Une sortie facile, une entrée difficile

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par Astriel »

Une fois qu'il eut fini sa lecture, il déchira le parchemin en plusieurs morceau puis le mangea, la meilleure façon de tout faire disparaître.
Un intense soulagement l'avait envahi, ils étaient tous sain et sauf, et toute la lumière s'éclairait sur cette affaire, ainsi, le Grand Père pustuleux (Nurgle) était à l'origine de tout, il se sentit soulagé d'un grand poids maintenant léger comme une plume, il avait presque envie de danser, pensée qu'il trouva totalement incongrue.
Vu qu'il n'y avait aucune précision sur sa belle-mère, il supposa qu'elle était aux mains des fidèles de Nurgle, il espéra qu'ils la ferait bien souffrir avant de la tuer.
Et son frère, il était fier de lui, ainsi il commençait à accepter la voie du changement, il avait toujours su qu'il l'accepterait, il était en partie de son sang après tout, et comme lui, il devait pulser au rythme du Changement.

Ainsi, la serveuse était une fidèle, cela lui faciliterait les choses.
Une chose était sûr, il devait prendre des mesures, un plan se formait déjà dans son esprit, il devait écrire une lettre et parler avec Léonore au plus vite, mais il ne pouvait descendre maintenant, et il était littéralement à bout de force, en plus son estomac grognait, tiraillé par la faim et la tête lui tournait.
Il était maintenant sûr d'une chose, il ne pouvait rester ici, pas après ce qu'il s'était passé avec l'aubergiste et surtout pas après ce qu'il venait d'apprendre, c'était nécessaire au plan qui prenait lentement forme dans son esprit pour orienter les recherches des répurgateurs où il fallait.
La question, c'était où devait-il aller ?
Marienburg était là, au fond de son esprit, mais il hésitait encore, tenaillé par l'envie soudaine de revoir sa Baronnie, une envie étrange qu'il n'aurait jamais penser pouvoir ressentir, il voulait également retrouver son frère, le serrer dans ses bras, jouer avec lui, et enfin, il voulait Tara et Meilor, ses véritables parents.
Lentement, alors qu'il pesait le pour et le contre, ses yeux se fermèrent alors qu'il glissait dans le sommeil, et c'est sans s'en rendre compte qu'il s'endormit, tombant dans un rêve des plus étranges.

Quelques part dans une des nombreuses villes de l'empire. Sous ses fondations les cultes travaillaient........
Modifié en dernier par [MJ] Apocalypsus le 19 févr. 2010, 22:48, modifié 1 fois.
Raison : +2Xp => 60XP
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par [MJ] Apocalypsus »

Lentement, alors qu'il pesait le pour et le contre, ses yeux se fermèrent alors qu'il glissait dans le sommeil, et c'est sans s'en rendre compte qu'il s'endormit, tombant dans un rêve des plus étranges.
Quelques part dans une des nombreuses villes de l'empire. Sous ses fondations les cultes travaillaient.

Le culte de Tzeentch était l'un d'entre eux.
Les cultistes encapuchonnés tel des religieux, et tel des fourmis infatigable , travaillaient à une œuvre qu'eux même comprenait à peine qu'ils jugeaient juste.

Ici on se prépare à empoisonner un noble trop curieux.
ici on se prépare à spéculer sur le prix du blé pour faire affamer des centaines de personne.
Ici on prépare un attentat contre un culte allié.
Ici on prépare une alliance avec des gangs de bandits de grand chemins pour qu'il frappe les compagnies de mercenaires qu'on avait préalablement engagé.
Ici , on prépare le changement. A l'état brute.
Ici , on prépare le Chaos.

Personne ne savaient qui donnait les ordres. Mais quand on sert le dieu changement mieux vaut ne pas se poser trop de questions. Ou justement s'en poser beaucoup plus que la moyenne des hommes.

Mais une chose était sur. Ils servaient tous Tzeentch , ils étaient ses marionnette , et le dieu mettaient en place ses pions , sous un couvert de spectacle de marionette tout en jongleant avec les engrenages du destin de l'autre main.
Il devait beaucoup s'amuser la haut.

Astriel encapuchonné lui aussi , vit une autre silhouette familière.
Oui c'était Zarbringra, celui qui l'avait sauver plus d'une fois , dans ses rêves. A moins que ce ne fut ses autres vies ?

Les deux cultistes se firent face , seul les montagnes ne se rencontrent pas.
Tzeentch l'avait prévu.
Ils s'était rencontré dans un des rare endroits de l'empire où brillait en toute impunité la rune du signe du changement.

Les autres cultistes , chuchotant , complotant , se retournèrent vers les deux hommes. Ils étaient tout deux marqué par Tzeentch. Non pas le corps. l'esprit même. Tout deux possédé par l'ambition , la soif de puissance.

Mais il ne servait pas un dieu de partage et de camaraderie. Un seul aurait les faveurs de Tzeentch.

Après un combat acharné où les deux s'étaient battus comme des diables, un cultiste s'approcha pour annoncer un ex-aequo

- Que les vents du Changement vous guident ! Dit le cultiste. L’Architecte du Destin porte son attention sur vous, sachez vous en montrer dignes. Le rendez-vous se trouvera à Marienburg, vous vous y retrouverez.

La grande pièce commençait à disparaître et il faisait plus chaud, plus humide... Plus étouffé, jusqu'à ce qu'ils ne se voient plus et entendent les commandements Tzeentchis :

- Ne rien faire pour consolider la société,
- Toujours tromper son ennemi pour l'humilier,
- Utiliser la magie sans modération.
Astriel se leva en sursaut de son lit, à l'auberge du cochon à trois pattes. Il transpirait à grosses gouttes. Il avait fait un rêve étrange, cependant comme pour plusieurs fois, il se doutait qu'il ne s'agissait pas que d'un rêve, cette étrange chaleur au cœur qui lui indiquait que l'être qu'il adorait était satisfait. Les blessures qu'il avait "recues" lors de la confrontation picotaient encore, comme pour attester de la véracité de ce qui c'était passé.

Le jeune noble regarda autour de lui : sur la table, le petit déjeuner était prêt. Gruau, un verre de lait et quelques fruits dans une corbeille. Bien que Léonore soit une incapable, elle s'occupait bien de l'auberge. Dehors, par la fenêtre, la lumière brillait... Astriel avait beaucoup dormi...
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par Astriel »

Le jeune homme se frotta les yeux, regardant dédaigneusement son maigre petit déjeuner, il avait une faim de loup, et c'est tout ce qu'on lui offrait ? Pas mieux que ce qu'il mangeait depuis un an, pas moins bien non plus, il commençait à s'y habituer, c'était sûr que cela n'avait rien à voir avec ce qu'il mangeait quand il était au pays.

Il soupira, un rêve maintenant inaccessible, il savait où il devait aller, Marienburg, ce nom était gravé au fer rouge dans son esprit. Son corps lui faisait mal partout, s'endormir avec son armure et tout son attirail n'avait certes pas été une bonne idée, d'autant plus que sa blessure à l'épaule le faisait toujours souffrir. Il ne devait pas se laisser aller, il devait faire son entrainement matinal malgré la douleur. Le soleil semblait déjà haut, il n'eut donc aucun scrupule à crier.


Léonore, j'aimerais un bon bain chaud je vous pris, j'ai également besoin d'écrire une lettre, veiller à ce que tout soit prêt une fois que j'aurais fini mon bain, et nous devons parler.

Elle mettrait quelque minutes avant de monter, juste le temps pour lui de s'exercer. Il détacha sa ceinture de taille, posant avec précaution sa rapière sur le lit qui n'avait pas été défait de la nuit, puis y rajouta sa cape et sa rondache, laissant néanmoins son attache sur lui. Il garda son armure, cela faisait partie de l'entrainement.
Alors il commença son entrainement matinal, malgré la douleur dans son épaule et les courbatures apportées par une nuit en armure.

Il commença par quelque séries de pompes, puis différents exercices travaillant la souplesse ainsi que les muscles des différentes parties du corps, comme il le faisait toujours pour garder la forme et sa fine musculature qu'il avait développée au fur et à mesure de son voyage.
A cause de sa blessure, ces exercices se révélèrent plus difficile que d'habitude, mais ignorant du mieux qu'il pouvait la douleur, il s'exécuta, il n'allait pas se laisser arrêter par cette écorchure.

Une fois qu'il eut fini, il s'assit sur le lit, avalant son petit déjeuner en un rien de temps, puis il enleva son armure, les attaches de sa rondache, et enfin ses vêtements, attendant le bain.
Il décida qu'il les garderait tout au long de leur voyage, pour ne pas en utiliser plus que nécessaire avant son arrivée à Marienburg. Par contre, il devait changer son pansement, il avait des bandages propres dans son coffre, mais avait répugné à les utiliser la première fois.
Cependant, vu l'état de son bandage de fortune, il valait mieux nettoyer à nouveau la plaie puis remettre des bandages propres, il espérait en avoir suffisamment jusqu'à ce qu'elle se referme d'elle même. Prudemment, il déroula ce qui un jour avait été des vêtements, dévoilant une imposant croute de sang séché. Il jeta les loques dans un coin, examinant sa blessure, elle ne semblait pas avoir de début d'infection, mais il n'était pas expert.
Modifié en dernier par [MJ] Apocalypsus le 20 févr. 2010, 17:23, modifié 1 fois.
Raison : 2xp => 62 XP
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par [MJ] Apocalypsus »

Alors qu'Astriel examinait sa blessure malgré son peu de connaissances médicinales, nu, attendant son bain, Léonore monta. Elle s'arrêta devant le seuil de la porte sans rien dire, observant le noble avec intérêt.

- Bien parlons d'abord, je suis contente de voir que vous vous rétablissez bien. Laissez moi vous aider, le combat et le meurtre n'est pas encore mon fort mais pour ce qui est du soutien, je suis assez capable.

La nudité du jeune noble lui paraissait comme inexistante, elle agissait comme s'il portait tous ses vêtements. Léonore s'approcha dangereusement du noble, mains en avant, et avant même qu'Astriel ne s'interpose par réflexe, les mains de la jeune femme commencèrent à briller. La croute de sang se dégagea toute seul, laissant un maigre filet de sang à la place et les deux lèvres de sa plaie se refermaient... Une vague de chaleur commença à partir de la plaie, se diffusant dans le reste dans son corps.
Astriel reprend tous ses points de vie
C'était agréable. La jeune fille s'assit sur son lit, pas si loin de lui.

- Maintenant que vous vous sentez mieux, je commence à parler. Vous me demanderez ce que vous voulez ensuite. Pour ma part, j'ai reçu mes ordres : vous soutenir jusqu'à votre départ. Je vais rester ici, et tenter une mise en place, ici. C'est une grande place, suffisamment du moins pour que l'on puisse insérer notre culte ici. Mais pour vous, autre chose vous attend. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la rumeur qui passe dans nos rangs ? Tous les champions du Duc sont demandés à Altdorf.

Elle s'approcha de son oreille, comme pour lui passer un secret que personne sauf lui pouvait entendre.

- Nugle a doublé son activité dans la capitale, on ne sait pas ce qu'il prépare et en prévention, les cultistes demandent aux plus capables de se diriger vers la capitale. Peut être qu'il s'agit d'une fausse alerte, mais on n'est sûr de rien. J'ajoute que Zarbingra, vous communique ses félicitations.

Astriel dut laisser sa surprise se faire voir car elle souria de ses belles dents blanches, ce qui était rare en ces temps d'insalubrité.

- Les canaux d'informations du Duc sont extrêmement efficaces... Je reviens, je monte votre bain car vous allez avoir froid et vous me poserez vos questions. A tout de suite !

Elle s'en alla rapidement, ne laissant pas Astriel répliquer... sans oublier le petit clin d'oeil aguicheur qu'elle lui fit. C'était vraiment une belle femme... Et
Image
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par Astriel »

Et il n'avait pas eu de jouets depuis presque un an déjà. Il prit un instant pour réfléchir avant de se décider, il n'en avait pas fini avec elle, loin de là, elle avait une énorme dette à rembourser, et il avait besoin de quelqu'un pour porter son coffre en métal.

Le comportement de la servante l'amusait, de chasseuse elle deviendrait chassée, et de gré ou de force, elle partirait avec lui, surtout qu'il aurait besoin d'une magicienne avec lui.
Il regarda sa plaie, disparut comme par magie, ou plutôt, disparue par magie, encore étonné de ne plus rien ressentir et d'éprouver cet étrange bien être. Il grommela dans sa barbe, elle aurait pu le faire plus tôt.

Cette fille avait aussi besoin qu'on la reprenne en mains, il était baron et d'un rang bien plus élevé dans la secte que cette servante, et elle lui donnait des instructions ? il était temps d'inverser les rôles et de lui faire comprendre que à partir de maintenant, sa vie n'appartenait plus à elle-même ou bien à la secte, mais à lui.

Il partit ensuite sur des choses plus importantes, apparemment, avant d'aller voir Zarbingra, il devrait faire un détour par la capitale, vu les circonstances, il était probable que son frère de culte s'y rende aussi, leur lieu de rendez-vous changeait, mais leur destination final resterait Marienburg, là où ils devaient commencer leur recherche de l'Épée du Changement. Il aurait surement besoin de toute l'aide possible de la secte puissante qui y régnait pour récupérer les documents dont il avait besoin et qui se trouvait sous haute garde ici, dans cette ville, si proche mais pourtant totalement inaccessible.

L'activité des fidèles de Nurgle était prévisible après qu'une peste d'une tel ampleur se soit abattue sur l'Empire, surement qu'ils allient tenter quelque chose, c'était aussi gros qu'un nez au milieu du visage, le seul problème étant de savoir quand et ou, une réponse qu'il venait d'obtenir.
Cependant, pour que les fidèles de Tzeentch soient appelés, cela devait être quelque chose d'énorme, surement une tentative de prise de pouvoir. Astriel voyait là l'occasion de retourner la situation en faveur du Changement, tout en anéantissant les pesteux, ce qui ne manquerait pas de plaire à son dieu.

Interrompant sa réflexion, il entendit des bruits de pas montant les marches d'un escalier, elle revenait.

Surpris, il était resté silencieux lors de sa première apparition, ce qui n'était pas dans ses habitudes, normalement, c'était lui qui parlait et les autres écoutaient, cette petite avait du caractère, c'était indéniable et très plaisant, mais ce n'était pas une raison suffisante pour qu'il se laisse marcher sur les pieds.

Elle entra avec un baquet fumant rempli d'eau chaude qu'elle posa sur le sol. Il ne se fit pas prier pour entrer, car il était vrai que, maintenant que la tension de son entrainement matinal retombait, il commençait à avoir froid.
Tout en s'asseyant dans son bain, il commença à parler, l'air courtois, regardant presque avidement le visage de la jeune fille.


Je vous remercie pour le bain et pour le soin Léonore, vous n'êtes pas aussi inutile qu'on aurait pu le croire et semblez avoir de nombreux talents cachés.
Dites-moi pourriez-vous me donner le savon qui se trouve dans le coffre, tout au dessus ? il est emballé dans du tissu ?


Il continua ensuite à parler d'un ton plus autoritaire.

Je partirais ce matin, après avoir régler certaines choses, d'ailleurs, il me semble vous avoir demandé de me préparer de quoi écrire pour quand je sortirais, j'espère que c'est prêt.
Cependant, il semblerait que je ne sois pas seul durant mon voyage, les ordres que j'ai reçu sont très clairs, vous venez avec moi.


Il se tut un instant, pour la laisser protester, puis enchaine en lui coupant la parole.

Pas de protestations, dois-je vous rappelez ce que vous me devez ?
Je reçois mes ordres de bien plus haut que vous, il faut vous y plier même si cela ne vous plait pas. De plus se sera nécessaire pour que je puisse expliquer la mort de l'aubergiste à qui de droit.
Quelqu'un d'autre qui est actuellement dans une très bonne situation social s'occupera d'implanter la secte dans cette ville.

Si besoin d'un test de charisme, n'oublie pas que là je bluff+1 et que j'ai intimidation +1=+2
Modifié en dernier par [MJ] Apocalypsus le 20 févr. 2010, 21:11, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp pour 64
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par [MJ] Apocalypsus »

Intimidation : 11 pour pour CHAR 10+2
Réussite légère
Léonore fronça les sourcils. Ca lui allait bien.

- Mais... Mes ordres. Peut être mes supérieurs n'ont pas vu cela sous cet angle... Je prie de bien vouloir m'excuser. Ah, le savon, oui bien sur.

Léonore mit bien vite la main sur le savon, délicatement empaqueté. Elle défit le fil qui liait le paquet et prit le savon.

- Mes ordres sont de vous faire passer le meilleur moment possible, que vous soyez prêt pour vos prochaines épreuves, dit elle tout en plongeant sa main dans l'eau, dans le dos d'Astriel qu'elle commença à nettoyer par un massage.

Elle commença à savonner, avec volupté et sensualité. Ses mains gracieuses, rapidement réchauffées par l'eau du baquet avaient l'air entraînées et procuraient un réel plaisir.

- Le culte est ma vie, commenta-t'elle. Je ferai tout pour lui... Maintenant je vois qu'on a eu des ordres contradictoires. Bien que je veuille réellement vous suivre, ce n'est pas à moi d'en juger. Je vais utiliser nos canaux d'informations pour demander confirmation et l'autorisation de vous suivre. Je connais bien ma misérable situation, mais je monterai les échelons pour la plus grande gloire du Duc.
Le PJ fait un jet de sensualité CHA: 4 pour 11
Bonne réussite
Le massage dans le dos et le cou était terminé. Léonore descendit plus bas, les yeux gourmands attendant une possible réaction de son hôte...
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par Astriel »

Pour la première fois depuis son arrivée, Astriel put se détendre totalement, ses mains fines dénouaient des tensions dont il avait jusque là ignoré l'existence alors qu'elle parlait, sa voix comme une douce musique à ses oreilles, il avait bien besoin de ça, se dit-il, fermant les yeux. Les mains finirent pas descendre, il se laissa faire, appréciant avec plaisir ses caresses.
Elle réagissait comme il l'avait prévu, et il avait apparemment, son effet sur elle, il fallait en profiter. Sans ouvrir les yeux, il répondit.


Il serait dommage de désobéir à cet ordre, vous ne pensez pas ?

Ah, le changement, oubliez-donc vos vérifications, nous n'avons pas le temps.
Le culte est votre vie, pour moi aussi, vous savez, j'ai une place importante aux yeux du Duc du Changement, d'ailleurs, je l'ai vu de mes propres yeux. Enfin, c'est une façon de parler, car là où je me suis rendu, je n'avais aucune forme matérielle.
Très peu d'entre nous ont eu ce privilège, et les personnes qui gravitent autour de ces rares élues s'élèvent bien plus vite et plus haut que dans leurs rêves les plus fou.


Il fit une courte pause, s'emplissant un instant de ses caresses, puis reprit, révélant ce que d'aucun aurait considéré de façon imprudente ce qui semblait être des informations capitales, mais il voulait juste donner l'illusion à la jeune fille que ses caresses lui faisait dire plus de chose qu'il l'aurait voulu tout en lui donnant des miettes.
Il n'apprenait en fait, rien de véritablement nouveau à cette fille, et elle semblait avoir encore plus de foi en Tzeentch que lui même, ce qui n'était pas peu dire, il ne risquait rien.


Avez-vous entendu parler de L'Epée du changement ? j'imagine que oui, c'est une légende fortement répandue dans nos rangs, eh bien j'ai été choisi pour la retrouver, vous savez ce que cela signifie?

Il ouvrit les yeux, puis se leva doucement, se retournant ensuite pour embrasser la jeune fille avant de lui chuchoter à l'oreille.

Gloire et pouvoir viennent à ceux qui savent reconnaître les vrais disciples du dieu, ceux qui savent interpréter ses paroles, votre avenir est auprès de moi.
A noté que tout ce qu'il dit est absolument vrai dans le sens où il le pense, il ne bluffe pas.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par [MJ] Apocalypsus »

Jet de CHA pur d'Astriel (vantardise, bien que vérités) : 18 pour 10
Roooh nan je voulais échec critique ! => Echec
Elle répondit à son baiser, alors que des fragrances parfumées détendaient les narines d'Astriel. Elle avait du caractère et savait, apparemment prendre soin d'elle. Sa beauté paraissait comme irréelle. Pourtant, le jeune noble ne se laissait pas emporter par ses sentiments : tout allait dans son sens... et plus ils parlaient et plus elle lui était acquise. Mais elle ne devait pas avoir dit son dernier mot : si elle n'accordait que peu de résistance, elle serait tellement moins désirable. Une once de sourire apparut à la commisure des lèvres de la jeune femme.

- Vous êtes bien étrange pour un champion de Tzeentch. Mais j'ai bien reçu la confirmation comme quoi vous deviez retrouver Zarbingra. Mais vous n'êtes pas l'Elu, Astriel. Vous êtes un candidat, comme frère Zarbingra. Et vous savez qu'il est très compétent dans ses arts...

Léonore entraîna Astriel hors de son bain et l'entraîna sur son lit, toujours avec son regard gourmand.

- Laissez moi vous chauffer, champion. Même si nous ne sommes pas censés faire cela, il faut bien bousculer les conventions.

Et avec une finesse toute religieuse, Léonore se mit à lui masser les mollets, montant vers les cuisses. Astriel se doutait bien de ce qu'il allait advenir, mais comment allait-il réagir ?
[HRP]peut être même que Tzeentch est bien en train de se marrer celui la ! [HRP]
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par Astriel »

Allongé sur le lit, le jeune noble profitait de ce moment avec délice. Alors qu'elle massait ses mollets, il se leva, se mettant à lui caresser le visage, puis il descendit un peu plus bas, passant sous la robe, la massant elle aussi.

Concernant Zarbingra, j'ai un profond respect pour lui, et si j'avais un rival dans ma course, se serait lui, mais l'un comme l'autre nous savons que jamais nous nous trahirons, et que nous avancerons ensemble pour la gloire du Changement, il ne tient qu'à toi de nous suivre.

Plongeant ses yeux dans les siens, le regard langoureux, il ajouta, baissant la voix.

Je peux te sortir de ta condition plus efficacement que n'importe quel autre membre de la secte, tu pourras être à mes cotés quand nous récupérerons l'Epée du changement, moi et Zarbingra.

Il ne savait pas exactement ce qui le poussait tant que ça à vouloir l'emmener avec lui. Ce n'était certainement pas l'envie qu'elle rembourse une dette, ceci, c'était de la poudre aux yeux qu'il s'était jeté pour éviter de s'avouer qu'il la désirait. Mais ce n'était pas non plus cela qui le poussait à vouloir l'emmener, des filles il pouvait en avoir autant qu'il le voulait de part son rang et sa beauté.
D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, il était étrange de ressentir ce désir maintenant, ses besoins avaient nettement diminués lorsqu'il avait quitté sa Baronnie, et il n'avait pas eu d'aventures depuis l'or pour une raison qu'il ne saurait expliquer.

Après un instant de réflexion, il décida que cela n'avait aucune importance, il voulait l'emmener avec lui et il l'emmènerait pour pouvoir profiter de tout ses talents durant le voyage.
Ses caresses se firent plus pressantes sur le corps de la jeune fille.


Ne te trouves pas un peu trop habillé pour me réchauffer ?

Il sentait le désir montait en lui, il voulait passer la vitesse supérieur, comme l'homme affamé qu'il était soudain devenu.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Répondre

Retourner vers « Talabecland »