Une sortie facile, une entrée difficile

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Une sortie facile, une entrée difficile

Message par [MJ] Apocalypsus »

Salut Astriel, comme promis premier post aujourd'hui.

Avant toute chose, s'il te plait, mets donc ta fiche wiki en lien sur ta signature, ce qui me permettra de résoudre les combats et les conflits (d'intelligence par exemple) avec plus de facilité.

Je tiens à te rappeler mon ignorance sur le monde warhammer, bien que j'ai pas mal lu dessus ces temps-cis. Si quelque chose te parait bizarre, annonce le moi, je verrai alors ce que j'en pense après recherche.

Ce premier est post est pour toi, ayant été le premier à répondre à mon MP.

Je te souhaite autant de plaisir que moi pour cette campagne
Le jour se couchait déjà, Astriel marchait d'un pas vif et régulier, ni le vent, ni la pente montante ne parvenaient à lui faire baisser son rythme. Il repensait à son passé amer et le ressassait sans cesse depuis son départ. Pourtant, un sourire vint éclairer son jeune visage, contrastant avec son regard d'un bleu glacé. Il était enfin parti de chez son congéniteur. Seuls Tara, sa charmante nourrice qui ne voyait en lui qu'une "grosse boule de potentiel" et maître Leiron, son professeur et mentor qui faisait en sorte que son potentiel ne reste pas inutilisé. Le moral était au beau fixe bien que son coeur se serrât encore à chaque fois qu'il pensait à celle qui se rapprochait le plus de sa mere. La tête perdue dans ses pensées, le temps passa plus vite et il se trouva bien vite devant la ville de Talabheim, capitale du Talabheim après être passé par quelques petites villes, dont le nom lui disaient vaguement quelque chose. Le jeune noble aux rêves grandises avait lu quelques livres sur la politique régissant sa région et maître Leiron lui en avait expliqué les grandes lignes. Le pouvoir résidait dans les mains du Comte Électeur Helmut Feuerbach, grand-duc du Talabecland, Bien-aimé de Taal, margrave de la marche Orientale. Le système était un gouvernement féodal, avec un pouvoir étroitement centralisé.

"Savoir est pouvoir" Se répéta Astriel, vieil adage qu'il avait répété des centaines de foi lors de dévotions envers Tzeentch, Dieu que vénérait maître Leiron et en grande partie Astriel.

Arrivé devant les portes, il s'arrêta époustouflé devant la cité en contrebas. À l'extérieur de l'enceinte, se trouvait le port de Talabheim, Talagaad. Taudis décrépit habité par les plus pauvres des miséreux, alcoolisme et crime devaient y sévir... Cependant, interessé seulement par la capitale et non ses dépendances, le jeune noble avança à nouveau vers les portes Sud-Ouest. Il n'entrevoyait que quelques bâtiments, mais jamais il avait vu cité aussi grande... Les maisons à la charpente rustique, un bois entre le ôcre et le marron foncé. Cétait tellement...

- Halte, mon garçon ! Hela un garde tandis qu'il bloquait le passage de son hallebarde.
Le jeune noble s'executa, on ne lui avait jamais donné du "mon garçon". Décidé à garder son calme malgré tout il ne répondit pas et attendit une explication du garde.

" On ne vient pas à Talabheime sans raisons surtout acutellement. Vous venez pour faire du commerce ?
Après avoir répondu il te laissera passer sauf si tu le cherches, (joue ton perso sans ce HRP),
Tu peux rentrer dans la ville après avoir répondu, tu peux faire un texte court : je te ferai une suite sans tarder
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par Astriel »

Pour le moment, absolument rien à redire.
Le jeune homme faillit lever les yeux au ciel devant la question du garde, non mais avait t'il l'air d'un marchand?
En tout cas sans doute pas d'un noble, il n'avait pas de cheval, et avait du trainer son coffre lui-même durant tout le voyage, ultime vengeance de son père. Les derniers mots qu'il aurait entendu de lui, c'est "Tu as des jambes, c'est fait pour marcher, pas besoin de cheval, adieu, et surtout, qu'on ne te revoit plus ici". Ce n'était pas la faute du garde s'il l'avait pris pour un marchand, il n'avait pas du remarquer son blason.
Sa voix resta donc calme et courtoise tandis qu'il répondit au garde avec un salut d'un signe de tête.


Je me nomme Astriel Al Vannerg, je viens dans cette cité me créer un nom et dorer le blason de ma maison.

Le garde inclina la tête, puis releva son hallebarde, Astriel entra dans la ville. Il ne devait pas être le premier nobliau à chercher gloire et fortune ici. Il s'étonna pourtant que le garde ne pousse pas la vérification plus loin, pas ce temps où une étrange peste se répandait peu à peu à travers l'empire, peut être que son statut l'avait sauvé de complications. Si non visible d'un premier abord, quelqu'un qui le regarderait de près ne pourrait en aucun cas le considérer comme un simple marchand, en particulier à cause de sa démarche féline, commun à ceux sachant manier la lame, mais aussi à son blason.

Ah, la peste, il reconnaissait bien là la marque du petit père Nurgle, comme certain aimaient l'appeler, bien qu'en reconnaissant l'existence, il ne l'avait jamais aimé.

Son premier but en venant ici, c'était de s'engager dans la garde de la ville, vu son rang, quoi que petit, il devrait pouvoir se retrouver avec des responsabilités. Il avait réfléchi à s'engager dans l'armée, mais il ne voulait surtout pas se retrouver éclaireur et armée de pistolets, il détestait cette arme, bien qu'il en reconnaissait l'utilité dans certaines batailles. Et puis, dans l'armée, il ne pourrait pas accomplir ses projets. Il voulait arriver à contrôler la garde, puis finalement, prendre la place du comte électeur ou alors y mettre une marionnette totalement à ses ordres, il ne savait pas encore. Cela prendrait du temps, surement, mais ce n'était que le début, et il comptait bien un jour prendre la place de Karl Franz. Astriel considérait qu'une tentative de destruction de l'empire par l'extérieur se solderait forcément par un échec, comme le prouvait l'histoire et les nombreuses tentatives avortés. La bonne solution, c'était d'en prendre le contrôle par l'intérieur, puis lentement, de changer les choses. Ainsi fonctionnait son dieu, ainsi il fonctionnerait.
Il fallait qu'il se présente au comte électeur, il avait sur lui toutes les lettres nécessaires et faisant de lui un noble, son père s'étant empressé de signer les papiers pour qu'il s'en aille au plus vite. Il faudrait peut être qu'il fasse la queue avec d'autres nobles de petites maisons, mais cela devrait être possible de le voir.
Mais avant tout, il devait d'abord trouver une chambre pour se décrasser de la saleté du voyage, il ne pouvait se présenter devant le Comte Électeur Helmut Feuerbach, grand-duc du Talabecland, Bien-aimé de Taal, margrave de la marche Orientale, dans cet état.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par [MJ] Apocalypsus »

Bonne écriture pour ton premier post, tu as un gain de 2XP
Déambulant dans la plus grande cité qu'il eut pu voir de sa vie, Astriel profitait du moment quelques instants,détaillant avec minutie la finesse des ouvrages architecturaux. Il passa devant un temple, qui bien qu'étant loin de prôner ses valeurs n'en restait pas moins une création digne d'une si belle cité. N'oubliant pas les raisons l'amenant ici, il avançait de son pas vif et régulier, traînant toujours son coffre derrière lui. Astriel se rendit rapidement compte qu'il était seul dans la rue, que les volets fermés de la plupart des habitations et echoppes ne prévalaient rien de bon. Du moins, pour eux. Une chose était sure : le petit père Nurgle savait travailler efficacement, et bien que cette vue réjouissait le coeur du jeune noble, il regrettait que tous ces hommes manipulables doivent mourir: il ne s'agissait pas de la meilleure façon pour lui de gagner en pouvoir. Heureusement, personne n'atait encore mort dans la cité, et il pouvait jouer avec de la peur de la maladie. Il se rendit subitement compte qu'il était en face d'une auberge.
Le petit panneau de bois gravé indiquait : le cochon à trois pattes et l'auberge avait la porte ouverte, comme une invitation à y rentrer.

Atriel ne se fit pas prier. L'auberge était simple et rustique, mais fonctionelle. Pourtant, il n'y avait personne. Le rez de chaussée comprenait une demi-douzaine de tables de bois et de bancs, près de la cheminée, un petit comptoir simple était tenu par un vieil homme, vraisemblablement l'aubergiste. Après l'avoir vu, celui lui offrit un grand sourire qui plissa son visage émacié, endommagé par les affres du temps.

"Vous désirez quelque chose, Monseigneur ?"
RP corrigé grâce à Ombre. Merci Ombre!/spoiler]
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par Astriel »

J'aime bien ta façon d'écrire, c'est bien dans l'esprit de mon personnage. Par contre, je ne sais pas si la peste est arrivée jusqu'ici, demande toujours confirmation à Longrange.
Le jeune noble retint un soupir, pourquoi les gens s'embarrassait de questions inutiles, il trainait un coffre et était couvert de la poussière du voyage, qu'est-ce qu'il aurait pu vouloir d'autre qu'un bon bain et une chambre?
Il n'en laissa cependant rien paraître, saluant l'aubergiste d'un signe de tête. L'endroit semblait tranquille, mais même si cela avait tendance à lui plaire, il ne pouvait se départir d'une certaine méfiance. Il parla de son ton courtois habituel. Il aimait bien se faire voir, cela évitait de se faire des ennemis inutiles.


Ce que je désire, c'est un bon bain et votre meilleure chambre.

Il fit une courte pause, avant de reprendre d'un ton presque amical.

Si vos services me plaisent, il se peut que je fasse votre fortune en restant un très long moment chez-vous, et surtout, en ramenant d'autres personnes peupler votre auberge.

Un plan se formait déjà dans son esprit de réunir ici des personnes qui avec le temps lui deviendraient fidèles, surement des soldats, qui pourrait ainsi former sa garde personnelle, cela prendrait un peu de temps, comme tout ses projets, mais c'était réalisable, selon lui. Plus tard, il les convertirait à sa religion, aubergiste compris. Il venait de décider de ne pas prendre contact avec des membres du Grand Architecte, faisant profil bas pour le moment, il voulait attendre d'avoir crée lui même sa propre secte avant de se faire connaître aux adorateurs de son dieu qui devaient être nombreux dans une cité aussi grande. Il serait ainsi en position de force.
Il revint à la réalité, il partait souvent trop loin, c'était un de ses plus grands défauts, il devait se concentrer sur le présent, c'est à dire aller rendre visite au Comte Électeur, lui faire une bonne impression, et obtenir un grade qui lui permettrait de commander quelque soldats. Il irait dès qu'il se sert lavé, et il ne devait penser à rien d'autre pour le moment.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par [MJ] Apocalypsus »

Texte court mais bon => 1XP
"Bien sûr, Votre Seigneurie, tout de suite, vous avez la chambre en haut, tout au fond du couloir" Répondit l'aubergiste d'un ton obséquieux, reconnaissant là, une grande chance pour son établissement et lui. " Laissez donc vos affaires ici, je vais vous les faire monter.

Astriel Al'Vannerg se détourna de lui, de façon à lui faire comprendre qu'il n'était pas grand chose à ses yeux mais qu'il pourrait y remédier et partit vers sa nouvelle chambre. Dans les escaliers, il entendit le vieil homme crier :

"Léonore ! Un bain pour la chambre du fond ! "

" Chaud ?" Fit une voix féminine ?

" Bien sûr chaud ! Imbécile de fille incompétente !"

Astriel passa en revue sa chambre. Elle était coquette, bien que rustique elle lui irait parfaitement pour quelques temps. Attendant qu'on lui monte ses affaires, il se mit à penser à tout ce qui l'amenait là. Il irait loin, c'était sûr... sinon maître Leiron n'aurai jamais osé le prendre sous son aile. En regardant par la fenêtre, il vit la ruelle vide. Du moins c'est ce qu'il pensait quand il entendit un cri strident et une jeune femme courir, apparemment poursuivie par trois personnes. Quelqu'un frappa à la porte :

" Votre bain, Votre Seigneurie, ainsi que vos affaires sont là"
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par Astriel »

Lorsque le jeune homme entendit le cri, il se pencha en regardant vers la gauche, voyant apparaître une fille courant poursuivie par trois personnes non identifiés. Il sut qu'il n'avait qu'une seconde pour prendre une décision, car la fille suivie de ses trois poursuivants ne tarderait pas à passer près de sa fenêtre. Il détestait ne pas pouvoir réfléchir posément avant d'agir, pourtant, il allait être obligé de faire un choix, laisser la fille à ses problèmes et prendre son bain tant désiré, ou bien lui porter secours. Il ne mit pas longtemps à se décider, un acte de bravoure pouvait beaucoup lui rapporter en prestige, et bien le faire voir.
S'adressant à la personne frappant à la porte, il réussit à garder un ton courtois tout en parlant à une vitesse folle, exploit relativement difficile qu'il ne pouvait accomplir que grâce aux années de pratiques du langage des Grands auquel l'avait initié son mentor.


Fort bien, apportez mes affaires et la bassine dans la chambre, je reviens dans un instant, apportez aussi de quoi laver mes vêtements, il se pourrait qu'il y ait plus qu'un peu de poussières à enlever d'ici quelque instants.

Pendant qu'il agitait sa langue, il s'accroupit dos à l'extérieur sur le rebord de la fenêtre à peine assez haute et large pour le contenir. Un saut normal était impossible vu la taille de la fenêtre, à part s'il plongeait et arrivait la tête la première sur le sol, il valait mieux utiliser une méthode minimisant les risques. La fenêtre n'était pas très haute, la chute serait probablement sans risques.
Il se laissa tomber, rattrapant le rebord de la fenêtre avec les mains. Si tout se passait bien, il lâcherait, se réceptionnerais sur le sol puis se retournerait tout en dégainant son épée, arrivant juste au moment du passage de la jeune fille, pouvant ainsi s'interposer entre les prédateurs et leur proie.
Tout ceci l'agaçait profondément, il détestait tourner le dos à l'adversaire, même si ce n'était que pour une seconde, en plus ils osaient interrompre le moment où il allait prendre son bain. Il en connaissait trois qui allaient passer un très mauvais quart d'heure.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par [MJ] Apocalypsus »

J'ai bien aimé ton dernier post => 3XP
Et c'est parti pour la bastos !
Il se laissa tomber, rattrapant le rebord de la fenêtre avec les mains. Si tout se passait bien, il lâcherait, se réceptionnerais sur le sol puis se retournerait tout en dégainant son épée, arrivant juste au moment du passage de la jeune fille, pouvant ainsi s'interposer entre les prédateurs et leur proie.
Jet d'habileté (facilité => bonus +2) Total:10 pour HAB9+2
Réussite
Après avoir sauté de la fenêtre, il se retrouva devant la porte de l'auberge où il vit, par un coup d'oeil rapide, l'aubergiste le regarder d'un drôle de regard. Il se détourna rapidement, n'oubliant pas qu'il avait décidé de prêter main forte à la jeune fille. Ils allaient arriver dans quelques secondes.
Pas de jet d'INI, car les adversaires ne s'attendent pas à l'arrivée d'Astriel
Le jeune noble en profita pour détailler ses prochains adversaires ainsi que la jeune fille en détresse. La demoiselle était vétue de haillons, et avait l'air paniquée. Ce n'était pas surprenant : deux hommes malingres armés de dagues et un homme plus costaud armée d'une épée basique la poursuivaient, bien qu'à bout de souffle, la petite ne laissait pas ses poursuivants prendre du terrain face à elle. Voyant que ses adversaires ne l'avaient pas encore aperçu, Astriel tenta une botte vers le premier qui lui arrivait.
Jet d'attaque Total : 11 pour 11 ATT
Réussite
Degats : 18


L'homme qu'il atteint etouffa un râle de douleur, il avait été sévèrement touché au flanc. Déçu de son manque de force, Astriel tenta une volte en contrepied, tandis que son adversaire se retournait.
Jet d'attaque Total : 13 pour 11+1 ATT
Echec
Degats : 0
Qu'il réussit à voir arriver et esquiva aisément. L'homme malingre, tenant sa dague fermement tenta de profiter de la brèche ainsi crée.
Jet d'attaque Total : 1 pour ??
Réussite critique

Jet de parade Total : 3 pour 10 PAR
Réussite

Dégats : 12PV
Il réussit à planter son couteau dans l'épaule d'Astriel assez profondément qui lâcha un gémissement de douleur.
Jet de force conflictuel : 7 contre 16
Réussite
Gardant ses esprits, il dégagea suffisament violemment son bras pour mettre l'arme en dehors de la portée de son adversaire. Celui-ci, se rendant compte qu'en plus de sa blessure n'avait plus la possibilité de combattre s'enfuit après un regard meurtrier vers le jeune noble. Astriel en profita, tout en tenant son épaule très douloureuse de voir ce qui s'était passé pendant les quelques longues secondes qui s'étaient écoulées. La jeune fille n'avait pas l'air tellement sans défense car quand les deux compères s'étaient arrêtés pour voir ce qui s'était passé, elle avait jeté un poignard entre les yeux de celui qui était le plus proche d'elle, qui s'écroula sans un bruit. Il ne restait plus que le plus costaud, celui qui était armé d'une épée à une main. Il jeta un coup d'oeil au noble et lui dit :

" N'interferez pas ! Cette gosse nous appartient. Sinon je vous crève. Cassez vous."
Si tu comptes l'allumer n'hésite pas à le faire discuter, ou à faire un court post ;)
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par Astriel »

Faisant fi de la douleur, il retira sa main gauche de son épaule blessée, un délicieux frisson parcourant son corps remplie d'adrénaline, c'était de la peur. Il s'aperçut alors qu'il aimait ce sentiment, être sur le fil du rasoir au moment où son destin se jouait, c'était magnifique. Il regarda attentivement son dernier adversaire, il devrait finir le combat vite, avant que de son épaule s'écoule tout son sang. Il remua son membre blessé tout en se mettant en garde, sa blessure le gênerait un peu, mais cela restait tout à fait acceptable. C'était étrange qu'il n'envisage même pas la possibilité de la retraite, peut être était-ce parce que lorsqu'il avait décidé de faire quelque chose, il allait toujours jusqu'au bout, ou bien était-il simplement fou, allez savoir.
L'homme lui parla alors, entamant le dialogue, lui faisant prendre conscience d'une chose.
Dans la situation présente, il fallait prendre son adversaire au sérieux.
D'un ton presque d'excuse, il dit tout en baissant sa lame.


Vous avez sans doute raison, peut être ai-je trop présumé de mes forces.

Il jeta un coup d'oeuil dédaigneux à la fille.

Le jeu n'en vaut surement pas la chandelle, au moins grâce à moi, vous l'aurez pour vous tout seul.

Pendant son monologue, il positionna nonchalamment sa lame selon un axe précis, puis soudain, alors même qu'il achevait son dernier mot, son corps se détendit comme un ressort dans une fente tandis que sa pointe de lame remontait, visant la partie la plus intime de l'homme. Il comptait sur l'effet de surprise pour le blesser, mais en cas de blocage, si jamais l'homme avait prévu sa traitrise ou possédait suffisamment de réflexes pour parer, il se tenait près à parer puis à feinter, faisant croire à une attaque de tête, puis au moment où il remonterait parer, il ferait une torsion du poignet visant à dérober sa lame puis à le frapper de taille. Si jamais cela échouait, il reviendrait en position défensive pour parer une éventuelle riposte, puis il enchainerait botte sur botte, jusqu'à ce que le cadavre de son ennemi repose baignant dans son sang.
Si cela fonctionnait, la douleur devrait être suffisamment intense pour le distraire un instant, lui permettant de retirer sa lame puis en faisant un large arc de cercle pour avoir suffisamment d'élan pour trancher la main armée de l'homme.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par [MJ] Apocalypsus »

I love tes idées :p => + 3 XP
Attention à l'explication de ton plan, j'ai eu du mal à le suivre :p
Alors que son plan était fin prêt, Astriel détendit son corps comme un ressort dans une fente tandis que sa lame remontait, visant la partie la plus intime de l'homme.
Jet d'attaque 2 pour ATT 11+1
Réussite critique

Jet de parade 16 pour ???
Echec

Degâts : 27X2
L'action fut rapide et efficace. Malgré sa blessure à son épaule d'armes, il transperça les parties intimes de son opposant, plus costaud que lui. Il nota même avec satisfaction que son épée dépassait de sa victime. Alors que sa première goutte de sang tombait, Astriel écouta avec délectation le terrible hurlement de douleur qui s'en suivit. Il dégagea négligeamment son épée du corps de l'inconnu, qui s'agitait de soubresaut, inondant les pavés de son sang poisseux. Fallait-il l'achever ? Soudain, il sentit une puissance supérieure satisfaite et comprit que son coup bas, lui avait été bénéfique. Son Dieu l'avait vu et en retirait satisfaction.
Gain de 1PC (Tzeentch ) , que j'ajoute juste après ton profil
Le jeune noble se retourna vers la jeune fille.

"Merci" dit-elle simplement avant de se détourner et de commencer à marcher d'où elle venait.
combat terminé avec brio, gain de 2XP (ca aurait été plus si tu n'avais été blessé)
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par Astriel »

Astriel n'en attendait pas plus, il ne doutait pas que les spectateurs de la scène en parleraient autour d'eux, il espérait juste ne pas avoir d'ennuis avec la garde, mais vu les circonstances, il en doutait. D'un mouvement à la précision chirurgical, il planta son épée dans le cœur de sa victime, abrégeant ainsi ses souffrances. Il essuya soigneusement le sang de sa lame sur les vêtements du mort avant de rengainer. La garde prendrait surement la peine d'enlever les deux corps, il n'avait pas à s'en occuper. Il rentra à nouveau dans l'auberge, pressant le tissu de sa chemise bleu sur la blessure pour endiguer l'hémorragie. Avisant le dirigeant de l'établissant qui le regardait d'un drôle d'air, Astriel eut un sourire d'excuse.

Je suis fortement navré pour toute cette agitation, je pense qu'en plus qu'un bon bain, je vais avoir besoin de bandages, j'espère d'ailleurs qu'il ne s'est pas refroidi, en tout cas j'en prend l'entière responsabilité.

Le jeune noble avait des petits vertiges, rien de grave mais il fallait qu'il se délasse. Maintenant que la pression du combat redescendait, l'ampleur de sa douleur de son épaule semblait prendre une ampleur démesuré, il n'avait jamais eu aussi mal de toute sa vie. Il reprit son chemin, remontant dans sa chambre.
Il devrait changer de vêtements, heureusement qu'il avait des changes dans sa valise. Plus tard, il demanderait à la fille de l'auberge de raccommoder son vêtement, mais pour le moment, un bain et des bandages, c'est ce qu'il lui fallait.

Il se mit à réfléchir à l'étrange sensation qu'il avait ressenti alors que sa botte lui apportait la victoire. Avait-il attiré l'attention de Tzeentch ? Comment était-ce possible, il n'avait rien accompli d'extraordinaire, mais peut être que son dieu gardait un oeuil sur lui, approuvant ses plans futurs. Cela voulait dire que celui-ci pensait qu'il avait un grand destin, il ne fallait pas le décevoir. C'est le coeur remplie d'optimiste qu'il monta les dernières marches, rêvant à son ascension future, oui il irait voir le comte Electeur et se ferait nommer à un poste de la garde, puis il gagnerait la confiance de celui-ci par des actions d'éclats, tout en préparant secrètement son coup d'état. Maintenant qu'il savait avoir l'approbation de son dieu, jamais il ne reculerait, jamais il ne dévierait de ce but, il deviendrait le prochain Comte Electeur du Talabecland, puis de l'empire entier, tout en ralliant secrètement le plus grands nombres de personnes à foi, jusqu'à ce qu'il put la déclarer publiquement au monde. Il allait offrir l'Empire à son dieu, et obtiendrait ainsi en échange son immortalité, pour pouvoir y régner à jamais.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Répondre

Retourner vers « Talabecland »