Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

La province du Nordland est peu peuplée et ses régiments passent l'essentiel de leur temps à patrouiller le long des côtes pour les protéger des pillards du nord. Le Comte Electeur Theodric Gausser siège à Salzenmund.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par [MJ] Mort Noire »

J'offre une pistole au premier qui poste le titre du film ayant inspiré ce titre dans mon antre. Pas de MP, pas ici. Game on!


Mar Koho Po Lo, voici le début!!

Recrachant une partie du sable qui s'était retrouvé dans sa bouche, Mar Koho Po Lo acheva de reprendre ses sens. Le naufrage l'avait pas mal secoué, et il en était encore désoriené, sensation étrange et plutôt inconfortable pour l'être placide qu'il était. Certes, comparé à ses frères de bassin, il était un peu aventureux. Mais il n'en était pas moins un lézzard, davantage poussé à la réflexion et à la contemplation qu'à l'action. Pour cela, les saurus étaient parfaits. Mais il n'y en avait pas la moindre trace dans les environs: le naufrage avaient éparpillé les morceaux du navire et les membres de son équipage sur des lieues.

Secouant une dernière fois la tête, Mar Koho Po Lo se mit en devoir d'étudier son environnement. La première chose qu'il remarqua fut les arbres: ils étaient bien différents de ceux de sa jungle natale. En comparaison, ceux-ci semblaient petits et écrasés, avec leurs troncs principalements bruns et des feuilles rachitiques aux formes étranges. Peut-être étaient-ils malades? Mar Koho Po Lo aurait bien voulu croire à cette explication rassurante, mais il se doutait qu'elle était fort probablement fausse: Il était dans une partie du monde plutôt étrange, et ici, tout le surprendrait.

De l'autre coté de la pitoyable forêt, une mine plage faite d'un sable jaunatre s'étalait, encore caressée par les violents rouleaux qui déferlaient sur elle, faisant jaillir une écume à la couleur peu ragoutante qui, emportée par le vent, retombait sur lui, lui arrachant à chaque fois un frisson glacé.

Car, et c'était probablement cela le pire, il faisait glacial, un temps à ne pas mettre un téradon dehors. Frissonant une nouvelle fois, Mar Koho Po Lo sentit son corps s'adapter à la température, diminuant peu à peu ses réflexes et son agilité au fur et à mesure que son corps prenait la température ambiante. Il fallait qu'il trouve de quoi se réchauffer, et vite, autrent, il se retrouverai avecautant d'énergie et de mobilité qu'un escargot géant de Tlaxli.

Come si il l'avait créée par sa seulle pensée, Mar Koho Po Lo vit alors une fumée s'élever au loin, au-delà de l lisère des arbres, minces colonnes noirs grimpant vers les nuages. Peut-être cela valait-il la peine de se déplacer jusque là?
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Mar Koho Po Lo
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 8 / END 6/ HAB 10 / CHAR 7/ INT 12/ INI 11/ ATT 9/ PAR 7/ PV 30/30(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo
Localisation : Chez moi

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par Mar Koho Po Lo »

Jugeant que toutes ces différences seraie des informations utiles pour son ouvrage, Mar Koho Po Lo se mit a graver

Cette contrée est glaciale, ses jungles sont des versions torturées et rabougrie des notres. A mon humble avis, cela doit être dut à l'influence néfaste qu'a eu le chaos après la chute des portails crée par les anciens.

Mar Koho Po Lo réflechissait à la tournure de ses prochaines observations lorsqu'il aperçut de la fumée.

Sans doute pour se protéger de ce froid. pensa-t-il.

Après plusieurs minutes de réflexion il décida de se diriger vers la fumée et d'observer si les intentions des personnes ayant allumé ce feu étaient pacifique ou non.

En s'approchant, il tomba sur une créature étrange et rouge. Pendant un moment, il crut avoir affaire à un rat prouvant ainsi la présence de Skaven ,mais a mieux y regarder il se rendit compte qu'il s'agissait d'un lezard recouvert de poil. Il nota :

L'hypothèse de mutation des arbres par le chaos viend d'être confortée par l'apparition d'un lézard recouvert de fourrure jusqu'où cette perversion va-t-elle aller ?

Mar Koho Po Lo continua son trajet jusqu'à la fumée et apercut plusieurs silhouettes qu'il n'arriva cependant pas à distinguer clairement. Il décida donc de s'approcher le plus silencieusement possible pour avoir une meilleure vue sur les evenements.

Merci d'avoir fais si vite. Je vais faire un test de discretion pour m'approcher sans risque.
"Quel monde étrange"


Mar Koho Po Lo, Voie du diplomate
Profil: For 8 | End 6 | Hab 10 | Cha 7 | Int 12 | Ini 11 | Att 9 | Par 7 | PV 30
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par [MJ] Mort Noire »

Mar Koho Po Lo marchait le plus prudemment qu'il pouvait, observant attentivement ce qu'il distinguait au loin, prêt à se cacher ou à fuir au moindre signe de danger. Mais, au fur et à mesure qu'il s'approchait, il se rendit compte que, du danger, il ne risquait plus guère d'y en avoir. Les "silhouettes" qu'il avait cru distinguer n'étaient en réalité que des gros tronçons de bois encore fumants, noircis par le feu. Néanmoins, le spectacle complet était loin d'être réjouisant: il s'agissait en réalité des restes d'une habitation qui achevait de se consumer. Au sol, il pouvait désormais distinguer plusieurs formes sombres qui ressemblaient fortement à des corps. Aucune ne bougeait...

Et le silence tout autour de lui était troublant, inquiétant. Pas le moindre animal ne se faisait entendre, pas un seul oiseau ne chantait. Même le bruit du vent semblait ici étouffé. Le seul bruit distinguable restait celui des grésillements du bois qui achevait de brûler, lançant d'épaisses volutes noires dans les cieux...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Mar Koho Po Lo
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 8 / END 6/ HAB 10 / CHAR 7/ INT 12/ INI 11/ ATT 9/ PAR 7/ PV 30/30(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo
Localisation : Chez moi

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par Mar Koho Po Lo »

Mar Koho Po Lo pesa rapidement le pour et le contre. D'un côté, il était au chaud et de l'autre, il se trouvait dans une maison calcinée (pour une raison inconnue) a découvert avec pour seul bruit sa respiration et le craquement des planches se consumant.

Cette absence de bruit le rendant mal à l'aise il décida de chanter quitte à se faire repérer le temps de réfléchir à la décision à prendre. Mais même le chant le plus enthousiaste chantant la gloire des anciens sonnait creux et vide ici. Il décida donc de s'éloigner des ruines.

En repartant, il se demanda s'il était nécessaire d'écrire cet épisode sur son livre. Après réflexion, il décida qu'il lui manquait des informations pour écrire quelque chose de tangible il décida donc de noter:

Une étrange coutume de cette contrée est d'allumer un grand brasier dans une maison habitée, après en avoir discuté avec un natif, j'ai découvert que les raisons de cette étrange coutume étaient

Cela sera suffisant. pensa-t-il Je n'aurai qu'à attendre qu'une personne vienne ici pour lui demander.

Il décida de se cacher au cas ou lesdites personnes seraient de nature agressive.
"Quel monde étrange"


Mar Koho Po Lo, Voie du diplomate
Profil: For 8 | End 6 | Hab 10 | Cha 7 | Int 12 | Ini 11 | Att 9 | Par 7 | PV 30
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par [MJ] Mort Noire »

Mar Koho avait commencé à chercher une cachette pour s’y abriter, lorsqu’il entendit du bruit derrière lui. Surpris, il se retourna rapidement.

Rien.

Derrière lui, la maison brulait toujours, les corps étalés au sol n’avaient pas bougés, les larges flaques noirâtres les entourant soulignant encore davantage leur caractères incongrus. D’ailleurs, quelque chose dans la façon dont les corps étaient disposés le perturbait profondément, sans qu’il puisse dire ce dont il s’agissait. Leur agencement semblait trop régulier, comme… calculé, prévu et mesuré.

Son regard se porta alors sur une série de piquet qu’il venait à peine d’apercevoir. Cinq longs pieux chacun surmontés d’une tête. Les pieux étaient maculés de sang coagulé qui avait coulé depuis les cous tranchés. Et les têtes semblaient bien étranges. Pas d’écailles ni de belles couleurs bleues, vertes ou jaunes comme on les voyait dans la jungle. Ici, il semblait que la chair était directement mise à nu, une chair d’un rose pâle répugnant, qui virait petit à petit vers un gris-vert maladif. Vraiment étrange.

Un nouveau bruit et une brève sensation de mouvement attira son attention vers une pile de pierre éboulée située à la limite entre ce qui semblait être un champ et le potager de la demeure qui terminait de se consumer….
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Mar Koho Po Lo
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 8 / END 6/ HAB 10 / CHAR 7/ INT 12/ INI 11/ ATT 9/ PAR 7/ PV 30/30(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo
Localisation : Chez moi

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par Mar Koho Po Lo »

L'organisation des corps confirma l'hypothèse de la coutume à Mar Koho Po Lo. En effet, Pourquoi s'ennuyer à disposer des têtes de façon coordonnées s'il n'y avait pas quelque raison due à une religion païenne.

Mar Koho Po Lo se tourna ensuite vers les têtes. Une brève inspection lui confirma qu'aucunes d'entre elles ne possédaient pas les oreilles pointues caractéristiques des elfes. L'explication de cette coutume l'intéressa donc un peu moins.

Je dois en priorité me renseigner sur les elfes. pensa-t-il.

Soudain, un son se fit entendre. Un bruit peut être faible, mais au milieu de cet univers de silence, il résonna comme le rugissement d'un carnosaure.

Mar Koho Po Lo se retourna et aperçu une ombre bouger au niveau d'un amas de pierre non loin des ruines. Il décida de s'approcher le plus précautionneusement possible, prêt à prendre la fuite au premier signe de danger.
"Quel monde étrange"


Mar Koho Po Lo, Voie du diplomate
Profil: For 8 | End 6 | Hab 10 | Cha 7 | Int 12 | Ini 11 | Att 9 | Par 7 | PV 30
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par [MJ] Mort Noire »

Avançant avec toute la prudence qu'il avait appris dans la jungle, Mar Koho Po Lo se dirigea doucement vers le point où il avait vu du mouvement. Le silence oppressant qui l'entourait était à peine brisé par la brise froide t modantequi baignait les environs de so soufle glacial.

A fur et à mesure qu'il approchait, le skink pouvait entendre un bruit, de plus en plus fort, de plus en plus prenant. Un souffle court et saccadé, celui d'une respiration essouflée et effrayée, sans que pourtantil puisse distinguer quoique ce soit d'autre. Juste cette respiration, unique et inquiète.

C'est alors, comme il était désormais tout proche de l'origine du bruit, qu'une petite tête affihant une expression étrange apparut derrière un tas de pierre. La ressemblance entre l'être auquel il faisait face et ceux dont les corps étaient étalés au sol étaient frappante, bien que le specimen qui se trouvait face à lui était bien plus petit. L'être étrange le dévisageait en silence, ses grands yeux effrayés fixés sur son visage, de l'eau colant depuis ses yex le long de ses joues étragement roses...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Mar Koho Po Lo
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 8 / END 6/ HAB 10 / CHAR 7/ INT 12/ INI 11/ ATT 9/ PAR 7/ PV 30/30(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo
Localisation : Chez moi

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par Mar Koho Po Lo »

Cette créature ne semblait,à première vue, pas dangereuse,mais Mar Koho Po Lo préféra faire preuve de prudence. La jungle était pleine des créatures "à première vue pas dangereuse". Il y avait toujours un détail qui ne trahissait sa nature qu'au dernier moment. Mar Koho Po Lo décida d'observer plus attentivement cette créature. Si elle l'avait remarqué, elle ne semblait pas réagir à sa présence.

En l'observant plus précisément, Mar Koho Po Lo ne releva pas de trace de dard de ventouse de plus, il ne semblait pas posséder les couleurs vives que possèdent généralement les créatures venimeuses.

De plus il ressemblait suffisamment à un elfe pour espérer une communication il réfléchit aux questions qu'il allait lui poser et lui dit dans un commun saccadé :

"Bonjour temps bizarre non ? Coutume étrange non ? Je veux dire bruler maison ? Pourquoi ? Au fait les conventions veulent que je dise mon nom et demande votre. Mon nom est Mar Koho Po Lo et vous ?"

Voulia qui devrait me permettre d'écrire deux ou trois paragraphes.l pensa-t-il
"Quel monde étrange"


Mar Koho Po Lo, Voie du diplomate
Profil: For 8 | End 6 | Hab 10 | Cha 7 | Int 12 | Ini 11 | Att 9 | Par 7 | PV 30
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par [MJ] Mort Noire »

L'étrange créature que Mar Koho Po Lo venait d'ainsi saluer courtoisement le dévisagea un court instant, son visage faisant d'étranges grimaces. Peut-être était-ce pour lui un moyen de communiquer? EN tout cas, la peau de son visage semblait bien plus souple que celle des créatures de la Jungle. L'instant d'après, l'être émit un son aigu et puissant, tandis que de l'eau jaillissait soudain de ses yeux. Quel phénomène étonnant et fascinant!

D’ailleurs, Mar Koho Po Lo perçu rapidement une série de mot que prononçait la petite créature tandis même qu’elle continuait à émettre des sons stridents…

« Ouiiiiiiiiiiiiin… Pars, vilain Monstre…….Aaaaaaaaaaahhh Va t’en…Je veux pas que tu me manges……. »

L’être possédait donc une certaine forme d’intelligence. Cependant, ses propos étaient totalement décousus. Mar Koho Po Lo commençait à se demander ce qu’il allait bien pouvoir faire…
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Mar Koho Po Lo
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 8 / END 6/ HAB 10 / CHAR 7/ INT 12/ INI 11/ ATT 9/ PAR 7/ PV 30/30(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo
Localisation : Chez moi

Re: Vol au dessus d'un nid d'hippogriffe...

Message par Mar Koho Po Lo »

Mar Koho Po Lo analysa la phrase de cette étrange créature.

Elle semblait visiblement avoir un gros défaut d'élocution peut être était-ce dut à l'eau qui sortait de ses yeux et qui s'infiltrait dans sa gorge l'empêchant de parler. Il notât aussi le silence entre ses élocutions.

Il parlait visiblement à une deuxième personne. Visiblement l'être s'appelait Ouain puis avait aperçu un monstre et s'était écrié "Pars, vilain Monstre" puis, revenant à son premier interlocuteur lui avait adressé la phrase "Aaaaaaaaaaahhh Va t'en" qui prouvait que Ouin avait compris que cette langue lui était difficilement intelligible et avais donc utilisé un vocabulaire adapté à son niveau cette phrase signifiait visiblement que cette maison en ruine était le résultat d'un rituel visé à éloigner ou bannir une entité nommée Ah.

La derniere phrase semblait être assignée à l'étrange entité avec laquelle Ouin discutait, peut être cet Ah.

Mar Koho Po Lo décida que le moment ne serait pas propice pour écrire ses tablettes surtout avec un monstre en maraude aussi décida-t-il de fuir vers un endroit plus sûr. Il jugea que Ouin ferait un bon guide et aussi lui demanda-t-il de le suivre.

"Partir serait un bon choix non? Fuir monstre trouver aide. Bonne idée non?"
"Quel monde étrange"


Mar Koho Po Lo, Voie du diplomate
Profil: For 8 | End 6 | Hab 10 | Cha 7 | Int 12 | Ini 11 | Att 9 | Par 7 | PV 30
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... koho_po_lo

Répondre

Retourner vers « Nordland »