[Necros Ahmösis] Arts Liquides.

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par [MJ] Bonnepierre »

pardon du retard.. les fêtes...
Ainsi Nécros revenait des profondeurs du bois, ses deux loups zombis avec lui, ainsi que quatre squelettes encore pleins de la terre de leurs tombes... et surtout ce terrible guerrier d'outretombe revêtu de fers plus noirs que les ombres...
Ce dernier était le plus surprenant - et le plus impressionnant - Médélia le regarda d'un air dubitatif. Mais nulle crainte ne se lut en elle, pas plus que de voir Nécros désormais plus protégé qu'elle ne l'était: Elle était naïve, redisons le, elle ne pensait pas un instant que Nécros pût la trahir... Toutefois, dans sa crédule certitude, il y avait sans doute quelque chose de très motivant, et de très vrai: Qui la trahirait, au risque de se mettre des Von Carstein à dos? Elle l'avait assez dit, et c'était un fait avéré même si l'Empire voulait y rester aveugle, les vampires Von Carstein dominaient la Sylvanie. Anéantir l'un des leurs, aussi naïf et inexpérimenté fût-il, ne serait-ce pas s'attirer leur courroux?

A propos de son "champion squelette", quelque chose gênait toutefois peut-être Nécros:
Il ne l'avait pas sous son contrôle direct. C'était comme pour les autres squelettes restés à Stirfähre que son Maître lui avait adjoint en escorte. Cette créature, sans doute la plus forte de sa petite "armée" était en vérité un pantin de Naasthact, pas le sien... Le Maître continuait-il de le surveiller par cette entremise?
Enfin, en tout cas il lui obéissait pour le moment... Son épée noire semblait plus tranchante que la normale, absolument pas abîmée par son long séjour sous terre, tout comme son bouclier et son armure... Ce revenant portait-il des armes enchantés en plus?

-Il est... mhmm.. il est vraiment... superbe celui-là. Quand même! l'examinait Médélia, dubitative: Cela me ferait presque changer ma vision des morts-vivants... Il faudrait peut-être que je m'y mette, finalement!

Sans s'attarder plus là dessus, elle donna le départ.
Elle avait de toute façon tous son temps pour bavasser comme elle l'aimait tant, vu que le groupe allait maintenant marcher à allure de piétons squelettes... Mais nécros n'écouta pas forcément tout, si?
Elle voulait devenir la Saigneuse de Siegfriedhoff, elle voulait plaire à son "Père", elle voulait être incontournable, elle voulait de la vaisselle d'or dans lesquelles lui serait servi du sang frais d'enfançon, elle voulait goûter au sang d'elfe, elle voulait qu'on l'aime, elle voulait tuer Stan, elle voulait être une vraie dirigeante reconnue, pas seulement une femme de l'ombre, elle voulait avoir un carrosse noir, elle voulait une cuirasse magique antifeu, elle voulait.. elle voulait... etc...

157123 mots furent prononcés par elle avant que votre groupe n'atteignît une plage ombragée, en orée du bois. L'on s'arrêta là, car si les cieux étaient comme souvent nuageux, des rais de soleil allaient tout de même filtrer méchamment si vous continuiez à découvert... De plus, l'après midi était à peine entamée.
Médélia plissa des yeux incommodée par la luminosité en montrant des collines:

-Le monastère de ces bâtards du Corbeau est là bas derrière. Hélas les bois de la Famine s'arrêtent bien avant... Nous partiront sur le coup de minuit, toi Nécros, moi, tes squelettes, Gaël, et un de mes hommes à pied pour sonner du cor si nous avions par malheur besoin de renforts équestres. Ce dernier restera à l'écart, seulement nous et tes squelettes rentreront par la voie secrète de Gaël... Nous tuons tout ce qui nous gêne, et notamment le Grand Prêtre des corbeaux... Nous détruisons quelques uns de tes squelettes pour donner le change et bien signifier que des "morts" ont attaqué: Gaël, en position de sauveur, prend la place du Grand prêtre, et c'est gagné...

Cela te va t-il?

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par Necros Ahmôsis »

Une très bonne année à toi, Mj!!
Son Maître était à ses côtés, Necros le savait à présent. Il lui avait fallu plusieurs secondes pour se rendre compte que le terrible revenant n'était pas directement sous son contrôle mais sous celui de Naasthact car ses liens nécromantiques étaient étrangement surchargés : il ne pouvait plus relever le moindre mort. Peut-être était-il légèrement lié à cette créature squelettique, occupant ainsi une partie de ses capacités de contrôle? Ou peut-être était-ce l’œuvre du Maître qui bloquait volontairement et pour une raison inconnue l'influence magique de son disciple.

En vérité, le nécrarque se réjouissait de savoir son géniteur à ses côtés. Depuis qu'il avait laissé les squelettes chez le Rabatteur, Ahmôsis se sentait terriblement seul et vulnérable. Le vampire s'étonnait de plus en plus de la force du lien qui le reliait à Naasthact. Il était bien plus puissant qu'une simple liaison mentale. Un être tel que Necros ne pouvait comprendre la nature de cette connexion et, même s'il en était capable, refuserait de l'admettre.

La Von Carstein parut impressionnée par la nouvelle escorte de son allié et ré-envisagea sa décision sur la nécromancie. Bien que Necros se satisfaisait de provoquer un tel effet sur la Dame de Stirfähre, il ne put s'empêcher de rajouter un commentaire, pourtant si rare d'habitude :


La nécromancie ne se limite pas à la résurrection de simples zombies ou squelettes faiblards. Tu n'oserais imaginer quelle sorte d'alliés elle peut invoquer...

Ils prirent la route sans perdre plus de temps au rythme des paroles de Mélédia. Avec le temps, le nécrarque avait appris à ignorer totalement ses discours dénudés du moindre intérêt. Les mots coulaient sur Ahmôsis sans jamais prendre prise et lui semblaient aussi anodins que le bruit des feuilles sous ses pas ou des hurlements lointains du vent.

La troupe continua sa marche pendant un bon moment. Necros avait oublié la présence de la vampire depuis plusieurs heures déjà, comptant ses mots comme on aurait pu compter les tic tac d'une horloge. C'est seulement lorsque le groupe fit halte qu'il se rendit compte du chiffre effarant résultant de cette énumération.

La nuit était encore loin, alors que leur destination se trouvait à proximité. Le nécrarque soupira intérieurement à l'idée de devoir attendre sous les arbres que l'obscurité totale recouvre les lieux, en compagnie de cette outil de torture qu'était la Dame de Stirfähre.

Cette dernière énonça son plan à Ahmôsis : simple, rapide, efficace mais aussi un peu risqué. Un nécrarque ne serait jamais parvenu à une telle stratégie, son esprit tordu élaborant la plus complexe et minutieuse des tactiques avant de passer à l'attaque, s'assurant ainsi d'écarter toute forme de danger ou de situation inattendue. Mais aujourd'hui, Necros suivrait l'organisation de son alliée, aussi barbante qu'elle était. Il était las de ces jours de voyage et voulait en finir au plus vite. Plus vite ce Grand Prêtre des Corbeaux serait mort et plus vite Ahmôsis pourrait retourner à ses études.

Le vampire inclina donc très légèrement la tête pour faire comprendre son approbation à la Von Carstein. Il resta ensuite droit comme un piquet à fixer la direction du monastère. Necros comptait attendre l'heure de l'assaut de cette façon, espérant que Mélédia aurait cette fois l'intelligence de le laisser seul.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 21 janv. 2015, 01:36, modifié 1 fois.
Raison : 5xp/25xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par [MJ] Bonnepierre »

Laissé seul avec ses squelettes dans les ombres épaisses des arbres, Nécros put sans douter décompter nombre de choses tandis que l'après midi s'écoula lentement... Mais point les paroles de Médélia (ouf!), celle-ci en avait plutôt après le prêtre Gaël, ne le lâchant pas, tantôt le menaçant, lui expliquant bien quel serait son rôle après qu'il serait à la tête de la tour des corbeaux, etc... Mais Nécros n'écoutait point n'est-il pas?

Enfin, la nuit vint, noire, la lune parfois cachée de nuages... puis la minuit...

S'étant peut-être aperçu qu'elle ennuyait Nécros avec ses bavardages, la Dame de Stirfhäre se montra particulièrement lapidaire, dans ses dernières consignes au nécrarque:

-Tout ceux qui nous verront doivent mourir. Nul ne doit voir Gaël en notre compagnie et s'enfuir.

Et ce fut le départ.

La marche, sans les arbres familiers du Bois de la famine au dessus de sa tête, fit possiblement un effet étrange à Nécros: depuis combien de temps n'était-il pas sorti de la forêt? Jamais depuis qu'il était né à nouveau, en vérité...
En plus de Médélia et de ses morts-vivants, il y avait un unique mortel, débarrassé de son armure pour plus de discrétion, et n'en menant pas large, son grand cor à la ceinture.
Deux petites collines en friches furent franchies, et bientôt, alors que des croassements de corbeaux s'entendirent, se dessina dans la nuit la silhouette d'une inquiétante tour solitaire:
Image
Au delà était la ville de Siegfriedhoff, cette tour était la seule chose entre elle et la Sylvanie... certes, elle n'avait pas l'air de grand chose, là, à distance, mais qui savait combien de chevalier corbeau aguerris elle contenait, et de prêtres de mohr? La prendre de front était évidemment impensable pour un si petit groupe... mais même pour un plus important?

Mais de toute façon, il était prévu d'emprunter un passage dérobé, et c'est bien ce qu'il advint:
Restant très loin de la tour, Gaël mena la petite troupe jusqu'à une sorte de crevasse, où il fallut descendre, puis, tripotant une paroi, il la fit s'ouvrir dans un raclement sonore qui mit en fuite des corbeaux... Une merveille issue de l’ingénierie naine, ce passage secret, sans doute... L'homme au cor resta là.
Vint un long couloir étroit, puis une volée de marches souterraines tout aussi étroites, paraissant sans fin... Mais il y en eut "seulement" 455, compta Nécros malgré lui.

Parvenu à une impasse, Gaël ouvrit alors un second passage secret et...

... deux soldats en armures noires ouvrirent alors des faces effarées à votre arrivée imprévue dans leur couloir de garde!

Médélia fut la plus rapide:
Attaque de Médelia: 6, réussi / Esquive (-4 surprise): 7, ratée
dommages dans le bras droit(7)= 30 (FORx2) + 18 (arme) + 3puissant - 15 (harnois)- 10 (END) = 26pv, reste 53/80pv à garde1
Le bras couvert de métal et de rouage de la Dame vampire lui donnait visiblement une force incroyable, cependant le garde était couvert de fer noir solide.

Sans attendre un ordre de Nécros (et pour cause, ce n'était pas Nécros son contrôleur), le champion squelette fit deux pas pour agresser à son tour le chevalier déjà blessé:
1ère Attaque du champion: 18, raté
Mais sa lame noire ne toucha que le vide... Nécros le sentait toutefois capable d'en remettre un coup assez vite, plus vite que le commun des guerriers...

Les deux gardes, dont un blessé avec Médélia et le Champion sur lui, n'avaient toujours pas eu le temps de bouger...
C'est à toi, mais tes squelettes (n'oublie pas de leur donner des ordres) agiront sans nul doute en dernier du round... Tes loups agiront juste après toi...

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par Necros Ahmôsis »

Les heures s'écoulèrent dans les murmures lointains de Mélédia s'acharnant contre le prêtre Gaël. Necros ne bougea pas d'un pouce, se plongeant dans des pensées noires et obscures qui ne peuvent fleurir que dans l'esprit dérangé d'un nécrarque alors qu'une partie de son cerveau s'acharnait à compter et à trier chaque partie du décors qui se présentait face à lui.

Le terrible soleil, largement masqué par les épais nuages qui couvraient la Sylvanie, se profila à l'horizon tandis que sa clémente sœur se dressait dans le ciel. Alors que l'obscurité venait bercer de plus en plus la compagnie, Ahmôsis ressentait, comme à chaque couché de soleil, un regain d'énergie. Tel un citadin se gorgeant d'adrénaline en voyant le clocher de sa ville favorite, Necros trépidait d'excitation à chaque fois qu'il contemplait l'apparition de la lune, la seule figure maternelle de sa nouvelle vie.

Plus directe, pour le plus grand plaisir du nécrarque, Mélédia donnait les dernières consignes à son allié de manière claire et sans s'étaler. Tout ceux qui les remarqueraient durant l'infiltration devrait mourir immédiatement. C'était on ne peut plus évident, Necros aurait appliqué cette règle même si on ne lui avait pas demandé de le faire. Il s'était même inquiété plus tôt d'être retenu par le prêtre ou les soldats si cette situation se produisait, car après tout, il ne fallait pas oublier que c'étaient leurs frère d'arme et de cause qu'ils s'en allaient massacrer.

Ahmôsis posa son regard sur chacun des membres vivants du corps que formait leur troupe, toujours plus amusé de réaliser à quelle point la cause pour laquelle ils se battaient était vide de sens. Ces créatures ridicules en étaient réduites à collaborer avec la figure adverse même de leurs principes, de leur but soi disant divin. Comment prétendre ensuite se battre pour cette cause qu'ils s'apprêtent à trahir de la plus odieuse des manières? Quel but pourrait bien nourrir leur propre existence une fois le méfait commis?

L'homme est faible. Il a tendance à culpabiliser après des actions impardonnables, dévoré petit à petit par ce mépris pour lui-même qui le mènera fatalement à sa perte. La morale... ce principe pathétique pourtant la source des pires conflits intérieurs. Necros s'en était totalement immunisé bien avant de devenir un vampire et n'en avait jamais souffert depuis qu'il qu'il s'était mis sous la tutelle de Naasthact.

Il le réalisait aujourd'hui : la morale affecte chaque être vivant, quel que soit son acharnement à s'en éloigner le plus possible. Cet exemple s'appliquait pour Erao Fauster, le fœtus qui donna naissance à Ahmôsis. En effet, malgré toutes ses tentatives de se détacher de ses sentiments, de ses émotions, il avait éprouvé une terrible tristesse lors de son combat contre Valder.

Cependant, voici une pensée sur laquelle Necros n'accepterait jamais d'approfondir, ou même de prononcer : même s'il en avait les capacités, pourrait-il se lever contre son géniteur et le détruire sans sourciller? Bien que l'inverse était fortement probable, la réponse à cette question était bien plus houleuse qu'elle n'y paraissait...

L'équipe se mit donc en route pour la tour qui se dressait devant eux un peu plus loin. Il fallait l'admettre, le caractère menaçant du bâtiment plaisait beaucoup au jeune nécrarque qui s'imaginait parfaitement y habiter, réaménageant totalement l'ensemble pour en faire un laboratoire et une bibliothèque géants.

Le nécrarque se sentit comme nu en dehors de la forêt, dévoilé aux yeux d'un monde presque intégralement contre son existence. Fort heureusement, les doux rayons de la lune filtrés par les nuages redonnaient de l'assurance à la créature de la nuit. La troupe progressa à bonne distance de l'édifice, s'assurant ainsi ne ne pas être repérée par d'éventuels guetteurs. Gaël les conduisit devant un renfoncement dans le sol et dévoila l'entrée du passage secret. L'équipe, concentré dans leur objectif, ne s'attarda pas sur l'ingéniosité du mécanisme de la porte, et se scinda en deux comme prévu : l'homme au cor resta à l'entrée du passage.

La troupe emprunta un long couloir, puis une première volée de marches, aussi étroits l'un que l'autre et plongés dans la plus totale des obscurités. La vision nocturne des deux vampires ainsi que les torches des humains défia les ténèbres et permirent à l'équipe de progresser sans mal. Necros, aux côtés de ses nombreux gardes du corps, ne put s'empêcher de décompter les marches qu'il gravissait et ce, jusqu'au sommet de cet étrange escalier.

Ils furent stoppés par une impasse, mais Gaël ne sembla pas être à court de moyens : il dévoila un second passage secret, donnant accès à un couloir... gardé.

Deux soldats fabuleusement équipés affichèrent des mines effarés en découvrant leurs "invités". Réagissant instantanément, Mélédia plongea dans leur direction et porta un coup d'une puissance surhumaine au garde le plus proche. Sa lame ricocha sur l'armure du soldat mais la puissance du choc ne manqua pas de blesser le pauvre homme.

Presque aussi rapide que la Von Carstein, le champion de Necros se mit en action tout seul et abattit sa lame en direction du second garde. Malheureusement, elle ne trancha que le vide, manquant de peu de découper le personnage en deux.

Les deux adversaires n'avaient toujours pas mis leurs idées au clair, trop surpris pour réagir. Ahmôsis, lui, n'attendit pas et s'assura d'avoir un angle de tir adéquate avant de lancer un sort de décharge magique. Il serait stupide pour lui de les attaquer à la faux alors que sa magie passerait outre leurs armures, assurant ainsi de les toucher dans la chair et les muscles. Il ordonna en même temps à ses loups d'attaquer ce même soldat, puis à ses squelettes de venir combattre aux côtés de Mélédia et de prendre les dommages à sa place.

La vue du sang donnait au nécrarque une vigueur et une envie de carnage terrifiante. Il comptait bien réduire en bouilli tout ceux qui se dresseraient devant lui.


Mois assez difficile niveau boulot, mais c'est fini maintenant, me voilà de retour^^
Puis-je te demander un PC pour m'ajouter 5 pitis PVs, please?^^
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 05 févr. 2015, 02:51, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/31xp-25 pour 1 PC (+5pv), reste 6xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par [MJ] Bonnepierre »

réponse habituelle: no pb, ton rythme est mon rythme, et vis et vers ça... ;)
Décharge magique de Nécros: 17, raté
ATT des deux loups zombis: 1, 6, réussi
Dommages loup1 (c'est le gros): "1" au dé donc dommages max en un endroit sans armure: 16 (FOrx2)+18 (griffes) - 10 (END) = 24pv, reste 56/80 à garde2
Dommages de loup2: dans la tête(2): 12 (FOrx2)+ 13 (griffes) - 10 (END) = 15pv, reste 41/80 à garde2
Si Nécros ne parvint pas à se concentrer efficacement pour sa magie, ses deux loups, eux, agressèrent bien violemment l'autre garde, lequel se retrouva avec sa face lacérée - car non casquée comme le reste de son corps...
Les quatre squelettes vinrent alors en renfort de Médelia sur l'autre garde en armure, se plaçant se faisant devant elle en prévision de ripostes:
ATT ds squelettes: 6,19,2,1, trois touchent
Dans la jambe(8): 14 (FORx2) + 22 (épée rouillée) -10 (ENd)-15 (harnois) = 11pv à garde1
Dans le bras droit (5): 14 + 18 -25 = 7pv à garde1
Dans la tête (sans armure) dommages max: 14+ 22 - 10(END) = 26pv à garde 1
garde1 a perdu 44pv, il lui reste 9/80pv
Ils furent efficaces, les squelettes!... Cognant leur ennemi furieusement: même bien protégé, il fut mis à mal... mais tint encore...

Achevant la surprise de l'assaut, le Champion remit mécaniquement une frappe sur le soldat agressé de loups:
ATT du Champion su garde2: 12, réussi, dans le torse(20): 24(FOR x2) +24 (arme) - 10 (END)= 38pv, reste 3/80 à garde2
Sa lame noire passait-elle le métal des armures, fantomatique et maudite?...

Les deux hommes de garde voulaient sans doute crier, mais, pulvérisés comme ils l'avaient été, le visage et le corps en sang, ils ne purent déglutir que des bulles de sang... Médélia acheva le sien tandis que le Champion tuait l'autre...

Un calme noir revint dans le petite couloir entouré d'escaliers... avec deux cadavres de chevaliers de Morr...
Gaël n'avait rien fait, il était resté tétanisé... Comme si ce qui se passait le dépassait...

-ça vaut cher, ces armures, Nécros. nota Médélia en chuchotant; Que deux de tes esclaves les descendent pendant qu'on termine...
Un regard dur à Gaël, qui comprit:

-Là... Là haut...
Choqué, il montra les escaliers ascendants...

Cela avait été un massacre, les deux gardes n'avaient même pas eu le temps de bouger qu'une horde de morts vivants leur étaient tombés dessus...

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par Necros Ahmôsis »

J'ai reçu "quelques" xp bonus pour mon don au forum. *Yeux d'un gamin ayant volé la carte bleue de sa mère et se trouvant dans un magasin de bonbons*. Alors, je veux bien un pc en FOR et un autre en PAR steuplé... Oh, et j'en veux bien un en plus en PV aussi, steuplé^^
On aurait presque pu ressentir de la peine pour ces deux pauvres soldats. Cinq secondes plus tôt, ils discutaient probablement entre eux de leur famille respective, ou de leur amitié éternelle, ou planifiaient même un avenir radieux. Mais voilà qu'une troupe de morts-vivants déferlait sur eux, assoiffée de sang et de massacre. Ils n'avaient pas la moindre chance.

Après l'attaque de sa "cousine", Necros tenta de lancer un rapide sortilège mais sa tentative échoua. En vérité, c'était plus une formalité pour prouver sa participation directe au combat, car la réussite du sort n'aurait probablement pas fait la différence. Ses deux loups s'animèrent en même temps pour foncer gueule ouverte vert leur adversaire. Leur grognements n'avaient plus rien d'animal, ressemblant plus à des gargouillis monstrueux s'échappant de poumons percés de toutes parts.

Les pattes de la plus grosse des deux créatures frappèrent en première, arrachant d'un seul mouvement le visage du pauvre homme. Emporté par la violence de l'attaque, le soldat n'eut même pas le temps de se redresser que les griffes du second loup le giflèrent dans la direction opposée, égalisant symétriquement les lacérations de son visage. Le combattant ne put que chavirer une seconde fois dans une giclée de sang, agrippant son visage déchiré comme pour tenter d'en recoller les lambeaux.

A côté de cela, les squelettes du nécromant doublèrent Mélédia pour lui voler son adversaire encore sonné, s'assurant ainsi qu'il n'aurait pas le temps de lancer l'alerte. Le premier abattit son épée sur la jambe du malheureux, qui mit un genou à terre et écarta ses bras de surprise. Le deuxième, se régalant de voir ces membres exposés, fracassa sa lame sur le bras du soldat. Le dernier squelette, utilisant son arme comme une massue, écrasa le crâne de son adversaire qui sentit sa tête lui rentrer dans les épaules. La succession de ces attaques à la lame sonnèrent presque comme un rythme musical comique, dont l'attaque à la tête était la chute.

Le champion squelette, qui n'avait pas perdu un instant la maîtrise de sa lourde épée, bouscula le plus petit des deux loups pour se mettre à portée du garde au visage méconnaissable et brandit son arme telle une batte de baseball avant de l'abattre sur le torse de son adversaire. La lame, lancée avec une force effroyable, trancha cuir et chair avant de fracasser la cage thoracique de sa victime. Une gerbe de sang s'échappa de la bouche du soldat qui fut projeté au sol.

Le combat, ou plutôt l'exécution était terminée, les combattants de Necros se figèrent de nouveau, rendant impossible d'imaginer la folie meurtrière dans laquelle ils s'étaient plongés dix secondes plus tôt. Mélédia acheva sans cérémonie son adversaire agonisant et le Champion, sans vérifier l'avis d'Ahmôsis, s'apprêta à faire de même avec le second garde.


Attends.


Le nécrarque avait posé sa main sur l'épaule du terrifiant revenant pour le retenir. Il paraissait bien maigre et fragile à côté de cet amoncellement de métal et d'os qu'était le Champion de Naasthact. Sans rien dire de plus, le vampire se pencha et saisit de sa main décharnée le visage du pauvre homme. Il afficha un sourire cruel à sa victime, dont les yeux injecté de terreur fixaient entre ses doigts squelettiques le nécrarque assoiffé de sang. Ahmôsis savait qu'il n'avait pas le temps de se repaître sur ce garde, mais au moins pourrait-il apprécier chaque seconde de son agonie.

De sa main agrippant sa victime, Necros recula son annulaire et son majeur, telle une mygale s'apprêtant à abattre ses crochets sur sa proie, avant de les planter dans les yeux du soldat. Les griffes du vampire percèrent les globes oculaires du pauvre homme, réduisant en bouilli ses yeux, avant d'atteindre son cerveau. Le soldat tenta un bref hurlement de douleur, étouffé par la paume décharnée du nécrarque. Il mourut quelques secondes plus tard.

Necros se redressa et lécha ses doigts dégoulinant d'un sang encore chaud, puis posa son regard sur Gaël, se délectant de la terreur qui se lisait dans le regard du prêtre.

Mélédia fit remarquer à son allié la valeur des armures des corps gisants et lui ordonna de demander à deux de ses squelettes de transporter les corps en bas des escaliers pour qu'ils puissent les récupérer à leur retour. Ahmôsis n'apprécia guère de se faire commander de la sorte.


Nous sommes ici pour faire le travail rapidement, pas pour faire notre commerce.

Cette phrase n'était pas définitive, plus une remarque qu'un refus catégorique. En vérité, il était vrai que le surnombre de ses pantins pourrait s'avérer gênant dans les combats à venir : si les couloirs étaient aussi serrés et les salles aléatoirement meublées, les morts-vivants risquaient de se marcher dessus en cas de combat. Ici, ils avaient eu de la chance et s'étaient parfaitement organisés, mais les créatures nécromantiques n'étaient pas réputées pour leur adresse ou leur synchronisation. Deux squelettes en moins rendraient probablement la troupe plus productive.

Necros fit un rapide geste de la main pour accompagner son ordre télépathique et deux de ses morts-vivants se saisirent d'un corps pour l'emmener. Ils reviendraient ensuite chercher le second une fois le premier déplacé.


Tu as de la chances, ces deux pantins risquaient plus de nous gêner qu'autre chose dans un environnement aussi étroit.

Les deux vampires écoutèrent ensuite les indications du prêtre tétanisé puis continuèrent leur route, accompagnés de leur escorte.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 07 févr. 2015, 02:12, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/12xp (+EP)
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par [MJ] Bonnepierre »

Sans trop attendre, Médélia était montée.
Nécros sentit bien qu'elle avait été agacée par sa cruauté trop retardataire -enfoncer les orbites d'un garde - et ses discussions quant à l'usage de ses squelettes... Elle voulait faire vite!
Le terrible champion mort vivant, tout en métal noir, la suivit...
Gaël restait tétanisé en bas: "Mais qu'avait-il fait?"

En haut, quand Nécros y arriva - un peu en retard - il y avait Médélia au sol, rongée de magies pourrissantes.... Le Champion était face à un vieux - mais puissant! - prêtre de Morr, ainsi qu'un soldat en armures noirs légères qui paraissait très habile.

C'était dans une grande salle nimbée de grands draps gris...
A toi, tes loups et tes zombis encore là... (il reste 2 zombi c'est ça?)

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par Necros Ahmôsis »

Ignorant presque les paroles de Necros, la Von Carstein avait continué sa course en haut de l'escalier pour disparaître dans la pièce suivante. Le champion mort vivant de Naasthact l'avait immédiatement suivi, ce qui assurerait une force de soutien en attendant que Necros la rejoigne.

Le nécrarque ne perdit pas plus de temps, il ordonna à ses deux squelettes restants et à ses canins de rejoindre rapidement Mélédia. Lui-même était sur leurs talons, mais il préférait se positionner en seconde ligne pour éviter de se faire prendre par surprise par un éventuel piège ou ennemi caché.

Presque arrivé en haut des escaliers, Ahmôsis posa un regard sur le prêtre resté en bas. Il était immobile, tétanisé, apparemment rongé par le regret devant le massacre qui s'était déroulé sous ses yeux. Le nécrarque grimaça : ce n'était pas bon signe. Gaël risquait de perdre de sa fiabilité s'il se noyait dans les remords. Il pourrait même faire quelque chose de stupide, comme trahir ses deux alliés, ignorant complètement les conséquences de ses actes. Necros le surveillerait plus étroitement à présent et ne lui laisserait pas la moindre opportunité de planter un poignard dans son dos ou dans celui de Mélédia.

Ahmôsis pénétra dans la pièce presque en même temps que ses créatures et son regard s'arrêta sur son alliée, au sol, rongée d'une magie si corrosive qu'elle en était visible à l’œil nu. Necros comprit immédiatement qu'il y avait danger et releva la tête de surprise lorsque deux lame s'entrechoquèrent avec fracas devant lui.

Le champion tenait tête à deux adversaires : un vieux prêtre dont émanait une grande puissance et un soldat lourdement équipé qui, dès le premier coup d’œil, paraissait expérimenté. Mélédia était hors combat, c'était donc au nécrarque et à son escorte de se débarrasser de ces adversaires au plus vite.

Le vampire se courba et feula de colère tel un félin s'apprêtant à se jeter sur sa proie. Il ordonna à l'un de ses loups et de ses squelettes de s'attaquer au prêtre tandis que les deux autres se jetteraient sur le soldat en armure. Necros, lui, leva sa main décharnée et prononça une incantation de décharger magique en direction du vieux prêtre. Il voulait se débarrasser de ce personnage au plus vite, car c'était probablement lui qui avait envoyé Mélédia au tapis quelques secondes plus tôt.

En effet, j'ai bien deux squelettes et deux loups restant^^
Pour bien préciser le plan du combat : c'est un squelette et un loup (le plus petit) sur le prêtre et un squelette et un loup (le gropabo) sur le soldat. Moi, j'envoie une décharge magique sur le prêtre :)
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 18 févr. 2015, 18:52, modifié 1 fois.
Raison : 4xp/16xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par [MJ] Bonnepierre »

Grand salle où flottent de grands tissus gris, sans autres fenêtres que des meurtrières... sang, mort et magie.
Décharge magique de Nécros: 7, réussi +1PM
Dommages 18- 7 (END) = 11pv, reste 49/60 au vieux prêtre
Attaque de gros loup sur le soldat: 15, raté
Attaque de petit loup sur le prêtre: 10, raté
Attaque de squelette1 sur le soldat: 18, raté
Attaque de squelette2 sur le prêtre: 17, raté
L'émanation agressive de magie pure jetée par nécros secoua bien le prêtre, lequel était quand même bien vieux et donc devenu peu résistant... Tous les esclaves morts vivants du nécrarque, s'entregênant possiblement, manquèrent hélas ensuite leurs cibles... cela commençait à faire une sacrée mêlée, dont seuls Nécros - à distance - et Médélia - au sol rongée de décompositions accélérées - étaient à l'écart.

Expert, le garde du corps du vieillard s'était placé en protection entre son maître et le Champion: ces deux là étaient d'un autre niveau que les zombis et se ferraillaient furieusement. Le guerrier humain était toutefois déjà blessé, sans doute par le Champion:
Deuxième attaque du round du soldat: 18, raté
deuxième attaque du Champion: 12, réussi dans la jambe droite: 24(FOR x2) +25 (arme) - 12 (END)= 37, reste 8/80 au soldat
Test pour rester debout: 11, réussi
La lame du terrible squelette en armure noire semblait toujours traverser les armures comme de rien: méchamment touché, le soldat tint le coup, mais pour combien de temps?...

-Partez! Fuyez maudits! Par Morr, je vous l'ordonne! Clama alors le vieillard d'une voix emplie de haine, et il sembla grandir démesurément ce faisant!
Sort niveau 2: 14, 8, réussi
Test d'INT pour tous les morts vivants:
Nécros: 3, réussi / Nécros a -2 (Int, Ini, Att, Par)
Champion: 14, réussi / mêmes malus
Médélia: 10, réussi / idem
Squelettes: 16, 10, deux échecs
loups: 11, 11, deux échecs
Quelle aura! Quelle impression soudain d'être minuscule face à une incomparable puissance!... Les morts vivants connurent tous la peur pour la première fois de leur seconde existence... Squelettes et loups se débandèrent immédiatement, en fuite. Nécros sentait une intense frayeur l'éteindre, et bien qu'il sut rester relativement maître de lui, il n'avait qu'une envie: reculer, s'éloigner le plus possible de ce prêtre surpuissant! Il tremblait de tout son corps desséché.
Round suivant:
Attaque désespérée du soldat sur le Champion: 17, raté
Riposte du Champion: 14, raté (car il a -2 en Att)
Dissipation de magie par Médélia: raté / Dommages de décomposition: 3d20 - 11 (END)= 19pv, reste 47/90 à Médélia.
NB: Juste pour la dissipation de magie, j'utilise les règles V3 (on va s'y convertir entièrement dès que j'ai le temps, d'ailleurs): Ce n'est plus un sort en soi, tous les mages peuvent en user par une action mineure (mais 1 seule fois/round)...
Tandis que Champion et soldat s'esquivaient mutuellement, Médélia s'était relevée en incantant sans succès:
-Nécros, aide moi je t'en supplie, dissipe cette atrocité! ça me tuuuue! implora t-elle le nécrarque en allant vers lui. Son corps continuait de pourrir, elle était aux abois...

Les serviteurs de Nécros, en fuites, partaient se perdre dans les draperies grises de la salle. Le prêtre recula de quelques pas pour se mettre définitivement hors de portée du Champion. Il le pointa du doigt avec furie:
Sort spécial du prêtre: Niveau 3 : 8,4,8, réussi / 3d20 - 12 (END) = 12pv au Champion, lui reste 88/100

Couvert de fer noir comme il l'était, il fut bien difficile de voir ce qui advenait au Champion, mais à ses quelques tremblements, nul doute que la prière du vieillard l'avait ébranlé.

Sang, mort, magie...
A toi. tes serviteurs sont tous en fuite... le Champion se bat toujours avec le soldat: tu es avec Médélia pourrissante à 2-3 mètres d'un côté de ce combat, le prêtre est à 6 mètres de l'autre côté dudit combat, soit à 8-9 mètres de toi...
NB: Champion, soldat et prêtre ont NA2

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
Monster Vieux Monde 2020
Messages : 243
Profil : FOR 12/ END 14/ HAB 14/ CHAR 9/ INT 16/ INI 12/ ATT 13/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 150/150
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Helveticus Matix

Re: [Necros Ahmösis] Arts Liquides.

Message par Necros Ahmôsis »

La magie du nécrarque alla directement foudroyer le vieillard qui recula sous le choque. Certes, la puissance émanait de ce curieux personnage, mais aussi le poids de l'âge. Toutes ces années d'études acharnées ont autant renforcé son esprit, qu'elles n'ont affaiblies son corps. Cela démontrait une fois de plus l'échec de la condition humaine qui ne pourra seulement qu'effleurer la véritable puissance avant que les lois qui la régissent ne reprennent le dessus.

Les vampires, eux, ne faiblissaient pas avec l'âge. L'expérience, le savoir et la puissance qu'ils emmagasinaient ne seraient pas affecter par une quelconque dégradation corporelle. Peut-être qu'à cette heure, le mage qui se tenait en face du nécrarque le dépassait en connaissances et en puissance magique, mais son corps resterait toujours un obstacle face à une créature qui ne vieillit pas.

Le prêtre secoué réussit cependant à anticiper la charge furieuse des morts-vivants qui se jetaient sur lui et s'écarta suffisamment pour que leur attaque maladroite ne tranche que le vide. Il était consternant de voir à quel point ces créatures ne pouvaient pas s'adapter à la situation : les deux autres pantins de Necros ne firent pas mieux et manquèrent leur cible pourtant déjà engagée avec le champion de Naasthact.

Ce dernier s'en sortait mieux que ses frères nécromantiques, il avait déjà blessé le soldat et ses attaques lourdes semblaient le mettre en difficulté. Grâce à la diversion offerte par les sous-fifres de Necros, le terrible combattant parvint à prendre par surprise le garde du corps en fracassant son épée sur sa jambe droite. L'os faillit céder et le soldat s'apprêta à mettre un genoux à terre, mais il réussit à se stabiliser malgré l'angle répugnant de sa jambe. Il faisait toujours face à son adversaire.

Ce regain de vigueur avait-il une origine magique? Necros savait que non, il aurait flairé les vents aethyriques qui envelopperaient le combattant. Non, le garde du corps tenait bon grâce à sa propre volonté, déterminé à protéger son allié, quel qu'en soit le prix. Il devait l'admettre, Ahmôsis était étonné des prouesses physiques de ce soldat. Il serait dommage de le relever en simple zombie lobotomisé de toute son expérience de combattant.

Aujourd'hui, le nécrarque n'avait pas les connaissances requises pour ramener un champion à la vie à la manière de son Maître. Il ne lui resterait donc qu'une seule solution lorsque le pauvre homme serait tombé sous les coups alliés : le transformer en un pantin lent et stupide, le ramener chez Naasthact quand l'occasion se présenterait, puis demander à son Maître de lui apprendre à relever un Champion mort-vivant. Satisfait de l'apprentissage en alchimie qu'obtiendrait Necros une fois cette mission terminée, peut-être Naasthact accepterait-il de le récompenser de cette manière.

Mais pour l'instant, le combat était loin d'être terminé. Le vieux prêtre hurla une courte tirade tandis que l'aethyr se mêlait à ses paroles et à son corps. Les morts surgirent de la bouche du vieillard comme des tirs de canons qui allèrent percuter directement l'esprit du nécrarque et de ses alliés morts-vivants. L'espace autour du vieil homme sembla se distordre et s'assombrir, comme si l'aura du prêtre la grignotait pour mieux scintiller. La pièce se tordit tellement sous l'émanation de cet homme que les lois de la natures se modifièrent : la perspective perdait toute forme de raison, alors que le lointain devenait géant et que le proche devenait minuscule.

Le prêtre dominait le vampire, devenu insecte, de toute sa carrure terrifiante. Tout ce qui se trouvait autour de cette horrible apparition était devenu trouble, presque informe, au point que les sens surhumains du vampire perdaient tout leurs repères. Ahmôsis sentait les os de son propre corps s'entrechoquer : un sentiment familier le ravageait de l’intérieur, un sentiment qu'il pensait avoir oublié. Ce sentiment, c'était celui ressenti par Erao lorsqu'il s'était retrouvé devant Naasthact. La terreur absolue.

Ahmôsis en avait vu des choses effroyables aux côtés de son Maître, et son esprit serait endurci au point de rapidement les apprécier au lieu de s'en dégouter. Mais ici, ce n'était pas une simple expérience qui prenait une tournure monstrueuse, ici, c'était la matérialisation physique de tout ce qui s'opposait et qui nuisait à sa propre existence. Necros sentait que s'il ne fuyait pas, cette manifestation s'emparerait de lui et l'annihilerait en une fraction de secondes.

Erao Fauster, devant le nécrarque, avait presque perdu toute possession de son propre corps. Il avait tenté de fuir et avait même cherché à se jeter du haut de la tour plutôt que de laisser Naasthact s'approcher plus de lui. Necros n'était pas aussi faible que Fauster et il ne comptait pas se laisser emporter par une vague de panique sans lutter. Serrant les dents, ses yeux rivés sur le prêtre, Ahmôsis refoula ses pulsions de fuite en s'imaginant dans une cage. Son esprit logique fit le reste du calcul : fuir contre les barreaux, c'est tourner le dos à son adversaire tout en s'exposant à lui, donc signer son arrêt de mort. C'est la peur que ressentait Necros qui lui permit de faire face au vieillard.

Le nécrarque réussit à regagner une partie de ses sens et à reprendre conscience de ce qui l'entourait. Rester dans cet état d'esprit lui demandait une énorme concentration, mais au moins restait-il maître de lui-même. Tout ses pantins avaient fui. Il sentait les liens nécromantiques qui les liaient à lui s'agiter dans tout les sens, Necros ne pourrait plus leur communiquer d'ordres tant que ces liens ne se seraient pas stabilisés. Mélédia était toujours au sol, rongée par la magie du prêtre, mais n'avait pas cédé à la Terreur. Son combat contre la décomposition lui avait peut-être permis d'ignorer en partie les menaces du vieil homme. Le champion tenait toujours face au garde du corps. Les deux combattant maniant habilement l'épée sans jamais réussir à blesser l'autre.

Profitant de l'estocade, le prêtre recula avant de lancer un sort sur le champion. Ce dernier vacilla à peine sous le choc, mais il était bien difficile de définir l'étendu de ses dégâts. Peut-être le sortilège aurait-il un effet à retardement? Il fallait absolument abattre ce prêtre.

Necros leva ses mains pour manier les vents d'aethyr et tenter de lancer une nouvelle décharge magique. Mais la voix implorante de Mélédia le stoppa net : elle avait besoin de son aide et succomberait probablement si le nécrarque ignorait ses supplications. Sans la quitter de ses yeux mauvais, Necros réfléchit à toute vitesse pour peser le pour et le contre.

Pour :
- se débarrasser d'un personnage insupportable qui n'avait pas hésité à se considérer comme supérieur à Necros et à son maître (compte pour deux)
- supprimer un ennemi potentiel qui pouvait le trahir à tout moment
- être le seul à imposer sa politique aux chevaliers du corbeaux et se créer ainsi de puissants alliés
- (dans l'immédiat) ne pas perdre de temps et prendre le prêtre par surprise.

Contre :
- perdre un allié puissant dans ce combat
- risquer de s'attirer la colère des Von Carstein (compte pour deux)
- laisser un chevalier du corbeau tuer un vampire et donc donner du sens à leur cause (compte pour trois)

5 pour, 6 contre... Necros décala sa main pour la pointer non plus en direction du prêtre, mais vers la vampire. Il tenta ensuite de dissiper totalement la magie de l'ennemi, malgré ses difficultés à se concentrer à cause du sortilège de Terreur. Il avait deux essais et, s'il échouait aux deux, alors il se détournerait de Mélédia en espérant qu'elle y parviendrait toute seule et lancerait un appel à ses deux squelettes restés derrières pour transporter les corps des soldats morts. En attendant que ces renforts n'arrivent, Ahmôsis lancerait ensuite une nouvelle décharge magique sur le prêtre pour l'affaiblir un peu plus.


Alors, pour les actions, voici mes options en fonction des réussites/échecs :
1ère tentative de dissipation du sort réussie, je lance une décharge magique sur l'ennemi tout en appelant mes deux autres squelettes (si j'ai bon souvenir, ça ne compte pas comme une action mineur)
1ère tentative ratée, 2ème réussie, j'appelle les deux squelettes puis lance une décharge magique au tour suivant.
Les 2 tentatives ratés, j'appelle mes squelettes et au tour suivant je lance une décharge magique et tente de nouveau une dissipation.

Si ce n'est pas clair, ou pas cohérent, fais-moi signe ;)
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 22 févr. 2015, 21:55, modifié 1 fois.
Raison : 6xp + 1 pour ce beau dispell très dur = 7xp/23xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
► Afficher le texte
Image

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »