Promenons-nous, dans les bois...

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par [MJ] Darkange »

Chasseur humain n°1 attaque Cold :
Profil : FOR 8 END 8 HAB 13 CHAR 8 INT 9 INI 9 ATT 10 PAR 8
Tir d'arc long humain (16 points de dégâts)

Test d'HAB :
Obtenu : 13 (réussi)
Le tir inflige 16 points de dégâts à Cold.
Il reste 18 PV à Cold.
Chasseur humain n°1 attaque Cold :
Profil : FOR 8 END 8 HAB 13 CHAR 8 INT 9 INI 9 ATT 10 PAR 8
Tir d'arc long humain (16 points de dégâts)

Test d'HAB :
Obtenu : 2 (réussi)
Le tir inflige 16 points de dégâts à Cold.
Il reste 2 PV à Cold.
Deux nouvelles flèches fusèrent en direction de Cold qui fut blessé à l'épaule et 5 cm au dessous du coeur. Une artère venait d'être coupée et le sang coulait abondamment, le pauvre vampire s'écroula sur la terre humide.
Combat Kiar'sh :
Kiar'sh versus G.2 et G.3
Round 6

Kiar'sh sur G.2 :

Attaque réussie non parée => 24 points de dégâts infligés
Il reste 3 PV à G.2 et 6 point de FOR (G.2 est sonné et ne pourra pas riposter)
Kiar'sh récupère 24 PV. Il reste 50 PV à Kiar'sh (Pouvoir vampirique : Vampirisme)

G.3 sur Kiar'sh :

Attaque réussie mais parée => 0 points de dégâts infligés
Il reste 50 PV à Kiar'sh.
Kiar'sh sortit sa lame du coeur du garde, déchirant au passage tout le côté gauche de la victime puis parat l'attaque de deuxième soldat qui avait enfin eu le courage d'attaquer le vampire.
8 tours se sont écoulés : Personne ne bouge (Cold est trop blessé et n'a pas pu se déplacer)
[HRP] Cold, si j'étais toi je me lancerai sur le chasseur le plus proche pour récupérer des forces. La carte est la même que celle de mon dernier post à la différence que G.2 est mort donc tu arrive au contact directement. [HRP]
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Kiar'sh »

La lame s'enfonça dans le coeur du garde. Le sang gicla, et Kiar'sh reprit sa rapière; mais elle profondément enfoncée dans le sol. Il la dégagea, mais heurta une cote. Il la brisa, puis réussit à extirper la lame du corps inanimé.
Il prit le garde d'une main, et porta sa blessure à sa bouche. Il but, mais alors qu'il se désaltérait, il constata que le sang continuait à couler, et que le cœur du mortel battait encore.

-Il est encore vivant! Inutile de l'achever dès maintenant... Il ne peut rien me faire... Mais l'autre...

Il jeta le corps à terre, puis s'avança vers le garde. Celui-ci avait recommencé à hésiter, mais quand il vit le vampire qui venait vers lui, il reprit sa charge héroïque. Le menton de Kiar'sh ruisselait de sang, aussi il l'essuya t'il de sa main droite, tout en restant et position défensive. L'attaque du garde était tellement maladroite que Kiar'sh n'avait meme pas besoin de la parer, mais il le fait quand même. Il devait se battre si il voulait progresser! Il entendit un cri de douleur.

-Cold!


Il se retourna, et jeta un coup d'oeil à la situation ; Cold était venu l'aider, mais il avait trois flèches fermement plantées dans le corps, et un petit filet de sang s'écoulait de son dos. L'ami de Kiar'sh était étendu à terre : il devait l'aider. Cependant, il eut une prémonition, et se retourna juste à temps pour parer la nouvelle attaque du garde.

-Tiens bon Cold! J'arrive! se dit-il, car si il avait crié, Cold ne l'aurait surement pas entendu, vu son état...

Les failles dans la garde de son adversaire était tellement énormes que Kiar'sh devait se retenir afin de ne pas éclater de rire.

-Il faut que je fasse vite... Si je vise le bras... Non, le cœur, ce sera plus rapide... La tête peut-etre?


Kiar'sh profita d'une des nombreuses failles pour faire un coup "revers" et était sur le point de décapiter le dernier garde...
Oué! J'ai réussi à tuer trois gardes :nain:
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 10 août 2009, 14:36, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 22 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Cold »

Cold gisait face contre terre.
Les archers, encore plus déterminés qu'auparavant, avaient décochés une nouvelle volée de flèches avec une précision digne des elfes d'Athel Loren. Le vampire était-il mort ? Un des projectiles l'avait atteint tout près du cœur, et son état était critique. Cependant, il respirait encore, faiblement...

Cold ne pouvait plus bouger. Il était allongé sur le coté, baignant dans son sang si précieux. Sa veste et sa tunique étaient à présent rouge écarlate. Le mort-vivant avait de la terre dans les yeux, et dans sa bouche, un mélange de sang et de boue lui donnait la nausée.
Il était pitoyable. Il avait été bien trop imprudent, il s'était surestimé. Un vampire est déjà mort une fois, mais il peut très bien mourir encore. Oui, un vampire n'est pas invincible.
Dans un état de semi-conscience, Cold se fit une promesse à lui même. S'il s'en sortait vivant, il tacherait d'être plus prudent. Il entendait au loin les archers se réjouir, ils clamaient haut et fort leur victoire sur la bête de la nuit. Ils riaient à pleine voix, répétant de
s "jolis coups" et des "dans le mille" sans s'arrêter.

Cold arracha une touffe d'herbe. Il était blessé physiquement, mais en réalité les dégâts étaient bien plus importants. Il n'avait pu venir en aide a Kiar'sh, et à présent, c'était lui qui avait besoin d'aide. Il avait les larmes au yeux. Il ne voulait pas partir, pas encore...

Le mort-vivant avait encore quelques forces. Il ne s'avouerait pas vaincu, c'était décidé. Tant qu'il serait animé d'un faible souffle de vie, il continuerait sa route, encore et encore. Faisant usage de ses dernières ressources, il se leva, et décida de changer ses plans. Il se dirigeait à présent vers les archers, d'un pas lent, boitant comme un infirme, mais déterminé.
Détermine à s'en sortir vivant.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 10 août 2009, 14:36, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 46 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par [MJ] Darkange »

Cold arrive au contact de : Chasseur n°2.
Cold attaque Chasseur n°2 :
Profil : FOR 8 END 8 HAB 13 CHAR 8 INT 9 INI 9 ATT 10 PAR 8
Combat Cold :
Cold versus Ch.2
Round 1

Test d'INI :
Cold : 2 (réussi)
C.1 : 8 (réussi)

Cold sur Ch.2 :

1ère attaque réussie non parée => 25 points de dégâts infligés
2ème attaque réussie mais parée => 34 points de dégâts infligés
Ch.2 est mort
Cold récupère 59 PV. Il reste 50 PV à Cold(Pouvoir vampirique : Vampirisme)
Cold, dans un accès de rage parvint à se lever et chargea le chasseur le plus proche. Celui-ci avait crut le vampire mort et était sorti de sa cachette, malheureseument pour lui, le mort-vivant ne lui laissa pas le temps de se rendre compte de sa grossière erreur et trancha l'humain en deux dans un gerbe de sang spéctaculaire. Le vampire se laissa alors tomber dans les entrailles de sa victime.
Combat Kiar'sh :
Kiar'sh versus G.2 et G.3
Round 7

Kiar'sh sur G.3 :

Attaque réussie mais parée => 1 points de dégâts infligés
Il reste 39 PV à G.3 et 7 point de FOR

G.2 sur Kiar'sh :

Attaque non réussie => 0 points de dégâts infligés
Il reste 50 PV à Kiar'sh.


G.3 sur Kiar'sh :

Attaque réussie non parée => 23 points de dégâts infligés
Il reste 27 PV à Kiar'sh.
Le garde réussit à contrer l'attaque du vampire au dernier moment. Les épées s'entrechoquèrent mais la force de Kiar'sh lui permis de déboiter l'épaule de l'ennemi qui laissa échapper un grognement. Néanmoins, contre toute attente, celui-ci réussi à contre-attaquer et laissa une marque sanglante dans le poitrail du mort-vivant.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Kiar'sh »

Alors que Kiar'sh allait tuer le garde, le blessé se releva, chancelant, et s'approcha de Kiar'sh, épée en main. Celui-ci fut déconcentré, et, par pur miracle, le garde encore intact réussit à parer son attaque. Cependant, Kiar'sh réussit à le blesser, bien que légèrement, l'épaule. Celle-ci produit un petit "Crac!" sonore.
Le garde ne sembla pas être gêne par la blessure, et contre-attaqua tellement vite que Kiar'sh ne put pas le parer, le coup laissant une profonde coupure sur son avant-bras, mais celui-ci avait à présent d'autres priorité : se débarrasser du blessé, et le boire afin de guérir.

-... Je tiens toujours mes promesses, et j'avais dit que tu serais le deuxième à mourir!
dit Kiar'sh d'une voix forte, tout en bondissant vers le blessé, lame en main.

-Si je le tue, je pourrais boire, un peu guérir, puis finir ce garde... Mais... Cold?
se dit-il.

Il lança un rapide regard vers Cold, qui venait de tuer l'un des chasseurs.

-Bah! Il saura se passer de moi!


Il revint à l'instant présent, et visa le cou du blessé à moitié mort. Sa lame étincella dans l'air, puis disparut tellement le mouvement était rapide...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 10 août 2009, 15:48, modifié 3 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 23 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Cold »

Les chasseurs étaient trop occupés à célébrer leur victoire pour se soucier de Cold. Ils le pensaient mort.
Probablement qu'ils n'avaient jamais vu personne se relever après avoir encaisser 3 flèches d'un coup. Même pour un vampire, la chose était difficile, mais leur imprudence allait tout de même leur coûter cher.

C'est bouillonnant de haine et de désespoir que Cold atteint le premier chasseur. Son adversaire lui tournait le dos. En temps normal, il ne l'aurait pas attaqué, mais en cet instant, il ne se préoccupait pas de ces choses qui lui paraissait alors bien futiles. Sans la moindre hésitation, il souleva son épée au dessus de sa tête et l'abattit avec une violence peu commune. La lame découpa le chasseur de haut en bas, en deux parties bien égales. Emporté par l'élan de sa lame, et à bout de force, Cold se laissa tomber sous la pluie de sang qu'il avait provoqué.
Il bu. Il bu comme jamais encore il n'avait bu depuis qu'il était vampire. Dans chaque gorgée, il sentait la peur, la souffrance, et l'espoir. Il avait l'envie de se relever, fier et victorieux.

Après avoir accompli sa macabre entreprise, Cold se releva, une fois encore d'entre les morts. Ses blessures étaient à nouveau guéries. Il avait réussi.
Il faisait à présent face au second chasseur. Ce dernier était pétrifié par la peur. Il tremblait, se convulsait. Son esprit n'avait pu supporter l'horrible spectacle qu'il venait de voir.
L'archer regardait la mort dans les yeux, et dieu sait que le regard de cette dernière est très difficile à soutenir...

[HRP] Si je suis à porté, j'attaque le chasseur. Si je ne le suis pas, je m'avance vers lui.[HRP]
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 10 août 2009, 17:43, modifié 3 fois.
Raison : 2 Xp + 3 Xp de "combat" | Total: 51 Xp Félicitations, tu viens de dépasser le seuil de 50 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par [MJ] Darkange »

Combat Kiar'sh :
Kiar'sh versus G.2 et G.3
Round 8

Kiar'sh sur G.2 :

Attaque réussie mais parée => 5 points de dégâts infligés
G.2 est mort
Kiar'sh récupère 5 PV. Il reste 32 PV à Kiar'sh (Pouvoir vampirique : Vampirisme)

G.3 sur Kiar'sh :

Attaque non réussie => 0 points de dégâts infligés
Il reste 32 PV à Kiar'sh.
Kiar'sh acheva le garde déjà à moitié mort puis se tourna vers le dernier survivant, esquivant au passage l'attaque latérale lancée par celui-ci.
Chasseur humain n°1 attaque Cold :
Profil : FOR 8 END 8 HAB 13 CHAR 8 INT 9 INI 9 ATT 10 PAR 8
Tir d'arc long humain (16 points de dégâts)

Test d'HAB :
Obtenu : 5 (réussi)
Le tir inflige 16 points de dégâts à Cold.
Il reste 34 PV à Cold.
Cold se précipita ensuite vers le dernier chasseur mais celui-ci était décidé à ne plus se cacher et tira une flèche dans le ventre de Cold qui continua tout de même sa course.
10 tours se sont écoulés : Cold avance d'1 tour vers Ch.1, plus qu'1 tour avant le combat.
Ch.1 maintient sa position
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Kiar'sh »

Le coup fut nettement tranché, et la tête du soldat roula par terre, se couvrant de plus en plus de boue. La tete grimaçante était à présent entre le rouge et le brun, et divers fluides coulait de cette chose. Kiar'sh l'ignora , et but les dernières gouttes de sang qui restaient dans la grosse plaie qui avait transpercé le corps. La coupure que Kiar'sh avait sur son avant-bras se résorba, et ne fut bientôt plus qu'un lointain souvenir. Kiar'sh se releva et, d'un habile pas de coté, esquiva l'attaque qui lui était adressée.

-Il ne reste plus que toi
, dit-il d'un ton morne. Je suppose que tu sais ce qui va t'arriver?

Le garde commença à trembler. Une expression fugitive de dégout passa sur le visage de Kiar'sh.

-Vous vous êtes bien battu. A trois contre un. Mais il me semble que j'ai gagné. Je vais être gentil. Vous avez une minute pour prier.


-Je... je n'aurai pas besoin de prier. Je vais vous tuer, créature impie!


La lame de Kiar'sh jaillit de nulle part et se posa délicatement sur le cou du dernier soldat. Celui-ci recula, puis se mit en position défensive, chose aisée vu son équipement : un bouclier et une épée courte, les armes du pleutres.

-Dommage... Si vous ne croyez pas dans les dieux de votre empire. Alors pensez à ce que vous direz à vos amis quand vous les rejoindrez dans le monde des morts...


Le garde baissa la tête, puis la releva, avec une expression proche de la folie.

-Jamais!


Il attaqua Kiar'sh, qui déjoua vivement l'attaque, et qui, d'un revers de lame, fit voler l'épée courte du soldat loin, trop loin pour qu'il puisse la récupérer.

-Toujours pas de dernière volonté? Alors c'est dommage...


Kiar'sh attaqua une fois, avec toute sa force, avec dans l'idée de trancher le bras gauche du soldat. Le garde suait à grosse gouttes, et Kiar'sh, le visage impassible, sans la moindre tache de sang sur ses vetements, tel un ange de la mort, se tenait là, sur le point de tuer le dernier soldat. Il restait encore un chasseur - le combat était presque fini pour Kiar'sh -. A l'idée que Cold allait tuer un chasseur, ne laissant plus de proies à Kiar'sh le rendit triste.

-J'arrive Cold! Le temps de prendre une lame, et je serais là!


Puis il se souvint des quinze guerriers.

- J'en ai tué deux... non, trois. Il y a les deux chasseurs... Il reste au moins les cinq cavaliers.

Kiar'sh eut un petit sourire, avant d'abattre la lame.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 10 août 2009, 15:50, modifié 2 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 25 Xp
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par Cold »

Les deux vampires avaient pris l'avantage. Le combat avait été rude, mais a présent, il serait facile d'exterminer les derniers soldats. Aux bruits alentours, Cold devinait que Kiar'sh avait abattu presque tous ses assaillants. A cette idée, il s'empressa de se ruer sur le dernier chasseur, qui dans un excès de folie -ou par pur instinct de survie-, décocha encore une flèche. A cette distance, il lui était facile de toucher Cold, et une fois encore, le vampire fut perforé par le trait du soldat.

Le mort-vivant courrait toujours, insensible à la douleur. Au lieu de se morfondre, il riait. Il riait d'un rire mauvais, un rire noir qu'il ne s'expliquait pas à lui même. Il était en pleine ivresse du combat, et la misérable tentative du frêle soldat pour sauver sa peau ne lui inspirait rien de plus que de la pitié. Dorénavant, c'était lui le chasseur, et sa proie tentait de se débattre lamentablement. Il venait d'échapper à la mort, et il ne comptait pas re-sombrer dans les abysses, il ne comptait pas retomber si bas.

Il ne mettrait plus un genou à terre.

C'est empli de tout son courage que le vampire continua sa course vers son dernier adversaire...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 10 août 2009, 18:50, modifié 4 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 53 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Promenons-nous, dans les bois...

Message par [MJ] Darkange »

Combat Kiar'sh :
Kiar'sh versus G.3
Round 9

Kiar'sh sur G.3 :

Attaque réussie non parée => 15 points de dégâts infligés
Il reste 24 PV à G.3 et 6 point de FOR
Kiar'sh récupère 15 PV. Il reste 47 PV à Kiar'sh (Pouvoir vampirique : Vampirisme)

G.3 sur Kiar'sh :

Attaque réussie non parée => 18 points de dégâts infligés
Il reste 29 PV à Kiar'sh.
Le combat semblait gagné mais le dernier garde combattait avec l'énergie du désespoir. Il réussit même à entailler l'avant bras gauche de Kiar'sh sévèremment.
Cold arrive au contact de : Chasseur n°1.
Cold attaque Chasseur n°1 :
Profil : FOR 8 END 8 HAB 13 CHAR 8 INT 9 INI 9 ATT 10 PAR 8
Combat Cold :
Cold versus Ch.1
Round 1

Test d'INI :
Cold : 1 (réussi)
C.1 : 8 (réussi)

Cold sur Ch.1 :

1ère attaque réussie non parée => 36 points de dégâts infligés
2ème attaque réussie mais parée => 7 points de dégâts infligés
Ch.2 est mort
Cold récupère 43 PV. Il reste 50 PV à Cold(Pouvoir vampirique : Vampirisme)
Cold tua rapidemment le chasseur puis, après avoir récupérer quelques forces en buvant le sang de la victime, se retourna vers Kiar'sh pour voir comment se débrouillait son compère.

EDIT : Voici la situation
Image
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Répondre

Retourner vers « Talabecland »