A la recherche de Galathiel

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

A la recherche de Galathiel

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Nemrod était maintenant livré à lui-même. Le garçon de 8 ans n'avait pas peur de l'aventure, au contraire, il commençait même à y prendre gout. Il faut dire que pour lui, les évènements n'avaient pas joués contre lui. D'une part, les enfants de son âges l'avaient aidés à trouver la route prise par Galathiel. D'autre part, le vieux marchands avait été fort sympathique avec le garçon, et, par pitié pour lui, il lui avait laissé un petit chien. Ainsi, Nemrod ne serait jamais seul, et il était certain d'avoir de la compagnie pendant les moments les plus sombres.

Marchant d'un pas résolu, il avançait en direction de la petite cheminée fumante. Il se trouvait à quelques kilomètres du Mootland, le pays des Halflings réputés pour leurs gentillesse et leur accueil. Nemrod n'en avait cependant jamais vu un de sa vie.
S'approchant peu à peu de la petite maisonnée, il se rendit compte que ce n'était qu'une petite maison faite pierres grossièrement taillés. Elle ne devait avoir qu'une ou deux pièces. Le petit sentier qu'empruntait l'enfant continuait sa route en direction de la forêt qui commençait 50 mètres plus loin. De la fumée sortait de la cheminée, et de la lumière était visible à travers la fenêtre. Quelqu'un vivait donc là et y était en ce moment même. Mais qui?
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Nemrod
PJ
Messages : 57
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Dunk (PJ)

Re: A la recherche de Galathiel

Message par Nemrod »

Nemdor avait quitté le marchand, qui avait été bien aimable avec lui, depuis une heure. Alors que l’enfant venait de sauter de la carriole, Lemarchand fouilla derrière ses caisses et d’un coup Nemdor entendit un petit aboiement. Et quelques secondes, plus tard le marchand lui tendait un petit chiot. Le petit chiot possédait une robe noire avec des marques « feu » bien délimitées sur le poitrail, les pattes, le chanfrein et la base de la queue. Il possède un corps musclé, une agilité surprenante et une vitesse que son poids et son corps ne freinent pas. Ces membres sont musclés, larges et verticaux. Il possède une tête large, avec un front légèrement arqué, et de petits yeux en amande très des expressifs, qui décrivent toute sa loyauté et ses valeurs. Il possède une dentition musclée avec une caractéristique mâchoire de fer. Le marchand lui expliqua que c’est un chien puissant, fort, autant physiquement que de caractère. C'est un chien équilibré, tranquille, obéissant et appliqué, et par dessus tout aimant la compagnie des enfants.
C'est un chien avec un grand instinct de défense…

Le marchand lui tendit le chien, Nemrod l’attrapa dans ses mains et lui caressa. Le chien adora ce geste et il lécha le visage de son maitre en signe de joie…

« Je vais le nommer Bongo !! » dit Nemrod au Marchand…
Image
Puis le marchand partit et Nemrod ne manqua pas de le remercier. Maintenant il était livré à lui-même. Mais il avait pas peur, car il savait qu’au bout de son aventure, l’attendait une magnifique récompense… Galathiel…

Quand il pensa à ce brin de fille, sa cadence de marche s’accéléra. Au bout d’un moment, il se retrouva devant une petite maisonnée, il se rendit compte que ce n'était qu'une petite maison faite pierres grossièrement taillés… La fumée sortait de la cheminée, quelqu’un devait y vivre à l‘intérieure…

Nemrod contourna la maisonnette, et il essaya de remarquer si cette maison ne contenait pas une vitre. Si oui, il regarderait par la fenêtre pour voir les occupants. Mais si il ne trouvait pas de vitre, il taperait à la porte en se présentant comme un petit enfant perdu dans cette région reculée…
Modifié en dernier par [MJ] Le chroniqueur le 01 janv. 2010, 21:28, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xps pour un total de 3 Xps
Image
Nemrod, enfant maitre voleur (voie du vol)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 14 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10/ ATT 10 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki


PV

40/40


Compétences

Esquive
Séduction
Tir à déclenchement rapide
Empathie animale



Arme

Fronde
(Points de dégâts: 8 ) ou (Points de dégâts:8+3 grâce à la pluie de pierre/ 19 munitions )


Animal

Chiot de guerre

Dotations

Couteau de cuisine
-Lampe
-Couverture
-Kit du jongleur
-Petits tambours
-Une amulette d'altruisme ( + 1 à tout tes jets quand tu prend des gros risques pour quelques un. +2 si cette personne est une femme. + 5 Si il s'agit de Kaleya )
-Petit cataplasme à appliquer en cas de brulure.
-L'Amulette Noire des Déjà-Morts: Si un jet de dés provoque la mort de son porteur, l'amulette s'active et provoque la réussite automatique du jet s’il s'agissait d'un échec du porteur, ou l'échec (voire l'annulation) du jet si il s'agissait de la réussite d'un autre perso. UNE SEULE UTILISATION! Après cela, le pouvoir de l'amulette se dissipe et disparait...
-Collier précieux


Argent

42 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Shallya (12)


Expérience

0 xp
total / Utilisé / Disponible : 204 / 150 / 54

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: A la recherche de Galathiel

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Le garçon fit le tour de la chaumière. Celle-ci était rectangulaire et comportait un petit potager. Deux fenêtres d'où jaillissaient une lumière apaisante permettaient de l'éclairer. L'une donnait sur le potager, l'autre, sur le petit sentier, à côté de la porte. Nemrod vit que le potager était rempli de légumes, ce qui lui parut curieux car en temps que fils de fermier, il savait que ceux-ci ne poussaient pas en cette saison.

Un rapide coup d'œil à travers la fenêtre lui permit de voir qui était l'occupant de cet étrange maison isolée. Un vieillard aux cheveux grisonnants et vêtu d'une tunique de laine noir était assis dans un fauteuil. Il semblait lire un gros livre à la lueur d'une grosse bougie. La maison, bien que possédant deux fenêtres, restait cependant bien sombre. Trop captiver par son livre, le vieillard ne vit pas Nemrod.

Le reste de la pièce était doté d'un lit ainsi que d'une table en bois. Le garçon releva également quelques détails, tel une arquebuse posée au dessus de la cheminée, ou encore l’emblème de Sigmar accroché à un mur.

A première vue donc, la maison semblait celle d'un vieillard vivant de son potager.
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Nemrod
PJ
Messages : 57
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Dunk (PJ)

Re: A la recherche de Galathiel

Message par Nemrod »

Nemrod fit le tour de la maison et se fit un petit plan de la demeure dans sa tête. La maison était rectangulaire. Et d’un côté il y avait un potager avec plusieurs sortes de légumes. Le petit enfant ne comprit pas pourquoi les légumes poussaient ici, car dans la ferme de ses parents, les légumes ne poussaient pas en cette saison. Il contourna la maison et remarqua que cette maison comportait deux fenêtres d'où jaillissaient une lumière qui éclairée la sombre nuit et ceci réconforta l‘enfant, car il faisait nuit noir dans cette satané forêt. L'une des fenêtres donnait sur le potager, l'autre, sur le petit sentier, à côté de la porte. Il se rapprocha de la fenêtre qui donnait sur le petit sentier. Il montra sa petite tête freluquet à la fenêtre et il remarqua que l’occupant de cette maison était un viellard aux cheveux grisonnants. Il était bien assis dans un fauteuil et il lisait un gros livre. Et en train de lire son livre, il ne remarqua le petit bonhomme qui regardait à sa fenêtre…

Dans la pièce, il remarqua une arquebuse et un symbole religieux. Il remarqua le signe de Sigmar. Rassuré que la maison était tenu par un vielle homme, Nemrod décida de rentrer à l’intérieure. Mais ce qui inquiétait le petit homme était que les légumes poussaient en cette saison. Et il avait déjà entendu parler des vieillards qui vivaient dans le forêt, car en faite ils avaient rien d’une personne âgée et maniaient la magie sombre !!

Mais Nemrod décida de rentrer tout de même. Il se mit en face de la porte et frappa à plusieurs reprises. Bongo se cacha derrière la jambe de son maitre. Le jeune humain caressa son fidèle chien pour la rassurer, puis il prit la parole…

« S’il vous plait, j’ai suis perdu dans cette inquiétante forêt. J’ai que huit ans et je trouve plus ma copine, je l’ai perdu il y a pas longtemps. Ouvrez moi s’il vous plait !! »

Il se retourna vers la forêt..

Image

Et cette vision, l’aida à convaincre encore plus sa demande…
Modifié en dernier par [MJ] Le chroniqueur le 01 janv. 2010, 22:44, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xps pour un total de 5 Xps
Image
Nemrod, enfant maitre voleur (voie du vol)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 14 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10/ ATT 10 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki


PV

40/40


Compétences

Esquive
Séduction
Tir à déclenchement rapide
Empathie animale



Arme

Fronde
(Points de dégâts: 8 ) ou (Points de dégâts:8+3 grâce à la pluie de pierre/ 19 munitions )


Animal

Chiot de guerre

Dotations

Couteau de cuisine
-Lampe
-Couverture
-Kit du jongleur
-Petits tambours
-Une amulette d'altruisme ( + 1 à tout tes jets quand tu prend des gros risques pour quelques un. +2 si cette personne est une femme. + 5 Si il s'agit de Kaleya )
-Petit cataplasme à appliquer en cas de brulure.
-L'Amulette Noire des Déjà-Morts: Si un jet de dés provoque la mort de son porteur, l'amulette s'active et provoque la réussite automatique du jet s’il s'agissait d'un échec du porteur, ou l'échec (voire l'annulation) du jet si il s'agissait de la réussite d'un autre perso. UNE SEULE UTILISATION! Après cela, le pouvoir de l'amulette se dissipe et disparait...
-Collier précieux


Argent

42 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Shallya (12)


Expérience

0 xp
total / Utilisé / Disponible : 204 / 150 / 54

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: A la recherche de Galathiel

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Evite de trop répété mes descriptions dans ton RP :^^: ;), je sais bien qu'il est difficile de "meubler" mais intéresse toi plutôt à la psychologie de ton personnage et à ce qu'il ressent.

D'autre part, on n'est pas dans la forêt mais en lisière (vu que u voyait déjà la maison de loin) :^^:
Nemrod s'était donc décidé à toquer. Conscient des dangers qu'il courait en demandant l'hospitalité à une personne inconnue. Cependant, malgré l'étrange potager, ce vieillard semblait inoffensif et dépourvu de tout pouvoir surnaturel.

Après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvrit dans un grincement sonore. Le vieillard avait des yeux bleus et ses traits étaient marqués. L'âge avait fait de lui un homme un peu courbé pour qui chaque mouvements semblaient demandés un effort intense. Il regarda le jeune garçon d'un air surpris. Il prit alors la parole d'une voix mielleuse:

- Eh bien mon garçon? Qu'est-ce qui t'amène en ce lieux? Entre! Entre! Ne soit pas effrayé! Mon nom est Eldegard.

L'homme s'écarta pour laisser entrer le jeune homme. Il l'invita à s'asseoir sur le lit, avant de lui verser une tasse de thé.


- Alors mon enfant, explique moi ce que tu viens faire ici...
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Nemrod
PJ
Messages : 57
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Dunk (PJ)

Re: A la recherche de Galathiel

Message par Nemrod »

Nemrod frappa à la porte et quelques secondes plus tard, le vieil homme ouvrit la porte. L’enfant regarda le vieil homme qui venait de sortir, Le vieillard avait des yeux bleus et l‘âge se faisait sentir sur le physique de cet homme. Il remarqua que cet homme était assez courbé vers l’avant et chaque mouvement lui était difficile, il ne pouvait sûrement plus faire des mouvements de sa jeunesse…

Puis le vieil homme fixa l’enfant dans les yeux et il prit la parole…

- Eh bien mon garçon? Qu'est-ce qui t'amène en ce lieux? Entre! Entre! Ne soit pas effrayé! Mon nom est Eldegard.

Nemrod ne répondit pas directement, car il avait un peu peur. Ce vieillard s’écarta de la porte et invita l’invité à rentrer. L’enfant rentra sans demander son reste dans la maison. D’un geste de la main, le vieil homme, l’invita à s’asseoir sur le lit. Il s’installa sur le lit. Le chien s'assit à coté de son maitre. Il observa les personnes présentes dans la pièce avec curiosité puis toujours assit, il frotta sa tête contre la jambe de Nemrod. L'esprit de l’enfant tournait à plein régime…

- Alors mon enfant, explique moi ce que tu viens faire ici...

L’enfant se détendit, il posa sa fronde sur le lit et il prit la parole..

« Depuis quelques jours, mon amoureuse a disparue. Je me suis enfui de ma maison et un marchand, m'a trouvait et m’a amenait ici. Parce que des enfants avaient vus Galathiel par ici. Et maintenant je la cherche.
L’avez-vous vu ? »
Modifié en dernier par [MJ] Le chroniqueur le 02 janv. 2010, 00:26, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xps pour un total de 7 Xps
Image
Nemrod, enfant maitre voleur (voie du vol)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 14 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10/ ATT 10 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki


PV

40/40


Compétences

Esquive
Séduction
Tir à déclenchement rapide
Empathie animale



Arme

Fronde
(Points de dégâts: 8 ) ou (Points de dégâts:8+3 grâce à la pluie de pierre/ 19 munitions )


Animal

Chiot de guerre

Dotations

Couteau de cuisine
-Lampe
-Couverture
-Kit du jongleur
-Petits tambours
-Une amulette d'altruisme ( + 1 à tout tes jets quand tu prend des gros risques pour quelques un. +2 si cette personne est une femme. + 5 Si il s'agit de Kaleya )
-Petit cataplasme à appliquer en cas de brulure.
-L'Amulette Noire des Déjà-Morts: Si un jet de dés provoque la mort de son porteur, l'amulette s'active et provoque la réussite automatique du jet s’il s'agissait d'un échec du porteur, ou l'échec (voire l'annulation) du jet si il s'agissait de la réussite d'un autre perso. UNE SEULE UTILISATION! Après cela, le pouvoir de l'amulette se dissipe et disparait...
-Collier précieux


Argent

42 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Shallya (12)


Expérience

0 xp
total / Utilisé / Disponible : 204 / 150 / 54

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: A la recherche de Galathiel

Message par [MJ] Le chroniqueur »

La précipitation avec laquelle parlait Nemrod fit sourire le vieillard. Alors que le jeune garçon attendait avec impatience la réponse de l'homme, celui-ci se leva pour entretenir le feu de la cheminée.

- Si je vis à l'écart du monde habité, c'est pour être en paix et vivre seul...

Sur le coup, Nemrod ne vit pas le rapport entre sa question et la réponse de l'énigmatique personnage. Mais alors qu'il s'apprêtait à demander des explications, l'autre le regarda fixement d'un air grave.

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer mon garçon. La bonne c'est que j'ai effectivement vu ton amie passé ici ce matin. Elle m'a demandée comment rejoindre le Mootland par un autre chemin que par la grande route...

Le vieillard s'arrêta un instant pour observer la réaction de Nemrod. Après quoi, il continua sur un ton beaucoup plus sombre:

- Malheureusement, la mauvaise est qu'elle se retrouve seule dans cette forêt qui n'est pas des plus sûres!
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Nemrod
PJ
Messages : 57
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Dunk (PJ)

Re: A la recherche de Galathiel

Message par Nemrod »

Quand le vieillard lui annonça qu’il avait vu la fille dont il parlait, les lèvres de Nemrod furent éclairées par un large sourire. Mais quand il continua son récit et qu’il lui apprit qu’elle se trouve seule dans cette forêt pas très sûre, son sourire disparu de suite, aussi rapidement qu’il était venu…

Tout se bouscula dans la tête du petit enfant. Il ramassa sa fronde qu’il avait posé sur le lit et demanda à nouveau à l’homme…

« Vous êtes sûr, elle est partit vers le Mootland ? »

Sans attendre la réponse de l’homme, il ouvrit la porte d’entrée et tapa sur sa jambe pour appeler son chien qui s’était refugié sous le lit. Mais son chien ne réagit pas et fit semblant de l’ignorer royalement…

« Aller Bongo il faut y aller !! » ordonna l’enfant…

Et Bongo se leva en rouspétant quelques peu. Quand il ouvrit la porte, Nemrod ne fut même pas découragé par le froid qui régnait dehors. Il se retourna vers le vieil homme…

« Merci, monsieur, vous êtes vraiment aimable… mais vous aurez put l’empêcher de partir dans cette inquiétante forêt !! »

Ajouta-t-il quand son regard se tourna vers la forêt obscure…
Modifié en dernier par [MJ] Le chroniqueur le 03 janv. 2010, 10:51, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xps pour un total de 9 Xps
Image
Nemrod, enfant maitre voleur (voie du vol)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 14 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10/ ATT 10 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki


PV

40/40


Compétences

Esquive
Séduction
Tir à déclenchement rapide
Empathie animale



Arme

Fronde
(Points de dégâts: 8 ) ou (Points de dégâts:8+3 grâce à la pluie de pierre/ 19 munitions )


Animal

Chiot de guerre

Dotations

Couteau de cuisine
-Lampe
-Couverture
-Kit du jongleur
-Petits tambours
-Une amulette d'altruisme ( + 1 à tout tes jets quand tu prend des gros risques pour quelques un. +2 si cette personne est une femme. + 5 Si il s'agit de Kaleya )
-Petit cataplasme à appliquer en cas de brulure.
-L'Amulette Noire des Déjà-Morts: Si un jet de dés provoque la mort de son porteur, l'amulette s'active et provoque la réussite automatique du jet s’il s'agissait d'un échec du porteur, ou l'échec (voire l'annulation) du jet si il s'agissait de la réussite d'un autre perso. UNE SEULE UTILISATION! Après cela, le pouvoir de l'amulette se dissipe et disparait...
-Collier précieux


Argent

42 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Shallya (12)


Expérience

0 xp
total / Utilisé / Disponible : 204 / 150 / 54

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: A la recherche de Galathiel

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Voyant l'enfant prêt à se précipiter dehors, Eldegard se redressa de toute sa taille et s'avança jusqu'à la porte.

- Allons bonhomme, tu ne vas tout de même pas partir comme cela à cette heure ci? Ce serait une pure folie! Cela dit, tu ne manque pas de courage... mais de raison!
Même moi je n'oserait y entrer maintenant.


Il baissa la tête et d'un air affligé, il continua:

- Tu me reproche d'avoir laissé partir ton amie, mais qu'aurais-tu fait à ma place? Je l'ai avertie comme je t'avertit maintenant. Mais si cette forêt n'est pas sûre, elle l'est si l'on ne se perd pas dedans...

La porte était restée entre-ouverte et un air froid pénétra dans l'unique pièce de la maison. Que fallait-il choisir? Rester ici et attendre le lendemain ou partir tout de suite et braver les dangers de la forêt? Où était Galathiel? Était-elle déjà sortie?
Eldegard regardait tendrement l'enfant. Ses yeux bleus bienveillants se perdaient dans ceux du garçon. Celui-ci d'ailleurs ne savait que penser de cette homme à la foi attirant et malsain.
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Nemrod
PJ
Messages : 57
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Dunk (PJ)

Re: A la recherche de Galathiel

Message par Nemrod »

L’homme lui conseilla de rester dormir chez lui et de partir au lendemain, quand la forêt serait plus sûr. Cet homme lui paraissait assez sympathique, mais le dernier sourire qu’il lui lança, le fit redescendre dans son estime. Il avait eut un sourire et un regard malsain. Qu’allait t’il se passer s’il restait dormir chez ce vieux homme, éloigné de la civilisation…

Soit il partait de suite et il aurait plus de chance de retrouver Galathiel, car il ne ferait pas de pause, mais la forêt serait plus mystérieuse. Ou soit rester ici, pour son confort et dormir avec un vieil homme qui lui inspirait pas trop confiance…

Nemrod n’étant pas un garçon qui pensait que pour son égo et un garçon follement amoureux de la jeune fille qui avait disparue, il n’hésita que quelques secondes. Puis il tapota sa jambe pour dire à Bongo de le rejoindre…

« Merci pour tous et à ta place je n’aurais pas laisser partir cette jeune fille. Comme punition, je t’ordonne de ne pas insister, j’ai pris ma décision… »

Puis il sortit dans le froid en courant en direction de la forêt très inquiète. Il ne prit même pas le temps de fermer la porte de la maisonnette derrière lui. De toute façon, il ne craint rien, son fidèle chiot Bongo est avec lui, galopant derrière lui…
Modifié en dernier par [MJ] Le chroniqueur le 15 janv. 2010, 19:59, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xps pour un total de 47 Xps
Image
Nemrod, enfant maitre voleur (voie du vol)

Profil Final: FOR 8 / END 8 / HAB 14 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10/ ATT 10 / PAR 8 / PV 40

Ma fiche Wiki


PV

40/40


Compétences

Esquive
Séduction
Tir à déclenchement rapide
Empathie animale



Arme

Fronde
(Points de dégâts: 8 ) ou (Points de dégâts:8+3 grâce à la pluie de pierre/ 19 munitions )


Animal

Chiot de guerre

Dotations

Couteau de cuisine
-Lampe
-Couverture
-Kit du jongleur
-Petits tambours
-Une amulette d'altruisme ( + 1 à tout tes jets quand tu prend des gros risques pour quelques un. +2 si cette personne est une femme. + 5 Si il s'agit de Kaleya )
-Petit cataplasme à appliquer en cas de brulure.
-L'Amulette Noire des Déjà-Morts: Si un jet de dés provoque la mort de son porteur, l'amulette s'active et provoque la réussite automatique du jet s’il s'agissait d'un échec du porteur, ou l'échec (voire l'annulation) du jet si il s'agissait de la réussite d'un autre perso. UNE SEULE UTILISATION! Après cela, le pouvoir de l'amulette se dissipe et disparait...
-Collier précieux


Argent

42 Pistoles

Dévotion

Ranald (10)
Shallya (12)


Expérience

0 xp
total / Utilisé / Disponible : 204 / 150 / 54

Répondre

Retourner vers « Stirland »