[Tork] Fuite et liberté.

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par [MJ] Sireus »

Tu gagnes 3 XP et tu remonte a 35 PV
"Moa c'est Tok' !! Jsuis l'chaif ici ! Tu ma lair' d'être un litérai'r toa !! Tu veux t'abttr' avec nou mai ya un rituail avan !!" Dit le chef
"Tu doa tué un gro bidule et ramné satet' !! La seulment tu sra digne du klan dé péteur' d'rotuls !! On é pas bokou mé biento on sra assé pour lancé une grande Whaaag é tou pété, lé Zoms ! Lé Zombait ! Et tou lé zautres !! Stu veu en aitre va falloar tmagné ! Mé avan, on fé un bankai s'soir, té invité !"

Tork comprit qu'il n'avait pas vraiment le choix, le niveau intellectuel de cette tribut avait bien faible et il avaient l'air susceptibles, le soleil commençait a se coucher. Si ils n'étaient pas très intelligents, les Orks sauvages en étaient malgré tout efficaces et ils commencèrent a préparé le "Faistin!", c'est a dire un gros tas de nourriture, de la viande surtout, a peine cuit et entasser en un énorme tas au centre du village. Lorsque tout fut prêt, Tok, couvert de tatouages rituels fit un "Diskour", c'est a dire un rappel comme quoi il était le plus grand, le plus costaud, le plus fort, le plus..... *ellipse* le plus courageux, le plus.... *ellipse* par Gork et Mork, et que les contestataires risquaient gros. Il fut facile de comprendre pour Tork que les sauvages étaient très superstitieux et manipulables.
Enfin les sauvages se disposèrent en cercle et commencèrent a se gaver de viande a peine cuite en discutant bruyamment de sujet aussi divers que la meilleure manière de tuer un homme que de se gratter le nez. Leur langage était primaire, sans aucune subtilité, même pour un ork et beaucoup s'extasièrent devant le Kikoup' de Tork qui était pour eux un véritable miracle technologique, Tok semblait l'avoir remarquer aussi et semblait présenter un intérêt important pour cette arme de haute technologie, la plupart de ses Orks n'ayant pas dépassé le stade du gourdin.



"Toa L'nouvo !!! Montre moa ca !!"

Puis il se leva et s'adressa a la foule. "Jé fai un raiv' ste nuit !!!! J'ai vu Gork et Mork me dir' kjétai fai pout aitr' le chaif' !! Mai pour sa y m'fau une arme de chaif' !!! Stétranjé a l'arm' dmé raiv' ! Si je lé on dviendra la plu gross' Whaaag dtou lé tan !! Et vou sré rich'!!
Toute la foule se tourna vers Tork, attendant sa réaction.

Avatar du membre
Tork Taar Mric Zurc
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par Tork Taar Mric Zurc »

-Tient toi prendre! Moi généreux!

Dit il avec un sourire carnassier. Il asséna un grand coup avec kikoup sur le sommet du crâne. Il ne pouvait pas laisser passer ce genre de parole s'il n'assurait pas le respect de ses Ork Sauvages, il finirait comme esclave, même pire ils pourraient se servir de lui comme esclave sexuel. Puis il se rapprocha de lui.

-Toi pas bien comprendre! Moi pas larbin! Si toi recommencer moi tuer toi! Moi grand guerrier, moi pas esclave!

Puis il se mit à grogner fortement pour l'impressionner.

-Roarhhh!

Il se tourna vers l'assemblée.

-Moi combattre ceux par content.

Il frappa fort sur sa poitrine avec les poings.
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par [MJ] Sireus »


"Moi combattre ceux par content."

Il frappa fort sur sa poitrine avec les poings.

A ces mots, Tok se dressa de toute sa hauteur.
"Koman oze tu !! Tu défi mon otorité !! Sé moa l'chaif isi minus' !!"
Il se tourna a son tours vers l'assemblée.
"Jvais broyé snabo et vou prouvé kjsuis toujours lplu gran !!
Profit de Tok
12/13/7/7/4/10/11 65 PV
Gross' massu' : 10 dmg

ini :
Tork: 13 (raté)
Tok: 13 (raté)

Tork commence.

Attaque: 14 (raté)
parade : 20 (no comment)
Tok fait tomber sa massu'

Tok se jette pour recuperer sa massu (attaque opportunité)
attaque: 5 (réussit)
30 dommages, Tok est a 35

Tok frappe: 4 (réussit)
parade: 13 (raté)
23 dommages
Te reste 12

Tork frappe: 5 (réussit)
parade: 3 réussit
Tok bloque l'attaque.

Tok riposte : 11(raté)

Tork tappe: 7 (touché)
parade: 1 (réussite critique)
Tok te désarme.

Tu tente de ramasser ton kikoup. Tok frappe: 19, il échoue.
Tu frappe: 8 (réussit)
parade de tok : 13 (raté)
28 dommages, tok est a 7.


Tok frappe: 3 (réussit)
parade: 2 (réussit)
Tu bloque le coup.

Tu frappe (quel combat long): 20
Tu lâche ton arme.

Tok en profite pour te frapper: 5 (réussit)
Il te balance un gros coup dans la tête. Tu t'effondre.
Le prétendant était vaincu, Tok était victorieux. Savourant sa victoire il leva les bras vers le ciel et hurla. Tork était au sol, le côté contondant se l'arme de son adversaire l'avait laissé en vie. Se risquer a affronter le boss sans avoir totalement récupéré de ses blessures était un pari risqué.
Sans prendre plus attention a lui, Tok laissa tomber sa massue au sol, et ramassa le Kikoup' de Tork, lui tourna le dos et commença un grand diskour' devant les Orks sauvages fascinés, défiant quiconque de l'affronter, il était gravement blessé ce qui fit hésiter certains orks, d'autres semblaient vouloir sa place, la tension montait, Tok invoquait Gork et Mork en faisant de grands moulinets avec son Kikoup' ce qui faisait hésiter les autres prétendants qui semblaient craindre cette arme high-tek'.
Tu peux te relever mais tu as d'énormes malus a tes actions et si tu te fais attaquer tu prendra cher.

Avatar du membre
Tork Taar Mric Zurc
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Tork n'était visiblement pas encore assez fort pour se mesurer à ce genre de créature. Mais il était encore en vie. Ses esprits semblaient lui revenir peu à peu.

Perdre contre un Orc sauvage quelle honte, même s'il n'avait pas démérité. Il était maintenant en pleine possession de ses esprits, mais son physique lui faisait défaut, l'accumulation des blessures et des combats sans prendre de repos lui donnerait pas d'avantages peut être même serait la cause de sa mort, s'il voulait venger son honneur d'Orc bafoué.

Mais il était désormais de dos en train de parader et il se rappelait encore quelques trucs du Bloodball. Non il n'irait pas se soumettre aussi facilement il mourrait comme un guerrier, la honte ne devait pas éclabousser son nom. Tant qu'il lui resterait une once de vie ou qu'il pourrait tenir debout avec sa carcasse personne ne le soumettrait. Le combat ne serait pas fini tant qu'il serait debout, il lui montrerait sa force.

Il se leva tant bien que mal et rua sur son adversaire avec le plus de force qu'il pue, il ouvrit sa gueule pour lui bouffer le bras qui tenait encore le Kikoup, telle une bête sauvage. Inutile de s'encombrer avec des mots, il devait lui faire mordre la poussière.

[Je lui fonce dessus Mode plaquage utilisation de la compétence coup puissant et coup assomant. Et je lui bouffe le bras. Désolé Orquement parlant je voyait que cette issue :orque: :orque: :orque: . ]
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par [MJ] Sireus »

Tork se releva difficilement, la violence des coups qu'il avait échangé l'avait mis dans une rage et une fureur chaotique, sa bave pendait de sa bouche, l'ork écumait de fureur, sa vision vacillait par la douleur et la colère. A coté de lui Tok pavanait devant les autre ork sauvage en hurlant.

"L'nouvo a laché l'KiKoup ! L'ai a moa l'plus grand des guerrier ! Tok du klan dé péteur' d'rotuls!Et J'suis vot chef!"

Des dizaines d'acclamations fusaient, tous voulaient la mise a mort de l'ork blessé.Tork ne lui laissa pas le temps de se retourner, il chargea avec ses dernières forces, son propre sang volait des blessures alors qu'il fonçais sur son ennemis. éliminant la distance qui les séparait et lui sauta dessus lui enserrant la taille et utilisant tout son poids pour le faire tomber.


A mor ! A mor ! hurlait la foule du village d'un cris rauque.

Tork dominait le chef qui était a présent étalé par terre qui se débattait pour se tirer de la. Il lui monta sur le torse et dans un accès de rage, plongea sur son bras pour l'empêcher d'utiliser la KiKoup avec ses dents.Il entailla le bras en mordant a pleine dents, ses canines crisant sur ses os en arrachant les muscles et la peau eurent un effet jouissif pour l'ork. Tok hurla du mieux qu'il put puis il réussis a renvoyer avec un violent coup de pied dans les côtes, Tork repoussé a genoux et le souffle coupé ne lui laissa pas le temps de se relever, il se jeta a nouveau sur lui, de tout son poids et commença a lui assener des violent coup de poing. Son adversaire chercha a récupérer Kikoup qui semblait a quelques centimètres de ces doigts. Tork emporté par la fureur le massacra a coup de poing jusqu'à ce que le chef lâche un dernier râle d'agonie. La fatigue et ses blessure rendait sa vision, floue. Tous les orks du village attendait que leur chef se relève alors que c'était son sang qui coulait a présent sur le sol. Tork en titubant aperçu la Gross' massu par terre a l'abandon. Il la ramassa et retourna sur le cadavre de tok pour réduire en charpie son cadavre, il écrasa le crâne et l'abdomen de l'ork avec ses dernières forces, puis de fatigue s'effondra sur le cadavre mutilé.

Tork était grièvement blessé, bien que son organisme robuste puisse sans difficulté se reconstituer, son nouvel état de Chaif' combiné a sa faiblesse passagère faisait de lui une cible de choix pour les prétendants au poste. Heureusement pour lui, les Orques de ce village étaient vraiment bas du front et voyaient en lui l'incarnation de Gork (a moins que ce ne soit Mork?) venu les guider vers la Kultur'.
Il se réveilla dans une hutte miteuse, ses blessures avaient été cautérisées grossièrement au feu et il était couvert de peintures protectrices (qui en passant auraient pu être faite par n'importe quel attardé mental muni d'un crayon et d'un support). Kazgrut était la, en tant que premier orque a avoir vu le maissi', il avait été désigné d'office second et devait veiller a la sécurité du chaif', d'autant plus qu'il devait être le seul orque a des dizaines de lieux a la ronde (exception Tork) a avoir un QI a deux chiffres.

"Anfin révayé !! Tudor' dpui un jour', lé zautre attand' un gran diskour'! Sor' et di un truk'!!"

Avatar du membre
Tork Taar Mric Zurc
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Dans un premier temps Tork tituba puis finalement ile se remit suffisamment pour marcher correctement, il s'avança vers la sortie faire face à son auditoire. Il ramassa sa fidèle kikoup au passage.

-Vous fiert peuple Orc! Moi nouveau Chef vous, Gork guider pas à moi vers vous. Moi commencer grande guerre envers forces humaines pour faire couler sang et couper tête. Vous préparez armes nous accomplir ensemble grandes batailles, pour gloire du peuple Orc.

Il fit signe aux deux plus costauds du groupe.

-Vous prendre corps ancien chef et le pendre au centre du village. Moi plus vouloir rébellion, sinon moi faire pareil à ceux oseront le faire.

Hurla t'il à la populace.

-Maintenant vous montrez moi armes vous et campement pour campagne militaire. Nous devoir améliorer ça si nous pas vouloir finir comme celui que moi sauver dans forêt.

Gloire Gork! Gloire peuple Orc!

Il leva les bras et Kikoup au-dessus de sa tête en gueulant pour haranguer la foule et insuffler dans leur esprit un effet de groupe. Les dieux étaient avec lui il pourrait se venger des humains qui l'avait emprisonner pour jouer à ce foutue jeu.
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par [MJ] Sireus »

Les sauvages, apparemment éblouis par les talents d'orateur du nouveau Boss hurlèrent en cœur, personne n'osa s'opposer a Tork et a sa technologie de pointe. Il était celui qui allait leur permettre de mettre toute la région a feu et a sang.

Gloara Tork !!!! Gloara Tork !!


Ils levèrent leurs armes au ciel, des massues, bâtons, pierres. Tout cet équipement était vraiment léger si ils devaient affronter des humains en armes, et ceci malgré l'exceptionnelle condition physique dont ils avaient été dotés, en effet, ils étaient largement au dessus de la moyenne pour des Orques, leurs imposants muscles saillant compensant leur équipement médiocre.
Deux sauvages encore plus imposants allèrent chercher la dépouille a moitié dévorée de l'ex-Chaif' pour la surprendre a un arbre.
Kazgrut s'approcha de Tork, "On vaou patron? Y a quelk' villages zom' paloin, ony go ?"

Avatar du membre
Tork Taar Mric Zurc
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par Tork Taar Mric Zurc »

-Qui savoir jouer zik combat?
Lança t'il aux deux balèzes.
-Zik important pour insuffler courage. Nous attaquer villages alentour! Mais nous devoir nous équiper pour attendre les renforts humains. Eux très rancuniers et pas beaucoup aimer Orcs.
Puis il se tourna vers la foule.
-Moi vouloir aucuns survivants! Tuez brûlez tout! Mais surtout récupérez métal et outils pour faire armes. Nous allez loin, beaucoup mourir mais nous entrer dans légende. Nous attaquer en premier village des chasseurs qui ont blessés votre frère.
Il invita le groupe à avancer avec lui.
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par [MJ] Longrange »

/hrp suite aux vacances de Sireus, je prend les choses en main. Tu a bien gerer depuis la fin du blood bowl :brave:

La foule composé grossièrement d'environ 40 "orcs" plus enthousiastes que disciplinés suivait les nouveaux gardes du corps, Kazgrut, le premier orc sauvage qu'il a rencontrer, et ayant gagner sa confiance en le sauvant des zom's.
Et Norek, une des plus grosse brute du village, mais il n'était pas au niveau du musculeux Tok, mais il l'est suffisamment pour impressionner les autres et conserver "l'ord're " dans la hiérarchie du plus fort de ce camp.


Enfin, la troupe bruyante d'orcs, équipé de gourdin, et de lance, et pour les plus chanceux, d'armes, dague et épée primitive volés et adapté sur des chasseurs imprudents.

En bas se trouvait un village. Tork ne connaissait pas son nom, mais Kazgrut lui avait affirmer que c'était le premier sur une poignée d'autres à la ronde.

Village de bucherons. Il semblait peupler d'une centaine d'habitants à en juger par la taille ce presque-bourg. Les défenses étaient constitués d'une palissade aux portes pour le moment ouverte. Mais elle ne semblait pas très épaisse. Tork lui même pensait pouvoir en venir à bout avec son kikoup. Mais tous ne possédait pas un armement aussi avancé.


"- On fai qu'oi Chef ? "
Lui demandait Kazgrut
Il leur fallait un plan. Tork n'était il pas la pour ca ?
/hrp. C'est un village avec deux grandes portes , entouré de pallisade. Situé sur une grande clairière. La centaine d'habitants c'est en comptant les femmes et enfants.

Avatar du membre
Tork Taar Mric Zurc
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par Tork Taar Mric Zurc »

L'Orc regarda la physionomie du village. Les palissades leur donnait un avantage sur une bande d'orc sous armés.
Il en arriva à un constat, il devrait ruser pour exterminer cette racaille humaine.


-Nous diviser groupe en 2. Palissade trop solide pour attaque de front. Kazgrut Toi te diriger vers la forêt et mettre le feu, toi choisir petit groupe. Quand Patrouille sortie et arriver à la forêt nous mettre le feux à la palissade pour enfumer ceux qui seront restés dedans.
Après nous fondre sur survivants comme prédateur sur proie.

Il se positionna à couvert derrière la colline et invita les Orc qui resterait avec lui à faire de même.

-Nous rester derrière la colline fondre sur eux quand moi donner signal! Vous pas oubliez AUCUN SURVIVANTS!
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Répondre

Retourner vers « Marienburg »