42, rue des Tisserands

Couronne est la capitale du Royaume, où siège le dirigeant actuel de la Bretonnie : Louen Cœur de Lion. Elle est située au Nord du Royaume et est le lieu de sacre et de résidence des Rois. Couronne est une gigantesque cité-chateau, bâtie sur d'antiques ruines naines. C'est une grande ville thermale et une grande place de marché pour tous le produits agricoles de la vallée fertile du Sannez et c'est aussi une puissante forteresse.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] Abhorash »

Le garde acquiesce. C'était souvent eux qui les obligeait à travailler, bref, à entrer dans la taverne afin d'arrêter la bagarre en cours. Il compatis rapidement à la malchance de la pauvre jeune dame, puis lui indique une taverne, dans le centre de Couronne, cette fois.

« Pour une pistole de plus, vous aurez des meubles de meilleure qualité, et vous pourrez vous reposer en paix, loin de tous ces malappris. C'est le Lion d'or, et il suffit de suivre cette rue ici et... »

Astiay écoute à moitié les explications de l'homme. Le Lion d'or. Le nom est prometteur. L'auberge n'est pas trop loin, et sans doute vide, vu qu'elle a l'air... D'une auberge 'honnête'. Mais alors comment le garde la connait-il?

« ...mon frère y travaille, il n'a pas voulu entrer dans la garde... »


Enfin, le collègue du garde l'interrompt.

« Tu voudrais pas arrêter de parler et boire un peu, à la place? Allez, on entre. Bonne soirée, madame, et ne restez pas dans les rues. Il y a presque eu un meurtre récemment. L'homme était mourant quand nos collègues l'ont retrouvé. Il ne va pas s'en sortir, à moins d'un miracle. Horrible, non? Enfin bon. Au plaisir de vous revoir! »


'Presque' eu un meurtre? Le fait qu'elle n'ait pas tué l'homme agace un peu Astiay, mais il va mourir, alors ça ne change rien. Cette bonne nouvelle la soulage. Elle aura de l'argent, si elle se rend à l'endroit convenu, demain, comme ça elle pourra disparaitre de la circulation de Couronne pendant quelques semaines, le temps que la rumeur s'étouffe et que la vigilance des gardes soit dissipée.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

" Un meurtre ? fit mine de s'horrifier la jeune elfe. Ici ? Le pauvre homme... J'espère que vous attraperez promptement l'assassin !
Quoiqu'il en soit, merci beaucoup pour vos conseils ! Passez une bonne soirée... "


Tout en prononçant ces paroles, jouant toujours parfaitement son rôle de jeune femme innocente, Astiay avait commencé à s'éloigner.

Les gardes acquiescèrent vaguement à ses derniers mots avant d'ouvrir la porte.

Tout se jouait en cet instant : il ne lui restait plus beaucoup de temps pour se fondre dans la nuit, loin de l'auberge qui avait vu une nouvelle fois le sang versé par sa main.

C'est pourquoi elle se mit à courir dès que les hommes disparurent par la porte, prenant la direction opposée à l'auberge qu'il lui avait indiqué : s'ils venaient à la chercher, ce serait certainement par là qu'ils commenceraient. Il était trop dangereux de miser sur le fait qu'ils pourraient penser que c'était une destination trop improbable pour une fugitive.

Bientôt, sa silhouette disparaissait dans l'obscurité...

Pas extraordinaire mais je suis un peu endormie... ^^ C'est pas très tard mais bon...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 05 avr. 2010, 13:39, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP ~ 63 XP
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] Abhorash »

L'elfe se fond dans le noir, et disparait. Le reste de la nuit passe sans encombre, et, quelques heures plus tard, elle ressort de l'endroit où elle a dormi. (1) Elle décide de contacter l'agent des Beaumarchais dès que possible, pour pouvoir fuir Couronne temporairement. Il l'attend dans les bas quartiers, hors ceux ci ne sont éveillés que la nuit, et elle ne peut pas courir le risque de rester ici bien plus longtemps.
Une fois arrivée dans les bas quartiers, elle cherche l'endroit convenu, esquivant les vendeurs à l'air louche et les putains habilement. Ici, contrairement à la taverne, personne ne lui cherche d'embrouille. Quelqu'un avec une capuche sur la tête ne peut pas être quelqu'un de doux et docile. Elle trouve l'agent en question, celui qu'elle avait déjà rencontré.

« Bonjour... »
fait l'homme. Astiay hausse un sourcil, et rétorque « Bonsoir. », en insistant bien sur le soir. L'homme ignore son intervention, et continue « J'ai les cinquantes pistoles, avec moi. Tenez. » Il lui donne une bourse, qu'Astiay ouvre rapidement, afin de vérifier son contenu. Ce sont bel et bien des pistoles. Cependant...

« ... Nous avions convenu que ce serait septante-cinq pistoles. N'est-ce pas? Où sont les vingt-cinq autres? »


L'intermédiaire bredouille vaguement. « C'est à dire que mon maitre... lacunes... temporaires... mais vous aurez les vingt-cinq autres bientôt. »
(1) A toi de dire où elle a dormi ;)
Astiay gagne 50 pistoles, pour un total de 99 pistoles
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

Astiay sentit ses yeux se rétrécir alors qu'elle dévisageait le messager. Celui-ci semblait de plus ne plus mal à l'aise devant cet examen silencieux qu'elle faisait de sa personne et la jeune elfe s'attendait presque à ce qu'il s'enfuie en courant. Finalement, ce fut d'une voix très douce qu'elle répéta :

" Il avait été dit septante-cinq pistoles...
- Oui mais...
- Il serait regrettable que je doive les récupérer par la force sur le messager de Beaumarchais... "
le coupa-t-elle, sa voix n'étant toujours guère plus qu'un souffle.

Nommer ainsi le commanditaire de toute cette affaire, sans même y placer une once de politesse démontrait clairement le manque de respect qu'elle avait pour lui.

Pour dire vrai, cela lui importait peu d'avoir ces vingt-cinq pistoles supplémentaires. Mais il était hors de question de laisser passer leur absence sous peine de voir sa réputation ternie. Bien sûr, pour Astiay, la définition de mauvaise réputation n'était pas exactement celle communément considérée dans la société.

" Alors... ? Avez-vous ces vingt-cinq pistoles manquantes ? "

Elle ignorait si l'homme avait pris ces vingt-cinq pistoles en tant que pourboire ou si en effet, Beaumarchais n'avait pas les moyens de les lui payer immédiatement, mais dans tous les cas le résultats serait le même : le malheureux intermédiaire tenait certainement trop à la vie pour refuser de lui donner ce qu'il avait sur lui.
Dis-moi, tu ne serais pas suisse par hasard ? Septante ? ^^
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 06 avr. 2010, 10:52, modifié 1 fois.
Raison : + 1 XP ~ 64 XP
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] Abhorash »

Septante se dit dans de nombreux pays, dont la Belgique ^^
D'ailleurs septante, octante et nonante se disaient en France jusqu'à ce que Louis XIV les remplace, si mes souvenirs sont exacts, donc ça fait plus authentique. ( non, ce n'est pas une excuse pourrie pour ne pas traduire! :mrgreen: )
L'émissaire n'a pas l'air si impressionné que ça par Astiay, mais elle sent sa peur. Ça doit lui arriver souvent, en fin de compte, de n'avoir pas assez pour payer les assassins. Il lui fait un joli petit sourire, et bredouille un petit « C'est à dire que les Beaumarchais n'ont pas beaucoup d'argent, mais! En quoi me tuer vous servirait, hum? Je peux vous servir d'espion chez les Beaumarchais, si vous souhaitez... Hein? » peu convainquant. Il se rend compte que ça ne servira à rien, et cherche dans sa poche de son veston quelques pièces d'or.

« Il me semble que... Oui, je sens bien quelques pistoles. »

Il les sort triomphalement de sa poche, et les compte à voix basse. Son teint rouge, généré par la peur, a à peine commencé à pâlir qu'il devient plus rouge qu'une écrevisse.

« J'ai quatre pistoles si vous le souhaitez... »
Il les tend à Astiay, qui les empoche rapidement. « Vous n'allez pas me tuer pour vingt et une misérables pistoles, n'est-ce pas? » Il n'attend pas la réponse d'Astiay pour se rendre compte de l'absurdité de sa question. Une assassine, ne pas le tuer pour sa satisfaction personnelle ou la raison qui la motive? Peu probable. Il essaye alors de s'en sortir de la façon la plus évidente. « Je peux aller demander les pistoles à mon maitre, et vous les rapporter tout de suite... Comme ça nous sommes tous gagnants. » Il ajoute rapidement, avec un petit soupir. « Vous pourrez venir avec, si vous le voulez. »

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

Oui, j'y ai pensé qu'en Belgique ça se disait ! ^^ Alors comme ça tu es belge...
En tout cas t'inquiète pas, c'est pas moi qui vais te faire reproche du septante, je le dis aussi (je suis suisse) même si j'ai du m'habituer à dire souxante-dix (mais quel manque le logique ! ^^) vu que je vis en France maintenant...
:lol: le coup du plus authentique ! ^^
Astiay observa d'un oeil critique les quatre minables pistoles que le messager avait posées dans sa main. Celui-ci semblait de plus en plus inquiet et la jeune elfe jouait avec sa peur comme un chat joue avec une souris : cruellement.

" Vous pourrez venir avec, si vous le voulez. " déclara finalement l'intermédiaire, ce qui arracha un sourire à son interlocutrice.

Elle doutait que l'initiative que prenait le jeune homme plaise à Beaumarchais qui utilisait justement un intermédiaire pour se protéger.

Elle était tentée d'accepter, et ainsi rappeler à son employeur que l'on ne se moquait pas d'elle impunément. Mais en même temps, elle était toujours recherchée et elle pensait qu'il était fort possible que l'enquête mènent les gardes jusqu'à la demeure du marchand. Or la perspective d'un nouveau face à face avec des gardes, à la lumière du jour, n'était pas pour lui plaire.

Mais Astiay ne se laissait pas dominer par ses inquiétudes, et elle avait cherché durant des années une vie suffisamment mouvementée pour ne pas s'appesantir sur les regrets, et surtout pour ne pas laisser la chape noire de l'ennui s'abattre sur son existence. Que lui importait le danger, finalement ? Si elle venait à devoir se battre, elle le ferai, si elle venait à devoir mourir... eh bien son instinct de survie tenterait de la protéger, encore une fois. Et si cela ne fonctionnait pas, elle mourrait. C'était aussi simple que ça et elle refusait de garder perpétuellement un esprit de prudence...


" Oui, emmenez-moi avec vous " déclara-t-elle, sans départir sa voix d'une note de sévérité bien différente de l'amusement qu'elle ressentait.
Au pire, si je viens à faire une mauvaise rencontre, ce sera l'occasion d'avoir un rp bien chouette à écrire... ^^
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 07 avr. 2010, 11:55, modifié 1 fois.
Raison : + 1 XP ~ 65 XP
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] Abhorash »

« Oui, oui, tout de suite... Suivez moi s'il vous plait. » L'émissaire se gratte nerveusement la nuque, et puis se met à marcher dans les rues. Astiay le suit comme son ombre. Ils arrivent bientôt devant une grande maison.
Image
L'émissaire va à la porte, et frappe plusieurs fois. La porte s'ouvre alors en grinçant. Un vieil homme à la barbe blanche, et anormalement longue ouvre, et fronce ses sourcils broussailleux.
Image
« Ah! Aldric, te voila enfin! Le maitre t'att... Madame. » Le majordome s'interrompt, et fixe l'elfe d'un regard perçant. « Le maitre ne reçoit pas de visite aujourd'hui... »
« C'est à dire que... Elle est l'une de nos... employées. » Fait l'émissaire tout bas. Malheureusement, l'ouie des elfes est bien plus développée que celle des humains, et Astiay l'entend. Employée? Employée étant dit de la même façon qu'il aurait dit femme de ménage. Avec un relent de mépris dans sa voix. Le vieil homme passe sa main dans sa barbe, et de sa voix étonnement ferme et suave, répond « Bien. Entrez. »

Ils entrent dans la maison, et débouchent dans une petite cour. Rapidement, Astiay est perdue dans le dédale de couloirs, ceux-ci étant étonnamment nombreux pour une maison ayant l'air aussi petite de l'extérieur ( enfin, tout est relatif ). Une moquette rouge recouvre désormais le sol, et c'est sans surprise qu'Astiay se retrouve bientôt devant une grande porte, toujours accompagnée de l'émissaire, le majordome les ayant quitté en cours de route.

« Hum! Et bien, qu'attendez vous? Ouvrez. » fait l'émissaire, qui semble avoir regagné confiance en lui. Astiay le regarde d'un air méprisant, mais ouvre tout de même la porte.

La salle dans laquelle ils débouchent est grande et spacieuse. Les murs sont faits de pierre blanche, et sont recouverts de toiles peintes par les plus grands maitres. Une table en noyer forme un petit bureau pour le Beaumarchais. Beaumarchais dont on ne voit que le dossier de la chaise, pour l'instant. D'un geste fluide, la chaise pivote sur elle-même - invention récente des ingénieurs de Nuln - et laisse apparaitre...
Image
Un jeune homme, qui dit, impatiemment « Oui? Vous êtes là pour... ? »

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

Astiay détestait le mépris que ressentaient si souvent ceux qui l'emploiyaient, au point qu'il lui était arrivé plusieurs fois de laisser deux ou trois traces sanglantes sur son passage.

Mais il lui semblait avoir déjà suffisamment d'ennuis dans cette ville pour pouvoir se permettre de s'attirer de nouveaux ennemis.
Elle ravala donc son agacement devant le majordome et se laissa conduire jusqu'à la porte qui menait à Beaumarchais...

Qui, lorsque celui-ci se retourna, eut le mérite rare de la surprendre. Car cet homme n'était certainement pas celui qu'elle avait rencontrée le jour de son arrivée, et d'ailleurs le simple fait qu'il ne la reconnaisse pas en était une preuve. Etait-il son fils ? Elle qui était venue sans but autre que rappeler qu'elle comptait sur la promesse qui lui avait été faite et ainsi ne pas laisser son image prendre l'apparence terne de la lâcheté, ne savait plus exactement ce qu'elle devait dire.

Ses doutes ne firent que grandir devant l'impatience du jeune homme qui demanda :


« Oui? Vous êtes là pour... ? »

Devait-elle dire toute la vérité ? Son nom ? Elle se rappelait l'avoir dit à Guillaume avant de l'abattre... mais non, il ne pouvait rien avoir dit, puisqu'il était mort... ou mourant.

Cet homme était-il au courant de la mission qui lui avait été donnée... ? Probablement... Mais dans le doute, elle répondit pas une nouvelle question :


" Et vous ? Qui êtes-vous ? "

Le jeune homme prendrait certainement ombrage de ce ton quelque peu discourtois mais elle comptait sur son ego qu'elle pensait suffisamment surdimensionné pour qu'il lui donne son identité. Elle entendait presque le ton outragé qu'il emploierait, la colère qui luirait dans son regard...

Néanmoins, la prudence qu'elle avait repoussé quelque temps plus tôt était revenue et elle était prête à se défendre en cas de besoin...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 07 avr. 2010, 11:56, modifié 1 fois.
Raison : + 2 XP ~ 67 XP
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: 42, rue des Tisserands

Message par [MJ] Abhorash »

Une étincelle de quelque chose illumine le regard du jeune homme, et pourtant, quand il lui répond calme, et posé. « Comme tu t'en doutes, je suis un Beaumarchais... Gaëtan Beaumarchais. Je suis... un écuyer, qui doit être adoubé aujourd'hui, et même si la Patience est une vertu de la Dame, Arriver à l'heure en est une aussi, et, si je ne me trompe..» Gaëtan consulte l'horloge accrochée au-dessus de la porte par laquelle Astiay est entrée. « Il sera bientôt l'heure de partir, donc faites vite, je vous prie. »

« Nous sommes venus pour une affaire... d'argent, sire. » hasarde l'émissaire, ayant visiblement peur de son maitre. Celui-ci hausse un sourcil, et fait « Vous savez bien que je ne m'occupe pas de cela. C'est la Dame qui doit occuper mes pensées, pas l'argent. »

« Oui, c'est ce que tu disais avant de m'implorer de t'acheter ce pur sang. » fait une voix qui semble venir de derrière eux.

« Père. Nous ne sommes pas ici pour relater des souvenirs d'enfance. A présent, occupez vous d'eux. C'est votre domaine, les piécettes... »

Astiay note avec intérêt le ton méprisant sur lequel le jeune homme parle à son père, et le conflit visible qui les sépare. Qui sait, cela pourra peut-être servir. Le père sort de l'ombre jetée par la porte, et fait, d'un ton las « Combien et pourquoi? Faisons ça vite, comme ça je pourrais passer à des affaires plus urgentes. » Vu sous cet angle, il semble que Beaumarchais ressemble plus à un vieux chevalier qu'à un riche marchand, mais ce n'est sans doute qu'un effet de lumière...
Image
« C'est que... Elle veut ses vingt-cinq pièces d'or tout de suite. »

« Ah! Et bien sachez que vous n'aurez rien! » Le noble semble exploser tout à coup, et ses yeux flamboient de rage... Il frappe du poing sur la table. « Et si il n'est pas mort? Certes, vous l'avez amoché, mais j'attendrais qu'il soit considéré comme mort par tous avant de vous donner, ne serais-ce qu'une pièce de plus! » Il se tourne vers l'émissaire. « Et vous, vous lui avez donné combien ? »

« Que quatre pièces d'or, sire, tirées de ma poche... » murmure l'émissaire.

« Quoi! Comment oses-tu! Tu donnes une image de faiblesse des Beaumarchais! Et l'emmener ici! Tu mérites une punition, lâche! Gardes!» tonne le Beaumarchais. L'émissaire se recroqueville, mais deux gardes sont déjà sur lui, et le trainent hors de la salle. « Alors!? Vous voulez toujours vos pièces? » menace le Beaumarchais.

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: 42, rue des Tisserands

Message par Astiay »

« Alors!? Vous voulez toujours vos pièces? » gronda l'homme.

Astiay demeura silencieuse un long moment, se contentant de remplir son regard d'un sourd mépris.
Les Beaumarchais étaient apparemment des gens qui s'étaient imposés par la force et la ruse, sans la moindre pitié. D'ailleurs, le simple fait qu'il ait acheté les service d'un assassin le prouvait.

À cette pensée, la jeune elfe songea que finalement, assassin n'était pas vraiment dans ses attributions, et si elle avait accepté, c'était plus par jeu que par réel intérêt. Néanmoins, elle avait accompli sa mission et elle ne comptait pas partir les mains vides. Ignorante donc la menace des gardes, elle souffla :


" Si je veux toujours mes pièces ? Bien sûr... "

Elle se recula d'un pas, haussant les épaules :

" Je ne peux vraisemblablement pas vous forcer à me les donner, mais il m'avait été promis une avance. Finalement, j'ai exécuté ma tâche sans cette assurance, et je pense que cela mériterait bien le paiement de ces vingt-cinq pistoles manquantes... "

Une nouvelles fois, elle haussa les épaules d'un air fataliste et reprit comme si elle se parlait à elle-même :

" Mais qu'y puis-je si la noble famille des Beaumarchais trahit ainsi sa promesse ? Je comprend mieux ce qui se dit dans les rues... et je crois ne pas avoir d'autres choix que de suivre les rumeurs. "

Un sourire malicieux courut sur son visage impassible.
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Répondre

Retourner vers « Couronne »