[Thorane] Panique à Sarlenberg

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

[Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par [MJ] Drakonis »

Panique à Sarlenberg

Image

Thorane était attablée face à un succulent plat à base d’agneau et de légumes de saison frais. Un verre de bière mousseuse à la main, elle observait l’auberge dans laquelle elle s’était arrêtée pour la nuit. La mercenaire essayait de rallier une grande ville pour trouver un nouveau contrat à honorer, sa bourse commençant à s’amenuiser et sa soif d’aventures à gronder.

Elle avait fait halte dans le petit village de Sarlenberg, en Ostland, près de la tristement célèbre forêt des Ombres. Les habitants semblaient rudes, taciturnes, rompu aux dangers et aux conditions de vie difficiles. Aucun ne lui avait manifesté une franche antipathie, tout au plus une légère méfiance : ils n’aimaient pas trop les étrangers, mais les mercenaires… tant qu’ils se contentaient de louer leurs épées pour démembrer quelques brigands ou créatures tapies dans les bois, ils pouvaient à la rigueur les supporter. Et puis, c’était bon pour le commerce.

A la droite de la jeune femme, la traditionnelle partie de cartes du soir battait son plein, tandis que les autres tables étaient majoritairement occupées par des familles venues se reposer, ou bien des étrangers de passage. Certains étaient armés, d’autres non : voilà ce qui différenciait ceux qui louaient leur arme de ceux qui n’avaient que leur bras à offrir.

Une femme s’approcha alors du centre de l’auberge. Aussitôt, les conversations cessèrent, quelques jeunes hommes sifflant d’un air appréciateur la nouvelle venue. Avec un sourire, cette dernière leur répondit par un signe de main, puis ouvrit la bouche, et se mit à chanter un air du pays, avec une voix douce et mélodieuse. Tous écoutaient à présent, admiratifs. Thorane perçut de très légers murmures sur sa gauche qui disaient avec une légère pointe d’envie :

« - Quand même, la fille d’Hert, elle chante rudement bien…
- Tu m’étonnes, sa mère avait une sacrée voix !
- Mais… Tu la connaissais ?
- Ben évidemment ! Enfin, ça c’était avant quoi…
- Avant ? Ah ouais avant… ouais t’as raison. Quel gâchis n’empêche…
- Chut ! »

Manifestement, les ragots n’étaient pas du goût du dernier homme. Avec un soupir, ses deux comparses se retournèrent vers la chanteuse. Thorane continua à siroter sa bière, tout en continuant à observer ce qui l’entourait.
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Thorane
PJ
Messages : 43
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par Thorane »

Le repas est bon, et le climat de la région n'est rien comparé à celui du Grand Nord. Thorane se plaît ici, elle apprécie que les villageois ne s'intéressent pas trop à elle, même si elle parfois elle apprécierait pouvoir discuter avec quelqu'un de la pluie et du beau temps. Elle avale une grosse gorgée de bière, avant de manger son tranchoir. D'un mouvement de tête, elle fait signe à la serveuse de lui servir une ale de plus. En attendant la jeune femme, elle se met à écouter la rumeur ambiante, essayant d'en extraire des bribes de phrases lui permettant de trouver un emploi.
Lorsque une jeune villageoise s'avance pour chanter, Thorane hausse un sourcil, doutant sérieusement des capacités de la prétendue chanteuse. Son expression s'adoucit un peu quand elle commence à chanter. Elle a visiblement des facilités, mais les paroles et le ton sont trop léger pour toucher la mercenaire. Cela fait très longtemps que le monde ne lui apparaît plus aussi simple... Mais bon, se dit elle, ce n'est pas une raison pour dégrader continuellement les gens. Elle sirote sa chope, profitant du mieux qu'elle peut du spectacle. Mais elle saisit tout à coup la teneur des murmures du couple attablé derrière elle. Un léger sourire apparaît sur ses lèvres. Un village avec un secret lourd à porter est généralement une aubaine pour un mercenaire sans le sou. Elle projette d'aller demain voir le gérant du petit bourg, histoire de voir si la fortune lui a enfin sourie.
La chanson est finie. Elle vide sa choppe d'un trait, faisant rougir l'homme assis en face d'elle. Elle lui jette un regard noir, puis se retourne et sourit en songeant combien les hommes sont faibles.
-Bon, ma cocotte, tu m'a l'air de savoir chanter, mais tu n'as sans doute jamais quitter ta région, laisse moi te faire entendre une chanson venant de ma lointaine contrée, où tout n'est que roche et glace...

Là-haut sur la montagne
où nul n'ose aller,
les ours montent la garde
au milieu des glaces.
Les gardes sont des femmes,
aux lames d'acier,
et aux coeurs aussi durs
que la roche des sommets.

Là-haut sur la montagne
où nul arbre ne pousse,
le soleil se fait aussi rare
que la mousse sur les pierres.

Depuis les Monts Blancs,
les gardes sont en marche.
Leurs épées telles des flammes
Embrasent leurs ennemis.

Elles vous laisseront, gisant,
tailladé et saigné à blanc, seul et abandonné,
jusqu'à ce que les pics s'érodent.
Les roches se fendront,
la neige s'amassera,
mais les gardes de la montagne
dans leurs forts demeureront.

Leur citadelle résistera,
jusqu'à ce que le monde soit vieux,
Jusqu'à ce que les dieux soient oubliés,
avec les démons de noirceur.
Jusqu'à ce que mes chansons soient enterrées
dans les profondeurs de la nuit,
et que tous les jeunes hommes aient fui
ces hautes cimes glacées.

Là-haut sur la montagne
où nul n'ose aller,
les ours montent la garde
au milieu des glaces.
Et elles résisteront,
jusqu'à ce que le monde soit vieux,
jusqu'à ce que les dieux soient oubliés,
avec les démons de noirceur.

Jusqu'à ce que mes chansons soient enterrées
dans les profondeurs de la nuit,
et que nul jeune homme
ne cherche plus ces hauteurs glacées ;
Jusqu'à ce que mes chansons soient enterrées
dans les profondeurs de la nuit,
et que nul jeune homme
ne cherche plus ces hauteurs glacées.
La voie grave s'éteignit, laissant de nombreux souvenirs remonter...
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 24 mars 2012, 19:43, modifié 1 fois.
Raison : 6 xp/ Total d'xp: 6 (pour la chanson :) )
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par [MJ] Drakonis »

Toute la salle regardait la jeune femme, bouche bée. Absolument aucun son ne troublait le silence qui s’était abattu dans la pièce. Même le cliquetis des verres lavés par l’aubergiste avait stoppé. Apparemment, la performance avait totalement surpris les villageois.
Test de charisme : 2, réussi
Soudain, un tonnerre d’applaudissement éclata. L’assemblée se leva comme un seul homme, tandis qu’un vacarme abominable emplissait les oreilles de la mercenaire. Peu à peu, le calme revint et les conversations reprirent, cette fois-ci orientée vers la prestation de la nouvelle chanteuse. Pour sur, on voyait rarement quelque chose d’aussi divertissant et original dans un petit village perdu de l’Ostland. Des collecteurs d’impôts oui, un juge itinérant, oui, un répurgateur, c’était déjà plus rare, mais alors une mercenaire avec un sacré accent nordique et plutôt bonne chanteuse, ça c’était une première !

Thorane se rassit, satisfaite, et entreprit de terminer sa lutter acharnée contre un morceau de viande rebelle. Soudain, elle fut interrompue dans ce rude combat par une voix masculine et chantante, à l’accent du Sud très prononcé : « Quelle performance, belle dame. Yé né pas entendu une chanson pareille depouis ma pétite enfance ! En tou cas, yé ténais à vous remercier pour cette jolie occasion qué vous nous avez offert. »

La jeune norse releva la tête. Devant elle se tenait un homme de son âge, peut-être un peu plus âgé, mais ne dépassant surement pas les 25 ans. Grand, les cheveux d’un noir profond, avec des yeux noisette rieurs, il arborait une fine moustache brune au-dessus de sa lèvre supérieure. Habillé d’un vieux surcot en cuir et de braies de la même matière, sa ceinture laissait pendre presque négligemment une rapière de bonne facture, élégante et fine, ainsi qu’un pistolet qui devait lui aussi valoir son pesant de couronnes, au vu des gravures dorées qui émaillaient sa crosse.

L’homme continua : « Yé né mé souis pas encore présenté : Tacio Andanti, pour vous servir, mercenaire de son état… comme vous yé présume, no ? Oune telle massue est une indice fiable… Y sans indiscrétion, quel est votre nom, belle guerrrière à la non moins belle voce ? »
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Thorane
PJ
Messages : 43
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par Thorane »

Retournant à sa table, Thorane se sentait bien. Sa prestation avait visiblement plu, ce qui faciliterait sûrement la mise en relation avec les responsables du village. Alors qu'elle s'attablait et s'attaquait à un morceau de viande particulièrement coriace, un homme étrange s'approcha d'elle. Elle releva la tête pour l'étudier de haut en bas, se demandant qui pouvait il bien être. La qualité de la rapière pendant à sa ceinture prouvait qu'il n'était pas sans le sou. Le pistolet accroché à l'opposé de la lame renforçait encore cette idée. Son visage souriant s'ouvrit sur une bouche surmontée d'une fine moustache.

Son accent fit tout de suite savoir à la mercenaire qu'il pratiquait la même profession qu'elle. En effet, peu de tiléen parcourant l'Empire le faisait pour autre chose que l’appât du gain, et le meilleurs moyen de s'enrichir dans un monde perpétuellement en guerre et le mercenariat. Il ne s'exprima que pour la complimenter, avant de se présenter, lui révélant qu'il s'appelait Tacio Andanti. Il était bel et bien tiléen. Elle eu du mal à comprendre sa phrase, l'accent déformant légèrement les mots. C'était un flatteur, et elle se dit qu'il vaudrait mieux ne pas trop boire en sa présence .

-On m'appelle Thorane là d'où je vient. Du Grand Nord pour être précis, au delà de la Norsca, là où les démons sont puissants. Mais grâce aux Ours, nous survivons, enfin, en général... Un voile de tristesse passa sur son visage, avant de disparaître aussi vite qu'il était arrivé. En effet je suis mercenaire, malheureusement sans employeur actuellement dit elle avec un sourire mi figue mi raisin. Mais vous, que faites vous dans le coin ?
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 27 mars 2012, 20:52, modifié 1 fois.
Raison : 3xp/ Total: 9
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par [MJ] Drakonis »

Tacio lui offrit un beau sourire, un peu charmeur sur les bords mais bon, ce devait être son côté tiléen qui ressortait… Il s’assit en face de la jeune femme et lui dit : « D’abord, commandons oune peu de vin, histoire dé nous mettre dans de bonnes dispositions. Comme disait mon père, il faut boire avant de parler dou champ dé bataille. Jolie proverbe, no ? Tavernier, donne-nous le meilleur de ta cave, pronto ! »

Puis, reprenant le fil de la conversation, le tiléen reprit : « Yé souis comme vous, à la recherche d’une bonne âme et d’oune bourse bien remplie pour se payer mes nobles servicios. Oune amigo m’a dit qué lé travail ne manquait pas dans cette région, alors yé souis venou. Et si yé né trouve rien, yé repartirais. La plouie m’a sourpris dans la soirée, alors yé mé souis abrité dans ce charmant patelin. Et puis, pouvoir vous entendre valait bien cette pétite halte fortuite, no ? »

La conversation continua au gré des inclinaisons, Tacio prenant plaisir à raconter ses plus grandes batailles et ses plus beaux contrats. Dehors, le vent se fit de plus en plus fort, les murs craquèrent avec un bruit sinistre. Brusquement, des hurlements se firent entendre au dehors, des bruits de pas précipités, de heurts violents. Le silence s’abattit sur la salle.

Soudain, les portes de la salle s’ouvrirent avec fracas et un homme armé d’une pique passablement rouillée et tachée de sang frais surgit, son uniforme sale déchiré, le plastron à moitié défoncé, une longue trainée rougeâtre sur le visage. C’étai un des miliciens du village, visiblement mal en point.

Avec une expression de franche terreur, la voix difficilement contrôlable, il hoqueta : « Des hommes-bêtes, des hommes-bêtes sont sortis des bois, ils attaquent Salenberg ! » Finalement, la soirée de Thorane s’annonçait beaucoup plus mouvementée que prévu.
Eh oui, on rentre directement dans le vif du sujet ;)
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Thorane
PJ
Messages : 43
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par Thorane »

Essaye il de la droguer ? Le sourire charmeur apparaissant sur son vissage enlève vite tout soupçon de son esprit.
-Je prendrait un petit verre, mais il faut toujours être frais, au cas où une opportunité surviendrait n'est ce pas ? Ajouta-t-elle avec un grand sourire dont elle a le secret.

-La vie de mercenaire est dure n'est ce pas ? Nous dépendons totalement du bon vouloir de nos potentiels client, et la mort n'est jamais très loin quand nous trouvons un emploi... Mais je m'y suis fait depuis que je suis partie de chez moi …
Elle commence alors à lui conter son histoire, le vin offert par son nouvel ami aidant. Elle en arrive au début de sa première bataille quand tout à coup le garde entre, faisant claquer la porte de l'auberge.
"Des hommes-bêtes, des hommes-bêtes sont sortis des bois, ils attaquent Salenberg !"

Elle s'empare immédiatement de sa masse et de son bouclier, sa légère armure ne l'ayant pas quitté. Elle donne alors une grande claque dans le dos du tiléen, lui disant :
-Dégaine ta brindille cher collègue, y'a du cornu à casser par ici !
Un grand sourire au lèvre, elle trotte jusqu'à la porte où, une fois arrivée, crie :
-ALLEZ BANDE D'OREILLES POINTUES ! ON SE BOUGE L'ARRIÈRE TRAIN, Y'A DE LA CHÈVRE À ABATTRE !
Elle se dépêche alors dehors, où elle se met en position en plein milieu de la rue, le bouclier dressé, la masse armée, prête à accueillir le premier chaotique à grand coup dans le mufle.
Ps : je n'ai rien contre les représentants de la race elfique :mrgreen:
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 30 mars 2012, 16:50, modifié 1 fois.
Raison : 3xp/ Total: 12
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par [MJ] Drakonis »

Avec un sourire, Tacio sortit de son fourreau son élégante rapière et dit : « Enfin oune peu d’action… Voilà qui va réchauffer mon épée, elle commençait à refroidir dépouis le temps ! » Sur ces mots, il sortit à son tour de l’auberge, sous les regards totalement médusés de l’assemblée des villageois… Villageois qui manquèrent s’étouffer quand ils virent la charmante jeune femme qui les avait régalés de cette douce ballade, la masse à la main, traverser la salle en hurlant dans un vocabulaire franchement fleuri ses intentions d’en découdre avec les « cornus ».

Déboulant sur la place centrale, les deux mercenaires virent des miliciens armés de torches passer en courant, des femmes faire rentrer leurs enfants dans les maisons et des hommes s’armer à la hâte. Pas de doutes, Sarlenberg se préparait à l’attaque.

Au bout de quelques instants, Tacio et Thorane arrivèrent aux portes du hameau. L’enceinte en bois était gardée par des miliciens qui repoussaient bravement une horde d’hommes-bêtes aux visages hideux, qui poussaient des cris bestiaux et féroces, arborant des hardes en peaux humaines et des symboles impies. Les fils du chaos arrivaient en masse.

Alors que les deux compagnons s’apprêtaient à monter sur le chemin de ronde, une voix grave les héla : « Holà, les mercenaires ! Oui vous deux, la fille et le moustachu avec la rapière ! Venez, approchez ! » L’homme qui avait parlé était à quelques mètres d’eux et semblait donner les ordres aux défenseurs. En sueur, il accueillit les deux arrivants en déclarant : « Bon, bon, deux bras de plus, c’est toujours ça de pris. Comme vous le voyez, la situation est assez mal engagée. On a déjà eu des attaques de ces saletés… Mais une de cette envergure, jamais ! J’ai pas assez d’hommes pour défendre complètement le mur d’enceinte, et pour le reste … Que Sigmar veille sur nous ! Et puisse Ulric nous sourire dans ce combat. Enfin, si vous avez une quelconque stratégie à proposer, c’est maintenant, sinon… Bonne chance. »
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Thorane
PJ
Messages : 43
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par Thorane »

L'adrénaline me submerge. Un sourire immense est apparu depuis quelques instants sur mon visage, la possibilité d'un combat me réjouissant. Et pas une seule de ses tapettes d'elfe pour m'emm*rder ! Je nage dans le bonheur, l'Ourse en moi me répondant par la même ardeur. De plus, avoir un compagnon d'arme me rend plus forte mentalement.
-Alors l'ami, prêt à en découdre avec ces saloperies de cornus ?
Sans attendre la réponse, je fonce vers le chemin de ronde. Les femmes qui rentrent chez elles me dégoutte. Mieux vaut être nombreux si les ennemis le sont. Et si les hommes se font écraser, il ne restera aucune chance aux femmes enfermées chez elles. Il n'y a vraiment aucune logique dans les rapports hommes-femmes en temps de guerre dans l'Empire...

Après cette courte réflexion, j'arrive enfin aux échelles. Là, un homme, visiblement le chef de la milice, nous arrête.
« Holà, les mercenaires ! Oui vous deux, la fille et le moustachu avec la rapière ! Venez, approchez ! Bon, bon, deux bras de plus, c’est toujours ça de pris. Comme vous le voyez, la situation est assez mal engagée. On a déjà eu des attaques de ces saletés… Mais une de cette envergure, jamais ! J’ai pas assez d’hommes pour défendre complètement le mur d’enceinte, et pour le reste … Que Sigmar veille sur nous ! Et puisse Ulric nous sourire dans ce combat. Enfin, si vous avez une quelconque stratégie à proposer, c’est maintenant, sinon… Bonne chance. »

« Vous devriez faire rassembler tous les habitants sur la place centrale du village,leur dire d'apporter tout les objets massifs et facilement transportables qu'ils peuvent, puis d'en faire une barricade sommaire. Quand ils auront fini, reculez avec vos soldats jusqu'à cette place et défendez la. Nous n'avons aucune chance si nous attaquons de front. Notre stratégie sera : défense de la place, et guérilla dans les rues. J’aurais besoin de trois hommes, si possible un archer ou un arbalétrier pour m'aider à les harceler. Jusque là, je serait à la porte avec vous »
C'est enfin parti. Je fonce vers la porte, mon bouclier brandi bien haut pour me protéger d'éventuelles flèches.
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 30 mars 2012, 22:06, modifié 1 fois.
Raison : 2xp/ Total: 14
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Avatar du membre
[MJ] Drakonis
PJ
Messages : 138
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Erik Von Vystern

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par [MJ] Drakonis »

Dès que Thorane eut fini de donner ses ordres, elle se précipita avec une hargne peu commune vers la porte, qui ployait déjà sous les assauts des hommes-betes, dont la horde grouillante et mugissante semblait innombrable. L’odeur de sang, de mort et de désespoir qui emplissait l’air paraissait presque palpable, tant le goût âcre de la défaite se faisait sentir.

Derrière la jeune femme, le chef de la garde donnait des ordres pour rassembler les objets les plus encombrants au centre du village et hisser une barricade à peu près solide sur la place, conformément aux directives de la mercenaire norse. Visiblement, l’homme avait approuvé ce plan… peut-être parce qu’il le trouvait bon, ou qu’il n’en avait pas lui-même.
Thorane était arrivé devant la porte et monta sur le chemin de ronde, suivie par Tacio, qui avait dégainé son pistolet. Là, des soldats tentaient de cribler de projectiles divers les assaillants qui montaient inlassablement à l’assaut du village. Soudain, la face répugnante d’un homme-bete apparut devant eux, et avant que Thorane ne puisse lui asséner un coup, le tiléen avait foudroyé l’immonde bestiole d’un tir à bout portant. Puis, avec un sourire faussement contrit, il s’exclama : « Yé souis désolé, ma chère, yé reconnait mon manque de galanterie, mais lé prochain est pour vous, promis. »

Mais le problème du manque de politesse allait être rapidement résolu, puisqu’une petite partie de la horde venait de venir à bout de deux archers, et se présentait maintenant face aux combattants présents sur la rotonde. Avec un mugissement sauvage, ils chargèrent, et Thorane se retrouva avec une monstruosité au regard torve à portée de masse. Monstruosité qui ne semblait d’ailleurs guère vouloir faire preuve d’une quelconque stratégie, puisqu’elle se rua sans plus attendre sur la jeune norse. Elle allait devoir réagir vite.
Dis-moi ce que tu veux faire dans ton prochain post si tu désires engager le combat
Drago Dormiens Nunquam Titillandus

"On ne chatouille pas le dragon qui dort"

Image

Avatar du membre
Thorane
PJ
Messages : 43
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorane] Panique à Sarlenberg

Message par Thorane »

Je lance une petite boutade à mon compagnon, un grand sourire au lèvre :

-Alors, on compte ? Dit-je avant d'éclater de rire, et de lancer ma masse vers le premier ennemi venu.
L'adrénaline coule à flot dans mes veines, et je suis emplie d'une joie immense, l'ivresse du combat m’envahis.

-Prend ça face de bouc !

Je n'hésite pas à insulter mes ennemis, même si ceux ci ne me comprennent sans doute pas. La vie est belle, ma masse dans une main, mon bouclier dans l'autre ! J'aime ces moments simples, où l'on ne sait pas si l'on survivra, et donc où je m'amuse le plus. Ce n'est pas pour rien si j'ai choisi ce métier. Le vent souffle sur le chemin de ronde, mais je m'en moque, j'éclate des crânes. Que je suis joyeuse !
Modifié en dernier par [MJ] Drakonis le 04 avr. 2012, 18:06, modifié 1 fois.
Raison : 1 xp/ Total: 15
Thorane, Mercenaire
Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 21/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_thorane

Ma galerie DeviantArt : http://da-cricket.deviantart.com/ Commentez !

ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Ostland »