coups provenant d’un des chariots du groupe. L’initiée se leva, appelant l’une des sentinelles situées le plus près.


-Pardonnez-moi mon frère, car il faisait partie de l’ordre de corbeau,mais je viens d’entendre un grattement et des coups provenant de ce chariot. Je crois qu’il serait sage d’aller y jeter un coup d’œil.

Ceci dit, elle attrapa un bout de bois provenant du feu afin de s’éclairer et commença à se diriger vers ledit chariot. D’un bref regard, elle s’assura d’être suivi de la sentinelle avant de s’aventurer trop loin.

_________________
Isabella Fortozi, Voie du Prêtre de Mórr
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 12 | NA 1 | PV 60/60

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_isabella_fortozi

Amélioration nécessaire pour rang 2:

FOR:+0 | END:+1 | HAB:+0 | CHAR:+2 | INT:+1 | INI:+0 | ATT:+1 | PAR:+1 | TIR:+1 | FOI:+2 | NA:+0 | PV:+10

Amélioration acquises:

FOR:+0 | END:+1 | HAB:+0 | CHAR:+0 | INT:+1 | INI:+0 | ATT:+0 | PAR:+0 | TIR:+0 | FOI:+2 | NA:+0 | PV:+0


Compétences :

• ALPHABÉTISATION
• DOCTRINE DU CULTE
• IDENTIFICATION DES MORT-VIVANTS
• IMMUNITÉ AU POISON: Poison de goule (+ 1 autres poisons)
• INCANTATION: Magie divine de Mòrr
• MONTE: Chevaux
• SIXIÈME SENS
• SANG FROID




Équipement :

• Bible de Morr (La lecture de cet ouvrage mise en Rp peut apporter des Pdcs de Mórr. Prêtre et fidèle de Mórr uniquement)
• Masse d'armes (18+1d8 dégâts, 10 parade, Assommante)
• Rondache à l'effigie de Mórr (déstabilisant, 4+1d6 dégâts / 14 parade)

Sorts :

• Bénédiction de Mórr
Portée: Contact
Durée: Le temps de la prière.
Effet: Bénédiction de la cible, lui conférant 1d5 PdC de Morr. Ne peut être lancé sur soi-même.

• Froideur de Mort
Portée: Contact
Durée: 20+6d10 minutes.
Effet: Sous l'influence de Morr, la cible (qui peut être le prêtre lui-même) se sent se détacher peu à peu de ses émotions, pour être gagné par une froideur invincible et un impératif sentiment du devoir. Toute action faisant appel à l'empathie ou au cœur du personnage (séduction, performance artistique), qu'elle soit initiée par lui ou par un tiers, est réalisée sous un malus de -8. La cible est désormais un être purement rationnel, et toute motivation autre que celle imposée par la notion de "devoir" lui échappe entièrement, y compris les valeurs de l'amitié, de la haine et de l'amour. Elle est de plus immunisée à toute forme d'intimidation, de peur ou d'angoisse, exceptée celles à caractère magique (qu'elle amoindrit à la discrétion du MJ). Pour toute autre cible que lui-même, le prêtre doit obtenir au moins autant de degrés de réussite que la cible sur un jet d’intelligence, sans quoi la prière est un échec.


PdC de Mórr: 3


Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 19 Fév 2014, 05:57, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: [MJ] Loec, [MJ] Neferata, [MJ] The Puppet Master, Lorn


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com
Based on Style Chronicles by Jakob Persson, modifications by Medenor and [MJ] Urizen. All rights reserved.