La Fine Fleur de la Bretonnie.

Couronne est la capitale du Royaume, où siège le dirigeant actuel de la Bretonnie : Louen Cœur de Lion. Elle est située au Nord du Royaume et est le lieu de sacre et de résidence des Rois. Couronne est une gigantesque cité-chateau, bâtie sur d'antiques ruines naines. C'est une grande ville thermale et une grande place de marché pour tous le produits agricoles de la vallée fertile du Sannez et c'est aussi une puissante forteresse.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La Fine Fleur de la Bretonnie.

Message par [MJ] Longrange »

Faldar prit un temps minimum pour examiner les corps. se laissant distancer par la troupe de quelques minutes.
L'odeur s'approchait de la viande fraiche, et l'écuyer s'étonna de sa ressemblance avec celle du bœuf. Il put aussi voir des perforations et autres coupures dut à des lances, des armes coupantes. Mise à part un paysan bedonné , empalé sur sa propre fourche.
D'autres corps étaient mutilé comme par les crocs de grandes créatures. Faldar pouvait nettement voir les marques de dents sur les moignons de chairs à multiples reprise.
Mais le plus marquant fut les visages horrifiés de ses pauvres gens. Si il avait fuit face au danger. Il serait plus logique d'avoir un parterre de cadavres le long de la route. Mais la ils sont mort vraisemblablement tué sur place. Ou peut être paralysé par la peur ?
Aussi brave soit il , Faldar n'aimait pas ça.

Il revint au niveau de son maitre chevalier aisément en quelques minutes de trots , la compagnie avançant au pas de marche.
Le chevalier se contenta de surveiller les ordres qu'imposait son disciple à la troupe.
Si il n'acquisa pas , il ne donna pas non plus de signe de désapprobations et ainsi en l'absence de directive contraire, les hommes obéirent à l'écuyer. Même si les grommellements reprirent lorsque qu'il parlait de mort "héroïque" et de "suprême" honneur
Ils tenaient à la vie aux moins autant que les chevaliers.

La route se reprit selon la formation choisie jusqu'à au soir. Mais aucune menace ne fit son apparition. Seul désagrément, les soldats subirent une pression supplémentaire par l'état d'Alerte que leur imposait l'écuyer.

"- Sir Brenelle "
Vint quérir le sergent Rogiard
"- Nous en avons discuter avec les hommes, et je vous demande de modérer votre apprenti concernant ses tactiques de formations. Nous avons jurer d'obéir mais laisser deux hommes ainsi hors de la marche , c'est les envoyer à la mort assuré à la première attaque. Vous savez aussi bien que moi que nous sommes trop lourdement armé pour ce genre de tactiques. "
Il interpella son écuyer
"- Faldar , c'est toi qui à décider de cette formation. Je te laisse le soin de ce problème. "

Avatar du membre
Faldar Trek
PJ
Messages : 20

Re: La Fine Fleur de la Bretonnie.

Message par Faldar Trek »

Faldar s'inclina devant son maitre.

C'est un honneur maitre, je vais tacher de bien faire. Reprennez moi si je commet une erreur.

Son maitre acquiessa et s'en alla poser pied a terre.

Faldar écouta les plaintes du sergent en fronçant les sourcils. Il mis pied a terre et foudroya ce dernier du regard

Sergent, vien par ici, je vais te parler en particulier.

son timbre de voix était sec et autoritaire. Le sergent déglutit devant l'écuyer

Bien, je vous suis.

Faldar et le sergent ce mirent a l'éccart de toute écoute. L'écuyer ce planta devant le sergent et lui cracha ces mots:

Par la dame sergent, je t'interdit a l'avenir de faire part de ton mécontentement a mon égart devant tes hommes! Si tu a des griefs a mon encontre, serre les dents et communique le a sire brenelle ou à moi en particulier. Si tes hommes doutes de moi, de nous...Ils n'obéiront pas quand le moment sera venu. nous devons faire front uni devant eux.

Messire, je ne pense qu'au bien de mes hommes.

Certe je le comprend sergent, tu fais bien ton travail... mais ces deux hommes qui risquent leur vie permetront d'en sauver plus le moment venu. Une embuscade qui nous surprend coutera la vie a 3 ou 4 d'entre nous avant même que nous ne puissions réagir. Percé par une flêche, empalé sur une lance ou carboniser sous une boule de feu...Trop loudement armé dis tu ? qu'ils laisse leur pavois, je les prendrai sur mon cheval... ou leur armure ou le tout sa m'est égal. Si tu a mieu a proposer, dit le, je te laisse la parole.

C'est à dire monseigneur...Mes hommes ne veulent pas mourir.

Personnes ne le veux sergent, mais nous sommes des soldats, la mort fait partie de notre façon de vivre. Si tu a peur de mourir, rentre a ta ferme et marie toi, tu n'aurais rien a faire ici. Tu aimes ton rois et ton pays sergent ?

Biensur mon seigneur quelle question !

Faldar sourit.

Alors demain, toi et moi prendrons la surveillance des flancs, toi a gauche car ton pavois te protegera mieu et moi a droite et a pied. Tes hommes verront alors que nous n'hésitons pas a nous exposé pour eux. Cela leur refonnera courage

Monseigneur vous ne devez pas vous exposer de la sorte, vous êtes...

Faldar le coupa.

...Un humble écuyer qui ne penses qu'a proteger son seigneur. Sire Brenelle mérite que nous le protégions de tout encombres, pour que sa mission soit une réussite. Nous avons sufisament parler. Vien t'en et garde tes rancunes pour toi, si tu juge que ma façons de penser est incorecte, va t'en trouver sire Brenelle, tu as ma permission. Mais hors de question de remetre en cause mon autorité devant tes hommes. Pour ce soir, place 3 équipe de 3 homme en sentinelle et envoie un arché dans cet arbre. envoie tes homme disposé un lit de bois mort et bien sec autour du camp, cela devrait suffire. Même consigne qu'hier pour le reste.

Le sergent acquiessa et rejoignit la troupe suivit de Faldar.
Sire Brenelle s'approcha de se dernier.

Tu ne l'as pas trop sermoné j"espère?

Non maitre, mais demain lui comme moi seront de corvé de surveillance.

Sire Brenelle sembla surpris.

Dangereux mon jeune écuyer, tu risques ta peau uniquement pour asseoir ton autorité ?

Sire, mon père disait que le respect, ça ce gagne. Je leur montrerai ce qu'est le courage d'un chevalier...et puis comme ca je serai le premier a tuer un de ces monstres.
Faldar sourit, confiant en ses capacité, attendant la réponse de son précepteur.
Faldar de Valnoir
*Que passant dans la valée d'ombre de la mort, puisse mon épée ne point faiblir*
devise familiale des de Valnoir

Image
Profil: FOR 10/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ PV 50
PV restant: 50 / 50
Arme: Epée batarde familiale
armure:Cotte de maille
équipement:Outre, selle et arnachement, Nécessaire de coucheage, Oriflamme, Colier avec simbole de la dame du lac .
competence: Coup puissant; Alphabétisation; Equitation; Intrigue de cour
argent : 50 pistoles
Foi / Points : Dame du lac / 22 pts
XP : 53 / 53

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La Fine Fleur de la Bretonnie.

Message par [MJ] Longrange »

/hrp mon cher faldar , je te sais pressé mais sa ne sert à rien de faire remonter les topic en les editant ^^ je t'ai planifié ) /hrp
La journée fut donc prévu ainsi. Le sergent allais marché sur la gauche de la troupe et l'écuyer a droite prouvant ainsi une certaine de courage mais surtout de compréhension vise à vise des taches des hommes d'armes.


"- Tu sais peu de chevalier s'abaissèrent à cette extrémité , c'est à dire, montrer aux roturiers que nous prêt à faire leur travail. Cependant c'est ton choix , et je dirait même que ceci te rapproche de la vertu de Sollicitude que tu doit connaitre ... "

Commenta Sire de brennelle
Mais les hommes eut apprécièrent le geste à sa juste valeur. A ce titre l'un des archers lui offrit une lampée de pinard douteux à la première pause. Difficilement buvable, il se promit de se contenter de l'eau pendant le reste du voyage.

Et c'est sur une marche un peu plus décontracté que la troupe marchait à ce jour toujours aussi frais et humide que d'habitude. A vrai dire il était bien plus aisé de courir les chemins à cheval et déjà à la mi-journée , ses jambes harassaient , accueillant avec un soupir religieux la pause de midi.
Même si la tension resta en partie présente due au souvenir encore vivace de la scène de massacre du jour dernier. C'est en silence que cuisait le ragout. Les légumes étaient mit. Mais les hommes s'impatientait la pitance n'était pas encore servit.

"- Et ben c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?"
se plaint le premier.
"- Si tu est pas content tu a qu'a chercher la bouffe toi meme , de toute facon on arrive au village demain. "

Lui répondit le sergent.

"- Et alors ? "


"- Bah tu en aura des miches. Et des comme tu les aime , HA ! "

"- Enfoiré ! "
Quelques ricanements s'élevèrent, mais le bouillonnement du ragout se fit entendre de nouveau.
Voyant la mine affamé de l'écuyer , le sergent Rogiard lui annonça :
"- Nous manquions de viande , L'archer Louis s'est porter volontaire pour aller en chercher. "

"- Il devrait revenir d'ici peu , les bois grouillent de bestioles à manger. "

Ajouta il.
Il était placé sur une petite clairière comme chaque haltes de façon à avoir assez d'espace pour faire un feu et une pause digne de ce nom notamment pour que hommes et chevaux puisse brouter.

L'ironie du sort voulu qu'a ce moment la :

"- PUTAIN , à l'aide ! UN MONSTRE ! "

Des bruits n'ayant rien d'humain se firent entendre en provenance des bois qu'avait emprunter l'archer. Et son hurlement provenait de ces mêmes bois. Soit la terreur soit la douleur. En espérant qu'il se soit simplement cassé le genou en tombant pour pousser un tel cri ...

Il était en territoire ennemi. L'écuyer le sut quand son maitre dégaina son épée. Il ne sortait pas son arme sans raison , mais gardait sa face stoïque, attentif.
Deja on s'écriait
"- Vite faut aller, l'aider , on peut pas laisser Louis dans cet' bouse. "

"- Oué ! Aller on va se le faire ! "

Avatar du membre
Faldar Trek
PJ
Messages : 20

Re: La Fine Fleur de la Bretonnie.

Message par Faldar Trek »

HRP:désolé. En fait ca n'a rien a voir, j'ai juste remarqué quelque erreur comme par exemple je n'avais pas préciser ou metre le bois mort, alors j'ai vite édité :-)
Faldar dégaina son épée a la vitesse de l'éclair et sauta sur vaillant son cheval, et regarda le sergent.

Sergent, je ne suis pas contre un bon morceau de venaison, mais ne me dit pas que tu as laissé ton arché partir seul dans les bois...un bois rempli d'homme bête aux dernieres nouvelles...Ne me dit pas ça sergent...

*glup* Alors je vous le dirai pas monseigneur...

Faldar commenca a trotter en direction des cris.

On en parlera plus tard. Allez en route ! L'extermination des créatures impies est notre priorité

Faldar repris son souffle

2 hommes a la protection de l'arché qu'il nous reste, cherchez la supériorité numérique et resté sur la déffencive en attendant que l'énemi ce fatigue. Je part devant maitre, puisse la dame m'avoir en sa protection.

Son maitre le regarda avec un sourire au levre, apres tout, tous les jeunes chevaliers ce devait d'être impétueux et impulsifs, cela montrait leur vrai valeur et créeait une séléction naturelle parmis les jeunes.

Soit prudent Faldar.

Faldar lui souris et ce mit a galoper à toute allure en criant le cris de la charge de sa famille.

POUR LE VAL, LE ROY ET LA DAME !!!

"Benie soit Elle" pensa t'il en s'enfoncant dans le sous bois à la recherche de créature a pourfendre.
Hrp: j'utiliserai ma compétence coup puissant sur la premiere chose qui n'est pas un homme a nous qui aura le malheur de croiser ma route :-)
Faldar de Valnoir
*Que passant dans la valée d'ombre de la mort, puisse mon épée ne point faiblir*
devise familiale des de Valnoir

Image
Profil: FOR 10/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ PV 50
PV restant: 50 / 50
Arme: Epée batarde familiale
armure:Cotte de maille
équipement:Outre, selle et arnachement, Nécessaire de coucheage, Oriflamme, Colier avec simbole de la dame du lac .
competence: Coup puissant; Alphabétisation; Equitation; Intrigue de cour
argent : 50 pistoles
Foi / Points : Dame du lac / 22 pts
XP : 53 / 53

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La Fine Fleur de la Bretonnie.

Message par [MJ] Longrange »

/hrp Oué coup puissant c'est automatique pas besoin de le signaler. /hrp

Ce qui devait arriver arriva.
Après avoir donné ses ordres à la hâte. Faldar en Enfourchant son destrier en quelques secondes , s'aperçut rapidement que la végétation ralentissait l'avancée du cheval. L'empêchant de faire une charge digne de ce nom.
Maudite
Image
Guider par les cris du malheureux la créature fut en vue assez rapidement. Un homme bête n'ayant même pas dédaigné prendre une arme pour étriper l'archer avec ses simples griffes.
A sa vue , le sang de l'écuyer ne fit qu'un tour. Il talonna sa monture pour forcer le passage. Avec sa monture.
Faldar : 9 reussite.
Homme bete INI : 2 reussite.
L'homme bête le vit rapidement , et délaissant l'homme meurtrie et agonisant. Il courut se cacher derrière un arbre lorsque Faldar voulut frapper le premier coup.
Il ne parvint qu'a couper quelques branches sur le boulot taché de sang.
Arh ... ha ...

L'archer agonisait déjà , mais son agresseur n'était pas loin.
Il sentait. Tout prés ...
Intuition jet secret :roll:


Tout prés , à gauche non , à droite ...

La bete sur jeta sur l'ecuyer. Toute griffes dehors ...
ATT 9 reussite. déséquilibré !
Jet d'équitation 15 echec désarçonnée ! 7 degats.
PAR 5 reussite. Pas de degats !

Faldar tomba du destrier sous le choc, mais garda la gueule et les griffes de la bete hors d'atteinte grace à sa lame.
Un trait frappa la bête. L'autre archer avait bien visé, la bete hurla. Et s'appretait à lacerer L'ecuyer de ses griffes quand un coup d'épée lui tailla brutalement la hanche.
ATT de Rochiard : reussite auto : 32 degats !
END : 11 reussite.
Cette attaque ne fit que décupler la force de la bête visiblement très endurante aux pires blessures. Un homme normal sera déjà à terre aprés avoir subit un tel coup.
FOR opposé
Faldar 3
16 - 4 = 12
Nette domination de faldar !
ATT Faldar : 7 reussite
26 degats mort sur le coup


Rassemblant , toutes ses forces , il asséna plusieurs coups au torse musculeux et noueux de la bête. L'écuyer finit par lui faire lâcher prise. Sentant sa rage se décupler à la vue de la faiblesse de l'animal, il saisit violemment les longs poils qui lui dépassaient du torse pour tirer dessus avec virulence tout en mettant un coup de rein pour inverser la situation. La bête roula, l'écuyer avec lui. Faldar n'hésita pas et écrasa sa lame contre la gorge de son assaillant. Du sang commença à perler, renforçant la détermination du jeune soldat. Il découpa la gorge de son ennemi, laissant une mare de sang couler par a coups réguliers... Puis petit à petit, cela se calma. La bête était morte... Fourbu, Faldar se leva pour jeter un regard triomphant vers ses compagnons d'armes. Personne ne disait rien, personne ne le félicitait... Il suivit le regard que tous tournaient vers un seul : la victime du combat. L'archer. Il était étendu au sol, inconscient, des plaies profondes striant son torse. Du sang coulait abondamment bien Rochiard s'appliquait à essayer de contenir l'hémorragie.

"- Il y'a de fortes chances qu'il ne sorte pas et quand bien meme il survivrait il nous ralentirait. Devenons nous le laisser ? "

Avatar du membre
Faldar Trek
PJ
Messages : 20

Re: La Fine Fleur de la Bretonnie.

Message par Faldar Trek »

il fait le sauver biensur, quoi d'autre? Sommes nous des orcs a laisser les blessé dans une forêt pour être dévoré par les loups ? Avec votre permission sire Brenelle ?

Fait donc Faldar je surveille les alentours. Mais ne traine pas, tu as 15 minutes, au dela nous nous remetrons en route.
Bien maitre, je vais faire vite.

Faldar regarda l'état de l'arché avec pitié. *pauvre manant* songea t'il. Faldar ce tourna vers le sergent, une lueur de colère dans les yeux.

Sache sergent que nous auront a discuter toi et moi prochainement de ce que je pense de ta manière de t'occuper de tes hommes. Ce n'est pas le moment pour l'heure mais tu auras a répondre devant moi de négligeance en situation de crise. Prépare soigneusement tes arguments ou par la dame tu le regreteras

Mon seigneur, je n'ai pensé qu'a votre bien être et cet hommes est un homme chevronné...

Suffit !! plus tard ! Occupons nous maintenant de notre arché

Faldar approcha de l'arché pour regarder les plaies. Il eut un haut-le-coeur en voyant l'état déplorable dans lequel l'homme bête l'avait mis.

Compresse bien les blessures, je vais faire un garot pour la plaie à la jambe.

Faldar déchira un morceau de la chemise de l'arché et fit un garot rudimentaire.

Aucun de vous n'est rebouteux je suppose *négation générale* ...On fera sans, toi là, entend tu son coeur qui bat ?

un homme d'arme approcha et plaqua son oreille sur le torse de l'arché.

A peine m'sire.

Cet homme mourra si il ne reçois pas de soin tres vite, il faut ce metre en route au plus vite, vous 3 aider moi a confectioner une civière de cavalier. Trouver moi 2 longue branche de solide bois, et 1 autre faisant le tier de cette taille.

Oui messire!!

Sergent, donne donc ta toile de tente, elle fera office de reposoire et déchire dans ton uniforme 5 ou 6 bande de 50 a 60 centimetre de tissu.

Sentant qu'il ne fallais pas contrarier Faldar...

Oui a vos ordre messire.

Voyant les hommes revenir peut de temps apres avec les branches Faldar construisit sa civiere tant bien que mal et attacha le tout a son cheval. La civiere ressemblais a un triangle grossier sur lequel etait étendu la toile de tente.

Déposez le sur la civère...laaa, douuucement,comme ça.

Faldar murmura a l'oreille de l'arché

Arché m'entend tu? Tu es gravement blessé, tu a de grande chance de trépasser avant que le jour ne soit fini, à tu une dernère volontée que tu voudrais voire accomplie si la dame devait t'appeller a elle ?

Faldar fut attentif à toute réponse jusqu'au retour de sire Brennelle.

Il faut ce hâter Faldar.

J'arrive maitre, En route tout le monde, la route est encore longue. Sergent, veille à ce que l'eau ne lui manque pas.
Pour info, ayant été scout, j'ai déja eut mainte fois l'occasion de monter ce genre de civiere, ca marche assé bien tant que on ne lui demande pas trop d'effort et ca prend (en foret) moin de 10 minute a monter. donc dit moi si tu acceptes mon systeme D pour ne pas nous ralentir.
Faldar de Valnoir
*Que passant dans la valée d'ombre de la mort, puisse mon épée ne point faiblir*
devise familiale des de Valnoir

Image
Profil: FOR 10/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ PV 50
PV restant: 50 / 50
Arme: Epée batarde familiale
armure:Cotte de maille
équipement:Outre, selle et arnachement, Nécessaire de coucheage, Oriflamme, Colier avec simbole de la dame du lac .
competence: Coup puissant; Alphabétisation; Equitation; Intrigue de cour
argent : 50 pistoles
Foi / Points : Dame du lac / 22 pts
XP : 53 / 53

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La Fine Fleur de la Bretonnie.

Message par [MJ] Longrange »

Sir Brenelle attendait un peu plus loin sur son destrier, l'air pensif.
Ces connaissances en premier soin , bienvenu mais bien inhabituelle pour un écuyer aussi.

"- Dit moi , Faldar ou a tu apprit de tel compétence , je me ne souvient que de tels soins artisanaux faisaient partie de la formation des apprentis, où a tu apprit ça ? "


Il prit le temps de lui répondre , cependant il ne perdit pas de temps pour faire le garrot de la jambes du blessé d'un mutisme presque angoissant.
HAB soin : Bonus RP + 3 : 7-3 : 4 bonne reussite : blessé stabilisé !


Les écoulements de sang finirent par se tarirent sous les efforts conjoints de l'écuyer et du sergent. Puis tous se mirent à l'ouvrage pour confectionner une civière de cavalier une sorte de traineau de fortune , destiné à ne pas ralentir le groupe.

Une fois qu'il se mirent en route. Les Toiles et tissus misent en place par l'idée ingénieuse de Faldar tenaient bon.
Le corps et les blessures de l'archer n'était pas trop secoué. Mais
"- Sir , il s'appelle Louis " Expliqua à voix basse en lui donnant de l'eau. Rogiard avait en effet noter que Faldar n'utilisait que leurs grades ou leurs fonctions pour les appeler. Comme si après tout la compagnons dont il faisait preuve. Sa troupe et lui n'était que des outils.

L'archer , Louis , quand l'écuyer lui parla lors de la première Halte. Ne repondit pas. Plongé dans une profonde inconscience , il compris que sa survie ne dépendrait qu'une volonté supérieur.
END : Resistance de louis + 3 grace aux soins:
14 -3 : 11 Echec . - 5 PV.
5 - 3 : 2 reussite
7- 3 : 4 reussite.
Stabilisé !


Faldar n'avait pas prit soin de vérifier l'état de la route. Le brancard ayant été légèrement secoué par les pierres qui la parsemait ici et la. Cependant l'état de cette route de terre ne pouvait signifier qu'une seule chose à la compagnie. Il se rapprochait ...

Le village de Posener , leur apparut dans la clairière au détour d'un chemin.

Un soulagement se rependit dans la troupe qui se fit de courte durée. Car une vision bien étrange provenait de ce bourg.
Dans la dizaines de masures que comptaient l'endroit , plusieurs , aux extrémité étaient en partie incendié et finissait de bruler à l'aurore du petit matin. Et l'écuyer, put voir que la mairie et l'Église était encore en bonne État et semblait lourdement barricadait ...
Enfin leur lorsque le vent arriva sur eux. Faldar sentit une odeur inconnu. A mi chemin entre de la cendre et l'odeur de faisant grillé.

Sans un mot , Sir Brenelle referma son casque , et dégaina son arme , et leva l'écu de sa selle.
Au moins dans ces rues espacés , il pourra charger.
Il donna enfin les premiers ordres depuis son arrivée à la tête du groupe.
"- Fantassins, rester grouper. Suivez nous ... Faldar , en selle. "
archer c'est avec ER par arché
Un detail qui gene legerement à chaque fois.
d'un point de vue Rp c'est trés bon continue , je te metterait de l'XP en temps voulu.

Avatar du membre
Faldar Trek
PJ
Messages : 20

Re: La Fine Fleur de la Bretonnie.

Message par Faldar Trek »

Faldar bondit en selle après avoir détacher la civière de l'archer.

Ca sent le roussi par ici on dirait.

Certe Faldar, je n'aime pas ça, reste prudent.

Oui maitre. Sergent, toi et 2 de tes meilleurs hommes, partez en éclaireurs, 25 ou 30 metre devrais suffire. Au moindre signe de quoi que ce soit d'inhabituel sonnez l'alarme et repliez vous dans notre direction, pas d'acte héroique. Compris ?

Bien mon seigneur. François, Edmont, avec moi, avancer lentement et prudemement.

Faldar attendit que les hommes d'armes prennent de l'avance et fit claquer sa langue pour faire avancer doucement son cheval.

Toi,heu Benoit, occupe toi de l'arch...de Louis, mets le a l'abri puis regoin nous. Les autres, avec nous et restez derriere les cheveaux.

Faldar Dégaina sont épée,ferma les yeux et fit sa prière à la dame du lac.

"Oh Dame du lac, benis nous en ce jour de combat. Puisse mon épée rougir du sang de mon énemi. Puisse mon bras être fort. Accorde moi le courage d'affronter les horreurs de se monde sans trembler. J'écraserai les créature de l'ombre qui souille la terre que tu protege de ton coeur. Embrase mon âme, que meure nos énemi."

Faldar ouvrit les yeux. Ceux ci était plein d'une résolution innébranllable et la certitude de vaincre.
Faldar de Valnoir
*Que passant dans la valée d'ombre de la mort, puisse mon épée ne point faiblir*
devise familiale des de Valnoir

Image
Profil: FOR 10/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ PV 50
PV restant: 50 / 50
Arme: Epée batarde familiale
armure:Cotte de maille
équipement:Outre, selle et arnachement, Nécessaire de coucheage, Oriflamme, Colier avec simbole de la dame du lac .
competence: Coup puissant; Alphabétisation; Equitation; Intrigue de cour
argent : 50 pistoles
Foi / Points : Dame du lac / 22 pts
XP : 53 / 53

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: La Fine Fleur de la Bretonnie.

Message par [MJ] Longrange »

/hrp +2 Pts de croyance : La dame du lac. /hrp
Son ordre fut donné , et le sergent le prépara à obéir comme d'habitude.

Mais Sir Brenelle éleva la voix et s'opposa :
"- Non , Faldar ton initiative est louable mais dangereuse, tu ne sais pas ce dont ces bêtes sont capable. Sergent , vous restez groupé avec vos hommes et vous nous suivez, personne ne s'eloigne. L'archer devra attendre ici. Et prier la dame qu'il ne lui arrive rien. Aller Ya ! "


Finit il en claquant les rênes de son cheval. Vaillant suivit la route de Devoir habitué à voyager à ses cotés. Et la monture de Faldar entama un trot léger en s'enfonçant dans au cœur de la ville.
Les fantassins les suivaient aux pas de courses. Laissant au coin d'un arbre la civière de l'archer.

Visitant les rues dévastés et incendié , Faldar, ne put ignorer les cadavres trainant ici et la. La plupart possédant des armes improvisés , fourches, et autres couteaux de cuisine, preuve d'une défense courageuse mais vaine.

Faldar et Sir Brennelle , trottait en tête, et à peine quelques mètres se trouvaient les fantassins en formations serrés.
La place principal de la ville, parsemé de cadavres d'homme bête et de miliciens. Faldar craignait le pire , mais devant la porte de la mairie , et défendant par la même occasion l'accès au temple de Sigmar, se tenait un seul homme.
Image
Il hurla sa rage à la quinzaine de monstruosités restantes , qui lui répondait , comme dans un choeur impie.

"- Venez , Venez , je vous ne vous Craint pas , Démons ! "

Mais l'homme n'avait pas peur , et se tenait sur le parvis des marches , ou ses compagnons avaient été abattu , et ou gisaient de nombreuses bêtes.
Le groupe , se fit remarquer , par la masse d'homme-bêtes qui pointèrent deja quelques lances en leur directions.

Sir Brennelle plaça son épée au clair de la soirée. Et chuchota à son disciple.
"- Tu sais quoi faire Faldar "


"- Pour notre seigneur et pour notre terre ! En avant ! "
Lança il , en faisant accélérer sa monture et incitant les hommes d'armes et son écuyer à la suivre.
Il y'a 15 hommes bêtes. repartie sur 3 rangs mais ils sont relativement dispersé. TU a le temps et la place de charger avec ta mounture.

Avatar du membre
Faldar Trek
PJ
Messages : 20

Re: La Fine Fleur de la Bretonnie.

Message par Faldar Trek »

Faldar souris à son maitre.

Aujourd'hui ces immondices dormiront danss le sombre enfer qui les à vus natire, puisse la Dame nous accorder la victoire.

Faldar cria au hommes.

En deux groupes égaux, flanc droit et gauche, je prend le centre avec sire brenelle*Où d'autre pensa Faldar*La priorité a l'extermination des hommes-bêtes!!

Faldar senti le juste couroux de la dame l'envahir, il sélectiona la cible de sa charge, le plus gros des horreurs qui attaquais la ville, . Talona sa monture et poussa son cris de guerre en chargeant le groupe d'hommes-bêtes.

Pour le val, le roy et la Dame !!! Chargez !!

Faldar et son cheval gallopa vers les hommes-bêtes empli d'un juste couroux.
Faldar de Valnoir
*Que passant dans la valée d'ombre de la mort, puisse mon épée ne point faiblir*
devise familiale des de Valnoir

Image
Profil: FOR 10/ END 10/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ PV 50
PV restant: 50 / 50
Arme: Epée batarde familiale
armure:Cotte de maille
équipement:Outre, selle et arnachement, Nécessaire de coucheage, Oriflamme, Colier avec simbole de la dame du lac .
competence: Coup puissant; Alphabétisation; Equitation; Intrigue de cour
argent : 50 pistoles
Foi / Points : Dame du lac / 22 pts
XP : 53 / 53

Répondre

Retourner vers « Couronne »