On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'INI
Vladimir : 13 ( Raté! :') )
Hilberte : 14+2 ( Raté! )

Vladimir remporte l'INI

( 17 ) Hilberte est en état de choc.

Vladimir vampirise Hilberte.
Il inflige 23 points de dégâts!
Il reste 2 PV à Hilberte.

Il regagne 23 PV!
L'annonce du vampire laissa Hilberte en état de choc total. Il en profita pour planter ses crocs dans sa chair, avant de sucer son sang. Il appréciait ce cru, bien qu'il n'ait pas la richesse d'un noble. Le corps de la jeune femme était agité de frissons. Les sensations procurée par un vampire lorsqu'il buvait un humain étaient inégalables.

Il pouvait se gorger de sang, ou la finir artisanalement. Il avait le choix.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Le Sang de cette Humaine est véritablement exquis et j'en savoure chaque gorgée en la vampirisant lentement, je sens son corps se cambrer et trembler légèrement au fur et à mesure que je lui absorbe sa vie. Après avoir bu suffisamment, je m'arrête quelques instants et la fixe, complètement hagarde, à peine consciente. Qu'allais-je faire d'elle ? Lui trancher la tête d'un coup d'épée ou boire son sang jusqu'à la dernière goutte et la transformer en cadavre déseché ? Les deux étaient très tentant...

Mais mes yeux se posèrent sur le visage de l'adolescente et je vis les traces de ses larmes qui avaient ruisselées sur ses joues et ses paroles me revinrent en mémoire, la peur de mourrir, de vieillir seule et dans cet environnement misérable. Je posa ma main en dessous de sa tête en lui caressant les cheveux au passage et une idée me vint en tête mais je n'étais pas certain de pouvoir la réaliser car celà pouvait s'avérer être une tâche compliquée mais j'étais prêt à acquérir à sa demande implicitet à en faire une Fille de la Nuit. Je me pencha à nouveau vers sa tête et lui murmura ces quelques paroles qui se pourraient être les dernières qu'elle entendrait si je ne parvenais pas à mon objectif.

"Je ne peux rien te promettre Hilberte... Mais je vais essayer d'exaucer ton voeu et plus jamais tu ne craindras la Mort."

Je retourna alors en direction de sa nuque pour planter une nouvelle fois mes longues canines dans sa jugulaire, mais cette fois je ne souhaitais pas la tuer, mais la transformer en Vampire... en Von Carstein.
HRP: A toi Abho et que la chance soit avec moi pour une fois :P

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Vampirisation
Test d'INT

6 - 12 - 19 - 5 - 7 ( Tu passes )
Test sur moyenne d'HAB/INT

3 - 5 ( Tu passes )

La partie 1 de la vampirisation est réussie!
Le vampire s'ouvrit les veines; un sang noir s'écoula de ses plaies. Il n'était plus humain depuis longtemps, et il l'assumait... Et bientôt il ne serait plus seul. Délicatement, il entailla la jeune femme. Son sang chaud jaillit à grands bouillons.
Il le but longuement. Son gout était délicieux, exquis... Alors qu'elle était sur le point de mourir, il appliqua sa plaie sur la sienne, et laissa leurs sangs s'entremêler...

Cette sensation était unique. Elle ressemblait à celle de sa vampirisation, mais réinventée. C'était incroyable. Son souffle aurait été coupé s'il en avait encore un.

La jeune femme tomba dans ses bras, livide, et son poids fit vaciller le vampire. Cet échange l'avait grandement affaibli...

Ce fut ce moment même que la mère choisit pour monter les escaliers, alors que les deux, le mort et la presque-morte étaient distraits par leur précieux échange...
J'insiste, la vampirisation est quelque chose d'unique ;)
Vladimir ne s'est pas rendu compte que la mère arrive, il est trop distrait
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

C'était la toute première fois que j'utilisais la Vampirisation sur un être humain, cette sensation était indescriptible... J'avais le pouvoir de donner la vie et de transformer une vulguaire personne en une nouvelle créature supérieure, j'étais un Dieu. Alors que je buvais ce qu'il restait de sa vie, je m'entailla le poignet pour en faire couler un sang noirâtre, n'étant en rien comparable à celui de la jeune femme qui était lui rouge carmin et qui s'écoula d'une plaie que je venais d'ouvrir sur le bras d'Hilberte, je sentais la vie s'échapper peu à peu de son corps et son âme ne tarderait pas à quitter son enveloppe corporelle pour le Royaume de Morr mais quelques instants avant, j'appliqua ma propre blessure contre celle de la jeune adolescente qui n'en était plus vraiment une à présent et nos sangs se mêlèrent, scellant à jamais nos vies, devenant en quelques sorte son nouveau père, d'une tout autre condition et rang que son géniteur. La jeune femme me tomba dans les bras, le teint affreusement pâle, tel un cadavre.

Son poid me fit légèrement vaciller, j'étais assez affaibli après cet échange et je devrais sans aucun doute me reposer pour retrouver des forces. Tellement préoccupé par cet instant de plaisir ultime, je n'avais pas prêté attention au bruit de pas qui provenait de l'escalier et Greta allait nous découvrir mais je n'étais pas en mesure de remarquer quoi que ce soit, la sensation était de très loin supérieure à ce que les Fidèles du Princes du Chaos étaient en mesure de ressentir, Slaanesh lui même ne connaîtrait jamais ce moment d'extase et il aurait raison d'en être jaloux.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

État de choc
Résultat :
2+3= 5 ( Réussi! )

La mère de la future vampire aurait pu sombrer dans une folie profonde en voyant cette scène ; un étranger l'ayant presque forcé à l'héberger en train d'enlacer sa fille, son menton ruisselant de sang.
Mais elle était forte, et fière, et ne se laisserait pas abattre par ça.

Elle se jeta aussitôt sur Vladimir, profitant de l'effet de surprise.

Test d'INI
Mère : 11-2 = 9 ( Raté! )
Vladimir = 19 ( No comment... )

Elle amorça un violent coup de poing mais ne parvint cependant pas à toucher le vampire, qui se remettait doucement de la surprise qu'elle lui avait faite en se montrant aussi agressive.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Alors que je poursuivais la transformation de cette jeune Sylvanienne, sa mère était enfin arrivé au-dessus de l'escalier, s'arrêtant net en découvrant la scène durant une fraction de seconde, un éclair de colère traversa son regard alors qu'elle se dirigea vers moi à toute vitesse pour me faire lacher sa fille. Je la vis au dernier moment et je ne pourrais rien faire pour l'arrêter, par chance elle manqua son coup et son poing passa à côté de mon visage. Mon regard étincela d'une fureur impérissable, comment osait-elle me déranger ? Alors que j'étais entrain d'élever son enfant à un nouvel état de conscience, bien supérieur à tous ces pauvres Sylvaniens ou habitants des autres contrées. Elle allait bientôt faire partie de la Race la plus évoluée qui foulait cette terre. Je posa ma création délicatement sur le sol, elle ne serait pas en état de faire quoique ce soit de toute façon et je tourna enfin mon attention vers la mère. La surprise qu'elle m'avait causée s'était dissipée et j'allais lui faire regretter son impudence, je m'avança à pas lent vers elle, la dominant de toute ma hauteur avant de m'arrêter à quelques centimètres d'elle tout en sortant mon épée de son fourreau, encore tâchée du sang des Moines Sigmarite que j'avais affronté auparavant.

"Misérable Humaine, tu n'as pas idée du cadeau que j'offre à ta fille... Et toi, tu te permets de nous déranger, je comptais te tuer avec douceur mais puisque tu souhaites m'affronter, je vais donc te tuer sans plus tarder. Meurs chienne."

Je leva mon épée au-dessus de ma tête pour l'abattre violemment verticalement sur la mère de la Von Carstein en devenir. Je n'avais aucune idée de la réaction de Ludwig quant à la nouvelle Vampire, il devait sûrement être très loin de se douter que j'aies pu faire une chose pareille. J'essayerais de lui expliquer du mieux que je le pourrais et comptais énormément sur sa compréhension et son indulgence.
HRP: Coup d'épée en direction de la tête de la mère.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 16 juil. 2010, 18:24, modifié 1 fois.
Raison : +5 XP ~ 191

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'INT
Résultat :
20 ( ... )
Vladimir aurait attendu de ses paroles un effet quelconque ; mais non, il n'eut qu'un long silence radio pour toute réponse. La femme était chamboulée. Ses deux yeux étaient fixés sur sa fille, mais ils étaient curieusement "amorphes". Elle ne réagissait plus...

Il en profita donc pour attaquer sauvagement la mère de sa fille des ténèbres...

Tour 2
Vladimir contre la mère

Réussi! 18 points de dégâts!
Il lui reste 12 PV!
La perspective d'un simple combat avait totalement changé son apparence ; il ressemblait désormais davantage à une bête sauvage qu'à l'aristocrate qu'il faisait semblant d'être. Il frappa une fois, d'un simple coup de poing la femme mure, l'envoyant valser de l'autre coté de la salle. Tel était le pouvoir de son sang, le pouvoir des Von Carsteins!
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Aucune réaction de la part de Greta quant à mes paroles menaçantes... Elle qui m'avait sauvagement attaqué quelques instants auparavant ne semblait plus animer de la même combattivité, à vrai dire, il n'y avait plus vraiment de différences entre elle et un simple Zombie. Son regard vide fixait sa fille sans vraiment la voir, une véritable coquille vide. Je ne perdis pas un instant et renonçant à utiliser mon épée lui décrocha un violent coup de poing qui la propulsa contre un mur avant qu'elle ne s'écroule contre le sol, je laissa échapper un léger rire sarcastique avant de jeter un regard à la jeune fille toujours allongée par terre.

Je devais en finir très rapidement avec cette idiote de bonne femme. Je m'avança donc vers Greta avec la ferme intention d'en finir une bonne fois pour toute avec cette mégère. Toutes traces de gentillesse et d'humanité avaient quittés mon visage à l'instant même où la mère nous avait surprit et de l'homme doux et compréhensif de tout à l'heure, il ne restait plus qu'une bête sauvage assoiffé de sang et de meurtre. Je n'étais pas encore un Vampire aguerit et mes instincts étaient difficilement contrôlables et je savais aussi que j'étais loin de posséder le charisme et l'élégance de Ludwig mais comparé à cette femme, j'étais un Dieu.

"Rassure toi, ta fille aura une bien plus grande destinée que ce à quoi tu aspirais pour elle..."

Cette fois je saisis mon épée pour en finir pour de bon avec cette femme, il était temps pour elle de mourrir. Profitant que la femme soit toujours au sol, je tenta de lui planter mon épée dans son dos en direction du coeur. Je devais me dépêcher, n'importe qui pourrait me surprendre et je n'osais imaginer la réaction de Ludwig si je me retrouvais à nouveau dans les ennuis.
HRP: Coup d'épée en direction du coeur.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 18 juil. 2010, 00:32, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP +1 ( combat ) ~ 195 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 3
Vladimir contre la mère

Réussi, paré! 21 points de dégâts!
La mère est morte.
Vladimir n'était pas le meilleur escrimeur de tout les temps mais sa rapidité vampirique lui permettait de se battre avec une aisance digne d'un soldat professionnel. Sa cible n'avait aucune chance.

Il se fendit d'une simple attaque en avant vers le cœur de la femme, qui dans un admirable réflexe mit sa main devant elle, espérant en vain stopper la lame. Celle-ci transperça le membre, et s'enfonça dans la longueur du bras.. Du sang gicla sur les alentours, aspergeant le noble de sang, qui lécha machinalement les quelques gouttes étant tombées sur sa noble figure. Contenté par la mort relativement silencieuse de l'obstacle, il se pencha à la future vampire ; que devait-il faire avec elle? L'abandonner à une mort certaine ou l'amener avec lui et prendre le risque de faire face au courroux de Ludwig?

Il avait encore le choix, choix qu'il n'aurait plus au réveil de la jeune femme... C'était maintenant ou jamais.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Le combat fut rapide et sans bavure car en quelques secondes, la mère gisait sur le sol... Morte. Quelle sotte idée de s'être mise en travers de ma route et de me déranger dans un moment de pure extase. Je passa mon doigt sur la lame de mon épée pour en récolter le sang avant de le lecher soigneusement. Je m'approcha de la dépouille et la fixa pendant quelques instants. Je devais trouver un endroit pour cacher le corps et pour confiner l'odeur à l'intérieur d'une seule et même pièce, sans celà la puanteur serait telle qu'elle attirerait des gens dans très peu de temps... Quoi que... En y réfléchissant, je n'étais que de passage et comme Ludwig me l'avait si souvent répeté, les gens étaient habitués à la Peste Rouge. Je pris le corps dans mes bras et la porta jusque dans ma chambre de fortune et la déposa sur le lit, tirant les draps avant de l'y glisser et de recouvrir sa dépouille.

Je sortis de la chambre et ferma la porte derrière moi avant de laisser mon regard s'attarder sur la jeune fille qui serait bientôt un Vampire, tout du moins si je l'emmenais avec moi. J'avais peu d'espoir quant à sa survie si je l'abandonnais ici mais je n'avais aucune idée non plus sur ce que Ludwig allait dire de la petite surprise que j'allais lui faire. Je me baissa pour la prendre dans mes bras et de me diriger vers la sortie, mon choix était fait, elle viendrait avec moi. Dans le cas ou mon sauveur désapprouverait beaucoup trop mon acte, il n'aurait qu'à la tuer et l'histoire serait réglée.

Je poussa la porte d'entrée et jeta un coup d'oeil à l'extérieur pour voir si la voie était libre avant de m'engager dans les quelques escaliers qui me conduisaient hors de la propriété. Je devais quitter le village le plus rapidement possible, mais je savais à quel point les gens qui vivaient ici craignaient de sortir de chez eux durant la nuit, ce qui était un avantage certain pour mon départ.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 21 juil. 2010, 23:57, modifié 1 fois.
Raison : +5 XP ~ 200 XP

Répondre

Retourner vers « Stirland »