Index du forum

Warforum JDR: forum JDR gratuit dans l'univers Warhammer®

Un forum totalement RP, dans le sombre et dangereux monde de Warhammer®
© L'univers, le contexte, les noms et autres appartiennent à Games Workshop®

Nous sommes le 25 Juil 2017, 22:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

[ 2 messages ] 
Auteur Message
MessageMessage posté...: 01 Juin 2017, 06:42 
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre

Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... de_la_mort
Autres comptes: Medenor (PJ)
Bonsoir à toutes et à tous,

À la suite de comportements inappropriés et d'actions allant à l'encontre des règles de bonne conduite sur le forum, l'équipe MJ a, d'un commun accord, décidé de sanctionner le joueur Vladimir Kergan en réponse à ses fautes.

Il a été décidé:
- de bannir Vladimir Kergan pour une durée de 3 mois à compter du 01/06/17 (le ban se terminant donc le 01/09/17).
- de donner un deuxième avertissement au joueur (avec un rappel : à trois avertissements, c'est le bannissement définitif et irrévocable);
- de supprimer son compte [MJ] ([MJ] Le Grand Nécromancien) avec interdiction définitive de postuler aux fonctions de [MJ];
- de supprimer son second compte officiel (Manwë l'Immaculé);
- de retirer la participation de Vladimir Kergan aux Warfo Awards 2017 (les votes sur son personnage devant dès lors être redistribués par toute personne ayant voté pour lui, dans les plus brefs délais, cf. viewtopic.php?f=1&t=6001)
- de lui retirer l'accès au mini-chat jusqu'à nouvel ordre.

Les sanctions sont à la mesure des fautes qui ont été commises; il faut savoir que plusieurs membres de l'équipe, dont je fais partie, étaient favorables à des sanctions plus dures, tel qu'un bannissement définitif dès à présent. Néanmoins, l'équipe s'est concertée et a décidé d'offrir une ultime chance à Vladimir Kergan, en réponse à son ancienneté et la qualité de son jeu de rôle, malgré ses erreurs passées.

L'équipe tient cependant à souligner et à rappeler à tout le monde que les règles du forum doivent être respectées, tout comme les règles concernant le savoir-vivre en communauté (fusse-t-elle virtuelle). Nous insistons donc sur le fait qu'il s'agit là d'une dernière chance pour Vladimir Kergan et nous espérons tous qu'au travers des sanctions appliquées, notamment le ban de 3 mois, le joueur derrière Vladimir Kergan saura faire preuve d'un meilleur comportement futur, pour son bien, celui des autres et l'image du forum.

L'intéressé a la possibilité de s'exprimer sur cette décision jusqu'à demain 17h, heure à laquelle il sera banni pour trois mois.

Merci à toutes et à tous, bon amusement et bon RP.

:faux-rhum:

L'Équipe Warforum JDR

Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Envie de perdre le peu de raisons qu'il vous reste sur Warforum JDR ? Cliquez donc ..

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !
Image

MessageMessage posté...: 01 Juin 2017, 16:13 
PJ

Profil: For 17 | End 15 | Hab 15 | Cha 16| Int 16 | Mag 18 | Ini 15 | Att 17 | Par 16 | NA 4 | Tir 15 |
Autres comptes: [MJ] Le Grand Nécromancien
Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est vous remercier pour m'accorder cette dernière possibilité, merci à ceux qui m'ont défendu, quant à ceux qui souhaitaient une sanction plus dure, je ne peux que leur assurer de ma bonne volonté d'être à la hauteur des attentes que l'équipe MJ a envers moi.

Quant au reste des membres, je vous encourage à continuer de faire vivre ce forum par vos écrits et votre présence, vous êtes ceux qui ont permis au Warforum de perdurer dans le temps et d'être ce qu'il est aujourd'hui. Profitez bien de ces vacances d'été et sachez que je me languis déjà de savoir ce qui est arrivé à vos petits PJs en mon absence :). J'espère tous vous revoir à mon retour au début du mois de septembre, en pleine forme, vous et vos personnages. Merci à toi Ombre de m'avoir permis de m'exprimer une dernière fois.

Guettez l'arrivée de l'automne car elle sera le prélude du retour de la chauve-souris ! :chauve:

Prenez soin de vous et à bientôt !

Vlad

~ À compter de cette Nuit je suis votre Seigneur et Maître. Que vous désiriez me servir dans la Vie ou dans la Mort ne revêt que peu d'importance à mes yeux. ~

Vladimir Kergan, Seigneur de la Nuit
Profil: For 17 | End 15 | Hab 15 | Cha 16 (17)| Int 16 | Mag 18 (20) | Ini 15 (16) | Att 17 | Par 16 (17) | NA 4 | Tir 15 | PV 160
Lien Fiche personnage: Ma Fiche

PVs actuels: 160/160

LNs: 452/496: Troupes Relevées: (Un Cauchemar et un Faucon mort-vivant) 12 squelettes qui contrôlent les bataillons, 180 Squelettes ( 6 Bataillons Défunts, pas pris en compte pour la LN), 5 Loups Funestes, Morbius, 30 Revenants et Cécielle. Total: 192 Squelettes, 50 Zombies (50 en tant que mineurs du clan Keerk), 5 Loups Funestes, 30 Revenants et Morbius.

Troupes endormies: 50 Guerriers Squelettes, 128 Zombies, Malebrute, Rat-Ogre, 25 cavaliers squelettes.

-Objets: Sacoche (Grande), Chevalière de Discipline (Par +1), Bague Magnifique (Char +1), Anneau de Vivacité (Ini +1), Grand Manteau Noir, Baiser de Malfleur (Talisman Magique: Effet sur fiche de personnage)

-Armes, Armures:
Hache en Gromril: 24+3d8, 8 points de parade. Percutant, Perforant (4)
Armure de Plate du Maître Jean: Protège tose, dos, jambes, bras, 15 points de protection (13 torse) (porté)
Casque en platte du Maître Jean: : Protège tête, 15 points protection.
Epée de Gasconnie: 2 mains 25+1d10 dégats 10 points de parade. Lente, Percutante.
Gilet en Cuir Bouillis: 7 points de protection torse bras et dos. -1 PAR, -1 HAB, -1 ATT (Porté)

-Destrier: Nahar, Cauchemar Mort-Vivant.

[ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]