[Jekil] Pour le bien des autres.. Ou leur malheur ?

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Eckâ

Re: [Jekil] Pour le bien des autres.. Ou leur malheur ?

Message par [MJ] Eckâ »

Jekil se ravisa fasse à la force surprenante de Sarius. Les citoyens avaient finalement eut raison de se retirer, Sarius n'était pas un plaisantin. Jekil tenta de négocier mais l'heure n'était aps vraiment propice.

[table][tr][td]Image[/td][td]"Mouhahaha... Je te trouve bien culotté pour un avortons dans ton genre... D'abord tu espionne mes hommes, tu provoque une rébellion et à l'heure de te battre tu te défile..."[/td][/tr][/table]

Sarius releva son arme sur l'épaule et avança vers Jekil. arrivé à sa hauteur il reprit de plus belle.

[table][tr][td]Image[/td][td]"J'ai horreur qu'on me pose des questions !"[/td][/tr][/table]
Coup assommant: 8 (réussi)
Assommé pour 1D12 round: 11 ... environ 10 minutes.
Les ténèbre envahirent Jekil le faisant tomber dans l'inconscience. A son réveil, sa tête lui faisait mal et son regard était flou. Il était dans une pièce noire, face à lui un escalier éclairé par une lueur à l'étage. Tout ce qu'il distinguait autour de lui était de tonneau vides sur lesquels il était adossé et des étagère remplis de bouteille de vin. Lorsqu'il voulut se lever pour sortir de là il fut retenu par un fer fermé à son pied, relié à une chaine elle même ferré à un harçon au mur. Manifestement il était retenu prisonnier par les gens qu'il espionnait. Lorsqu'il retrouva le peu d'esprit qu'il avait, il se rendit compte que tout ses biens, armes, bourse ect... mis à part son gilet en cuir avaient disparus.
Donc, pour l'instant, tant que tu est prisonnier tu n'a plus accès à ton inventaire. A toi de trouver une solution ;)

Jekil
PJ
Messages : 44

Re: [Jekil] Pour le bien des autres.. Ou leur malheur ?

Message par Jekil »

Sarius n’aima pas du tout la tentative de rattrapage de Jekil. Il s’approcha du fangeux, qui recula, mais qui fut rapidement bloqué à cause d’un mur. Il était dos au mur.
Image"J'ai horreur qu'on me pose des questions !"
Soudain il sentit quelque chose craquer contre sa nuque. Il tomba à genoux, puis le coup fut suivi d’un second et il s’effondra au sol. Il entendit Sarius rugir férocement et put presque sentir les pas des citoyens marteler le sol autour de lui, car ils se dispersaient dans les ruelles adjacentes. Puis sa vue se troubla et il sombra dans l‘inconscience...

Il se réveilla quelques minutes plus tard avec un bourdonnement incessant dans les oreilles. Sa tête lui faisait toujours mal et il voyait flou. Jekil était attaché par le pied et toutes ses dotations avaient disparues. Il devait rapidement sortir d’ici…

Le fangeux tenta de tirer sur la chaîne pour se détacher à l’aide de sa force… il tenta de briser les chaînes avec les multiples bouteilles de vin qui se trouvaient dans la pièce et sa dernière carte serait de crier pour que quelqu’un vienne l’aider, comme ça:
Image À L’AIDEE !!
Fiche de Jekil


Profil Jekil, colporteur d'informations:
FOR 9 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 11 / INI 10 / PAR 9 / ATT 10 / PV 40/40

L’arsenal:
- Deux coutelas (Dégâts 6 / En manier deux permet de faire deux tentatives de touches.)
- Hameçon
- Ficelle
- Canne à pêche
- Petite Barque
- Gilet en cuir très abimé (3 points d'armure)
- Un trousseau de clés

Compétences:
• Ambidextrie - niveau 1
• Bas fond - niveau 1
• Canotage - niveau 1
• Fabrication de drogues - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Eckâ

Re: [Jekil] Pour le bien des autres.. Ou leur malheur ?

Message par [MJ] Eckâ »

Jekil essaya de se libérer par la force en tentant stupidement de l'arracher.
Test de FOR: 11+5= 16 (raté)
Affolé, il tenta l'impossible en brisant des bouteilles sur celle-ci
Test d'HAB: 17 (raté)
il ne trouvait plus de solution à son calvaire, tout cela dépassait son esprit déjà dépassé de nature. Il s emit alors à perdre l'esprit et crier à l'aide
Test d'INT: 6 (réussi)
des pas se firent entendre, descendant les escaliers. Des pas d'homme avec des cliquetis semblables au bruit d'une armure se faisaient plus fort. Jekil reconnus alors l'homme qui s'avança vers lui
Image«La ferme ! espèce de racaille ! si je m'écoutai je te trancherai la gorge mais j'ai des ordres... Tache de rester tranquille je vais chercher ton repas... parce que en plus faut te nourrir comme un clébard»
L'homme cracha sur Jekil, placé à l'égal d'un chien, adossé au baril en bois, puis il repartit d'où il était venu. Jekil fit travailler ses méninges même s'il n'en avait pas l'habitude pour se sortir de là
Un indice: imite Solid Snake dans Metal Gear Solid ... Sert toi de ton environnement

Jekil
PJ
Messages : 44

Re: [Jekil] Pour le bien des autres.. Ou leur malheur ?

Message par Jekil »

Les deux premières tentatives pour s’échapper furent des échecs toutes les deux. Désemparé, le fangeux ne vit qu’une seule échappatoire, le cri:
Image À L’AIDEE !!
Des bruits de pas se firent entendre dans la baraque et Jekil perçut un clé que l’on tourne dans une serrure, puis la porte s’ouvrit sur le garde du corps de Sarius, qui descendit les marches jusqu’à être à la hauteur du prisonnier:
Image«La ferme ! espèce de racaille ! si je m'écoutai je te trancherai la gorge mais j'ai des ordres... Tache de rester tranquille je vais chercher ton repas... parce que en plus faut te nourrir comme un clébard»
Le repas ? Cela impliquait que le garde du corps allait revenir ! Un sourire ingrat se dessina sur les lèvres desséchées du fangeux. Quand le garde reviendrait, Jekil lui aurait préparé une embuscade. Il s’empara d’une des dernières bouteille de vin qu’il n’avait pas détruit.

Il se plaça à une endroit où le garde ne pourrait pas le voir directement et où il pourrait abattre facilement sa bouteille sur le crane du garde. Jekil était tout excité à l’idée de s’enfuir d’un repaire de méchant !
Dès qu’il rentre, je l’assomme ! :wink:
Fiche de Jekil


Profil Jekil, colporteur d'informations:
FOR 9 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 11 / INI 10 / PAR 9 / ATT 10 / PV 40/40

L’arsenal:
- Deux coutelas (Dégâts 6 / En manier deux permet de faire deux tentatives de touches.)
- Hameçon
- Ficelle
- Canne à pêche
- Petite Barque
- Gilet en cuir très abimé (3 points d'armure)
- Un trousseau de clés

Compétences:
• Ambidextrie - niveau 1
• Bas fond - niveau 1
• Canotage - niveau 1
• Fabrication de drogues - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Eckâ

Re: [Jekil] Pour le bien des autres.. Ou leur malheur ?

Message par [MJ] Eckâ »

L'idée de Jekil ne fit qu'un tour dans sa tête et à l'instant ou il se cacha le garde réapparut
Image«Ton repas est prêt espèce de ...»
ne trouvant pas Jekil au premier abord, le garde dégaina son épée et chercha dans l'ombre
Test d'INT: 7 (réussi)
il vit finalement Jekil derrière des tonneaux vides lorsque celui-ci tenta de l'assommer.
Jekil : 8 (réussi)
Garde : tentative de parade 6 (réussi)
Le coup de Jekil ne parvint a frapper le crane de l'homme qui avait repéré son captif. Il le frappa d'une gifle avant de crier
Image« Tu vas regretter ton geste !»

Jekil
PJ
Messages : 44

Re: [Jekil] Pour le bien des autres.. Ou leur malheur ?

Message par Jekil »

Jekil était dissimulé derrière le premier tonneau qu’il venait de voir. D’ailleurs, il n’eut qu’à attendre quelques minutes avant que la garde entre de nouveau dans la cellule. Le fangeux sortit rapidement sa tête et remarqua que c’était bien le même garde que tout à l’heure. Celui-ci fut rapidement surpris de ne pas trouver Jekil et s’arrêta de parler en plein milieu de sa phrase…

Mais vu que Jekil avait oublié de rentrer sa tête, le garde du corps le retrouva rapidement, en même pas quelques secondes. Juste quand le fangeux fut remarqué, il sortit de sa cachette et tenta d’assommer son ennemi avec la bouteille de vin…

Le garde attrapa à deux mains, le bras de Jekil, qui fut stoppé dans sa tentative. Le garde repoussa le fugitif en arrière et dégaina son arme avant de crier:

Image« Tu vas regretter ton geste !»
Jekil n’avait plus le choix. C’était le moment ! Il devait s’évader. Mais sans armes, cela allait être difficile… très difficile. Il devait d’abord s’occuper de ce satané gardien.
Image Dégage de ma route ! Tu m’arrêteras plus, maintenant.
Jekil se sentit subitement pousser des ailes et tenta de plaquer son adversaire au niveau des genoux.
Fiche de Jekil


Profil Jekil, colporteur d'informations:
FOR 9 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 11 / INI 10 / PAR 9 / ATT 10 / PV 40/40

L’arsenal:
- Deux coutelas (Dégâts 6 / En manier deux permet de faire deux tentatives de touches.)
- Hameçon
- Ficelle
- Canne à pêche
- Petite Barque
- Gilet en cuir très abimé (3 points d'armure)
- Un trousseau de clés

Compétences:
• Ambidextrie - niveau 1
• Bas fond - niveau 1
• Canotage - niveau 1
• Fabrication de drogues - niveau 1

Avatar du membre
[MJ] Eckâ

Re: [Jekil] Pour le bien des autres.. Ou leur malheur ?

Message par [MJ] Eckâ »

Jekil se lança contre l'homme avec une idée bien précise en tête, plaquer l'homme

Test d'HAB: 16 (raté)
Image« Tu vas regretter ton geste !»
Il échoua lamentablement , se retrouvant au sol face à son adversaire

Garde:
1 (réussite critique, +1 attaque), 28 pts de dgts
Attaque 2: 6 (réussi), 23 pts de dgts
Il reste 0 PV à Jekil
Le garde frappa Jekil à 2 reprise, ivre de colère. Les coups furent si intense que le fangeux commença à flancher
Test d'END: 12 (raté)
Au final il s'en alla dans un sommeil profond de béatitude faisant un rêve étrange. Il vit des rivage scintillant d'une eau claire, presque blanche. Le paradis de Manann. Là il devait prier pour son salut et attendre le jugement divin.
Test de retour à la vie: 20 (échec critique) -_-" Désolé...
Un passage s'ouvra alors en face Jekil, laissant son chemin derrière lui disparaitre peu à peu. Manann le gardait en son lieux.
Mort de ton personnage. Il va rejoindre donc la liste des personnage décédés. Tu as le droit de poster un dernier rp pour ton entré au royaume de Manann et de refaire un personnage bien évidemment. Ta pas eus de bol sur les jet mon vieux :/

Jekil
PJ
Messages : 44

Re: [Jekil] Pour le bien des autres.. Ou leur malheur ?

Message par Jekil »

Le combat s’effectua très rapidement. Dans sa misérable tentative de plaquage de son adversaire, il se retrouva les quatre fers en l’air juste devant le garde du corps. Puis soudain tout devînt noir…

Jusqu’à qu’il se retrouve devant un triton herculéen à la poitrine dénudée, portant une couronne à pointes de fer noir entrelacées d’algues ondoyantes.

« Je… je ne comprend pas ? Qui êtes-vous ? Manann ? »

Image
« Je suis Manan, Dieu des mers, craint et vénéré des marins et des habitants des régions côtières. Je maitrise les marées et les courants, et je suis aussi imprévisible que la mer elle-même. Je suis connu pour ma fureur autant que pour ma gaieté. »

« Mais qu’est-ce que je fou-là ? »

« Tu es malheureusement mort dans d’atroces souffrances ! »

« Mais qu’est-ce que je vais faire toute la journée ici ? »

« Rhaa, assez ! Gardes, faites-moi disparaitre cet insolent ! »

Image
Le fangeux fut saisit par quatre créatures aquatiques et plus personne n’entendit parler de lui.
Fin !
Ce fut un plaisir de RP avec toi !
Fiche de Jekil


Profil Jekil, colporteur d'informations:
FOR 9 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 11 / INI 10 / PAR 9 / ATT 10 / PV 40/40

L’arsenal:
- Deux coutelas (Dégâts 6 / En manier deux permet de faire deux tentatives de touches.)
- Hameçon
- Ficelle
- Canne à pêche
- Petite Barque
- Gilet en cuir très abimé (3 points d'armure)
- Un trousseau de clés

Compétences:
• Ambidextrie - niveau 1
• Bas fond - niveau 1
• Canotage - niveau 1
• Fabrication de drogues - niveau 1

Répondre

Retourner vers « Marienburg »