A l'auberge du Blaireau sans tête

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

A l'auberge du Blaireau sans tête

Message par [MJ] Darkange »

Image
L'auberge du Blaireau sans tête... Un bâtiment en périphérie du village de Zabow lui même à la frontière de l'Empire et de Kislev. Lieu malfamé et délabré, cette bâtisse peu accueillante était le siège de tous les hors-la-loi, brigands et autres mercenaires de la région. Alcool forts, jeux d'argent, bagarres et sexe étaient monnaie courante entre les murs de la maisonnée mais le lieu ne désemplissait pas ! Oh non ! Et toutes les tentatives effectuées par la milice pour chasser les brigands et trafiquants de cet endroit s'étaient révélées vaines.
Il ne faisait pas bon ce balader dans ce village, et encore moins dans cette auberge et tout étranger qui y entrait, ressortait souvent avec une partie de son anatomie en moins, le sexe pour les plus chanceux, la tête pour les autres.
Cependant, un étranger y était entré depuis peu, réussissant par on ne sait quel miracle à passer au travers de la surveillance des gardes devant l'entrée. Assis dans un coin sombre de l'auberge l'étranger regardait tout autour de lui par dessous un capuchon noir. Vêtu d'un lourd manteau trempé et boueux, il sirotait son vin et observait. Perdu dans son étude des lieux, Cold ne vit pas arriver le paysan braillard, ivre mort s'approcher de lui.


"Hey ! Salut l'ami, qu'ess tu fous par ici ? Hic ! Tu sais qu'c'est pas bon d'se trimballer dans la taverne du blaireau sans têt' la nuit ?!
Ta mère t'as pas appris ça hein ?! Hic !Raah la bougresse !"


Cold tourna lentement les yeux vers le nouveau venu, en prenant soin de dissimuler son visage sous sa capuche. Il ne valait mieux pas que les habitants le voient, car Cold était...un vampire ! Créature de cauchemar, honnie de tous, son apparition risquait bien de semer la panique dans le village, et il faudrait alors effacer les preuves, chose que Cold voulait éviter. Car tout ce remue-ménage risquait fort d'attirer quelque chose de bien plus dangereux qu'une horde de paysans ivres : l'inquisition !! Et le vampire ne pouvait se permettre de perdre son temps avec ces futilités, il avait de bien plus grands projets en tête, des projets de vengeance...

"Hé ho l'étranger ! J'aime pas quand on m'ignore ! J'aime pas les étrangers d'ailleurs, et toi, tu va plus m'ignorer très longtemps je te l'assure...Hic !" Dit le paysan, en sortant de sa chemise un couteau long de trois pouces.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: A l'auberge du Blaireau sans tête

Message par Cold »

Cold avait cessé de boire. Il posa lentement sa coupe devant lui, et croisa ses bras sur sa poitrine gonflée en signe de défi.

"Un paysan ? Un paysan ivre ?" pensa-t-il avec amusement.

Il répéta ces quelques mots à faible voix comme pour se convaincre lui-même de la véracité de cette situation. En réalité, le vampire avait bien du mal à se retenir de rire à pleine voix, en pensant à quel point il lui serait simple d'occire ce pitoyable adversaire. Il tenta cependant de reprendre ses esprits.


"C'est tout ce que le sort à trouvé à mettre sur ma route ? Ce n'est pas en perdant du temps à corriger les ivrognes que j'accroîtrais mon pouvoir."

Cold n'avait que faire d'une telle vermine, il ne faisait pas attention au paysan et à son cure-dent inoffensif. Il ne comptait pas le moins du monde répondre à cette futile provocation. L'homme tenait à peine debout, et il était probable qu'il s'effondre de lui-même sur le sol, évitant ainsi d'attirer l'attention. Car Cold ne souhaitait pas particulièrement être découvert, tout comme il ne souhaitait pas provoquer d'effusion de sang inutile. Bien qu'il fut vampire, Cold n'aimait pas se laisser aller à ses instincts primaires et sauvages. Il était vampire, oui, mais vampire malgré lui. Il essayait donc autant que possible de contenir ses émotions, souvent dévastatrices. Cependant, lorsque quelqu'un se mettait sur sa route avec trop d'insistance, il n'hésitait pas une seule seconde à se défendre, et à réduire son adversaire en miettes, paysans ivrognes y compris.

Cold repris donc son verre et le porta à sa bouche calmement, comme s'il trinquait avec un bon ami. Il bu une longue gorgée de vin en fixant l'ivrogne dans ce qui devait être ses yeux, mais ces derniers étaient si rouges et gonflés qu'ils ressemblaient à si méprendre à deux grosse verrues de troll. Il était difficile de savoir comment l'homme allait réagir, Cold se contenta alors de le fixer longuement, le visage impassible...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 02 août 2009, 14:01, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 2 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: A l'auberge du Blaireau sans tête

Message par [MJ] Darkange »

Le paysan fixait cet étranger, incrédule... il n'avait pas peur ! Pas le moins du monde et cette réaction surprenait le campagnard rougeot. D'habitude, ses victimes pleuraient et le suppliaient de les laisser partir. Mais pas celui-là. Le rustre ne savait que faire, il mourait pourtant d'envie d'attaquer cet inconnu, de lui planter son poignard dans le coeur, de l'étouffer, de le frapper, de le réduire une bonne fois pour toute au silence... mais celui-ci dégageait une aura terrifiante qui le paralysait et il n'osait toucher à cet étranger.

Reprenant un peu contenance, le paysan décida finalement d'appeler des renforts, presque personne ne lui avait résisté et les seuls qui s'y étaient osés s'étaient brisés devant sa bande et lui, et étaient mort de façon horrible et pour le moins brutale.


"Tu m'ignore ! cria le paysan, dont la colère n'embellissait pas les traits déjà rouges d'alcool, sal' ptite vermine tu vas voir de quel bois on s'chauffe à l'auberge du blaireau sans tête ! Hé les gars vnez voir, y'a une ptite crotte qui nous défie ! Maintenant mon gars, l'blaireau c'est toi !"

Cinq hommes armés chacun d'un couteau surgirent d'un coin de la pièce et commencèrent à encercler méthodiquement le vampire. Il cherchait la bagarre ? Il allait l'avoir...
Un homme, visiblement le chef de la bande, se démarqua :


"Alors comme ça tu nous cherches des noises ?"
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: A l'auberge du Blaireau sans tête

Message par Cold »

Cold était perplexe. Quelle différence y a-t-il entre une larve, et six larves ? Aucune, si ce n'est qu'a présent, il serait beaucoup plus difficile de régler cette affaire sans attirer l'attention.
Comme à son habitude, le vampire réfléchit calmement. Comment pouvait-il se sortir de cette ennuyeuse situation ? Après quelques secondes d'interrogation, la réponse lui vint naturellement.


"C'est évident" pensa-t-il avec un sourrir narquois.

La seule solution pour éviter d'écraser ses 6 assaillants et par conséquent de devoir détruire l'auberge entière était de déclarer une bagarre générale. Cela lui permettrait de s'éclipser facilement. De toute façon, il n'avait plus soif...
Avec la souplesse d'un félin, Cold bondit de sa chaise. Le mouvement fut si vif et inattendu que les 6 hommes qui le menaçaient le perdirent de vue un bref instant. Le mort-vivant s'avança alors en direction du comptoir et saisit le client le plus proche par l'épaule.


"Quoi ? C'est à moi que tu parles ?" Dit le vampire, en se donnant des airs de poivrot.

Avant même que l'homme eu finit de se retourner, Cold lui enfonça son poing bien profond dans la figure, brisant ainsi son nez dans un bruit mou. Le coup du vampire était parfaitement dosé, il y avait mis juste assez de force pour que l'homme se laisse envahir par la colère.
Alors que l'innocente victime engageait sa riposte avec un violent coup de boule, Cold, dans un léger pivot, s'effaça de la trajectoire de ce dernier...
Modifié en dernier par Cold le 03 août 2009, 14:17, modifié 5 fois.
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: A l'auberge du Blaireau sans tête

Message par [MJ] Darkange »

[HRP] Mmmmh...tu prends les choses en main Cold, le client aurait tout aussi bien pu être paralysé par ton "aura" ^^. De plus 5 larves + 1 larve ivre ça fait 6 il me semble, je croyais que t'étais un obsédé du calcul ;). De plus essaye de démarquer tes pensées de tes paroles avec un code couleur ou autre par exemple.
Tu va pas t'en tirer à si bon conte mon vieux Cold :twisted: ... [HRP]
Le point du pauvre client atterrit alors sur la figure d'un des membres de la bande, ce qui eut l'effet escompté. Abandonnant l'étranger à son sort, la bande se déchaîna sur cette cible moins résistante.
Poussés par l'instinct et encouragés par une bonne dose d'alcool, les clients se mêlèrent bientôt à l'échauffourré et une bagarre générale éclata dans la taverne. La salle fut sous peu remplie de crie et d'objets diverses traversant la pièce en volant.


Cold jugea alors bon de s'esquiver discrètement ce qui promettait de ne pas être une mince affaire, étant donné la pagaille qui emplissait la pièce.
La taverne ne possède qu'une seule sortie située à 5 mètres de toi :
Après chacune de tes interventions constitant à décrire tes impressions et le brouaha qui emplit la pièce, je lance 1D6
1-2 = tu avances d'un mètre
3 = tu avances de deux mètres
4 = tu es bloqué par un groupe de client en train de se bagarrer et tu ne bouges pas
5-6 = un client te bloque le passage et te défie

Quand je lancerai le dès pour la deuxième fois le 6 sera remplacé par "La garde arrive pour calmer l'émeute"

Obtenu ==> 3
Cold réussi par miracle à avancer de deux mètre vers la sortie sans qu'on le remarque.
Plus que 3 mètre...pensa-t-il intérieurement
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: A l'auberge du Blaireau sans tête

Message par Cold »

[HRP]Désolé, comme je le disais, j'ai toujours été nul en calcul ^^ (C'est corrigé)
Bien reçu, je vais changer la couleur des pensées.[HRP]
"Chouette, une bagarre !" Criaient les clients qui trouvaient la soirée trop ennuyeuse.

Comme Cold pouvait l'entendre, le plan avait fonctionné ! A présent, c'était l'auberge entière qui se tapait gaiement sur la figure. Profitant du remu-ménage, Cold se concentrait à présent sur l'unique porte de sortie de la taverne, située à environ 5 mètres de lui. Elle pouvait paraître proche, mais elle était en réalité bien éloignée. Entre Cold et la porte, s'était établi un chaos sans nom. Les hommes se roulaient par terre, les objets volaient en tout sens, certains gros costaud prenaient même les hommes les plus petit pour taper sur leurs adversaires. Cold cru même apercevoir un halfling qui servait à la fois de massue et de bouclier humain à un ou deux gaillards.
L'auberge était donc bel et bien plongée dans la panique, et il serait en réalité bien difficile d'atteindre la porte. Cependant, Cold se décida à avancer. Profitant d'une table retournée sur le coté pour se mettre à couvert, il parvint à avancer d'environ 2 mètres. Il était à présent au cœur de la cohue, qui ne perdait pas d'intensité. Elle se faisait même de plus en plus bruyante.
Cold senti alors une légère once d'inquiétude monter en lui. Peut-être n'avait-t-il pas choisi la bonne solution. Si les hommes ne se calmaient pas sous peu, tout ce raffut allait peut-être attirer la garde...
Le vampire se mordit la lèvre inférieure en pensant à la patrouille qu'il avait eu tant de mal à éviter en arrivant.
Il chassa ces mornes pensées de son esprit et se prépara à tenter une nouvelle percée en direction de la porte...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 03 août 2009, 13:36, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 10 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: A l'auberge du Blaireau sans tête

Message par [MJ] Darkange »

1-2 = tu avances d'un mètre
3 = tu avances de deux mètres
4 = tu es bloqué par un groupe de client en train de se bagarrer et tu ne bouges pas
5 = un client te bloque le passage et te défie
6 = la garde arrive pour calmer tout ce beau monde

Obtenu ==> 3 (petit chanceux ^^)
Cold avança encore de deux mètre vers la sortie, évitant au passage une chaise qui alla se fracasser à quelques mètres de lui. Peut être allait-il finalement réussir à quitter les lieux avant l'arrivée des gardes ?
Un mètre le séparait de la porte !
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: A l'auberge du Blaireau sans tête

Message par Cold »

La bête de la nuit se demandait comment elle en était arrivée là. Ce n'était pas dans son habitude de se fourrer dans un tel fourbi.

"La prochaine fois, je commanderais un jus d'orange" pensa le vampire, en se servant de l'alcool comme prétexte à sa maladresse.

Cold prit une grande inspiration, puis il bondit une nouvelle fois ! Il se pencha juste à temps pour éviter une chaise qui volait en sa direction et qui faillit lui faire perdre pied. Il avait parcouru deux mètres de plus, la porte était si proche qu'il pouvait presque la toucher du bout des doigts...


"Aller, encore un petit effort..."
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 03 août 2009, 14:06, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 11 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: A l'auberge du Blaireau sans tête

Message par [MJ] Darkange »

Obtenu ==> 5 (Aaah, je me disais aussi ;) )
Cold avait franchit plus de la moitié du chemin qui le séparait de la porte de sortie, il s'apprêtait à sortir de sa cachette pour franchir le dernier et unique mètre qui le séparait de la liberté quand :

"Eh toi ! Qu'est-ce que tu fais planqué ! Lâche ! Viens te battre !"
Sur ces mots, le paysan se jetta sur le vampire, inconscient du sort que celui-ci lui réservé.
Profil du paysan : FOR 9 END 9 HAB 9 CHAR 8 INT 9 INI 8 ATT 10 PAR 8
armé d'un coutelas provoquant 6 points de dommage
Test d'INI
Obtenu Paysan (bonus de -1 car il te saute dessus) : 19-1 = 18 -> raté (échec critique)
Obtenu Cold : 13 (échec)
=> Rien de se passe
Le paysan fut stoppé en plein élan paralysé par l'aura que dégageait le mort-vivant, avait-il comprit la nature de cet étranger ?
De son côté Cold était encore surpris de cette attaque soudaine et fut désemparé quelques instants mais celui-ci se reprit vite et se jeta sur le paysan.

2ème tour

Cold sur le paysan :
Attaque réussie non parée -> 28+3 = 31 points de dégâts infligés (Compétence "coups puissants")
Il reste 5 PV au paysan

Le paysan sur Cold
Attaque réussie mais parée -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 40 PV à Cold
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Cold
PJ
Messages : 41

Re: A l'auberge du Blaireau sans tête

Message par Cold »

[HRP] Je sais pas si j'ai le droit d'attaquer à mains nues, mais bon on va voir... ^^
Dit moi si quelque chose ne va pas, je le modifierais.[HRP]
Alors que Cold allait franchir le dernier mètre qui le séparait de la porte, un paysan surgit d'entre la foule, et se jeta sur lui. Le vampire fût surpris d'avoir été repéré, il pensait les hommes trop occupés à se donner des coups pour faire attention à lui. Il s'était trompé.
En entendant le cri du paysan, Cold s'était tourné dans sa direction, ce qui le stoppa net dans son mouvement. Cold ne comprenait pas pourquoi. Il n'était vampire que depuis peu de temps, et certaines de ses capacités lui étaient encore inconnues, mais il lui semblait que les gens réagissaient étrangement à son contact. En fait, ils avaient peur de lui. La forme de vampire devait dégager quelque chose, quelque chose de fort, Cold en était persuadé.

Il pu donc profiter de ce moment d'hésitation pour se jeter à son tour sur le paysan et tenter de percer ses défenses. Son attaque fut rapide, il ne pris pas le temps de dégainer sa lourde épée à deux mains, la place manquait pour manœuvrer correctement, et de toute façon l'homme n'était pas digne de mourrir par sa lame.

En réalité, cette épée était destinée à se planter dans le cœur d'un tout autre adversaire, un adversaire bien plus puissant... Cette lame était la seule chose que le vampire avait conservé de son ancienne vie, c'était l'épée de son meilleur ami, son meilleur ami décédé.
Cold se contenta donc de frapper le paysan au visage avec un violent revers du bras. Le coup atteint sa cible. L'homme était salement amoché, mais il tenait toujours debout. Cold était surpris de sa résistance, le bougre devait être un habitué des rixes entre ivrognes. Encore plus enragé qu'auparavant, le paysan rassembla ses forces et décocha un crochet en direction du visage de Cold, qui réussit a le parer sans difficulté, en se protégeant avec son bras droit. Sans attendre, le vampire saisit le bras de son assaillant, et d'un souple mouvement du poignet, il le lui retourna pour l'immobiliser. Le paysans était en mauvais posture, et Cold tenta de lui administrer le coup fatal, un coup dans le torse avec le tranchant de la main...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 04 août 2009, 11:01, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 12 Xp
La plus excellente des lames reste dans son fourreau.

FOR 12 END 9 HAB 13 CHAR 10 INT 9 INI 10 ATT 16 PAR 10 PV 50 [Bonus compris]
Voie de la chevalerie :
-Ecuyer (en cours) : +1 ATT

Compétences :
- Arme de prédilection - Claymore : +1 ATT quand utilisée
- Coups précis : +1 en ATT lors des combats
- Coups puissants : +1D3 points de dégâts
- Anticipation(s) : +1 en ATT / +1 PAR au 3em tour

Pouvoirs vampiriques :
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisime

Faiblesses :
-L'argent
-Le fléau-des-sorcières et la griffedémon
-La sciure
-Le gromril
-Le calcul
-Les miroirs

Ennemis vaincus :
-1 capitaine de l'Empire
-2 chasseurs
Inventaire :
Pts d'encombrement : 5/6
-Epée à deux mains
-Parfum bon marché
-Claymore
-Arc long
-Bague en cuivre
-60p



Wiki

Répondre

Retourner vers « Talabecland »