[Ishar] Au diable la confiance

Cette cité bretonnienne est également connue sous le nom de Cité des Damnés. Au cours des quinze cents dernières années, Moussillon s’est transformée d’un petit hameau en une vaste et sordide cité. Elle est bâtie dans un endroit particulièrement hostile des rives de la rivière Grismerie. Chaque printemps, les crues balayent les bidonvilles et submergent les rues sous plus de trente centimètres d’une eau fangeuse. Le froid et l’humidité envahissent les moindres fissures : le bois pourrit et se rompt, les pierres s’effritent et les champignons recouvrent tout. Plus de la moitié des maisons de la ville sont vides, témoignage de l’épidémie de choléra d’il y a deux siècles. La ville ne s’est jamais remise de cette hécatombe et est réputée pour être la plus miséreuse de toutes les cités bretonniennes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Tonton la pioche
PJ
Messages : 34
Autres comptes : [PJ Actif] Scuzz

[Ishar] Au diable la confiance

Message par [MJ] Tonton la pioche »

Non loin de la Bataille du Guet-de-L'Estran.

Image


Le paysage défilait lentement. Le vieux canasson reprenait la marche. Tu laissais derrière toi les amas de cadavres et une terre rougie par le sang pour des terres verdoyantes. Malgré cette course contre la mort que tu mènes, tu prends plaisir à sentir le vent s'engouffrer dans ton masque de bois, un air nouveau, plus léger que celui qui régnait sur le champ de bataille. La rencontre avec Vladimir avait marqué ton existence à jamais et cette nouvelle alliance porterait peut-être ses fruits un jour... Ou t'emportera à la place de la mort.

Pour l'heure, c'est un toit qu'il fallait trouver. Un toit et un couvert. Ishar n'avait pas pu emporter énormément de provision pour le voyage. En plus de s'inquiéter de son estomac, sa destination était pour l'instant une énigme pour lui même. Ces derniers jours avaient été éprouvant, il lui faudrait surement quelques jours pour faire le point, lire ou plutôt relire ses grimoires, persévérer encore et encore pour percer plus profondément les secrets de la nécromancie.

D'après les indications que tu as pu collecter avant ton départ, un village dont tu as du mal à te souvenir du nom mais pas de la direction, se trouverait sur le chemin que tu empruntes. Certains parlaient même d'un bête point de d'escale pour les commerçants et autres chevaliers en vadrouille.

Le soleil continuait son ascension vers le zénith lorsqu'au milieu du chemin, perdu au beau milieu du Moussillion, tu aperçois un homme sur une monture. Son cheval est perpendiculaire à ton avancée et l'homme semble t'épier. Alors qu'un peu plus de cent cinquante mètres vous séparent, il semble remarquer que ton regard s'est posé sur lui. Peut-être une faute de sa part mais sa position indiquait qu'il voulait que tu le remarques. L'homme reste immobile et la distance qui vous éloigne, diminue au rythme des sabots de ton fidèle canasson.
Tonton a écrit : Test de perception = 6 = réussite
Sans pouvoir distinguer ce que c'était, tu vois le mystérieux cavalier lâcher quelque chose sur le sol. La seconde suivante, il s'éloigna au grand galop. Impossible pour toi de tenter de le suivre, ta charrette te l'interdisait.
Une lettre scellée reposait au sol. Maintenant dans tes mains, le sceau t'est inconnu.

Image
Très Cher "I",
j'espère ne pas me tromper et je me trompe rarement. Si c'est bien vous, méfiez vous, restez sur vos gardes. Il m'est impossible de vous approcher maintenant mais on risque très certainement de vouloir vous nuire. Ils ont déjà commencé. L'usurpation à commencé.
En espérant qu'il ne soit pas trop tard
Après un bref balayage de l'horizon, le cavalier ainsi que toutes formes de vie étaient absentes.



******


Le champ de bataille était maintenant loin derrière. Ton cheval avait eu du mal à relancer la machine, mais les kilomètres défilant, les articulations légèrement dérouillées, il adoptait de nouveau une allure respectable.
Depuis ta position, tu aperçois un pont. Le chemin file droit vers lui. Le pont permet de passer un profond fossé où quelques arbres et d'épais bosquets prennent racine.

Tonton a écrit : Test de perception = 16 = échec
Le soleil encore haut dans le ciel t’éblouissait légèrement. Malgré l'aveuglement léger tu aperçois deux hommes qui se tiennent de part et d'autre du pont. Leurs mouvements sont clairs, tu sais qu'ils t'ont vu et ils savent que tu les as vu. Ne cherchant pas à fuir, ils se positionnent l'un à coté de l'autre croisant leurs hallebardes pour annoncer l'impossibilité de traverser sans faire une halte. Tu as encore le temps avant d'arriver sur eux. Le temps pour faire ce que tu sembles le mieux pour toi...
Rappelez-vous:

"Tonton ne maltraite jamais le PJ. Il ne donne que l'opportunité au PJ de se maltraiter lui-même."

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar] Au diable la confiance

Message par Ishar »

Juste pour bien repréciser, que les deux livres que j'ai sur moi n'ont pas été lu ou qu'en partie. Ceux qui on été lu sont dans la bibliothèque du donjon de Sombre-bois

Dont d'ailleurs voici le plan (tout ce que je dis est dans ma fiche originale normalement, mais pas sur le wiki pour le plan du donjon) Image

Je n'y ai pas mi l'étage de la réserve (techniquement le rez-de-chaussé, vu que l'entrée du donjon se fait en montant un escalier en bois longeant le mur, donc au premier) et les étage se lise de gauche à droite en commençant par en-haut.
Donc:
1 2
3 4
Le paysage défilait devant les yeux alertes du nécromancien. Celui-ci avait bien récupéré grâce à la nuit qu'il avait passé au Guet-de-L'Estran, surtout depuis qu'une voix apaisante soufflait à ses oreilles des savoirs réconfortants. « La Mort peut être vaincu, crois moi quand je te le dis. Les Morts-vivants qui ne sont pas sous son contrôle mais sous le tien seront tes meilleurs gardiens ! ». Dit-elle à l'esprit torturé du nécromancien. Ce dernier, étant seul, lui répondit sans vraiment faire attention à savoir s'il parlait à voix haute ou dans sa tête :

-Oui, je te crois, douce amie. La Mort me traque, mais les guerriers non-mort sont mes gardiens. Elle ne pourra jamais m'approcher tant qu'ils seront là et tu m'y aideras ?

« Oui, mon brave ami, je serais ton guide dans l'obscurité et je t'aiderais à servir ton nouveau suzerain en te permettant de devenir plus fort que tu ne l'auras jamais été. ». Le chevalier-mage sourit à cette idée. Il était ravi d'apprendre que sa camarade était d'accord avec lui et qu'elle l'aiderait à vaincre cette traîtresse qui avait même su convaincre La Vie de lui laisser ses serviteurs. Oh ! Cette félonne-là également allait subir son courroux... Bien qu'il n'arrivait toujours pas à se décider pour savoir si elle était son esclave par choix ou par contrainte. Dans un cas, elle mériterait bien d'être remplacée par La Non-mort incarnée en l'élu qui était désormais son maître. Dans le second par contre, c'était différent, car comment un chevalier bretonnien pouvait-il juger quelqu'un qui n'avait pas eu le choix ? Un simple bannissement serait donc suffisant, après tout, n'avait-elle pas été trop faible que pour protéger ceux qui comptaient sur elle pour les défendre ? Oui, le noble trouva son jugement juste et bon ce qui ne fit qu'élargir le sourire qu'affichait son visage derrière son masque.

C'est à ce moment-là qu'il vit cet étrange homme qui le regardait également. Sans bouger, il l'attendit avant de lui lâcher un colis et de disparaître si vite que le chevalier crut un moment avoir rêver. Il crut bon de continuer sa route, mais intrigué, il descendit toutefois avant pour ramasser ce qui était tombé au sol. Il s'agissait d'une lettre écrite avec soin et marquée d'un sceau dont les armoiries ne lui étaient pas familières. La lecture attentive du document provoqua chez le nécromancien une réaction de panique. Son cœur s'emballa dans sa poitrine au point qu'il pensa un moment qu'il allait en sortir. Sans attendre, il lança le sort qu'il connaissait bien et qu'il avait regretté de ne pas pouvoir utiliser lors de la précédente bataille. À l'aide de mouvement simple des doigts, point de grand mouvement chez lui, et de mantra occultes en magikane nécromantique, il chercha à plier le vent de la traîtresse ainsi que celui au mille couleurs que l'on nommait Dhar. Mille couleurs qu'il ne voyait bien sûr pas, mais l'esprit qui lui parlait, lui, les voyaient bien et lui soufflait à l'oreille comment il devait agir pour raffermir l'emprise qu'il avait sur eux.

Une fois une invocation effectuée -il tente d'en réaliser qu'une et retentera jusqu'à la réussite d'une invocation- il ordonna à ses troupes fraîchement réanimées de venir vers lui pour le protéger de toute menace. Son épée fut également tirée de son fourreau et il attendit un moment pour voir ce qui se passait. Ne voyant rien arriver, il fronça les sourcils, l'ennemi ne semblait pas être déjà là. Mais il ne comptait pas se montrer imprudent, ainsi, ordonna-t-il à ses serviteurs de monter à bord de sa charrette et de se coucher sur le sol qu'il recouvra ensuite de la bâche protectrice afin de les dissimuler aux yeux de tous. S'il y avait trop de morts-vivant, il enverrait le surplus se perdre dans les marais avant de rompre le contacte avec eux. Après quoi, il continua calmement sa route quelque peu plus chargé qu’auparavant ce qui ralentit sa vieille carne qui décidément ne semblait pas réussir à se décider entre son allégeance à La Mort et celle envers Ishar. Lui-même en étant arrivé à la conclusion que tant qu'elle serait en vie, autant en profiter et qu'une fois morte, elle ferait un bon soupé.

Marchant d'un bon rythme désormais, la bête de somme ne demandait qu'à de rare moment une halte pour s'abreuver et brouter un peu d'herbe qui poussait sur ces terres désolées qu'étaient Moussillon. Le soleil venait d'atteindre son sommet depuis un moment ce qui indiquait qu'il y avait encore de bonnes heures avant que la nuit noire ne tombe. Mais traître comme il était, sans doute un autre serviteur de La Mort, il s'attaquait sans cesse aux yeux du jeune homme qui devait les protéger à l'aide d'une de ses mains pour ne pas être totalement aveuglé par les rayons mordant de l'astre.

À bonne distance, deux silhouettes commencèrent à se former sur le chemin formant des ombres gagnant en clarté plus il avançait vers elles. Puis d'ombres, elles devinrent hommes et enfin soldat en arme. Le nécromancien sera les dents, ainsi ses ennemis décidaient-ils de passer à l'attaque ? Mais comment savoir s'il ne s'agissait pas simplement de personnes venant le prévenir comme le cavalier de l'autre fois ? « Sois prudent, ils peuvent très bien être des ennemis cherchant à nous vaincre ! »« Je le sais mon amie, mais c'est à cela que servent mes serviteurs derrière moi. »« Brillante idée que tu as eu de les y mettre ! Fait les surgir si le danger vient et ranime en plus encore, je t'y aiderais »« Merci, ma douce amie, ta voix me réconforte dans ma tourmente. »« Je serais toujours là pour t'aider, noble chevalier »

Le chariot avait continué à avancer calmement en direction des deux hommes en faction. Le nécromancien les regarda derrière son masque, sa main suffisamment proche de son épée pour la saisir si besoin, mais raisonnablement loin pour ne pas alarmer les hommes d'arme. Il parla de sa voix forte et ferme comme il en avait l'habitude.

-Ola, manants ! Je suis Ishar de Sombre-bois, seigneur de Sombre-bois, je vous prie de me laisser passer séance tenante ! Sans quoi, par la Dame, il vous en cuira !

Tandis qu'il disait ses mots, il avait déjà préparé son esprit pour ordonner à ses serviteurs à l'arrière de surgir et d'attaquer les hommes d'arme s'ils se montraient hostile envers lui. Dans le même temps, son regard se porta autour de lui pour voir si d'autres ennemis potentiels ne se cachaient pas quelque part et il se préparait à incanter de nouveaux mantras pour relever plus de morts-vivants. Bien sûr, il n'agirait que dans le cas où les deux gueux ne se montraient pas coopératif, car il n'avait nulle envie de vaincre de potentiels alliés déjà fort peu nombreux.

Donc si les soldats se montrent hostile, je balance mes morts-vivant sur eux et j'en invoque d'autre en lançant deux fois Invocation de nehek moyen (1D3+2 Squelettes ou 1D3+6 Zombies avec mon niveau de Maîtrise de l'aethyr). En même temps que je leur parle, je regarde pour voir si je ne vois pas d'autres personnes cachées.
Modifié en dernier par [MJ] Tonton la pioche le 17 déc. 2015, 22:38, modifié 3 fois.
Raison : 5 xps - Dans la saccoche, 5 xps. // 1 xpms
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
[MJ] Tonton la pioche
PJ
Messages : 34
Autres comptes : [PJ Actif] Scuzz

Re: [Ishar] Au diable la confiance

Message par [MJ] Tonton la pioche »

Incantation d'Invocation de Nehek (moyen) = 16 = réussite
+1 xpms
Ishar invoque 1+2=3 squelettes, armées de marteaux à deux mains et porte un haubert.
[LN : 9/76]

Domination des squelettes = Ishar, 2 VS squelettes, 16 = réussite
-Ola, manants ! Je suis Ishar de Sombre-bois, seigneur de Sombre-bois, je vous prie de me laisser passer séance tenante ! Sans quoi, par la Dame, il vous en cuira !

Les deux soldats échangèrent un regard surpris. Le plus petit laissa la parole au plus grand et bedonnant qui s'adressa à toi, tout en se redressant de la tête au pied pour marquer un salut en maintenant sa hallebarde croisée avec celle de son équipier.

Veuillez Messire, pardonner ma question, comment un Homme qui traverse le Moussillon en charrette avec un cheval de jeunesse passée, peut justifier son titre de Seigneur de Sombre-Bois ?

Tonton a écrit : Test de perception/repérage = 19 = échec
Avant de répondre, tes yeux balayent les bosquets et les ombres crées par les arbres. La végétation n'est pas dense. Il y aurait pourtant de quoi embusquer quelques hommes mais à part le chariot et le cheval de l'autre coté du pont dont les propriétaires te barrent la route, rien de bien menaçant pour un nécromancien sur ses gardes. Le chariot est recouvert par une toile cirée pouvant peut-être abriter un ou deux personnes maximum.
Tu t'attardes également sur les vêtements des hommes face à toi, ils portent tous deux un casque en acier en forme d'assiette mal ajusté pour le plus grand ainsi qu'un plastron d'acier du quel s'échappe un tissu bicolore, rouge sur la gauche et jaune sur la droite. Leurs hallebardes affichent un certain nombre de combats mais n'ont pas l'air d'être émoussées.
Les deux hommes restaient fixe attendant patiemment une réponse.

Peux-tu me préciser dans mon chapiteau si tu en es bien à 93 xps en tenant compte des 5 que je viens d'ajouter. J'ai consulté ton dernier post édité par le Duc, dis moi si tu as dépensé entre temps.
Enjoy,
'la pioche!
Rappelez-vous:

"Tonton ne maltraite jamais le PJ. Il ne donne que l'opportunité au PJ de se maltraiter lui-même."

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar] Au diable la confiance

Message par Ishar »

Ishar avait réussi à relever trois puissants serviteurs de la non-vie. Chacun d'eux portant une armure moisie depuis longtemps, mais qui saurait faire son office si besoin. De plus, ils étaient armés de marteau à deux mains qu'ils tenaient avec la fermeté qui était toute naturelle pour des êtres dénués de consciences et ne servant qu'un maître plus puissant qu'eux. C'était d'ailleurs la raison que l'esprit tourmenté du nécromancien avait fini par trouver pour expliquer que ces mêmes serviteurs de la Non-mort s'étaient retrouvés à combattre contre lui peu de temps auparavant. « La seule solution que tu as est d'en contrôler plus, toujours plus ! Lèves des légions entières de morts-vivant sous tes ordres et détruis tes ennemis ! » Lui avait dit sa douce amie tandis qu'il avait repris le chemin.

Désormais, elle se taisait. Sans doute devait-elle se demander ce qu'allait faire le chevalier-mage. Mais lui-même était songeur. Les gueux venaient de soulever un point important qu'il n'eût pas réalisé jusqu'alors. « Il est vrai que je suis un chevalier Bretonnien... Se déplacer en chariot est grave... Cela dit... Il s'agit de ma pénitence dans mon combat contre La Mort ! Oui, c'est la raison qui explique pourquoi je ne suis pas sur le dos d'un puissant destrier... En plus du fait que ma dernière monture soit morte... Quelle désolation... ». Il hocha tristement de la tête avant de tourner son visage toujours masqué en direction de l'homme d'arme qui semblait être le chef du duo. Il s'agissait sans nul doute de la personne à convaincre, l'autre le suivrait. Il parla donc de sa voix naturellement ferme tandis que son esprit commençait à croire qu'il était un serviteur de sa grande ennemie et qu'il cherchait à le ralentir.

-Savez-vous qu'un chevalier peut parfois être contraint d'employer pareille installation s'il ne désire pas marcher dans la boue ? Et bien, c'est mon cas. Quant à prouver que je suis bien Ishar de Sombre-bois. Je porte l'épée de la famille des de Sombre-bois ainsi que l'insigne de ma famille. Tout en disant ces mots, il montra le médaillon de chevalier portant les armoiries de sa maison ; un chêne noir sur un champ violet. Il s'agit des armoiries et du champ représentant et disant à tous que ma famille a vaincu les bois et les marécages ainsi que ses dangers pour y installer leur village et fief. Le premier aillant été fait à l'aide des haches et des scies, le second à la sueur du fond des paysans du village qui ont creusé le lac servant désormais à protéger le donjon et le dernier au prix d'un long labeur et du fer des épées de la famille des de Sombre-bois dont je suis l’hérité ! Une fois les paroles dites et digérées par les garde, le nécromancien continua : Maintenant, révélez-moi à seigneur vous devez allégeance et la raison de votre présence en ces lieux ?

Le sorcier n'aimait pas la situation dans laquelle il se trouvait. Il avait la sensation que les yeux de La Mort étaient une nouvelle fois sur lui. Pourtant, il pensait l'avoir distancée. « Idiot ! Comme si l'on pouvait la distancer ! Elle est partout et ils sont tous ses serviteurs ! Ces gueux veulent me piéger ! Ils veulent me duper pour pouvoir me détruire ! La Mort a peur de moi, car je cherche à la vaincre ! Mais ils ne m'auront pas ! Non ! Jamais! »« Ne t'inquiètes pas, je suis là pour te guider dans cette voie que tu recherches. Si tu veux la détruire je serais là pour te souffler des conseils et faire en sorte que tes rêves se concrétisent. Mais crois-tu que cela serve à quelque chose de risquer ta vie maintenant en les attaquant ? »« Tu as raison ma douce amie... Je leur laisse encore une chance » Il parla donc une nouvelle fois :

-Et enfin, je vous prierais de me laissez passer séance tenante. Si non quoi, je puis vous jurer que je vous prouverais durement qu'il aurait mieux valu pour vous de ne pas me prendre pour un vulgaire cul terreux !

Tout en disant ses derniers mots, il jeta un dernier regard en direction des bosquets d'où des hommes pouvaient se terrer sans qu'il n'eût réussi jusqu'alors à le déterminer avec exactitude. Après quoi et si les hommes d'arme refusaient encore de lui ouvrir la voie, alors il lancerait l'ordre silencieux à ses serviteurs de surgir de derrière lui tout en cherchant à relever le plus de morts-vivant aux alentours que possible grâce à ses mantras récités en magikane nécromantique. Dans le cas contraire où les soldats se montreraient coopératif, il passerait alors son chemin calmement sans leur nuire, mais tout en gardant un œil attentif sur eux de peur qu'il ne s'agisse une nouvelle fois d'une ruse de La Grande Faucheuse pour le battre à la déloyal. Ainsi, resterait-il sur ses gardes et près à lancer ses guerriers et à déchaîner sa magie jusqu'à ce que les gardes ne soient plus en vue.
Donc comme la fois dernière: Si les soldats se montrent hostile, je balance mes morts-vivant sur eux et j'en invoque d'autre en lançant deux fois Invocation de nehek moyen (1D3+2 Squelettes ou 1D3+6 Zombies avec mon niveau de Maîtrise de l'aethyr). En même temps que je leur parle, je regarde pour voir si je ne vois pas d'autres personnes cachées.
Modifié en dernier par [MJ] Tonton la pioche le 19 déc. 2015, 04:02, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps - Dans la saccoche, 11 xps. // 0 xpms - 1 xpms
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
[MJ] Tonton la pioche
PJ
Messages : 34
Autres comptes : [PJ Actif] Scuzz

Re: [Ishar] Au diable la confiance

Message par [MJ] Tonton la pioche »

Les deux passeurs regardaient et écoutaient attentivement Ishar. Leurs yeux descendirent jusqu'à l'épée lorsque Ishar nomma le bien familiale. Ils regardèrent ensuite le Seigneur de Sombre-Bois dévoiler l'insigne arborant le chêne noir. Les deux froncèrent les sourcils au même moment.
Tonton a écrit : Test de perception = 1 = réussite critique


Ton regard balaye le fossé une nouvelle fois. Rien, ni personne dans la faible végétations.
Ta forte voix et le ton ferme que tu as employé ont tout de même attiré l'attention d'un acteur supplémentaire. Il ne se montre pas et reste dissimulé à l'intérieur de la chariote de l'autre coté du pont. Au vu de l’oscillation de la chariote, le bougre est seul à l'intérieur, car plus chargée, elle n'aurait pas bougé de la sorte. La toile s'entre ouvre à peine, un œil s'y glisse et observe le reste de la scène.

-Et enfin, je vous prierais de me laissez passer séance tenante. Si non quoi, je puis vous jurer que je vous prouverais durement qu'il aurait mieux valu pour vous de ne pas me prendre pour un vulgaire cul terreux !

Comment est-ce qu'..., le grand bedonnant n'eut pas le temps de commencer sa question. Le plus petit à coté de lui l'interrompit.
'Fin Flumont, après une telle démonstration, la moindre des choses est de répondre à un Seigneur et ce, sans poser plus de questions.
Mais c'est ét...
Flumont ! Cessez ! Veuillez excuser ses maladresses Seigneur de Sombre-Bois. Je veillerai personnellement à ce qu'il soit punit. Nous collectons les taxes. Faisons respecter les droits de passage. En ce qui concerne notre présence ici, je ne peux pas vous en dire plus. Nous agissons sur ordre du Duc de Pouille.

Les manches des hallebardes glissèrent l'une contre l'autre. Une fois à la verticale, les deux collecteurs firent un pas de coté élargissant l'espace entre eux pour ouvrir le passage au Seigneur de Sombre-Bois.

Flumont le bedonnant reprit, Seigneur Ishar de Sombre-Bois, pardonnez mes maladresses. Vous pouvez poursuivre votre route. Que la Dame du Lac veille sur vous.

Un léger crachin accompagne le passage des nuages dans le ciel. L’œil est toujours braqué sur toi. Les deux culs terreux, comme Ishar les nomme, sont au garde à vous, bandés comme des arcs devant le Seigneur de Sombre-Bois.
Rappelez-vous:

"Tonton ne maltraite jamais le PJ. Il ne donne que l'opportunité au PJ de se maltraiter lui-même."

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar] Au diable la confiance

Message par Ishar »

Le chevalier-mage écouta d'une oreille seulement ce que lui disait les deux hommes d'arme. En effet, ses yeux étaient tombés sur une chose étrange au niveau du chariot de transport des deux hommes. Il avait d'abord cru qu'il ne pouvait y avoir personne à l'intérieur, car ce véhicule n'aurait pas pu transporter plus que deux hommes et il y en avait déjà deux en face de lui. Mais un mouvement dans la toile huilée reteint son attention. Un homme le regardait tout en restant caché, croyant sans doute ne pas être vu. Toutefois, les mouvements qu'il provoquait à l'intérieur du petit chariot l'avait trahi. La question que se posait désormais Ishar était de savoir pourquoi restait-il ainsi dissimulé ? Ce n'était pas normal, sauf s'il s'agissait d'un homme armé d'un arc et prêt à agir si besoin. Rester caché dans ce genre de situation paraissait alors logique pour permettre de garder l'avantage tactique jusqu'au dernier moment.

Le nom du seigneur qui avait envoyé les hommes ramena l'attention du noble sur la conversation. En effet, s'il n'était pas très au fait des noms des petits seigneurs, ici, il s'agissait d'un Duc et il ne connaissait aucun Duc de Pouille. Il ne réagit pas plus à cette révélation là en particulier, ses informations n'étaient pas toujours de toute fraîcheur. Ce qui le dérangeait plus, c'était qu'il n'y avait plus de Duc en Moussillon depuis longtemps maintenant et bien qu'il eût été mis au courant de la lutte actuelle pour en placer un nouveau aux commandes, il n'était pour le moment nullement question que de se déclarer d'ores et déjà Duc. Toutefois, et vu qu'ils le laissaient désormais passer, il n'en prit pas grand cas et claquant les rênes de sa vieille carne, il fit lentement mais sûrement partir son chariot pour traverser le pont tout en gardant un œil attentif sur cette personne qui continuait à l'observer. L’avantage étant qu'il portait un masque et que ce dernier cachait la direction de son regard si on n'était pas suffisamment près, ainsi pouvait-il continuer à le surveiller sans trop de chance que l'espion ne sache qu'il était vu.

« Je n'aime pas ce stratagème qu'ils emploient. Pourquoi un homme resterait-il câché ? D'accord, cela évite d'être trop vite prit pour cible, mais en même temps, trois hommes sont plus impressionnant que deux. Quand penses-tu, douce amie ? »« Je ne serais dire, je ne suis pas une stratège. Mais sache que je serais là pour t'aider s'ils se montrent hostiles. »« Non, je n'aime vraiment pas ces manières, car qui me dit que ce n'est pas La Mort qui m'observe ? Les hommes qui ne se montrent pas sont des traîtres. ». Une fois arrivé au niveau de la petite chariote, le chevalier s'exclama alors fortement :

-Vous ! Là ! Qui restez dissimulé dans l'ombre de votre transport ! Dévoilez-vous, que je sache qui me surveille avec le talent d'un troll dans une brasserie !

L'instinct psychotique du chevalier commençait à s'emballer. Il n'aimait pas les surprises qu'il prenait pour des pièges tendus à son encontre. Désormais, il se retrouvait dans une situation désagréable, car les deux gardes étaient derrière lui et cet homme était devant, ce qui ne laissait pas beaucoup de possibilité de replis... Et ce n'est pas comme si son chariot allait lui permettre de parcourir à grande vitesse un long chemin et donc de distancer rapidement quelqu'un, même à pied.

De toute manière, ce qui lui restait de son honneur chevaleresque lui interdisait de tourner les talons face à trois malheureux gueux qu'il aurait tôt fait d'éliminer avec sa, déjà, puissante magie. Il n'était pas encore en mesure de se battre contre des mages biens entraînés. Mais contre de vulgaires mortels au service de La Grande Faucheuse, il pensait pouvoir triompher facilement. De plus, il avait appris de ses erreurs durant le combat qui avait eu lieu dans le fief de son nouveau seigneur et maître, bataille qui avait vu s'affronter des forces biens plus nombreuses que trois pauvres malheureux contre qui déjà trois squelettes étaient déjà près à bondir. Le sorcier se rappela alors ce qu'avait dit l'un des deux hommes. « Il ne peut pas m'en dire plus... Mais pourquoi ? Parce qu'il ne le sait pas ? Ou parce qu'il ne le veut pas ? Il me cache des choses ! C'est forcément parce qu'il est un envoyé de La Mort et qu'Elle ne voudrait pas que ses plans soient révélés ! Trahison ! Je ne vais pas attendre qu'ils tirent en premier ! »« Voyons, restes calme. La route est encore longue avant d'arriver à ton fief et mieux vaudrait-il ne pas attirer sur nous trop de regards. Ses hommes sont sûrement avait d'autre et si nous les tuons... »« Justement ! S'ils sont plus, alors il ne faut pas leur laisser le temps de prévenir plus de monde que nous sommes là !« Bien »

Et discrètement, il commença à incanter ses mantras d'invocation en dirigeant sa magie en direction des deux gardes restés de l'autre côté du pont. Ainsi, les gardiens de La Non-Mort se relevaient près d'eux, près à les attaquer de toute part. Quand il aurait réussi à les faire revenir, il ordonnerait à ses squelettes de jaillir hors de son véhicule et de charger l'homme qui lui faisait face, qu'il soit sorti de sa cachette ou non.

Donc je lance mon invocation de nehek normal deux fois en direction des deux soldats (pour que les corps relevés soient pris principalement par là, s'il n'y en a pas là, alors forcément, ils sortent où il y en aura), puis le lance mes squelettes sur la personne qui est/était cachée dans la charrette des garde
Modifié en dernier par [MJ] Tonton la pioche le 22 déc. 2015, 22:33, modifié 2 fois.
Raison : 6 xps - Dans la saccoche, 17 xps. // 2 xpms - 3 xpms au compteur
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
[MJ] Tonton la pioche
PJ
Messages : 34
Autres comptes : [PJ Actif] Scuzz

Re: [Ishar] Au diable la confiance

Message par [MJ] Tonton la pioche »

Les deux soldats fixaient l'horizon en signe de respect, ils ne reposeraient pas leur regard sur toi. Les sabots de ton cheval entrèrent en contact avec le bois du pont. Autour de toi, la nature semblait comme figée. Rien, ni personnes ne souhaitaient t'empêcher de traverser le pont pour que tu puisses continuer ta route.

Ishar le tourmenté, lui, ne l'entendait pas de la même manière. Cet œil qui t'observait, te dérangeait au plus haut point jusqu'à ce que tu ne puisses t’empêcher de l'interpeller.


-Vous ! Là ! Qui restez dissimulé dans l'ombre de votre transport ! Dévoilez-vous, que je sache qui me surveille avec le talent d'un troll dans une brasserie !

Surpris, il avait été pris la main dans le sac espionnant le Seigneur des Sombre-Bois. La chariote ballotta de nouveau, l’œil quittant son point d'observation.
Ishar, sans attendre, sentant le coup fumant et la lâcheté d'une attaque de fourbes, marmonna les phrases occultes de l'invocation de Nehek.

Incantation d'Invocation de Nehek (moyen) = 9 = réussite
+1 xpms
Ishar invoque 2+6= 8 zombies.
Domination des zombies = Ishar, 1 VS zombies, 5 = Ishar a le contrôle
[LN : 9+16 = 25/76]

Incantation d'Invocation de Nehek (moyen) = 15 = réussite
+1 xpms
Ishar invoque 3+6= 9 zombies.
Domination des zombies = Ishar, 12 VS zombies, 19 = Ishar a le contrôle
[LN : 25+18 = 43/76]
Les vents magiques répondaient excellemment bien au nécromancien. Il jouait avec les filaments invisibles du Dhar comme un marionnettiste animait ses pantins.
Ne perdant pas une seconde, il ordonna aux trois squelettes dissimulés dans son dos d'attaquer le mystérieux cachotier.

Tonton a écrit :Test de perception des deux gardes = 1 = réussite critique.

Test de perception du cachotier = 8 = réussite.
Flumont et son compère furent déranger par des bruits provenant du fossé. C'est avec dégout et terreur qu'ils découvrirent la marrée de créatures à moitiés décharnées qui s'avançait vers eux.
Test de résistance à la peur de Flumont = 11 = échec
Test de résistance à la peur du petit garde = 7 = réussite
A l'arrière du pont, Flumont restait terrifié par la vision d'horreur alors que n'importe quel homme censé aurait déjà détalé ! C'est d’ailleurs le cas du plus petit ! La hallebarde au sol, il prenait ses jambes à son coup !

Flumont, ne reste pas planté là !! hurla t'il !

Au même moment, un homme d'un certain âge sorti de la chariote des deux gardes. Celui-ci s'adressa directement au Seigneur des Sombres-Bois.

Mon Seigneur, pardonnez ma curiosité mais vous n'êtes pas... Par la Dame ! Des squelettes ! Derrière vous mon Seigneur !! Abominations !!
Tonton a écrit :Test d'intel du vieille homme = 20 = échec critique
Il ne comprend absolument pas la situation et pense que tu es également une victime de l'attaque !
Fuyez mon Seigneur, je ne suis pas un combattant, que la Dame nous vienne en aide !

De son coté, Flumont, noyé dans sa terreur, ne bougeait plus. Les zombies se rapprochaient de lui. Un cri de douleur et de torture fît décoller le peu d'oiseaux dans les parages. Les zombies avaient commencé à officier.
Rappelez-vous:

"Tonton ne maltraite jamais le PJ. Il ne donne que l'opportunité au PJ de se maltraiter lui-même."

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar] Au diable la confiance

Message par Ishar »

Le chevalier-mage plia la magie avec force tandis qu'intérieurement sa comparse lui soufflait des mots pour renforcer son emprise sur les vents. Des liens invisibles sortirent de son corps pour filer tel des flèches en direction du sol près des soldats. Les pointes des laisses fuissant dans le sol à la recherche de matière à corrompre et en un instant elles se lièrent. La Dhar pénétra la chair putride des morts, créant en elle une coquille se voulant le simulacre d'une vie. La terre se mit en mouvement et les mains jaillirent du sol, puis des têtes pourries dont les cheveux ne tenaient plus par endroits, ne laissant que le crâne visible. Dix-sept zombies naquirent ainsi dans la fosse où leur corps avait été jeté. Désormais, ils n'avaient plus qu'une envie, obéir à leur maître. Il ne s'agissait pas de combattants aussi redoutable que les squelettes, mais ils faisaient le nombre qui fallait pour défendre leur nécromancien et pour retenir l'ennemi le temps qu'il soit vaincu.

À cette vision d'horreur, la peur pénétra le cœur des hommes plus profondément qu'une flèche et toute envie de se battre disparu de leur âme. Les traîtres allaient mourir pour avoir cherché à tromper un seigneur bretonnien ! C'est à ce moment-là qu'Ishar se rendit compte qu'un des soldats cherchait à fuir ce qu'il ne pouvait tolérer ! La Mort ne devait pas être mise au courant de son arrivée ici ! Il ne s'agissait même pas d'une alternative ! Ainsi, conjura-t-il sa magie pour absorber la vie au lieu de l’insufflée à quelqu'un. « Pour cela, je ne te suis d'aucune aide, mon bel ami. »« Alors, laisse-moi me concentrer! » En effet, le sort qu'il allait utiliser était directement lié au vent de La Mort, mais n'avait aucun lien avec la nécromancie qui y ajoutait la Dhar. Ces mantras allaient lui permettre d'affaiblir et de tuer le fuyard, mais il lui fallait faire vite, car la portée du sort ne lui permettrait sûrement pas de retenter l'opération !

Pendant ce temps-là, il avait ordonné à ses squelettes de faire taire cet idiot qui lui parlait, mais de ne pas le tuer, car il comptait lui parler. Ainsi, l'assommer devrait suffire, bien que le sorcier ne sût dire si les armes de ses guerriers étaient vraiment indiquées pour ce rôle, il avait donc, avant tout, donné l'ordre de ne pas l'attaquer sauf s'il essayait de fuir, ce qui pour l'heure n'était pas le cas. Dans le même ordre d'idée, enfin à ses yeux, il donna l'ordre à ses zombies de se jeter sur l'homme d'arme et par contre pour lui, de ne pas faire de cadeau. Il n'avait aucune considération pour un simple gueux et sa mort ne ferait que renforcer sa cause au détriment de celle de sa grande ennemie. Le fait qu'il ne s'agissait pas vraiment d'une embuscade contre lui ne rentrait nullement en ligne de compte. Car un paysan qui avait l'audace d'ennuyer un noble se devait de toute manière de périr, encore plus s'il faisait preuve de félonie. Or, servir La Mort était une félonie et donc la mise à mort était naturelle.

La seule chose qui aurait pu le retenir dans son acte quelque peu cruel serait qu'il sache quelque chose, mais ayant déjà menti une fois, comment savoir s'il disait la vérité ? Impossible. Il fallait donc choisir une autre personne et l'espion se cachant dans le chariot était pour cela tout indiqué, car pourquoi se serait-il caché s'il n'avait pas quelque chose à cacher ? Mais avant de lui parler, il fallait faire en sorte que nulle personne ne quitte ce lieu en vie et pour cela, le fuyard devait trépasser. Les mots de pouvoir que prononçait le nécromancien faisait vriller l'air autour de lui tandis que sa nuque se hérissait de poile, signe que les vents magiques étaient fort. Il avait lu qu'un carnage attirait le vent Shyish était attiré. Il s'agissait de quelque chose de totalement naturel quand l'on savait qu'il était également un pion au service de La Grande Faucheuse. C'était d'ailleurs une des raisons qui faisaient que le sorcier aimait tout particulièrement s'en servir. Car détourner l'arme de son ennemi était une chose étonnamment grisante. Le regain de force qu'il pouvait ressentir quand il faisait usage de ce sort-là en particulier y était également pour beaucoup. En effet, voir ses blessures se refermer d'elles-mêmes tandis que la vie quittait le corps d'un adversaire était d'une ironie amusante. Mais le nécromancien restait parfaitement au courant que cela ne le sauverait pas toujours et qu'il fallait encore qu'il devienne plus puissant s'il comptait pouvoir survivre et pouvoir servir son maître François de Picotin. Ce dernier lui avait bien fait comprendre qu'il s'agissait pour lui de son ultime chance et qu'il allait devoir faire ses preuves, sans quoi, il ne préférait pas imaginer ce qui allait lui arriver. Ainsi, au final, éliminer ses pouilleux était également pour lui un moyen de s'améliorer dans sa maîtrise des arts nécromantiques.

Donc je lance deux fois buveur d'esprit sur le fuyard (10+4d10 dégât directe donc pas d'END ni d'armure) et j'ordonne à mes squelettes d'entourer le chariot et de frapper le type s'il cherche à sortir mais de ne pas l'ennuyer s'il ne sort pas. Les zombies se chargent d'étriper l'autre soldat qui est resté sur place et si c'est possible qu'un ou l'autre attrape le fuyard, c'est également d'accord.
Modifié en dernier par [MJ] Tonton la pioche le 23 déc. 2015, 19:50, modifié 3 fois.
Raison : 6 xps - 23 xps dans la saccoche. // 2 xpms - 5 xpms au compteur
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
[MJ] Tonton la pioche
PJ
Messages : 34
Autres comptes : [PJ Actif] Scuzz

Re: [Ishar] Au diable la confiance

Message par [MJ] Tonton la pioche »

Flumont n'était plus qu'un corps ouvert servant à rassasier l’appétit des non morts pour la plus grande satisfaction d'Ishar. Ils exécutaient à la lettre les demandes de leur maître. Les cris de Flumont ne résonnaient plus. Sur ordre du maître, quelques zombies s'étaient mis à la poursuite du petit fuyard. Il les avait malheureusement facilement distancé, les zombies n'ayant pas été très discret lors de leur excavation et l'ascension du fossé, il avait pris la fuite rapidement. Cependant, il était toujours à porté du sombre Seigneur. Ne tolérant la fuite, Ishar choisit de s'introduire dans l'esprit du petit malin qui courrait comme un dératé pour sauver sa vie. Bandit ou non, le nécromancien l'avait décidé, il devait mourir.
Incantation de buveur d'esprit = 9 = réussite
+1 xpms
Dégâts : 10+(4d10 = 16) = 26 dégâts
Petit fuyard = 34/60PV

Incantation de buveur d'esprit = 11 = réussite
+1 xpms
Dégâts 10+(4d10 = 18) = 28 dégâts
Petit fuyard = 6PV/60PV

Test de course/fuite du fuyard = 2 = réussite
Les deux sorts d'Ishar pénétrèrent dans l'enveloppe corporelle du pauvre bougre et y causèrent d'effroyable dégâts. Celui-ci trébucha mais poussé par l'envie de survivre, de revoir sa femme, ses amis, ses complices ou peut être même faire son rapport à la grande faucheuse, se releva crachant du sang, beaucoup de sang. Victime d’otorragie et d’épistaxis, il avait des vertiges. Il s'éloignait du pont pour ne devenir qu'une silhouette.
Le malheureux est encore en vue mais hors de portée de tes vents magiques.


De l'autre coté, le vieil homme ne pouvait furie avec sa chariote. Lui et ses gardes avaient eu la bonne idée de libérer leur cheval de l’attelage pour qu'il puisse profiter pleinement de son escale pour se reposer. Ishar l’aperçu rassembler des rouleaux de papiers. Les articulations rouillés, il mit du temps à descendre. Trop de temps. Les squelettes ne se déplaçant pas très vite, légèrement déséquilibré par la taille de leurs armes, avaient pourtant gagné du terrain et se retrouvaient maintenant à porté du vieillard.
Initiative vieille homme(VH), 8 // squelettes(Sq1, 2, 3), 5
Le vieille homme agira en premier.

[VH] Test de fuite vers le cheval = 14 = échec

[Sq1] Attaque assommante = 19 = échec
[Sq2] Attaque assommante = 11 = échec
[Sq3] Attaque assommante = 12 = échec
Le vieil homme évita de justesse les lourds coups de marteaux. Déterminé, forcé, à la merci de leur maître, les squelettes emboitèrent tout de suite le pas pour tenter d'immobiliser l'ancien.
[VH] Test de fuite vers le cheval = 3 = réussite

Les squelettes ne pourront pas agir. En revanche, le vieillard mettra du temps pour monter sur le cheval non sellé.
Paniqué, il laissa tomber ses parchemins pour détacher la longe du cheval fixé à un tronc. Le bourrin est nerveux vu l'agitation, il est difficile pour lui de défaire facilement le lien.
Devant toi, tu as un vieil homme qui tente de fuir et en croisant son regard, tu comprends, cette fois ci, qu'il sait que tu es le commanditaire de cette attaque. Tes squelettes ne sont pas loin de lui. Il ne faut pas qu'ils ratent leurs prochaines attaques sans quoi, il aura peut-être le temps de fuir.
Derrière toi, le rescapé de tes violentes attaques poursuivant sa course en titubant vers la liberté. La liberté qui ne tient que sur un tout petit fil.
Rappelez-vous:

"Tonton ne maltraite jamais le PJ. Il ne donne que l'opportunité au PJ de se maltraiter lui-même."

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar] Au diable la confiance

Message par Ishar »

La magie était sa maîtresse et il la manipulait comme on danse avec une demoiselle lors d'un bal. Virevoltante et majestueuse, elle suivait ses pas et ses gestes, se mouvant tel un ruisseau dans son lit. Il sentit la vie être aspirée du corps du jeune fuyard pour venir se loger dans son corps et refermant dans son âme les dernières blessures laissées par l'épée éthérée du fantôme qui l'avait meurtri durant la bataille du Guet. Il ressentit la force lui revenir, se sentant plus vivant que jamais tandis qu'il avait l'impression de goûter la saveur de la vie sur ses lèvres. Mais le lien magique se rompit d'un coup, Ishar pouvait sentir qu'il ne restait plus grand-chose à boire dans le corps du fugitif, sans doute n'était-il presque plus en vie. Toutefois, il était désormais trop loin pour pouvoir être rattrapé par sa magie... Mais les gardiens de la Non-Mort était bien plus endurant qu'un humain mortellement blessé. Ainsi ordonna-t-il à une dizaine de ses zombies de lui courir après et de le dévorer. Le nécromancien savait bien que le lien qui l'unissait à eux ne tiendrait pas la distance, mais cela n'avait que peu d'intérêt. En effet, les morts-vivants gardaient en mémoire le dernier ordre donné par leur maître et l'appliquait jusqu'à ce qu'il soit accompli ou que la créature ne tombe en poussière faute de magie pour l'entretenir. Mais en ce monde maudit qu'était Moussillon, ce n'était clairement pas la magie qui allait manquer et les zombies ne tomberaient jamais. La chasse était dès lors perdue d'avance pour le pauvre mortel à la vie filante et les serviteurs du nécromancien finiront bien par l'attraper à un moment ou à un autre.

Restait maintenant le problème du vieil homme. Le chevalier-mage avait pu voir qu'il emportait des documents dans sa fuite et visiblement les squelettes n'étaient pas taillés pour la course. Le nécromancien sauta donc lui-même de son véhicule et courut en direction de l'arbre où se trouvait la monture que comptait employer l'espion pour s'échapper. Il en était hors de questions !

-Comment oses-tu défier ma justice maudit gueux ! Cria-t-il tandis qu'il se précipitait sur le dernier survivant du trio. Dans le même temps, il lança un mantra pour absorber la vie de la monture. La créature en serait presque à coup sûr effrayée et dans sa panique, elle empêcherait l'homme de monter sur elle et donc de fuir.

Son épée sortie du fourreau, Ishar comptait bien faire comprendre au vieil homme que s'il décidait de continuer à fuir, il n'y arriverait pas. Ainsi, s'il arrivait près de lui, lui passerait-il l'épée près de la gorge pour lui sommer de ne plus bouger. Tandis qu'il courait en sa direction, le noble en profita pour ordonner à ses zombies restant de se diriger vers lui pour encercler sa proie, bien sûr pour cela, il devait l’empêcher de partir, mais il gagea qu'il réussirait dans sa tâche. Cet homme cachait des informations, c'était évident et il comptait bien découvrir de quoi il s'agissait. Car après tout, tout semblait trop suspect dans le comportement des gardes mais également dans celui de cet espion qui était resté caché en sa présence.

« Crois-tu qu'il puisse s'agir d'une personne voyageant discrètement ? Ce n'est visiblement pas des bandits, ni encore moins des forces embusquées, car La Mort sait que je maîtrise les morts-vivants et les en aurait prévenu. La question est donc de savoir qui sont-ils et pourquoi voulaient-ils me tuer ? »« Je ne suis pas certain qu'ils cherchaient à te nuire. Pour tout dire, je m'en moque quelque peu, l'important pour moi est de t'aider quand tu fais usage de la magie. La raison pour laquelle tu en fais usage ne regarde que toi et toi seul. Si tu juges qu'ils étaient tes ennemies, alors soit. Dans tous les cas, je serais dans ton camp et non dans le leur. »« Tu ne m'aides pas beaucoup là, par exemple... Bon, une fois que je l'aurais capturé, je lui poserais la question et on verra bien de quoi il en découle et que sont ses papiers qu'il a cherchés à prendre avec lui.

-Si tu me laisses les documents que tu tiens en ta possession et que tu me donnes la véritable raison de votre présence ici. Je concéderais à te laisser partir sans que nul mal ne te soit fait. Sans quoi, ta mort sera plus douloureuse que tout ce que tu ne pourras jamais imaginer! Déclara-t-il tout en arrivant au niveau de l'arbre, son épée pointée en direction du vieil homme et sans doute sa troupe marchant lentement en sa direction.
Donc je me dirige vers le vieil homme en courant, je lance également le sort buveur d'esprit moyen sur la monture qu'il cherche à monter (les deux NA si c'est nécessaire et un seul si c'est suffisant, le deuxième NA servant alors à être sûr de rattraper le type). En même temps, j'ordonne à 10 zombies de poursuivre et d'éliminer le jeune à 6 pv tout en demandant aux autres de venir vers moi. Les squelettes restent également en standby près de moi près à attaquer le type s'il cherchait à faire quoi que se soit d'autre que de ce rendre.
Modifié en dernier par [MJ] Tonton la pioche le 29 déc. 2015, 20:26, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps - 29 xps dans la saccoche. // 1 xpms - 6 xpms au compteur
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Répondre

Retourner vers « Moussillon »