On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Tes faiblesses :
  • Mirroir
  • Eau courante
  • Gromril
  • Pieux ( pas pieux comme croyant, le bout de boit "pieu" ;) )
  • Symboles divins
  • Feu
L'homme est assailli par de nombreux hommes et femmes. Trop nombreux pour un homme seul.
Mais il n'est pas un "homme". Il est une toute autre chose. Un vampire, un fils de la nuit, un enfant des ténèbres.
Zombies ( 3 Zombies )
Profil : FOR 7 / END 12 / HAB 2 / CHAR 0 / INT 0 / INI 3 / ATT 5 / PAR 5 / PV 60
Armés de : Griffes putrides ( 3 )
Le vampire avait l'avantage. Les créatures en décomposition en face de lui n'avaient, en théorie, aucune chance de le battre. Sauf si ils étaient une bonne vingtaine à se presser et à tenter de le griffer. Du coup, il n'avait plus ce fameux avantage.
Le combat est engagé depuis quelques minutes, et Vladimir a eu le temps de blesser superficiellement les créatures depuis. Et elles ont ripostés, laissant une fine écorchure sur sa peau. Une goutte de sang noir perle déjà, menaçant de tremper le sol du sang impur du futur Empereur de l'Empire.
Zombie 1 = 48 PV
Zombie 2 = 52 PV
Zombie 3 = 45 PV

Vladimir = 47 PV
Attaque de V. sur Zombie 1
Réussie, Parée! 21 pts de dégâts!
Il reste 27 PV à Zombie 1.

Attaque de Z. 1. sur Vladimir
Réussie, Parée! 0 pt de dégât!

Attaque de Z. 2 sur Vladimir
Raté!

Attaque de Z. 3 sur Vladimir
Raté!
La lame du vampire plonge dans la cage thoracique du zombie, transperce son cœur, mais sans effet. Le zombie empalé par la lame de son "maitre" le griffe, mais n'arrive pas à toucher son maitre, protégé par une épaisse veste de cuir. Les autres zombies se rapprochent en grognant, mais leurs attaques lentes et malhabiles ne peuvent toucher aussi facilement leur adversaire, qui dégage en un coup fluide son épée de l'un des zombies.

Il se bat contre trois de ses créatures, mais la petite vingtaine qu'il avait cru bon d'invoquer se rebelle eux aussi contre lui...

C'était décidément une mauvaise idée de s'entrainer à contrôler autant de zombies en même temps... Mais on ne fait pas d'omelettes sans casser d'œufs.
Heureusement pour lui, et sa réputation, il est dans un coin désert du Stirland, caché au cœur d'une foret. Les arbres sont un peu plus dégagés là où il se tient, et il espère ainsi endiguer le flot de morts-vivants...
Mais il a beau essayer, ils ne lui obéissent toujours pas. Du coup, il ne lui reste que deux solutions. Se battre, ou fuir.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

La Province du Stirland... Sans doute la plus pauvre de tout le Territoire de Sigmar avec peut-être la Sylvanie évidemment, bien que celle-ci soit officiellement ratachée au Stirland à présent. C'est ici que je vis le jour au sein du commun des mortels... Et c'est également ici que débutera mon ascenscion dans les hautes sphères impériales, cela ne fait que quelques semaines que je suis revenu de ce tournoi en Sylvanie, ce moment qui allait me transformer et ce définitivement. Je suis à présent ce que l'on peut appeller communément Vampire ou Fils de la Nuit... Les longues soirées d'hivers au coin de l'âtre de mon manoir entrain de lire les vieux manuscrits de ma bibliothèque jadis m'avaient permit d'en apprendre plus sur ces fantastiques créatures qui bien que m'infligeant au départ une certaine peur n'avaient jamais manqué de me fasciner par l'attrait et la stature qu'elles possédaient.

Une Puissance supérieure à celle d'un homme normal, un Charisme naturel leur permettant de manipuler la plupart de leurs interlocuteurs et bien entendu, la vie éternelle à moins d'être tué et vaincre un Enfant des Ténèbres était en soi un véritable exploit que peu de personnes pouvaient accomplir. Je ne cache pas que j'ai encore énormément de difficultés à m'adapter à ma nouvelle condition, après avoir été Humain pendant plus de 20 ans, certaines habitudes ont du mal à se faire oublier. Mais qu'importe je dispose d'un temps infini pour apprendre à mieux contrôler mes nouveaux instincts et mes nouvelles capacités, certaines étant certainement encore endormies.

La Nécromancie en était une parmi d'autre, cette branche de la Magie m'était totalement inconnue, il faut dire que les ouvrages qui en parlaient n'étaient pas courant et ne se procurait pas comme un vulgaire livre de cuisine... C'était parfaitement compréhensible quand on savait ce que cette magie avait pu entrainer comme menaces pour l'Empire. J'allais donc devoir me débrouiller tout seul dans un premier temps, j'avais confiance en mes capacités, après tout ne suis-je pas un Être exceptionnel ? Il est totalement impensable que j'échoue, d'ailleurs je décida de faire une première tentative en ce jour.

Je devais évidemment prendre soin de ne pas me faire remarquer par la population locale, la nécromancie étant déjà excessivement mal vue par l'ensemble des gens à l'exception des pratiquants évidemment et surtout car attirer l'oeil des Répurgateurs était déjà en temps normal dangereux mais au vu de mon appartenance à la Race Vampirique, je n'aurais sûrement pas d'autres options que la condamnation à mort. Je me drapa dans mon épais manteau de couleur sombre et réfléchit sur l'endroit qui pourrait convenir... Un Cimetierre étant exclu, il valait mieux un endroit plus discret et je savais qu'il y avait quelques forêts sur le territoire. Un endroit parfait pour pratiquer l'art sombre en toute tranquillité. Je pris donc la direction de l'une d'elle et m'enfonça en profondeur aussi silencieusement qu'une ombre. Une petite brise secouant la cîme des arbres et faisant virvolter mes longs cheveux couleur ébène. Une fois arrivé à un endroit me parraissant correct et suffisamment caché.

Je me concentrais tout en fermant les yeux pour commencer à pratiquer l'invocation qui relèverait les Morts et qui en ferait les esclaves de ma Volonté. Le contrôle total de créatures, un pouvoir similaire aux Dieux dans une moindre mesure evidemment. J'entendis un léger craquement et mes yeux bleus s'ouvrirent d'un coup, se posant sur le sol qui semblait remuer comme si on le grattait depuis l'intérieur pour en sortir. Un sourire naquit sur mon visage révélant des dents parfaites avec comme petite particularité que mes canines étaient légèrement plus longues que les autres, signe de ma qualité de Vampire. Je vis une main surgir du sol, putréfiée avec par endroit des absences de chairs qui donnaient vue directement sur les os du Revenant qui finalement sortit entièrement du sol en poussant un râle qui aurait pu glacer d'effroi n'importe quelle créature.

Deux autres s'extirpèrent également de la terre, tout fonctionnait comme prévu et je me surprit à laisser échapper un petit rire synonime de victoire et j'en fis sortir d'autre, un peu moins d'une vingtaine. Tout se passait comme je l'avais prévu et je m'en félicitais intérieurement quand soudain tout alla de travers. Les Trois premiers Zombies qui étaient revenus à la vie se dirigèrent vers moi, l'air menaçant. Surprit, je ne su au départ trop comment réagir reculant d'un pas, je devais me concentrer pour garder le contrôle sur ces marionnettes. Rien à faire... Je n'y arrivais pas et une étincelle de colère parcouru mon regard, ce n'était pas possible, cela ne pouvait pas être possible... Et pourtant.

Je porta la main à la garde de mon épée qui se trouvait toujours dans son fourreau à ma taille et la déguaina, prêt à combattre. Le combat s'engagea, il fallait avouer qu'ils n'étaient pas vraiment dangereux, mais leur nombre pouvait s'avérer être un problème, enfin pour l'instant ils n'étaient que trois à avoir l'audace de s'attaquer à moi. Le combat était engagé depuis quelques minutes et je parvins à les affaiblir sans trop de difficultés... Mais je vis une main aux ongles acérés qui jaillit vers moi et me griffa légèrement, une goutte de sang perla de la blessure. Mon regard se fit glacer et moi qui avait toujours la forme d'un Humain prit les véritables traits d'un Vampire, mes ongles s'allongèrent pour ressembler à des griffes coupantes comme des lames de rasoirs.

D'un coup d'épée je transperça le coeur du premier Zombie qui me faisait face, ce qui aurait du tuer un Humain normal ne causa que quelques dommages à la Créature qui voulu se défendre en me griffant, le Zombie ne fit qu'érafler mon habit tandis que les deux autres échouèrent lamentablement... D'un coup sec je retire mon épée et recule d'un pas pour analyser la situation. La vingtaine de Zombies semblent s'intéresser à moi à présent ce qui ne va pas arranger les choses, j'espère qu'ils seront suffisamment lents et tibutants pour ne pas arriver près de moi rapidement. Si je ne parviens pas à les contrôler tous pour le moment, j'ose espérer pouvoir rétablir un contrôle sur eux une fois qu'ils seront un peu moins... Et sinon je prendrai la fuite, je doute que ces cadavres puissent me rattraper. Je pointa mon épée en direction du Zombie qui avait eu la folie de lever la main sur moi.

"N'abime pas mon manteau, sale cafard putride."


Je tente de placer un coup d'épée magistrale au niveau de son cou pour lui trancher la tête, tout en gardant un oeil sur les deux autres Zombies prêt à parer leurs attaques futiles et en surveillant de ne pas me faire encercler par le reste de la troupe macabre... Il serait fâcheux de ne pas avoir de sortie de secours.
HRP:J'attaque le Zombie 1 en essayant de lui trancher la tête... Je dispose de la Compétence Coups Précis (+1 Att) et de la Compétence Coup Puissant (+1D3 dégât). Le +1 d'attaque n'est pas dans mon profil donc c'est 14 avec la comp. J'espère que je ne fais pas d'erreur dans le déroulement du combat sinon dit le moi je corrigerai. Je me suis permit de faire un petit RP introductif avant le combat, j'espère que ce n'est pas grave. :)
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 avr. 2010, 23:02, modifié 2 fois.
Raison : +3 XP ~ 3 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Non, ça ne cause pas problème.
J'ai compté Coups précis mais ait zapé Coups Puissants... Je vais donc blessouier un peu plus mon pauvre zombie :triste:
+1d3 dégats : 1
Il reste 26 PV à Zombie 1
La seule réponse que Vladimir arrive à tirer du vampire est un vague grognement ( Gruurgh ). Peu étonnant ; le cerveau des zombies n'est pas assez développé pour les faire parler, contrairement aux légendes qui circulent à ce sujet.
Zombies ( 3 Zombies )
Profil : FOR 7 / END 12 / HAB 2 / CHAR 0 / INT 0 / INI 3 / ATT 5 / PAR 5 / PV 60
Armés de : Griffes putrides ( 3 )
Le vampire prépare son prochain mouvement, tandis que les cadavres se pressent lentement autour de lui.
Attaque de V. sur Zombie 1
Réussie! 23 pts de dégâts! +3!
Il reste 0 PV à Zombie 1! Zombie 1 est mort!

Attaque de Z. 2 sur Vladimir
Raté!

Attaque de Z. 3 sur Vladimir
Réussie! 12 pts de dégâts!
Il reste 35 PV à Vladimir!
D'un coup propre et net, le vampire détache la tête du zombie de son corps. Les deux tombent dans des directions opposées, ce qui ne trouble pas les deux autres zombies, qui s'avancent et essayent de toucher le vampire. L'un d'eux réussi, et ouvre une vilaine plaie sur la joue de son maitre.
Celui-ci pousse un petit cri d'horreur en voyant du sang couler, en grande quantité, causée par une créature aussi lente et malhabile que ce cadavre en décomposition!
Mais, déjà, les autres zombies ont approchés. Ils sont anormalement rapides...
Test d'INT :
Résultat caché
Les sens du vampire l'avertissent que de nouveaux vampire, une bonne cinquantaine, est là en tout... De nouveaux semblent sortir de terre à chaque instant. Ils sont cachés derrière les arbres, et semblent l'épier d'un air mauvais...

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

[dewplayer=autostart,autoreplay]http://ia341005.us.archive.org/0/items/ ... noctis.mp3[/dewplayer]

Le vent faisait voler mon long manteau noir tandis que d'un mouvement majestueux je tranchais la tête du vulguaire Zombie qui m'avait attaqué précédemment, sa tête tomba sur le sol et roula sur quelques mètres avant de s'arrêter, le bas de son corps tombant à la renverse. Un de moins, mais la situation ne faisait qu'empirer car les Zombies avançaient avec une vitesse déconcertante dans ma direction, je ne comprenais pas ce qui se passait mais je fus vite ramener à la réalité lorsque d'un coup de griffes bien placé l'autre Zombie m'ouvrit une plaie sur la joue, faisant cette véritablement couler le fluide sanguin. J'écarquillais les yeux de surprise en observant le liquide noir sur le bout de mes doigts, comment était-ce possible ?

Comment une créature aussi pathétique avait-elle pu me blesser de la sorte... De la chance sans aucun doute. Je ne savais pas si la chance avait sourit à cette personne dans la vie mais en tout cas elle lui souriait dans la mort. Et il était bien connu que la chance voguait aux gré de son envie d'individus en individus et que restera t-il à ces Zombies une fois que la chance les aura quitté ? Rien, absolument rien. Je reculas de quelques pas pour voir les différentes options qui s'offraient à moi. Combattre toute cette horde qui s'avançait était risqué, un cafard seul n'est pas dangereux mais toute une nuée pouvait être plus difficile à gérer et j'avais d'autres choses à faire que de passer mon temps à tuer des morts vivants.

Une sensation étrange s'empara alors de moi, je parvenais à percevoir des Zombies dissimulés derrière les arbres, leurs orbites vides fixés sur moi. Si je n'agissais pas rapidement j'allais bientôt être cerné de toute part par ces satanés créatures, de nouveaux Zombies se relevaient toujours et je ne comprenais pas pourquoi... Je n'en invoquais plus et pourtant ils semblaient s'extirper du sol inéxorablement comme si une force supérieure les réveillait de leur éternel sommeil. Si cette hypothèse s'avérait fondée, cette force n'était pas la mienne mais celle d'un tiers qui serait caché quelque part aux alentours et qui obligerait ces cadavres à m'attaquer... Ce qui pouvait expliquer le fait que je n'étais pas capable de les contrôler...

J'avais toujours les deux Zombies originaux si je puis dire qui refusaient de me laisser le moindre instant de répit. Je ne pouvais pas me permettre de perdre plus de temps ici, la situation s'agravant de secondes en secondes, les 50 nouveaux venus eurent tôt fait de de me convaincre que l'heure était temps de tirer ma révérence. Dans un tourbillon de cape, je pris la direction qui paraissait la plus dégagée tout en concentrant mon attention dans le but de savoir s'il y avait une quelconque activité magique aux alentours qui serait susceptible d'être la cause de ce soulèvement massif de Zombies. Les Zombies étaient étrangement rapides certes mais j'osais espérer qu'ils ne le seraient pas suffisamment pour tenir une course à pied... L'atmosphère qui régnait dans cette forêt serait suffisante pour faire pâlir le plus courageux guerrier de l'Empire et je devais avouer que la situation dans laquelle je me trouvais m'inquiétait... Ce n'était pas de la peur mais plutôt une certaine appréhension...
HRP: Comme dit, je m'enfuis dans la direction me semblant la plus dégagée et recherche une quelconque activité nécromantique. (J'espère que tu apprécieras la mélodie ;) )
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 avr. 2010, 23:03, modifié 2 fois.
Raison : + 2 +1 XP ~ 6 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Dans un tourbillon de cape, je pris la direction qui paraissait la plus dégagée tout en concentrant mon attention dans le but de savoir s'il y avait une quelconque activité magique aux alentours qui serait susceptible d'être la cause de ce soulèvement massif de Zombies.
xD Le type fait tourbillonner sa cape... et se casse en courant
Test de perception magique
Malus de +2 ( difficulté ) +1 ( course )
Résultat : 19 + 3.... 22 ( Totalement raté )
Le vampire a beau scruter mentalement les forces magiques, il n'arrive à rien. Il est sans doute déconcentré par la course... Ou par la volonté adverse d'un magicien. Non. Dans ce cas, il aurait sentit la volonté s'opposer à la sienne....
Test de perception
Résultat : Caché :P
Il lui semble percevoir un mouvement de la part des zombies. L'un d'entre eux, qui épiait auparavant Vladimir, a disparu. Un autre disparait. Et un autre; au total, six zombies disparaissent totalement.

Vladimir court toujours, et tient à son plan de "retraite stratégique", mais il y a quelque chose de louche dans toute cette affaire...
A défaut de ressembler à une prof de français, je tiens à te dire que bien que écrives très bien, tu fais quelques erreurs de temps dans tes posts.
Et sinon je prendrai la fuite, je doute que ces cadavres puissent me rattraper. Je pointais mon épée en direction du Zombie qui avait eu la folie de lever la main sur moi.

"N'abime pas mon manteau, sale cafard putride."

Je tente (changement de temps) de placer un coup d'épée magistrale ( pas de "e") au niveau de son cou pour lui trancher la tête, tout en gardant un oeil sur les deux autres Zombies prêt à parer leurs attaques futiles et en surveillant de ne pas me faire encercler par le reste de la troupe macabre... Il serait fâcheux de ne pas avoir de sortie de secours.
Dans ma démoniacexcentricitemijité, j'ai hésité à te mettre un +2 XP pour ton post, mais il ne faut pas pousser le sadisme! ( quoi que.. :cri: )
Donc voila, ce n'étaient de toute façon que des petites erreurs qui n'étaient pas là au post d'après, donc voila :happy:
C'était juste pour dire qu'il faut toujours se relire, et que ça m'arrive même à moi, L'Immense Abhorash au Pouvoir Orthographique Sans égal !!! :cri:
... Folie des grandeurs vampiriques ^^"

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Je cours pendant ainsi un petit moment sans me retourner dans l'espoir d'échapper à la Horde de la Non Vie que je combattais précédemment et je me dis intérieurement que je devrai à l'avenir mieux me préparer avant de retenter cette expérience... Ce sont des erreurs que l'on apprend après tout si bien sûr celles-ci ne sont pas fatales mais intérieurement j'étais convaincu de ma capacité à me tirer de ce mauvais pas quoi qu'il arrive. Durant ma course effréné ou je ne me retourne pratiquement pas, préférant me fier au son des râles que poussent les Zombies pour me faire une idée de la distance qui nous sépare. Cependant je parviens à distinguer un léger mouvement de la part des morts vivants ou tout du moins de certains morts vivants...

Des cadavres ambulants qui m'espionnaient caché derrière les arbres, je vois que 6 au total disparaissent subitement comme s'étant évaporés... Qu'est-ce que c'était encore ? Intérieurement, je ne pouvais m'empêcher de penser que quelque chose ne collait pas avec ce qui était entrain de se produire, je n'avais rien décelé pouvant provenir d'une quelconque présence magique et ces Zombies qui disparaissaient étrangement me laissaient perplexe. Je ralentis quelque peu et sauta par dessus un tronc d'arbre qui se trouvait au milieu de la brousse avant de m'arrêter pour de bon et de prendre une nouvelle fois conscience de la situation et surtout tenter d'avoir un début de piste sur ce qui se tramait dans le coin.

Les Zombies s'apprêtaient peut-être à me tendre un piège... Si je ne savais pas que ces créatures ne possédaient aucune intelligence, j'aurais pu le penser. Mais bon mieux valait rester sur mes gardes. Deux solutions s'offraient à moi, tenter de trouver un chemin ou un sentier qui me permettrait de quitter cette forêt sans aucun autre dommage ou bien essayer de trouver une explication à ce qui se passait ici. Quelque chose en moi me disait qu'il valait mieux filer de cette endroit mais cette pensée d'être un couard ne me plaisait pas. Si les Zombies me rattrapaient, je devais trouver une stratégie pour les contenir...

Je n'arrivais pas à les contrôler tous mais peut-être arriverais-je à en contrôler suffisamment pour créer un plus grand désordre qu'à l'accoutumé dans leur horde et les forcer à s'affronter entre eux... Oui cela paraissait être une bonne idée, cela m'éviterait le combat direct pendant un moment et peut-être me donner plus de temps pour trouver autre chose. Je déguaina une nouvelle fois mon épée que j'avais précédemment rangée dans son fourreau avant de m'enfuir pour parer à l'éventualité d'un nouvel échec de contrôle mental. Ne sachant toujours pas si les Zombies allaient revenir, je gardais tous mes sens en alerte, m'apprêtant à utiliser tout mon pouvoir psychique pour en contrôler un certain nombre s'ils arrivaient
HRP: J'attends donc de savoir ce qu'il en est de la Horde et si elle arrive, je tente d'en contrôler une partie. Désolé pour le poste un peu court, j'ai moins de liberté ici. :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 02 mai 2010, 13:30, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP ~ 7 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

La horde de zombies approche à un rythme anormalement rapide. Un sort de nécromancie permet de faire souffler un vent noir dans les dos des zombies et les fait avancer beaucoup plus vite ; ils arrivent à l'horizon. Vladimir les entendaient grogner et marmonner d'étranges choses, mais ce n'est rien d'autre que des grognements. Le vampire se concentre, et le vent noir, Dhar, s'enroule paresseusement autour de lui.
Reprise de contrôle des zombies
Malus de -2 à l'INT pour raison inconnue
Résultat : 4+2 : 6 ( Réussi )
Les zombies les plus proches de lui se retournent face à leurs congénères avec un grognement. Et les zombies commencent à se battre entre eux.
10 Zombies loyaux
40 Zombies déloyaux

Après le premier tour de combat

Z.L 1 ; 1 PV

Z.D 1 ; 47 PV
40 Zombies déloyaux

Après le deuxième tour de combat

7 Zombies Loyaux

39 Zombies déloyaux
Les zombies que Vladimir contrôle faiblissent sous le poids de leurs congénères, et, en l'espace de quelques secondes à peine, il n'en reste plus que sept...

Soudain, une voix se fait entendre.

« Vite, la cage, vite!!! »

Le vampire a à peine le temps de bouger qu'un filet s'abat sur lui. Alors qu'il tente de se débattre, il se rend compte que des hommes en noirs sont sortis de derrière les bois et brandissent diverses symboles religieux et divins. L'un d'entre eux porte un pieu, et l'autre porte un collier en gousse d'ail.

« Que Sigmar guide ma main dans cette périlleuse entreprise, Loué soit Sigmar pour sa bienveillance... » fait un homme chauve vetu d'une robe de bure, il se tient à l'écart, et dit son sermon avec force signes du Marteau. Les quatre hommes tout de noir vêtu qui entourent le vampire reprennent la prière en cœur. « Loué soit Sigmar pour sa bienveillance... »
Vladimir se tort ; cette profusion de croyance et de foi le brule, lui, créature impie, enfant de la nuit. Il ne peut plus bougé, entouré comme il est par autant de signes brandis avec foi et conviction. Quelqu'un trace un cercle avec du sel puis en fait un deuxième en eau bénite.« Que Sigmar guide ma main... » chante celui qui fait ce cercle protecteur.

Une fois la prière terminée, l'homme en bure se tourne vers le vampire, le visage tordu dans une affreuse grimace de dégout.
« Créature impie, réponds de tes péchés devant nous! »

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Les Zombies étaient de retour, toujours à mes trousses... Toujours poussé anormalement par une pression extérieure à ma volonté... D'autres personnes étaient là. J'en étais à présent certain. Je sens la puissance du Vent Noir s'emparer de moi et m'entourer comme un serpent entoure sa proie, m'insufflant la force de reprendre le contrôle d'une partie de la Horde. 10 c'était bien peu certes mais suffisamment pour retarder le flot inlassable de Zombies. Je m'appreta à repartir quand soudain un cri se fit entendre et je vis un filet tomber sur moi avant que j'ai eu le temps d'esquisser le moindre mouvement et je me retrouva prisonnier... Il ne fallu que quelques secondes pour qu'un petit nombre d'homme sortent de derrière les arbres brandissant avec fermeté leurs Symboles Sigmarites dans ma direction et je ressentis une douleur sans pareille, dévoré par cette Foi inébranlable envers le Dieu Fondateur de l'Empire.

Un Homme chauve tenait un marteau et 4 hommes tout en priant s'avancèrent vers moi pour tracer divers cercles de protection visant à ne me laisser aucune chance de fuites possible. Tout en me débattant de ce filet qui me retenait je pris soin de rétracter mes griffes pour reprendre l'apparence d'un simple être humain. Je doutais que cela change beaucoup de choses mais en l'occurence, cela n'était pas à mon avantage d'être sous ma forme Vampirique à l'instant présent, je devais trouver une idée et ce très rapidement sans quoi je risquais énormément... Je devais gagner du temps pour trouver une faille quelconque. L'homme qui semblait être le chef paraissait être implacable mais peut-être que ceux qui l'accompagnaient seraient plus hésitants... La prière terminée, je retrouva quelque forces, du moins je me sentais mieux que lors de ce déchaînement de Foi.

Je jeta un rapide coup d'oeil aux Zombies qui s'affrontaient à quelques mètres, mes Zombies ne tiendraient pas longtemps et j'étais prisonnié de ces maudits cercles sacrés. Tout devenait clair, la raison pour laquelle je ne peux contrôler mes créatures est qu'elles sont déjà contrôlés par ces Prêtres. Je venais d'en reprendre le contrôle plus difficilement qu'en temps normal ce qui signifiait qu'il était encore possible d'inverser la situation... Il fallait trouver un moyen d'interrompre le contrôle nécromantique des humains exercés sur les Morts Vivants pour qu'au moins ces derniers ne me soient plus hostiles peut-être qu'alors ils reconnaîtront qui étaient les véritables personnes vivantes dans cette forêt et qu'ils me donneraient l'occasion de me libérer. Je tourna mon regard bleuté vers l'homme chauve tout en jetant un rapide coup d'oeil à celui qui tenait le pieux entre ses mains. Je décida de m'adresser au Chef d'une voix digne sans aucune once de colère ou de méchanceté.

"Des Péchés ? Quels Péchés ? De quoi m'accuse t-on sinon d'être ce que je suis... M'a t-on laissé le choix de cette existence ? Non aucunement... Je n'ai commit aucun acte de cruauté envers un Humain car je sais ce que j'étais avant de devenir ce que je suis à présent. Je n'oublie pas le peuple qui fut le mien il n'y a de celà pas si longtemps encore."


Tout en parlant et en souhaitant garder l'attention sur moi, j'indique par la pensée à mes Zombies de diminuer la cadence face à leurs semblables, si ces derniers pouvaient être rapides lorsqu'ils étaient contrôlés par les Prêtres, pourquoi n'en feraient-ils pas autant avec moi ? Je retourne alors mon attention vers celui qui a tracé les Cercles d'Eau bénite et de sel et le fixe dans les yeux, ma voix se fit légèrement plus sévère tout en mettant une petite once de crainte à l'intérieur, chose qui n'est pas difficile vu la situation ou je me trompe, je n'ai guère besoin de beaucoup d'effort pour jouer une certaine comédie bien que ce que j'ai dit précédemment soit en partie vraie, je n'étais pas véritablement quelqu'un de cruel et n'avait tué que par besoin de sang et non par plaisir... Je jette un coup d'oeil aux Zombies et puis me retournent vers eux

"Pour des pseudos prêtres, vous avez l'air de vous connaître très bien en Nécromancie pour parvenir à contrôler ces créatures, plus fort qu'un Vampire... Je suis en droit de me poser des questions sur celui qui est le plus tombé en travers des Arts Sombres ici... Surtout que pour en contrôler autant, vous n'êtes certainement pas à votre premier coup d'essais... Et vous osez vous réclamer de Sigmar... Au fond, ceux qui ont à répondre de leurs Péchés, c'est Vous... Le Grand Dieu Guerrier accepterait-il que vous troubliez le Repos Eternel de vos propres frères ? Il ne vous soutient pas dans cette entreprise car vous agissez contre Sa Volonté à Lui alors cessez de vous croire sous sa protection !"


J'alternais douceur et fermeté pour terminer par une once de colère. Si je parvenais à semer le doute dans leur esprit quant à leur Foi et leur Vertu celà me permettrait d'être plus à l'aise et de moins ressentir de pression. J'avais d'ailleurs toujours mon épée dans la main et je balaye les alentours du regard, j'espère qu'une petite brise se remette à souffler pour qu'elle éparpille ce cercle de sel, la protection qui me retenait serait déjà moins efficace, je regarde les arbres avec l'espoir de les voir se balancer au gré du vent. Et j'indique à mes Zombies de se retourner vers mes agresseurs pour détourner leur attention de moi et rompre la concentration qui leur permettait de garder le contrôle des autres. Ainsi si je ne parvenais pas à reprendre possession de la horde, au moins cette dernière serait libre de ses actions. De toute la force de mon esprit, je tente cependant de reprendre le contrôle de tous les Zombies... Je suis un Nécromancien de naissance après tout et surtout... Je ne suis pas encore prêt pour l'Enfer !
HRP: Je tente de distraire les Humains en les blessant moralement et j'envois mes Zombies sur eux pour essayer de leur faire perdre leur contrôle sur le reste de la Horde et la reprendre sous mon contrôle.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 avr. 2010, 21:17, modifié 3 fois.
Raison : +1 ( post précédent ) +3 +1 ( test d'INT réussi ) ~ 12 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Image« Silence créature impie! Nous, prêtres de Sigmar et adeptes de sa Foi n'usons point ta magie sacrilège, mais lui, oui. Cependant tu n'auras pas le droit de voir le nécromancien pour l'instant. Nous devons d'abord de tuer dans les règles. »
La réponse cinglante du prêtre surprend Vladimir ; un nécromancien? Où ça? Il n'y a que cinq hommes devant lui, ni plus, ni moins. Il essaye, malgré son ébahissement de reprendre le contrôle des zombies, mais ils ne réagissent plus à son contrôle. Il voit trois des hommes s'agiter et repartir ; le prêtre reste en place ainsi que l'un de ses acolytes ( qui porte le collier en ail ) qui continue à verser du sel et de l'eau bénite. « Que Sigmar guide ma main dans cette périlleuse entreprise et qu'Il me permette d'éliminer cette engeance... »
Enfin, les trois hommes reviennent, chargés de bois sec. La cérémonie continue à un bon rythme, et, bientôt, un bucher est établi au beau milieu des bois.
Image« Tu as échappé à deux répurgateurs... Ce qui est un exploit fort étonnant en soi. Et tu as modifié ton apparence physique en très peu de temps, à ce que je vois, mais tu as eu l'impudence dans rester ici, au Stirland, après avoir commis tes crimes!» s'exclame le pretre de Sigmar, en agitant son marteau tout en continuant avec véhémence. « Mais nous t'avons retrouvé, fils de Sylvanie, et nous te ferons connaitre les pires maux pour ce que tu as fait! »
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 23 avr. 2010, 20:23, modifié 1 fois.
Raison : +50 XP ~ 62 XP +50 pistoles ~100 pistoles

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

La réponse que m'adressa le Prêtre de Sigmar me surprit... Un Nécromancien ? Ici ?! Ils n'étaient que 5 ce qui signifiait que le Nécromant se cachait quelque part, balayant les alentours attentivement, je tenta de déceler une quelconque autre présence dissimulée par la végétation. Mais ce n'était me rendait véritablement perplexe était le simple fait qu'un Nécromancien puisse venir en aide à des Prêtres, de Sigmar qui plus est. Si je n'avais pas vécu cette situation j'aurais en soi trouvé cela impossible mais apparemment c'était bel et bien le cas. Tout cela était bien étrange, je ne voyais pas ce qu'un Nécromancien pouvait gagner à aider des Prêtres dans leur entreprise... Peut-être le fait qu'ils le laissent tranquille... En tout les cas, un Nécromancien qui puisait ses connaissances dans le savoir immense de Nagash et qui aidait des Prêtres du Dieu qui avait battu le Grand Nécromancien était un blasphème envers le Père de la Nécromancie...

A moins que ce ne soit une ruse. Dans tous les cas, je ne pouvais pas me fier au bon vouloir de cet adepte de la Nécromancie bien que ce dernier pourrait par sa simple volonté me libérer, il lui suffisait d'envoyer la Horde de Zombies sur les Prêtres... Reportant mon attention sur les Prêtres, je vis que les préparatifs du Buché allait bon train, les 4 autres étaient revenu avec du bois sec pour le feu de joie et à moins qu'un orage éclate et que la pluie tombe à flot, je ne voyais pas comment ce sinistre projet pourrait être contrecarré. Je ne pu cependant m'empêcher de sourire à la réponse du chauve en laissant échapper un petit ricanement.

"Vous n'utilisez peut-être pas cette Magie mais vous vous servez de quelqu'un d'autre pour le faire à votre place ce qui au final ne change pas grand chose aux yeux de votre Dieu vu que vous vous alliez à un Être qui s'instruit du savoir du Puissant Nagash qui lui même fut battu par Sigmar... A moins que peut-être pensiez-vous que votre Dieu seul ne suffirait pas à vous permettre de m'arrêter... Ce qui est également une autre possibilité"


Je tourne mon attention vers celui qui continuait de tracer des cercles d'eau bénité et de sel autour de moi avec sa gouse d'ail autour du cou qui continue de réciter ses prières de manière machinale à présent. D'un coup d'épée je tente de trancher le filet qui me retient prisonnier au milieu des cercles d'eau bénite et de sel. Maudits soient ces objets de pûretés qui me retenaient prisonniers sans quoi, j'aurais déjà transformé ces misérables humains en créatures tout à fait exsangues... Le Prêtre s'adressa une nouvelle fois à moi et ce qu'il dit me surprit également même si je n'en fis rien...

Selon lui je serais parvenu à échapper à deux Répurgateurs hors je n'en avais jamais rencontré jusqu'à maintenant... Ce qui signifiait qu'il y avait un autre Vampire dans le coin... Ou en tout cas qui était là précédemment... Je fronça les yeux et m'adressa une nouvelle fois à la personne qui me faisait face. Si vraiment ces personnes me prennent pour quelqu'un d'autre et qu'un autre Vampire avait sévit dans le Stirland avant moi... Or je sais que les Vampires ont un talent inné pour la Nécromancie... Et si cette personne était en réalité, ce Vampire déguisé tout comme moi en Humain...

"Je serais curieux de savoir comment vous êtes parvenu à vous allouer les services d'un Nécromancien et surtout ce qui vous fait croire que vous pouvez lui faire confiance... Dîtes lui de se montrer... Au fond que je le vois maintenant ou plus tard ne change pas grand chose il me semble..."
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 03 mai 2010, 20:26, modifié 2 fois.
Raison : +2 XP ~ 64 XP

Répondre

Retourner vers « Stirland »