Promenons-nous, dans les bois...

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Cold »

Cold fouilla les cadavres les uns après les autres. Lorsqu'il arriva devant les restes du capitaine, il arrêta momentanément ses recherches.
Le vampire hésitait. La claymore du guerrier vaincu était plantée dans le sol, juste devant lui.


Cold avait manié de nombreuses armes lors de ses longues séances d'entrainement avec son vieil ami Mago, et la claymore avait toujours été parmi ses préférés. En effet, la claymore est une arme extrêmement difficile à manier, mais lorsque on la maitrise convenablement, elle devient redoutable. Toute la difficulté réside dans sa taille inhabituelle. Claymore signifie "Grande épée" et ce n'est pas peu dire. La taille de l'arme varie entre 1m50 et 1m80. Autant dire que ce n'est pas n'importe quel guerrier qui peut se permettre d'en posséder une.
Avec cette lame, Cold pourrait devenir encore un peu plus puissant.
Le choix était délicat. Allait-il se séparer de l'épée de son ami défunt pour s'équiper de la claymore du soldat vaincu ?
Après de longues minutes de réflexion, Cold choisi de prendre la claymore.


"Je ne peut pas rester éternellement enfermé dans le passé. Si je veux progresser, il me faut penser à l'avenir. Avec cette lame, je pourrais acquérir la force nécessaire pour te venger, mon ami." Conclut-il finalement.

Le vampire saisit alors l'arme, et la passa à sa ceinture. Il accrocha sa vielle épée a deux mains dans son dos, et s'empressa de ramasser le reste du butin.
Au final, Cold avait récupéré la claymore, un arc long, une bague en cuivre, et 10 pistoles. Le partage s'était effectué de façon équitable avec Kiar'sh.

A présent, il leur fallait penser à leur prochaine destination...
Les deux vampires étaient dans un état pitoyable, et ils avaient grand besoin de repos.


"Héhé, il nous faut une bonne taverne !" Pensa le vampire avec satisfaction.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 12 août 2009, 19:37, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 12 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Kiar'sh »

Cold ne semblait pas vouloir de l'épée à une main : en regardant la claymore, une sorte de sourire béat s'était installé sur son visage. Kiar'sh prit l'épée du garde, et fit quelques moulinets avec ses deux armes. C'était parfait : il s'était toujours battu avec deux armes, sauf lorsqu'il aprenait les rudiments du combat. La lame était effilée, son poids était ni trop léger, ni trop lourd, elle était aisémant maniable : une lame sans caractère, certes, mais une bonne lame.

-Il l'a bien soignée : il ne méritait peut-etre pas la mort. Non, il devait mourir, pour notre sécurité.
Il avait justement deux fourreaux: l'aquisition d'une deuxième arme était prévue. Sa rapière était dans le fourreau de droite, l'épée dans le fourreau de gauche : il pouvait donc les prendre en meme temps sans se géner.
Kiar'sh jeta un coup d'oeil à l'horizon : trois gardes décapités près de lui, deux chasseurs morts un peu plus loin, et, dépassant d'un arbre, il voyait une paire de jambes.

-Il est temps de partir d'ici... Mais pour aller où?

Il allait demander à son tout nouveau compagnon, mais avant, il allait mettre le gilet qu'il avait repéré. Une fois que ce fut fait, il prit la parole :

-Cold, je suis sur que tu veux toi aussi quitter le Talabecland. D'ailleurs, je ne pense pas que nous puissions nous arreter aux tavernes d'ici : notre signalement a du etre donné. Sauf si nous tuons les cavaliers. Je propose donc qu'on finisse les soldats, puis qu'on parte d'ici; es-tu d'accord?

Avant qu'il ne réponde, il ajouta :

-Le village est vers le nord - enfin je crois -. Les chasseurs voulaient sans doute donner l'alarme, et c'était vers cette direction qu'ils allaient.

Il attendit la réponse de Cold, qui ne tarda pas...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 12 août 2009, 19:42, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 38 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Cold »

"Tu as tout à fait raison Kiar'sh, il nous faut quitter le Talabecland. Et au plus vite !" Avait répondu Cold après un court temps de réflexion.

"Cependant, il reste le problème des cavaliers. Nous devons rester prudents, ce n'est pas le moment de relâcher notre attention. Nous pourrons nous détendre lorsque nous seront loin d'ici..."

Le vampire examina les environs quelques instants, puis il reprit :

Je ne sais pas quelle route prendre, je connaît très mal cette région de l'empire. Y a-t-il un endroit auquel tu souhaiterais te rendre ? Ou alors, connaît-tu une ville sûre ou nous pourrions passer inaperçu ?

Cold attendait la réponse de Kiar'sh, en espérant qu'il aurait une idée brillante...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 12 août 2009, 19:42, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 13 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Kiar'sh »

Visiblement, Cold attendait de lui un plan. Kiar'sh ne savait que faire. Son esprit turbinait à toute vitesse... Il répondit le plus vite possible : du renfort pouvait arriver dès maintenant! Il ne pouvait pas se payer le luxe d'éxaminer la situation en trop de détails.

-Malheusement, je ne m'y connais pas du tout. Je dirais que... a quelques jours de distance en marchant vers le nord, nous devrions trouver une ville - mais je le dis à tout hasard -. Le mieux est d'attirer les cavaliers dans un piège, mais je ne sais pas comment faire. Je dirais que, avec un peu de chance, leur chef a envoyé les autres hommes à pied vers nous. Il faut nous débarasser d'eux, c'est sur, ou les semer... Si tu as une idée, dis la.

Puis Kiar'sh se plongea dans ses souvenirs. Il avait consulté une carte, mais dans sa sorte de fièvre, il avait totalemment oublié tout. Il se souvenait d'une ville près de Zabow, mais il ne savait ni son nom, ni dans quelle direction il était. Nord? Ouest? Est? Sud? Il en avait aucune idée. Il devait se diriger à tatons.

-Comme je le disais, nous avons deux options : aller nous battre, et nous diriger vers Zabow, ou partir dans l'autre direction. J'ai choisi le plan précédant : à toi de faire la meme chose.

La réponse de Cold allait surement celle qui irait vers le combat. Mais était-ce prudent de se lancer vers leur perte? Il ne savait pas. Il restait... cinq cavaliers, et deux soldats. Le combat était perdu d'avance.

-Personnellement, je... je fuirais. Nous avons aucune chance. Ils ne réagissent pas comme prévu : leur chef doit etre très charismatique, et un très bon tacticien. Autant aller du coté opposé. Mais c'est ton choix...

Cold réfléchissait, lui-aussi. Il devait répondre vite : d'autres cavaliers arriveraient surement d'un moment à l'autre. Il essaya de nouveau de se remémorer la carte. Soudain, elle lui revint à l'esprit.

-Ossino. Tout au Sud, la ville qui est presque sur la frontière du Talabeland. Si on continue vers le Sud, on pourrait arriver en Stirland. Elle est plutot éloignée des autres villes, tout en étant une ville plutot grande.On pourrait ensuite aller en Stirland, puis, sur place, on avisera. D'accord?
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 12 août 2009, 19:47, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 39 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Cold »

"Très bien. Le Stirland me convient parfaitement, c'est exactement ce qu'il nous faut. Une grande ville éloignée du reste du monde..." Dit Cold, en se passant la main sur le menton d'un air pensif.

"J'espère que notre signalement n'auras pas été communiqué dans tout l'Empire... Non, il est trop tôt. Il leur faudra bien une bonne semaine pour faire circuler l'information.
Dans tous les cas, il nous faut voyager furtivement. Tentons de passer inaperçu lors de notre séjour dans la prochaine ville."


"Pour commencer, je suggère que nous trouvions un point d'eau pour nous débarbouiller. On pue les tripes à 10 lieues !"
[HRP] Darky, je suppose que c'est à toi de jouer ; ) [HRP]
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 12 août 2009, 19:49, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 14 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par [MJ] Darkange »

Après avoir trouvé un petit ruisseau et après s'y être rapidemment lavé, les deux vampires reprirent la route. Leurs vêtements étaient encore humides et du sang s'y trouvait encore mais l'odeur était beaucoup moins forte et les tâches, moins voyantes. Arrivé en ville, il leur faudrait se changer mais l'important était maintenant de partir le plus loin possible de cet endroit.
Les deux compagnons prirent donc la direction du Stirland et s'enfoncèrent dans les bois.

Fin de la quête :
Récompense = 13 Xp pour un total de :
27 Xp acquis jusque là pour Cold
52 Xp acquis jusque là pour Kiar'sh
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Répondre

Retourner vers « Talabecland »