Le combat fut long, et d'une férocité extrême. Ni les uns, qui attaquaient par ordre de dominance inversée, ni l'autre ne lâchèrent rien. Tous se battirent comme des fous furieux enragés, faisant fi des blessures et des morts. La lame ouvragée du poignard prélevait inlassablement son quota de sang, comme s'il s'était agi de la dent d'un prédateur avide de sang frais. De leurs côté, les loups ne parvenaient pas à mettre Zack au sol, leurs morsures et leurs griffures se révèlaient superficielles, tant les couches des manteaux de Zack ainsi que sa combinaison de cuir, les amoindrissaient. Mais le nombre eut finalement raison du courage, comme souvent. En fin de compte, même la fureur de vivre de l'humain, qui était au moins une aussi puissante alliée que la bestialité de ses adversaires, finit par être terrassée par les multiples blessures légères et la fatigue des muscles. Le physique flanchait, là ou le moral tenait encore bon. Mais, alors qu'il sentait ses forces le quitter, et qu'il tombait par terre, aux côté des cinq bêtes abbattues, il apperçu, derrière les loups, dans le brouillard, une silhouette floue. Comme une toute petite femme nue, très belle, qui s'approchait, tandis que les bêtes fuyaient.NB : Comme toutes les combats et jets de dés "made in Kriegsherr", ce combat est garanti 100% jets de dés réels, il n'y a pas de solveur informatique entrant en compte !
+2 PdCs en Tor pour la prière !
Round 1 :
Attaque de Zack : 3 Touché. Esquive de loup 1 : 11 Raté. Dégâts : Loups à moitié de ses PVs environ (en gros, tu one-shoote en cas de réussite critique non parée, sinon tu two-shoote, donc je m'embête pas à claculer les PVs exacts).
Attaque de Loup 1 : 19. Raté.
Attaque de loup 2 : 16. Raté.
Attaque de loup 3 : 7. Touché. Parade : 1. Réussite critique. Aucun dégâts subis.
Attaque de loup 4 : 17. Raté.
Round 2 (comme le loup n'est pas mort, tu n'as pas pu te dégager) :
Attaque de Zack : 19. Puis 2. Relance qui touche. Esquive loup 1 : 11. Raté (pour changer, tiens...). Loup 1 est mort.
Attaque de loup 2 : 20. Echec critique. Il ne pourra pas esquiver au prochain coup qui lui sera porté.
Attaque de loup 3 : 3. Touché. Parade : 16. Raté. Localisation : tête. Dégâts : 8.
Attaque de loup 4 : 4. Touché. Plus de parade possible. Localisation : dos. Dégâts : 2.
Tu perds 10 PVs, mais tu parviens à te dégager selon ton plan. Conséquence : seuls 3 loups peuvent t'attaquer ce round ci (ça aurait été 4 [le maximum, sinon].
Round 3 :
Attaque de Zack : 16 et 18. Echecs.
Attaque de loup 2 : 13. Raté
Attaque de loup 3 : 14.
Attaque de loup 4 : 17.
Round 4 :
Attaque de Zack : 6. Pas d'esquive pour loup 2, qui se retrouve à demi-vie.
Attaque de loup 2 : 10.
Attaque de loup 3 : 19.
Attaque de loup 4 : 13
Attaque de loup 5 : 12
Round 5 :
Attaque de Zack : 17 et 1. Réussite critique. Esquive loup 3 : 16. Raté. Loup 3 est mort (ou agonisant, ce qui est équivalent).
Attaque de loup 2 : 4. Parade : 11. Raté. Localisation : Tête. 8 Dégâts.
Attaque de loup 4 : 8. Plus de parade possible. Localisation : Bras. 2 Dégâts.
Attaque de loup 5 : 6. Plus de parade possible. Localisation : Dos. 2 Dégâts.
Tu perds 12 PVs (il t'en reste 16), mais tu parviens à te dégager selon ton plan. Conséquence : seuls 3 loups peuvent t'attaquer ce round ci (ça aurait été 4 [le maximum, sinon].
Round 6 :
Attaque de Zack : 1. Réussite critique. Esquive loup 4 : Raté. Loup 4 est mort.
Attaque de loup 2 : 14.
Attaque de loup 5 : 7. Parade : 6. Réussite. Localisation : Corps. Dégâts : 0.
Round 7 (cette fois les loups ont compris ta technique et se sont bien repositionnés, du coup il attaquent à 4 quand même) :
Attaque de Zack : 6. Touché ! Esquive loup 2 : 17. Raté. Loup 2 est mort.
Attaque loup 5 : 13.
Attaque loup 6 : 6. Parade : 5. Réussie. Localisation : Corps. Aucun dégât.
Attaque loup 7 : 3. Pas de parade possible. Localisation : Bras : 2 Dégâts.
Round 8 (cette fois les loups ont compris ta technique et se sont bien repositionnés, du coup il attaquent à 4 quand même) :
Attaque de Zack : 7. Esquive loup 5 : 20. Dégâts doublés : mort.
Attaque de loup 6 : 11.
Attaque de loup 7 : 15.
Attaque de loup 8 : 6. Parade : 10. Raté. Localisation : Jambe. Dégâts : 8.
Il te reste 6 PVs. Test d'endurance : 2. Réussite : tu continues à te battre normalement, le froid t'a comme anesthésié. Test d'INT des loups 11. Raté. Ta technique remarche (car ils ne sont plus assez nombreux pour couvrir tous les angles de sortie du cercle possible).
Round 9 :
Attaque de Zack : 4. Touché. Esquive : 12. Raté. Loup 6 à mi-vie.
Attaque de loup 6 : 5. Réussie. Parade : 9 Réussie. Localisation : Jambes. Dégât : 1 PV.
Attaque de loup 7 : 6. Plus de parade possible. Localisation : Jambes. Dégâts : 8 PVs.
Attaque de loup 8 : 8. Plus de parade possible. Localisation : Torse. Dégâts : 2 PVs.
Ah, enfin, c'est pas trop tôt, j'avais peur que tu ne me les tue tous !
J'accorde néanmoins 5 xps pour ce combat assez exceptionnel.
Tu as 6 PVs.
Il n'en était sûr, car sa vision se brouillait alors qu'il perdait son sang, et il se pouvait très bien qu'il soit en plein délire. Toujours était-il qu'il sentit une douce main se poser sur sa tête, et entendit une petite mélodie, rendue totalement incompréhensible par son état. Peut-être était-on en train de lui parler, peut-être était-ce le chant de l'entrée du royaume des morts, peut-être était-ce même les hurlements des loups. Il ne le savait pas, et peu lui importait, il entendait juste ce qui lui semblait être une petite mélodie cristaline, c'était tout ce qui comptait...
Quand il se réveilla, il était dans son lit, dans l'isba de Stépan, et il devait être vers une ou deux heures du matin, car tout était calme. Ses blessures étaient presque guéries... Peut-être les villageois étaient-ils venus l'aider et avaient-ils fait fuir les loups ?
Je te laisse faire le message de conclusion de cette permière partie de ton aventure. Tu peux aller acheter des compétences/augmentations de caractéristiques dans mon QG, et demander à passer au rang 2 si tu prends tout le nécessaire. Ensuite, j'ouvrirais un nouveau sujet, et nous entammerons le scénario 2 !