Sanctions à l'encontre du joueur Vladimir Kergan

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Sanctions à l'encontre du joueur Vladimir Kergan

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Bonsoir à toutes et à tous,

À la suite de comportements inappropriés et d'actions allant à l'encontre des règles de bonne conduite sur le forum, l'équipe MJ a, d'un commun accord, décidé de sanctionner le joueur Vladimir Kergan en réponse à ses fautes.

Il a été décidé:
- de bannir Vladimir Kergan pour une durée de 3 mois à compter du 01/06/17 (le ban se terminant donc le 01/09/17).
- de donner un deuxième avertissement au joueur (avec un rappel : à trois avertissements, c'est le bannissement définitif et irrévocable);
- de supprimer son compte [MJ] ([MJ] Le Grand Nécromancien) avec interdiction définitive de postuler aux fonctions de [MJ];
- de supprimer son second compte officiel (Manwë l'Immaculé);
- de retirer la participation de Vladimir Kergan aux Warfo Awards 2017 (les votes sur son personnage devant dès lors être redistribués par toute personne ayant voté pour lui, dans les plus brefs délais, cf. http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=6001)
- de lui retirer l'accès au mini-chat jusqu'à nouvel ordre.

Les sanctions sont à la mesure des fautes qui ont été commises; il faut savoir que plusieurs membres de l'équipe, dont je fais partie, étaient favorables à des sanctions plus dures, tel qu'un bannissement définitif dès à présent. Néanmoins, l'équipe s'est concertée et a décidé d'offrir une ultime chance à Vladimir Kergan, en réponse à son ancienneté et la qualité de son jeu de rôle, malgré ses erreurs passées.

L'équipe tient cependant à souligner et à rappeler à tout le monde que les règles du forum doivent être respectées, tout comme les règles concernant le savoir-vivre en communauté (fusse-t-elle virtuelle). Nous insistons donc sur le fait qu'il s'agit là d'une dernière chance pour Vladimir Kergan et nous espérons tous qu'au travers des sanctions appliquées, notamment le ban de 3 mois, le joueur derrière Vladimir Kergan saura faire preuve d'un meilleur comportement futur, pour son bien, celui des autres et l'image du forum.

L'intéressé a la possibilité de s'exprimer sur cette décision jusqu'à demain 17h, heure à laquelle il sera banni pour trois mois.

Merci à toutes et à tous, bon amusement et bon RP.

:faux-rhum:

L'Équipe Warforum JDR
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: Sanctions à l'encontre du joueur Vladimir Kergan

Message par Vladimir Kergan »

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est vous remercier pour m'accorder cette dernière possibilité, merci à ceux qui m'ont défendu, quant à ceux qui souhaitaient une sanction plus dure, je ne peux que leur assurer de ma bonne volonté d'être à la hauteur des attentes que l'équipe MJ a envers moi.

Quant au reste des membres, je vous encourage à continuer de faire vivre ce forum par vos écrits et votre présence, vous êtes ceux qui ont permis au Warforum de perdurer dans le temps et d'être ce qu'il est aujourd'hui. Profitez bien de ces vacances d'été et sachez que je me languis déjà de savoir ce qui est arrivé à vos petits PJs en mon absence :). J'espère tous vous revoir à mon retour au début du mois de septembre, en pleine forme, vous et vos personnages. Merci à toi Ombre de m'avoir permis de m'exprimer une dernière fois.

Guettez l'arrivée de l'automne car elle sera le prélude du retour de la chauve-souris ! :chauve:

Prenez soin de vous et à bientôt !

Vlad

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »