Ordre des actions
Maître Corrupteur - Ishar - Günther - Skaven muté* 1/2/3 Couloir de Günther - Skaven muté* 4/5/6/7/8/9/10/11/12/13 [couloir nord] 14/15/16 [Laboratoire] - Squelettes - Rat-ogre - Zombies
*spécial : Armés d'armes longues (hast ou lance), les skavens peuvent taper sur deux rangs maximum.
Tonton a écrit :J'ai repris le système de combat de masse du Grand Duc. Je modifierai avec le temps et l'expérience !
1er tour
Maître Corrupteur = jet caché = masqué.
Maître Corrupteur = jet caché = masqué.
Ishar = incantation Visage de la Mort = 4 = réussite.
+ 1xpm
Ishar = buveur d'esprit moyen = 10 = réussite.
+1xpm
Ishar inflige 50 dégâts sur un skaven muté du couloir nord. Il est gravement blessé.
Couloir de Günther, 8 zombies & 3 skavens mutés
DEUX DE FRONTS MAXIMUM.
Attaque de Günther = 6 = réussite
Attaque skavens = 19 = échec
Attaque skavens = 9 = réussite
Attaque skavens = 16 = échec
Attaque zombies = 2 = réussite
Attaque zombies = 14 = échec
Attaque zombies = 3 = réussite
Attaque zombies = 7 = échec
Attaque zombies = 3 = réussite
Attaque zombies = 13 = échec
Attaque zombies = 8 = réussite
Attaque zombies = 20 = échec critique
Günther et les zombies infligent 70 dégâts aux skavens.
Le skaven inflige 30 dégâts à un zombie.
1 Skaven tombe sous la première pluie de coups.
1 skaven est légèrement blessé.
1 zombie est touché gravement.
Couloir Nord (salle D), 14 zombies & 11 skavens mutés
QUATRE DE FRONTS MAXIMUM
Attaque skavens = 9 = réussite
Attaque skavens = 4 = réussite
Attaque skavens = 19 = échec
Attaque skavens = 8 = réussite
Attaque skavens = 3 = réussite
Attaque skavens = 17 = échec
Attaque skavens = 19 = échec
Attaque skavens = 14 = réussite
Attaque skavens = trop loin pour toucher
Attaque skavens = trop loin pour toucher
Attaque skavens = trop loin pour toucher
Attaque zombies = 3 = réussite
Attaque zombies = 1 = réussite critique
Attaque zombies = 10 = échec
Attaque zombies = 7 = échec
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Le skaven inflige 158 dégâts aux zombies.
Les zombies infligent 36 dégâts au skavens.
1 zombie est gravement blessé.
1skaven est blessé léger.
Accès vers la salle O, 15 zombies & 4 skavens mutés
SIX DE FRONTS MAXIMUM
Attaque skavens = 7 = réussite
Attaque skavens = 6 = réussite
Attaque skavens = 10 = réussite
Attaque skavens = 18 = échec
Attaque zombies = 12 = échec
Attaque zombies = 3 = réussite
Attaque zombies = 11 = échec
Attaque zombies = 16 = échec
Attaque zombies = 7 = échec
Attaque zombies = 6 = échec
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Attaque zombies = trop loin pour toucher
Le skaven inflige 114 dégâts aux zombies.
Les zombies infligent 0 dégâts au skavens.
1 zombie est gravement blessé.
Les skavens ne subissent aucun dégats.