[RPLM] Une rencontre... Un destin...

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Ayla Parawyn
PJ
Messages : 68
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_parawyn.
Localisation : Haha! tu voudrais le savoir hein? bah cherche.

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Ayla Parawyn »

La réponse de Lucretia fut suffisante pour Ayla, après tout s'était tout à fait possible cette histoire de maître d'arme, cette femme cachait décidément bien son jeu...pourtant, la tueuse tiqua lorsqu'elle entendit la phrase à peine chuchotée de la noble:

- je gage que tu ne sais pas même déchiffrer les mots...

Ah oui? Elle avait appris à lire à quatre ans mais bon...Parawyn ne fit aucun commentaire, même si l'envie la tenaillait.

-Dire qu’il existait un empire il y a fort longtemps, à l’Est, où les dames de haute-naissance étaient à l’égale des hommes sur le plan martiale… Si ce n’était davantage encore. Finit de façon mélancolique la Baronne.

-En effet, c'est bien dommage. Déclara de façon neutre notre jeune amie.

-J'écume les champs de bataille où je loue ma hache, pour collectionner les crânes de mes ennemis et pour remplir ma bourse!

A cette affirmation du géant, Ayla tourna lentement la tète vers lui et se décala d'un pas sur le coté, cet homme était totalement barjot s'en était certain à présent!

-Mais si t'as besoin de moi dans ta baronnie, princesse, pour le paiement j'accepte le nature...Et toi, beauté? Tu fais quoi dans ce bouge? Et entre nous, chérie. Tu serais pas à demi-démone? J'parle pas seulement de ton corps diabolique mais aussi de ta façon de te battre et ta vitesse de déplacement. Penses pas que ça me fout les boules, au contraire. J'ai toujours rêvé de me taper une succube! Ajouta t-il avec sa légendaire délicatesse.

"Demi...mais il est con ou quoi?" Songea la jeune femme totalement éberluée "Pourquoi une demi-démone se baladerait avec nous? Gros débile va...".

-C’est très gentil à toi, mais je ne suis pas certaine que tu aies compris mes…centres d’intérêt.

La surprise de la tueuse atteint son paroxysme lorsque la rousse se glissa à ses cotés et passa une main dans son dos, l'approchant dangereusement d'elle, Ayla n'étant pas de grande taille, et Lucretia l'étant, et bien...notre jeune amie se retrouva quasi au même niveau que son décolletée, ce qui l'a mis évidemment dans l'embarras le plus total.

- Il y a tant d’autres choses qui sont bien plus… alléchante que ces banalités d’hommes. Et un soupçon d’exotisme n’a jamais été pour me déplaire, loin de là ! A ton avis, pourquoi une personne de ma stature prendrait-elle soin d’une étrangère inconnu et qui ne partage, en sus, aucunement mes privilèges dus à ma haute-naissance ? Pourquoi penses-tu que je t’ai demandé de nous laisser entre fille avant de lui avoir lentement découpé sa tunique sur toute sa longueur, avec passion ?

"Mais qu'est ce qu'elle lui raconte?!" Pensa Ayla totalement affolée, même si elle gardait une expression neutre à peine entachée par ses joues ayant pris une couleur rouge vermillon.
Le rire de la Baronne fit tressaillir la tueuse.


-Mon cher Marcus, ouvre donc les yeux. Toi et moi, c’est mort, mon chou. Je ne doute pas que tu te targues d’avoir une grosse queue comme bon nombre de reître partageant ton monde, mais cela ne sera jamais pour me satisfaire… Contrairement à une douce et jolie paire de petits seins. Non, ça, en revanche, tu ne pourras jamais prétendre en avoir. Oh, et les ménages à trois, ce n’est pas la peine que d’y songer. Même si tu n’y participes qu’en tant que simple spectateur

Enfin tout s'éclaira dans l'esprit de la jeune femme, elle toussota légèrement et déclara gênée:

-Allons, pas la peine de tout lui dévoiler...

"Oui stoppez à l'instant!" Songea Ayla, car, même si elle avait compris le stratagème de la Dame, elle n'aimait pas que l'on se fasse des idées sur elle, non pas qu'elle n'aie jamais franchis le pas avec la gent féminine, d'ailleurs lorsqu'elle était un peu plus jeune son maître l'avait bien surprise avec une "amie"...mais le fait que l'on insinue à tort qu'elle aie eu des relations avec une personne qu'elle venait de rencontrer était vraiment pour lui déplaire.
Quand Lucretia s'éloigna elle fut tout de suite soulagée, toute fois elle lui glissa mine de rien:


-Joli stratagème, mais faites attention, il pourrait avoir envie de vous remettre dans le "droit chemin".

Et elle se tut, continuant à scruter les ombres, une main sur son épée.
Le temps devenait un peu plus clément, il faisait moins froid, au bout de quelques temps se fit entendre un gémissement, ils étaient arrivés auprès d'une calèche détruite, l'odeur de mort qui planait était horrible, Ayla se retint de vomir de justesse et préféra respirer avec sa bouche.


-Aidez-moi, je suis enfermée ! S'écria une voix étouffée venant de l'intérieur de ce qu'il restait de la calèche.

On réussi à faire sortir la personne enfermée et Ayla découvrit, non sans surprise que c'était la Von Kapriz, un personnage bien étrange, encore bien de sa personne physiquement, elle ne semblait pas le moins du monde apeurée et en profita pour s'attacher avec convoitise à Marcus, cette femme avait des goûts spéciaux apparemment...
Puis elle s'adressa à Parawyn:


-Et toi, mon enfant, qui es-tu ? Tu n’es pas d’ici, certainement ; je n’ai encore jamais vu de personne arborant un tel grain de peau, et celui que j’ai vu qui s’en rapprochait le plus était estalien… Ou tiléen, peut-être ? Je ne sais plus, ce n’est pas ce que j’ai préféré retenir, chez lui, dans ma jeunesse .Enfin, qui sont donc mes sauveurs ?

Une véritable avalanche de questions, notre jeune amie répondit sobrement en rengainant ses armes:

-Je m'appelle Ayla Parawyn, d'Arabie.

Ou presque, ajouta telle intérieurement.

-Ces créatures vous ont-elles molestée? Après un rapide examen la tueuse comprit que non, mais bon la politesse exigeait ce genre de question inutile, elle ajouta: Vous avez parlé d'un certain "Owin" est-il toujours...uhm...parmi nous?

C'était assurément mieux que de dire "Bon il est mort ou bien?".
La vieille lui répondit ainsi:


-Ces viles hommes bêtes ne m'ont heureusement pas touchée, à vrai dire elles ne m'ont pas remarquée, elles ont détruit les roues du carrosse et je la porte s'est coincée de suite, vous pensez bien que je ne me suis pas manifestée. Le pauvre Owin nous à quitté je le crains...Et elle pointa du doigt un corps mutilé un peu plus loin sur la droite.

-Comme ça c'est clair. Marmonna la jeune femme en détournant les yeux du cadavre. Un peut plus loin il y a une auberge, vous voudrez sûrement y aller pour vous reposée, mais avant cela, combien y avait t-il d'hommes bêtes?

Ursula réfléchit les yeux fermés, puis déclara sans une once d'hésitation:

-Cinq, ils étaient cinq!

Cinq...il en restait encore deux en liberté...
Ayla se tourna vers Lucretia et lui demanda:


-Et bien, que pensez vous de la tournure que prennent ces événements? Devrions nous nous occuper de ces monstres restants?
Ayla Parawyn, Meurtre

FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60

Compétences :
• Bagarre niveau 1 niveau 1
• Filature niveau 1 niveau 1
• Alphabétisation niveau 1
• Coups précis niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Fabrication de drogue niveau 1

Bourse: 6 Couronnes d'or || Autres :
Inventaire:
Veste de cuir
Poignard à lame courbe
Amulette cirque Zavataniel
Lot trésor n2 Zavataniel

Avatar du membre
Marcus Stier
PJ
Messages : 70

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Marcus Stier »

Et voilà! Bordel, il fallait que je tombe sur une bouffeuse de minous! Moi et ma chance! Elle aurait pas pu me le faire comprendre plus tôt, nom d'un chien? Bah, tant pis, je vais me la mettre derrière l'oreille encore une fois, ce soir. Je vais pas insister, en tout cas. 

J'écoute la tirade de la baronne en serrant les dents, ne préférant rien répondre. Faites vous du bien, les filles, qu'est ce que vous voulez que je réponde d'autre? J'avoue, j'aurai bien aimé me taper la succube. Parce que bon, faut pas me prendre pour un débile, son histoire de maître d'armes ne tient pas debout. J'ai écumé assez de champs de bataille pour jauger les gens et leurs façons de se battre et ce qu'elle a fait tout à l'heure, c'est pas humain. Passons pas, je suis pas un fouineur. 

Comme il se doit, je défonce le carrosse à coups de hache pour aller secourir le survivant, qui se révèle être la fameuse Ursula. Une noble de plus. Plus vieille que Lucretia mais foutrement bien gaulée. Hé mais c'est bon ça! Elle a une de ses paires de seins, à damner un prêtre! 

La rescapée aguiche la baronne et lui fait une réflexion sur sa poitrine. Rha, non! Pas encore une amatrice de câlins féminins! Je lui lance:

"Hé, ma dame, intéressez vous plutôt au vrai problème. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, on m'a dit. Je peux goûter la votre?"

Je sens que je vais me faire pourrir puisque c'est la soirée, j'ai l'impression. Au lieu de ça, elle me chope le bras, de met à le tâter comme si j'étais un morceau de viande, ce qui n'est pas pour me déplaire, et répond, toute contente:

«Mais ça alors ! Mais c’est que c’est un vrai, en plus ! Bien bâti, qu’il est, ce grand gaillard. Pensez-vous qu’il le soit partout ? Assurément mieux que ce godelureau d’Owin von Traëz qui, tout à l’heure, dans le carrosse, me… Il est à vous ? demanda-t-elle à Lucretiea. Puis-je vous l’emprunter ?"

Je réponds à la place de Lucretia, histoire qu'elle me casse pas ce coup servi sur un plateau:
"Si tu veux bien, tu vas voir comment je suis bâti. Un bras de bébé qui tient une pomme dans sa main, voilà comment je suis! Et je n'appartiens pas à la dame mais à toi, chérie, si tu veux bien..."

La vieille rougit et assure son maintien sur mon bras, me caressant doucement. Grah! Qui ne dit mot consent! Ayla et elle entament un brin de causette, et j'apprends qu'il y a encore deux biquettes dans ma nature. Rien à foutre, j'ai gagné ma soirée. La petite propose à ma vieille de rentrer à l'auberge se reposer. Je prends la balle au bond et intervient:

"Ayla, Lucretia, vous allez quand même pas laisser cette ravissante poupée rentrer seule, dans le noir? Allez, c'est décidé, je rentre avec elle! Je me dévoue. Je vous laisse entre vous, faites des folies de vos corps, je vais faire de même" que je lance en tâtant les fesses de Ursula. "Content de vous avoir connu, je sais que je suis de trop. Bon courage pour la suite!" 

Je m'éloigne à grand pas en direction de l'auberge, accompagné de mon nouveau jouet. Coquine, elle me dit:

"Vous faites pas les choses à moitié et vous êtes pas du genre timide, mon gaillard. Je vous préviens, je suis gourmande... Très gourmande..."

Ha la trainée! Très bien mamie, tu vas prendre cher. Je lui embrasse le cou en lui soufflant:

"T'inquiètes, trésor, tu vas pas en revenir..." 

Cette nuit va être une très bonne nuit. 


HRP: vous m'avez trouvé une porte de sortie pile au bon moment, puisque je vais moins être dispo sur le forum ces prochains jours. Je vous remercie d'avoir rp avec moi, c'était un plaisir, et je suivrai vos ébats/aventures avec intérêt. Tchüss les filles! 
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • « Faites attention ; il pourrait avoir envie de vous remettre dans le droit chemin. » Voilà au moins une chose dont la baronne n’avait plus à se soucier. Marcus les laissa tomber comme ça, sans préavis, préférant aller s’envoyer en l’air avec l’autre noble plutôt que de continuer quelque peu. Mais sa réaction était parfaitement compréhensible, bien que trop brusque aux yeux de la jeune femme. En tant que guerrier se vendant au plus offrant, il ne combattait pas pour l’honneur ou pour se montrer chevaleresque. « Je ne suis pas un héros, et encore moins un chevalier ». N’était-ce pas quelque chose de cet acabit qu’il avait dit ? Si, ou, du moins, des paroles qui s’en rapprochaient beaucoup. Il avait fait sa bonne action de la journée, totalement gratuitement, et compter maintenant être récompensé en allant naviguer entre les cuisses de la noble qui les lui ouvrait bien volontiers. Bonne action… Pouvait-on parler de cela lorsqu’il n’avait fait que défendre sa vie, finalement, davantage que celle des autres paysans ? Et en guise de récompense, plutôt que de se farcir la baronne, avoir eu la vie sauve ne lui suffit pas ? Les pensées de Lucretia s’en allait dans tous les sens et contradictions possibles seulement pour aboutir au fait que non, les hommes ne procédaient pas ainsi. S’ils pouvaient avoir un petit supplément, ils fonçaient tout droit. Surtout quelqu’un comme Marcus.

    Sacrée bonne femme que la baronne Ursula von Kapriz, également. Une croqueuse d’homme qui ne se laissait pas abattre par le poids de l’âge, contrairement à bien d’autres femmes de son âge. Encore qu’elle n’avait aucune raison de se plaindre, eu égard au regard que lui avait jeté le reître à la hache. Si Lucretia devait se rendre à Talabheim pour quelque raison officielle que ce soit, elle ne manquerait pas d’aller lui faire un petit bonjour mondain. Son aînée était somme toute aussi excentrique que tapageuse, mais aussi sympathique, elle devait se l’avouer.

    Et la noble, répondant à la question de l’arabéenne, leur avait également appris combien d’hommes-bêtes restait-il dans les parages. Plus que deux, désormais. Un jeu d’enfant, très certainement. Peut-être même Lucretia allait-elle pouvoir s’autoriser quelques fantaisies, histoire de se parfaire dans un domaine que peu de personnes comprenaient. Avoir quelques cobayes sous la main était une occasion inespérée. Ne manquait plus qu’à savoir ce qu’allait faire Ayla, et celle lui venait de lui en poser la question.

    «A toi de voir, ma chérie. Personnellement, je ne peux laisser cette engeance chaotique sur les terres environnant les miennes, et si nous pouvons aisément triompher de ces créatures, je doute que le bon peuple aux alentours puisse se targuer de faire de même. J’ai des responsabilités, et je me dois de les respecter. Ce sont mes propres gardes qui vont s’offusquer de cette décision lorsque je le leur conterai… Elle éclata d’un petit rire, comme si tout cela n’était qu’une simple distraction. Je peux bien m’en charger toute seule. Mais, bien entendu, je te laisse l’occasion de m’accompagner si leur cœur t’en dit. Tu es libre, après tout », lui sourit-elle après avoir haussé négligemment les épaules.
    Ce fut très sympa ; merci à toi !
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
Sarah Lénor
PJ
Messages : 98

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Sarah Lénor »

Le Talabecland était une belle région où le soleil brillait toujours qu'il disait l'armateur! Vous allez voir c'est très beau qu'il racontait. Ca pour voir, Sarah en avait vu, de la boue, des arbres, des rochers, autant qu'elle en voulait! Pour les vertes prairies et le ciel bleu, il lui faudrait repasser un autre jour. Voilà qui lui apprendrait, à elle aussi, à apprendre mieux sa géographie impériale au lieu d'aider les Shalyennes à préparer leurs baumes.

Combien de temps était-elle restée là à marcher en priant afin d'éloigner les bêtes qui semblaient la suivre? Une petite heure sans doute, depuis que la plus était passée de "torrentielle" à "acceptable". Par chance à ce moment elle était près d'un bosquet et elle avait pût profiter du couvert des arbres pour se mettre à l'abri! Providence qui avait d'ailleurs jouée en sa faveur une seconde fois en lui permettant de prendre un repos réparateur sans attaque inopinée d'hommes-bêtes ou de bandits. Sigmar veillait sur elle, ses prières avaient été entendues! Pour le reste elle n'avait fait qu'avancer, les mains jointes, supportant le lourd fardeau qu'elle portait sur ses épaules, habits, livre de prières, amulettes et surtout plastron de plaque et marteau à deux mains. Un observateur attentif se serait demandé comment une jeune fille si frêle, presque adolescente pouvait porter un tel barda. Si on lui avait demandé, c'est avec les yeux remplis de sincérité qu'elle aurait répondue:


-"Sigmar est avec moi, il m'aide à porter tout ça!"

Vous auriez eût raison de rire, mais nul n'aurait pu nier qu'il y avait un relent de divin derrière tout cela.
Elle s'était séparée de sa compagne Ingrid, une aventurière anciennement possédée et qui en voulait à Sarah car la nonne avait indirectement tué sa fille, par négligence de l'ennemi. Pourquoi partir alors que la fuite vers la Bretonnie commençait si bien? A vrai dire l'exorciste n'en savait trop rien, elle en avait ressenti le besoin, c'était tout.
Et la voilà désormais en train de salir ses bottes brunes, maintenant bonne pour une séance de grattage de boue, et de lutter pour que ses vêtements verts sombres ne prennent pas trop la saleté, pour le moment le bas de sa robe courte avait été épargné, se trouvant à une distance raisonnable du sol, sa tunique avait été salie par une feuille morte tombée par accident sur l'épaule droite de la jeune fille. Par un miracle qu'elle ne s'expliquait pas son capuchon de la même couleur que le reste avait arrêté la plupart de la pluie, laissant ses longs cheveux un peu frisés presque secs.

Elle ne savait pas vraiment quoi faire à présent, sans doute se balader en espérant ne pas être reconnue comme hérétique, car tel était bien le crime dont on l'accusait, jusqu'à trouver un havre de paix d'où elle pourrait commencer à réfléchir au meilleur moyen de prouver son innocence. Dans les bois derrière elle les bruits de pas semblaient s'être volatilisés, les possibles prédateurs devaient avoir fuit depuis le temps... Elle se rassura jusqu'à arriver devant un cadavre humain.
Etouffant un cri de panique elle eût un mouvement de recul, c'était la toute première fois qu'elle voyait un corps à ce point mutilé, tailladé, dévoré par endroit. Avec un haut-le-coeur, l'initiée décida de le contourner, l'odeur était atroce. Tentant toujours de ne pas vomir, elle pressa le pas pour arriver devant la scène d'un massacre. Des corps de monstres, d'humains, un carrosse défoncé.. Et devant deux jeunes femmes qui semblaient discuter. C'était suspect, mais au vu des habits de la plus grande, il s'agissait d'une noble, peut-être étaient-elles des rescapées? Il fallait en avoir la certitude! Accélérant, Sarah courus presque vers les dames, ne sachant trop quoi dire.


-"Hum... Bonjour! Je suis Sarah Lénor, exorciste au service de Sigmar! Au nom de l'Empereur, que s'est-il passé?"

Elle retint un hoquet en se rendant compte qu'elle avait donné son nom! Après une courte réflexion elle estima que ce n'était finalement pas si grave, on ne devait pas la rechercher aussi loin et si on la reconnaissait plus tard, au moins n'aurait-elle pas à ce justifier auprès de ces deux personnes.
Comme convenu je rentre dans le jeu, c'est un plaisir de RP avec vous!
Sarah Lénor, Voie de l'exorciste
Profil: For 8 | End 10 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... arah_lenor

Avatar du membre
Ayla Parawyn
PJ
Messages : 68
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_parawyn.
Localisation : Haha! tu voudrais le savoir hein? bah cherche.

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Ayla Parawyn »

Marcus laissa les deux femmes en plan, embarquant la vieille avec lui sous prétexte de la "raccompagner", ben voyons, vu la façon dont il lui tripotait l'arrière train, il allait aussi l'accompagner dans son lit...

-Je vous laisse entre vous, faites des folies de vos corps, je vais faire de même. Content de vous avoir connu, je sais que je suis de trop. Bon courage pour la suite!

Ayla serra les dents, se retenant de lui hurler d'aller se faire foutre, au moins il s'en allait, elle marmonna:

-Folies de son corps...pfff, gros lard...

A la question de la tueuse Lucretia répondit ainsi:

-A toi de voir, ma chérie. Personnellement, je ne peux laisser cette engeance chaotique sur les terres environnant les miennes, et si nous pouvons aisément triompher de ces créatures, je doute que le bon peuple aux alentours puisse se targuer de faire de même. J’ai des responsabilités, et je me dois de les respecter. Ce sont mes propres gardes qui vont s’offusquer de cette décision lorsque je le leur conterai… Après un éclat de rire, elle ajouta: Je peux bien m’en charger toute seule. Mais, bien entendu, je te laisse l’occasion de m’accompagner si leur cœur t’en dit. Tu es libre, après tout.

Ayla haussa un sourcil, étonnée, et déclara:

-Toute seule? Contre deux hommes bêtes?! Je ne met pas en doute vos capacités martiale, mais c'est du suicide! Je vous accompagne, quel genre d'individu serais-je si je vous laissais courir à votre perte sans rien faire? Il n'y a pas de contrat sur vous que je sache...

Cette dernière remarque, fut à peine murmurée par la jeune femme, et, quelques secondes plus tard, elle entendit des bruits de pas, notre jeune amie dégaina son poignard sur le champs...et se retrouva face à une jeune fille chargée comme une mule.

-Hum... Bonjour! Je suis Sarah Lénor, exorciste au service de Sigmar! Au nom de l'Empereur, que s'est-il passé? Déclara la nouvelle venue en tentant de se faire impressionnante.

Ayla soupira, oh non...pas une croyante, par pitié tout mais pas ça! Elle ne supportait pas les culs-bénis toujours en train de prêcher pour leur dieu...Elle fit tout de même l'effort de lui répondre, s'autorisant un brin d'humour noir:

-Ce qu'il s'est passé? Et bien nous venons juste de massacrer ces innocents et nous discutions de la façon la plus rapide pour faire disparaître les corps, d'ailleurs vous êtes témoin, il vas donc nous falloir vous faire disparaître sur le champ, vous m'en voyez navrée.
Déclara Parawyn avec le plus grand sérieux.
Ayla Parawyn, Meurtre

FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60

Compétences :
• Bagarre niveau 1 niveau 1
• Filature niveau 1 niveau 1
• Alphabétisation niveau 1
• Coups précis niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Fabrication de drogue niveau 1

Bourse: 6 Couronnes d'or || Autres :
Inventaire:
Veste de cuir
Poignard à lame courbe
Amulette cirque Zavataniel
Lot trésor n2 Zavataniel

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Si cela n’est pas une remise en doute de mes capacités, alors qu’est-ce ? Ne lui avait-elle pas sauvé la vie il y avait de cela une ou deux heures, en éliminant promptement deux hommes bêtes à elle-seule ? Et Lucretia se sentait tout à fait d’attaque de réitérer cet exploit. Et tout à fait d’attaque tout court, à vrai dire, n’en déplût à l’arabéenne. La jeune femme ne fit qu’agrandir son sourire.



    «Très courageux et honorable de ta part que de vouloir me soutenir dans cette sanglante tâche, d’autant plus que tu fus blessée et en ressens encore quelques faiblesses. Ou agirais-tu comme bon nombre de ces hobereaux ou autres mercenaires outrecuidants qui, à coup de blandices et de rodomontades, veulent se galantiser de ma personne afin d’obtenir en échange quelque paraguante ? » Jetant un coup d’œil en biais à Ayla, la noble s’assura de son expression circonspecte, éclatant à nouveau de rire par la suite. Et lorsque sa vis-à-vis eut prononcé sa dernière phrase, l’aristocrate haussa un délicat sourcil.

    «Pas de contrat me concernant ? Oh, je gage que, en cherchant bien, tu devrais facilement en dégoter. Mais je considérerais cela comme de la traîtrise, assurément. D’un autre côté, ce genre d’activité permet rapidement de faire florès et de gagner une somme d’argent bien rondelette si tant est que l’on y soit doué. Tentant, n’est-il point ? » Et ce fut un œil malicieux qui questionna rhétoriquement la jeune arabéenne.



    Un petit cri strident vint les informer d’une présence étrangère, laquelle ne se trouva pas être autre qu’une énième jeune femme trop lourdement chargée. En voici une qui, de par son air innocent, ne semblait guère rompue au petit carnage qui entourait toujours Lucretia et Ayla. Sa mine pâle et son regard voilé, perturbé, en disait bien long sur sa propre expérience en la matière. En revanche, une certaine formulation, peut-être pas méchante mais notable nonobstant, vint hérisser la noble.

    « Au nom de l’empereur ? » Allons donc, cette petite béjaune s’imaginait-elle véritablement pouvoir parler par la voix d’une personne autrement plus importante qu’elle ne l’était effectivement ?

    Avant qu’elle pût intervenir, Ayla s’occupait déjà de son cas. Et si un grand sourire vint illuminer le visage de la noble, apprêtée au rire une fois de plus, ce sourire vint se transformer en un petit rictus de circonstance, autrement plus froid et menaçant. Aussi s’avança-t-elle.



    «Au nom de l’empereur ? Ben voyons, et qui crois-tu être pour ainsi représenter tout le fardeau de ce pouvoir qui t’aurais, alors, été confié ? Comme cela ? J’ignorais que celui-ci avait tant de considération pour les prêtresses, aussi sigmarites soient-elles. Ou bien nous cacherais-tu quelque chose ? La noble à laquelle appartenait cette robe tenta bien tant que mal de me dissimuler ses quelques joyaux, et je m’en retrouvai fort marrie. Et toi, petite ? Quel est ton lot de mystère ? Parle vite, ou je laisse ma partenaire te disséquer lentement. Cela te déliera peut-être la langue. A moins qu’elle ne la coupe en premier », termina-t-elle en grimaçant, comme se remembrant d’un fait semblable somme toute assez gênant lorsque l’on voulait faire avouer quelque chose à sa victime.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
Sarah Lénor
PJ
Messages : 98

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Sarah Lénor »

La scène était surréaliste, la dame aux beaux atours -bien que couverte de sang- comme la gueuse semblaient décidées à vouloir menacer Sarah. La jeune nonne, tout sourire, posa son paquetage sur une roche avoisinante, avant de sauter dessus à son tour. Regardant autour d'elle, la jeune fille entreprit de nettoyer une de ses bottes à l'aide d'un caillou trouvé là.

-"Dans ce cas vous êtes de loin les bandits les moins soigneux que j'ai jamais rencontré. Du sang partout, des preuves comme si il en pleuvait. Je suppose que c'était vous qui dirigiez les impies, aussi?"

L'exorciste gloussa intérieurement en pensant que quelques semaines auparavant elle aurait pâli d'horreur et serait probablement fendue en prières et en fuite. Le temps était passé, l'attaque des bandits qu'elle avait stoppé, la trahison de son mentor, la fuite et la roublardise avec Ingrid... Son esprit s'était endurci, elle venait de miser sur une mauvaise plaisanterie, s'appuyant sur les cadavres dévorés et les monstres du coin. Elle feintait l'indifférence, en espérant qu'elle avait vu juste. Mais son marteau était à portée de main, au cas où...

-"Mais dites-moi vilaines détrousseuses, depuis quand aimez-vous vous gorger de sang d'innocent?"

Tout en parlant la demoiselle avait désigné le cadavre horriblement mutilé du noble défunt, le tout en faisant bien attention à ne pas le regarder directement pour éviter la nausée... Bien sûr l'initiée n'avait pas vraiment idée de la personne en face d'elle, elle ne s'était attachée qu'aux tâches de sang sur la belle robe.
Un cri de bête retentit derrière aussitôt la pieuse se jeta sur son marteau, ouvrit son sac et en tira un plastron de plaque qu'elle tenta d'accrocher dans l'urgence. Devant les deux autres filles, elle envoya:


-"Je ne sais pas qui vous êtes, mais je sais qu'il y a d'autres de ces choses derrière moi, alors préparez-vous!"

Enfin, elle se plaça en position de combat, prête à parer à toute éventualité... Et puis deux yeux rouges brillaient au loin.
Sarah Lénor, Voie de l'exorciste
Profil: For 8 | End 10 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... arah_lenor

Avatar du membre
Ayla Parawyn
PJ
Messages : 68
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_parawyn.
Localisation : Haha! tu voudrais le savoir hein? bah cherche.

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Ayla Parawyn »

-Au nom de l’empereur ? Ben voyons, et qui crois-tu être pour ainsi représenter tout le fardeau de ce pouvoir qui t’aurais, alors, été confié ? Comme cela ? J’ignorais que celui-ci avait tant de considération pour les prêtresses, aussi sigmarites soient-elles. Ou bien nous cacherais-tu quelque chose ? La noble à laquelle appartenait cette robe tenta bien tant que mal de me dissimuler ses quelques joyaux, et je m’en retrouvai fort marrie. Et toi, petite ? Quel est ton lot de mystère ? Parle vite, ou je laisse ma partenaire te disséquer lentement. Cela te déliera peut-être la langue. A moins qu’elle ne la coupe en premier..., Déclara Lucretia en rentrant dans le jeu, faisant sourire avec gaieté Ayla.

Cette dernière ricana et ajouta de façon insidieuse:

-Je commence par les doigts, en général, mais comme tu m'inspire je pense tenter une autre approche...

La sigmarite feins de ne pas être impressionnée et nettoya tranquillement ces bottes tout en déclarant innocemment:

-Dans ce cas vous êtes de loin les bandits les moins soigneux que j'ai jamais rencontré. Du sang partout, des preuves comme si il en pleuvait. Je suppose que c'était vous qui dirigiez les impies, aussi?

-Ils ont résisté, Répondit en haussant les épaules notre amie, Impies? Je ne voit pas de qui tu parle...

Ayla avisa le marteau que trimbalait la jeune fille, peut être faudrait t-il mettre un terme à la plaisanterie en fait...

-Mais dites-moi vilaines détrousseuses, depuis quand aimez-vous vous gorger de sang d'innocent?

Parawyn ne put se retenir, et, au lieu d'avouer que tout ceci n'était qu'une blague, et fit de la façon la plus joyeuse du monde:

-Parce que nous sommes des vampires!

Puis elle éclata de rire, se tenant les cotes, ce que cela faisait du bien de plaisanter, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait rit de bon cœur, quand était-ce la dernière fois? Ah oui, lorsqu'elle avait fait croire à Koravar que son sabre avait été volé, un moment inoubliable, il avait chercher pendant trois jours son arme, avant qu'elle ne reparaisse "miraculeusement" lors d'un combat...
Soudain, Sarah se jeta sur son sac et en sortit...un plastron de plaque?! Mais que faisait-elle avec ça?! Toujours est-il que la tueuse remarqua bien vite l'homme bête derrière la jeune Lénor, et qu'elle fut en garde, épée dans la main droite, rondache sur le bras gauche quelques secondes avant l'injonction de la jeune fille:


-Je ne sais pas qui vous êtes, mais je sais qu'il y a d'autres de ces choses derrière moi, alors préparez-vous!

"Il me faut une arbalète, ou un arc, ou un fusil, mais un truc qui tire de loin bordel!" Songea la jeune femme en regardant la créature de cauchemars qui fonçait vers elles.

-Par Ormazd tu vas crever! S'exclama t-elle à l'intention du monstre.

Elle se mit en position de manière à pouvoir esquiver rapidement une éventuelle attaque, "il faut viser les yeux" pensa Parawyn, "Si j'en ai l'occasion".
Ayla Parawyn, Meurtre

FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60

Compétences :
• Bagarre niveau 1 niveau 1
• Filature niveau 1 niveau 1
• Alphabétisation niveau 1
• Coups précis niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Fabrication de drogue niveau 1

Bourse: 6 Couronnes d'or || Autres :
Inventaire:
Veste de cuir
Poignard à lame courbe
Amulette cirque Zavataniel
Lot trésor n2 Zavataniel

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Le comportement de la sigmarite fut tel que Lucretia fut bien tentée que de mettre à exécution les menaces proférées. La voici qui, l’air de rien et tout sourire, s’assit négligemment sur une pierre dans le seul but de leur tenir la conversation, en sus de décrotter ses bottes. Une certaine insolence, à vrai dire, qui eût pu lui coûter la vie si seulement la sœur s’était subitement retrouvée en compagnie de personnes véritablement malintentionnées, et quand bien même se scénario se fût-il déroulé que Lucretia jurait que sa vis-à-vis se serait comportée de la même façon. Un culot d’apparat qui démentait, tout au fond d’elle, un manque de confiance évident. Et à la petite sotte de commencer à leur lancer des piques.

    Les pires bandits qu’elle n’avait jamais rencontrés ? Va dire cela aux prochains que tu rencontreras, ma petite, et j’aimerais être là pour assister au spectacle. Car ce genre de bandits existait assurément, et il était tout autant possible qu’elle tombât un jour contre cette engeance, et, croyant à une plaisanterie, se mettrait à son tour à débiter quelque galéjades.

    «Il n’y a de preuves que notre présence ; si tôt que nous disparaissions, et plus personne ne sera en mesure de remonter jusqu’à nous. Que crois-tu ? Que nous dirigions les bestioles ou que nous appartenions à ce petit convoi ? Ni l’un ni l’autre, très chère, et apprends donc que tu as oublié une possibilité : le combat entre ces deux camps-là était en train de se dérouler quand nous intervînmes. Déjà grandement affaiblis, il n’y eut plus qu’à éliminer proprement les survivants, fussent-ils homme-bêtes ou gardes de pacotilles. »
    Lucretia ricana l’espace d’un instant ; les sigmarites et leur foi aussi naïve que débile ne pouvaient concevoir le monde que sous un système dichotomique, et il s’agissait là d’une grave erreur. Ayla et elle-même appartenait au troisième parti.

    Vint le moment où l’arabéenne prétexta qu’elles étaient toutes les deux des vampires. Lucretia prolongea donc son petit rire en conséquence, tout en regardant la sigmarite d’un air mauvais. Un regard de prédatrice ou se mêlait une certaine envie d’en goûter le sang. C’était tout du moins exactement de cette façon que la noble s’imaginait le comportement d’un vampire face à sa victime, et elle décida de jouer le jeu jusqu’au bout. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Peut-être que cette béjaune d’exorciste arrêterait de les considérer avec une certaine condescendance.
    Le jeu ne prit pas, ou, du moins, ne dura que l’espace de quelques secondes. Ayla ne put résister à l’envie d’éclater de rire, gâchant tous les espoirs de Lucretia et la crédibilité qu’elle avait mise dans son imitation. La jeune femme ne put s’empêcher de jeter un regard aussi noir que troublé à celle qui venait de lui briser sa petite distraction.
    Et le rire d’Ayla s’arrêta tout aussi vite lorsqu’elles entendirent tous un cri qui n’était pas humain.

    Non loin derrière la sigmarite luisaient deux yeux rouges dont l’envie était des plus simples à interpréter ; se régaler, pour de vrai cette fois-ci, du sang de quelques victimes. Et celle qui se trouvait en première ligne, face au danger, se jeta directement sur son sac afin d’en sortir une armure de plate qu’elle tenta bien tant que mal de nouer frénétiquement.
    A nouveau, la noble éclata d’un petit rire moqueur. Ah, elle faisait la belle lorsqu’il n’y avait pas de danger aux alentours, mais sitôt que celui-ci pointait le bout de son nez, et le comportement de l’impudente s’en retrouvait directement altéré. Lucretia ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine satisfaction en voyant les gestes de Sarah rendus maladroits par la peur et l’urgence tenter d’enfiler et de nouer son armure. A défaut de véritables bandits, sûrement avait-elle trouvé mieux.

    «Dis-moi, ma chérie, toi qui se situes en première ligne, penses-tu donc que tu auras le temps d’enfiler ton attirail avant que la bestiole ne soit sur toi ? »

    Et tournant délibérément le dos à la scène, elle marcha de l’autre côté de la route avant de s’assoir sur un rocher pour entreprendre de nettoyer une de ses bottes avec l’aide d’un caillou trouvé là.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
Sarah Lénor
PJ
Messages : 98

Re: [RPLM] Une rencontre... Un destin...

Message par Sarah Lénor »

Les lacets sur les côtés du haubert eurent un peu de mal à rentrer, heureusement pour l'initiée la créature semblait décidée à les terroriser avant de les attaquer ce qui laissa un certain délai à la jeune fille. Derrière elle un de ses compagnonnes semblaient armées et décidée à en découdre, l'autre? Aucune idée, tourner franchement la tête n'était sans doute pas l'idée du siècle. Nonchalamment Sarah ramassa son marteau de guerre et inspira profondément, se récitant des prières pour se calmer.

Probablement rendu furieux par la présence de Sigmar dans les paroles de l'exorciste, la bête avança, on aurait dit un chien, mais en beaucoup plus gros et sans poils. En fait si, il avait des poils mais sporadiquement, comme si il était malade; le reste de son apparence n'avait rien de canine, une énorme tête rouge et difforme où se vissaient deux yeux jaunes, des pattes pourvus de grosses et courtes griffes un corps assez malmené d'où sortait une tentacule. La vision était dégoûtante, ce genre de choses avait un nom: un chien du chaos.
Ces créatures n'étaient pas un mystère pour une religieuse comme Sarah, il s'agissait de monstres créés par la présence maléfique des hommes-bêtes. En conséquence ils étaient des adversaires parfaits pour mettre sa foi et sa détermination à l'épreuve. Reculant pour se rapprocher de sa partenaire, la prêtresse se positionna pour qu'il y ait un écart de deux mètres en elles, elle lui souffla ensuite:


-"Je vais l'attirer vers moi, profites en pour l'attaquer par derrière."

Et comment s'y prendre pour rameuter une monstruosité pareille? La réponse était simple à cause de leur nature même. Aussi la demoiselle lui cria:

-"Sigmar est le seul Dieu qui existe!"

Si ça ne l'attirait pas, la situation deviendrait plus compliquée, par précaution elle se mit en position de combat pour l’accueillir. Juste à temps car la bête se mettait à charger...
Sarah Lénor, Voie de l'exorciste
Profil: For 8 | End 10 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... arah_lenor

Répondre

Retourner vers « Talabecland »