Fuite et plus si emprisonné [Heinz]

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Fuite et plus si emprisonné [Heinz]

Message par [MJ] Spectre »

Le vent souffle dans la ruelle, un homme s’acharne sur sa victime, la battant à mort avec un gros morceau de bois, sa fureur se lit dans ses yeux, toutes ces années d'humiliations, tout ce qu'il a enduré, sa haine et sans limite, son visage et ses habits sont constellés de sang et il semble ne pas vouloir s'arrêter. Ce qui était au départ un énième braquage de la part du jeune bâtard en fuite est devenu un meurtre sanglant, si seulement ce noble puant ne l'avait pas cherché, il avait osé lui cracher dessus. Plus jamais on ne l'humilierait de la sorte sans en subir les conséquences, il l'avait juré. Il lança le corps sans vie de son adversaire, il l'avait effectivement tué, son crâne était défoncé, inutile de dire qu'il ne fallait pas que les gardes le trouve. Dans la ruelle ou il se trouve, il n'y a pas grand chose, un tas d'immondice, une gouttière, les deux bâtiments à côté de lui sont assez haut. Et les deux extrémités de la ruelle sont assez éloignés. Il faut qu'il déguerpisse ou les gardes vont le trouver.

-He vous! Montrez votre visage!

La lueur d'une torche dévoile deux soldats, équipés d'armures de maille et ainsi que d'épée e de bouclier, ils tentent de percer l'obscurité que ne dévoilent pas leur torche. L'un d'entre eux à la main posée sur la garde de son épée, il à l'air nerveux. Ce qui était pour ces deux gardes une banale ronde ou il devaient aller récupérer les poivrots pour les ramener chez eux se transforme peu à peu en arrestation d'inconnu dans une ruelle, de plus, ce dernier et penché sur ce qui ressemble à un corps. Leurs pas résonnent dans la ruelle étroite. La sueur perle sur le visage de celui qui tient la torche alors que les premières tâches de sang apparaissent dans la lumière, le garde nerveux tire son arme de son fourreau et la pointe vers le suspect.

-Ne bougez pas!

Les choses semblent bien mal engagée, mais il peut toujours fuir, à ses risques et périls.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Heinz
PJ
Messages : 9

Re: Fuite et plus si emprisonné [heinz]

Message par Heinz »

Heinz réalisa subitement la situation dans laquelle il se trouvait. Il ne réalisa que maintenant l'acte qu'il venait de commettre: il avait tué un homme. Pour la première fois, il avait ôté la vie. Une étrange sensation s’empara de lui (en plus de la sueur qui dégoulinait de son front et rampait ses vêtement malgré la nuit qui était fraiche). Était-ce de la peur, du dégoût, un état de choc, ou autre chose encore ? toujours est il que deux gardes étaient tout prêts, et qu'ils semblaient avoir remarqué son acte... Mais pas encore vu son visage.
Cependant le jeune homme était paralysé, tout ses membres tremblaient.


*respire, se dit il. Respire profondément. Reste maitre de la situation. C'est toi qui mène pour l'instant, mais la moindre erreur te sera fatal.*

Puis c'est comme si une autre voie, une autre personne prenait la place dans son esprit.

*Fuis! fuis et cours avant qu'il ne soit trop tard!*

Heinz, le visage grimacé par l'on ne savait quels sentiments et d'une pâleur inimaginable se leva lentement. Les deux gardes approchaient. La rue derrière lui semblait déserte. Il la connaissait la ville de fond en comble, mieux que le fond de sa poche. Avec un peut de chance, les gardes non. Inutile d'essayer d'inventer quelque histoire les miliciens ne le croiraient jamais, et vu la personne qu'il venait de tuer, c'était la potence à coup sur. Il regarda les silhouettes des gardes, et détala dans la direction opposée.
Il courrait à perdre haleine, comme si une horde de monstres était à ses trousses. A près tout, le résultat était le même: sa vie en dépendait. Il bifurqua dans toutes les ruelles les plus étroites et les plus sombres qu'il croisait, espérant échapper au gardes.


*je dois sortir de la ville. Inutile de rester ici avant que les choses n'empirent, qu'une enquête commence. Je serais bien trop rapidement arrêté. Des gens à qui j'ai raconté mes "exploits" me vendront pour une poignée de pièces tellement ils sont cupides. Plus rien ne me retient ici..... courir! courir pour ma vie! courir pour survivre!*

Cette lucidité qui s'empara de lui le surpris. Il souris, et ceci aussi le surpris, car la situation n'était pas à la rigolade, loin de là. Mais quand on y pense... Ce n'était qu'un homme qui, par ses uniques droits de naissances, et faisait mourir et souffrir tellement d'autres par sa richesse et son abus de pouvoir... Cette idée réconforta le jeune homme. Il jeta un coup d'oeuil derrière lui pour voir où en était ses poursuivants.

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Fuite et plus si emprisonné [heinz]

Message par [MJ] Spectre »

Un coup d'oeil et il vit que ses poursuivants l'avaient abandonné depuis longtemps, la fuite était sans doute l'idée la plus lumineuse que heinz avait eut de toute la soirée. Il était encore taché du sang de l'homme qu'il avait battu à mort. Quoiqu'il en soit, il ne pourrait jamais sortir de cette ville par la grande porte, ou alors il devrait se racheter des vêtements et se laver. Tout à son excitation il ne remarqua que sa fuite avait emporté un objet essentiel à sa panoplie de super-voleur. Son chapeau avait disparu envolé. Sans aucun doute tombé sur la route.
si on le voyait dans cet état il serait très vite repéré et arrêté et... la suite lui tira une sueur froide. Il entendait déjà les gardes s'affairer autour de murailles afin de vérifier que personne ne s'échappait, le poste de garde serait prêt dans quelques minutes, une cloche sonnait déjà, il y avait un tueur en ville, la chasse était ouverte. Un bruit de bottes martelant le sol et il vit une dizaine de garde courant dans la rue avec des chiens.

Dans la ruelle ou il est, un tas d'immondice lui offre un couvert providentiel, une porte à sa droite semble mal fermée, mais il faudra sans doute la forcer un peu. Avec un peu de chance les propriétaires dorment encore.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Heinz
PJ
Messages : 9

Re: Fuite et plus si emprisonné [heinz]

Message par Heinz »

*Oh non! pas mon chapeau !*

Heinz, paniqué, se mit à frotter ses vêtements pour essayer (vainement) de retirer les tâches de sang. Il se rendit rapidement compte de l'absurdité de la chose qu'il était en train de faire. Un sueur glaciale le trempait. Jamais il ne se séparerait de son chapeau. Il préférait risquer sa vie pour lui plutôt que pour son meilleur ami!
Par ailleurs, cette pensée arracha au jeune homme un petit pouffement de rire: il n'avait pas de meilleur ami. D'ailleurs, avait-il un ami tout court ?


*Et bien... non* Pensa-t-il très fort, presque à haute voix.

*Plusieurs personnes m'ont par le passé traité de fou... Il est tant de donner raison à leurs dires.*

Prudemment, il retourna sur ses pas, avancement lentement et le plus discrètement, essayant de se cacher derrière le moindre recoin d'ombre ou obstacle qu'il trouvait. C'était une toute nouvelle excitation qui s'empara de lui. Un mélange de peur intense et d’adrénaline pure. Son cœur battait à une vitesse incroyable, Heinz avait l'impression que toute la ville pouvait l'entendre battre.

* Au moins, ceci prouve que je ne suis pas un vampire* Plaisanta intérieurement le jeune homme. Le fait qu'il pouvait plaisanter en de pareilles circonstances lui redonna encore plus de cran.
Enfin il réalisa quelque chose, et cette réalité le frappa si brusquement qu'il s'arrêta net. Il aimait ça. Tout ce danger, ces risques, oui, il aimait ça. Non pas le fait qu'il venait de tuer, bien au contraire, cet acte le laissait indifférent, voire le répugnait presque. Mais le fait d'avoir la ville au trousses, de risquer sa vie dans un jeu mortel et futile l'excitait au plus haut point. Il sourit et repartit en avant, fier de sa découverte, mais n'oubliant néanmoins pas de rester prudent et discret. Il était libre. Il était maitre de son destin. Et il serait bientôt un légende.... pour peu qu'il réchappe indemne de cette épreuve.

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Fuite et plus si emprisonné [heinz]

Message par [MJ] Spectre »

Il finit par tomber sur son chapeau, une pure folie mais apparemment il passait entre les mailles du filet, cependant avec cette nouvelle passion (a savoir fuir la ville entière), il se trouva un léger inconvénient, l'impression d'être observé, d'ailleurs, maintenant qu'il y pensait il était au milieu de la rue, et ce n'était as exactement son chapeau, tout d'abord le sien n'était pas rouge sombre et n'avait pas de trous. Quelle guigne, il continua son chemin en jetant de rage le faux chapeau, il finit pas tomber sur le bon et vérifia que c'était le bon, dans l'obscurité il dut faire doublement attention, après tout il n'allait pas partir sans son fidèle chapeau, son seul ami si il y pensait bien. Cette petite recherche lui avait coûtée du temps, les barrage étaient sans doute en place et les patrouilles allaient démarrer d'une minute à l'autre, d'ailleurs il entendait déjà les gardes qui patrouillaient dans les rues avec force cliquetis et force grognements, encore mal réveillés, cela ne saurait malheureusement tarder. Des petits groupes parcouraient déjà les ruelles et l'un d'entre eux tomba pile poil sur le suspect.

-Eh Karl! A nous la médaille!

Habillés de tenues de cuire, il serait difficile de les semer, d'autant plus qu'il criaient déjà pour rameuter tout le monde. dans cette ruelle, deux portes, trois embranchement possibles dont un occupé par deux gardes et une gouttière qui grimpait jusqu'au toit.

-T'inquiète pas mon petit on va s'occuper de toi, viens voir tonton Gilroy. Allez viens!

Le soldat dégaina une épée courte et s'approcha lentement de heinz.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Heinz
PJ
Messages : 9

Re: Fuite et plus si emprisonné [heinz]

Message par Heinz »

*Porte, gouttière, porte, gouttière, prote, toutgière euh.....*

Tout se mélangeait dans la tête de Heinz. Étrangement, il ne se maudit pas pour la stupidité de son acte, et puis....

*Porte= maison, maison= gens à l’intérieur, gens= peut être avec les gardes*

Bon et bien.... il ne restait plus que la gouttière pour le jeune homme en fuite. Il prit son élan et s'élança vers la gouttière, se mettant à monter vers les toits.

"Pourvus qu'ils ne sachent pas grimper, pourvus qu'ils ne sachent pas grimp... Pourvu que sa tienne !!!"
Jura-t-il tout haut, ne prenant pas même le temps de regarder si les gardes l'avaient pris en fuite.

Mais encore une fois, l'adrénaline le rendait plus fort, et il avançait, il avançait... priant de ne pas tomber. Le toit était tout proche. Cette montée ne semblait pas se terminer, tant elle semblait longue au jeune homme. Cependant, il ne ressentait aucune fatigue, du moins pour le moment, à cause de l'excitation.

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Fuite et plus si emprisonné [heinz]

Message par [MJ] Spectre »

Alors que heinz empoignait les cotés de la gouttières, il remarqua de nombreuses prises en la personne des attaches au mur, il grimpa avec une grande agilité (l'adrénaline aidant à cet exploit) les quelques mètres le séparant du toit, en contrebas les deux gardes tentèrent de suivre le fuyard, le premier loupa lamentable son essai et tomba au sol, le second s'aida de son compère et commença l'ascension de la gouttière (J'ai jamais vu des jets de dès aussi immondes).

Les toits de la cité s'étendent à perte de vue, le garde resté en contrebas hurle que heinz se trouve sur les toits, il faudra un certain temps avant que, d'une part, on vienne le chercher, et d'autres part que le garde finisse son ascension. Toutefois Notre cher fuyard va devoir agir vite.

(ET LOUPER SES JETS DE DES!!!!!)
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Heinz
PJ
Messages : 9

Re: Fuite et plus si emprisonné [heinz]

Message par Heinz »

Heinz ne pris pas le temps de souffler une fois sur le toit (3 grandes inspirations tout au plus). Il chercha du regard le toit le plus proche et s'y élança, sautant au dessus du vide...

Cette fois, toute trace de lucidité avait disparu, tout devenait confus. Cependant, une chose restait clair dans son esprit: il devait fuir! Inutile de se diriger vers la grande porte, se serait courir au massacre. Cependant, toute la ville allait être en état d'alerte, il serait donc risquer d'essayer d'en sortir tout court... Le seul moyen était donc de se cacher en attendant que tout se calme un peu.


Est ce que tu pourrais faire mon jet et me dire si je l'ai réussit ou pas ? je continuerais mon RP si je le réussit, ou te laisserais continuer toi si je rate et tombe.

[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: Fuite et plus si emprisonné [heinz]

Message par [MJ] Spectre »

Le jet est réussi de justesse, tu saute, le toit s'approche de plus en plus et tu finit par atterrir dessus en glissant, tu te relève aussi tôt, vérifie que ton chapeau est en place et repart à toute vitesse, malheureusement, tu est arrivé en pointe d'une ligne de bâtiment, deux artères, une sur ta gauche et une sur ta droite, et une grande place devant toi. Le garde arrive enfin en haut du toit duquel tu vient de sauter, il s’apprête à s'élancer à son tour. Il y a une trappe sur le toit, une cheminée et du lierre qui monte le long de la façade et donne sur la place.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Avatar du membre
Heinz
PJ
Messages : 9

Re: Fuite et plus si emprisonné [heinz]

Message par Heinz »

Encore une fois Heinz n'avait que trop peu de temps pour réfléchir. Il ne lui restait plus qu'à fuir, espérant que le garde fasse une chute avant lui. Il se dirigea donc vers l'artère de droite, espérant semer son poursuivant.
De la sueur perlait partout sur son corps, et ses vêtements commençaient donc à être trempés, en plus de tâches de sang de a récente victime. Il fallait à tout pris qu'il sème les gardes, puis qu'il se cache, attendant que la "tempête" se calme. Il repensa alors à la demeure abandonnée de son ancien ami, Félix, mort il y a déjà quelques mois (en espérant qu'elle soit toujours inhabitée...).

Il devait donc semer le garde, puis se rendre sans être repéré dans cette cachète.


*Vois le côté positif des choses: personne ne connais ton identité, tant qu'ils ne t'ont pas trouvé, tu reste inconnu de tous!*

Se dit-il pour se redonner du courage.
La fin du toit approchait. Il savait que ça allait être difficile. Il accéléra encore sa course, fixant le toit en face de lui. Il exclu toute pensée de chute dans sa tête, et se concentra sur chacun de ses muscles. Au dernier moment, il s’élança dans le vide, battant des bras pour garder son équilibre

Répondre

Retourner vers « Ostland »