[Saâldhil] Un serpent au pays des loups...

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

[Saâldhil] Un serpent au pays des loups...

Message par Déistra »

[! Attention, Rp slaaneshi, à ne pas mettre entre toute les mains... Moins de 18 ans s'abstenir... !]

Image
Image

[dewplayer=0,0]http://www.gatveder.hu/mp3/1004129.mp3[/dewplayer]
[align=]Ludwig émergea du tombeau, après deux semaines de catatonie... Durant cette période, il avait senti un changement s'opérer dans son corps, tandis que sa personnalité, elle, se raffermissait au contact de l'énergie de son dieu... A défaut de posséder un miroir pour savoir exactement quels changements s'étaient opérés chez lui, tout ce qu'il pouvait voir c'était son corps désormais fin et délié, ainsi que sa chevelure désormais soyeuse et soignée, par un quelconque artifice qu'il ne pouvait s'expliquer... Mais la haine, elle, brûlait toujours en son corps, et il n'avait toujours pas oublié la trahison que lui avait infligé cette garce de Camélia... Elle allait payer, oh oui, et très bientôt... A l'idée de la voir ramper à ses pieds réduite à l'état avilissant d'objet de plaisir, il ressentit une douce bouffée de chaleur, tandis qu'il posait le pieds dans le bois encore chargé des brumes du petit matin... Il lui appartenait désormais de choisir sa prochaine destination, sachant que le matin venait tout juste de se lever, et que la nuit était loin de lui appartenir...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Ludwig Schiller
Messages : 32
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Ludwig Schiller] Un serpent au pays des loups...

Message par Ludwig Schiller »

  • Ludwig Schiller pointait enfin le bout de son nez après ces deux semaines qu’il avait passé dans le tombeau du sorcier. Il tendait l’oreille, l’œil à l’affût, pour ne pas manquer le moindre mouvement, le moindre bruit qui aurait pu trahir ceux qui l’observaient à la dérobée. Il ne vit rien, excepté la silhouette occasionnelle d’un oiseau perché au sommet d’un arbre sans feuilles. Il n’entendit rien hormis le sifflement du vent dans les branches squelettiques et le croassement lointain d’une corneille noire.

    La journée était froide et des rubans de brume étaient encore attachés aux racines des arbres, leurs langues glaciales serpentant dans la forêt. Quand le jour s’était levé, la fraicheur de la nuit ne s’était pas dissipé, et Ludwig tapait du pied et agitait les bras pour désengourdir ses membres glacés jusqu’à la moelle par le climat de la Sylvanie.

    C’était une journée typique de ce tournant des saisons. Le seul point positif, c’est qu’il ne pleuvait pas, et qu’il ne neigeait pas non plus.

    Ludwig décida de marcher jusqu’à la bordure de Nagenhof afin d’aller observer son futur village. Profitant de son trajet, le jeune homme en profita pour découvrir les changements de son corps depuis qu’il avait enfilé l’amulette du sorcier. Le corps de Ludwig était devenu fin et délié, tandis que sa chevelure était désormais soyeuse et soignée. Même après avoir passé deux semaines dans ce tombeau, le physique de Schiller était toujours propre.

    Plus aucune trace des ecchymoses qui l’avaient recouverts à la suite de la bastonnade que lui avait donné son ancien maitre, le bourgmestre de Nagenhof. Même s’il n’était pas très vieux, Ludwig avait regagné cette jeunesse et cette habilité, qu’il avait perdu à force de vivre dans le foin, le froid et la misère.

    Grâce à Slaanesh, Schiller n’était plus ce jeune garçon d’écurie miteux, il n’avait plus aucune oppression morale au-dessus de la tête. Le Serpent avait exaucé ses vœux, et ainsi, il allait pouvoir vivre sa propre vie, dicter ses propres lois et s’adonner aux plaisirs de la chair.

    Mais en son sein, sommeillait toujours cette haine envers la famille du Bourgmestre, et il n’avait toujours pas oublié leur trahison. Cette garce de Camélia… c’était elle qui l’avait dénoncé à son père et c’est elle qui souffrirait le plus quand Ludwig mènerait une attaque sur le village de Nagenhof… Oh que oui… elle allait souffrir et pas qu'un peu !

    Ludwig arriva enfin devant le petit message que le Bourgmestre avait décidé de laisser aux bandits de la région. La potence craquait et gémissait tandis que la cage de fer corrodée se balançait dans la froide brise matinale. Maintenu par les barreaux de confinement qui affectaient la forme d’un corps, un cadavre se décomposait, noir de pourriture. Des touffes de cheveux adhéraient encore à son crâne, à côté de plaques de moisissures irrégulières. Ses membres étaient suspendus selon des angles peu naturels, car les tendons et les articulations qui les maintenaient en place s’étaient décomposés. Une boule gélatineuse et injectée de sang oscillait dans un des orbites du crâne marbré de brun. Un morceau de parchemin jauni, usée par les intempéries, avait été cloué au poteau de gibet.

    Le gibet laissait clairement entendre aux hors-la-loi et aux bandits venant des bois qu’au-delà de ce point, ils n’étaient pas les bienvenus, et qu’on les traiterait sans pitié.

    Ludwig Schiller se détourna de ce bien triste spectacle et préféra rejoindre un petit village voisin à celui de Nagenhof afin de se trouver des "amis" qui voudraient bien l'attaquer.

    ImageLudwig Schiller :Je reviendrai ma chère Camélia… et on s’amusera ensemble… crois-moi…
Je vais chercher des personnes dans un village voisin qui voudront bien s'occuper du village de Nagenhof :D
Modifié en dernier par Déistra le 03 juil. 2011, 18:38, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xps : 6
Fiche de Ludwig


Profil de Ludwig Schiller, Voie du disciple de Slaanesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

L’arsenal:
- Hache Chaotique (Dégâts 10 / Arme à 1 main.)
- Veste de cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Amulette de Slaanesh
- Corde
- Outre
- Couverture
- Flûte
- Pépites d'or (lot de 5 d'une valeur de 30 pistoles)
- Chocolat Hanté (+1D12 PV mais risque d'indigestion)
- 2 Bombes “MoNamI BouLeY”

Compétences:
• Charisme - niveau 1
• Séduction - niveau 1
• Musique - niveau 1
• Arme de prédilection - niveau 1
• Eloquence - niveau 1
• Réflexes éclairs - niveau 1
• Corruption - niveau 1
• Baratin - niveau 1

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Ludwig Schiller] Un serpent au pays des loups...

Message par Déistra »

[align=]Incidemment, le village le plus proche était aussi le plus important des environs... Les remparts de la ville d'Eschen, qui autrefois servaient à protéger la populace des attaques des vampires, et qui désormais protégeait ces mêmes créatures, se dressaient devant lui, projetant leur ombre sur la frêle silhouette du slaaneshi. Il avait mis une bonne partie de la journée à atteindre les lieux, aussi était-il arrivé ici en fin d'après midi, tout au plus lui restait-il trois ou quatre heures avant que l'obscurité ne commence à s'abattre sur les bois.

Il devenait donc impérieux pour lui de trouver un gîte pour la nuit d'ici deux ou trois heures, les différents commerces et établissements fermant environ une heure avant le coucher du soleil, passé cette heure quelle qu'en soit la raison personne ne lui ouvrirait, quand bien même il se ferait égorger juste devant le pas de leur porte... Incidemment cela avait causé un changement dans les habitudes des auberges, elles pratiquaient leurs commerces de jour et fermaient boutique la nuit, barricadant comme ils le pouvaient leurs portes et leurs fenêtres. S'avançant vers le poste de garde barré par une lourde porte de chêne, il put y voir le dessin d'une croix taillée à même le bois, le symbole religieux avait été méthodiquement déchiqueté le rendant presque impossible à reconnaître, avant d'avoir été barbouillé de goudron et de peinture noire... Il en était de même pour chaque croix recouvrant les murs d'enceinte, apparemment les rumeurs selon lesquelles les vampires dirigeaient dorénavant les lieux étaient on ne peut plus véridique...

Lorsqu'il arriva devant la porte il pu voir un lourd heurtoir de fonte, au dessus un judas permettait au garde de s'adresser à un éventuel voyageur désirant entrer...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Ludwig Schiller
Messages : 32
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Ludwig Schiller] Un serpent au pays des loups...

Message par Ludwig Schiller »

  • Ludwig Schiller avait emprunté la longue route qui, de Nagenhof à Eschen, traversait la sombre forêt. Comme à son habitude, il avait voyagé avec discrétion et rapidité, ne s'octroyant que quelques arrêts de repos pendant lequel il avait tout loisir de se délecter des cadeaux bienfaiteurs que lui offrait Slaanesh, ainsi que de se faire du bien par soi-même. Ludwig avait suivi les traces d‘activités. Elles menaient directement à Eschen.

    Eschen, ville que l'on pourrait qualifier de capitale des environs, ville d'ordinaire si florissante et prospère, pour l'heure rien ne respirait plus la mort et la désolation qu'elle. La main des vampires planait au dessus de la ville, menaçante prête à s'en emparer. Vlad Von Carstein avait envoyé ses sbires causant bien des ravages parmi la population de Eschen et l'on ne pouvait être certain de la victoire des hommes de Sylvanie face aux vampires dans des conditions pareilles. Ludwig avait décidé de se rendre sur place afin de gagner des misérables à sa cause pour pouvoir vaincre le Bourgmeste de Nagenhof.

    Ludwig ne le faisait pas de gaieté de cœur car les vies humaines n'avaient pas d'importance pour lui, mais uniquement car la prise de Nagenhof et sa vengeance en dépendaient. Silencieusement, Ludwig Schiller se déplaça vers le poste de gardes qui barrait l’entré aux étrangers.

    Le temps jouait contre Schiller, car il devait rapidement trouver un abri pour dormir, sinon il serait retrouvé mort dans les ruelles, le lendemain. Le slaaneshi attrapa le lourd heurtoir de fonte et frappa trois fois sur la porte. Il dut attendre une longue minute avant d’apercevoir un œil dans le judas, sûrement celui d’un garde.

    ImageLudwig Schiller :Bonsoir, noble défenseur de la ville ! Je me nomme Ludwig Schiller et je voudrais me reposer dans l’une de vos auberges, car la nuit va bientôt tomber et les nuits en Sylvanie ne sont pas adaptés pour un homme ayant ma physionomie. Auriez-vous donc l’amabilité de me laisser entrer ?
J’utilise Charisme, et si possible éloquence ainsi que séduction :P
Modifié en dernier par Déistra le 03 juil. 2011, 18:40, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xps : 12
Fiche de Ludwig


Profil de Ludwig Schiller, Voie du disciple de Slaanesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

L’arsenal:
- Hache Chaotique (Dégâts 10 / Arme à 1 main.)
- Veste de cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Amulette de Slaanesh
- Corde
- Outre
- Couverture
- Flûte
- Pépites d'or (lot de 5 d'une valeur de 30 pistoles)
- Chocolat Hanté (+1D12 PV mais risque d'indigestion)
- 2 Bombes “MoNamI BouLeY”

Compétences:
• Charisme - niveau 1
• Séduction - niveau 1
• Musique - niveau 1
• Arme de prédilection - niveau 1
• Eloquence - niveau 1
• Réflexes éclairs - niveau 1
• Corruption - niveau 1
• Baratin - niveau 1

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Ludwig Schiller] Un serpent au pays des loups...

Message par Déistra »

[align=]
Eloquence s'adresse à un public à partir de deux personnes, séduction... A travers un judas, pas très efficace... Néanmoins, je t'accordes charisme, on peut le faire passer par la parole ^^
Test de charisme : 9 réussite !
L'oeil le fixa un long moment à travers la mince fente de métal, semblant le jauger, avant de refermer brutalement le judas dans un claquement sec. Ludwig commençait à se demander s'il s'agissait d'un refus clair et net, quand la porte s'ouvrit, laissant apparaître la silhouette bedonnante d'un garde vêtu d'une armure qui visiblement avait connue des jours meilleurs...

-"Ludwig Schiller hein ? Et qu'est-c'que vous faites dehors, à c't'heure d'la journée ? V'savez pas qu'la nuit va bientôt tomber ? D'pêchez vous d'rentrer, pas envie d'rester d'ce côté d'la porte à c't'heure d'la journée... Les o't heures aussi d'ailleurs..."

Sur ce il le laissa entrer, non sans avoir rouspété autant qu'il le pouvait pour montrer qu'on "avait pas idée de s'présenter à c't'heure d'la journée, un coup à attirer l'mauvais œil c'moi qui vous l'dit..." Il le laissa enfin entrer proprement dans la ville, un ramassis de ruelles sombres et crasseuses aux trottoirs ponctués çà et là par quelques mendiants qui iront se réfugier dans les combles d'une auberge avant la nuit...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Ludwig Schiller
Messages : 32
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Ludwig Schiller] Un serpent au pays des loups...

Message par Ludwig Schiller »

  • Il entrait enfin dans Eschen. Ludwig Schiller y était allé, une fois, avec le bourgmestre pour acheter du fourrage afin de nourrir les bêtes... C'était une belle ville, pleine de vie, en rien comparable à ce qu'il en restait à présent. La ville était vide, triste, surement en deuil de ce qu'elle était. Les bâtiments étaient tous vides, et devenus sombres et décrépis en l'espace de quelques semaines. Certains étaient en ruine, le toit défoncé, les vitres brisées.

    Vampire. La raison de ce changement tenait en un mot, un nom. Vampire. Ces princes de la Nuit, qui haïssaient les chaotiques. En effet, ces créatures se croyaient pour des Dieux et méprisaient donc les quatre puissance du Chaos. Ludwig ne devait pas se faire reconnaitre comme un cultiste. Il allait devoir agir dans l’ombre avant de lancer une attaque de front sur ces terres sinistres et abandonnées par l’Empire.

    Tout d’abord il commencerait par prendre sa vengeance sur le petit village de Nagenhof. Il y établirait sa base principale et c’est ainsi que sa petite armée commencerait à grandir avant de devenir une importante légion en l’honneur du Magnifique et Bienfaiteur Prince des Plaisirs, aussi connu sous le nom de Slaanesh pour les intimes.

    Dans les ruelles obscures, des mendiants essayaient d’obtenir quelques pistoles auprès des habitants de cette « accueillante » ville. Pour revenir sur son arrivée dans la ville, le garde bedonnant n’avait pas trop fait d’histoires, à part de grommeler dans son coin, mais à part cela, il avait été plutôt sympathique. Ce brave serait sans doute rapidement remercié par Slaanesh.

    Avant de commencer sa mission, Ludwig Schiller devait trouver une auberge, sinon il serait rapidement assassiner dans un des nombreux coupe-gorges de la ville. Demandant quelques indications aux mendiants, le slaaneshi se retrouva rapidement devant l’auberge du Chien Pendu…

    Ludwig Schiller ouvrit la petite porte disgracieuse, baissant la tête pour éviter de se cogner au linteau, et entra dans l’auberge miteuse. On l’avait baptisée le Chien Pendu et le cadavre dudit chien était effectivement suspendu à un nœud coulant à l’entrée de l‘auberge, recouvert de neige et pourrissant. Il se demanda un instant quel méfait l’animal avait pu commettre, quel abominable crime avait pu concevoir un esprit aussi pervers pour mériter un tel châtiment…

    L’auberge était sombre et enfumée, et un grand silence tomba dès qu’il eut mis le pied à l’intérieure. Ses bottes en cuir résonnèrent sur le plancher de bois et il regarda les visages curieux qui l’entouraient.

    Le chuchotement des conversations reprit tandis que les buveurs et les voyageurs transis s’en retournaient à leurs pensées et à leurs discussions, baissant leurs chapeaux et leurs capuchon pour dissimuler leurs visages disgracieux. Le cultiste s’approcha du bar et s’installa sur une chaise.

    Quand l’aubergiste se tourna vers lui, Ludwig se contenta de lui répondre:

    ImageLudwig Schiller :Une chambre. Un repas.
Modifié en dernier par Déistra le 03 juil. 2011, 18:42, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xps : 18
Fiche de Ludwig


Profil de Ludwig Schiller, Voie du disciple de Slaanesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

L’arsenal:
- Hache Chaotique (Dégâts 10 / Arme à 1 main.)
- Veste de cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Amulette de Slaanesh
- Corde
- Outre
- Couverture
- Flûte
- Pépites d'or (lot de 5 d'une valeur de 30 pistoles)
- Chocolat Hanté (+1D12 PV mais risque d'indigestion)
- 2 Bombes “MoNamI BouLeY”

Compétences:
• Charisme - niveau 1
• Séduction - niveau 1
• Musique - niveau 1
• Arme de prédilection - niveau 1
• Eloquence - niveau 1
• Réflexes éclairs - niveau 1
• Corruption - niveau 1
• Baratin - niveau 1

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Ludwig Schiller] Un serpent au pays des loups...

Message par Déistra »

[align=]Le tavernier hocha la tête en silence, avant de lui désigner du menton une table libre, peu après qu'il s'y fut attablé on lui apporta son repas : un bol dans lequel trempaient des lamelles de lard agrémentées de quelques rares légumes rachitiques, impossible de déterminer de quoi il s'agissait vu l'état dans lequel ils se trouvaient... C'était frugal mais ce serait mieux que rien pour récupérer de la fatigue du voyage, aussi expédia-t-il rapidement son "dîner", avant de parcourir la salle du regard...
Test d'observation : 3, excellente réussite !
Manifestement, Ludwig allait pouvoir commencer à recruter dès à présent : Passant entre les tables pour servir les clients les serveuses se démarquaient de la masse des catins qui rôdaient dans les coins de l'auberge, contrairement à celles-ci elles ne dégageaient pas cette aura famélique et maladive due à la malnutrition, et à en voir leur attitude peu farouche face aux mains baladeuses de leurs clients elles étaient la principale raison pour laquelle les lieux affichaient presque complet à cette heure tardive, en dépit de la cuisine douteuse...

L'une d'elles une petite brune aux mains baladeuses monta bientôt à l'étage avec un homme en état d'ébriété avancée, manifestement un client pour arrondir son salaire... Les lieux tout entiers devaient servir de maison de passe, sous le couvert honorable d'auberge les autorités devaient laisser le patron tranquille en l'échange de quelques pistoles données sous la table... Restaient deux filles pour servir les clients, et le slaaneshi pouvait facilement parier sa chemise sur le fait qu'elles n'officieraient pas longtemps avant elles aussi de monter un étage le temps d'une brève étreinte en l'échange de quelques pièces... L'une une blonde au décolleté bien garni n'avait pas encore trouvée de client à en voir ses coups d’œils à travers la salle, l'autre quand à elle était sur le point de conclure son affaire, la grand rouquine au corps tellement constellé de tâches de rousseur qu'on aurait pu lui croire la peau noire alimentait de forces sourires et clin d’œils de ses yeux moqueurs un grand benêt qui manifestement ne croyait pas à sa chance.

Quand à ce qui était des "filles de bien", celles qui ne venaient que pour le repas faute de moyen, une toute jeune fille aux cheveux bruns mal coupés aux épaules mangeait en silence, ignorant superbement le gros rustaud qui la noyait de compliments mielleux, non loin d'elle une femme d'âge mûr aux yeux couleur de mousse contemplait le panorama général avec des yeux où toute la détresse du monde aurait volontiers tenue, avec un peu de chance il serait même resté de la place...

Dans le reste de la clientèle peu de jeunes hommes, bien moins d'enfants et encore moins de vieillards formaient ce tableau de misère humaine...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Ludwig Schiller
Messages : 32
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Ludwig Schiller] Un serpent au pays des loups...

Message par Ludwig Schiller »

  • Ludwig Schiller chercha un endroit isolé où s’asseoir pour pouvoir analyser les clients de l‘auberge sans trop se faire remarquer. Assit à une table, le jeune homme vit une jeune fille aux cheveux bruns mal coupés aux épaules en train de manger en silence, sans lever les yeux de son assiette. Celle-ci ferait une excellente cultiste: réservée et pas sûre d’elle, elle découvrirait rapidement tous son potentiel quand Ludwig l’aurait formé et guidé sur la voie du Prince des Plaisirs.

    Se frayant un chemin parmi la foule des voyageurs, des filles de bien et de prostituée maigres et maladives, Ludwig se trouva un banc isolé dans un coin sombre, loin de la foule. Il s’affala sur le banc, dos au mur, et fit craquer son cou engourdi de droite à gauche. Il avait mal partout et il était épuisé. Il soupira en appuyant son dos douloureux contre le mur.

    Il ne fallut pas longtemps pour que la silhouette du tavernier ne revienne vers lui pour déposer sur sa table un bol en bois contenant des lamelles de lard ainsi que quelques légumes rachitiques et sans aucun goût. Ludwig les abandonna rapidement.

    La taverne était plutôt bien remplie, même s’il y avait peu de jeunes hommes. Et Ludwig avait besoin de jeunes hommes pour pouvoir prendre Nagenhof d’assaut, à moins que ces femmes sachent manier le coutelas ou l’épée. Ceux qu’il doutait fortement au vue de leur constitution maigre et chétive.

    Le cultiste comprit rapidement que ce lieu faisait office aussi de maison de passe. Les serveuses passaient entre les rangées de tables et attendaient qu’un homme peu scrupuleux les accoste pour pouvoir monter à l’étage afin de lui dévoiler ses talents contre une petite compensation en pièce d’or. D’ailleurs, une serveuse venait de monter à l’étage accompagnait d’un homme en était d’ébriété avancé.

    Le regard de Ludwig rencontra celui de la serveuse. Une blonde au décolleté bien garni. Elle n’avait pas les yeux de Camélia, qui étaient si noirs et profonds qu’on pouvait s’y noyer. Au contraire, ceux de la serveuse étaient clairs et pleins de vie. Les yeux de Camélia étaient larges, ceux de la serveuse ronds, aux paupières plus lourdes et bordées de longs cils. Elle n’avait pas les yeux de Camélia, mais Ludwig Schiller n’était plus l’homme qui avait aimé Camélia. La serveuse n’était pas Camélia, mais elle conviendrait pour ce soir. Elle conviendrait, aussi, pour devenir sa première cultiste.

    D’un geste de la main, Ludwig indiqua à la jolie serveuse de venir à sa table.

    ImageLudwig Schiller :Tu es sublime… J’adorerais pouvoir poser un nom sur ce magnifique visage. Peut-être pourrions-nous aller faire plus ample connaissance à l’étage…
Utilisation des compétences Séduction et Charisme, si besoin :)
Modifié en dernier par Déistra le 03 juil. 2011, 18:43, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xps : 24
Fiche de Ludwig


Profil de Ludwig Schiller, Voie du disciple de Slaanesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

L’arsenal:
- Hache Chaotique (Dégâts 10 / Arme à 1 main.)
- Veste de cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Amulette de Slaanesh
- Corde
- Outre
- Couverture
- Flûte
- Pépites d'or (lot de 5 d'une valeur de 30 pistoles)
- Chocolat Hanté (+1D12 PV mais risque d'indigestion)
- 2 Bombes “MoNamI BouLeY”

Compétences:
• Charisme - niveau 1
• Séduction - niveau 1
• Musique - niveau 1
• Arme de prédilection - niveau 1
• Eloquence - niveau 1
• Réflexes éclairs - niveau 1
• Corruption - niveau 1
• Baratin - niveau 1

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Ludwig Schiller] Un serpent au pays des loups...

Message par Déistra »

[align=]
Test de séduction (Charisme et séduction entrent en compte) : 16, raté !
La serveuse le considéra avec suspicion, apparemment le charme du slaaneshi ne fonctionnait pas avec elle :

-"Désolé mon joli, mais tu ne semble pas avoir ce qu'il faut pour t'offrir mes services... Tu n'as pas l'air d'être d'ici, tu viens d'arriver ?"

Elle tenait son plateau contre sa poitrine sur la défensive, on voyait bien qu'elle ne souhaitait qu'une chose, chercher un autre partenaire, elle ne le sentait pas du tout celui-là...

Une table plus loin le rustaud devenait plus entreprenant, ses mains plus inquisitrices malgré les tentatives de la jeune fille qui furieuse essayait de l'empêcher de la toucher, d'ici quelques instants les choses allaient prendre un très mauvais tour...

Quand à la rouquine elle venait d'emmener le jeunot à l'étage, ils montaient l'escalier au moment même où la brune redescendait son apparence impeccable, on aurait presque dit qu'il ne s'était rien passé là haut... La femme d'âge mur quand à elle essuyait l'eau perlant à ses yeux et commandait l'addition, manifestement elle avait l'intention de rentrer chez elle à cette heure...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Ludwig Schiller
Messages : 32
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Ludwig Schiller] Un serpent au pays des loups...

Message par Ludwig Schiller »

  • Ludwig Schiller avala les maigres légumes d’un trait, s’apprêtant à monter à l’étage avec la blonde pour passer un bon moment après son long voyage qu’il avait entreprit depuis Nagenhof. Mais le jeune cultiste ne s’attendait pas à avoir un refus catégorique de la part de la serveuse… oh que non ! Il avait pensé que cette fougueuse serait monté rapidement au vue du physique de son prétendant. Mais malheureusement, la soirée ne se profilait pas ainsi…

    De plus, la situation était en train de s’envenimer entre la brunette timide et le rustre de plus en plus oppressant. Le rustaud se faisait de plus en plus tactile. Ses mains commencèrent par caresser le bras de la jeune femme, puis il remonta vers son cou, tandis que la brunette tentait de le repousser. Si Ludwig n’agissait pas, cela se pouvait que la situation dégénère et que l’on retrouve un cadavre dans cette auberge.

    D’un autre côté, la femme d’âge mûr semblait en train de quitter l’établissement pour rentrer chez elle. Celle-ci venait de commander l’addition, tout en rangeant ses affaires personnelles dans son sac. Quant à la serveuse brune qui venait de monter, elle réapparue, comme si rien ne c’était passé, tandis que la rouquine, sa collègue, montait à l’étage en compagnie d’un client.

    Sacré trafique ! Pensa le Slaaneshi…

    En venant dans cette auberge, Ludwig n’avait pas pensé qu’il serait aussi rapidement mit au devant de la scène, mais au vue de la situation, il dû oublier son premier plan et tout faire au feeling. D’un bond, il sauta sur la table pour, ainsi, dominer toute la salle…

    ImageLudwig Schiller :Oyez oyez, gens d‘Eschen ! Vous qui êtes oppressés, vous qui vous faites voler, vous qui êtes privés de liberté, vous qui vous faites violer, rapprochez-vous ! Et vous qui restez au loin, même concerné par tout cela, rapprochez-vous aussi. Dit-il en pointant la femme d’âge mûr pour l’empêcher de partir. Vous pensez sans doute que votre statut ne peut changer. Que vous resterez des misérables écrasés par une botte impitoyable des nobles et des vampires pour toujours ! C'est faux. C'est absolument faux ! Vous pensez que même en amassant toutes les pistoles que vous pouvez, vous n'aurez jamais autant qu'une personne née avec les bons parents ! C'est vrai. Et, pire encore, c'est injuste ! Je vous propose de réparer ces injustices ! Je vous propose de changer l'ordre social. Je vous propose, à vous tous qui m'entourez, de régner sur l'Empire ! Tout du moins sur un village, pour commencer…
    Le discours de Ludwig avait rendu les clients de la taverne perplexes. Tous se regardaient et se jaugeaient, essayant de déchiffrer la réaction à venir de leur prochain. Mais pourtant, ils ne semblaient pas encore prêt à aider le cultiste dans sa tentative dissimulée de sauver la pauvre femme aux prises avec le rustre, ainsi que d’asseoir son fessier sur le « trône » de Nagenhof…
    ImageLudwig Schiller :Ces gens qui vous oppriment, vous savez qui ils sont. Ce sont les riches, les nobles, aidés par la puissance vampirique qui règne dans ces terres. Ils prennent votre part de bonheur, ils vous privent du pouvoir auquel vous avez droit ! Nous allons leur faire payer! Marchons, mes amis, marchons sur les maisons des nobles, et faisons leur payer! Prenez les premières armes que vous trouvez, et suivez moi ! Nous marcherons en premier sur Nagenhof, où le Bourgmestre profite de sa puissance pour mâter ces gens ! De plus à cela s‘ajoute les voyous, dit-il en montrant le rustre, qui violent et pillent. Ne vous laissez pas faire, restez unis pour l‘amour de mon Dieu. Rejoignez-moi et je ferais de vous des Princes parmi les hommes !
Éloquence et charisme :wink:
Modifié en dernier par Déistra le 03 juil. 2011, 18:44, modifié 2 fois.
Raison : 5 xps / Total d'xps : 29
Fiche de Ludwig


Profil de Ludwig Schiller, Voie du disciple de Slaanesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

L’arsenal:
- Hache Chaotique (Dégâts 10 / Arme à 1 main.)
- Veste de cuir (Partie couverte: Torse, dos et bras / Points de protection: 5.)
- Amulette de Slaanesh
- Corde
- Outre
- Couverture
- Flûte
- Pépites d'or (lot de 5 d'une valeur de 30 pistoles)
- Chocolat Hanté (+1D12 PV mais risque d'indigestion)
- 2 Bombes “MoNamI BouLeY”

Compétences:
• Charisme - niveau 1
• Séduction - niveau 1
• Musique - niveau 1
• Arme de prédilection - niveau 1
• Eloquence - niveau 1
• Réflexes éclairs - niveau 1
• Corruption - niveau 1
• Baratin - niveau 1

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »