North side story [la suite]

La population rurale de l'Ostermark est composée de gens capables et autonomes qui se battent souvent aux côtés des Kislévites contre les pillards Nordiques. Wolfram Hertwig dirige sa province depuis Bechafen, situé dans le Nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

North side story [la suite]

Message par [MJ] Abhorash »

Suite de North Side Story...

Après 10 heures de nage, le nain était exténué, et peinait à marcher. Il dépouilla un cadavre qui passait par là, puis s'assit sur les berges du Talabec...
Qu'allait-il faire à présent? C'était un Hors-la-loi, et il ne pouvait retourner à Kislev.... Plus de boulot, plus de réputation, plus rien...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: North side story [la suite]

Message par Grundi Bjornsson »

Arf arf Grundi ne perd pas ses PV aussi facilement ^^

Grundi était vraiment fatigué, il accorda un rapide regard au halfling et le traina sur la rive, il le laissa là dans la neige. Il s'enfonça un peu plus profondément dans les bois. Il entreprit alors de trouver un endroit pour camper, il trouva alors un petit abri naturel formé sous une roche. Et il y installa son campement, Il coupa quelques branches et les mit en tas contre le fond de la petite grotte , il posa ses affaires a coté et il essaya alors d'allumer un feu, ce qui n'était pas facile par ce froid de canard...Il espérait que cela suffirait a le préserver des bêtes sauvages et de l'air gelé, Puis il alla s'effondrer sur le tas de branchage, se laissant emporter par le sommeil.

HRP/Si il réussi pas a allumer le feu c'est pas grave il est trop fatigué pour rester debout
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story [la suite]

Message par [MJ] Abhorash »

La nuit fut belle, meme si le nain ne réussit pas à allumer le feu. Il n'y avait aucun signe de bêtes sauvages, un mauvais signe : quelque chose de fort, un prédateur rodait, et il avait surement faim...
Mais le nain était trop heureux pour s'en rendre compte, bien qu'il ne sache pas où il était.
La neige était froide, mais moelleuse, aussi le nain se réveilla frais de dispos.
+1 PV = 29 PV
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: North side story [la suite]

Message par Grundi Bjornsson »

A présent qu'il était réveillé, il sortit a l'extérieur, il ne savait pas ce qu'il souhaitait faire ensuite, et resta assit au bord du feu éteint a réfléchira sa situation, il lui parvint alors la solution, il devrait s'engager dans un navire douteux ou entrer en fraude dans l'un d'eux, il voulais se rendre a marienburg car il savait qu'il pourrait ensuite aller vers Altdorf ou Nuln, vers Barak-War, ou encore revoir sa chère Karak-Hirn.

Il leva alors la tète, il aurait juré avoir vu bouger les feuilles d'un bouleau proche, il voulait être sur d'avoir vu quelque chose, et il observa plus attentivement l'arbre.

HRP/Test de perception
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story [la suite]

Message par [MJ] Abhorash »

Test :
11 ( INT ) -1 = 10
Résultat : 8
La foret était vide de tout animal. Enfin... il y en avait peut-être un, mais il n'était pas à proximité.
Le nain se leva, et se dirigea vers Middenheim. Vers treize heure de l'après-midi, le nain avait faim : son ventre gargouillait sans cesse. Il devait traquer la bête, ou sa faim l'affaiblirait...

Il se mit donc en route pour chasser la bête, mais, avant même d'avoir commencé, elle apparut à vingt mètre du nain. Les deux adversaires se découvrirent, puis foncèrent l'un vers l'autre, arme en main.
La créature ressemblait à une femme nue, mais son visage bienveillant était contredit par une énorme pince de crabe qui remplçait sa main gauche. La deuxième pince était plus petite, mais toute aussi mortelle...
Tour 1
Test INI
Grundi (18) raté!
Démonette (15) raté!

Tour2
Démonette : Deux attaques.
Attaque1 : Parée!
Attaque 2: Ratée!

Grundi => Démonette : 2 Attaques
A1 : Ratée!
A2 : Parée!
Les deux combattants se testèrent, frappant peu fort, et parant rapidement. Les lames ratait d'un cheveu, et se faisait contrecarrer sans effort.

[Oui, je sais que c'est pas un vampire, mais au bout de 3 jours, malus à cause de la faim! là, c'est le deuxième jour.
Et la hache du nain est à deux mains.]
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story [la suite]

Message par [MJ] Abhorash »

[Après mon post, je te laisse jusqu'à demain. A 10 heures, si tu n'as pas répondu, tu attaques automatiquement
Vala. Là, tu dois juste décrire le combat]
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: North side story [la suite]

Message par Grundi Bjornsson »

Hrp / ok ça roule
Grundi envoya une simple attaque en direction de la tète de la démonette et une autre vers son ventre, mais elle les évita toutes les deux, en utilisant sa grosse pince noire .Elle fit faire a cette dernière un large demi-cercle mais la nain se baissa et la lame passa a quelques centimètres a coté de son oreille droite, elle utilisa la distraction du nain, trop occupé a éviter la première pour voir arriver la deuxième, et tenta une estocade vers le torse du nain. Ce dernier ne vit l'arme qu'au tout dernier moment et parvint de justesse a la dévier.

Il se baissa alors et tenta d'attaquer les jambes nues de la démonette, cette dernière susurrait des mots doux qui auraient fait faillir la volonté de n'importe quel nain, mais pas lui, il entonna une chanson naine sur la bière pour se donner du courage et il attaqua:


Nous sommes les nains sous la montagne
On bosse le jour on bois la nuit...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2009, 08:53, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [ Total : 10 XP ]
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story [la suite]

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 3
Démonette => Grundi
Attaque : Raté!

Grundi => Démonette
Attaque : Raté!
Visiblement, les deux adversaires avaient le meme niveau. Le combat était bloqué, et les armes s'entrechoquaient dans un bruit assourdissant.
Tour 4
Démonette -> Grundi
Attaque : Parée!

Grundi -> Démonette
Attaque :Raté!
Tour 5
Démonette -> Grundi
Attaque : Ratée!
C'était une guerre d'endurance. Le premier ( ou première ) qui faiblissait était mort(e). C'était à qui tiendrais le plus longtemps.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: North side story [la suite]

Message par Grundi Bjornsson »

Grundi savait qu'il n'y arriverait pas de cette façon, il réfléchissait...
Raaah...Ce qu'elle m'énerve, J'y arriverais jamais. Hé j'ai trouvé

Il attira la démonette en paraissant soudain essoufflé, il fit semblant d'être fatigué et recula de plusieurs pas, la démonette attaqua alors d'une autre estocade et il l'évita, car il l'avait prévu... Il fit un tour sur lui même et dirigea sa hache droit vers le poignet de la démonette
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story [la suite]

Message par [MJ] Abhorash »

Grundi -> Démonette
Attaque : Parée!
Mais elle para sans efforts, et le combat reprit avec plus d'ardeur encore.
Tour 7
Démonette -> Grundi
Attaque : Ratée!

Grundi -> Démonette
Attaque : Parée!
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « Ostermark »