En route pour le Mootland! partie 2

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Mitsuo

Message par Mitsuo »

Althea remercia ses reflexes et Sigmar lorsqu'elle reussit à éviter la hache du khorngor. En se relevant elle vit Ehrwig fonçer sur l'autre Khorngor, sa joie fut grande lorsqu'elle vit qu'il avait reussi à passer la garde de son adversaire. Malheureusement le coup ne semblait rien avoir fait à son adversaire tandis que la riposte de celui-ci semblait avoir sévèrement touché son compagnon. Je dois d'abord en finir avec ses Khorngor avant d'aller l'aider se dit-elle. En se relevant elle entendit une flèche et un Khorngor pousser un hurlement avant de s'effondrer. Bien que ne sachant pas d'où et de qui venait le coup, un peu d'aide ne serait pas de refus pensa-t-elle. Puis elle se mit a affronter son ennemi.
Ha d'Althea : 3
Ha Khorngor : 4
Résultat à obtenir : 7+
Résultat : 10
Le coup était passé et par Sigmar ce coup ci son ennemi le sentirait passer.
P d'Althea : 5
E Bandit : 4
Résultat à obtenir : 5+
Résultat : 9 massacre
Le marteau d'Althea s'enfonca dans le ventre de la bête. Celle ci s'effondra à ses pieds.

Ne prêtant pas plus attention à son adversaire qui agonisait Althea s'empressa de rejoindre son ami. Joignant ses deux mains au dessus de ses blessures elle se mit à prier Sigmar de lui apporter son aide

Utilisation de la prière imposition des mains
Pr:4
Niveau du sort: 3
resultat à obtenir: 3+
resultat obtenue: 6
C'est avec plaisir qu'elle vit les plaies d'Ehrwig commencer à se refermer mais cela ne semblait pas suffisant et elle continua à prier Sigmar
Utilisation de la prière imposition des mains
Pr:4
Niveau du sort: 3
resultat à obtenir: 3+
resultat obtenue: 4
Ehrwig commencait à reprendre des couleurs et Althea se sentait rassurée. Puis se relevant et l'aidant à se relever elle se retourna espérant voir l'inconnu qui les avait aidé.

Avatar du membre
Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Ehrwig se releva et hocha la tête vers son amie, en signe de remerciement et de gratitude, avant d'aller voir l'elfe
-Bonjour, Elfe. Je vous remercie de votre aide... Pouvons nous savoir ce que fait un être comme vous dans le Stirland ?

Avatar du membre
Errilael Aileprompte

Message par Errilael Aileprompte »

L'Elfe des Bois tourna un regarde animal vers lui:

Je parcours la forêt avec un groupe de mes semblables. Ces créatures du Chaos nous ont attaqué, nous avons réclamés une vengance, et la Mère Nature nous a permis de les retrouver et de les châtier

Maintenant que Justice a été faite, je retourne auprès des miens.

Qu'Isha vous protège.

Il reparti en sautant dans un arbre et continua via le réseau de branches de la forêt

Avatar du membre
Mitsuo

Message par Mitsuo »

Althea fut surprise de voir l'elfe. Rare etait les humains a avoir put apercevoir un elfe sylvain, et en plus ils étaient toujours vivant.
Puis l'elfe reparti tel qu'il etait venu et un soupir de soulagement sorti de la bouche d'Althea. Elle avait entendu de nombreuse histoire sur le peuple fée plus terrifiante les une que les autres.


-Bon si on continuais, la route risque d'être encore longue et il ne faudrait pas trop trainer dans le coin.

Avatar du membre
Moines

Message par Moines »

Les humaines avancaient à travers la forêt. D'après Dottwick, ils n'étaient plus très loin de la lisière.

Soudain, un bruit attira leur attention. Des voix humaines.


Nous sommes perdus, chuchotait une voix hésitante.

Nous allons sortir frère, chuchotait une autre voix.

Deux moines, le crâne rasé et portant des soutanes noirs où figurait le symbole de Sigmar, sortirent des taillis devant eux.

Oh, cria l'un d'eux en montrant Ehrwig, nous sommes sauvés!

Ils approchèrent:


Bonjour à vous nobles gens. Que Sigmar vous protège. Nous cherchons un moyen de sortir de cette forêt. Notre abbaye dans le Reikland nous a envoyé en délégation à Flensburg, mais nous avons perdu notre chemin. Pourriez-vous nous aider?

Avatar du membre
Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Ehrwig baissa la tête en signe de respect
-Nous nous rendons dans le Mootland, ainsi, il nous est délicat de vous accompagner dans le Reikland, que nous venons à peine de quitter...

Avatar du membre
Mitsuo

Message par Mitsuo »

-Excusez mon ami, il a quelque problèmes avec la geographie mis à part celle du Stirland.
Nous marchons en directon de Flensburg. Vous pouvez donc continuer votre chemin avec nous.

Avatar du membre
Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

-Aaaah... Vous allez à Flensburg ? J'avais pas compris ! Bon, eh bien que diriez vous de venir avec nous ?

Avatar du membre
Moines

Message par Moines »

Merci à vous. Nous ne vous gênerons pas. Nous avons été suivi par des personnes, peu fréquentable au début, mais nous les avons apparemment semés.

Le soir commençaient à tomber. Ils avaient 2 possiblités devant eux:
-continuer
-dresser un bivouac
Ils fallaient se dépêcher vite...
Profil Moine: HA3/P2/E2/Pr2/PV2
Possède le sort: imposition des mains
Equipement: petit marteau sigmarite (aucun bonus)
Robes du clergé
Livre Saint

Avatar du membre
Mitsuo

Message par Mitsuo »

-Je propose que nous continuons notre chemin. Nous nous reposerons plus loin.

Répondre

Retourner vers « Stirland »