Rencontre avec un imprévu.

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Rencontre avec un imprévu.

Message par [MJ] Abhorash »

La porte s'ouvrit lentement, si doucement que les deux vampires, absorbés dans leur discussion, ne s'en rendirent pas compte avant qu'un gentil raclement de gorge les rappelle à l'ordre. C'était Marius, qui les regardait un verre à vin rempli d'un liquide rouge épais à la main. L'odeur du liquide ne laissait guère de doute quand à son contenu...

Je vois que vous avez fait connaissance. A présent, il est tard... Presque temps de... dormir. Ce mot lui arracha un faible sourire. Je suppose que vous avez soif. Vous pouvez vous servir, il y a des servants un peu partout. A présent, je vais devoir vous laisser, j'ai des préparations à faire pour la nuit des Mystères...

Sur ce, il leur fit signe, toujours avec un léger sourire, de quitter la pièce. Les deux vampires s'exécutèrent donc. Ombeline sentit un raclement le long de sa gorge, et sa main se mit à trembler légèrement pendant quelques secondes... Elle avait Soif, et pas qu'un peu...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: Rencontre avec un imprévu.

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

En effet, il existait bien une entité supérieure que l’on pouvait qualifier de Dieu. Si dans sa jeunesse, elle et ses parents ne fréquentaient pas particulièrement les temples et autres lieux de culte, de part leur certain athéisme, Ombeline révisait désormais sa position sur le sujet, depuis son expérience religieuse avec l’insigne Sigmarite.
Tenir ce lourd volume traitant de la manipulation du Dhar commençait à engourdir ses doigts, et c’est avec soulagement qu’elle le posa sur une des tables meublant la bibliothèque, avant de tirer une chaise et de s’y assoir.

Elle releva les yeux sur le vampire qui lui faisait face, buvant ses paroles. Elle était heureuse de rencontrer un vampire qui ne semblait pas avoir d’arrière pensée, d’essayer de la manipuler sachant sa récente ascension au rang de vampire. Cette entrevue était des plus enrichissantes, comblant une bonne parties des bases que Vanish aurait du lui apprendre. Elle avait l’impression de pouvoir poser toutes les questions qui lui venait à l’esprit sur sa nouvelle nature, et que Vladimir lui donnerait les réponses, comme un mentor l’aurait fait.

C’est avec une attention mêlée d’envie qu’elle l’écouta, alors qu’il lui expliquait comment se libérer de ces faiblesses. Etre un vampire plus âgé… certes, mais combien de temps lui faudrait-il pour se soustraire à cette entrave qu’était la religion ?
Et mieux encore, Vladimir était capable de se dévoiler au soleil. La morsure des rayons solaires ne l’inquiétait plus, il pouvait laisser ces faisceaux lumineux s’échouer sur sa peau sans voir cette dernière se faire consumer.

Que donnerait Ombeline pour jouir de cette même chance, de pouvoir sentir la chaleur de l’astre sur son corps aussi froid que celui d’un cadavre, sans pour autant porter ce long manteau noir ainsi que ses gants qui ne la quittait plus ? Par l’intermédiaire de ce premier, elle devait dissimuler son visage, et par la même occasion, sa beauté. Non pas qu’elle soit imbue d’elle-même, mais depuis quelques années, elle vivait en permanence sous le regard des autres de par la singularité de ses traits gracieux. C’était comme ci cette reconnaissance était devenu un point d’ancrage.
Désormais, alors que la jeune femme devrait vivre dans ce monde vampirique, condamnée à être en présence de ces êtres si charismatiques qu’ils parvenaient à l’éclipser par leur éloquence, elle risquait de se retrouver dans une solitude que son prochain mariage n’allait en rien arranger.
Si seulement Vladimir avait raison.

Au fur et à mesure de ses pensées, son visage s’emplissait de tristesse. Ses réflexions sur son ancienne vie l’emmenèrent forcément à sa famille. Sa vraie. Elle se demandait ce que devenait ses parents, comment était perçue sa soudaine disparition, si des nouvelles de sa visite avait été envoyées à la Comtesse Emmanuelle Von Liebewtiz, à Nuln.
Sa maison lui manquait, le confort et l’attention familiale lui manquaient. Assurément, elle ne pourrait rester éternellement cloitrée ici, alors que l’humaine vitalité de ses parents s’écoulerait peu à peu de leurs corps, avant de les emmener vers la vieillesse, aux portes de la mort. Elle voulait les revoir, les rassurer… peut être dans un dernier adieu ? Elle ne pouvait rester éternellement à leurs côtés, dépérissant tandis qu’elle conserverait toute sa vigueur, et ne prendrait pas une ride.

Ombeline suivit Vladimir du regard alors qu’il s’en allait fermer la porte. Il se disait lui-même ne pas être un vieux vampire, sans en être un nouveau cependant. Quelle période de temps cela représentait-il ? Elle aurait bien souhaité le savoir, afin d’estimer dans combien de temps elle se serait affranchie de ses faiblesses. Avec sa franchise habituelle, il lui confia ses aspirations : atteindre la Cour Noire, s’élever dans la hiérarchie vampirique. Le fait d’avoir fermé la porte montrait bien la confidence de ses propos. Il semblait avoir suffisamment confiance en elle pour lui révéler ses projets, et réciproquement elle pouvait faire de même. Vladimir était ainsi son premier allié dans ces lieux qui l’isolaient tellement. Mieux encore, s’il parvenait à ses aspirations, cela pourvoirait à Ombeline un léger poids dans les décisions qui pouvaient être prises. Dommage qu’il n’ai pas déjà pu interférer avec ce mariage.

« Des aspirations bien nobles que celles-ci. J’espère sincèrement que vous parviendrez à vos fins. Je dois vous avouer que cela m’arrangerait également, pour peu que vous interveniez dans certaines décisions me concernant. Non pas que je veuille me servir de vous, mais bien parce que je n’ai pas le choix. »

Soudainement, un raclement de gorge retentit. Marius, à leurs insu, s’était glissé dans la pièce, apportant un verre dans lequel baignait un liquide vermeil, dont les effluves cuivrés allèrent chatouiller les narines d’Ombeline, ne laissant aucun doute quand à l’origine du liquide.
Le seigneur des lieux les invitait à venir se servir, à rassasier leur soif. Ombeline se rendit compte qu’elle avait déjà refusé la première fois, avec ce jeune serviteur, ou esclave qui lui avait proposé qu’elle le morde. Elle doutait de pouvoir refuser à nouveau.
La soif se faisait sentir, l’arôme du verre que tenait Marius la faisait saliver, tandis que son estomac semblait se soulever, réclamant son dû.
Et Marius venait d’énoncer la Nuit des Mystères… cela avait-il un rapport avec son mariage ?

Ombeline prit appuie sur la table afin de se relever. Elle avait l’impression d’être sur le point de défaillir, ses bras tremblaient imperceptiblement, et pourtant, elle percevait chacun des frissons qui les parcouraient.

« Sieur Vladimir, souhaitez vous que je vous rapporte un verre ? » demanda t’elle poliment. Ce dernier accepta volontiers.
La jeune femme passa devant le vampire, le gratifiant d'un petit sourire, avant d’ouvrir d’avantage la porte que Marius avait laissé entrebâillée. Elle respira un grand coup, réflexe qu’elle avait gardé afin de se remettre d’aplomb. Se nourrir était bien l’un des actes qu’elle détestait le plus, bien que le plaisir procuré dépassait l’entendement. Si encore il était possible de s’alimenter sur des animaux…

Elle remonta le couloir, passant les tableaux impériaux de Marius et de la splendide femme, avant d’arriver dans la salle où elle avait rencontré Valentin et Marius. La fête du premier battait toujours son plein, Ombeline percevant les bruits de conversations ainsi que d’autres cris d’origine plus libertine. Il semblait également que de nouveaux invités venaient d’arriver, à en juger par le nombre de voix nettement supérieur à la dernière fois. Les convives pour le mariage, peut être… Tout était la pour le lui rappeler.

Alors qu’elle se demandait ou se procurer le sang dont elle avait tant envie, un homme sortit d’une pièce adjacente, emportant avec lui un plateau sur lequel étaient disposés plusieurs verres semblables à celui que Marius tenait lors de son entrée dans la bibliothèque. Avec à l’intérieur, le même contenu.
Probablement pour les invités, se dit Ombeline, alors que le serviteur s’engageait dans l’escalier.
Il était plus facile d’apporter des verres plutôt que de remplir la salle de ces donneurs de sang, et plus sûr pour ces derniers. Un verre vidé du sang qu’il contenait ne causerait aucun dommage, en revanche, le corps d’un homme devenu exsangue en causerait beaucoup plus.

La jeune vampire le héla, et s’empara d’un verre d’une main hésitante. A sa plus grande joie, boire dans un verre semblait… différent. En effet, ne pas avoir eu à chercher sa proie, et à boire son sang directement à sa source rendait les choses beaucoup plus acceptables. Toutefois perplexe, elle réfléchit sur ce fait. Ce n’était peut-être pas étonnant remarque. Plus jeune, il lui était arrivé de manger du cheval, lors de repas organisés par son père, dans leur grande maison. Elle aimait bien ces animaux, leur grâce lorsqu’ils galopaient, la puissance qui émanaient de leur corps. Mais également beaucoup le goût de leur viande. Cela dit, si jamais elle avait du se rendre sur les lieux de l’abatage afin de désigner lequel des chevaux elle souhaiterait manger, nul doute qu’elle aurait été dans l’incapacité de faire ce choix, préférant s’abstenir de manger une viande dont elle raffolait particulièrement. Il semblait qu’il en était de même pour le sang, bien loin d’elle l’idée de comparer les humains aux chevaux.

Elle porta le verre à ses lèvres, les trempa dans ce liquide vermeil, avant d’être submergée par l’intensité de la sensation. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle ne s’était pas nourrit, la nuit de son départ de Siegfriedhof probablement, avant d’arriver ici-même. Elle n’eut pas assez d’un seul verre, et en engloutit le contenu d’un second. Elle posa les deux récipients vides sur le plateau, avant d’en saisir deux nouveaux. Vladimir avait peut-être très soif également.
Rassasiée, elle réemprunta le sombre corridor, alors que le serviteur revenait sur ses pas, afin de remplir les deux coupes qu’Ombeline avait bues. Cela ne devait pas se faire que de venir servir les immortels avec deux verres vidés de leur contenu.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 02 nov. 2010, 11:41, modifié 1 fois.
Raison : +6 XP ~ 193 XP
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: Rencontre avec un imprévu.

Message par Vladimir Kergan »

Au fur et à mesure que je poursuivais mon dialogue explicatif quant à la vie vampirique, je pouvais remarquer l'intérêt d'Ombeline à mon égard, me considérant comme un mentor, un allié, un ami peut-être et je devais avouer que cela me surprenait quelque peu. Il était assez complexe de cerner le caractère et les intentions des Vampires âgés mais les Nouveaux Nés étaient bien plus francs et directs. Plus j'observais Ombeline, plus il était aisé de savoir quel genre de personne elle fut au long de sa vie de Mortelle. Une jeune femme d'une grande gentillesse et sans aucun doute fragile... La pauvre aurait sans doute beaucoup plus de mal à s'adapter que moi à cette nouvelle existence, prendre la vie d'Humains pour se nourir, utiliser une Magie considérée comme Impie par l'ensemble des peuples du Vieux Monde. Hélas, elle se rendrait bien compte tôt ou tard qu'elle n'aurait guère d'autres choix, sans quoi elle ne vivrait pas longtemps en tant que Fille de la Nuit.

Plus la jeune femme se perdait dans ses pensées et plus son visage se décomposait, rongé par une tristesse qu'elle avait du mal à masquer et je ne savais quoi dire pour la réconforter, je fis un léger mouvement avec mon manteau pour évacuer les quelques volutes de poussière qui s'étaient déposés à sa surface et m'avança vers la table ou Ombeline avait déposé le Traité sur la Manipulation du Dhar. Jugeant qu'elle ne souhaitait sans doute plus le lire, je me permis de le prendre en main et de l'ouvrir à mon tour, parcourant les pages avec un regard intéressé, la situation ne me permettait pas de le lire avec toute l'attention qu'il méritait et je pris l'initiative de le conserver en main pour le prendre dans mes appartements le temps de l'étudier tout à mon aise. Le fait de penser à mes appartements souleva une autre question qui me laissait quelque peu perplexe... Quand quitterais-je enfin le Château de Ludwig pour prendre possession de mon propre domaine ? Archibald avait donné son consentement pour que Nicholas me cède un terrain adjacent au sien mais il n'y avait pas de date fixée. Une fois que j'aurais quitté le Manoir de Marius, je décidai d'aller me renseigner concernant tout cela.

Au vu des invités qui s'étaient rassemblés au Manoir ces derniers jours, il était aisé de deviner que le mariage était imminent... Une question de jours ou d'heures peut-être, je resterais jusqu'à ce qu'Ombeline soit mariée et peut-être un ou deux jours de plus pour m'assurer qu'elle ne le vivait pas trop mal. J'étais convaincu que ce n'était qu'un mauvais moment à passer, une personne aussi irréfléchie que Valentin ne saurait pas se tenir tranquille bien longtemps, pour le plus grand bonheur de la Cour Noire qui pourrait s'en débarrasser pour de bon et d'Ombeline qui recouvrerait sa liberté assez rapidement. Les paroles qu'Ombeline m'adressa me confortèrent dans l'idée qu'elle comptait sur moi pour lui rendre la vie plus facile, hélas je ne pourrais rien faire pour elle avant d'être moi même intégré à la Cour Noire et encore, l'appui d'un nouveau venu pourrait sans doute pas arranger tout.

"Je l'espère aussi Ombeline... Hélas mon ascenssion au statut de Membre de la Cour Noire n'est pas pour tout de suite, il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'être suffisamment expérimenté pour faire partie de l'Assemblée Vampirique. Mais je ne vous oublierai pas, soyez en certain et si je peux faire quelque chose pour vous, je le ferai."

Un léger raclement de gorge se fit entendre quelques minutes plus tard derrière nous, Marius s'était glissé subtilement dans la Bibliothèque sans se faire remarquer et venait nous avertir gentillement qu'il était temps de quitter les lieux et que nous pouvions aller étancher notre soif si nous le désirions. Je vis la main d'Ombeline trembler légèrement lorsque Marius parla de boire, je reconnaissais là l'impatience du Nouveau Né, je devrais lui expliquer qu'elle était dans l'obligation de se nourrir régulièrement sous peine de perdre le contrôle d'elle même et de devenir une véritable Furie. Ayant moi même fait l'expérience de trop peu de sang une fois, je connaissais la sensation qui était ressentie lorsque la Soif se faisait trop forte, ainsi que le danger que cela pouvait entraîner... J'indiqua à Marius que j'empruntais l'ouvrage concernant le Dhar pour la nuit et que je le rapporterais le lendemain, avant de suivre Ombeline dans le couloir vers la Salle à Manger. A la question de la jeune Vampire, je lui répondis avec un léger sourire que j'acceptais bien evidemment son offre, le sang ne se refuse pas après tout.

C'était bien ce que je craignais, au vue de l'hésitation avec laquelle Ombeline saisit le verre de sang, il était clair qu'elle n'avait pas encore accepté de se nourrir de ce liquide pourtant indispensable à sa survie en tant que Vampire, il fallait que je lui explique encore certaines choses avant de regagner mes appartements... Maudit Vanish, ce chien ne méritait pas les faveurs que la Cour Noire lui accordait.

Saisissant à mon tour un verre, je le porta à mon nez et huma le parfum exquis du sang contenu dans le verre en cristal, le sang d'une vierge peut-être... Cela ne m'aurait pas étonné, Marius offrait ce qu'il y avait de meilleur à ses invités. J'en bu une petite gorgée et observa la jeune vampire le vider pratiquement d'une traite avant d'en saisir un autre et de faire la même chose, provoquant chez moi un petit rire amusé. J'avais sans doute eu le même comportement qu'elle lors de mes débuts mais maintenant j'avais apprit qu'il était bien plus distingué de savourer son verre comme s'il s'agissait d'un verre de vin, cela faisait plus noble et donnait une meilleure impression aux yeux des Nobles.

"Vous aviez Soif, c'était indéniable... En tant que Nouvelle Née vous avez davantage besoin de sang que n'importe quel autre Vampire et ce besoin sera de plus en plus incontrôlable si vous ne le satisfaisez pas rapidement. Si vous poussez cette limite à l'extrême, vous vous transformerer en une véritable Furie, oubliant tout bon sens et vous jetterez sur le premier Humain que vous verrez pour lui arracher la jugulaire et boire goulument et ce peu importe la situation dans laquelle vous vous trouverez, même si c'est en public. Faîtes donc attention."


Les minutes s'écoulèrent dans un grand silence, je savourais mon verre tout en contemplant la nuit étoilée par une fenêtre de la Salle à Manger, je pouvais voir les barricades inutiles que les habitants placaient devant leurs portes et fenêtres pour tenter de protéger des Prédateurs Nocturnes. Précautions souvent bien inutiles qui n'empêchaient guère la Peste Rouge de sévir sur la ville. Poussant un petit soupir de lassitude, je termina mon verre d'une traite et le reposa sur la table avant d'emboiter le pas à Ombeline dans le sombre couloir par lequel nous étions venus. Je m'arrêta à un croisement et me tourna vers la jeune femme pour la saluer comme il se devait avant de prendre congé.

"C'est à regret que je vais prendre congé de vous Ombeline. Faire votre connaissance fut un réel plaisir et j'espère avoir pu répondre à vos nombreuses interrogations du mieux possible. Je serai présent à votre mariage qui je pense aura bientôt lieu. Soyez forte, ce n'est qu'une épreuve parmi d'autres et dont vous ressortirez grandie, je n'ai aucun doute là dessus. Souvenez-vous de mes paroles, celà ne durera pas longtemps. Au revoir, Dame de la Nuit."

Je m'approchai de la jeune femme et lui fit un baise main avant de reculer pour la gratifier d'un dernier sourire et de m'éloigner pour disparaître au coin d'un couloir. J'avais hâte de retourner à mes appartements pour me plonger dans le grimoire que j'avais prit à la Bibliothèque. Après quelques minutes de marche et accompagné par les nombreux tableaux représentants Marius accrochés au mur, je finis par arriver devant l'entrée de mes quartiers. Une fois entré, je me mis à l'aise dans un fauteuil bien confortable pour étudier le Manuel sous le regard perçant de Vlad von Carstein.

Toutefois je tenais à tester un nouveau sortilège que je venais d'apprendre et qui donnerait une ambiance relaxante et propice à l'étude du livre. Dans mon existence mortelle, j'aimais beaucoup la mer et le bruit que faisaient les vagues en venant s'échouer sur la plage et même si maitenant je n'étais plus en mesure de me baigner, le bruit des vagues me plaisait toujours autant et puis ce serait un bon entrainement pour commencer à maîtriser la magie avant de me plonger dans des sorts plus compliqués.
HRP: Lancement du Sort "Son" pour entendre un léger bruit de vague
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 02 nov. 2010, 17:21, modifié 1 fois.
Raison : +6 XP ~ 108 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Rencontre avec un imprévu.

Message par [MJ] Abhorash »

Lancer du sort > 18 ( Raté! )
Hélas, ce n'était pas aussi simple que ça... Le pauvre Vladimir ne parvint guère à ses fins. Les vents de magies étaient un peu trop imprévisibles, et il n'avait évité que de peu une perturbation durable dans ceux-ci.
Pour la lecture, on va faire ainsi.
Tu lances un test d'INT, selon le degré de réussite tu lis pendant un certain nombre d'heures.
Tu as 28 de lecture devant toi...
Test d'INT > 2 ( -9 heures, reste 19 heures )
Le Dhar peut être utilisé pour différents usages. L'un est celui fait par les sorciers d'Améthystes, et l'autre est celui qui nous intéresse, soit l'art de la nécromancie.
La nécromancie consiste à insuffler une "vie" artificielle dans des corps morts.

L'un des plus grands nécromanciens de tout les temps, Nagash, écrivit neuf livres sur de la peau humaine. Ces livres ont survécu au temps, certains ont étés perdus, d'autres brulés... Un autre nécromancien, bien plus tard, un certain Vanhal, écrivit le Liber Mortis, une autre grande source de savoir nécromantique.
Ces livres sont aujourd'hui dispersés, et la plupart des sorts nécromantiques se basent sur des fragments de ces ouvrages.

Mais revenons en au Dhar...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: Rencontre avec un imprévu.

Message par Vladimir Kergan »

Maîtriser les vents de Magie était une tâche des plus ardues... Tandis que je me concentrais je pouvais percevoir les fluctuations magiques qui agitaient l'air ambiant, signe de mon activité ésotérique. Je finis par me crisper, je sentais que les énergies magiques étaient entrain de m'échapper et si je ne faisais pas quelque chose très vite, je sentais qu'une mauvaise surprise m'arriverait dans très peu de temps. Tout doucement je me mit à disperser les vents de magie, en faisant bien attention de ne pas être trop brutal, peu à peu les fluctuations diminuèrent et l'air ambiant se fit à nouveau normal.

Poussant un soupir de soulagement, je m'assis dans le fauteuil et attrapa le grimoire et l'ouvrit à la page d'introduction. Lire pour moi était une chose nouvelle, je ne m'y étais jamais vraiment intéressé et les difficultés de déchiffrer le langage s'en ressentirent quelque peu. Je parvins tout de même à déchiffrer les premières lignes après quelques heures de travail, il s'agissait d'une brève introduction historique au Dhar. De quoi il s'agissait en réalité, par qui il était utilisé et bien entendu, deux trois mois concernants les plus célèbres nécromanciens dont Nagash et Vanhal.

La Nuit avançait et j'étais toujours plongé dans ma lecture, l'avantage que je possédais sur les simples Nécromanciens était ma condition vampirique, je n'étais pas obligé de dormir pour récupérer et pouvait donc me permettre de poursuivre ma lecture sans beaucoup d'interruptions. Je finis par me relever en déposant le livre sur la table qui se trouvait devant moi et fit face au tableau de Vlad, prêt à retenter une nouvelle manipulation des énergies magiques et faire entendre le léger fracas des vagues sur la plage avant de me replonger dans mon étude du Manuel.

C'était à force d'exercice que l'on devenait un grand sorcier après tout, il était normal que j'éprouves quelques difficultés au début et j'étais convaincu de mes capacités, je finirais bien par y arriver. Il le fallait. Allier Théorie et Pratique était sans doute la meilleure façon d'apprendre et ce même s'il ne s'agissait pas du même domaine magique... Nagash lui même devait certainement connaître les sorts de base après tout.
HRP: je tente de relancer le sortilège et puis me replonge dans ma lecture ^^
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 02 nov. 2010, 17:48, modifié 1 fois.
Raison : +4 XP ~ 112 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Rencontre avec un imprévu.

Message par [MJ] Abhorash »

Vladou, désormais tu postes là -> http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 105&t=3252
Ombeline but tout son saoul. Elle se sentait grisée par autant de sang, une légère ivresse comme celle des mortels. Elle déambula un peu, sans but précis, dans le manoir, en oubliant presque qu'elle n'était qu'une simple invitée. Elle finit par retomber dans la pièce avec l'escalier, le vestibule.

Valentin descendait l'escalier, un homme et une femme a ses bras. Leur cœur battait faiblement, signe qu'ils étaient mortels, et leur pâleur suggérait qu'ils avaient été « bus ». En voyant sa future épouse, Valentin esquissa un sourire. Sa chemise était tâchée de sang plus récent. Il n'y avait aucun doute quand à ce à quoi il s'était occupé.

« Alors, femme? Résignée à m'épouser? »

Apparemment, c'était assez amusant, vu que ses deux accompagnateurs gloussèrent. La femme s'accrocha davantage à lui, et Ombeline put voir qu'il la soutenait le long de la descente avec autant de délicatesse qu'il le faisait pour son compagnon mâle.

« Allons... N'ayez pas l'air aussi guindée... Le mariage est demain, je vous le rappelle... »

Soudainement, Marius fut irruption dans cette scène. Il était décidément partout.

« Valentin. Ombeline. » déclara-t-il avec un hochement de tête léger en leur direction. « La cérémonie se déroulera demain. Pensez à renouveler votre garde-robe. Les préparatifs du bal sont déjà faits. Si vous avez des questions quand au déroulement de la chose, c'est maintenant ou jamais. »
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: Rencontre avec un imprévu.

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

Alors que la jeune femme se régalait de son second verre, le petit rire de Vladimir l’arrêta sur le coup. Surprise de cette réaction, elle leva un regard interrogateur en sa direction, le verre encore aux lèvres.
Vraisemblablement, la rapidité avec laquelle elle avait vidé la première coupe ne laissait aucun doute quant à sa jeunesse, et il semblait bien que cela pouvait être mal vu dans la société vampirique. Elle remarqua par ailleurs la façon dont le vampire qui l’accompagnait prenait soin de n’avaler que de petites gorgées, prenant le temps de bien savourer ce sang qui lui été offert.

Ce dernier lui expliqua les conséquences qui en découlaient si jamais elle ne se nourrissait pas assez. Elle en avait déjà fait les frais, avec le meurtrier emprisonné à Steingart. Dans sa soif, elle s’était bestialement jetée dessus, et lui avait tout simplement déchiqueté la gorge. Mais cela en valait la peine, en comparaison du sang vicié de rat qu’elle avait bu juste avant de commettre ce crime. Comme l’avait souligné Vladimir, elle s’était comportée en véritable furie, le vidant entièrement de son sang. Elle avait du jusqu'à maquiller ce crime pour simuler le fait qu’elle avait égorgé ce prisonnier « peu coopératif » afin de se justifier devant les gardes. Encore un acte de son géniteur qu’elle n’avait pas comprit. Sans prendre la peine de lui laisser le temps de trouver une excuse pour expliquer la mort soudaine de l’assassin, il avait laissé rentrer les geôliers, la laissant se dépêtrer pour trouver une raison crédible. Comme s’il avait toujours voulut lui mettre des bâtons dans les roues. Et pour preuve, voilà où elle se retrouvait aujourd’hui.

Un long silence s’installa entre les deux vampires, alors qu’ils continuaient à déambuler à travers les couloirs du château, l’un et l’autre plongés dans leurs pensées respectives. Alors qu’ils parvenaient à un embranchement de plusieurs galeries, Vladimir termina son verre avant de prendre congé.

« Vous me voyez ravie de votre présence lors de mon mariage, cela fera enfin un visage amical sur lequel me reposer à travers cette foule de vampires insouciants quant à mon sort. Merci de votre soutient, et de vos nombreuses réponses à mes questions.
Ombeline soupira.
J’espère que vous dites vrai à propos de cette union et du temps qu’elle tiendra. Et si jamais nous étions tenus de nous rencontrer de nouveau, pourvu que cela se fasse dans les plus brefs délais ! »

Elle le gratifia de l’un de ses plus beaux sourires, alors qu’il lui faisait le baisemain, avant de disparaître, laissant Ombeline atrocement seule. Sa présence ainsi que ses paroles lui avait remonté le moral, pour lui faire oublier le prochain événement qu’elle redoutait tant. Vladimir était le seul point d’ancrage en cette forteresse où tout semblait contre elle.
Grisée par le sang qu’elle venait d’ingurgiter, enfin rassasiée, elle erra dans les sombres allées du château, ne croisant que des serviteurs qui s’empressaient de remplir les différentes coupes qu’ils proposaient, à présent vidées de leur contenu.

Finalement, ses pas la menèrent au vestibule, où elle eu la surprise de voir Valentin descendre les escaliers, acoquiné d’un homme et d’une femme indubitablement humain, à en juger par les pulsations sanguines régulières qui émanaient de leur corps devenus livides.
Son futur mari l’aperçut alors, tandis qu’un rictus se dessinait sur ses lèvres encore bien rouge du sang de ses victimes.
« Alors, femme? Résignée à m'épouser? »
Phrase qui déclencha quelques gloussements de la part des deux humains, sur lesquels Ombeline promena un regard las, avant de s’adresser à Valentin avec un sourire ironique.

« Ainsi donc, mon cher époux, c’est avec cela que vous trainez ? Avec vos penchants quelque peu douteux, vous me voyez étonnée de vous trouver en si étrange compagnie. Cela ne vous sied guère. A fricoter avec votre géniteur, j’aurai pensé que vous essayerez la tendance inverse, avec des enfants par exemple, ce qui ne m’aurait pas surprise. Mais une fois de plus, vous n’assumez ni vos actes, ni vos pulsions. Vous n’êtes qu’une suite de déceptions qui perdura après notre mariage. Voilà le pourquoi de cet air guindé. Sur ce, je ne vous souhaite pas le bonsoir. »

Elle s’apprêtait à passer son chemin, les ignorant superbement, lorsque Marius fit son apparition.
Confirmant bien que le mariage était prévu pour demain. La gorge d’Ombeline se noua. Mais que pouvait-elle y faire ? Comme avait dit Vladimir, ce ne serait qu’un mauvais moment à passer. Il faudrait effet qu’elle se change, et prenne même un bain. Le dernier remontait à la veille, mais il semblait tellement loin.

« Oui, j’en ai une… Pouvez vous me dire comment se déroulera cette cérémonie, et qu’attend t‘on précisément de moi ? »
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 03 nov. 2010, 18:59, modifié 4 fois.
Raison : +5 XP ~ 198 XP
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Rencontre avec un imprévu.

Message par [MJ] Abhorash »

La judicieuse remarque d'Ombeline n'eut pas l'effet escompté, si celui-ci était de tempérer les ardeurs de Valentin. Celui-ci ne fit qu'éclater de rire une fois de plus, toujours assez grisé par le sang – seul « drogue » pour un vampire, étant insensible à tout le reste.
Marius ne commenta pas l'attitude du jeune vampire, préférant l'ignorer.

« Ce sera un bal. » expliqua-t-il lentement,« Il n'y a pas de véritable cérémonie. Vous vous contenterez d'accueillir un par un chacun des invités, après quoi il y aura une danse en votre honneur, et ce sera tout. A présent, je dois mener mes affaires à bien. Valentin saura sans doute vous montrez où se trouve la penderie. »

Marius hocha légèrement la tête, son salut d'adieu. Cette fois, en voyant le salut de Valentin et de ses deux esclaves, Ombeline comprit qu'elle devait faire la révérence. Elle le fit, ce qui plut visiblement à Marius, qui ne s'attarda pas davantage.

« Ah! » s'exclama Valentin, rieur, « Il me semble que je doive vous aider à vous repérer. Alors ma chère et tendre... Voulez-vous bien me suivre? »
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: Rencontre avec un imprévu.

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

Un bal ? Ombeline afficha un air légèrement surpris. De la par des vampires, avec leur allure aristocratique et leur prestance, elle se serait attendu à une cérémonie plus solennelle, qui aurait ressemblé à un mariage digne d’un comte électeur. Mais quelque part, cela l’arrangeait. L’aspect moins cérémonieux de cette union ne rendrait les choses que plus faciles pour la jeune femme, et se sentirait d’autant moins liée à Valentin que cet évènement serait bref.

La jeune vampire se sentit rassurée. Elle ne pensait pas se ridiculiser devant les autres vampires lors de la danse. Si auparavant elle s’en tirait bien, ayant de nombreuses fois pratiqué avec sa mère, elle ne doutait pas que ses nouvelles capacités vampirique lui confieraient une grâce certaine. En revanche, passer devant chacun des invités qu’elle ne connaissait pas l’inquiétait quelque peu. Comment était interprété ce mariage ? Et qui étaient les convives qui se rassemblaient pour un mariage de deux nouveaux nés à priori sans importance ? Elle espérait que ces invitées étaient au moins un peu au courant de cette histoire de mariage arrangé, qui l’enchainée à un vampire indigne de sa nature. Si elle pouvait s’attirer un peu de sympathie, c’était toujours ça.

Alors qu’elle s’inclinait devant Marius, comme l’avait fait Valentin, elle posa un regard glacial sur ce dernier.

« Je vous suis… mon cher époux. »

Si quelques un des invités avaient pu voir ou ne serait-ce qu’entendre les propos de cette scène, ils n’en auraient retiré qu’un certain, malaise. Voilà un mariage qui promettait d’être pour le moins corsé.
Valentin, un éternel sourire ironique pointant sur ses lèvres, laissa ses deux humains là et s’engagea dans un couloir. Aucun des deux ne discuta, Valentin se contentant d’ouvrir la marche sans un regard en arrière, et Ombeline de le suivre. Seuls quelques échos de conversations venaient se répercuter sur la pierre froide, en provenance de l’étage supérieur. Les bruits de leurs martelèrent le sol en un rythme régulier, et la jeune femme fini par y fixer son attention, son esprit occupé par de bien sombres pensées.

Le château était un véritable dédale de galerie qui se ressemblaient toutes, ce n’étaient qu’après y avoir longuement séjourné qu’un visiteur pouvait espérer s’y repérer. Ils finirent cependant par arriver devant une porte de bois, que Valentin eu tout de même la courtoisie d’ouvrir, sans pour autant se détacher de son perpétuel sourire moqueur. Il exécuta une petite courbette exagérée, invitant la jeune femme à entrer, ce qu’elle fit.

« De nouveaux vêtements vous attendent, ainsi qu’un bain. N’hésitez pas à l’utiliser, vous en avez grand besoin. »

Et il s’en alla d’un pas conquérant, la porte grande ouverte, apparemment bien satisfait, laissant plantée là une Ombeline prostrée et humiliée. La jeune femme referma doucement la porte, avec une lenteur représentative de son accablement. Elle se retourna et parcourra la pièce de son beau regard émeraude, désormais éteint par l’absence de ce scintillement empli de vitalité qui rendait ses yeux si vivant autrefois. Une pièce riche, chichement décorée et meublée d’un grand lit à baldaquin, d’une commode et d’une armoire ornée de gravures. Une grande bassine trônait au milieu de la pièce, dans laquelle on avait versé une eau chaude et fumante, dont les vapeurs montaient doucement vers le plafond, créant une atmosphère fiévreuse et langoureuse qui collait si bien avec l’humeur d’Ombeline.

Elle se dévêtit et s’enfonça doucement dans l’eau. La brume tempérée émanant de la surface de l’onde montait au visage de la jeune femme, la laissant dans un état fébrile, accablée par cette langueur qui la saisissait. Doucement, elle ferma les yeux et immergea son visage, se faisant submerger par les flots, dont la température élevée acclimata Ombeline d’un calme soudain. Elle se sentait si bien dans cet élément. Les secondes s’écoulèrent doucement, l’apaisement l’habitait, et pourtant… Dans son autre vie, il lui aurait suffit d’inspirer une seule et unique fois, profondément, et tous ses soucis auraient été balayés en même temps que les eaux se seraient engouffrées dans ses poumons. On l’aurait alors retrouvé quelques heures plus tard, son corps flottant à la surface, sans vie, mais l’esprit libéré.

Aujourd’hui, si son corps était en effet mort, son esprit lui, n’en était pas moins allégé de tous ces problèmes qui l’entravaient. Elle finit par sortir la tête de l’eau, consciente de l’impuissance que la dotait cette nouvelle vie. Elle entreprit de se laver, purifiant son corps du trajet de la matinée, et une partie de son esprit des récents évènements qui l’avaient assaillie. En sortant de l’eau, la jeune femme attrapa la serviette mise à sa disposition et s’emmitoufla dedans, tout en s’asseyant sur le lit, les genoux rabattus contre la poitrine. Comme si cette position fœtale pouvait la préserver des ennuis à venir, alors que les gouttelettes de ses cheveux humides venaient mourir sur son visage. Elle resta dans cette position longtemps, suffisamment pour que lorsqu’elle se redressa, elle fut presque sèche.

Ombeline se dirigea lors vers la grande armoire, afin d’y choisir une robe pour ce mariage tant redouté. Comme elle s’y attendait, une magnifique robe blanche se présenta à ses yeux. Une robe blanche… symbole de la pureté, du dévouement de la mariée dans cet évènement, de son engagement à le respecter jusqu’à sa mort. Quelle étrange idée. Les vampires avaient donc un étrange sens de l’humour pour attribuer à l’une d’entre eux cette innocence que seuls les nourrissons possédaient.
Quant au fait qu’elle se tienne à l’engagement imposé par cette union, ils pouvaient toujours courir. La robe blanche ne serait pas pour elle aujourd’hui, au risque d’en choquer certain.
Elle fit défiler tout l’attirail de vêtements somptueux de l’armoire, avant que son regard soit attiré par une robe composé d’un bustier gothique couleur automne, lacé par le devant et par le dos, et qui dénudait ses épaules ainsi que le haut de ses seins. Le bas était composé d’un drap de soie violacé qui pourtant s’agençait très bien avec le corset.

Ombeline se mit en tête de l’essayer, sachant que l’habit rompait avec tous les liens qu’entretenait le mariage. Elle dut faire appel à un serviteur, le premier qui passa, afin de l’aider à faire le lacet situé au dos. Le jeune homme se montra passablement embarrassé lorsqu’elle lui demanda de l’assister dans cette tâche, et encore plus lorsqu’elle lui présenta son dos nu. Cependant, il était de son devoir que de servir les Immortel, et il s’exécuta, tandis que le sang que ces derniers n’avaient pas encore bu lui montait aux joues. Une fois la tâche accomplie, il quitta les lieux sur une profonde révérence, alors qu’Ombeline se tournait vers le miroir.
Image
Cette robe pour le moins inapproprié à un mariage lui allait cependant à ravir. La couleur automnal du vêtement représentait à merveille l’état d’âme d’Ombeline quant à son sort. Une feuille alors pleine de vie, arrachée à un arbre par un vent destructeur, et tombant sur le sol, dépérissant en même temps que ses plus belles couleurs, avant d’aller rejoindre un tapis de feuillage aux teintes décolorés, se fondant dans la masse pour ne devenir qu’insignifiante.
Belle métaphore que cette dernière, et pourtant elle s’apparentait très bien à l’existence actuelle de la jeune femme.
Ne sachant désormais que faire, elle s’assit une nouvelle fois sur son lit, et attendit.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 03 nov. 2010, 19:00, modifié 1 fois.
Raison : +6 XP ~ 204 XP
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Rencontre avec un imprévu.

Message par [MJ] Abhorash »

Ombeline ne savait que faire... Alors elle s'allongea sur son lit, les yeux mi-clos. Et elle sombra dans un état étrange. Elle était à la fois en train de dormir, et debout. Elle dormait, mais elle était consciente de ce qui l'entourait. Ce n'était qu'une sorte de demi-sommeil.

Elle parvint cependant à passer toute la nuit ainsi, avant d'ouvrir les yeux. Elle ne se sentait pas spécialement fatiguée, ni énergique. Elle imaginait que si elle était restée debout toute la nuit, le résultat aurait été le même.

Ombeline se leva. Ses vêtements n'étaient pas vraiment froissés, et elle put leur donner aisément contenance. Elle n'avait pas bougé dans son sommeil, ce qui expliquait leur bon état. Elle sortit de sa chambre. Elle retrouva rapidement son chemin jusqu'au vestibule, et, par extension, jusqu'à la bibliothèque. Une fois de plus, elle se retrouva devant les livres à la reliure si particulière. Elle en sortit un à tout hasard, s'assied et commença sa lecture... C'était le livre que Vladimir avait pris, hier...
Test d'INT > 18 ( Reste 28 heures )
Test d'INT > 5 ( -7 heures, reste 21 heures)
> 2 ( -10 heures, reste 11 heures )
Le Dhar peut être utilisé pour différents usages. L'un est celui fait par les sorciers d'Améthystes, et l'autre est celui qui nous intéresse, soit l'art de la nécromancie.
La nécromancie consiste à insuffler une "vie" artificielle dans des corps morts.

L'un des plus grands nécromanciens de tout les temps, Nagash, écrivit neuf livres sur de la peau humaine. Ces livres ont survécu au temps, certains ont étés perdus, d'autres brulés... Un autre nécromancien, bien plus tard, un certain Vanhal, écrivit le Liber Mortis, une autre grande source de savoir nécromantique.
Ces livres sont aujourd'hui dispersés, et la plupart des sorts nécromantiques se basent sur des fragments de ces ouvrages.

Mais revenons en au Dhar...

Le Dhar... Incapables d'acquérir l'incroyable maîtrise spirituelle que réclame l'utilisation de Qhaysh à partir des Vents de Magie, certains utilisateurs de magie non formés et ignorants, ou irresponsables et insensibles aux autres, choisissent parfois une voie plus directe, plus immédiate et beaucoup plus dangereuse. De tels lanceurs de sorts peuvent alors canaliser toute l'énergie disponible autour d'eux pour l'inclure dans leurs sorts, sans se soucier des différents éléments présents dans leur environnement, ce qui leur permet de focaliser leur magie dans des sorts beaucoup moins spécifiques. Il s'agit moins, dans ce cas, d'un façonnage de sorts que d'un acte de volonté pure. Les individus qui manient la magie ainsi ne puisent pas dans les Vents pour les sculpter et les équilibrer avec précaution : ils s'en saisissent plutôt brutalement pour en obtenir l'effet désiré par la force, en faisant usage d'une obstination agressive et bornée. Cette sorte de magie est appelée Dhar, ou magie noire.

La magie noire ressemble à la haute magie en ceci qu'elle marie les divers aspects de plusieurs Vents différents, mais elle en est très différente car elle est corrompue et même polluée. Là où la magie des couleurs et la vraie magie sont contrôlées, la magie noire est sauvage, imprévisible, elle s'abreuve impudemment de l'énergie d'un certain nombre de Vents, généralement avec excès, en provoquant des effets secondaires aussi terribles qu'inattendus.

Les sorts de magie noire sont violents car ils drainent toute l'énergie magique disponible dans la zone où ils sont lancés. Mais dans ce processus, ils libèrent également dans le monde matériel une grande quantité d'énergie magique résiduelle non canalisée et partiellement activée. Ce trop-plein de magie incontrôlée peut déclencher toutes sortes d'effets secondaires indésirables et imprévus, comme la convocation d'entités aethyriques, des mutations physiques ou des altérations psychologiques.
Ombeline s'interrompit. Les heures avaient défilé... Et elle sentait un bruit de plus important de battements de cœurs venant du vestibule. Son mariage avait-il déjà commencé, sans elle?

Non... Et pourtant si! La salle était remplie de vampires. Des mortes déambulaient parmi eux, serviteur qui étaient eux-même les services. Les vampires se penchaient pour boire leur sang, avant de reprendre, comme si de rien était, leur conversation en cours.

Parmi ces vampires, Vladimir et Valentin, en train de discuter depuis un petit bout de temps apparemment... Des regards se tournèrent vers elle, surpris de la voir là...
Désolé pour la flemme sous-jacente de ce poste ^^
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »