Une sortie facile, une entrée difficile

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par [MJ] Apocalypsus »

+3XP
pour un total de 39 XP pour cte campagne + ?? event + ?? -150 voie du noble = ...
Tu me fais l'équation pour demain ! et attention ! tu seras noté ! (niark)

Aussi désolé pour la longueur, non seulement pour mes raisons et tout.. mais je n'avais pas vu que cela faisait depuis si longtemps. PS: très bonne idée de faire un deuxième perso !
- Oui, Sire Al'Vannerg, cela a bien été authentifié par le sceau de feu votre père, le baron de Feuersfrucht. Eh bien, j'envoie un messager dès votre départ pour l'intendance de votre baronnie. Vous avez dit Saren Syliar... Ce nom me dit quelque chose, mais je ne saurais dire quoi.

Le secrétaire abandonna quelques instants Astriel pour se rendre à son bureau et comme une calme tempête , commença à chercher des papiers.

-Vous dites aussi vouloir intégrer la garde de la ville ? Tout est toujours possible... Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'un poste à la garde n'a strictement rien à voir avec la vie de la cour... Et vous venez de prendre possession d'une baronnie...

Bien que le secrétaire cherchât, il ne trouvait rien sur son bureau. Il jeta un coup d'oeil furtif vers Astriel qui écoutait calmement les réponses bien que toujours chamboulé, un fond de liqueur toujours tournoyant dans son verre.

- Les répurgateurs ont été appelés dès la nouvelle de l'attaque. On ne plaisante pas avec les sectes chaotiques dans notre duché. Nous ne savons pas qui a fait le coup mais des limiers sont sur la trace de votre belle-mère. On espère qu'il s'agit de la même piste que celle menant à votre petit frère. Bien entendu, au vu de la situation vous serez informé à chaque évolution de la situation. Un page s'occupera de vous livrer mes messages. Où pourrais-je vous contacter ? Et tant que j'y pense, pas besoin de déranger Monseigneur le Comte Electeur : ici à Talabheim, seul le colonel de la garde recrute ou renvoie. Le Comte Electeur laisse l'indépendance à la garde de la ville. Il n'est responsable que de sa garde personnelle. C'est un peu plus compliqué que ca bien entendu; mais c'est le principe de fonctionnement.

Il cherchait obstinément une feuille depuis qu'Astriel lui avait parlé de Syren. Il trouva enfin son trophée et offrit un parchemin au jeune noble :

- Maintenant, veuillez m'excuser je dois prendre audience avec d'autres. Mon page vous tiendra informé. Ceci, dit'il en montrant la feuille, est un double du rapport du capitaine de la milice de votre baronnie.

Astriel jeta un rapide coup d'oeil : le parchemin avait un sceau. Allait il le lire dans le vestibule ou dans l'auberge après un nouveau bain ?
Dès que tu l'ouvres, je te fais ta lettre.
P.S. vu l'abandon ignoble que tu as du supporter : je te ferai pas mal de RP si tu es suractif aujourd'hui.
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par [MJ] Apocalypsus »

comme demandé
Baronnie de Feuersfrucht
Rapport d'incident
Capitaine de milice Helmut Dansbach

Jour 3 de Kaldezeit, année 2524 du Calendrier Impérial.

Les crédits alloués aux patrouilles de la Baronnie étant ce qu'ils sont, notre système de protection laisse à désirer. Cependant, notre vigilance s'est accrue quand une rumeur a parcouru nos rangs d'un tueur éventuel. Malgré une enquête approfondie, menée par mes soins, nous n'avons pu déterminer son origine.

Aujourd'hui, l'alarme a sonnée. Nous étions tous dans la salle de garde, juxtaposée aux écuries pour prendre le déjeuner. Nous nous sommes mis rapidement mis en formation autour de la demeure seigneuriale, comme en entraînement. Une section de dix hommes que je dirigeais sommes allés directement vers le bureau de feu notre Baron de Feuersfrucht. Après avoir découvert les deux corps des gardes personnels de sa Seigneurie à l'entrée, nous sommes entrés en armes. Il gisait à terre, égorgé, gisant dans une mare de sang. Après une inspection rapide, les deux gardes étaient morts autrement nous ne savions pas encore comment. Nous avons, comme indique la procédure cherché les proches de sa Seugneurie qui avaient aussi disparu de leurs chambres. Celle du fils cadet était vide, pas de traces de lutte ou quoi que ce soit qui s'en rapprochât. Celle de Madame son Epouse était autrement retournée. Un prêtre itinérant nous a indiqué, je cite "ca pue le mal ou le chaotique" De fait, nous avons gardé la position et lâché les chiens, puis envoyé des messagers jusqu'à Talabheim pour s'enquérir d'une aide quelconque qu'elle soit des répurgateurs ou de notre Seigneur le Duc.

Sont aussi absents et donc suspects : Maître Leiron, percepteur des enfants. Lara, femme de chambre (nom de famille inconnu), Huor Meneldur, chasseur.

Suspect principal : un dénommé "Meron Cirsson", qui devait etre en rendez vous avec lui.

La milice de la baronnie adresse par la présente un appel à l'aide de Talabheim et nos condoléances ainsi que notre volonté d'agir au nouveau Baron de Feuersfrucht, Seigneur Astriel Al'Vannerg.


Fait de ma main, une demie-heure après les évènements tragiques,
Capitaine de milice Helmut Dansbach

j'espere que la lettre te plaît XD
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par Astriel »

29-13 pour l'xp que tu mavais déjà attribué, cela nous fait 26.
J'ai donc 161+55+26=242-150 pour mon rang, et -50=42, car je vais prendre une nouvelle compétence, arme de prédilection, que j'expliquerais par un rp lorsqu'il sera chez le marchand d'arme (il va faire des retrouvailles inespérés avec une arme chérie, du moins si tu es d'accord, qu'il va tout faire pour acheter. Il va également vendre son épée.
PS: il me reste donc 42 xp.
Tout allait vraiment trop vite, il avait besoin de prendre du temps pour réfléchir avant de donner une réponse définitive. Il prit le papier qu'on lui tendait.

Bien, je vois donc que tout est pour le mieux, quand à ce que vous venez de me dire, je suis au courant que cela n'a rien à voir avec la cour, et je crois que, en effet, ma nomination soudaine pourrait peut être changer les choses, mais j'ai besoin d'y réfléchir, je n'ai pas les idées clairs en ce moment.
Sinon, vous me trouverez à l'auberge du cochon à trois pattes, un petit endroit tranquille.
Je vous remercie grandement pour toute votre aide, avec l'espoir de vous revoir bientôt, mais je me retire maintenant.

Il s'inclina beaucoup mieux que la dernière fois, mais il avait un air totalement absent, sa tête exploserait bientôt s'il ne mettait pas de l'ordre dans son esprit, il aurait tout le temps d'y réfléchir en allant renouveler son équipement, car il avait le pressentiment qu'il en aurait besoin sous peu.
Après son salut, il sortit de la pièce, prenant le temps de lire la lettre dans le vestibule. Il cacha un sourire, apparemment, son maître et sa nourrice s'en étaient sortis, cela lui enlevait déjà un gros poids sur le cœur, restait ensuite le problème de son frère, mais il espérait qu'il serait résolu rapidement, ou alors quelqu'un paierait.
En tout cas, le sous-chef de leur organisation n'était pas soupçonné, c'était parfait. Il espérait que celui-ci lui donnerait des nouvelles à propos de ce qu'il s'était exactement passée une fois qu'il aurait été nommé, mais il n'y comptait pas trop, faire parvenir des messages dans ce genre là sans risques était extrêmement difficile.
Il se mit en marche.
Il commençait maintenant à y voir plus clair, et ce qu'il voyait, c'était un brillant avenir pour lui, allez, maintenant, il fallait trouver un marchand d'armes et d'armures, ensuite il rentrerait chez lui, se ferait soigner par le médecin qu'il avait mandé, puis prendrait le temps de réfléchir à son avenir et se reposer, toutes ses émotions l'avaient épuisé.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par [MJ] Apocalypsus »

Gain de 2XP => 84 XP
Astriel sortit, chamboulé de cette entrevue. Rien ne s'était passé comme il l'avait prévu. Mais le plus gros restait en bonne voie. La situation se révélait convenable bien que perfectible. A la sortie de la pièce, Astriel croisa le marchand et sa fille. Ils se levèrent à son arrivée et Aron lui glissa :

- Vous avez obtenu ce que vous étiez venu chercher, Sire ?

Le Sire résonnait toujours aussi étrangement que la première fois qu'Astriel l'avait rencontré. Surpris et tiré de ses pensées, le noble lui répondit courtoisement:

- Je n'ai rien obtenu de ce que je voulais, mais ai reçu beaucoup de choses inattendues. Je suis surpris que cela vous intéresse, mais si vous souhaitez en savoir plus dans les prochains jours, je loge au cochon à trois pattes. Mes problèmes sont importants, mais les vôtres le sont bien plus.

Aron ne chercha pas à répondre et entra dans le bureau du secrétaire, suivi par sa fille. Le capitaine Larde, toujours dans le vestibule indiqua le chemin au nouveau baron de Feuersfrucht. Il fallait trouver un magasin d'armes. Le matériel que lui avait laissé feu son père n'était pas mauvais mais ne correspondait pas tellement à Astriel. En sortant, il plissa les yeux par la lumière de l'extérieur. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était resté confiné dans des pièces sombres. Un léger crachin commençait à tomber, l'après midi touchait à sa fin. Bien que Talabheim soit une capitale, le jeune noble voyait son activité décroître. Il allait falloir se hâter pour trouver cette echoppe...

Déambulant dans les rues encore un peu étrangères, il trouva enfin l'objet de sa recherche : "Le spadassin" devait être une échoppe parfaite pour ses desseins.
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par Astriel »

Alors qu'il déambulait dans les rues, notre nouveau baron commençait déjà à mettre un peu d'ordre dans ses pensées, commençant enfin à apprécier la situation de façon globale, mais il lui restait toujours quelque questions à régler. Qu'allait-il faire maintenant ? Où était son frère ? Pourquoi son père l'avait déshérité (son frère) ? Et enfin, quelle folie avait prit son mentor de faire ceci, mettant ainsi en danger toute la secte dans la baronnie.

Il tenterait de répondre à ces questions plus tard, pour le moment, c'est autre qu'il devait trouver, tout cela lui avait pris plus de temps que prévu, il devait se hâter.
Il finit enfin par trouver une échoppe, cela lui conviendrait surement. Mais avant de rentrer, il devait s'éclaircir les idées, aussi prit t-il une petite fiole qu'il avait récolté lors d'une aventure des plus étranges qui soit, et l'avala d'un trait, la boisson sucrée lui fit un bien fou, et c'est d'un pas conquérant qu'il rentra dans la boutique, saluant le tenancier d'un mouvement de tête, examinant les armes qui étaient exposées, il lui fallait une rondache pour compléter son équipement.

Tout d'un coup, il s'arrêta net, les yeux fixés sur une rapière d'excellente facture, qui en plus avait le mérité d'être magnifique esthétiquement, et il était très rare d'avoir les deux. Non, ce n'était pas possible, il devait être sûr, il se rapprocha, prit l'arme dans ses mains, regardant à l'intérieur de la poignée, là, gravée dans le métal, il y avait une lettre, un A. Astriel mit quelque secondes à encaisser le choc, c'était sa rapière ouvragée que lui avait offert son maître pour ses dix ans, cette même rapière qui lui avait été volé six ans après, il la retrouvait là, maintenant. Jamais il n'avait vu d'arme plus équilibré, plus légère et plus solide, il l'avait là devant lui. Il la lui fallait.
Mais que faire, cela coutait cher une rapière, et il devait également s'acheter une rondache, il n'avait probablement pas encore assez d'argent. Il pensa soudain que s'il s'achetait cette rapière, il n'aurait plus besoin de son épée, et qu'il avait gagné un poignard au cours de son aventure étrange, qui ne lui servait pour ainsi dire à rien. Il s'avança vers le comptoir, sortant son épée, son poignard, bientôt suivit par un anneau en or et une amulette qui ne lui servait plus à rien depuis qu'il était entré en possession d'une autre amulette magique. Il les posa devant le tenancier tout en disant.


Dites-moi mon brave, que diriez vous d'une bonne épée ayant très peu servi, d'un poignard tout neuf, d'un anneau en or et d'une amulette contre la rapière ouvragée que vous avez là ?
Je pense que vous faites une affaire non ?

Utilisation d'un élixir de sûcre d'orge, +2 charisme pour une certaine durée (non précisé, donc à toi de voir). Oui, au cas où il faille marchander..... Sache que je ne fais pas encore de proposition pour acheter la rondache, pas encore, je garde mas 120 pistoles pour cela.....
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par [MJ] Apocalypsus »

FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 13 / PAR 10 / PV 33/45
Gain de 2Xp => total de 86
Dites-moi mon brave, que diriez vous d'une bonne épée ayant très peu servi, d'un poignard tout neuf, d'un anneau en or et d'une amulette contre la rapière ouvragée que vous avez là ? Je pense que vous faites une affaire non ? Dit Astriel.
Jet de charisme pour négocier 8 pour 10+2
Réussite
- Eh bien calculons... Une rapière de 230 pistoles... Il s'agit là d'une rapière finement décorée et parfaitement équilibrée. Bref, l'idéal pour les maîtres d'armes de l'escrime, étant d'une légèreté et d'une efficacité à toute épreuve. Examinons maintenant votre proposition : une amulette... je ne suis pas vraiment un expert mais tant que ça peut se revendre. Elle est magique ? Non, ne répondez pas, même moi je le sens. Un poignard ca vaut hmm 40 pistoles. Et un anneau en or.
Le marchand la prit de la table et mordit.

Effectivement, belle affaire. Très bien, j'accepte voici votre ouvrage. Souvenez vous à l'occasion du prix d'ami que je vous ai fait ! Je suis vendeur normalement, pas troqueur ! Autre chose ?

Dit-il en s'accaparant et déposant les objets dans un coffre derrière lui qu'Astriel n'avait pas vu. Quelques secondes plus tard, la rapière si chère au coeur du nouveau baron était à sa disposition, sur l'établi.
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par Astriel »

C'est avec un plaisir presque enfant qu'il prit la rapière, attachant la ceinture à sa taille, abandonnant avec joie celle qui avait contenu son épée. Ensuite, il la dégaina, sentant avec un plaisir familier le contact de la poignée de très bon cuir sur sa main. Elle était comme avant, un équilibre parfait, une beauté mortel, avec elle, il se sentait bien, jamais il n'avait souhaité manier une autre arme, et jamais il ne le ferait, sauf peut être un jour, l'épée de Tzeentch, mais il aurait probablement le temps avant de se poser la question.
D'un mouvement souple, il rengaine sa lame, avant de répondre à l'aubergiste.


Eh bien, je pense que je souhaiterais autre chose en effet, mais cette fois-ci, je vous paierais en pièces de monnaies, se sera bien plus simple.

Il plongea une main derrière sa cuirasse, en retirant bientôt une bourse bien remplie et qui faisait parvenir un doux tintement à ses oreilles.

Je souhaiterais la rondache que vous voyez là et aucune autre, c'est celle-ci qui m'intéresse, si vous voulez bien m'en dire le prix.

Joignant la parole au geste, il désigna une rondache qu'il avait vu un peu avant de tomber sur son arme préférée, elle avait pour unique particularité d'avoir des lanières qui permettaient de l'attacher dans le dos par la poignée. Astriel connaissait ce genre d'attaches, et savait qu'un ingénieux système de clip permettait de la détacher au plus vite en cas de besoin, cela lui serait très pratique, lui permettant de ne pas toujours porter son bouclier au bras.
Ces deux trouvailles lui avaient remonté le moral d'une façon incroyable, lui permettant d'oublier un instant de s s'inquiéter pour le sort de son frère, et sur la crainte que son mentor et sa nourrisse se fassent attraper.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par [MJ] Apocalypsus »

1XP pour un total de 87
- Eh bien contre quelques espèces sonnantes et trébuchantes, je réponds toujours Oui, messire. Ah c'est une belle rondache effectivement... Eh bien je vous la fait au prix standard : vous m'êtes fort sympathique... Ce sera 130 pistoles, je vous prie.
en fait je pensais que tu irais un peu plus loin car le marchand accepte tout tant que ca reste dans les prix PNJ's ^^
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par Astriel »

De sa bourse, Astriel sortit la somme demandée, avant de ranger sa bourse puis de prendre sa rondache. Il arriva à glisser rapidement ses lanières sous son armure, les faisant ressortir sur les flancs, pour qu'elles soient à l'extérieur dans son dos. Ensuite, il inséra sa rondache dans le système de clip maintenant derrière son dos, recouvrant le tout de sa cape pour éviter qu'elle soit trop visible. Fin prêt, il salua le marchand, puis sortit, il devait rentrer maintenant, la nuit ne tarderait pas et il devait retrouver son chemin. S'il ne se trompait pas, il avait prit ce chemin à l'aller, il avait donc juste à le faire dans le sens inverse. Sûr de lui, il se mit en marche, puis ensuite commença à réfléchir, qu'allait-il faire maintenant ? Il ne voulait pas retourner chez lui s'occuper de sa baronnie, c'était quelque chose qu'il avait toujours détesté, il préférait le laisser à d'autres.

Du moins, il avait la responsabilité de la garder correctement tenue jusqu'à ce que son frère puisse en hériter, car tel était son destin, il espérait de tout son cœur qu'on le retrouverait sain et sauf. Bah, il 'était inutile de s'inquiéter, jamais son maître ne l'aurait tué, cela ne lui aurait servi à rien. Sinon, pour le..., son duché, il avait toute confiance dans la personne qu'il avait nommé, et qui était en plus du second de la secte, quelqu'un de très efficace dans tout ce qui concernait l'administration.

Maintenant, il devait se concentrer sur ce que lui allait faire, sa nomination lui ouvrait de nouvelles portes, il pouvait entrer dans la politique, dans le monde des loups, mais il ne pensait pas que se soit le plus judicieux. D'après ce qu'il avait appris, il y avait deux gardes dans la cité, celle du Comte Electeur, et celle de la ville en elle-même, s'il pouvait arriver à s'assurer de ses deux gardes, il pourrait organiser son coup d'état, il aurait des hommes en armes. S'il s'engageait dans la politique, il aurait certes des titres, peut être des partisans, mais il serait avant tout un subordonné, et même s'il gagnait en influence et en titres ronflants, il n'aurait aucun contrôle sur l'une ou l'autre des gardes à moins d'importants pots de vins, et se ferait surement détester d'un pouvoir qu'il comptait utiliser, celui de la populace, ils le craindraient, le respecteraient, mais ne l'aimeraient pas. S'il entrait dans la garde de la ville, il aurait surement l'occasion de faire des coups d'éclats, de sauver des gens, de contenter la populace, ils l'aimeraient pour cela. Il fallait cependant faire attention, la garde pouvait avoir une très bonne réputation, où alors être un objet de terreur et de crainte, cela dépendant comment on la dirigeait, il espérait que la garde de cette ville n'avait pas trop mauvaise réputation, mais sinon, il lui en redonnerait une digne de ce nom.

Il avait cependant une autre possibilité, il avait entendu dire qu'à Marienburg, le culte de Tzeentch y était puissant, et plutôt que de créer son propre culte, il pourrait le rejoindre, tout en appliquant la même méthode qu'ici. Hum, mais il ne savait pas trop si cela lui plairait, il aurait voulu créer son propre culte, mais il se rendait compte maintenant que, en plus de tout ses objectifs, cela rendait la tâche titanesque.
Mais restait l'épée du changement, les grimoires dont il avait besoin étaient ici. Hum, mais s'il obtenait l'aide de la puissante secte de Marienburg, il pourrait demander à quelqu'un de le voler, le sortant ainsi du processus, faisant de lui quelqu'un d'insoupçonnable à des centaines de kilomètres de là, se serait une prise de risque moindre et il aurait de puissant alliés, se serait plus facile de grimper les échelons du pouvoir, et sa quête de l'épée pourrait toujours avoir lieu.

Mais, il était trop tôt pour se décider, il devait encore réfléchir.
Ce fut à ce moment là qu'il arriva à la place devant l'auberge.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Une sortie facile, une entrée difficile

Message par [MJ] Apocalypsus »

Je te mets bien entendu 3XP pour ce beau RP, soit un total de 90
Alors qu'Astriel s'engageait résolument dans l'auberge, une voix fusa de l'intérieur.

- Tu n'es qu'une bonne à rien de bonne femme ! Hurlait quelqu'un...
Jet de perception : 20
Echec critique
... Qu'Astriel reconnut immédiatement comme celle de son bien aimé mentor. Quelques secondes après, une sorte de fouet ou de martinet claqua suivi d'un glapissement de douleur.

Mais que faisait-il ici ? Impossible... Entrant plus prudemment, personne ne se trouvait dans la grande salle à manger. Les voix venaient de derrière, sûrement dans la cuisine.

- Je te tuerai un jour, crapule que tu es ! Cracha une voix de femme...
Jet de perception: 6
Réussite
... qui était celle de l'employée de l'auberge, celle qui lui avait servi un bain et qui lui avait "emoustillé" les sens...
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Répondre

Retourner vers « Talabecland »