North side story [la suite]

La population rurale de l'Ostermark est composée de gens capables et autonomes qui se battent souvent aux côtés des Kislévites contre les pillards Nordiques. Wolfram Hertwig dirige sa province depuis Bechafen, situé dans le Nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: North side story [la suite]

Message par Grundi Bjornsson »

Ouin j'en ai marre
Grundi se creusa la cervelle pour trouver une solution à ce combat qui s'éternisait. Il commençait a fatiguer et était sur que ce n'était pas le cas de la démonette. Il tenta alors d'attirer son attention sur quelque chose ailleurs, Il Ramassa un bout de bois pourri et le lança au visage de la démonette, Alors qu'elle le déviait il essaya de lui couper la tète d'un coup de hache rapide et précis
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2009, 09:33, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [ Total : 11 XP ]
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story [la suite]

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 8
Démonette -> Grundi
Attaque : Parée!
Le nain avait paré une autre des attaques de la démonette mais...
Grundi -> Démonette
Attaque : 25 points de dégats.
Il reste 10 PV à la Démonette de Slaanesh.
Sa ruse se montra effective, mais il ne réussit pas à trancher la tête du premier coup. Du sang gicla, et atterrit sur la barbe du nain qui poussa un juron indigné.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: North side story [la suite]

Message par Grundi Bjornsson »

Le sang était violet et il rongeait la barbe finement tressée su nain, ce dernier la regarda d'un air horrifié

Saloperie ma belle barbe...AARRRRAYAAAAA TU VA PAYER

Il se jeta sur la démonette en utilisant tout le poids de son corps comme un bélier, la hache brandie, il attaque de nouveau avec une fureur guerrière digne de sa race
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story [la suite]

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 9
Démonette -> Grundi
Attaque : Parée!

Grundi -> Démonette
Attaque : Ratée!
La démonette esquiva l'attaque, puis attaqua le nain férocement. Celui-ci repoussa d'un revers de hache l'assaut.
Tour 10
Démonette -> Grundi
Attaque : Ratée!

Grundi -> Démonette
Attaque : 27 points de dégats.
La Démonette de Slaanesh est morte
.

D'un autre revers bien placé, il décapita la démonette. Sa tète roula au sol, ses traits devinrent hideux, et sa peau se flétrit, puis disparut tout simplement. Le nain pausa quelques minutes : il était essoufflé.
Malheureusement, il ne pouvait manger la démonette : elle avait disparu, et elle n'était pas comestible. Le nain se mit donc en direction vers un village, n'importe quel village...
La démonette
Image

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: North side story [la suite]

Message par Grundi Bjornsson »

Il marcha durant ce qui lui semblait des heures, Bientôt, la neige se fit moins épaisse et il put marcher plus facilement. Bientôt, il n'y eus que peu de neige, puis, au fur et a mesure que les frondaisons se firent plus denses et épaisses, il n'y en eus plus du tout. Si il ne savait pas ou il était, Grundi appréciait le paysage.Ca et la un écureuil gambadait ou sautillait parmi les fougères, un pic-vert tapait le tronc d'un arbre non loin. Il enjamba un petit ruisseau argenté et bu de longues gorgés d'eau claire, il repartit ensuite, longea une petite rivière de quelques mètres de large, et il vit un martin-pêcheur plongeur avec aisance dans l'eau et ressortir un poisson dans le bec... Il soupira, il aurait aimé en faire autant, son ventre le torturait, il n'avait rien mangé depuis longtemps a présent. Il passa a coté d'un petit étang, et entendit les grenouilles croasser, il faisait bon a l'ombre, et si le nain n'avait pas été oppressé par un sentiment d'urgence hélas familier il se serait arrêté pour se reposer contre le tronc du gros saule pleureur qui avait poussé a coté de la mare.

Après plusieurs heures de marches, exténuantes mais tout de même paisibles, il trouva au détour d'au arbre une longue ligne dallée s'étendant de part et d'autre de lui, il mit un peu de temps a comprendre car son cerveau fatigué tournait au ralenti.


Une route, YES

Il retrouva bien vite le calme

il ne faut pas que je me trompe de coté, sinon je vais airer sur cette route encore un bout de temps....Allez, va pour la droite

Le nain tourna donc a droite, espérant avoir pris la bonne direction
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2009, 10:37, modifié 2 fois.
Raison : +2 XP [Total : 13 XP ]
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story [la suite]

Message par [MJ] Abhorash »

Après plusieurs heures de marche, le nain sortit enfin de la foret. Dès la mort de la démonette, les animaux étaient sortis de leur trou, mais Grundi restait alerte: si il y avait un démon, pourquoi n'y aurait-il pas un deuxième démon, voir un troisième?
La nuit tombait, et une légère brise caressait agréablement le visage du nain quand il arriva enfin à un village. Les rues étaient désertes, et la seule lumière venait d'une auberge, la Belette poilue. L'écriteau se balançait au gré du vent en crissant agréablement.
La Belette poilue
Le nain y entra. Un grand feu était allumé, donnant une ambiance chaleureuse et conviviale à la salle commune. Les lits étaient à l'étage. Il y avait une petite écurie vide de cheval, mais remplie de bottes de foin.
Exténué, le nain se réfugia dans l'auberge. Malgré l'atmosphère 'douillette' qui régnait, les rares clients avaient l'air maussade.
L'aubergiste était petit, replet, et avait une belle moustache lustrée qui contrastait avec sa calvitie régnante.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: North side story [la suite]

Message par Grundi Bjornsson »

Il s'approcha d'un pas mal assuré du comptoir de chêne et s'y affala. Il regarda a peine les autres et vrilla le barman du regard:

J'veux une bière et pas c'te pipi d'chat d'humain qu'toutes les tavernes d'ici servent, Pis rajoutez une bonne grosse portion d'viande ou d'autre chose d’comestible


Le nain se massa le ventre et il se laissa tomber a la seule table encore libre près du feu. Cette dernière semblait avoir reçu des coups d'épées et avoir brulé, Grundi se demanda si l'auberge avait déjà brulée. Puis L'aubergiste arriva et posa sur la table une bonne bière brune, bien mousseuse et une grosse assiette de ragout, apparemment du bœuf, garnie de divers légumes qu'il n'identifiait pas. Il posa ensuite une miche de pain noir, un peu sec mais il faudrait faire avec, Grundi ne roulait pas sur l'Or. Le commerçant lui annonça les tarifs et le nain, n'écoutant que superficiellement, dévora la nourriture a disposition. Le gout ne se montra pas a la hauteur de ses espérances, du moins pour la bière. Il n'avait rien attendu du ragout, et ne fut pas étonné de trouver un gout fadasse a la viande. Lorsqu'il eu tout fini jusqu'a la dernière miette de pain. C'est repu qu'il alla demander une chambre pas chère au tavernier
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2009, 18:25, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [ 14 XP ]
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story [la suite]

Message par [MJ] Abhorash »

L'aubergiste suait comme un porc, et jetai des coups d'oeils de droite à gauche. Il posa le plat et la bière sur la table :

"Ce sera 7 pistoles."

Il ne regarda même pas le nain, et il retourna derrière le comptoir. Il pianota nerveusement sur le comptoir. Quand le nain lui demanda le prix d'une chambre, il eut l'air apeuré, avant de dire tout bas :

"15 pistoles, m'sieu."


Grundi prit sa petite bourse, et versa son contenu sur la table. Sa surprise fut grande quand il vit qu'il ne lui restait plus que 10 pistoles. Il en avait cinquante avant d'entrer. Prudemment, il ne dit pas qu'il avait été volé, mais grommella :

"Y'aurai pas un moyen d'gagner 15 pistoles?"


L'aubergiste essuya son front, jeta en coup d'oeil vers le haut, puis dit, avec beaucoup d'anxiété dans la voix :

"Oui... En haut..."


Le nain, n'écoutant que son courage, se leva, laissant ses pièces sur sa table, et monta vers les chambres. La porte de l'une d'entre était ouverte, laissant sortir un faiseau de lumière. Une main se posa sur l'épaule du nain, et le poussa à l'intérieur. Quatres gens, tous fumant une pipe, étaient assis à une petite table. Une poignée de dés étaient posés dessus. L'un d'entre eux tenait une chopine de bière.

"Alors mon gars? On a besoin de mitraille?"

"Ouais, en quelque sorte..."

"Ok. On joue à la Main du Troll. Tu connais?"


"Nan, pas vraiment."


"Regarde et tu pigeras."


L'homme qui l'avait saisi par l'épaule avait enfin parlé : il ressemblait en tout points à l'aubergiste, mais était plus confiant.

"Son frère. Regarde, et tais-toi."
Le jeu consiste à lancer un dé 100. Celui qui a le plus haut résultat gagne. A chaque tour, on mise une pistole de plus. Quand un nouveau arrive, on reprend au début.
Tu dois donc gagner 40 pièces ;) Bonne chance!
Tour 1
J1 - 12
J2 - 11
J3 - 61
J4 - 24
G - 62
Le nain reprit sa pistole, ainsi que les quatres autres, et les mit devant lui. Les autres joueurs avaient l'air ébahi de sa victoire.
+4 Pistole : Reste 7 Pistole
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: North side story [la suite]

Message par Grundi Bjornsson »

Au fur et a mesure que les tours s'enchainaient, Grundi sentait la tension monter, il regarda attentivement les autres, L'homme qui ressemblait au tavernier semblait étrangement confiant, comme s'il avait déjà gagné, il semblait également riche et ses beaux atours paraissaient étranger a cette petite taverne miteuse. L'homme assit a la droite de Grundi avait des petites lunettes sales et des favoris crasseux, il contrastait avec celui assit en face, qui lui était maigre, grand, et paraissait avoir une excellente vue du fait des ses yeux jaune-ambre qui ressemblait a ceux de faucons. Le dernier était discret, tellement que ça en devenait louche, il ne parlait même pas quand son tour venait, se contentant de ramasser la mise et de lancer les dés, sans un bruit...Grundi trouvait cela louche, et il souhaitait éviter de jouer avec de telles personnes, mais il était mercenaire et des gens louches, il en avait déjà vu beaucoup. Il décida de scruter attentivement les autres joueurs, tout en faisant semblant de regarder le jeu.
Je ne fais pas confiance a de telles personnes, est-il possible de faire un test de perception pour les observer attentivement et avec discrétion
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2009, 18:26, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [ 15 XP ]
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story [la suite]

Message par [MJ] Abhorash »

Test de perception de triche
INT - 2 : 9
Résultat : 8
Il n'y avait que trois dés sur la table, et personne ne trichait en cachant des dés pipés dans leur poches... Les dés étaient déjà pipés! Deux d'entre eux l'étaient : c'est pour ça qu'ils donnaient le même résultat! Grundi réfléchissait à ce qu'il pouvait faire, et laissa un autre tour passé. Il misa ses deux pistoles, et espéra avoir une bonne idée pour se tirer de là...
Tour 2
J1 - 92
J2 - 75
J3 - 63
J4 - 81
G - 5
Grundi rageait : il avait eu un dé pipé qui ne donnait que des bas résultat. Il vit ses deux pistoles partir au loin...
-2 Pistoles : Reste 5 Pistoles
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « Ostermark »