[Assül & Ilieth] Rêves forestiers

Athel Loren est la plus ancienne des forêts du Vieux Monde. Ses arbres les plus vieux sont les jeunes pousses ayant germé à partir des graines semées par les serviteurs des Anciens en personne. C’est un lieu mystique qui s’étend sur une surface immense, mais nul ne sait si ce sont les Anciens ou l’influence du Chaos qui a éveillé ses arbres et leur a donné une âme. Toujours est-il qu’à l’aube des temps, ils ont commencé à raisonner d’une façon surnaturelle, et ont appris des sentiments tels que la haine et la colère. La forêt a peu à peu pris conscience d’elle-même et des autres races qui grouillaient comme des insectes à la surface du monde. Et les intentions de ces dernières ont éveillé sa rancœur…

Des menhirs gravés de runes elfiques marquent les limites de ce domaine végétal. Au-delà s’élèvent des arbres gigantesques dont les branches frissonnent et se tordent lentement, comme pour échapper à la barrière magique que forment ces pierres gardiennes. Les racines rampent et griffent les pierres couvertes de mousse, au milieu d’une brume persistante qui recouvre les clairières et les cavités du sol. Un tel labyrinthe de troncs et de branches suffit à rebuter l’esprit le plus décidé, car il abrite des yeux épieurs, des mouvements furtifs à peine entr’aperçus et des bruits inquiétants. La tranquillité surnaturelle des clairières tapissées de feuilles mortes et la brise silencieuse soufflant sur les sentiers ne voilent aucunement le sentiment d’être observé et mesuré à chaque pas que l’on y fait.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Ilieth
PJ
Messages : 73
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 8 / CHAR 8 / INT 8 / INI 9 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 10 / NA 1 / PV 50(bonus inclus)

Re: [Assül & Ilieth] Rêves forestiers

Message par Ilieth »

Mille fois désolée de poster après si longtemps mais ma connexion avait décidé de ne plus marcher (croyez le ou non au moment de l'envoi de la réponse donc j'ai tout perdu). M'enfin je suis la malgré mes révisions de bac.
La masse avançait vers l'ouest, portée par Orion et le son de son cor la chasse sauvage allait déferler sur les bretonniens avec l'aube. N'étant ni tout à fait conscients ni inconscients les elfes ne se rendraient sans doute compte de leurs actes qu'après la fin de la chasse. Les plaines qu'Ilieth avait toujours rêvé de parcourir défilaient a vive allure, elle ne pouvait se permettre d'admirer le paysage sous peine de finir écrasée par la chasse sauvage.
Ilieth ne put réprimer des larmes lorsqu'un village se dressa à l'horizon, était-ce de la colère ou du regret ?
La chasse ne dévia pas de sa route et continua à grande allure vers le village bretonnien encore paisible à cette heure-ci. Le soleil n'était pas encore levé lorsque le village était bien en vue et que les elfes commençaient à dégainer leurs armes en réponse au son du cor qui annonçait la charge. N'écoutant que l'esprit de la chasse Ilieth suivit le mouvement et accéléra le pas pour se joindre aux premières lignes.
A ce moment précis des villageois tirés de leur sommeil sortirent de leurs demeures, ils se figèrent devant la charge de la chasse sauvage, seuls les inconscients osaient s'opposer a cette dernière. L'avant garde de la chasse empala un premier paysan avant que celui-ci n'est el temps de réaliser ce qui lui arrivait dessus, les autres suivirent et la charge fut transformée en raz de marée sanglant qui ne laissait pas de survivant à l'extérieur. Quelques uns essayèrent de se défendre tant bien que mal, ils finirent lacérés et transpercés de toutes parts. La charge bestiale virait au massacre, Ilieth n'en était pas consciente mais la volonté de combat dont elle faisait preuve avait déja arraché la vie a plusieurs villageois.
Modifié en dernier par Déistra le 09 juin 2012, 19:13, modifié 1 fois.
Raison : +3 xp (Total de 53).
Ilieth, Garde éternelle Profil à jour
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 15/50

XP dispo : 65

Compétences :
• Alphabétisation - niveau 1
• Arme de prédilection - niveau 1(lance)
• Vision nocturne - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1
• Séduction - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Résistance accrue - niveau 1

Bourse : 13 Co

Inventaire :
Lance de Chasse (17+1d8 dégâts 8 parade Rapide)
Chemise en cuivre poli (Torse, Dos, Bras 9 )
Pagne
Cape longue
Bourse
Bottes basses
Citrouille de friandises de Geheimnisnacht (Redonne 1d5+3 PV (peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3,sur un 1
Et oui mon avatar ne correspond pas ! (mon elfe est blonde !)
Un ami a dit : Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les Terres du Milieu !

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Assül & Ilieth] Rêves forestiers

Message par Déistra »

Modifié en dernier par Déistra le 09 juin 2012, 23:26, modifié 1 fois.
Raison : Total Xps Ilieth : 55 XPs
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Répondre

Retourner vers « La Forêt de Loren »