[Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être ?

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

[Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être ?

Message par Déistra »

[align=]Frank Wolfenfrost était aux anges, depuis son petit voyage dans le nord chaque jour était une découverte : Chaque soir il étudiait les grimoires impies qu'il avait secrètement commencé à rassembler, absorbant les connaissances interdites comme une éponge vorace, expérimentant ensuite à l'abri des regards... Bizarrement il n'avait besoin de lire un ouvrage qu'une seule fois, après son contenu restait gravé dans sa mémoire... Sa bibliothèque était donc jonchée d'ouvrages désormais inutiles, et nous le retrouvons refermant un énième ouvrage traitant sur la nature du Warp...

Il remonta les marches de sa petite bibliothèque personnelle, et remit à sa place le chandelier accroché au mur, remettant ainsi en place le pan de mur du passage secret... Il contempla le mur désormais totalement banal d'un air satisfait, lorsqu'on frappa discrètement à la porte... Celle-ci s'ouvrit peu de temps après lorsqu'il confirma le droit d'entrer, et la porte s'ouvrit sur une jeune servante, sûrement l'une de ses anciennes conquêtes si l'on tenait compte de ses joues rosissantes :


-"Messire, votre père vous fait mander, il souhaites vous voir au plus vite, cela concerne votre future épouse..."

On notait clairement une légère déception dans ses paroles, bien entendu elle devait savoir qu'elle n'avait aucune chance de finir à ses côtés, mais sans doute espérait-elle qu'il conserve son célibat un peu plus longtemps...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Frank Wolfenfrost
PJ
Messages : 28
Profil : Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Frank Wolfenfrost »

Toutes ces connaissances, tout ce livres, ce n'était pas assez, jamais assez, il lui en fallait plus, les expérimentations était trop simples, trop basiques, il fallait perfectionner cela, il voulait aller lus loin, mais pour le moment il n'avait ni la place, ni le temps, ni les connaissances nécessaires, il fallait faire preuve de patience, il ferma donc le livre en poussant un soupir déçu, un de plus, combien encore avant de découvrir le réel pouvoir? Sans doute des milliers, il faudrait faire preuve de patience, de maîtrise. Le sorcier de tzeentch ne le savait que trop bien, cette voix lui murmurait encore des promesses dans ses rêves, mais il fallait se montrer à la hauteur des récompenses de l'architecte du changement, lui prouver qu'il serait un parfait candidat. Un large sourire s'afficha sur son visage, il était temps de sortir de là, sinon les gens se douteraient de quelque chose. cela faisait un bon moment qu'il planchait sur ce maudit livre. Il remonta donc les escaliers, ferma le passage, comme d'habitude, c'était mécanique désormais, il ne risquait pas de prendre un autre risque.
Puis entra une des servantes, une pauvres fille un peu bête mais formidablement douée dans le domaine du privé, elle avait rêvé d'une union impossible, la pauvre, s'en serait presque navrant, comment pouvait-on être aussi idiot et penser se marier avec une personne de classe supérieure par ce qu'on était jolie et bien roulée? Ce rosissement sur ses joues rendait son sentiment de puissance encore plus intense, il dominait ses sentiments, et il pouvait encore jouer avec elle, il le savait. Comment s'appelait-elle déjà? Rosyne? Elisabette? hum... le nom lui échappait, il se retourna lentement, ses yeux se posant dans les siens, son nom il ne s'en souvenait pas, mais son corps, quelle délicieuse créature, un cadeau des dieux, il explosa intérieurement de rire. Mais son annonce le gela sur place... sa fiancée, ainsi donc son père n'avait pas abandonné, il s'attachait le vieux, il voulait donc lui dicter sa vie jusqu'au bout. Qui serai-ce encore? Ce laideron de Sarah? Ou bien cette cruche de Carla? Peut importait leurs noms, aucun ne lui satisfaisait, une femme belle et avec de l'esprit, était-ce compliqué? Cette servante valait mieux que toute ces filles réunies. Il rageat intérieurement mais garda un grand sourire charmeur.

-Dites à père que je me prépare, Je me doit de mettre mes plus beaux atours pour la femme qu'il me choisira, en espérant que cette fois elle comblera mes attentes, ce genre de femme est si rare.

Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil, ce soir il aurait peut être besoin d'un peu d'action, si il ne se plongeait pas dans un autre livre, en restait-il seulement un? Il se précipita vers sa garde robe et y sélectionna des habits simples, sans fioritures ni extravagance, mais faits d'un tissu des plus fins et soyeux. Un habit de premier choix, et l'éternel blason de sa famille brodé sur l'épaule droite, un tissu sombre et discret, le genre d'habits qu'il porterait quand il serait l'assistant de son abruti de grand frère, mais il aurait tellement mieux quand il sera duc, il imaginait déjà les habits amples et confortables qu'il porterait, il émit un petit rire, se changea, et partit rejoindre son père et celle qui serait sa dulcinée, sauf si il baratinait encore son père sur le fait qu'il fallait prendre son temps, ce discours marchait à chaque fois. Il savait que ce vieillard gâteux marcherait dans le panneau à tout les coups.
Modifié en dernier par [MJ] Spectre le 04 août 2011, 19:23, modifié 2 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xps : 6
Wolfenfrost Frank, Voie de l'étude de la magie chaotique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Mon destin est de diriger, alors agenouillez-vous ou mourrez.

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Déistra »

[align=]
Attention Mesdames et Messieurs les passagers, nous allons traverser une zone de turbulences, accrochez votre ceinture, et rassurez-vous, si vous ne comprenez pas c'est normal, l'Architecte est aux commandes...

Lorsqu'il rejoignit son père dans le salon de sa demeure, il le trouva en compagnie d'une jeune femme au cheveu noir, d'une grande beauté, mais il émanait aussi d'elle autre chose, quelque chose de plus subtil...
Test de perception : 6 réussi !
Plissant l'air de rien les yeux il comprit aussitôt, cette femme dégageait de puissantes effluves magiques, il s'agissait d'une mage, et pas des moindres ! Celle ci sourit soudain son regard dans le sien, comme si elle avait devinée ce qu'il venait de faire... Un frisson glacé descendit le long de sa colonne vertébrale, les choses allaient mal, très très mal, il ne savait pas en quoi mais il le ressentait de façon nette et précise... La voix de son père mit fin à ses réflexions :
-"Allons donc Frank, petit cachotier ! Je comprends que tu voulais nous faire la surprise, mais tu aurais pu ramener cette charmante demoiselle avec toi, au lieu de la faire venir après tant de temps !"
La jeune femme baissa chastement les yeux :
Image-" Il faut le comprendre Herr, je lui avais demandée d'attendre, le temps que je demandes l'approbation de mes parents, après tout cela est si soudain... "
Hein ? Quoi ? Quelle approbation ? Décidément, Frank n'y comprenait plus rien, et ce fut son père qu'il n'avait jamais vu aussi joyeux qui se chargea de lui apprendre l'affreuse vérité :
-"Décidément Frank, tu ne changeras jamais, te fiancer avec une aussi jolie femme dans mon dos, et me la cacher tout ce temps ! Tu est bien comme tes frères va, en parlant d'eux je me demandes si j'arriverais à les caser un jour..."
D'un toussotement léger et discret, la jeune femme manifesta son intention de parler :
Image-" Maintenant que j'y suis, mon père m'a chargée de transmettre à mon fiancé un message, en me recommandant de le lui transmettre en privé... Puis-je abuser de votre bonté, et vous demander s'il me serait possible de m'entretenir seule avec lui ?"
-"Mais oui, bien entendu ma petite, je vous laisses seuls un moment, Frank, n'oublie pas de lui faire visiter le domaine quand tu auras fini ! Maintenant si vous voulez bien m'excuser, mes affaires m'appellent..."
Et il s'en alla, laissant Frank abasourdi, une multitude de questions à l'esprit, et une migraine abominable... C'était la première fois qu'il voyait son père si expressif, auparavant c'était à peine s'il daignait desserrer les lèvres ! Que lui était-il arrivé pour qu'il soit dans cet état ? Ce fut la jeune femme qui brisa ce profond silence, avec ces mots, dont il se souviendrait toujours :
Image-" Alors Messire Frank, il semblerait que vous possédiez quelque chose qui appartient à mon Maître..."
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Frank Wolfenfrost
PJ
Messages : 28
Profil : Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Frank Wolfenfrost »

*Quoi? Qui? Ou? Par tout les démons du warp! C'est qui celle là?*

Une mage sous son toit, quel était donc cette histoire, et sa future femme qu'il aurait camouflé de plus? Il ne comprenait pas, les informations se bousculaient dans son esprit, il ne comprenait plus rien, il fallait éclaircir la situation et accumuler les données. Il fallait découvrir pourquoi rien ne tournait rond dans cette histoire, ses habits semblèrent soudain trop étroit et sa gorge se serrait. C'était une mage, elle était puissante, et apparemment son père ne voyait rien à la supercherie, ce vieillard aurait leur peau avec son jugement obscurci. Elle était puissante et ce n'était pas avec ses pouvoirs balbutiants qu'il arriverait à lui faire quoi que ce soit, il finirait atomisé sur place. Et son père était, étrange, joyeux, comment ce vieux chnoc avait bien put passer d'un stade de vieillard renfermé à celui de vieillard heureux. Il comptait cependant le découvrir, il fixa la mage dans les yeux, elle se délectait de son pouvoir sur lui. Cette femme osait prétendre le dominer. Il afficha son plus beau sourire mesquin, il allait l'écraser, les gardes ne feraient qu'une bouché d'elle, mais avant, il fallait qu'il lui fasse cracher le morceau, de manière subtile.
Mais cette catin avait prit les devant, elle venait d'affirmer qu'il avait volé quelque chose à son maître. Il farfouilla dans sa mémoire, magie, vol. Il compris soudain, écarquillant les yeux de stupeur, chose qui devait se produire pour la seconde fois de sa vie. Il recula d'un pas et fixa la femme devant lui. Il se souvenait de ce visage, elle était là lors de la cérémonie ou IL avait obtenu de tzeentch le pouvoir, il porta la main à son épée qui était absente, de toute façon il n'aurait eut aucune chance face à un mage de sa puissance, elle allait sans aucun doute l'atomiser d'un seul sort. Il se campa sur ses appuis et la fixa dans les yeux, reprenant contenance, il n'allait pas se laisser faire, il était Frank Wolfenfrost, et il ne courberait jamais l'échine face à elle.

-Vous nommez cela un vol madame, sachez que je n'ai fait que tendre les bras à un cadeau du maître du changement, vous n'aviez qu'à poster des gardes et rien de tout cela ne serait arrivé. Votre négligence m'a offert le pouvoir destiné à un autre, cela signifie que l’architecte m'offre de bon coeur cela, cessez donc de vous plaindre et acceptez la réalité, votre maître n'est pas le seul qui puisse bénéficier des dons du chaos. Cependant je m'interroge sur votre maître, qui pourrait bien avoir sous ses ordres une femme capable de rendre heureux mon père et qui de surcroît pourrait m'annihiler d'une simple pensée? Le premier fait étant le plus impressionnant à mes yeux.

Il se rapprocha d'elle, il devait reprendre le contrôle de la situation, il n'avait pas son expérience et sa puissance, mais il savait très bien qu'il pouvait gagner ce combat-ci en jouant de façon stratégique et en se montrant plus acharné que son ennemie. Il sourit alors, que le jeu commence.
Modifié en dernier par Déistra le 10 sept. 2011, 01:53, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xps : 12
Wolfenfrost Frank, Voie de l'étude de la magie chaotique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Mon destin est de diriger, alors agenouillez-vous ou mourrez.

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Déistra »

[align=]A sa grande surprise la jeune femme répondit à son argument par un grand éclat de rire, froid et sans joie comme un éclat de glace acéré, il l'aurait presque senti lui perforer le coeur à l'instant même... Cette femme n'accordait manifestement aucune valeur à sa vie, et si quelque chose ne l'en empêchait pas elle se serait sûrement faite une joie de lui arracher les cordes vocales à mains nues, pour ce qu'il en savait d'elle c'était plus que probable... Elle lui dédia un sourire des plus rayonnant, et l'espace d'un instant il réalisa qu'elle était vraiment belle, du moins jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche :
Image-"Modifier le caractère d'un esprit faible est un jeu d'enfant pour qui sert le maître du changement, visiblement vous n'avez aucune idée du pétrin dans lequel vous vous êtes fourré... Laissez moi éclairer votre lanterne..."
Et sans plus se soucier de lui elle farfouilla dans l'armoire de son père pour en extirper une bouteille de cognac, son père la conservait jalousement pour son usage exclusif, et même lui n'avait jamais osé rêver d'y tremper les lèvres... Elle en remplit deux verres, et tout en sirotant le sien elle lui tendit le second :
Image-"La personne que je sers pourrait facilement vous réduire à l'état de poussière depuis l'endroit même où il se trouve, si ce n'est que cela ne nous remboursera aucunement la perte de notre... "Investissement", c'est pourquoi après délibération nous en sommes venus à une solution de remplacement, tout le monde y trouvera son compte, même vous très cher..."
Elle se lécha les lèvres savourant la moindre parcelle du précieux liquide, avant de reprendre :
Image-"Je fais partie d'une organisation dont le but vous importerait peu pour l'instant, toujours est-il qu'elle a de nombreuses ramifications au sein de l'empire, voire même au delà... Vous allez rejoindre cette organisation Mein Herr, sans quoi dès demain à l'aube on retrouvera sur le bureau principal de l'inquisition à Altdorf une lettre anonyme vous accusant de pratique illégale de la sorcellerie... Je supposes que vous êtes parfaitement au courant du sort qui sera le vôtre à partir de ce moment ? Dans le meilleur des cas, vous devrez quitter ces lieux, votre famille, votre titre, votre rang, et commencer une vie à fuir perpétuellement, en tentant d'échapper à la fois à l'inquisition et à notre organisation... Si l'inquisition venait à perdre votre trace, une nouvelle missive les aiguillerait de nouveau sur votre trace, je peux vous le garantir, nos services sont bien plus efficaces que les leurs... Bien entendu, je peux aussi raser complètement cet endroit, faire comme s'il n'avait jamais existé par exemple... C'est très facile vous savez, juste quelques fils à tirer au bon endroit de la trame, et hop ! Plus de château, plus de famille, plus rien..."
Elle dédia un Frank un sourire absolument angélique, qui eut pour effet de faire courir un filet de sueur froide de long de sa colonne vertébrale... Ou bien cette femme était complètement folle, ou bien elle ne bluffait absolument pas, dans les deux cas la situation était des plus critiques... Elle contempla d'un air songeur le contenu de son verre, avant de reprendre tout en le fixant :
Image-"C'est pour cela que mon maître m'a envoyée ici, en apparence je serais votre gentille petite épouse, la parfaite petite cruche que vos parents adoreront, en réalité je vous servirais de liaison avec l'organisation, je vous transmettrais leurs directives... Ils m'ont donnés toute latitude pour m'occuper de vous, ce qui peut signifier pour vous bien des choses, bonnes comme mauvaises... Nous disposons de beaucoup de connexions, dont certaines qui pourraient vous étonner, il me serait donc facile d'augmenter votre influence, je supposes qu'être le petit cinquième ne vous satisfait pas, je me trompes ? Nous pouvons changer cela Frank, JE peux changer ça, si seulement vous parvenez à me satisfaire, et je tiens à vous prévenir je suis très exigeante..."
,dit-elle en souriant, tandis que le liquide prenait une curieuse couleur pourpre entre ses doigts... Elle ingurgita avec un plaisir évident le restant du cognac, avant de planter son regard dans le sien et de déclarer d'un ton enjoué :
Image-"Alors mon très cher époux, que dites-vous de cette offre ?"
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Frank Wolfenfrost
PJ
Messages : 28
Profil : Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Frank Wolfenfrost »

-Vous êtes complètement folle! Personne ne peux... personne ne peux avoir autant de pouvoir. Et pourquoi s'intéresser à moi? Je n'ai aucun importance stratégique, je ne contrôle aucun des soldats de ce château, je n'ai aucune place dans les finances, et je ne dirige même pas les affaires du duché, je ne fait qu'apprendre dans les recoins sombres de ma bibliothèque cachée. Je n'ai aucune importance dans ce château, je ne suis que le cinquième, le futur intendant. Si mon frère me fait cet honneur.

Frank perdait son sang froid, elle croyait faire de lui son gentil petit chien? Elle ne savait donc pas qu'un Wolfenfrost ne se laissait jamais faire? Elle comptait donc user de lui tel un vulgaire jouet? Personne ne pouvait se croire supérieur à lui, personne. Toutefois, elle n'avait pas l'air de plaisanter, elle pouvait réellement l'atomiser, et son maître de même, malgré la distance qui le séparait de ce château. Il se calma peu à peu, sa respiration devint plus calme, il devait se contrôler, il devait rassembler ses esprits et peser le pour et le contre. Il ne voulait pas mourir, et il ne voulait pas finir comme un paria, l'inquisition n'était pas une alternative souhaitable, même le dernier des paysans savait qu'ils ne lâchaient jamais une proie. Et il ne tiendra pas plus de quelques heures seuls dans la forêt, il serait dévoré par une bête sauvage ou pire encore, un de ces monstres mi-humain mi-monstre prendrait soin de le trancher en rondelle avant de l'engloutir dans une quelconque grotte en compagnie de ses semblables, une fine pellicule de sueur se déposa sur son front, il ne voulait pas ça, il voulait accomplir ce pour quoi il était né, diriger ce duché et écarter ses frères de la place qui lui revenait de droit. Il était plus intelligent qu'eux.
Mais d'un autre coté il ne voulait pas servir de faire valoir ou de vulgaire instrument à cette organisation, quelle qu'elle soit. Il n'était pas leur chien, il n'allait pas se soumettre à cette bande de chiens galeux tout de même? Un Wolfenfrost n'abandonnerait pas sa fierté pour les beaux yeux d'une étrangère, aussi jolie soit-elle, mais après tout il aurait put tomber sur pire qu'elle, elle ne semblait pas trop affectée par les mutations habituelles des disciples du dieu Tzeentch. Il fronça les sourcils, voilà qu'il l'appréciait presque, quel idiot, elle était jolie mais ce n'était pas pour aussi peu qu'il allait se passer la corde au cou. Après tout, en y repensant, elle était son modèle parfait au féminin, mais décidément il ne l'aimait pas, elle n'avait que mépris pour lui, et elle ne souhaitait de lui que la servilité.
Mais avait-il le choix? Au moins en "s'alliant" à cette organisation il gardait la vie sauve et gardait une chance de s'emparer du duché un jour. Il regarda le trône de son père, un magnifique objet forgé par des artisans nains il y a fort longtemps. Il s'en approcha, passa sa main sur le contour du fauteuil, et si un jour il s'y asseyait? Il gouvernerait ce duché, ces hommes, tout cet argent. Il pourrait enfin prétendre a ce que désirait cette organisation, et puis, il pourrait toujours prendre le pouvoir de cette organisation et étendre sa puissance de façon conséquente pour devenir comte électeur, et une fois l'ostland sous sa coupe, il mènerait une armée d'hommes et de démons raser ce monde pour sa plus grand gloire et bâtir un monde ou seuls les gens méritant vivraient. Il se retourna, un sourire mauvais aux lèvres, il se planta devant sa future femme.

-Oubliez tout cela. Je serait votre mari et je vous servirait, mais ne vous faites pas d'illusions, je ne le fait que dans mon propre intérêt. Et les services que je vous rendrait seront soumis à contrepartie. Qu'en dites vous?
Modifié en dernier par Déistra le 10 sept. 2011, 01:54, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xps : 18
Wolfenfrost Frank, Voie de l'étude de la magie chaotique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Mon destin est de diriger, alors agenouillez-vous ou mourrez.

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Déistra »

[align=]
-Oubliez tout cela. Je serait votre mari et je vous servirait, mais ne vous faites pas d'illusions, je ne le fait que dans mon propre intérêt. Et les services que je vous rendrait seront soumis à contrepartie. Qu'en dites vous?
La jeune femme sourit :
Image-"A la bonne heure ! Dans ce cas, pourquoi n'irions-nous pas rejoindre votre père, il vaut mieux pour sceller notre accord que la cérémonie de mariage soit exécutée au plus vite, il y a encore quelques préparatifs que je dois exécuter, j'en profiterais pour vous présenter à quelques-uns de nos membres parmi ceux que vous côtoierez le plus... Nous aborderons des détails plus concrets après cela, nous allons avoir beaucoup de travail mon petit Frank..."
Tous deux quittèrent la pièce sur ces entrefaites pour aller annoncer l' "heureuse nouvelle" au père de Frank, celui-ci le félicita à grand renforts de claques dans le dos, même sa vieille mère se laissa aller à verser quelques larmes en apprenant la nouvelle... Les jours qui suivirent furent entièrement dédiés aux préparatifs du mariage, les femmes de la maisonnée papotant joyeusement avec la future épousée sur des niaiseries telles que la couleur de la robe de la mariée, de celles des draps, et autres choses dont Frank se fichait éperdument... Sa future épouse se comporta d'une façon parfaite pendant cette période, comme elle le lui avait dit elle semblait quelque peu "innocente", mais en général elle était le vivant symbole de la jeune femme de bon lignage au comportement irréprochable... Les jours défilaient à une vitesse ahurissante, et le jour du mariage arrivait à grand pas... A vrai dire, à ce moment précis, Frank se mariait demain...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Frank Wolfenfrost
PJ
Messages : 28
Profil : Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Frank Wolfenfrost »

Les préparatifs étaient vraiment éreintants, il fallait être partout. Quelles fleures? Franck détestait les fleurs. Quelle boisson? Le meilleur vin de l'Empire évidement, et de la bière Bugman pour les moins cultivés. Quels costumes? Simple pour le marié, et la mariée n'avait qu'à faire son choix avec les autres femmes. Franck n'avait pas une minute à lui, il ne rejoignait jamais sa bibliothèque mais vérifiait régulièrement que personne ne s'y introduisait en saupoudrant de la farine sur les marches. Il ne fallait pas que quiconque s'introduise ici, si quelqu'un découvrait ce lieux il devait le savoir. Il continua donc les préparatifs et surveillant les allées et venues près de ses appartements quand il le pouvait, postant deux hommes à l'entrée qui se relayaient avec l'interdiction de faire entrer qui que ce soit hormis lui ou sa future femme.
Ainsi passèrent les jours, les cernes se creusèrent, le stress et l'anxiété avaient marqués son visage, il réagissait surtout par automatismes, les faire-part, les tables, les décorations, tout tournait dans son esprit en une folle farandole d'informations ou se mêlaient tout. Il faillis même commander des assiettes en lylas avant de comprendre son erreur et de rectifier par de la porcelaine. Tout les soirs il vérifiait le passage secret et il évitait sa future femme au maximum. Il ne pouvait plus supporter l'idée de devenir son futur esclave, si la plupart des mariés se passaient la corde au coup, lui accompagnait cela des fers et des chaines afin de ne pas s'en sortir, il devait se sortir de cette galère et évincer cette femme au plus vite sans se mouiller.

En un clin d'oeil, c'était déjà la veille du mariage, il était dans ses appartements, admirant son reflet dans le costume qu'il porterait demain, ses cernes disparaîtraient ce soir, il le savait, il dormirait tout son saoul. Il était vraiment très élégant, il porterait un costume noir très sobre, son épée serait à son côté et sa dague dans sa botte, il porterait des gants blancs décorés des armes de sa famille, le loup et le flocon, et chaque bouton de manchette serait orné de même. Il sourit en découvrant son visage fatigué, il émit un léger rire et examina la magnifique chevalière qu'il portait, demain il y aurait une alliance de l'autre côté.
il savait que c'était une mauvaise idée, mais c'était celle qui lui laissait les meilleures chances.
Une fois les derniers ajustements effectués, il ôta son costume, le rangeât avec soin et s'effondra dans son lit, se blotissant dans les draps et profitant du sommeil... enfin.
Modifié en dernier par Déistra le 10 sept. 2011, 01:54, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xps : 24
Wolfenfrost Frank, Voie de l'étude de la magie chaotique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Mon destin est de diriger, alors agenouillez-vous ou mourrez.

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Déistra »

[align=]Le lendemain matin, Frank eut la désagréable surprise de constater que le temps pour son mariage était morne et gris, la crainte d'un orage régnerait durant tout le mariage... Le temps idéal pour un serviteur du changement en somme. Il n'aurait su dire s'il s'agissait d'un bon ou d'un mauvais présage cependant, en même temps il avait mieux à faire que de s'interroger sur pareille futilité...

Les premiers invités arrivèrent exactement deux heures après le petit déjeuner, des proches parents ayant fait le déplacement juste pour l'occasion. Ils complimentèrent chaleureusement les jeunes mariés, en plus d'être sincères ils faisaient partie des rares membres de sa famille à lui avoir réellement témoignés de l'affection. S'ils manifestèrent un étonnement certain sur le nouveau caractère de son père, ils n'en firent cependant pas remarque, mettant sans doute cela sur la joie que la mariage occasionnait sûrement. La journée passait et de plus en plus d'invités remplissaient l'immense salle de réception, bien entendu rien n'avait été oublié, de la décoration aux amuses-gueules, en passant par les alcools de prix...

C'est alors qu'il remarqua quelques visages qui ne faisaient pas partie de ses proches et ses relations, bien qu'il reconnût les armoiries que certains portaient, des maisons aussi voire plus influentes que celle de son père, en cherchant bien il trouverait un intérêt certain à les fréquenter... Son épouse avait bien fait les choses apparemment. Celle-ci d'ailleurs vint bientôt à sa rencontre, au bras d'un homme d'un âge difficile à définir, comme si la vieillesse elle-même le fuyait... Il remarqua alors que celle-ci ne dégageait d'ailleurs plus aucune aura magique, par quel prodige ? Elle lui sourit alors, avant de lui déclarer galamment :

Image-" Ah Frank très cher, justement nous vous cherchions ! Je tenais à vous présenter un vieil ami, voici Herr Hermann Von Herbenstein, il travaille à Altdorf, au bureau inquisitorial... Il a décidé de nous rendre une petite visite, il m'a aidée plus d'une fois à comprendre les nombreux rouages administratifs qui régissent l'Empire... Herr Herbenstein, voici Herr Frank Wolfenfrost, mon aimé et très bientôt mon époux devant Sigmar...
L'homme hocha la tête sans un mot, laissant libre choix à Frank d'interpréter cet événement inattendu comme il le souhaitait...
Jet d'observation : 14 raté...
Je tiens à préciser que par simple curiosité, j'ai lancée le dé plusieurs fois, à chaque tentative il en a résulté un échec... Je peux pas faire plus hein, si tu y mets pas du tien aussi... :siffle:
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Frank Wolfenfrost
PJ
Messages : 28
Profil : Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Re: [Frank Wolfenfrost] Comment rendre ce qui ne peut l'être

Message par Frank Wolfenfrost »

*Merde, un enfoiré d'inquisiteur, si il me découvre je suis cuit. Et pourquoi n'a t'elle plus d'aura magique? Je sent le piège venir. C'est sans doute pour me faire avoir, si je suis découvert le jour de mon mariage, les répercutions sur ma famille serait catastrophique et je serait le paria que je ne veux pas devenir. Cette salo** va me faire tuer.*

Le sorcier serra le poing, inutile de faire quoi que ce soit de stupide, ce vieil imbécile ne devait rien voir, il faudrait l'écarter. Mais pour le moment il fallait se plier au protocole et au petit cinéma afin de garder sa tête en place sur ses épaules et ne pas recevoir du plomb dans les fesses ou dans la cervelle. Le tzeentchi passa sa main sur l'arrière de son cou, il ne souhaitait pas vraiment mourir aussi vite. Il observa l'inquisiteur mais apparemment il n'avait rien de particulier, il faudrait se pencher sur son cas plus tard. Pour le moment il avait une flopée d'invités à s'occuper bien plus importants que cet importun. Malheureusement il fallait pour le moment s'occuper de son cas. Franck lui serra donc la main amicalement.

-Mein herr, enchanté de faire la connaissance d'un serviteur zélé de notre saint-empire. Notre maison serra toujours ouverte pour un serviteur zélé de Sigmar. J'espère que vous avez fait bon voyage et que vous vous plairez ici. Et j'espère aussi que la fête vous plaira. Permettez moi de vous souhaiter personnellement une bonne soirée.

Franck s'inclina légèrement pour marquer son respect et observa avec attention l'homme, il savait qu'il n'était pas là pour rien, et il souhaitait savoir pourquoi.
Modifié en dernier par Déistra le 10 sept. 2011, 01:55, modifié 1 fois.
Raison : 4 xps / Total d'xps : 28
Wolfenfrost Frank, Voie de l'étude de la magie chaotique
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 11 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir | NA 1 | PV 60/60
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... olfenfrost

Mon destin est de diriger, alors agenouillez-vous ou mourrez.

Répondre

Retourner vers « Ostland »