[Velkrest] Le souffle des dieux noirs

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Velkrest] Le souffle des dieux noirs

Message par [MJ] Le Djinn »

Par contre, j'insiste: mets vraiment ta fiche dans ta signature, ça m'évite d'aller la chercher à chaque fois.
La marche dura longtemps, très longtemps. Le froid engloutissait tout et les articulations de Velkrest se gelaient alors qu'il avançait dans la direction indiquée par le démon de Tzeentch. L'horreur avait-elle abusé de sa naïveté pour le voir mourir dans le manteau glacé de ce pays stérile? Etait-ce juste un jeu pour lui? Etait-il amusant à ses multiples yeux d'observer l'agonie d'un humain? Possible, bien trop possible.

Dans tous les cas, après un peu plus d'une heure, ce fût un Velkrest glacé et couvert de neige qui arriva à l'entrée d'une petite grotte. Coup de chance qu'il ait pu l'apercevoir si vite, il était à deux doigts de mourir d'hypothermie... Ne restait plus qu'à y entrer.
A l'intérieur, pas âme qui vive, rien, la caverne ne semblait même pas très profonde ni très vaste.

Test caché
A bien y regarder, il y avait bien quelques traces d'un précédent passage, même s'il datait... Là un grimoire en morceaux, là un cadavre de feu de camp, là quelques tracés cabalistiques et là... Pris dans la glace... Un squelette.
Il avait dû être grand, très grand, aussi grand que Velkrest. Lui aussi était vêtu d'une robe bleue, largement déchirée par endroits. Il n'avait plus de peau depuis longtemps, son squelette n'étant maintenant que par la crasse et le gel. Dans ses mains, les reliques de ce qui avait dû être un bâton et un livre. A son col, un petit médaillon à l'effigie de Tzeentch.

Qui était-il?
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Velkrest
Warfo Award 2017 du bourrin
Warfo Award 2017 du bourrin
Messages : 9
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_velkrest

Re: [Velkrest] Le souffle des dieux noirs

Message par Velkrest »

Le temps ne s'était pas arrangé mais le disciple de Tzeentch n'avait pas laisser une brise fraîche, l'empêcher d'aller jusqu'au bout. Le vent froid était un obstacle mais qu'est-ce que le froid de Norsca pour un norde qui n'a connu que ça toute sa vie ? Le gel n'était que le lot commun de tout habitant de cette terre figée par la neige et la glace. L'hypothermie guettait Velkrest et aussi bien bâti et norde qu'il était, il finirait mort de froid et tous ses beaux desseins pour l'avenir de la Norsca ne seraient plus qu'à placer dans les espoirs d'un autre disciple du Dieu-Vautour. Une grotte, noire, creusée dans la pierre, à l'abri. Cela serait suffisant, se pourrait-il aussi qu'il s'agisse de la fameuse caverne dont parlait l'Horreur Rose ? Probablement, à la vue de ce cadavre prisonnier des murs de glace. Une rapide inspection fait état d'un grimoire en morceaux. Impossible que le froid ou le temps ait pu le mettre dans un tel état. Le corps porte une robe similaire à celle que porte Velkrest. Un ancien disciple de Tzeentch, il n'est donc pas le premier à être venu ici mais de toute évidence, il n'a pas survécu à quelque chose. Des restes d'un antique baton de magie démoniaque, Velkrest pouvait encore sentir les essences magiques dans son environnement proche. Le plus intéressant fût le médaillon à son cou, enfin à ce qui fût son cou. Le petit objet portait la marque de Tzeentch, son oeil central semble incrusté de diverses chaines. Velkrest décida donc de détacher le médaillon du corps et de l'attacher à son armature, attendant un quelconque signe de la part de Tzeentch ou du démon. À supposer, bien entendu, qu'il y en ait un...
Ausweld Offenstahl, Assassin
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Velkrest] Le souffle des dieux noirs

Message par [MJ] Le Djinn »

Alors qu'il entrait dans la grotte, Velkrest ne se rappela pas des paroles du démon "tu dois réussir un sort de notre bon maître". Il ne le savait pas encore, mais cela lui coûterait cher. En effet, il ne l'avait pas senti mais depuis qu'il était rentré, une accumulation de magie chaotique se faisait à l'extérieur de la grotte. Elle n'attendait qu'une once de magie de Tzeentch pour se dissiper, laissant l'intrus en paix... Mais l'étincelle ne vint pas.
Alors qu'il s'emparait du médaillon, ce qui devait arriver arriva: le sort de piège était lancé, déterminé à nettoyer la zone des envahisseurs étrangers qui s'y trouvaient.

Le piège se compose de deux sortilèges: Présent de Tzeentch et Flammes Rouge de l’Altération, tous les deux de niveau basique.

Tentative de les esquiver l'un et/ou l'autre (sur INT) parce que je suis un mj sympa: 15 et 2. Tu ne subiras pas de dégât... Par contre une petite mutation...

On va tirer ça sur la table des mutations de Tzeentch: 18! Peau d'ébène: Votre peau devient si sombre qu'elle semble absorber la lumière, comme si une encre surnaturelle avait glissé sous votre peau, attaquant même vos cheveux qui ont désormais la même teinte noire mat. Tous les tests visant à vous dissimuler dans le noir ont un bonus de +1, +4 si vous êtes totalement nu(e).

Velkrest deviendra un enfant du chaos (game over donc) quand il atteindra 6 mutations! Plus que 5 donc...
Les réflexes de Velkrest lui permirent d'éviter de justifier un puissant sort destructeur, le laissant tomber dans une malédiction vaporeuse. Il sentit dès lors son corps changer, sa peau le picoter même aux endroits les plus intimes. Un regard à sa peau lui permettait de constater qu'il mutait! Sa peau devenait d'un noir de jais terrifiant! En quelques secondes à peine, son corps était entièrement de cette sombre couleur.

Le médaillon était toujours dans sa main, il était en vie mais les flammes de Tzeentch avaient ravagées une partie de la grotte. Visiblement ne pas écouter le démon ne l'avait pas beaucoup servi et même plutôt exposé... Ne lui restait plus qu'à décider si l'appeler était une bonne idée.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Velkrest
Warfo Award 2017 du bourrin
Warfo Award 2017 du bourrin
Messages : 9
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_velkrest

Re: [Velkrest] Le souffle des dieux noirs

Message par Velkrest »

Quel idiot...Le Démon l'avait possédé...Une grotte, une seule ! Perdue dans la plaine avant de parler de celle dans les montagnes...Et BIEN ENTENDU, ça devait être cette grotte-çi...Au lieu de s'attendre à devoir explorer une caverne montagneuse, ce fût une misérable antre qui servait de tombeau à un défunt serviteur du Chaos mutagène...Velkrest comprit alors la supercherie lorsque les flammes de Tzeentch manquèrent de se refermer sur lui telles d'immenses mâchoires de l'enfer. Le cultiste se jeta à terre tandis que la déflagration magique traversa la caverne, l'illuminant d'une lueur écarlate et bleutée. Le masque de l'aspirant sorcier tomba sur le sol dans sa chute, dévoilant ainsi son visage grisâtre aux couleurs bleues. Il inspira grandement avant de se laisser aller sur le dos, soulagé d'y avoir échappée. Il prit alors le médaillon entre ses mains et de fines piqûres sur ses doigts attira son attention à savoir, que le bout de ses doigts le picotait, il ôta son gant de cuir et vit que ses doigts étaient devenus noirs et que cela se rependait sur son bras. Velkrest ôta alors son armature et remonta sa manche avant d'ôter le haut de sa bure de cultiste et vit que toute sa poitrine semblait aussi perdre de sa teinte grise pour foncer un peu plus, comme si un poison noir se rependait sur son corps, il termina de se dévêtir pour regarder les résultats de cette mutation, il inspecta son corps pendant plusieurs minutes, allant se regardant dans les parois de glace pour voir que son visage avait disparu pour ne laisser que deux yeux bleus brillants dans le noir. Velkrest se regarda quelques instants avant que le froid ne lui rappelle que la nudité complète était à éviter en pleine tempête de neige. Il se rhabilla rapidement et alla s'asseoir dans le fond de la caverne, là où subsistait un peu de chaleur magique avant de commencer à réciter des incantations démoniaques en tenant le médaillon dans ses mains. Il ne s'était pas déplacé pour rien, non ? Certes, le démon l'avait roulé mais Velkrest y avait échappé et les démons de Tzeentch savent respecter ceux qui, selon la volonté de leur Dieu, échappent à un funeste destin. Taizfrakzbunefi n'aurait pas pris fait venir Velkrest uniquement dans ce but, il avait besoin de lui. Cet incident quant à lui ne devrait pas se reproduire. Velkrest traça les symboles ésotériques nécessaires sur le sol, tout en continuant de psalmodier ses prières impies, continuant de déchirer la barrière entre les mondes pour amener à lui, Taizfrakzbunefi, l'Horreur Rose qui l'avait convoqué.
Ausweld Offenstahl, Assassin
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Velkrest] Le souffle des dieux noirs

Message par [MJ] Le Djinn »

Tentative d'invocation (avec le médaillon, équivalent d'un sort moyen): 8, réussite de justesse!
Le cercle, couronné de symboles cabalistiques, rayonna à l'unisson avec le médaillon. Les flux de magie se rassemblèrent en son centre, fouillant à travers les réalités pour trouver la faille qui appellerait le démon Taizfrakzbunefi. Contre toute attente, malgré son faible niveau, Velkrest parvint à garder le contrôle sur les énergies impies qui tourbillonnaient au-dessus de lui. A cette étape, n'importe quel démonologue un tant soit peu renseigné lui aurait déjà dit qu'il avait fait la dernière erreur de sa pathétique existence. Cela, il l'ignorait encore.

Quand Taizfrakzbunefi apparut, toujours aussi horrible, toujours aussi changeant, il regarda son serviteur chaotique avec des yeux plein de déception. Comme pour la marquer, sa voix pris un ton triste.


-"Tu me déçois énormément, Velkrest... Soit, tu as réussis à m'invoquer..."

Ses mains applaudirent sarcastiquement.

-"Mais, pauvre mortel, comment peux-tu être aussi naïf? Tu as fait trois erreurs: tu m'as écouté quand tu étais dans la neige, tu n'as pas désactivé le piège comme je te l'avais pourtant indiqué et finalement tu m'invoques sans te poser plus de questions. Tu ne t'es même pas demandé pourquoi je t'avais donné mon nom, alors que les démons le cachent à tout prix pour ne pas être asservis, la réponse est simple pourtant: c'est un faux.

Je peux même bien te le dire maintenant: je t'avais averti de la présence d'un piège dans cette grotte car je souhaitais gagner ta confiance... Mais visiblement, même retenir ça était trop te demander."


Son pied se posa sur le bord de l'octogramme et l'horreur rose essaya de traverser la mince prison qui le séparait de la liberté.

-"Le Seigneur du Changement avait pourtant placé des espoirs en toi, pourtant tu te fais leurrer comme un nouveau-né. Tu n'es pas digne de servir le Grand Corrupteur, tu n'es même pas digne de me servir moi."
Je vais supposer que, malgré que tu ne l'ais pas précisé, tu tentes, alors que le monstre sort de sa cage, de le maintenir sous contrôle de force.
Pour représenter cela, je vais faire cinq jets d'opposition d'INT. Si tu remportes 3 jets sur 5 (vous avez la même, ce qui simplifie la chose), tu le gardes sous contrôle et tu survis. Si ça ne marche pas, je crains qu'il ne faille être extrêmement convainquant dans ton dernier souffle ou périr.

Tes cinq jets: 10-9-11-16-6
Ses cinq jets: 4-10-1-9-8

Il en gagne trois. Houla...
Le pied gauche du démon passa hors du cercle, suivit par le reste de son corps qui fixait Velkrest avec un sourire carnassier.

-"Adieu, Velkrest... Mais ne sois pas triste: avec la puissance magique que je vais absorber de ton âme, j'aurai le temps d'aller trouver un homme digne de Tzeentch à former..."

La fin semblait se rapprocher à grands pas...
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Velkrest
Warfo Award 2017 du bourrin
Warfo Award 2017 du bourrin
Messages : 9
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_velkrest

Re: [Velkrest] Le souffle des dieux noirs

Message par Velkrest »

En voyant le démon sortir de l'immaterium, Velkrest commença à s'incliner humblement tandis que l'Horreur rose commença son discours de terreur et de cauchemar, synonyme des plus grands tourments pour l'aspirant sorcier. Son âme serait dévorée, engloutie par le Chaos et cette créature infernale trouverait quelqu'un capable d'user de sa puissance magique. Tout ceci serait fort effrayant...si Velkrest ne l'avait pas prévu...Depuis le début, il était conscient que la proposition du démon était un piège. Mais non content de le doubler, il le menaçait maintenant de mort...Cependant...le cultiste avait aussi quelques arguments à faire valoir...Ou plutôt...à imposer à son désagréable interlocuteur...

Velkrest, toujours incliné vers l'avant commença alors à rire aux éclats et se redressa avant de faire face au démon qui tentait encore de sortir de cette cage spirituelle par laquelle il avait été invoqué. Sous son masque, un rictus mauvais.

- Oh par Tzeentch, comment puis-je échapper à ce destin sinistre, à cette promesse de tourment et de chaos ? Oh je sais...Je ne le peux pas...et je ne le veux pas...Mon âme est déjà scellée, Horreur...mais si tu trouves que j'ai commis des erreurs...Je devrais peut-être parler de la tienne...


Velkrest posa alors le médaillon sur le sol.

- Mais crois-moi. Ta véritable erreur, la seule que tu as commise et selon laquelle j'ai agi depuis le début...C'est que mon âme appartient DEJA à quelqu'un...et ce quelqu'un est notre Dieu et Maître en personne...Je peux reconnaître qu'il laisse ses laquais jouer avec ses jouets...Mais c'est LUI qui a guidé mes pas, LUI qui t'a envoyé à moi, LUI qui m'a fourni les moyens de prendre ta force...Je sais qu'il est très arbitraire et que rien ne lui ait inconnu...Cependant, démon...Que diras-t-il quand il apprendra que tu tentes en cet instant de me détruire en SON nom alors que c'est en SON nom que je m’apprête à te voler ton pouvoir ? Il rira...Il rira car ta vie ou la mienne n'ont aucune valeur à Ses yeux...Mais nos ambitions...ce que nous pouvons accomplir...Ce que nous voulons accomplir en Son nom...J'asservirai la Norsca, non pas pour le pouvoir, non pas par l'ambition...Mais parce que c'est Sa volonté....Et je la suivrai où qu'elle m'appelle...Ma dévotion est totale...Ma confiance en Lui est totale...Je le sers LUI...et non toi...Mon âme est à LUI et non à toi...Et ton pouvoir...sera mien selon Sa volonté...ou le mien sera tien...selon Sa volonté...Mais sache ceci...Jamais tu ne trouveras un soi-disant disciple plus pur que moi dans ma dévotion. Ni fanatique, ni simple prêcheur...Je suis à la parfaite frontière...Ou à son total opposée...Car Il me guide...Et maintenant...IL décide....Voyons lequel a plus de valeur pour Ses plans...

Deux créatures du chaos, l'une, démoniaque serviteur du chaos changeforme et l'autre, mortelle enveloppe corporelle dont tout l'être est au service du Dieu aux Mille Mots de Pouvoir...L'un des deux allait dévorer la puissance de l'autre selon les désirs de Tzeentch...Velkrest n'attendait aucune pitié, aucun pardon, il était au-delà de ça. Seule sa dévotion et son âme piégée des méandres de la divinité chaotique pouvait le sauver maintenant.
Ausweld Offenstahl, Assassin
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Velkrest] Le souffle des dieux noirs

Message par [MJ] Le Djinn »

Tu tentes de convaincre l''horreur, ce test se fera avec CHA-4 (parce que tu l'as quand même bien déçue): 18, raté!

Bon, dans mansuétude je vais utiliser ton point de destin pour relancer le jet, sans malus cette fois: 18 encore. Quand ça veut pas...
Le démon observa Velkrest, n'écoutant son discours que d'une oreille alors qu'il brisait définitivement le cercle d'invocation et se rapprochait de sa nouvelle proie. Aux supplications et aux tentatives de Velkrest de l'impressionner, elle explosa d'un rire tonitruant:

-"J'ai vécu des millénaires comme une seconde et tu essaies de m'impressionner? J'ai déjà vu des hommes-bêtes plus malins que toi, Velkrest! Le Chaos a des milliers de serviteurs puissants, il n'a pas besoin d'un faible avec des rêves de grandeur..."

Puis, comme rendu fou-furieux par cet étalage de vantardise, le monstre commença à invoquer une malédiction:
Notre démon est un peu plus fort qu'une horreur rose ordinaire:
For: 9 End: 8 Hab: 6 Char: 3 Int: 10 Ini: 9 Att: 9 Par: 9 Tir: 7 NA: 1 MAG: 11 (10+1) PV: 60

Elle a de plus trois mutations: télékinésie, malin sorcier, longues jambes
C'est l'heure du combat!

Taizfrakzbunefi étant plus rapide, il attaque en premier, avec un sort: Flammes rouges de l'altération!
Résultat: 2, réussite!
Velkrest perd 29PVs! Il lui en reste 31!
Le premier sort l'avait atteint de plein fouet, montrant la détermination de l'horreur à se repaître de son âme. Maintenant que le sort était lancé, Velkrest avait peut-être une occasion de le frapper. Il ne s'agissait que d'un démon mineur après tout, on devait pouvoir le vaincre ou l'esquiver... Pourtant, les hurlements de la monstruosité continuaient de pourchasser l'apprenti sorcier. Peut-être avait-il raison? Peut-être que Velkrest s'était juste monté la tête sans jamais avoir le pouvoir pour accomplir sa volonté?
Tel était l'horrible destin réservé à ceux qui décevaient Tzeentch: mourir de la main de ses serviteurs.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Velkrest
Warfo Award 2017 du bourrin
Warfo Award 2017 du bourrin
Messages : 9
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_velkrest

Re: [Velkrest] Le souffle des dieux noirs

Message par Velkrest »

Les mots de Velkrest n'avaient eus aucune conséquence, si ce n'est le désir de la bête immonde de Tzeentch de se repaître de son pouvoir. Le regard colérique et les yeux emplis de haine, il observait le démon le menacer et briser son sceau d'invocation. Pour toute réponse, l'immondice lui rendit la politesse en l'attaquant avec les flammes de l’altération, rouges comme le sang et aussi incandescente que la lave d'un volcan...Ce feu magique dévora la chair du sorcier norde et le propulsa contre le mur dans lequel était piégé le corps de glace, Il saignait...il brulait....Il pouvait sentir le feu de Tzeentch ronger sa peau et son armature...Mais il était hors de question pour lui de finir ainsi...La volonté de fer de Velkrest l'incitait à se redresser face à l'Horreur Rose, il arracha son masque de son visage et dévoila un regard illuminé de la sainte démence de Tzeentch, ses yeux bleus luisants braqués sur la petite masse de magie informe et hors de contrôle. Velkrest devait se montrer plus malin que lui, plus rusé, plus dangereux...Mais les flammes rouges de l'alteration furent suffisantes pour lui faire comprendre qu'il n'était plus temps de négocier, de mentir ou de manipuler...Même les disciples de Tzeentch devaient combattre parfois...Tzeentch lui avait envoyé une menace, un obstacle pour éprouver sa foi et son courage...Il était peut-être temps d'agir contre cette menace...et le mettre à bas...Il invoqua les Flammes du Destin pour se permettre de recourir aux affres de la magie afin de retenter son action en cas d'échec et de lui permettre de voir les actions de son ennemi avant que ce dernier ne réagisse. Velkrest regarda alors le plafond bas de la caverne, le regard plongé sur les stalagmites, ces pointes de glace étaient particulièrement meurtrières quand on savait quoi en faire...Il en attrapa deux, les plus longues, et les arracha du plafond.

Le Destin n'est pas...il n'y a que Tzeentch...Chaque action est déjà prête, toute alternative possible...Cette alternative est que Velkrest vive...ou meurt...Mais dans les deux cas...Il sert Tzeentch, vivant ou mort...Son âme sera envoyée à la Forteresse Impossible...Qu'il soit maudit neuf fois mais il vaincra cette Horreur et aspirera son essence, plutôt dix fois qu'une ! C'est avec un sourire dément, alors que le démon de son dieu et maître rechargeait son pouvoir qu'il se jeta sur lui, les deux pointes en avant, l'empalant et le chargeant pour l'enfoncer dans le sol consacré de son invocation avec les deux pointes improvisées, comptant sur son poids, sa taille et sa force pour écraser le démon en plus de le perforer de part en part...Et il commença alors à réciter l'invocation de conjuration...à l'envers...afin de le renvoyer de son monde de chaos...

Velkrest n'était pas fou, enfin pas dans ce sens. Il savait que tuer une Horreur Rose invoquerait deux Horreurs Bleues...La seule solution était de le renvoyer dans son monde...Velkrest se concentra alors invoquant à nouveau la magie du dieu-vautour au sein-même du cerclé ésotérique et se redressera pour en sortir laissant le démon empalé sur le sol à l'endroit-même où il fut amené et là où il repartirait, continuant de prononcer ses mots impies afin de forcer le retour du démon aux pieds de son maître...Peut-être l'Horreur n'aura-t-elle réaliser son plan que trop tard...

Voilà ce que Velkrest voyait dans les flammes du Destin...Il était temps de voir comment la réalité réagirait à cette vision...
Modifié en dernier par [MJ] Le Djinn le 17 avr. 2017, 15:55, modifié 1 fois.
Raison : 21XP au total!
Ausweld Offenstahl, Assassin
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Velkrest] Le souffle des dieux noirs

Message par [MJ] Le Djinn »

Alors: tu tentes de charger l'horreur pour l'empaler sur place. Comme il a Longues-Jambes, il dispose de +2 pour esquiver (il peut passer au-dessus de toi).
Tu tentes de le toucher: 3, réussite.
Il tente d'esquiver: 3, réussite.

Le démon réinvoque les flammes: 9, de justesse!

Le démon inflige: 35 Pv de dégâts, Velkrest meurt
La tentative d'empalement de l'apprenti sorcier ne rencontra que l'hilarité de l'horreur qui se suréleva sur ses gigantesques jambes pour esquiver le coup, laissant Velkrest se vautrer derrière. Avec toujours son rire fou, la créature invoqua les plus noires énergies du Warp et s'apprêta à les déverser sur le corps brisé du pauvre mage, désemparé et qui voyait déjà son âme être dévorée par des milliers de démons.

-"Adieu, Velkrest! N'ai pas peur, tu t'envoles vers un monde moins cruel!"

L'horreur explosa de rire alors que les flammes calcinaient le corps du magicien, qui décéda dans d'atroces souffrances, sa chair léchée par un feu magique que plus rien ne pouvait éteindre. Il n'était même plus conscient quand le démon absorba son âme et sa magie, se renforçant suffisamment pour sortir de la grotte et se mettre en quête d'un nouvel apprenti.

Peut-être que de cet acte naîtrait un des plus puissants sorciers de Tzeentch que la terre ait jamais connu, qui savait?

Dans tous les cas, Velkrest, qui passerait l'éternité à souffrir, constamment dévoré et re-dévoré par des hordes de démons, n'en saurait jamais rien.

FIN DE PARTIE.
Je vais faire ton décompte d'px, tu pourras réinjecter 75% de ces xps dans ton prochain personnage!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Répondre

Retourner vers « Norsca »