[Nicolios Malevis] Wolfenburg, abandonnée des dieux...

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

[Nicolios Malevis] Wolfenburg, abandonnée des dieux...

Message par Déistra »

[align=]
[! Attention, Rp slaaneshi, à ne pas mettre entre toute les mains... Moins de 18 ans s'abstenir... !]

Image
Nicolios ploya sous les coups du vent glacial qui soufflait sur la plaine, tandis qu'il éperonnait sa monture fatiguée, la seule qu'il avait réussi à dénicher dans les ruines fumantes de son village... Malheureusement, l'herbe rare et rêche qui poussait ici ne suffisait pas à nourrir la bête, pas plus que les rares points d'eau saumâtre ne réussissaient à étancher sa soif. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'animal ne s'effondre sous lui, et c'est ce qu'elle fit, sans un bruit, ses pattes le trahissant, l'animal tomba au sol et ne bougea plus. Le guerrier lui avait eu le bon réflexe de sauter à terre avant qu'il ne soit trop tard, évitant ainsi de finir écrasé sous la bête. Lorsqu'il heurta le sol il roula dans la poussière du chemin, avant de s'arrêter, pestant contre son coup du sort.

Fort heureusement pour lui, la ville de Wolfenburg n'était plus très loin, en marchant d'un bon pas il devrait arriver à l'atteindre avant que la nuit ne tombe, mais il lui faudra quand même se hâter pour trouver un endroit où dormir, depuis les dernières attaques chaotiques la ville était en ruines, les auberges étaient rares et les chambres prises rapidement, mais cela il ne pouvait le savoir, n'ayant jamais dépassé les limites du village de son père... Ce village qui n'existait plus. Il avait abandonné les survivantes à leur sort, après avoir abusé de chaque parcelles de leur corps, et les avoir humiliées de la pire des façon possible. Elles l'avaient maudit tandis qu'il partait, les laissant à la merci des prédateurs et des pillards, à l'heure qu'il était elles avaient sans doute été victimes de l'un ou l'autre... Comme départ en tant que serviteur du Seigneur des Plaisirs, on avait connu mieux, aussi se promit-il de corriger le tir au plus tôt, il allait d'ailleurs lui falloir s'entourer d'alliés de confiance au plus vite... Et de suffisamment de femmes pour combler le désir qui lui déchirait les entrailles. Mais l'heure n'était pas à ces considérations, après s'être épousseté sommairement, il s'engagea sur le chemin, en direction de Wolfenburg...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Nicolios Malevis
PJ
Messages : 1

Re: [Nicolios Malevis] Wolfenburg, abandonnée des dieux...

Message par Nicolios Malevis »

La neige lourde et épaisse du nord de l’Ostland empêchait une progression rapide à Malevis, du moins pas aussi rapide qu’il le désirait, et le vent soufflait de plus en plus fort. Une tempête se préparait peut-être. Il se devait de se hâter. Pressant les pas autant qu’il le pu, il s’enveloppa de sa cape afin de se protéger au mieux du vent, de la neige et du froid…
-oOo-

Il arriva finalement aux portes de la ville mais il était tard. Le soleil avait disparue, et les deux lunes éclairaient la sombre silhouette de Malevis sous leurs lueurs pâles. Lueurs qui étaient assez fortes pour que le slaaneshi puisse « admirer » le village de Wolfenburg. Sale, nauséabond, à moitié détruit, il était des loin des richesses promises par le Prince des Plaisirs. Mais il gardait la foi. Il savait que le Prince ne le laisserait pas tomber, et il allait tout faire pour l’honorer pour ses présents… qui, pour le moment, étaient plutôt limités.

Il déambula un petit moment dans les ruelles du village et arriva finalement à la place centrale qu’il observa rapidement. En son centre se dressaient les restes fumants d’une estrade surement destinée aux exécutions publiques. Mai le froid devenant de plus en plus intense le força à trouver un lieu où s’abriter. Il effectua une lente rotation de la tête et son regard se posa sur une auberge qui semblait encore en bon état.

Il poussa la lourde porte en bois barrée de fer et pénétra dans la chaleur de l’auberge. Dés qu’il eu refermé la porte, coupant ainsi tout appel d’air, il sentit une odeur désagréable lui assaillir les narines, mélange de bière forte et d’autre chose encore moins délicat.

Se frayant un chemin entre les clients, Malevis s’approcha du bar. Prenant place sur un tabouret entre un petit barbu perdue dans la contemplation de sa bière et un grand gaillard portant une hache, apparemment solide à la ceinture. Posant ses coudes sur le comptoir, il leva la main droite afin d’attirer l’attention du patron.
Nicolios Malevis dit l’Impie, Voie du Champion de Slaanesh
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: A la gloire de Slaanesh...

Répondre

Retourner vers « Ostland »