[Vladimir] Séjour chez Marius

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

[Vladimir] Séjour chez Marius

Message par [MJ] Abhorash »

Vladou, tu postes ici jusqu'à nouvel ordre ;)
Test d'INT > 8 (-3 heures! Reste 16 heures )
Le Dhar... Incapables d'acquérir l'incroyable maîtrise spirituelle que réclame l'utilisation de Qhaysh à partir des Vents de Magie, certains utilisateurs de magie non formés et ignorants, ou irresponsables et insensibles aux autres, choisissent parfois une voie plus directe, plus immédiate et beaucoup plus dangereuse. De tels lanceurs de sorts peuvent alors canaliser toute l'énergie disponible autour d'eux pour l'inclure dans leurs sorts, sans se soucier des différents éléments présents dans leur environnement, ce qui leur permet de focaliser leur magie dans des sorts beaucoup moins spécifiques. Il s'agit moins, dans ce cas, d'un façonnage de sorts que d'un acte de volonté pure. Les individus qui manient la magie ainsi ne puisent pas dans les Vents pour les sculpter et les équilibrer avec précaution : ils s'en saisissent plutôt brutalement pour en obtenir l'effet désiré par la force, en faisant usage d'une obstination agressive et bornée. Cette sorte de magie est appelée Dhar, ou magie noire.

La magie noire ressemble à la haute magie en ceci qu'elle marie les divers aspects de plusieurs Vents différents, mais elle en est très différente car elle est corrompue et même polluée. Là où la magie des couleurs et la vraie magie sont contrôlées, la magie noire est sauvage, imprévisible, elle s'abreuve impudemment de l'énergie d'un certain nombre de Vents, généralement avec excès, en provoquant des effets secondaires aussi terribles qu'inattendus.

Les sorts de magie noire sont violents car ils drainent toute l'énergie magique disponible dans la zone où ils sont lancés. Mais dans ce processus, ils libèrent également dans le monde matériel une grande quantité d'énergie magique résiduelle non canalisée et partiellement activée. Ce trop-plein de magie incontrôlée peut déclencher toutes sortes d'effets secondaires indésirables et imprévus, comme la convocation d'entités aethyriques, des mutations physiques ou des altérations psychologiques.
Mis en confiance par sa lecture, Vladimir réessaya le sort... Et il parvint cette fois-ci, de peu, à manipuler les vents... Et, à sa grande satisfaction, il put entendre le doux bruits des vagues...
Test d'INT > 13-3 -> 10 ( Réussite de justesse! )
+1 PM!
Test d'INT > 3 (-8 heures! Reste 9 heures >.< )
La magie noire est aussi capable de s'incarner de son propre gré, par le truchement de la sorcellerie humaine. Elle se sédimente alors dans les endroits les plus sinistres, près des filons de malepierre ou sur les terres corrompues et c'est à elle que font référence les Ordres de Magie lorsqu'ils parlent de Dhar pure. Lorsque cela se produit, il s'agit alors de la plus terrifiante et de la plus dangereuse des énergies aethyriques qui puisse parvenir à se manifester sur le plan matériel.
Image
Comme les huit Vents de Magie, la Dhar pure possède une existence propre, en dehors de toute intervention des mortels. La Dhar ordinaire résulte de la fusion inconsidérée de toutes les couleurs de la magie dans une zone donnée, lorsqu'elles sont utilisées pour obtenir le plus rapidement possible un maximum d'effet. Mais la Dhar pure est bien plus qu'un simple mélange déséquilibré des couleurs pures de la magie: au lieu de cela, il s'agit d'un réservoir d'énergie stagnante provenant de tous les Vents de Magie, qui existe indépendamment de toute intervention. La meilleure façon de décrire la Dhar pure pourrait être de dire qu'elle provient de la retenue de toutes les couleurs de la magie en un lieu particulier, où elles se mettent à tourbillonner et se mêlent les unes aux autres sous la pression de la réalité du monde physique, en finissant par se coaguler et stagner, métaphysiquement parlant. Une fois intégrées à la Dhar pure, aucune des huit couleurs indépendantes de la magie ne peut parvenir à conserver son identité propre.
Quelle flemmardise... Le texte vient de là -> http://bibliotheque-imperiale.com/index.php?title=Dhar
Note importante : Les heures que tu perds à chaque fois correspondent aux heures que tu passes à lire! Tu peux donc intégrer des pauses ect, ect...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 02 nov. 2010, 18:13, modifié 2 fois.
Raison : 112 XP
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par Vladimir Kergan »

De justesse certes... J'étais parvenu à maîtriser les Vents de Magie à lancer le sortilège qui m'intéressait, après quelques instants d'attente, le bruit des vagues se fit entendre tout autour de moi et j'eu un sourire satisfait, m'asseyant dans mon fauteuil, je finis par fermer les yeux et laisser mon esprit aller et écouter. C'était sûrement le moment le plus calme que j'eu le loisir de connaître depuis ma transformation en Vampire. Quelques dizaines de minutes plus tard, j'ouvris les yeux et jeta un rapide coup d'oeil sur le grimoire posé à côté de moi...

J'avançais assez rapidement tout compte fait. La fin du livre n'était plus très loin et j'aurais sans doute tout le temps de le finir avant mon départ. M'étirant, je décidai de me rendre à la Salle à Manger pour déguster un verre de sang qui me remettrait d'aplomb après ces heures d'étude acharnée. Me drapant dans mon manteau noir, je pris la direction de la porte et m'engouffra dans les sombres couloirs du manoir. Pour quelqu'un qui ne connaissait pas bien les lieux, il était aisé de s'y perdre, comme ce fut le cas les jours qui suivirent mon arrivée, heureusement que les serviteurs de Marius étaient présent un peu partout et ils purent m'aiguiller sur le bon chemin. Ombeline devait sans doute avoir rejoint ses appartements, sûrement assez abattue par la journée qui l'attendait demain... En ce qui me concernais, les choses semblaient prendre une tournure favorable, il y avait de fortes chances pour que Marius oublie le petit différent qui nous liait.

Je poussai les grandes portes de la Salle à manger et je pu constater que malgré l'heure avancée de la nuit, il y avait toujours autant de serviteurs qui s'affairaient autour de leurs sombres maîtres. Tandis que je me frayais un chemin jusqu'à une belle jeune femme qui semblait attendre qu'un Vampire ne la rejoigne, j'entendais le bruit des conversations qui allaient bon train. Beaucoup de compliments quant à l'hospitalité de Marius qui faisaient tout pour que ses invités se sentent comme chez eux et aussi concernant le mariage qui allait avoir lieu dans quelques heures maintenant. Plusieurs Vampires trouvaient qu'Ombeline méritait d'être mariée à un Vampire plus digne que Valentin et d'autres renchérissaient que Valentin ne saurait sans doute jamais se tenir tranquille. Il y avait un pianiste vampire aussi qui dispensait ses talents aux convives... Jetant un regard à la jeune femme qui attendait que je boive son sang, je fus prit d'une envie soudaine et l'entraîna par le bras là ou certains vampires dansaient déjà.
La musique était forte et rythmée mais je parvenais à me débrouiller relativement bien et la jeune mortelle qui dansait avec moi paraissait ravie de danser avec un Fils de la Nuit et d'être ainsi mêlée même ne fut-ce que quelques minutes à l'aristocratie nocturne. La musique se fit un instant plus douce et plus tendre et je rapprocha son corps du mien pour danser de manière plus romantique, j'eu une pensée amusée à Hilberte qui aurait pu être jalouse de cette Mortelle et l'égorger sans autre forme de politesse.

La musique reprit ensuite un rythme plus endiablé pour terminer de plus en plus rapidement. Nous dansions de plus en plus rapidement et la danse se clotura par une descente de la demoiselle vers le sol, retenue par par mon bras passé autour de sa taille. Je fis un baise main à la jeune femme et l'attira sur le côté de la piste avant de lui mordre délicatement le poignet, buvant son sang avec lenteur et délicatesse. Je pouvais entendre la respiration de la demoiselle et le plaisir qu'elle ressentait était indéniable. Je la déposa ensuite dans un divan pour qu'elle puisse récupérer et prit congé pour retourner dans mes appartements poursuivre mon étude. Il me restait tout de même beaucoup à lire et j'avais hâte d'en avoir terminé.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 03 nov. 2010, 18:57, modifié 1 fois.
Raison : +5 XP ~ 117 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'INT > 15 (Raté! Reste 9 heures )
Vladimir ne parvenait guère à se concentrer sur sa lecture. Les mots se dédoublaient, et lorsqu'ils parvenaient à les lire, il ne les comprenait pas en même temps. Il relut environ trois fois la même page sans assimiler quoi que ce soit. Frustré, il essaya de se concentrer davantage...
Test d'INT > 2 (-9 heures! Fini! )
Ce qui porta ses fruits. Après une bonne dizaine d'heures de lecture intensives, Vladimir avait fini sa lecture...
Théories sur sa formation
Bien que ceux qui étudient cette odieuse forme de magie considèrent qu'il s'agit d'une corruption de l'énergie magique après une longue stagnation, ils ne savent pas très bien dans quelles conditions elle se forme, même s'ils ont quelques certitudes sur les raisons pour lesquelles elle apparaît. La théorie la plus courante, issue des travaux conjoints des Collèges Doré et Lumineux, est que tout comme il existe dans le monde des endroits où les Vents de Magie sont particulièrement dynamiques, il existe également des zones où ceux-ci ne soufflent pas régulièrement et où le Grand Vortex d'Ulthuan n'exerce pas une influence suffisante. Dans ces zones isolées, les couleurs de la magie se combinent lentement, en poches immatérielles. D'après ce que l'on pense, ce serait dans de tels secteurs que la Dhar pure peut entamer sa formation suivant un processus que l'on pourrait appeler "stagnation aethyrique".

On pourrait donc dire que cette sinistre magie est composée d'une énergie magique restée prise au piège en des points particuliers du monde matériel, dans lesquels elle ne peut ni s'échapper, ni être mise en mouvement par l'influence du Grand Vortex ou des Vents aethyriques et où elle perd sa vitalité créatrice. La Dhar pure peut donc être décrite comme une énergie aethyrique qui étouffe les éléments physiques, les décompose en leurs éléments de base et les compresse pour les transmuter en une forme nouvelle, et une fois cette authentique Magie noire formée, aucune agitation, aucune manipulation ne peut la purifier: elle reste souillée, ténébreuse et destructrice pour l'éternité.

La substance même de la destruction

Un magister pourrait argumenter qu'il n'y a pas plus de raisons pour qualifier la magie noire créée par les mortels de magie maléfique qu'il n'y en a pour définir la haute magie comme étant bénéique. Mais la Dhar pure, en revanche, peut être considérée comme un principe qui n'a pratiquement pas d'autre objet que la désintégration, la suppression et la domination des éléments du londc physique. Par ailleurs, en mêlant certains Vents à la magie noire, il est possible de créer de sombres disciplines magiques, comme ce qui se produit lorsque l'on mélange Shyish à d'autres Vents pour créer la nécromancie, par exemple.

Dhar pure semble être attirée par les êtres qui cherchent à nuir à tout ce qui vit dans le monde dans son ensemble. Elle favorise un concept radical de destruction et de domination, là où d'autres types de magie sont tournes vers les cycles de l'adaptation extrême et de la création. Cela signifie que la Dhar et la Dhar pure sont les plus destructrices de toutes les énergies aethyriques et qu'elles sont utilisées en toute connaissance de cause par les lanceurs de sorts les plus avides de pouvoir ou les plus déments, comme les Druchii (des elfes noirs) ou les plus grands praticiens de la nécromancie.
Le prix à payer

Le prix à payer
Toutefois, le fait de puiser dans la Dhar pure impose un prix vraiment très élevé, car en plus d'être tout aussi difficile à focaliser et à façonner en un sort que la vraie magie, elle fait courir à celui qui l'utilise un risque beaucoup plus important d'être consumé par sa puissance. Ceux qui possèdent le troisième et qui ont eu la malchance de l'apercevoir la décrivent comme un courant de goudron coulant paresseusement. L'esprit et l'âme de tous les êtres qui l'attirent sont lentement noyés dans ses profondeurs noires et gluantes. La haute magie est composée d'énergies combinées de plusieurs Vents, utilisées avec une totale tranquillité d'esprit, une sensibilité aiguë de la volonté et une focalisation de l'intention. La Dhar ordinaire, qui est suscitée par les mortels, est constituée de l'énergie de plusieurs Vents de Magie manipulée sans subtilité, sans détermination et souvent sous le coup d'une autosuggestion aveugle. Mais la Dhar pure est quelque chose de tout à fait différent.


La Dhar pure doit être mise en œuvre par la brutalité pure: elle exige une force spirituelle hors du commun et une mégalomanie totale alliée à une confiance en soi absolue, ainsi qu'une volonté et une détermination tyranniques que seuls les humains partiellement ou complètement déments peuvent espérer atteindre. Si elles sont exposées suffisamment longtemps à l'influence pernicieuse des radiations de la Dhar pure, même les personnes les plus saines d'esprit et les plus équilibrées finissent par tomber dans la psychose, l'égocentrisme absolu et par devenir complètement indifférentes au sort de toutes les autres créatures vivantes.
+5 PM!
Tu en as désormais 8...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par Vladimir Kergan »

Le volume claqua d'un coup sec en se refermant, après une bonne dizaine d'heures à lire et à déchiffrer les mots du grimoire, j'étais enfin parvenu au bout de ce dernier. Il fallait dire que cela me permettrait d'entrainer ma faculté de lecture que je n'avais jusqu'à présent jamais vraiment utilisé, et la difficulté s'en ressentait bien evidemment. Les heures étaient passées sans vraiment que je m'en rende compte et je jugeais adéquat de rejoindre les autres invités et de profiter à mon tour de la fête qui s'annonçait... Fête pour les invités mais sûrement pas pour Ombeline. Je ne tenais pas non plus à attirer la curiosité sur moi en restant cloîtré dans mes appartements au lieu de profiter des festivités.

Enfilant rapidement ma veste, je repris l'ouvrage que j'avais déposé précédemment sur la petite table en face du fauteuil et quitta ma chambre. Avant de me rendre directement dans la Salle à Manger, je fis un petit détour par la Bibliothèque pour remettre le grimoire à sa place. Ce lieu pouvait être considéré comme une place forte des Savoirs Impies tant il regorgeait d'oeuvres et de traités sur les sciences telles que la Nécromancie, la Démonologie et autres sorcelleries condamnées par le Clergé Sigmarite. Quittant à regret ce lieu plaisant, je déambula dans les couloirs pendant quelques minutes pour me retrouver dans la salle de réception ou tous les convives festoyaient en attendant avec impatience la cérémonie.

Aucun signe du Maître des Lieux ni des futurs mariés, peut-être étaient-ils encore de se préparer avant la cérémonie que je savais assez courte chez les Vampires... Il était inutile de faire les choses trop en grands... Surtout pour le mariage de deux Nouveaux-Nés. J'aurais souhaité discuter avec Marius pour être au courant de l'évolution de nos relations et si tout se déroulait comme prévu. Je ne savais même pas si Ludwig avait été convié à la fête. Au vu des relations qu'entretenaient les deux nobles, j'avais quelques doutes là dessus mais rien n'était sûr. Ce qui était en revanche certain c'était qu'Archibald ne serait certainement pas invité...

La Haine opposant Marius et l'Allié de Mannfred étant officiellement déclarée et connue par tous les membres de la Cour Noire. Prenant un verre de sang soigneusement déposé sur un plateau fait en or massif, je restai pendant de longues minutes à observer tous les invités. Le Haut Gratin de l'Aristocratie était présent et je ne savais guère vers qui me diriger, préférant attendre que l'un d'eux vienne m'adresser la parole, même si je n'étais pas encore très connu, mon apparition aux côtés de Ludwig à la petite fête de Nicholas Von Carstein avait permi de mettre un nom sur mon visage, ce qui faisait que je n'étais plus vraiment un inconnu.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 03 nov. 2010, 18:57, modifié 1 fois.
Raison : +4 XP ~ 121 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par [MJ] Abhorash »

Ce que Vladimir croyait être le « haut gratin » de la société vampirique ne l'était pas tellement. Etaient invités une trentaines de vampires, certains plus ou moins purs sang, mais pas trop. Car si Marius cherchait à consolider ses appuis politiques, il ne pouvait pas non plus faire perdre leur temps à ses alliés déjà acquis en les invitant à un mariage d'une importance assez réduite.

Vladimir se retrouvait donc assez seul, et se contentait de siroter son verre en attendant le début officiel. Des mortes déambulaient parmi eux, serviteur qui étaient eux-même les services. Les vampires se penchaient pour boire leur sang, avant de reprendre, comme si de rien était, leur conversation en cours.

Il attendait donc un évènement quelconque, quand quelqu'un vint à sa rencontre. Ce quelqu'un ressemblait étrangement à Marius. Il se présenta assez courtoisement comme étant Valentin. C'était donc lui!

La première chose que le von Carstein en devenir remarqua, fut sa tenue impeccable. La deuxième était tout de même une goutte de sang – frais– qui tachait sa chemise. La troisième fut qu'un sourire narquois ornait son visage, apparemment en permanence.

« Bonjour... Vladimir. Marius m'a parlé de votre accord. Tout se passe bien avec... Hilberte, c'est cela? »
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par [MJ] Abhorash »

La suite avec Omby!
Sujet déplacé en Sylvanie ;)
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par Vladimir Kergan »

La conversation de Marius ne s'éternisa plus outre mesure et quelques minutes plus tard, lui et ses interlocuteurs se séparèrent pour retourner auprès des autres invités et profiter de cette fin de fête qui fut quelque peu mouvementée. Autant pour moi même que pour Ombeline et je devais avouer que je n'étais point fâché que les festivités soient terminées. Le service de Marius bien qu'impeccable n'était égalé que par la tension qui avait pesé tout au long de ce mariage grotesque qui pourtant semblait être très important pour le maître des lieux sans que j'en sache véritablement les raisons... Il y avait plus d'enjeux qu'il n'y paraissait, c'était certain. Alors que la musique s'interrompait, pour la dernière fois, Marius vint m'indiquer qu'un Fiacre avait été avancé pour moi et que je pouvais m'en aller dés que je le souhaitais.

Le remerciant d'un signe de tête, je lui dit que j'allais aller préparer mes affaires et que je serais prêt d'ici une demi heure. Je pris soin avant de quitter la salle de saluer avec respect les Vampires avec lesquels j'avais fait connaissance et me dirigeai vers la grande porte en compagnie d'autres vampires qui eux aussi se rendaient dans leurs appartements, sans doute pour préparer eux aussi leurs affaires et quitter les lieux le lendemain. Pour ma part, je n'abuserais pas plus longtemps de l'hospitalité de Marius. Mon regard se posait ci et là, des Vampires terminant de boire les dernières gouttes de sang de Serviteurs Humains qu'ils laissaient là au détour d'un couloir. D'autres que moi ne tenaient guère l'effet d'une trop grande quantité de sang absorbée. Esquissant un petit sourire amusé, je hâtai le pas et fini par arriver à destination.

Ma malle était soigneusement rangée dans un coin de la pièce et mes vestes et autres costumes de soirée se trouvaient dans une magnifique garde robe en chêne, lorsque Marius m'avait invité à passer deux mois dans sa demeure, je m'étais permis de demander à Marius s'il pouvait me faire envoyer quelques affaires, ce que mon mentor avait evidemment fait dans des délais très bref. Mon épée était rangée soigneusement dans son fourreau, je tirai la lame et l'observai quelques instants. C'était une arme basique qui n'était pas des plus tranchantes... Peut-être qu'il était temps que je m'achète une épée digne d'un véritable Von Carstein, tout comme celle de Ludwig. Je verrais plus tard, j'enlevai rapidement ma tenue de bal et repassai mon armure de cuir et mon long manteau noir par-dessus, mon épée accrochée à ma ceinture. Jetant pelle melle, mes habits dans la malle, je fus prêt à quitter les lieux une quinzaine de minutes plus tard.

Je fis appeller un Serviteur pour qu'il vienne tirer ma malle jusqu'au Carrosse Noir qui m'attendait dehors. Alors que je descendais les marches du Hall d'Entrée, j'eus une petite pensée pour Ombeline qui allait passer encore un petit moment ici sans doute, que je n'espérais pas trop long pour elle... Cette petite m'avait touchée, sans doute par sa trop grande naïveté et sa bonté d'âme envers les Humains. Si elle venait à périr, je me demandais comment Sigmar ou d'autres Dieux la considéreraient, certes elle était devenue une Immortelle et une Prédatrice, mais elle était pourtant dépourvue de mauvaises intentions, du moins pour l'instant. Les Dieux seraient-ils miséricordieux ? Je n'en avais aucune idée, une chose étant néamoins certaine, les Répurgateurs eux n'auraient aucune pitié pour elle.

Ma mission s'était révélée être un succès et Marius abandonnait toutes représailles à mon encontre et contre Hilberte, Ludwig serait sans doute fier que j'aies mené cette tâche à bien, je lui toucherais un mot de ce qu'il s'était passé avec cette inconnue, il saurait sans doute me rassurer et pourrait juger de la gravité de mon acte qui je l'espérais ne serait pas trop grave. C'est avec soulagement que je franchis enfin les lourdes portes qui donnaient sur le village de Stirfahre. Le Carrosse Noir était avancé, avec à sa tête un Cocher aux allures des plus inquiétantes, vêtue d'une longue cape encapuchonnée qui masquait son visage, un Spectre sans doute.

Les Chevaux eux aussi avaient une allure inquiétante et leurs yeux brillaient d'une lueur malveillante, presque intelligente. Le Serviteur hissa ma malle à l'arrière du Carrosse et je montai à l'intérieur en jetant un bref regard derrière moi, c'était sans regret que je quittais la demeure de Marius pour rentrer "chez moi" en quelque sorte. Le Cocher fouetta le dos des coursiers et ceux-ci se mirent en chemin pour s'enfoncer dans la Nuit noire en direction du Chateau de Ludwig von Carstein. Les Maisons à cette heure-ci devaient être barricadées avec la plus grande minutie, je voyais diverses plantes entourant les portes et fenêtres, sans doute dans le vain espoir de repousser les Fils de la Nuit dans leur quête de sang. Des mesures très dérisoires quand on savait que les Vampires ne craignaient pas forcément les plantes telles que la griffe démon et autres.

La Soif ne se ferait sans doute pas sentir avant un moment, compte tenu de tout ce que j'avais bu précédemment et la nuit se passa sans incident notoire, pour que le temps passe plus vite, je me mis en quête du sommeil... Les Vampires pouvaient dormir s'ils le souhaitaient même si cela ne changeait pas grand chose à leur forme. Aucun rêve ne vint perturber mon sommeil et quelques heures plus tard, le soleil était levé et les paysans des villages que je parcourais commençaient tout doucement à sortir de chez eux, rassuré par l'arrivée des premiers rayons solaire.

Je songeai qu'à mon arrivée au Château de Ludwig, je me mettrais immédiatement au travail dans le but de parfaire mes compétences Nécromantiques ainsi que parfaire ma lecture, chose qui me serait très utile lorsque je me plongerais pendant des heures dans d'énormes ouvrages poussiéreux... Cela me permettrait de travailler plus rapidement que la première fois où il m'avait fallu des heures pour déchiffrer le contenu du Traité de la Manipulation du Dhar. D'autant plus que j'avais reperé un Sortilège Offensif de Nécromancie qui s'avérait être plus qu'intéressant, pouvant briser un os d'un simple contact... Que serait un Guerrier avec un bras cassé ? Il ne serait plus rien evidemment.

La journée se passa avec monotonie, le Cocher n'avait guère besoin de se reposer et nous avançions à une allure rapide. Le Crépuscule commençait à tomber et les gens rentraient chez eux en se précipitant, chacun voulant gagner la chaleur et l'abri de ses murs pour avoir l'illusion d'être en sécurité... Illusion car je devinais à quel point les Sylvaniens devaient être tendus, écoutant d'une oreille attentive chaque bruit suspect une fois allongé dans leurs lits, cachés sous les couvertures et ne sachant pas les choses qui se terraient dans l'Obscurité, au-dehors.

Les jours qui me séparaient du Manoir de Ludwig s'écoulèrent de la même façon, la nuit de mon arrivée, je fis une halte pour haper une jeune femme à l'intérieur de mon Carrosse Noir et me délecter de son sang, hypnotisée par mon Regard, il ne fut guère difficile de la faire monter à bord du Fiacre, il n'était pas prudent de demeurer trop tard le soir sur les chemins de campagne, c'était une porte ouverte pour les ennuis. Toutefois, je décidai de ne pas la tuer et je fit arrêter le Carrosse pour la déposer à 200 mètres de l'entrée d'un village, inconsciente. Si les Dieux étaient avec elle, peut-être qu'elle passerait la nuit et pourrait gagner le village le matin suivant...

Mais les Nuits n'étaient pas sûres en Sylvanie et il n'était pas improbable que des prédateurs extérieurs n'ai déjà humé l'odeur de sang. Une heure plus tard, le Château de Ludwig fut enfin en ligne de vue, ce n'était pas trop tôt. Accélérant le pas, les coursiers me firent gagner l'entrée du Château en quelques minutes... Je descendis en silence et pris la malle pour la tirer à ma suite alors que j'arpentais l'allée qui menait au Hall d'Entrée. Deux Serviteurs ouvrirent les portes à mon arrivée en me saluant bien bas, l'un d'eux s'empressa de prendre mes bagages et d'aller les porter dans mes appartements. Il faisait silencieux... J'étais enfin rentré.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par [MJ] Abhorash »

Le château était plongé dans l'obscurité, mais soudain, une bougie s'alluma, et Ludwig sortit rapidement de l'ombre. Il tenait dans une main un petit paquet brun. En le voyant, le doute s'insinua chez Vladimir. Qu'étais-ce donc? Le "diamant"?

Une jeune femme l'a retrouvé... Ce qui est étrange, car je n'aurais jamais cru que ce bijou était encore là. Cette bague comporte de nombreux dangers, et il faut être responsable pour la posséder... Ainsi, je la garderai pour toi, jusqu'à ce que tu sois assez mature pour l'utiliser.

Ludwig haussa un sourcil, comme pour défier Vladimir de s'opposer à lui.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par Vladimir Kergan »

Une silhouette finit par sortir de l'ombre, tenant une bougie dans une main et une petite boite couleur marron dans une autre... Ludwig von Carstein. Mon mentor paraissait m'avoir attendu dans l'ombre du Hall d'Entrée, sans doute averti de mon arrivée. Son visage était froid, il ne paraissait pas être comme d'habitude... Son visage trahissait une certaine excitation melée à une surprise sans équivoque tandis qu'il observait la petite boite qu'il tenait au creu de sa main. Etait-ce la Relique que je lui avais demandé, un éclair traversa mon regard et je soutins celui de Ludwig sans ciller, les paroles qu'il m'adressa ne me rassurèrent pas, que du contraire. Allait-il me trahir et garder la Bague pour lui-même ? Au vu de la tournure que prenaient les évènements, il y avait de fortes chances pour que ce soit le cas. Je fis un pas en avant pour me rapprocher de mon mentor et posai mon regard sur la boite renfermant le précieux Artefact avant de reporter mon attention sur le maître des lieux. Le ton de ma voix, bien que calme était d'une froideur polaire.

"Je suis ravi de voir que l'idée que j'eus il y a quelques mois s'est révélée profitable... Mon idée, Ludwig. Je suis triste de voir que les craintes qui m'étaient apparue lors de mon séjour chez Marius se révèlent être fondées... Ne me mentez pas, je sais pertinamment que vous n'avez aucunement l'intention de me donner cette bague, fus-je même un Vampire ayant la même expérience que vous."

Lentement je portai ma main à la garde de mon épée que je fis sortir de quelques centimètres avant de la ranger et de laisser échapper un léger rictus... Non je ne souhaitais pas me battre contre celui qui fut mon mentor, même s'il me trahissait à cet instan présent, il fut quand même celui qui me permis de devenir plus aristocratique que ce que j'étais auparavant. Il fut celui qui me donna l'éducation nécessaire pour survivre au milieu de toute l'Aristocratie Vampirique de Sylvanie et je lui devais beaucoup, j'avais du respect pour ce Vampire qui faisait passer son intérêt avant le mien, comment en aurait-il pu être autrement de toute manière. Reportant mon attention sur mon interlocuteur, je poursuivis.

"Vous m'avez apporté beaucoup Ludwig et je vous respecte, voilà pourquoi je ne souhaite pas nous voir nous entretuer pour cet Anneau, même s'il me revient. Je pense que je n'abuserai plus de votre hospitalité très longtemps. Vous m'avez apprit tout ce que vous étiez en mesure de m'apprendre, maintenant c'est à moi de poursuivre ce travail... On est jamais mieux servit que par soi-même après tout."

Ma décision était prise, je partirais seul pour continuer mon apprentissage des Arts Sombres, tout comme Mannfred l'avait fait longtemps avant moi. Préférant laisser le commandement des Armées de Sylvanie à Konrad pour revenir triomphant des années plus tard. C'était cette option que je choisissais, faire mes propres choix, mes propres erreurs, ce n'était pas en restant cloîtrer dans ce Château que je serais en mesure de devenir plus tard un Puissant Comte Vampire. Si certains Von Carstein se contentait de tisser des alliances pour augmenter leur influence, je ne souhaitais pas faire la même chose qu'eux. Lorsque l'on est Puissant, il est beaucoup plus facile de créer des liens avec autrui et c'était cette voie que je choisissais.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Vladimir] Séjour chez Marius

Message par [MJ] Abhorash »

Ludwig n'était pas armé. Cependant, à quelques mètres de lui se trouvait une magnifique décoration : deux sabres ornés de fioritures dorées accrochée au mur. Il s'approcha lentement, d'un pas qui lui donnait un air de ressemblance avec les grands félins.

Vladimir... Vous ne sauriez user correctement de cet artefact. Vous êtes encore jeune et impétueux... Vous risqueriez de vous faire mal...

Il avançait lentement vers les deux armes. Il serait sans doute prêt à tuer Vladimir pour l'artefact. En effet, il avait souhaité le garder pour lui dès le début, cet espèce de vermine... Mais il avait sous-estimé Vladimir. Celui-ci était de plus en plus fort à chaque jour qui passait, et un jour il surpasserait son maître... Un jour prochain.

C'est pour votre bien que je fais cela Vladimir... Votre bien...

Ludwig avait perdu de sa verve pour gagner en grandeur menaçante... Vladimir le sentait, il était devenu un obstacle à sa progression. Et puis, il était dans la nature des choses de se défaire de son maître, car ceux-ci ne permettaient que le lancement des futurs grands, pas leur progression...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »