Le Raid

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

La Norsca une terre pauvre et ravagée par les vents du nord, ces vents proviennent des terres désolée du chaos encore plus au nord… un vent glacial, on dit qu’il rend fou…. certains du moins. Malheur à celui qui ne se méfie pas, la folie rode et certains y succombent, y perdent leur âme et toute trace d’humanité.

Au milieu des montagnes de cette terre, il y a un plateau sur lequel sont juchés des centaines de cadavres, encore une bataille! Une parmi le maelström des bataille de ce monde, ces hommes ont-ils combattus pour une terre, un pouvoir, des richesses ? Non ils ont combattu pour une chose plus perverse plus malicieuse, Khorne est passé par là… Tant de morts et de souffrances pour rien, les idiots diraient cela, mais le Dieu du sang et de la guerre à d’autre finalité. Il s’est intéressé à un être, un homme plus exactement un combattant moyen sans son aide, mais dont le destin a été perçu par le dieu du sang.

Cet être est au milieu du champ de bataille, il court comme un forcené, la bave aux lèvres il n’en peut plus, ses poumons près à exploser. La fureur de Khorne a empli tout son être, il en a perdu son âme…. Alors il s’écroule à quatre pattes, il ne tient plus sur ses jambes. Il reprend conscient enfin le peut qu’il lui reste, il n’est plus humain. Il est habillé comme un maraudeur il possède une hache et un bouclier, arraché par la mort à son ami. Mais Khorne l’a béni, il est le seul survivant plus un seul survivant. Lui tout seul, le plus médiocre de son clan.

Falghar c’est comme cela qu’il s’appelle se remet à réfléchir. L’air glacial lui brûle les poumons, la frénésie qui l’animait s’estompe. Deux solutions : rejoindre son village, il sait qu’un raid se prépare contre la contrée qu’on appelle l’Empire. Soit s’enfoncer encore plus dans les montagnes, il est dans les bjornlings dans la chaîne des Thjazi. Son ancien village, est au bord de la mer des griffes à coté de Turui, départ du raid. A 10 jours de marche, l’expédition par dans 12 jours….. A lui de choisir.

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le Raid

Message par Falghar »

Ses poumons allait exploser, a quatre patte dans un véritable lac de sang, il tentait tant bien que mal de récupérer. Les images de la batailles déferlaient encore dans ses yeux. Des cris, du sang, le bruit des lames s'entrechoquant. Et puis les morts... Tant de mort, tout cela en l'honneur de Khorne, en l'honneur du puissant dieu du sang. Et lui, il était l'unique, oui, l'unique a ne pas être mort. Combien d'homme avait il tué en cette journée ? Un ? Deux ? Peut-être plus. Falghar ne saurait le dire, et les morts n'en auraient plus l'occasion.
Malgré ces poumons qui le brulait encore atrocement, il ne pût s'empêcher d'éclater de rire. Il était vivants, lui, et lui seul. Ce qui voulait dire qu'il était le plus fort. Ou non, le plus intelligents. Le plus chanceux.. Non, non, la chance n'existe pas, il n'y a que les guerriers, les guerriers, et Khorne. Donc, il avait les faveurs de Khorne.

Il se forçat a remettre un peu d'ordre dans ces pensées, il était vivants, et par conséquent il avait encore une marque a faire en ce monde. Une marque de sang. Il réfléchit a ces opportunité, il pouvait soit rejoindre sa nouvel tribus, qui se préparait a faire un raid sur ces maudits impériaux, soit tenter de rallier son ancien village.
Dans un cas, il aurait droit a une grande bataille, ou il récolterait gloire et puissance. Dans l'autre, il pourrait offrir en offrande au dieu du sang les cranes de ceux qu'il nommait jadis "Parents". Quel magnifique offrande ce serait. Il prouverait a Khorne qu'il est sa seul raison de vivre, que sa foi en lui est sans limite.
Mais se serait courir au suicide. D'une part, il était loin d'être sûr de pouvoirs tenir tête a son père, de l'autre, les villageois ne réagirait surement pas bien de voir arriver un disciple de Khorne, qui a jadis tuer un des leurs.
Bien que les deux solutions étaient tentante, a long terme, il lui valait mieux participer aux batailles a venir, et gagner en puissance, pour revenir plus tard. Oui, voila qui était une bonne idée.
Il allait se rendre dans cet maudite contré que l'on nommait empire.
Enfin, il décidât qu'il était temps de relever. Il planta sa hache dans un cadavre a sa droite, et s'en aida pour se redresser. Il reprit son arme et observa le champ de bataille. C'était un beau carnage, chacun de guerrier ici c'était bien battue, mais ils avait désormais rejoins Khorne.
Il allait partir pour le fameux raid, mais avant cela, il allait offrir un crâne a Khorne. Sans y réfléchir plus longtemps, il sépara la tête d'un cadavre de son buste, et entreprit, a l'aide de ces mains nus et de sa hache, d'en retirer la chair.
Ceci fait, il partirait.
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Sa décision était prise, filer vers son village natal, rejoindre le raid. Alors Falghar quitta le champs de bataille, il croisé nombre de guerrier, il pouvait voir sur leur visage l’horreur ou la douleur peut être les deux. Les corps étaient figés, certains restaient debout calés par un lance plantée dans leur ventre. Certains avaient leur vicères qui sortaient de leur ventre, elles avaient congeler immédiatement, tellement il faisait froid. Mais Falghar en avait cure, c’était un maraudeur habitué des températures de cette région. Le vent fouettai son visage, il avait encore du sang il s’était collé lors de la bataille et figé par le froid.

Il quitta alors le champs de bataille et le plateau, vers la mer des griffes il suivi alors un col qui descendait, il était très escarpé, Falghard devait faire attention, la roche étant coupante comme des lames. En sortant du col et suivant un chemin au bord de la montagne Soudain il s’arrêta…. Le vent venant de face il pouvait desceller des voix au milieu du vent, elles approchaient vers lui. D’un coté la falaise coupante comme des lames et de l’autre coté l’abîme derrière le chemin pris en face, quelque un approche mais il n’est pas seul. Seul le vent lui apporte les sons… Un signe de Khorne?

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le Raid

Message par Falghar »

Il traversa le champ de batailles. Tous ces morts avait désormais rejoins la place qu'il méritait : Leur ossement était désormais déposé au pied du trône de crane. Les visage qu'il voyait était figée dans l'horreur, et ils le resterait tant que les vers ne leur auront pas dévoré le visage a tous.. Dommage, aux yeux de Farghal, ce spectacle de mort était réjouissant.
Il entreprit alors la descente de la falaise ou il se trouvait, toujours pensif. Il espérait que le raid serait a la hauteur de ces espérance, et qu'il aurait là l'occasion de prouver sa vrai valeurs. Soudain, le vent fouetta sa chevelure, soulevant des mèches de cheveux collé ensemble par la sueurs, le sang, la boue. Ce vent frigorifiant le tira de pensée, il grommela quelque malédictions envers la brise, puis remarqua les voix que celui si soulevait. Plusieurs hommes semblait s'approcher de lui. Il était loin de chez lui, qui que se fussent, il y avait fort peu de chance qu'il soit amical.
Bien qu'il n'exclus pas la possibilité de se battre, il se dit que la voix de la prudence était peut-être la meilleurs cet fois ci. Mort, il ne servirait plus a grand chose. Il se mit a avancé prudemment, tenant sa hache a deux mains, prêt a fuir le combat si il s'avérait impossible de le gagner...
Modifié en dernier par Anonymous le 30 janv. 2010, 21:05, modifié 1 fois.
Raison : XP 2 / Cumul 2XP
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Marcher prudemment la hache en main, Falghar avait pris sa décision, descendre prudemment le chemin….. D’un coté le gouffre de l’autre la falaise, le brouillard tomba sur le chemin et Falghard, il ne distinguait pas plus loin que 10m devant lui. Le vent soudain s’arrêta, les êtres parlaient, sans se douter…. Falghar continuait d’avancer et soudain une pierre roula, juste une… les être se turent, Falghar entendit les épées sortir du fourreau. Ils devaient être à 20m devant lui. Il s’étaient arrêté et il semble qu’ils attendaient ils ne faisaient plus de bruit… le vent s’était arrêter plus que le brouillard, Falghar sur le chemin et des hommes face à lui…..

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le Raid

Message par Falghar »

il avançait prudemment, sur un chemin étroit. Il entendait les voix, elles n'étaient plus loin. Combien était il? Voila ce qui était sap remière source d'ennuis, leur nombre. Et puis, sa botte heurta une pierre, qui roula bruyemment un peu plus loin. Les personne devant se turent, les bruit de pas s'estompèrent. Tant pis pour la prudence, cette fois, c'était eux qui allait être prudent : La fuite le déshonorerais, il ne savait pas même a qui il avait a faire. Il courrait vite et n'était obstrué d'aucune armure, si la victoire était impossible, voila qui jouerait peut-être en sa faveurs. Mais anticipé la retraite le dégoutait, ce n'était sans aucun doute pas ainsi qu'il n'attirerais les faveurs de son dieu. Il respira un bon coup, poussa un grognement sourd et avança sans plus se soucier de futile question de discrétion. Il espérait seulement que ces ennemis n'était ni trop nombreux, ni trop puissants.
Sa respiration était bruyante, il n'était pas inquiet, au contraire, il essayait d'inspirer la peur a ceux qui se tenaient face a lui, bien que la brume ne l'empêche de les discerner.
Malgré tout, cela l'embêtait sérieusement. Car il savait que le combat, si combat il y avait, serait ardue, dans un cas, il mourrait au combat sans avoir atteint ces ambitions, dans l'autre il se déshonorait en prenant la fuite, ou bien, si Khorne était vraiment de son coté, il gagnait ce combat.
-La gloire sourit aux audacieux..
Murmura il a son attention.
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Alors Falghard dans sa folie poussa son grognement et avança…. Cependant au milieu du brouillard ne voyant pas à plus de 10 mètres et avançant comme un guerrier. Il vit une masse sortir du brouillard l’épée à la main, elle chargeait, un maraudeur de Slaanesh, les maudits!!

Profil Maraudeur de Khorne
FOR 10/ END 8 /HAB 8 /CHAR 8 /INT 8 /INI 9 /ATT 12 /PAR 11 /PV
Attaque: hache + 8 deg
Protection: combinaison de cuir cloutée + 6 déf

Test I: Falghar jet: 18 / Maraudeur jet 6 (2 attaques maraudeur)
Combat =>maraudeur att 18 raté / deuxième M att 12 réussit / F par: 16 raté => - 18 PV Falgar.
Attaque Falgar 1/ par M: 15 réussite
Le combat était âpre, Falghar senti l’épée du maraudeur sur son torse, elle déchiquetait ses chairs (-18PV) en riposte au coup pris, il donna un coup de hache tellement précis et puissant qu’il ne sut et ne saura jamais s’il avait réussit à tuer sur le coup, il ne put que voir sa victime s’envoler et tomber dans le précipice avec un cri affreux… horrible!

Falghar savait qu’il y en avait un autre les déchus de slaanesh sont fourbes c’est connu!

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le Raid

Message par Falghar »

Il avait a peine fait quelque pas, qu'un maraudeur de Slaanesh accourut vers lui, lame levé. L'impact fût rude, et Falghar faillit se laisser entrainer par la douleurs. Mais son instinct de guerrier reprit vite le dessus, et sa hache exécuta un tour complet au dessus de sa tête avant de s'abattre sur le chien qui lui faisait face, tandis que le guerrier beuglaient :
-DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !
Le maraudeurs de Slaanesh tomba dans le ravin. Il observa devant lui, il n'entendait rien mais ils savaient qu'il étaient la.
-Ah! Chien, une armée n'a pas pût m'arrêter, croyez vous vraiment pouvoir le faire ?!
Dit il sur un ton convaincus, bien qu'il reculait légèrement, tentant d'atteindre la fin de ce chemin étroit, qui risquait de devenir un piège mortels
-Que Khorne me vienne en aide...
Murmura il d'un ton inaudible, de sorte que seul lui puissent l'entendre.
Modifié en dernier par Anonymous le 30 janv. 2010, 22:12, modifié 1 fois.
Raison : XP 1+7pts/ cumul 10 XP
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le Raid

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Un hurlement inhumain séleva soudain, Falghar reculant ne pouvait se tromper, il y avait un deuxième maraudeur. Il entendait ses bottes frapper le sol, en sa direction... Il ne pouvait encore le voir, il devait être à vingt maître.... Falgher sentait encore la blessure fraiche faite à son poitrail, il pouvait sentir le sang coulé, oui du sang!

Quand le Dieu Khorne accorde ses faveurs c'est par le sang, mais le maraudeur cour vite il est à 20 mètres... Seulement il entendit un bruit d'acier net et froid, et seule la tête du maraudeur arriva au pieds des bottes de Falghar. Il put apercevoir le corps de maraudeur faire trois pas sans sa tête puis s'écrouler....

ALors une chose irréelle se figea devant lui, elle avait une amure, une hache à la main, Falghar pouvait disitnguer les goutes de sang couler de l'arme. L'ombre traversa le brouillard c'était un guerrier du chos il portait les marques de son dieu. Le guerrier pris le corps sans tête et le jetta dans le gouffre. Alors sorti de l'armure une voix grave et puissance, amplifié par le casque du guerrier: "donne moi le crâne Falghar, il est à moi" et il se mis à rire devant la figure décompsoée du jeune disciple.....

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le Raid

Message par Falghar »

Le maraudeurs courrait vers lui, il entendait le bruit de ces botte martelant le sol.
Il empoigna sa hache, prêt a recevoir l'assaut qui viendrait, dans sa tête, il répétait une phrase inlassablement, pour se donner du courage La gloire ou la mort, la gloire ou la mort, la gloire ou la mort.
Et puis, tout se précipita, d'abord, du sang se mit a dégouliner de sa plaie, rien de bien étonnant, sauf que quelque secondes après, ce fût la tête du maraudeurs qui vint rouler a ces pieds, non le maraudeur. Et c'est la qu'une silhouette en armure se détacha de la brume, sous les yeux ébahis de Farghal, qui n'arrivait pas a croire qu'il n'était pas plongé dans un combat a mort. Silencieusement, il adressa un remerciement a Khorne.
-Donne moi le crâne Falghar, il est a moi.

-C'est le tien, je ne le revendiquerait point...

Il souleva le crâne a ces pieds par les cheveux, et le tandis au guerrier du chaos.
-Visiblement, je te dois la vie.
Enchaina il, visiblement toujours aussi étonné de ne pas être mort, ou de ne pas avoir tué. Il jeta un coup d'œil au ravin, visiblement quelque peu déçus de ne pas avoir son crane, probablement aplatit quelque part en dessous.
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Répondre

Retourner vers « Norsca »