[Noakra] A l'aube de la lune rouge

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Jonas n'existe pas! il n'y a que Noakra! Guerrier du CHAOS! Khorne est mon Dieu! je le vénère dans le sang et dans la souffrance! A cet instant même! Par cet armure je deviendrai son guerrier ou je périrait! car si je meurt là c'est que je ne suis pas digne de le servir! Alors il n'y a que deux issue possible! La gloire ou la mort! Posez moi cette armure

Archabéliane rit de plaisir à l'annonce de Nokra.....

-" Fort bien, nous allons voir si Khorne veut de toi Noakra!"

Le temps devint souffrance, Noakra ne sut plus combien de temps il trainait planté sur la croix les hurlement de la prêtresse, le bruit sourd des mains d'acier des forgeurs frappant l'armure sur son corps les hurlements de l'arène étaient de trop pour le déchu. Dans sa souffrance la prêtresse mettait tout son cœur à le maintenir conscient, le corps de Noakra hurlait sa douleur. le torse fut le plus difficile à passer pour Noakra, la chair brulait sous ses narines mais cependant Archabéliane ne pouvait plus le fouetter. Noakr ne put dire combien d'heures il git sur la croix ni combien d'esclaves furent sacrifiés pour le maintenir en vie. Une fois l'œuvre accomplie son corps caparaçonné dans son armure qui refroidissait laisser les stigmates des brûlures détruire son corps. Archabéliane une fois l'armure entièrement forgée sur le corps meurtrit du guerrier donna ordre aux forgeurs de prendre le chaudron de sang et asperger Noakra, l'acier se serra sous le contact du sang frais, amplifiant les douleurs du déchu. Le sang bouillait sur l'armure, Noakra pu prendre toute la conscience nécessaire pour enfin comprendre que désormais l'initié était mort laissant place désormais au guerrier du chaos.

Il était désormais libre, Archabéliane le sourire béant apporta nue sous son pagne couverte de sang et de sueur le casque à corne du guerrier, elle le tenait sous son bras gauche. Un heaume complet la seule ouverture consistant en un trait fin pour les yeux et des trous au niveau de la bouche. Elle tenait une coupe dans sa main droite puis avec fierté fit boire la décoction à Noakra, elle le revigora puis tendit son casque à bout portant.....

"- Noakra l'initié est mort, le Guerrier est né! N'oublie jamais qui tu sers! Pour la guerre et le sang!"

Elle aposa le casque sur la tête du déchu puis s'inclina tendant le bras gauche en direction de l'escalier de bois, c'en était finit le guerrier avait survécu l'arène était survoltée! Alors Krinarsch se leva et dit:

"- Noakra c'est accomplit! Ta destinée de guerrier s'ouvre devant toi! Te voilà avec l'armure d'Azlkorsh souviens toi qui tu sers! Pour la guerre et le sang! je t'emmènerai à la gloire! Ensemble nous nous battrons sous une seul et même bannière! la mienne! Celle de krinarsch! Fais ton serment d'allégeance car en servant son champion tu sers notre Dieu!"

Krinarsch descendit dans l'arène il était encore plus imposant que Noakra, il s'approcha de lui prêt à entendre son serment.....
HRP tu récupère tes PV, pour l'instant tu ne connais pas encore les pouvoirs de cette armure, cependant en marchant tu verra qu'elle ne te gêne pas dans tes mouvements, tu sens encore les picotements de ta chair brulée..... Une fois ton serment fait tu peux improviser à la Khornienne... Attention si t'attaques le champion grosse branlée tu prendras, il est armé lui ^^

Avatar du membre
Noakra

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par Noakra »

Les paroles étaient données, point de retour en arrière. Au délice d'Archabélianne le rituel reprit son cours. Les plaque d'armure en fusion se succédaient l'une après l'autre et à chaque refrain la douleur était horrible, intensifié par les plaies précédentes. La chair brulée embaumé toute la pièce, les déchues humectaient telles des bêtes sauvages fleurant leur proie.Puis vint un supplice plus grand encore, le chaudron de sang fut entièrement versé sur Noakra. L'armure refroidit alors sous le liquide sanglant des tout les esclaves qu'il avait était nécessaire de sacrifier. Elle ne fit alors plus qu'un avec le corps corps du guerrier, une peu d'acier impénétrable. L'armure sécha avec le sang, arborant une couleur rouge significative des rang de Khorne. Archabélianne fit boire une coupe de sang au nouveau guerrier, qui se revigora de tout son être.

"- Noakra l'initié est mort, le Guerrier est né! N'oublie jamais qui tu sers! Pour la guerre et le sang!"

La dernière étape de la transformation se passa alors. Un casque à corne, parsemé de petite pique fut enfilé sur la tête de Noakra. Le résultat était parfait, un nouveau guerrier du caranage avait rejoint les rangs. Krinarsh descendit alors rejoindre son nouveau vassal. Plus grand et plus monstrueux que lui encore, son armure arborait des motifs et des aura offerte par les Dieux.

"- Noakra c'est accomplit! Ta destinée de guerrier s'ouvre devant toi! Te voilà avec l'armure d'Azlkorsh souviens toi qui tu sers! Pour la guerre et le sang! je t'emmènerai à la gloire! Ensemble nous nous battrons sous une seule et même bannière! la mienne! Celle de krinarsch! Fais ton serment d'allégeance car en servant son champion tu sers notre Dieu!"

Noakra tomba genoux droit à terre. Sa lourde armure fit alors un bruit sourd. Le poing au sol, l'autre sur la jambe gauche accroupis. Il débita

Krinarsh! Tu es un élus de Khorne, notre Dieu à tous. Tu fait couler le sang et répend le carnage mieux que tous, aussi, je te suivrai car tu es la voix qui nous guide! Je tuerai, je mutilerai, je pulvériserai tout ce qui se présentera devant moi en ton nom, en celui de Khorne. Que le sang coule!

Le monde s'était rassemblé autour de l'arène pour assister au discours. Archabélianne disposa alors la hache au cotés de Noakra. Celui ci saisit sa nouvelle arme au dimensions inhumaines. Une hache à deux mains aux motifs démoniaques. Dans un élan de force, en se redressant il jeta au champion

Par mon allégeance je te dois une offrande et un sacrifice à Khorne!

Noakra attrapa alors le premier maraudeur à porté de main. Il le saisit de sa main gauche pour le jeter violemment dans l'arène et sans plus attendre, après un cri bestial en éloge à son Dieu et à Krinarsh, il courra vers le malheureux sa hache dans le dos, prête à frapper.

Pour Krinarsh! DU SANG POUR LE DIEU DU SANG!
Résolution de combat! owi OWIIII!

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

HRP: édit post précédent: en marchant tu verra qu'elle ne te gêne pas dans tes mouvements... Là tu cours :^^:
jet esquive maraudeur: HAB/2 jet 1 => réussit
D'un mouvement, le maraudeur esquiva sur le coté la charge de Noakra, celui-ci pas encore habitué à sa nouvelle armure et surpris de la feinte du maraudeur se déséquilibra hache deux mains en avant. Cette dernière trop lourde fit tomber Noakra il s'étalla de tout son long.... L'arène fut silencieuse, elle attendait de voir si le nouveau guerrier était blessé ou non. Mais chance ou pas Noakra put se relever, il était à genoux sa hache gisait au sol..... Tandis qu'il reprenait ses esprits, le maraudeur fonça droit vers l'escalier, un des spectateurs lui jette alors une épée et un bouclier rond. Le maraudeur s'en saisit puis se retourne et hurle:

"- Guerrier ta gloire sera très courte! Ton armure me revient meurs et va rejoindre Khorne notre maitre! Rejoint les perdants guerrier! Pour le sang et la guerre!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Le maraudeur fonce droit sur Noakra épée en l'air prêt à frapper et bouclier en avant....
HRP En fonction de ton post bonus/malus sur tes actions..... Le maraudeur est à 20 mètre il charge

Avatar du membre
Noakra

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par Noakra »

Noakra avait sous estimé la lourdeur et les contraintes de son armure. Il tomba au sol comme un débutant. Cela amplifia encore plus sa rage. Cette saleté de maraudeur l'avait fait passer pour un rien face à Krinarsh. De plus, il osait défier le guerrier du chaos. Pour qui se prenait il...

"-"- Guerrier ta gloire sera très courte! Ton armure me revient meurs et va rejoindre Khorne notre maitre! Rejoint les perdants guerrier! Pour le sang et la guerre!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "

L'inconscient se jetait corps et âme sur Noakra, quel prétentieux. Puisqu'il ne savait pas encore bien gérer la fusion entre le corps et l'armure, il profita de sa robustesse et de sa puissance toute nouvelle. Il se rapella le guerrier qu'il vaincu auparavant, point de finesse, un coup puis deux, tout en violence.
Noakra disposa alors ses pieds perpendiculairement. Ses jambes était fléchit, pour un meilleur appuis. Sa hache légèrement penché derrière sa tête


Approche insecte, cours à ta perte! POUR KHOOOOOOORNE!

Le maraudeur aura beau se jetter avec puissance, Noakra préparait déjà son coup. Il bouillait intérieurement, une chaleur vint le prendre comme une envie de hurler, de charger... de tuer..... Il renforça sa prise sur son arme déjà fermement empoignée. Dès que le maraudeur sera à porté, Noakra déchainera toute sa puissance
En gros je ne cherche à esquiver, je dans sa ligne près à frapper. Je mise sur l'initiative. Je combat en puissance ;)

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Approche insecte, cours à ta perte! POUR KHOOOOOOORNE!
Résolution de combat:
Jet initiative Noakra INI 9 jet 1 réussite parfaite 2 attaques. Maraudeur pour info 3.
Prise en compte (mettre dans ta signature s'il te plait c'est plus rapide pour Archie ^^): Hache à deux mains (compétence arme de prélidection +1 en ATT ) Force accrue + 1D3 points de dégâts

ATT 1 Noakra: ATT= 10 jet 6 réussite - PAR Maraudeur jet 14 loupé => jet mystère D10=10/ dégâts=95
Le maraudeur Meurt
Noakra attendit patiemment que le maraudeur arrive à sa portée, ce dernier hurlait de rage épée en l'air et bouclier devant, tout se résolut en quelques secondes Noakra frappa vite et bien, une force démoniaque l'envahit. Noakra décrocha un coup avec sa hache au niveau de l'abdomen du maraudeur. il frappa de toutes ses forces la hache coupe la bouclier en deux, la hache pénétra dans le corps du déchu le traversa de part en part. Le corps coupé en deux tomba au sol, quelques instants de soubresauts s'ensuivit puis le corps sans vie ne bougea plus. Le maraudeur n'avait même pas crier de douleur...... Le champion Krinarsh n'applaudit même pas, l'arène attendit le verdict du champion sans un bruit, alors ce dernier de sa voit puissante éclata de rage:

"- Quelle belle preuve d'offrande en échange de ton armure, un maraudeur pour louer le don de ton armure et l'œil bienveillant de Khorne! Piètre combat, frapper plus faible n'est pas vraiment la juste reconnaissance que nous pouvions attendre de toi! Mesure tes gestes Guerrier, et frappe les êtres à ta mesure! les sacrifices c'est pour Archabéliane pas les guerriers! Alors dès demain tu vas partir en quête il te faut une peau, une peau de Bestigor un groupe féodé à notre pire ennemi Tzeetnch hé bien dès demain tu pars pour le nord seul.... Un peau de bestigor tu ramèneras Noakra, Archabéliane s'occupera de toi ce soir, pour ma part tu ne pourra me revoir qu'avec cette peau. Ainsi tu soldera ta dette envers le clan!"

Le champion repartit vers l'escalier monta du fond de l'arène et rejoignit son trône sans un mot. Archabéliane alors s'approcha de Noakra et l'informa:

-" Pour prendre la direction du nord, prends le vent de face et tu trouveras la forêt de la multitude"

La prêtresse partit nue et alla se rhabiller laissant Noakra réfléchir à son nouveau sort......
HRP:
Découverte des effets de ta Hache deux mains:
- Hache dégâts 15+1D6 V2 (équivalence V3 30+2D10)
- Marque de Khorne sur D10=10 => Fureur Berserke dégâts *2./ Pts encombrement 5 /ATT et PAR annulée par ta compétence.
Malédiction de la Hache: Tu ne peux qu'utiliser que des haches deux mains, les effets sont *2 par rapport à la compétence.

Avatar du membre
Noakra

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par Noakra »

Noakra avait frappé avec force, le maraudeur n'avait aucune chance à la base. Il fut littéralement découpé en deux. Noakra hurla la fureur de Khorne

Du SANG POUR LE DIEU DU SANG!

La hache de Noakra s'abattit sur la trachée du maraudeur faisant voler sa tête. Mais lorsqu'il regarda autour de lui pour constater le lourd silence en cœur Krinarsh s'interposa

"- Quelle belle preuve d'offrande en échange de ton armure, un maraudeur pour louer le don de ton armure et l'œil bienveillant de Khorne! Piètre combat, frapper plus faible n'est pas vraiment la juste reconnaissance que nous pouvions attendre de toi! Mesure tes gestes Guerrier, et frappe les êtres à ta mesure! les sacrifices c'est pour Archabéliane pas les guerriers! Alors dès demain tu vas partir en quête il te faut une peau, une peau de Bestigor un groupe féodé à notre pire ennemi Tzeetnch hé bien dès demain tu pars pour le nord seul.... Un peau de bestigor tu ramèneras Noakra, Archabéliane s'occupera de toi ce soir, pour ma part tu ne pourra me revoir qu'avec cette peau. Ainsi tu soldera ta dette envers le clan!"

Le combat fut donc prit pour un affront. Il est vrai que cela faisait plus penser à une scène burlesque mais il n'était pas l'heure de rire. Le ton était grave et Noakra devait prouver sa foie envers le clan.
Noakra remonta en compagnie d'Archabelianne. Lui ne pensait qu'à partir dès l'instant, parcourir la Norsca seul avec son arme. Mais Archabelianne le résonna en lui disant que même un guerrier du chaos pouvait geler... :P... Il se mit alors à la recherche de plusieurs objet qui pourraient lui venir en aide durant le voyage. Commençant par une évidente couverture puis pourquoi pas une deuxième.. Il chercha également une lanterne et de l'huile ainsi que de quoi l'allumer. Ainsi qu'un Piolet, une chaine, de la corde, un piège à loups, une pierre a aiguisé, une boite d'amadou, deux silex et une cale.....
Une fois sa recherche au trésor terminé il profiterai d'une bonne nuit de sommeil et il partirait dès l'aube, bien équipé...
Modifié en dernier par Noakra le 31 janv. 2011, 20:10, modifié 1 fois.
Raison : XP: 47+4+2+2 cumul: 55 XP

Avatar du membre
Noakra

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par Noakra »

Je suis navré Cher PJ et MJ mais suite à un événement j'abandonne le MJitage sur ce forum ainsi que mes propres Perso. MJ Eckâ, Oklan, Noakra et Elrein ne sont plus. Ma décision est prise malgré les bon RP que j'ai pu passer avec vous, la bonne ambiance, l'inspiration ect... Je vous souhaite une bonne continuation à tous ;)

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Noakra] A l'aube de la lune rouge

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Pas de souci, je ferme mon compte.

Bon courage pour la suite à tout le monde.

Répondre

Retourner vers « Norsca »