[Tork] Fuite et liberté.

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

[Tork] Fuite et liberté.

Message par [MJ] Longrange »

Tork s'étira ses articulations, en faisant crisé son cuir en peau de squig. Il avait réussit ! Il avait réussit à profiter de la panique des émeutes d'après match pour fuir hors de la ville. Désormais hors de la ville. La garde étant bien trop occupé pour se préoccuper d'un simple orc en fuite.

Comment, l'orc avait passé le poste de garde cela restait un mystere, ce qui était sur c'est qu'on sous-estimait regulierement les dégats que pouvaient faire une bande de holigans en furie. Et la difficulté pour un homme en armure à rattraper un orc au mieux de sa forme.

D'autant qu'il était indemne, très simplement, mise à part bien sur , ce malheureux couteau au ventre. Ça lui faisait une dague en plus de son kikoup. Comme quoi, la chance était avec lui.

L'orc n'avait pas un sens innée de l'orientation très poussé, et il se perdit aisément dans la foret autour de Niddelsdorf.
Et il réfléchit du mieux de ses capacités.

En foret, il pouvait espérer "sentir " les peaux vertes à proximité pour tomber sur un clan isolé de peaux vertes ou de gobelins. Mais leur nombre seraient réduit.
Autrement, des hommes bêtes ou les humains pouvaient lui mettait la main dessus, ce ferait un beau combat Mais maintenant, qu'il était seul, qu'il était libre. Il devait penser à ses plans.
Salut Tork, désolé pour l'attente. C'est partie; tu est seul et en foret, mais tu a ton équipement de guerre
Tu peut changer tes comptences BB vers des competences normals de JDR.

Avatar du membre
Tork Taar Mric Zurc
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Tork regarda le sol, ce qu'il avait appris pendant la chasse c'était de suivre les signes. Il regarda les branches cassées, les traces.

Il tira lentement le poignard de son cuir, il ne pourrait sans doute pas se recoudre, mais avec un peu d'herbe sur la blessure, il finirait par oublier et elle cicatriserait. Une énième cicatrice à montrer devant ses frères, si seulement il avait pu rapporter le crâne de l'impudent sa gloire aurait été totale.

Il s'arrêta un petit moment pour se reposer, il n'avait pas mangé normalement depuis une éternité. Il sortit alors Kikoup, gardant le poignard dans l'autre, puis regarda de nouveau les traces et où elle allait. S'il était assez rapide et qu'l faisait pas trop de bruit... Il pourrait peut-être se faire un bon ragoût ce soir. Un bon sanglier ou un petit lièvre ferait l'affaire.

Toute cette activité physique l'avait fatiguée. Les humains étaient vraiment des barbares sans savoir vivre, tout le monde savait qu'on ne devait pas faire de baston sans manger un bout et boire avant.

[Je suis des traces pour partir à la chasse et me nourrir, compétence chasse (j'ai choisi coup puissant , assomant et chasse)]
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par [MJ] Longrange »

/hrp , wow tu va rire, je t'ai paumé, tu apparaissait plus dans les topics recents c'est pour ca.
/hrp pistage (facile ) : 5 reussite ! /hrp
Quand bien même, il n'avais pratiquement aucune connaissance du pistage, Tork parvint sans mal à trouver l'origine des traces, qui s'enfonçait profondément dans le sol.
Le sang aida aussi.

Tork affamé, s'y jeta presque, mais il nota quelques choses.
Le sang était trop épais pour être celui d'un humain. Tork le savait car quand il se battait dans les bandes d'orcs, il avait souvent fait exploser les torses de ses adversaires à coup de haches et il avait apprit que le sang avait une consistance differentes, plus légère et moins visqueuse que celle des orcs.

Un peu plus loin dans la foret,

Sur qui semblait être une petite clairière, une poignée de 4 chasseurs étaient en proie avec un orc. Un autre était allongé perforé de plusieurs flèches.

" - Bordel, visez les jambes ! "
Entendait il.
Les orcs ne mourrait pas d'une flèche ou deux, mais l'un des projectiles avait perforé son œil et il était certainement mort sur le coup.

Image
L'orc subsistant, vetu uniquement d'un pagne, se battait tant bien que mal avec sa faux improvisé, mais les chasseurs se mettaient aisément hors de portée, car il avait été toucher aux jambes et au bras droit.
Image
La poignée de chasseurs le traquant cherchait à l'avoir en vie.


"- Continuez ! encore une ou deux, et il sera à terre ! Attention Stermann. "
S'écriait leur leader.

L'orc envoya d'un coup raide de sa faux un homme trop imprudent s'était approcher, mais Tork voyait que même pour le brutal orc sauvage, chaque mouvements étaient difficile, blessé comme il l'était.
A 3 contre 1 et dans son état, il n'avait pas l'ombre d'un chance.

Pourtant, Tork comme les autres Orcs normaux , éprouvait un mélange de respect et de dégouts pour cette caste de sa race. Les sauvages utilisaient des armes tellement primitives que n'importe quelle force armée pouvait en venir à bout, et pourtant, c'étaient eux qui étaient les plus proche de l'esprit de la WAGHHHH

Avatar du membre
Tork Taar Mric Zurc
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Tork pris son fidèle Kikoup dans sa main et s'pprocha de la scène, il constata enfin un combat et un défie digne de sa force. Un Orc Sauvage était traqué et chassé, non pas qu'il n'aurait pas eu la même idée, mais c'était une question de principe personne ne tuerait un Orc aujourd'hui, où il avait fuit de façon si héroïque de sa prison Bloodballienne.

Les humains pensaient souvent à tord qu'un Ork était idiot, mais ils possédaient de grandes connaissances tactiques pour faire la guerre, ainsi que martiale pour survivre dans un champ de bataille.

La première chose qu'on leur apprenait lorsqu'ils n'avaient pas l'avantage du nombre, mais celui de la surprise, était de repérer le chef du groupe pour frapper vite et fort. En tuant le chef il désorganisait le groupe et prenait l'avantage même en était inférieur en nombre.

Il bondit donc de la manière a plus agile qu'il pue sur celui qui venait de parler en lui passant la lame sous la gorge il donna un petit coup sec, il se souvenait que cela faisait presque toujours un petit bruit de tuyauterie cassée, qui déversait pas mal de sang un peu partout, s'il le gardait assez longtemps sur lui ça formerait un bon bouclier pour attaquer les autres. Il lui tordit donc un des bras pour le maintenir derrière le dos et le tenir au dessus de lui afin de s'en servir comme bouclier.

[Je saute sur le type qui cause à l'improviste et j'essaye de l'égorger avec Kikoup et j'essaye de retenir un de ses bras avec l'autre main pour qu'il me serve de bouclier.]
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par [MJ] Longrange »

Tork , rompant avec les codes habituelles de la guerre orcs , fit donc le choix de l'infiltration.

Les Chasseurs semblaient concentrer sur l'orc sauvage, et les 2 chasseurs bandaient leurs arcs alors que le leader bandait son arc.

Le sauvage semblait se débattre, mais blessé comme il l'était il pouvait à peine bouger au pas de trot alors que l'endurance orc
/hrp INI 7 Reussite legere
L'orc parvint tant bien que mal à se glisser derrière le leader, mais lorsque qu'il voulu l'attraper pour l'égorger proprement, l'animal se débattit avec force, et sortit de son bras musculeux, tandis que lui même lâchait son arc et dégainait son épée.

Voyant qu'il ne parviendrait pas à l'attraper et que les autres hommes se tournaient vers lui, il tenta de placer le premier coup de kikoup, de toute force.
ATT 10 reussite
Pas de PAR , prit par surprise.
29 degats !
Pas de riposte ce tour ci.

De la façon brutale, il brisa un bras dans une gerbe de sang, et en repoussant l'homme au loin. La frappe bien qu'imprécise avait sérieusement meurtrit l'homme qui tentait en vain d'arrêter hémorragie alors que deja ses pas se faisait titubant.

"- Saloperie ... "
Cracha il, accompagnant un peu d'hémoglobine.

Derriere, les chasseurs s'étaient retourner et tirait à présent sur l'orc , bien que la présence de leur allié genait leurs tirs.
Tir !
5 +2 : 7 reussite : 14 - 5 : 9 dégats au torse
4 + 2 : 6 reussite : 9 degats au ventre

37/ 55
Pourtant ils touchèrent juste, et deux flèches virent percuter la protection en peau et le torse musculeux de la peau vertes.

Mais il en fallait plus pour l'abattre, et si le sang coulait peu, ils en seraient diffèrent pour les ennemies de Tork.
Au derrière, le Sauvage venait de se relever, et galvaniser par la présence de son camarade, se préparait à repasser à l'attaque malgré ses blessures.

Avatar du membre
Tork Taar Mric Zurc
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Tork rugit sous l'effet des flèches et de l'odeur de son propre sang qui lui monta aux narines. Il était telle une bête féroce, un corps possédé par un démon. Sa maladresse lui fit rappelait qu'il n'était pas un assassin chevronné mais simplement un guerrier doué pour être un soldat dans les champs de bataille.

-Toi pas bien comprendre si toi continuer attaquer moi ou mon frère. Toi mourir !

Il n'était pas doué pour les négociations ou les actions rapides et agiles, cela l'ennuyait furieusement, il ne comprenait même pas qu'il en soit arrivé à cette extrémité à 2 Orcs contre 3 humains l'avantage était nettement en leur faveur.

Alors, autant s'en tenir à ce qu'il savait faire de mieux, pensa t'il, c'est-à-dire tuer. Voir couler le sang les bouts de crânes, voilà ce qui serait le plus honorable.

Le prisonnier le gênait pour frapper, mais lui servait de bouclier, mais il était encore en vie ce qui ne l'arrangeait guère. Il devait se débarrasser de ce poids au plus vite.

Il poussa son prisonnier d'un coup de pied dans le dos sur le premier archer, puis usa de toute sa puissance pour faire sauter la tête du second archer avec son Kikoup.


-Rrrrargh par Gork !
[Il pousse son prisonnier sur le premier archer, puis il donne un coup de Kikoup sur le second avec la compétence coup puissant]
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par [MJ] Sireus »

Round 1
Tork: test de force pour lancer l'archer 1 sur l'archer 2
14 l'archer 1 est projeter et s'écrase sur l'archer 2, test de force (résultat 2), il perd sa concentration mais reste debout
Utilisant son "prisonnier" comme un projectile vivant, Tork le précipite sur ses camarades, le malheureux percute violemment son collège qui parvient a rester debout, malgré tout il doit annuler son tir. Le projectile humain s'écrase lourdement au sol et, a moitié assommé par la violence de l'impact, il commence a ramper pitoyablement par terre.
Tork se jette ensuite sur l'archer 3 et frappe. Celui-ci a encore son arc en main (+2 en att)
13
30 de dommages
Reste 10 pv a archer 3
Test endurance : 6, il reste conscient mais recule de plusieurs mètres et titube, sonné.

Profitant de l'effet de surprise, Tork bondit en hurlant sur un autre chasseur, son Kikoup décrit un grand arc dans les airs avant d'aller tracer un sillon sanglant sur ca cible, la puissance du coup fait reculer celle ci de plusieurs mètres. Il titube, chancelle, mais parvient a ne pas s'affaler, il regarde, hagard autours de lui, incapable de tenter quoique ce soit.
Archer 1, test endurance : 12
Il est sonné et rampe par terre.
Archer 2: Tire aussi vite qu'il peut sur Tork qui est engagé au corp a corp (malus de 2)
1 réussite critique. Le tir atteint la tête.
26 de dommage

Pris de panique, le dernier chasseur encore valide, encoche précipitamment une flèche sur son arc et tire en direction de Tork, par un immense coup de chance, celle ci va se loger avec une précision chirurgicale dans le crane de l'imposant peau verte dont la tête est précipitée brutalement en arrière. Le sang gicle en hauteur et Tork hurle de rage.
Il reste 11 pv a Tork. Test endurance , résultat 10. Tork parvient a garder sa lucidité.
L'orque sauvage continue a s'acharner sur son archer et le massacre.
A quelques mètres de la, l'orque sauvage blessé continue son œuvre destructrice et débite sa victime en tranches.

Round 2
La blessure a la tête de Tork saigne abondamment, le sang coule dans ses yeux, la douleurs le rend fou de rage. Tu rentre en frénésie (+ 1/2 de force)
Il se jette sur l'archer 3 en hurlant.
Dé pour toucher: 8
33 de dégas
L'archer 3 est mort.
Rendu fou furieux par la douleur et négligeant complètement sa récente blessure, Tork assène au chasseur blessé un coup d'une puissance innée, la malheureuse victime perd son bras dans une gerbe de sang.

Test moral archer 2: 11

Il s'enfuit en abandonnant ses amis a leurs sort.
Le dernier chasseur, voyant ses compagnons se faire massacrer de la plus horrible manière semble hésiter un court instant, mais s'enfuit lâchement en hurlant, laissant son dernier camarade a la merci des sauvages peaux vertes. Celui-ci n'a toujours pas repris ses esprits et regarde son amis fuir sans comprendre pourquoi. Rapidement ramené a l'inconscience par un violent coup a la tête de la part du sauvage. Ce dernier, souffrant de multiples blessures, regarde Tork quelques instants avant d'aller s'adosser a un arbre et commence a retirer les flèches plantés dans son corps.
" Tudvr'ai en fair' autant, tu té pa rgardé l'ami"

Voila, désolé pour la narration peut être simpliste, c'est mon premier post en tant que MJ et il est tard.

Avatar du membre
Tork Taar Mric Zurc
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par Tork Taar Mric Zurc »

Il lâcha un rire du fin fond de son ventre et bien sonore.

-MOUHAHAHAHA!

Puis il se mit contre l'arbre. Pour se reposer de ses blessures. Il tenta tant bien que mal d'arracher les flèches, les pointes étaient dures à enlever de son cuir et ses grosses mains n'aidaient pas vraiment à une opération aussi minutieuse.

Puis il tenta de comprimer le flot de sang qu'il l'aveuglait presque à la tête, il vint prendre un bout de tissu qu'il déchira sur les vêtements du comateux et s'en fit un pansement autour de la tête. S'il avait eu un peu de feu il aurait bien cautérisé la plaie pour être sûr de ne rien infecter, mais il devrait se contenter de ce soin de fortune.

-Moi pas médecin! Sacré mêlée, on aurait crue bataille en première ligne!

Heureusement que Gork avec nous. Que toi faire ici?
[hrp pas grâve c'est très bien comme ça] Tork essaye de se soigner tant bien que mal.
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par [MJ] Sireus »

Tork, tu parvient a stopper l'hémoragie mais il te faudra du repos ou un minimum de soins pour récupéré, la flèche a la tête a sans doute touché le cerveau

Les peaux vertes avaient vaincu, on entendait encore au loin le dernier chasseur fuir en hurlant, tout ses camarades étaient morts, a exception d'un qui gisait inanimé sur le sol.


"Jsui Kazgrut Taitenbrik! J'chassai trankilment kan lé Zoms mson tombé d'sus, heureuzmen k'tétai la, zon bian failli m'tuer" dit l'Orque sauvage un grand sourire aux lèvres, il était salement blessé, il tenta de se relever mes une de ses jambes refusait de l'y aider.
"Jai eu chô, tai balèz' toa, l'Boss kifferai d'avoir' dé kosto kom toi au Kujé !! Aid' moa a marché steuplé, a maird', Kasgrut é distrai !" Le Sauvage abattit son poing sur l'homme blessé qui tentait de remuer. "Faut biai manjé !Allon zy!"

Âpres quelques heures de marche, les deux Orques chargés de leur gibier arrivèrent dans un campement primitif caché au cœur de la foret, ses habitants étaient encore a l'age de pierre et leur langage était difficilement compréhensible, même pour Tork.
"Jvé tprésenté au Chaif', attan la !" Zagrut entra alors dans une hutte plus grande que les autres décorée de nombreuses babioles que Tork trouva de très mauvais gout. Il eut quelques instants pour contempler le village, c'était un enchevêtrement de huttes en bois, il devait n'y avoir qu'une centaine d'habitants tout au plus.
"Alor' ! Stoi lnouvo ?!?" Grogna un Orque sauvage plus gros que la moyenne sortit avec Zagrut de la hutte.
"Kestu fou sur not' territoar !?!"
Tu gagnes 12XP pour le combat et ton dernier post.

Avatar du membre
Tork Taar Mric Zurc
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 13/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 7/ ATT 12/ PAR 9/ PV 55/55
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Re: [Tork] Fuite et liberté.

Message par Tork Taar Mric Zurc »

-Moi chercher armée, pour louer arme.

Fit il en montrant son fidèle kikoup.

-Humains emprisonner moi pour avoir démembrer humains insultant, puis faire de moi Star du Bloodball comme punition.

Ca bien! Moi tuer beaucoup d'hommes sur terrain, mais moi besoin d'air frais et de champs de bataille pour combattre avec Kikoup. Alors moi m'échapper pendant baston entre supporters.

Puis moi tomber sur ton Orc... entouré de Trois archers.

Moi vouloir fracasser des crânes et éventrer des bides. Toi connaître champs de bataille pour moi?

Demanda l'Orc, assez peu enclin à s'attarder en paroles.
Tork Taar Mric Zurc, Voie d'la Guerre des Orques
Profil: For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 9 | Par 12 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _mric_zurc

Répondre

Retourner vers « Marienburg »