[Voie naviguable] Sauerapfel -> Karak Varn

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Les propos du milicien semblaient correct pour Magnus, Il avait bien la tête de l'emploi et ses compagnons aussi. Il accepta donc de se joindre à eux.

"Très bien ça me va! à demain donc."

Il prit alors la peine d'avertir le tavernier qu'il resterait une nuit de plus ici avec repas comprit. De plus il se renseigna sur la ville.

"Pardonnez moi de vous déranger encore mais j'aimerais savoir quels services propose voter communauté ? Y at'il un temple de Sigmar par exemple?"

L' aventurier était en train de penser qu'un petit achat d'eau bénite de pieux et autres équipement de ce type pourrait lui être utile vu la région dans laquelle il se rendait ...
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Tavernier

Message par Tavernier »

Un temple? Mmmmmh, je ne crois pas, malheureusement.

Mais il y a un prêtre itinérant en ville, vous devriez aller le voir. Il doit se trouver près de la place à cette heure-ci

Nous avons un petit marché et une forge.

Il y a aussi une forge naine, mais ces petits êtres barbus ne veulent pas traiter avec nous quand il s'agit de forge, armes et autre...

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Un prêtre itinérant sera toujours mieux que pas de prêtre du tout se dit Magnus.

Il salua le propriétaire de la main et sortit de l'auberge pour se rendre près de la place de la ville.
Il mit un peu de temps car il se dirigeait vers le lieu désigné par l'aubergiste tout en flânant le long de certains étals. Après avoir fait le tour d'une partie du marché, notamment les armureries naines et humaines, il trouva enfin celui qu'il cherchait. Celui-ci était déjà occupé à faire un sermons à quelques croyants et passants qui se trouvaient face à lui.

Magnus attendit donc que celui-ci prenne fin avant de se rendre auprès du prêtre. Lorsqu'enfin il eut l'occasion de s'adresser au vieux prêtre, le crâne déjà bien dégarni mais l'œil toujours vif, il lui dit:

"Bonjour. Je viens auprès de vous afin de trouver un soutien spirituel pour mon voyage qui va me conduire dans la contrée maudite de Sylvanie, accepteriez vous de bénir mon voyage et de m'apporter la protection de Sigmar? De plus je recherche de l'eau bénite car celle-ci, dit-on, est néfaste aux créatures de la nuit. Si vous en aviez en votre possession je serais prêt à vous la payer un bon prix."
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Prêtre

Message par Prêtre »

Bonjour à toi mon fils. Que Sigmar te protège.

Je possède bien des pieux bénis, je reviens justement de Sylvanie. Sinistre contrée, même les prêtres de Morr n'y sont pas présents.

Mais je n'ai pas d'eau bénite. Cependant, si tu m'apporte des fioles remplie d'une eau quelconque, je pourrai te les bénir.

Tu trouveras des fioles au marché. Les pieux sont dans mon baluchon...

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

"Je vous remercie de votre aide mon père répondit le noble à son interlocuteur. Donnez moi juste le temps de faire l'aller-retour à l'échoppe."

Magnus ne perdit pas de temps car lors de sa recherche de l'ecclésiastique il avait remarqué un marchand proposant des fioles. Il se félicita pour son génie puis après avoir retrouvé l'emplacement du magasin il entra dans un petit magasin bas de plafond. Un vieil homme (ou peut être une femme) se tenait derière un comptoir délabré.

Malgrès l'aspect repoussant du vendeur notre aventurier s'avanca et lui demanda 4 fioles pleines d'eau. Le marchand (d'après sa voix) passa dans l'arrière boutique et lui ramena ce qu'il avait commandé. Il régla le tout et retourna auprès de prêtre.

Arrivé à sa hauteur le guerrier s'apperçu, en effet, que le Prêtre-Guerrier portait quelques traces de combats passés mais qui n'étaient pas encore totalement refermées. Certainement les restes de son voyage en Sylvanie songea Magnus.

Il tendit les fioles d'eau au religieux en lui disant:
"Tenez ça mon père et donnez moi un de vos pieux bénis s'il vous plait. "
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Une fois ces achats effectués et son voyage béni par le prêtre de Sigmar, Magnus s'en retourna dans sa chambre à l'auberge.
Là il prépara son bagage et son équipement pour le chemin qu'il aurait à faire à partir du lendemain. Il graissa son fourreau avec de l'huile pour lampe qu'il prit dans celle qui pendait au plafond et vérifia que le tranchant de sa lame était toujours bon. Ensuite il pria un moment en l'honneur de différents Dieux Impériaux. Celles en faveur d'Ulric mais surtout Sigmar furent les plus ferventes.
Après cela il descendit dîner dans la salle commune de l'auberge et remonta dormir dans sa chambre. Après un sommeil profond il se réveilla aux premières lueurs du jour, s'équipa et descendit prendre un petit déjeuner pour la route en attendant que ses compagnons d'aventure se réveillent eux aussi.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Milicien Kern

Message par Milicien Kern »

Une main vint se poser sur l'épaule de Magnus. Celui-ci se retourna vivement et reconnut le Milicien Kern, accompagné par les autres miliciens.

Alors mon gars, toujours d'attaque pour partir vers les enfers?

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Magnus se leva et tendit une main à ses nouveaux compagnons d'aventure.

"Bonjour messieurs, en effet je suis prêt à partir dès que vous le jugerez bon."
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Milicien Kern

Message par Milicien Kern »

Bien. Nous sommes tous prêts.

Nous pouvons donc y aller. Que Sigmar nous garde.

Ils marchèrent et traversèrent les portes de Karak Varn. Le bruit du fleuve devenait de plus en plus loitain, les bruits de la ville et du port s'estompant au fur et à mesure qu'ils éloignaient...

Répondre

Retourner vers « Stirland »