Promenons-nous, dans les bois...

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Promenons-nous, dans les bois...

Message par [MJ] Darkange »

Image
La nuit venait à peine de tomber et les animaux nocturnes commençaient à sortir de leurs cavernes.
Kiar'sh se sentait dans son élément, c'était une belle nuit, aucun nuage, il faisait chaud mais une légère brise rafraîchissait l'air, lui donnant la température idéal.
Kiar'sh s'approcha doucement du village nommé Zabow, à la frontière entre Kislev et l'Empire. A peine 50 habitants y vivaient.
Mais plus important, il était venu là car il commençait à avoir soif, mais pas n'importe quel soif. Pas une soif de tous les jours comme en ont les mortels. Non, Kiar'sh avait soif de sang... plusieurs fois il avait essayé de résister à cet envie. Mais c'était peine perdue. Kiar'sh devait accepter sa nouvelle nature...

Le vampire se posa donc en embuscade, à l'orée de la forêt, attendant qu'un villageois assez imprudent s'approche de lui.
Ce moment ne tarda pas, en effet, bientôt, une fillette portant un panier dont émanait une délicieuse odeur de tarte aux pommes sortie du four s'avançait en direction du mort-vivant à la lumière de la lune. Elle marchait d'un pas vif et alerte et paraissait au aguets mais le vampire s'était bien caché et seul un expert aurait pu le détecter.
Des conditions de chasse idéales ! Le vampire se lécha les babines et attendit que sa proie s'approche plus.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Kiar'sh »

Mes pensées sont en gras, mes paroles sont en bleu foncé.
Kiar'sh avait entendu et senti la jeune fille avant même qu'elle ne soit dans les bois. En attendant qu'elle s'approche de sa cachette, il se mit à penser aux meilleurs moyens de l'attaquer. La chansonnette qu'elle chantait résonnait dans ses oreilles : Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
Kiar'sh sourit. La naiveté de la chanson l'amusait. De plus elle avait tort. Le loup était là, mais elle ne le savait pas encore...

Pauvre petite... Il ne faut pas qu'elle soit consciente, donc je dois l'assommer. Il faut aussi qu'elle ne voie pas mon visage. Je sais! Je n'ai qu'à enrouler ma couverture autour de ma tête de façon à ce qu'on ne voie que mes yeux. Non. Je serais trop rapide, elle ne me verra pas.
Ou je peux gentillement l'aborder, puis la prendre par surprise. Mais elle verra mon visage, et je devrais la tuer...
Ok. J'attends qu'elle soit devant moi. Quand elle est assez près, je lui saute dessus, je l'assomme, je bois. Et je part à toute vitesse de la foret...


Kiar'sh continua a échafauder plusieurs théories, afin que toutes les options possibles soient planifiées. Depuis sa vampirisation, il réfléchissait beaucoup plus vite qu'avant, aussi en une minute il couvrit presque toutes les possibilités, même le fait qu'elle pouvait être une inquisitrice.
Une fois fini, il expira et essaya de se convaincre que tout se passerait bien.
Ce n'était pas seulement que quelque chose lui semblait louche, mais aussi qu'il n'aimait pas devoir boire le sang. Il avait essayé de s'en tenir au criminels, au personnes agées, et aux pauvres, mais il devait se nourrir, et il n'avait aucune personne de l'une de ses catégories à portée de main.
Elle venait juste d'entrer dans la foret. Il fallait attendre le bon timing. Elle s'approcha de l'endroit où Kiar'sh était caché.


Au MJ
Si quelqu'un s'interpose, je l'attaque, puis je m'occupe de la fille.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 05 août 2009, 16:14, modifié 2 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 1 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par [MJ] Darkange »

[HRP] Je me suis permis de supprimer ta dernière phrase pour les necessités du groupement avec Cold. ;) [HRP]
La fillette s'était maintenant assez approchée du vampire, ne se doutant pas du terrible sort qui l'attendait. Kiar'sh était près à bondir, il ne laisserai aucune chance à sa victime.
Le mort-vivant pouvait déjà sentir le goût du sang dans sa bouche et il en frissonnait d'exitation. Mais concentré sur sa proie, Kiar'sh n'avait pas vu l'ombre se glisser derrière son dos.
Enfin ! la fillette fut à portée. Le vampire allait sauter dessus quand :


" Alors le petit vampire, on chasse ? Désolé pour toi, mais je ne pense pas pouvoir te laisser faire... "
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Kiar'sh »

Kiar'sh se leva et se retourna vers la provenance de la voix, à la fois surpris, curieux et en colère. Comment savait-il qui il était, et ce qu'il faisait? Que faire?
Kiar'sh s'était attendu à une éventuelle intervention, mais pas celle de quelqu'un qui savait ce qu'il était... Même un inquisiteur doué n'aurait pas pu voir qui il était au premier coup d'œil...


Tout d'abord, ne pas lui donner raison. Il suffit juste d'utiliser le plan de secours.

Puis une révélation traversa l'esprit de Kiar'sh, dont la vue était si perçante qu'il ne se rendait pas compte qu'il faisait noir.

Il ne pourrait pas me voir si il était un humain ordinaire.
Il fait nuit, et j'étais dans un fourré. C'est ou un chaotique, ou un sorcier, ou un vampire ou un elfe.


Il inspecta rapidement l'être qui lui parlait. Il était de taille moyenne, portait des habits de guerrier, mais trop légers pour être ceux d'un soldat de l'empire. Un mercenaire peut-être?


Pas d'oreilles pointues, pas assez menu et les cheveux noirs, couleur très rares chez les elfes. Aucune mutation a première vue. Il a l'air trop jeune pour etre un nécromancien, un peu trop costaud pour un sorcier.
C'est soit un sorcier bien informé et qui fait de l'exercice, ou un vampire.
De toute façon, il ne gobera pas mon histoire de bandit. Autant lui dire la vérité. Si il le faut, je pourrai le neutraliser. Enfin... j'espère...


Kiar'sh pencha la tête de coté, comme pour juger l'inconnu, et parla pour la première fois depuis longtemps... Depuis la mort de son frère peut-être? En tout cas sa voix était devenue rauque entre temps.

-Bien vu. Tu sais ce que je suis, alors pourquoi ne pas me dire ce que tu es? Un sorcier ou...

Kiar'sh baissa le ton, de façon à ce qu'aucun humain ne puisse entendre le reste de sa phrase.


-...un vampire? En tout cas, sache que je ne te veux aucun mal et que... je n'aime pas les jeunes filles. Préférence personnelle, hein? Mais... tu ferais mieux de t'écarter. C'est pas joli quand on a trop soif, n'est-ce pas? Tu ne voudrais pas que d'autres innocents meurent à cause de toi. C'est une sensation désagréable, le remords....

L'inconnu avait l'air d'avoir compris ce qu'il disait. Le mot "remords" semblait planer dans l'air pendant un moment, où Kiar'sh fit une pause.
Il se demanda rapidement si il l'avait convaincu, ce qui serait merveilleux. Il pourrait boire, et puis s'occuper de ce "vampire". Et même si il n'avait pas convaincu, si cet homme était son allié, ce serait fort pratique. En tout cas, ce serait dix fois mieux que de l'avoir comme ennemi, que ce soit un sorcier, ou un vampire.
Kiar'sh se demanda aussi de quelle lignée il faisait partie. Il se souvenait de deux des noms, d'une autre lignée qui était des sortes de nécromanciens vampires et d'une autre qui était une bande d'araignées et d'une autre qui était une lignées de grosses bébêtes. De tisseuses de toiles. C'était une métaphore, bien sur. C'était dur de savoir si toutes ses lignées existaient bel et bien. Il avait du voler des livres, et il y avait gagné plusieurs brulures et blessures au passage.

Cet individu était soit un Von Carstein en fuite, mais il n'aurait surement pas défendu la jeune fille, soit un tisseur de toile, soit... Kiar'sh sourit. Soit un Dragon de Sang.
Il souhaitait que cet homme soit un vampire, et un Dragon de Sang si possible. Ce serait peut-être sympa d'avoir quelqu'un à qui parler qui ne risquait pas de finir exsangue et qui avait le même but que lui...
Il fallait en faire un allié. Avant même que l'inconnu ait pu prononcer quoi que ce soit, Kiar'sh reprit :


-Je suis désolé, je me suis laissé emporter, et j'en ai oublié toute politesse.

Kiar'sh tendit une main amicale vers son interlocuteur, puis, voyant qu'il était un peu méfiant, la retira.

Je dois lui inspirer confiance.


Il reprit son dialogue où il en était, en essayant de rassurer Cold, toujours en parlant de façon à ce que seules des oreilles elfiques ou vampires puissent l'entendre :

-Mon nom est Kiar'sh. Je ne te veux aucun mal, je suis ici... un peu par erreur vois-tu... Et toi, qui est-tu? Que fais-tu ici?

Cold coupa les réflexions de Kiar'sh en parlant enfin...

[HRPG] J'ai pas réussi à trouver 20 surnoms pour Cold, donc désormais, je mettrais Cold tout court. Et j'ai fait durer mon temps de blabla, mais malgré la longueur du texte, le dialogue ne dure que 3/4 minutes, donc j'estime que c'est correct.
Et c'est ok pour ce que j'avais mis au post précédant, c'était au cas où c'était un coup tordu :lol: [/HRPG]
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 05 août 2009, 19:16, modifié 2 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 2 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Cold »

Cold avait bien fait de se diriger vers les bois. C'était surement le destin. Oui, le destin, qui lui offrait une occasion de se racheter pour sa conduite. Si il sauvait cette malheureuse, son honneur serait sauf.
A cette idée, il se senti empli d'une énergie nouvelle. Tout ses sens étaient en alerte, l'instant était décisif. Il devait peser ses mots et ses actions, réfléchir à chaque instant, ne commettre aucune erreur...

Il avait pris le risque d'aborder l'inconnu en l'appelant "vampire", lui faisant ainsi part de sa découverte quand à ses origines. Cold espérait que le chasseur en serait déstabilisé. Il avait pris les devants, et l'effet de surprise jouait en sa faveur. L'inconnu devait à présent se demander comment Cold avait découvrert son secret.

"Il doit s'interroger sur mes origines" Avait déduit Cold, en voyant la façon doit l'inconnu le toisait.

Il était évident qu'il ne mettrait pas longtemps à comprendre la vérité. Seul un vampire peut en reconnaître un autre si facilement. Les signes physiques du vampire sont très subtils, et les connaisseur sont rares...

L'embusqué répondit. Il ne niais pas les faits, il avoua sa nature de vampire, sans hésiter. Il parlait d'une voie lente et dure, d'une voie emplie de tristesse. Cold frémit. Le vampire était comme lui ! Au plus ou il l'écoutait, au plus ou il sentait la peine, et la souffrance propre aux esclaves du sang, propre aux vampires, transparaître à travers ses paroles. Les yeux sont le reflet de l'âme, et dans ceux de son interlocuteur, Cold ne lisait que souffrance, et haine.

Après avoir écouté, et analysé calmement les propos de son semblable, Cold commença à amorcer une réponse.
Il ne s'était pas trompé, son interlocuteur se doutait de quelque chose. Il lui avait également proposé un "partenariat". Une réaction étrange, pensa Cold. Peut être essayait-t-il de se tirer d'affaire ? En tout cas, son atitude avait changé brusquement, et il essayait à présent de se donner un air amical. Il avait même tendu une main hésitante en direction de Cold, en gage de bonne volonté.

Cold hésitait. Un partenariat avec un autre vampire ? Il y avait des avantages. Mais d'un autre coté, le vampire était l'adversaire idéal pour que Cold mesure sa force à l'un de ses semblables, et en buvant son sang, il pourrait acquérir de toutes autres capacités. Il hésitait, mais il ne pouvait faire un choix, le temps lui manquait.

Cold se décida alors enfin à répondre :


"Ce que je suis ?" Commença-t-il.

"De toute façon, il a pratiquement deviné, cela ne changera rien si je confirme ses soupcons..."

"Je suis un vampire, tout comme toi. Mon nom est Cold. Cependant, ce que je fais ici ne te regarde pas. Avant d'aller plus loin, j'ai quelques informations à te transmettre. La situation est plus délicate que tu ne le pense." Poursuivit-t-il.

Il continua, en réponse au regard interrogateur du vampire.

"En réalité, tu devrais remettre ton repas à plus tard. Je suis en fuite, et si tu tends l'oreille tu pourra surement entendre l'alarme du village de Zabow, et peut-être même les bruits de pas de mes poursuivants. Nous n'avons pas le temps de bavarder, et encore moins le temps de nous battre."

Cold avait toute l'attention du chasseur, qui l'écoutait docilement. Après un léger temps de réflexion, il conclu :

"J'accepte ton offre pour l'instant. A une seule et unique condition. Laisse cette jeune fille en paix. Si nous nous entraidons, nous pourront nous sortir de ce pétrin. Je suppose qu'environ la moitié de la garde s'est lancé à ma poursuite, ils ne prendraient pas le risque de laisser le village sans protection. A nous deux, il ne nous sera pas trop difficile de les terrasser. C'est une bonne opportunité pour étancher ta soif, non ?"

"Lorsque nous seront au calme, nous étudieront la situation plus en détails. Ne me considère pas comme ton ami, disons simplement que nous avons un ennemi commun. Qu'en dis-tu, Kiar'sh ?"
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 06 août 2009, 21:35, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 22 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Kiar'sh »

Kiar'sh écouta attentivement ce que son "compagnon" lui dit. Les information qu'il recueillit étaient précieuses, et il avait retardé l'heure de leur confrontation. Il ne fut pas surpris en entendant que Cold était un vampire. C'était l'option la plus plausible.

Le choix fut rapide pour Kiar'sh. Entre boire et devenir ennemi avec un vampire, et boire plus tard, et devenir "compagnon d'infortune" avec un vampire, la deuxième solution était la meilleure. Évidemment, il n'avait pas entièrement confiance en ce vampire, mais décliner son offre déclencherait une confrontation, dernière chose à faire. Cependant, il devait se méfier. Bien qu'il ait conclut un marché avec le vampire, il ne savait pas de quelle lignée il était, et si il allait ou non le poignarder dans le dos...
Apparemment, le village était en alerte. En tendant l'oreille, Kiar'sh entendit des bruits peu prometteurs. Après la bataille, le reste de la garde se rendraient compte que leurs collègues étaient morts, ils devraient fuir, et vite.
Cold n'avait donc pas menti. Autant se battre à deux, et se battre l'un contre l'autre après. Tout dépendait de l'attitude de Cold ; Kiar'sh n'avait pas fini d'évaluer son caractère, bien qu'il ait eu l'air touché par le passage sur les remords.

Il a du vivre une expérience similaire. Ou une autre. Le bon point est qu'il est sensible, donc il ne m'attaquera pas sans une bonne raison. Si il est comme moi.
Mais en même temps, il s'est fait repérer par la garde. Il ne me répondra pas, donc je ne saurais pas ce qu'il a fait.


Kiar'sh jeta un regard perçant sur Cold, puis se prononça.

-Très bien. Il ne reste plus qu'à les attendre à présent mais avant, j'aimerais savoir combien ils sont selon toi?

La question n'était pas posée par peur, mais par curiosité. Il fallait mieux savoir à quoi s'attendre...
Il allait pouvoir étancher sa soif, et s'exercer. Kiar'sh sourit, dévoilant ses longues canines. Il sortit de son buisson, et se tourna vers le village, scrutant ses alentours.
Il voyait bien les gardes qui s'agitaient. Kiar'sh fit craquer son cou, puis essuya la lame, bien qu'aucune goutte de sang ne la tache.
Cela faisait deux semaines qu'il ne s'était pas battu et il ne s'était pas rendu compte à quel point ça lui manquait. Car, sa voie était celle du combat. Si un dieu existait, non, si le destin ou la providence existait, il avait mis ce Cold dans son chemin, pour le rediriger vers son but.

Il allait pouvoir voir si il avait rouillé ou non. La réponse était non, car les bons guerriers ne se rouillent pas après deux semaines, mais il allait plutôt voir si il avait progressé.
Pour connaitre la réponse, il ne lui restait plus qu'à attendre...
Il s'occupait en laissant trainer ses pensées, en évaluant la situation.
Ils avaient deux options : tuer les gardes qui les pourchassaient, et devoir partir du Talabecland ou tuer toute la garde, et aller au prochain village.
La première était la meilleure, car la deuxième ne faisait que retarder leur fuite du Talabeclancland. De plus, il n'était pas utile de tuer toute la garde. Une partie suffirait pour l'exemple, et de toute façon, le moyen le plus sage dans les deux options était de fuir le Talabecland. Mais pour aller où? Kiar'sh redirige ses pensées vers le combat.
Il n'avait qu'une dague, et il savait se battre avec deux armes à la fois. Il devrait donc prendre une épée sur les cadavres des morts.
Ses réflexions furent coupées net par la réponse de Cold.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 06 août 2009, 21:46, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 3 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Cold »

"J'en ai aperçu une douzaine. En supposant qu'environ la moitié m'aie suivie, tu sais à quoi t'attendre." Avait répondu Cold.

Kiar'sh avait accepté le marché. C'était une bonne chose. A présent, la jeune fille était loin, et les deux vampire pourraient probablement s'en sortir. Il ne restait plus qu'a combattre...


Cold était heureux. En vérité, il espérait avoir été suivi par les gardes. Il voulait combattre. De plus, l'enthousiasme de Kiar'sh le ravissait. En effet, ce dernier n'avait pas perdu de temps. Il avait déjà quitté sa cachette pour se positionner au milieu d'une petite route de forêt, et bien ancré sur ses deux jambes, il observait l'horizon, attentif au moindre signe suspect.
Cold rejoignit son tout nouveau partenaire, et se plaça à son côté. Il se tenait prêt à agir.
Cependant, Cold se posait de nombreuses questions. Il n'avait encore jamais rencontré d'autres vampires, hormis celui qui lui fît don du baiser de sang, hormis celui qu'il s'était juré de vaincre... Il y avait bien évidement la question de la lignée, mais pour Cold, la réponse était évidente. Il s'était beaucoup renseigné sur les différentes lignées auxquelles un vampire pouvait appartenir, et d'après lui, Kiar'sh était ou un Von Carstein, ou un Dragon de Sang. Après avoir examiné l'équipement de Kiar'sh, la deuxième proposition lui semblait la plus probable. Cependant, l'heure n'était pas aux questions.

Cold pris une voie qui se voulait aimable , et il s'adressa à Kiar'sh avec un sourire :


"J'ai hâte de voir comment tu te bats, "ami"..."
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 06 août 2009, 21:47, modifié 2 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 23 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Kiar'sh »

Six petits gardes, contre deux vampires. Kiar'sh était sur de leur victoire, mais aussi sur qu'il pourrait se procurer une épée en bon état. Meme si le reste venait après coup, avec deux armes, Kiar'sh serait deux fois plus efficace.
Après avoir parlé, Cold le rejoint, et se posta à coté de lui.
D'un rapide coup d'oeil, Kiar'sh vit que ce n'était pas un novice en terme de batailles. Sa posture était très bonne, ce qui laissait présager qu'il faisait ça assez souvent. Si c'était un Von Carstein, il n'aurait probablement pas cette attitude guerrière. Ce qui rejoignait son hypothèse que Cold était un Dragon de Sang. Il restait cependant une possibilité qu'il soit un Tisseur de toiles, car Kiar'sh ne savait rien sur eux à part qu'ils complotaient dans le noir. Comme des Von Carstein, mais en plus mystérieux.

"J'ai hâte de voir comment tu te bats, "ami"..."dit Cold avec un sourire.

Apparemment, lui aussi était enchanté à l'idée de se battre. Kiar'sh remarqua que l'on ne voyait pas vraiment les canines de Cold quand il souriait. C'était un truc qu'il devrait apprendre, si il voulait s'aventurer dans des villes.

-Je crois que tu vas être agréablement surpris, répondit Kiar'sh, avec un éclat dans les yeux.

Ils restèrent là, campés sur leurs positions en attendant que la garde arrive.
Les seuls passages en gras ici sont les paroles de Cold. Prochainement, j'utiliserai du rouge pour les pensées de Kiar'sh
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 06 août 2009, 21:48, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 4 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par [MJ] Darkange »

Et la garde arriva... 15 hommes en armure, portant le sceau du Talabecland dont 5 cavaliers. Les vampires n'avaient pas du tout prévu cela et ils savaient qu'ils n'avait aucune chance de resortir victorieux d'une telle confrontation. Pas dans ces conditions, Les arbres gênaient leurs mouvement et les lumières du village coupée aux lanternes portées par les gardes les éblouissaient...
La vitesse surnaturel à laquel s'était déplacé Cold pour s'échapper avait dû éveiller les soupçons et en ce pays, on est jamais trop prudent. Le chaos et l'infamie règne dans chaque coin d'ombre et il est du devoir de tous d'essayer de l'empêcher de prendre possession de ce monde, ou tout du moins, de mourir en essayant.
Les lanternes éclairèrent l'endroit où étaient postés les vampires qui eurent vite fait de se faire repérer. Les gardes s'arretèrent un instant, dévisageant les deux inconnus. Il y eut un long moment de silence où personne n'osa bouger ne serait-ce qu'un doigt.
Puis, un mot résonna dans la nuit. Un cri :


" Vampire !! "
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Kiar'sh »

Quand il vit les quinze soldats arriver à l'horizon, Kiar'sh se dit qu'il devait halluciner.
C'était une illusion, il ne pouvait pas en etre autrement. Il se tourna donc vers Cold pour voir si c'était lui qui l'avait envouté. Cold avait tout aussi surpris que Kiar'sh, c'est à dire les yeux écarquillés. Les vampires n'arrivent pas très bien à avoir des expressions mortelles, aussi ils n'avaient pas la bouche grande ouverte, juste de gros yeux.
Kiar'sh bascula la tête en arrière, en maudissant l'estimation de l'autre vampire.

Une demi-douzaine, hein? Quelqu'un ne sait pas compter ici!

Quand il entendit le mot Vampire, ce fut trop.
Kiar'sh ne se demanda même pas comment ils savaient - Cold avait gaffé pour se mettre la garde à dos, probablement en n'étant pas assez prudent lorsqu'il buvait - il passa directement à ses faiblesses. Il avait deux grosses faiblesses : l'ail et toutes les choses sacrées. Les faiblesses les plus connues des vampires.
Comme toujours, Kiar'sh évalua les diverses possibilités. Il n'était pas question de partir en laissant une connaissance, quelle qu'elle soit, en arrière. Il devait soit courir en espérant arriver hors du Talabecland avant les cavaliers - totalement absurde - soit aller dans la foret et tendre un piège. La deuxième solution était la meilleure. Lancer une chasse au vampire inter-régionale était la pire chose qui pourrait arriver. Il devait donc faire un plan en utilisant la foret à son avantage.
Heureusement pour lui, Kiar'sh avait un peu exploré celle-ci avant de choisir son lieu d'embuscade. Les gardes avaient le même avantage, mais ils ne savaient pas quelle serait la réaction de l'inconnu étant avec le vampire -ils ne savaient pas ce qu'il était : il pourrait etre un bandit qui s'était acoquiné avec le vampire, ou dieu sait quoi d'autre-. Les arbres gêneraient à coup sur les cavaliers, et ceux-ci devraient descendre de leur monture, ou risquer la course poursuite à cheval entre les arbres. Les archers - si il y en avait - serait eux aussi désavantagés par les arbres.
Ils devaient se séparer si ils voulaient une chance. Rester ensemble les rendraient plus facile à repérer à moins que...

Kiar'sh dit rapidement et à voix basse ce qu'il comptait faire à Cold, en espérant qu'il sache invoquer des bestioles:
-Je vais entrer dans la foret. Fait la même chose mais en prenant une autre direction. Essaye de me suivre à distance, puis quand on sera arrivé, cache-toi. Si tu sais invoquer des bêtes, fait le, et envoie les loin. Si tu fait ça, on est sur de gagner. Au sinon, si on est chanceux, moins de la moitié nous trouvera. On les tue, et on passe aux autres, sauf si on est gravement blessé. Si tu as un meilleur plan, dis le, et vite!

En attendant, Kiar'sh rangea sa rapière - elle le gênerait lors de la course vers la foret - et se prépara à courir.
Kiar'sh n'eut pas à attendre bien longtemps avant la réponse de Cold...
[HRP]Si seulement c'était vrai...
Et le truc en rouge, c'est mes pensées ( en résumé, au sinon c'est lourd )
Gravement blessé, 'faudrait que les gardes tapent bien et fort ( merci aux 50 PV :D )[/HRP]
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 07 août 2009, 12:17, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 5 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Répondre

Retourner vers « Talabecland »