Gründach

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: Gründach

Message par [MJ] Urizen »

Hanz:-" Hé, qu'est-ce que c'est cette histoire...j'ai la berlue...que Ranald me perde...on en a oublié une ?!"-...Hanz se ressaisit, ou du moins, son vice pris le dessus sur sa stupéfaction première.-" Hé, hé,hé...ya une mignonne la dedans, héhéhé..."-

Mannfred -" J't'avais dis qu'on a été suivi...j'aime pas ça...pas du tout ! "-
Voici ce que je propose :

Pour séduire, manipuler, corrompre les PNJs que Deistra souhaite utiliser, j'effectuerais un test sous son CHA, puis, pour les PNJs, un test sous leur caractéristique "chasteté morale" ( caractéristique inventée pour cet effet et dont la valeur est propre à chacun).

Test de CHA :
échec -> aucun effet
réussite de -1,-2,-3 -> -1 en chasteté morale
réussite de -4,-5,-6 -> -2 en chasteté morale
réussite de -7,-8,-9-> -3 en chasteté morale
etc..
Les compétences "Charisme" et "éloquence", selon les circonstances, amènent un bonus comme décrit dans le dossier compétence.

Test de "chasteté morale"
Lorsque le test est raté ( en tenant compte des modifications), Déistra réussit à corrompre le PNJ.

Attention, certains PNJs à la foi infaillible sont considérés comme incorruptibles.

Chaque fois que Déistra réussit à corrompre un même PNJ, celui-ci perd un point de "chasteté morale". Lorsque cette caractéristique est portée à 0, le PNJ est considéré comme étant entièrement sous le contrôle de Déistra. Cela est visualisé par la caractéristique "contrôle" calculée comme ceci :
par exemple : un PNJ avec une caractéristique "chasteté morale" de 6 présentera un contrôle de 70% ( 20-6 x 5 ).
Image

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: Gründach

Message par Déistra »

[align=]
D'accord pour moi, c'est vrai que pour le moment ces règles ne me sont pas trop favorables (Je vais en baver pour en faire mes esclaves tout compte fait, mais je désespères pas ! :antitarte: ), mais par la suite ça risque d'être nettement plus accessible.
Déistra semblait avait ferré au moins un poisson, mais elle espérait emporter le lot, aussi répliqua-t-elle aux soupçons de Mannfred :

Tsss tsss, se méfier d'une pauvre femme sans défense, et à demi dévêtue avec ça ! Les hommes !

Après quoi elle émergea à demi de la caisse, appliquant sa poitrine généreuse sur le bois craquelé, ce qui il fallait l'avouer, ne permettait pas de cacher grand-chose... Elle fit mine de jauger les deux hommes du regard, avant de déclarer, avec un claquement de langue appréciateur :

Mais qu'avons nous là ? Deux grands costauds, et bien bâtis avec ça ! Même si l'un d'eux n'a pas l'air d'apprécier la vision d'une femme à moitié nue, mais ne t'inquiètes pas mon mignon, j'aime les hommes qui savent se faire désirer... Et pas de jaloux avec moi, j'ai assez d'endurance pour deux... Voire plus, ça dépends de la motivation... , laissa-t-elle échapper d'un air espiègle, appuyant d'avantage ses deux attributs féminins sur la caisse, tout en recommençant à faire distraitement balloter ses sous-vêtements au bout du doigt... Semblant se souvenir de quelque chose, elle demanda :

Mais au fait, vous pourriez peut-être me renseigner ? Je cherche un moyen d'aller à Talabheim, par ici c'est tout simplement M-O-R-T-E-L ! Avec tout ce qu'il se passes en ce moment, cette épidémie... Je ne me voyais pas finir tout de suite avec Morr comme dernier amant, vous comprenez ? Ce serait un véritable gâchis, ne trouvez-vous pas ?

Ce faisant, elle déclara la fin de cette tirade d'un ton passionné, ce qui la fit se relever, dévoilant sa nudité dans toute sa gloire... Avec l'obscurité qui régnait dans cette pièce et malgré la lumière projetée par la lampe, distinguer un signe de sa maladie témoignerait du miracle, et la Cultiste puisait sa confiance dans la légère fièvre provoquée par l'évolution récente de sa maladie, elle n'éprouvait plus de méfiance, juste l'envie de "dévorer" ces deux agneaux...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: Gründach

Message par [MJ] Urizen »

Test de CHA de Déistra
Déistra CHA 10 + 2 (combinaison des compétences "Charisme" et "Éloquence") = 12
sur Hanz -> lancé 13 = échec
sur Mannfred -> lancé 10 = réussite -> - 1 en chasteté morale
Test de Chasteté morale
Hanz "chasteté morale" = 6 -> lancé 19 = échec
Mannfred "chasteté morale" = 8 - 1 = 7 -> lancé 16 = échec
Malgré - ou en partie grâce à - l'apparence surnaturelle de Déistra, sa peau, ses cheveux à la teinte violacée et ses yeux blancs sans pupille, les deux passeurs étaient subjugués par la beauté corrompue de la cultiste. La magnificence extra-naturelle de ses courbes et la promesse de ses poses lascives finirent de saper les dernières défenses psychologies de Mannfred

HANZ : - " Héhéhé, tout ce que tu veux ma beauté. Hein, bien vrai Mannfred, qu'on va aider la d'moiselle, héhé.

MANNFRED : - " Heu, oui c'est sur...bien sur.." -
Modifié en dernier par [MJ] Urizen le 27 mars 2010, 19:44, modifié 1 fois.
Raison : Chasteté morale : Hanz 5 / Mannfred 7
Image

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: Gründach

Message par Déistra »

[align=]
Yesssssssss, et deux (futurs) esclaves, deux ! :antitarte: Par contre ô Mj adoré, j'aurais besoin d'un Mp me récapitulant les infos que tu désirais, moi et ma cervelle de poisson rouge... -_-" Après quoi j'éditerais en conséquence (Sauf si tu préfères ces informations par Mp hein ! ^^)
La cultiste jubilait intérieurement, mais se garda bien de le montrer... A la place, elle ouvrit de grands yeux innocents (Si tant est qu'avec des yeux blancs sans pupilles cela soit possible), avant de déclarer d'une voix sucrée :

Vraiment ? Vous feriez vraiment ça, vous êtes adorables ! Dans ce cas mes mignons, pourquoi ne pas me guider dans ce tunnel que vous venez de prendre, je supposes qu'il mènes de l'autre côté du cratère ?

Tout en continuant à parler, Déistra avait commencée à se rhabiller, quoique plus légèrement qu'auparavant, elle avait laissée de côté le châle, et après avoir soupesée un instant de ses mains sa poitrine, elle passa devant les deux acolytes. Puis elle lâcha négligemment son soutien-gorge sur l'épaule de Hanz, tandis qu'elle glissait langoureusement sa culotte dans l'une des poches située sur la veste de Mannfred, tout en lui susurrant à l'oreille :

Un petit acompte pour l'instant, le reste pourra attendre jusqu'à Talabheim non ?

Avant de lui souffler longuement dans le cou, à ce rythme les deux compères ne pourraient plus se passer d'elle d'ici la fin du trajet...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: Gründach

Message par [MJ] Urizen »

Déistra, menée par les deux passeurs Talabeclanders s'engouffra dans un étroit tunnel creusé à même la terre et étayé par des planches de bois, ingénieux système pour pénétrer dans Talabheim. Rapidement, le sol meuble du tunnel fit place à une roche granitique sombre, signe qu'ils venaient de pénétrer dans le Taalbastion.

Après quelques dix minutes de marche, ils débouchèrent par un étroit boyaux dans une grotte emménagée en ce qui ressemblait être une forge rudimentaire. A cette heure de la nuit, l'endroit était désert. Déistra était pour ainsi dire dans Talabheim. Plus précisément dans la souricière: un réseau de tunnels, de grottes et d'habitations troglodytes clandestines que les plus miséreux des habitants de la cité avait été contraint de creuser à même le cratère du Taalbastion.


HANZ : - " Héhé, ma joli rate, te voila dans dans la souricière ! Héhé, deux gros matous comme nous méritent bien une petite récompense héhé..."-

MANNFRED : - " Eh, moi j'tiens pas à rencontrer la brigade de Wahrmacht. On va pas trainer Hanz...et tu d'vrais pas trop trainer par ici non plus ma belle. C'est où qu'on peut te trouver beauté ?" -
Image

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: Gründach

Message par Déistra »

Déistra n'avait effectivement pas envie de s'éterniser ici : Pendant ses recherches à Taalagad, elle en avait profité pour se renseigner un peu sur le fonctionnement de Talabheim, en prévision d'une éventuelle incursion en ses murs... C'est à ce moment qu'elle était tombée sur un ivrogne suffisamment bavard pour lui donner les informations qu'elle souhaitait, dont une partie sur la brigade chargée de patrouiller dans les recoins de la Souricière. Les "Terriers", comme ils aimaient à se faire appeler, étaient dirigés par un certain Wahrmacht, et d'après les dires de l'ivrogne, ce n'était pas un type porté sur la plaisanterie et les choses frivoles... Quelqu'un à éviter donc. Par ailleurs, elle aurait plus de chances d'accomplir ses objectifs présents et futurs avec l'aide de ses deux compagnons, qui semblaient connaître cet endroit comme leur poche.

C'est avec ces pensées en tête qu'elle leur fit ses plus beaux yeux de biche (vicieuse, bien évidemment !), avant de leur répondre :


Merci milles fois, mais comme vous pouvez vous en douter, je ne connais personne ici, et je ne sais pas du tout où aller... Je me demandais... Vous ne connaîtriez pas un endroit où je pourrais loger ? Comme ça vous sauriez où me trouver, et puis j'ai toujours ma promesse à garder... Termina-t-elle d'un ton enjôleur, après tout les deux compères attendaient toujours leur "récompense"...
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: Gründach

Message par [MJ] Urizen »

Que les dires de cet ivrogne bavard fussent véridiques ou pas, qui que fut ce Wahrmacht, les deux passeurs étaient visiblement pressés de filer pour éviter d'avoir à le rencontrer.

HANZ : - " Tu devrais t'pointer aux "bas de soie", dans l'suif. Ce satané Zïbberman s'occupera de toi. Dis-lui qu'tu viens d'la part de Hanz Fink...et que j'lui rembourserai la p'tit' somme que je lui dois bientôt. Com' ça, on sera où venir t'voir , héhé"-

Sur ce, Hanz et Mannfred disparurent dans l'obscurité du tunnel secret qui les avait conduit jusqu'ici.
La suite du RP est par là : Le suif
Image

Répondre

Retourner vers « Talabecland »