Warfo awards 2021

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Warfo awards 2021

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Bienvenue à tous !


La phase de nominations est terminée, le Faussaire et moi-même ayant finit de truquer les urnes et de menacer physiquement l'électorat, il est enfin l'heure de dévoiler les listes afin que vous puissiez voter.

J'annonce donc officiellement l'ouverture de la cérémonie des Warfo Awards 2021 :youpi:

(Toujours pas eu droit aux explosions

==> Échéance des votes : Le 8 aout 2021 à 23h59
==> Les votes sont publics : vous pouvez donc répondre directement sous ce message. Vous pouvez néanmoins si vous le désirez voter anonymement par procuration.
==> Interdiction de voter pour soi-même :mrgreen: (Même pour son autre compte, même pour son compte mj et même si on vous pointe un pistolet sur le crâne.)
==> Les awards, c'est bien sur l'occasion de bomber le torse quand on reçoit des votes, mais c'est avant tout l'occasion d'écrire quelques lignes pour les rps qu'on aime, pour féliciter les PJs et les MJs qui nous transportent. C'est l'occasion, une fois par an, de faire quelques compliments à ceux qu'on porte dans nos cœurs, qu'on vote pour eux ou non, qu'ils soient nominés ou non. Un peu d'amour, c'est pas désagréable, alors profitez de l'occasion, et osez dire à ceux que vous appréciez ce que vous avez sur le coeur :<3:

(Oui je réutilise les messages d'amour de Katarin, le mien est : Allez voter !)



Warfo awards :
Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Faust Valdorf Ici, ici, Ici
Armand de Lyrie Ici, Ici, Ici, ou encore ici
Isabelle Breitenbach Ici
Tétradie Ici
Ahmès Ici

Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Susi Bonchardon par là
Isabelle Breitenbach là-haut
Armand de Lyrie , Ici, là-bas, ou encore ici
Piero Orsone Dans ce coin, par ici, et maintenant là
Reinhard Faul , , peut-être dans ce coin, ou alors là-bas

Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)
Zangief D'abord ici , puis là
Bolrok D'abord..., ensuite..., et enfin...
Théophile par là, en bas
Catuvolcos Là-haut

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)
Rovk Ici, et là
Aldrinn ici
Adémar ici
Erwan 1er tempo, 2nd tempo
Gormalek

Warfo award du développement (pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)
Le Faussaire pour...
Les mutations générales, le bestiaire - partie chaos, la magie de Khaine - Morr - Taal & Rhya - Ranald & Handrich - Verena - Myrmidia - la Nécromancie - la Démonologie - l'Exorcisme
La Fée pour ...
L'économie et les armures
Faust pour...
La magie de Slaanesh - Shallya - Collèges des Cieux - Collège de Lumière - Collège de la Vie - Collège du Métal
Bugman pour...
Les corrections de profil, ajouts de carrière, les magies skavens, les règles de maîtrise de plusieurs domaines et les coquilles un peu partout
Le Prophète pour ...
Les récompenses chaotiques

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)
La Fée
La Katarin
Le Faussaire

Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
La Fée
Le Djinn
Le Roi maudit

Warfo award du meilleur MJ - Animation (pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)
Le Roi maudit
Bugman
La Katarin
***** Récompenses spéciales :
Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Gorgut
Goraxul
Darmalion
Daine
Helmut
Ludwig

Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Erwan
Armand de Lyrie
Faust Valdorf
Frère Éloi
Reinhard Faul

Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Piero Orsone
Galfric Lawmaker
Daine la vermine
Ludwig
Karil Desmof

Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
Malik / Le Djinn
Piero Orsone / Le Djinn
Snorri / Le Djinn
Prestenent / Le Faussaire
Willliam Hecker/ Le roi maudit


Jean le Bon (Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)
Frère Éloi
Willliam Hecker
Faust Valdorf
Taille Tallgott
Dan Surcouf

Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Faust dit le Prince pourpre
Hagin dit le Darron robotique
Piero dit Fichier S
Djinn dit "Vous en avez des problèmes"
Snorri dit la Poudre

Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Piero Orsone
Gastien de Vagnes
Zangief
Faust Valdorf
Armand de Lyrie

Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Gastien de Vagne
Akisha Drakilos
Tétradie Gondeghissel
Susi Tristepanse Bonchardon
Dokha-Lucry "Roberts & Rodrigues"

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Reinhard Faul
Ar'karan
Necros
Snikkit
Goraxul
Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: Warfo awards 2021

Message par [MJ] Bugman »

Allons y gaiement:

(et dans l'ordre, sinon ça va encore faire pleurer le moustachu x))

Warfo award du meilleur PJ - Écriture:
La plupart des candidats écrivent très bien (sinon ils ne seraient pas là x)), toute fois, même si on note l'absence du lobby du radiateur, il va falloir trier. Je laisse de côté Armand, Tétradie et Ahmès (même si après avoir joué un minotaure aussi bien, soyons franc, on a plus rien à prouver).
Reste donc la vieille et le jeune, mais je vais voter pour Isabelle (notamment en raison du rythme ^^)

Warfo award du meilleur PJ - RP:
Désolé pour Reinhard mais je n'arrive toujours pas à lire ton rp du coup je ne peux que ne pas te compter ^^' En terme de RP pur, ça va se jouer entre l'ancienne, la moustache et la hobbit mais je pense que c'est la Susi qui va l'emporter (même si Piero était aussi un concurrent sérieux, bien que nettement plus dépressif).

Warfo award du meilleur PJ - RP libre:
Bon, là ça va être rapide, ça se joue entre le Catugate (à jamais remémoré) et Alekzan mais ce dernier affichant nettement plus de posts au compteur, il l'emporte sans grand péril ^^

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante:
En terme de qualité (et de préférence pure), je miserai bien sur le Aldrinn ^^

Warfo award du développement:
Je ne vais pas voter ici mais remercier tous ceux ayant proposés des réformes ou les ayant relues que ce soit en amont dans la Loge ou dans les sujets dédiés. Et n'oubliez pas:
"On lit avant de voter!"
(en cas d'égalité si il faut vraiment trancher ça ira vers Snorri ^^)

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration:
Pas spécialement envie de voter pour celui là mais entre la Fée et le Faussaire, je tendrais plus vers le premier.

Warfo award du meilleur MJ - RP:
Djinn, que dire d'autre? Même si la Fée et le Roi Maudit sont aussi très bons x)

Warfo award du meilleur MJ - Animation:
D'abord merci à l'équipe Mordheim, mais le vote va au Roi Maudit même si je n'ai pas participé à l'Evasion ^^

Les cas un peu spéciaux désormais:

Bourrin en chef:
Choix difficile, entre le minotaure et les brutes de tout acabit. Je passe Darmalion du fait qu'il soit mort et je ne peux malheureusement pas voter pour Gorgut (mais le vote du coeur y est ^^). Reste un chaotique dont c'est le métier (encore qu'il a été assez calme), Daine, Helmut et Ludwig. Akisha donc (non je ne déconne pas, c'est vraiment une bourrinne). Sinon, même si c'est mon PJ et qu'il est sacrément violent pour un garde (pauvre gosse et pauvre poivrot qui a dégrisé fissa après s'être fait tiré dessus), je vais passer Helmut et Daine (faut poster plus, c'est pas parce que tu gagnes des points de khorne que tu l'emportes x)).
Je laisse donc ça à Ludwig, qui pense plus souvent avec ses armes qu'autre chose ^^

Maitre orateur:
Choix biaisé, je ne lis ni Eloi, ni Reinhard. Faust non, clairement pas. Erwan est un barde mais c'est surtout un maître orateur pour se mettre dans les ennuis. Donc ce sera Mother Complex ^^

Survivant:
Karil qui influe sur les probabilité pour s'enfoncer dans les ennuis et qui prend tarif d'entrée nain pour les elfes à Azgal.
Je refuse Daine du fait de l'absence de manticore x).
Ludwig est plus un bourrin mais fait bonne figure aussi.
Seulement, Piero a tellement pris cher cette année x)

Incitation au voyage:
Choix difficile même si je vais partir sur Malik/Djinn (Piero et Snorri vous connaissez déjà mes nominations sur le sujet x))

Jean le Bon:
Genre il y a de la concurrence ici? C'est Dan le contrebandier au grand coeur qui l'emporte sans transpirer de mon côté x)

Roi du discord:
La tradition me pousse vers le violet x)

Miss et Mister Vieux Monde:
Gastien, pour les deux. Oui.

Monste Vieux monde:

Snikkit bof, c'est juste un skaven, Necros est rangé dans le placard, ça se joue entre les trois chaotiques, mais soyons franc, seuls Gora et Ar se distinguent par leur laideur x) (oui je juge sur le physique)
On va voter pour le Malalite toutefois ^^

Avatar du membre
Rovk Alister
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 102
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Naufrageur

Re: Warfo awards 2021

Message par Rovk Alister »

Bien, allez, c’est l’heure de voter

Warfo award du meilleur PJ - Écriture:
Sur le coup j’ai eu la chance de lire le RP de tous les nominés, et il n’y a aucun doute sur mon choix. Je vote pour la vieille momie. De tous, ce RP est me paraît supérieur en terme de qualité pure.

Warfo award du meilleur PJ - RP:
Susi, aussi simple que ça. J’ai jamais vu quelqu’un interpréter aussi bien une Halfeline qu’elle. Un vrai plaisir à lire avec un chocolat chaud.


Warfo award du meilleur PJ - RP libre:
Zangief, car c’est le seul où j’ai ressenti un travail vraiment exemplaire.

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante:
Pas vraiment d'idée (je nomine Aldrinn en cas d'égalité cependant ^^)

Warfo award du développement:
Faust, voilà, c tout.


Warfo award du meilleur MJ - Élaboration:
Aucune idée sur comment départager le shmilblik sur le coup, je vote pas.

Warfo award du meilleur MJ - RP:
Pareil qu’au dessus.

Warfo award du meilleur MJ - Animation:
I weet het niet. Je vote pas pour celui-là

Les récompenses spéciales pour des membres qui le sont tout autant :

Bourrin en chef:
Cette vermine de Daine l’emporte haut la main.

Maitre orateur:
Reinhard, car je kiffe sa manière de parler et de manipuler.

Survivant:
Le doomestalian, zéro doute la dessus.


Incitation au voyage:
Malik, car j’aime quand c’est exotique.

Jean le Bon:
Dan, car c’est le bro ultime (j’aurais voté la bôme en bourrin en chef mais elle n'était pas nominée)

Roi du discord:
Sur le coup, j’ai pas mal hésité entre Faust et Djinn, mais je pense que je vais partir sur la lampe magique.

Miss et Mister Vieux Monde:
Comme Bugman, Gastien Boucle-d’ors DOIT devenir la waifu de Warfo, point.

Monster Vieux monde:
Aucune idée pour les sales gueules pour être honnête
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

Avatar du membre
Aldrinn
PJ
Messages : 16

Re: Warfo awards 2021

Message par Aldrinn »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture:
Isabelle Breitenbach, j'adore tellement ce PJ, son histoire, son caractère juste voilà quoi.

Warfo award du meilleur PJ - RP:
De même, Isabelle


Warfo award du meilleur PJ - RP libre:
Je ne nomine personne, je ne lis pas les rps libres.

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante:
Rovk, j'adore la progression qu'il y a entre le premier poste et la suite, je trouve qu'ils s'améliorent à une vitesse incroyable.

Warfo award du développement:
La fée, pour le boulot incroyable sur l'économie et les armures.


Warfo award du meilleur MJ - Élaboration:
La fée, surtout pour le rp de Reinhard Faul, mais pas que

Warfo award du meilleur MJ - RP:
La Djinn, je trouve ses rp criant de "réalité"

Warfo award du meilleur MJ - Animation:
Je ne sais pas j'avoue.

Les récompenses spéciales pour des membres qui le sont tout autant :

Bourrin en chef:
Darmalion, de ce que j'en ai lu, pas plus bourrin que lui.

Maitre orateur:
Reinhard, j'adore ses discours !

Survivant:
Piero Orsone car survivre c'est aussi perdre ses compagnons de voyage.


Incitation au voyage:
Piero Orsone / le Djinn : Il passe littéralement tout son temps à voyager.

Jean le Bon:
Au final, Dan Surcouf, pour le sauvetage de tout ces esclaves.

Roi du discord:
Faust car il est violet

Miss et Mister Vieux Monde:
Gastien en miss vieux monde, content de ne pas y être, et Armand en Mister Vieux Monde

Monster Vieux monde:
Reinhard Faul, pas plus répugnant et monstrueux que lui je trouve.
Profil : F 8/ E 7 / H 9 / CH 9 / INT 8 / INI 9 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / MAG 10 / PV 55

Lien fiche Pj : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_aldrinn

Avatar du membre
[MJ] Le Gob'
PJ
Messages : 202
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Localisation : Grenoble/Lyon

Re: Warfo awards 2021

Message par [MJ] Le Gob' »

Une fois n'est pas coutume, je me prête à l'exercice. Notons bien que tout ce qui suit ne constitue que mon avis subjectif, et demeure largement conditionné par mes lectures.

Warfo award du meilleur PJ - Écriture
La liste des nominés ne m'arrange pas du tout, donc je vais prendre un instant pour développer mon choix ; ça se joue entre Armand et Isabelle.
Armand, tout le monde le sait, j'aime beaucoup ta plume (davantage que ton personnage d'ailleurs, il n'est plus le même depuis qu'il a glissé), donc n'épiloguons pas, je te flatte suffisamment quelques lignes plus bas.
Isabelle, je suis embêté, parce que je n'accroche que peu à ton personnage, dont je reconnais néanmoins tout à la fois l'originalité, l'audace et l'interprétation. Mais je continue de peiner à suivre le cours de ses péripéties, ne trouvant pas le même entrain à parcourir tes posts que je peux en éprouver à te lire sur Helveticus. Et il faut dire que Chamon, je trouve ça fade. C'est plus humain que Necros, ceci dit, donc ça me plait mieux.
Bon. Sachant ce que vaut ta plume pour avoir échangé avec toi à ce sujet, mon vote te revient pour cette fois, Isabelle.

Warfo award du meilleur PJ - RP
J'ai pour le coup suivi les rps de chaque nominé sur cette catégorie, et vote Susi sans hésiter. Je suis réellement séduit par le caractère de ce personnage, qui parvient à me faire passer un peu de la bonne humeur halfeline inhérente au personnage.

Warfo award du meilleur PJ - RP libre
C'est très biaisé puisque je ne lis guère que Zangief.

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante
On a le droit à un joker ? :Oo:
Bien sûr qu'on a le droit, Gob', si on court vite.
Comme je ne lis personne ici (pour l'heure), c'est un vote blanc.

Warfo award du développement
En dépit des cargaisons de muffins prodigués par Faust, je demeure incorruptible, et me dois de saluer plus spécialement Faussaire pour sa détermination à faire approuver tant de trucs. Bon, la moitié ne seront probablement jamais employés, mais n'est-ce pas là le lot de la plupart du contenu du wiki une fois que l'on sort des sentiers battus ?

Warfo award du meilleur MJ - RP
Sans trop de surprise, ce vote ci va à mon MJ La Fée Enchanteresse notamment pour son mjitage d'Éloi, à l'occasion duquel il montre, sans faillir, une remarquable aptitude non seulement à décrire un environnement riche de détails "qui font vrai", mais aussi à évoquer un environnement, une ambiance facilitant grandement la mise en situation de jeu de rôle.

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration
Hmm. Je ne veux pas voter plusieurs fois pour mon MJ, donc disons... Faussaire ici encore.

Warfo award du meilleur MJ - Animation
Hum... Roi Maudit je suppose, dont le concours à thème sur l'évasion m'avait occasionné de très bons moments de lecture.

Bourrin en chef
Je me suis laissé dire que Goraxul avait fin un bout de chemin en ce sens.

Maitre orateur
Armand dont les réussites en charisme sont les plus célèbres du lot de nominés.

Survivant
Piero sans hésitation aucune.

Incitation au voyage
Pour être tout à fait honnête, les péripéties de Will dans son rp mjité par Roi Maudit me semblent quand même sacrément exotiques, et se qualifier pour ce titre ci.

Jean le Bon
Je suppose que Will à nouveau.

Roi du Discord
Faust parce que je connais mes classiques.

Mister Vieux Monde
Gastien étant déjà nominé ci-dessous, Armand étant gender fluid, Piero.
J'espère que le paiement des pots de vins ne se fera pas attendre, le compte en suisse est ouvert.

Miss Vieux Monde
La tradition commence à vouloir que ce soit Gastien.

Monster Vieux Monde
Reinhard Faul, parce que soyons honnêtes une seconde : quoi de plus répugnant qu'un Nurglite de rang 3 qui, non content d'être présentement le vilain le plus avancé du forum à ma connaissance, prend de surcroît un malin plaisir à déféquer sur d'innocentes statues de marbre blanc ? C'est digne de Grangousier, dans le Gargantua de Rabelais, qui vantait les vertus de jeunes oisillons comme moyen de se... torcher le fion.
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: Warfo awards 2021

Message par Martin »

Warfo awards :
Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)

J'hésite vraiment entre Armand Isabelle et Tétrardie... Mais finalement mon vote va à Isabelle, le personnage que je trouve le plus prenant. On se demande comment la vieille peau de vache va échapper à l'asile.


Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)

Là encore c'est pas facile puisqu'il y a de la qualité chez les candidats. Mais je donne néanmoins mon vote à Reinhard, qui est parfait dans son rôle dégueulasse et immonde de nurglite.


Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)

Catavulcos, parce que... Eh ben c'est le seul de tous que je connaisse à peu près. Désolé.


Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)

Eh là ben.... Rovk Alister parce que.... Eh bien désolé mais c'est le seul du tas que je suis. Voilà voilà...


Warfo award du développement (pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)

La Fée pour la réforme sur l'économie et les armures. Le travail abattu a été colossal et passionnant à observer. L'expérience de jeu pour l'avenir n'en sera que meilleure pour les changements apportés.


Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)

La Fée, ici aussi, qui jongle avec le nurglite, la graaleuse, la drucci et d'autres encore, pour des scénarios et une écriture épatante depuis que Duc et Puppet ne sont plus là. :triste:


Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)

Le roi maudit est bien mais.... La Fée reste le Mj que je suis le plus, hélas. Donc mon vote va à elle.


Warfo award du meilleur MJ - Animation (pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)

Mhm... Pas simple. Je vais pas voter blanc en déséspoir de cause, mais quand même.... Donc on va dire La Katarin




Récompenses spéciales :


Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)

Darmalion, très clairement, qui joua son rôle de minautore à fond, jusqu'au bout.


Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)

Reinhard Faul, car il maîtrise à merveille l'art du bullshit no jutsu pour ce qui est d'embrouiller des tzeentchis... Alors que c'est même pas sa spécialité !


Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)

Piero s'est mangé les forêts du Nordland, Galfric les dés et l'Ostalnd, et Ludwig la Sylvanie... Et deux rousses tarées. Clairement la palme du survivant revient donc à notre amoché wissenlandais, Ludwig von Hoffenbach.


Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)

Pas facile de choisir entre Piero Orsone / Le Djinn et Snorri / Le Djinn, puisque les deux font leur petit bonhomme de chemin.... Mais finalement ce sera à Piero que je donne le vote. Avec un peu de chance il ira à Lahmia après être allé voir maman. ^^


Jean le Bon (Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)

Meh... Frère Éloi, qui a le coeur sur la main, Dan Surcouf, le contrebandier honnête, briseur de chaînes, et Willliam Hecker.... Essayer de convaincre les conquistadors de ne pas aller massacrer les amazones... Il a mon vote le petit. L'audace du gamin m'en a bouché un coin. ^^


Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)

Ce sont ici tous de bons candidats au titre.... Mais dans le doute, on va voter.....roulement de tambours.... Hagin dit le Darron robotique. Parce que.


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)

Il y a ici de bons numéros, mais je crois bien que celui qui s'en sort le plus avec le char ici, en dehors de Reinahrd, c'est Armand, qui réussit à bullshitter tout le monde y compris lui même. Et ça faut le faire.


Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)

Dokha-Lucry "Roberts & Rodrigues", quand bien même ne sont plus vraiment en activité.


Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)

Reinhard Faul, très clairement, pour ses activités, son alignement, ses buts et les moyens emplyés par ceux ci. Cessont d'y penser sinon on va aller salir les wc....
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
Ahmès
PJ
Messages : 45

Re: Warfo awards 2021

Message par Ahmès »

Pour la seconde fois, j’assiste aux Warfo awards et c’est toujours un plaisir de pouvoir voir autant de choses. Avant tout, merci au Roi Maudit et au Faussaire pour l’organisation des awards : vous avez fait ça très proprement et vous permettez aux joueurs de pouvoir assister à un des temps forts du forum. Pour ma part, c’est l’occasion de découvrir de véritables pépites.

Alors votons !

Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)

Faust Valdorf : Faust n’a rien à prouver. Et c’est peu de le dire : cela n’a rien d’un hasard s’il est « tenant du titre » à l’heure présente. L’écriture de Faust est particulièrement fluide et je la trouve d’une remarquable justesse. En fait, Faust écrit de façon très propre, sans bavure, sans digression : il nous accompagne avec beaucoup de souplesse dans le fil du récit. J’apprécie beaucoup. C’est très « chill » comme le soulignait Katarin l’année dernière.
Armand de Lyrie : Armand sait tout le bien que je pense de lui. Que dire de son talent, sinon qu’il m’épate à chaque post. Systématiquement, je découvre le jeu du détail, j’assiste à tout un développement qui me laisse régulièrement bouche bée. J’ai toujours un sourire derrière mon écran quand je parcours ses lignes ; pas le sourire de l’humour, mais celui d’une sorte d’admiration. C’est aussi grâce à Armand que je savoure l’expérience que j’ai sur ce forum. Pour parler plus précisément d’écriture, j’aime beaucoup le dynamisme qu’il met dans son récit et la constante formidable avec laquelle il débouche toujours sur une déclaration ou un moment « coup de poing ». J’aime aussi énormément la façon dont il peut animer ses descriptions : il vous place une rambarde banale dans le décor, et puis il lui invente une histoire, une fonction, une utilité à laquelle on n’aurait jamais pensé. C’est une chose que j’ai souvent remarqué dans ses écrits et que j’aime beaucoup : sa façon de détailler et de donner vie à tout ce qui peut entourer le personnage, qu’il s’agisse du décor, de l’atmosphère ou des personnages. Le fil du récit est fluide, c’est très bien narré et avec du beau vocabulaire, ça donne envie de lire… c’est là, à mon sens, tout ce qu’il y a de plus fondamental dans l’écriture.
Isabelle Breitenbach : j’ai souvenir d’une remarque sur le discord qui disait quelque chose comme « avant, on ne votait pas pour Necros, et pourtant c’était déjà très bien écrit ». Je suis amplement d’accord avec cette affirmation. Isabelle est un personnage énigmatique et complexe qui doit beaucoup à la façon dont son PJ la raconte. Je tire mon chapeau à l’auteur qui fait de cette vieille momie un personnage charismatique, attachant et rempli de complexité. C’est très fluide à lire, particulièrement riche, et lorsque je parcours les lignes d’Isabelle, je m’immerge vraiment dans le personnage. Là-dessus je m’incline car c’est un exercice très difficile à réaliser et cela est fort bien fait. Tel Gavroche en son temps, Isabelle paraît puissante dans le récit notamment par sa pugnacité, sa force de vivre ; et paradoxalement elle est terriblement fragile. Il faut beaucoup de talent pour incarner un tel personnage et ça, je pense que tout le monde le reconnait.
Tétradie : Tétradie est un personnage qui, pour ma part, suscite pas mal d’émotions. On s’imprègne vite de la psychée du personnage, on ressent ses humeurs. En fait, j’étais un peu troublé dans un premier temps par le peu de posts que pouvait avoir ce personnage, avant de me rendre compte, en jetant un œil à la signature, qu’il s’agissait d’un personnage du Djinn… alors, j’ai farfouillé dans les posts de Djinn pour me faire un avis plus large ! Ce que j’aime dans cette écriture, c’est le caractère un peu décousu mais très vivant du récit : c’est beaucoup moins « chill » que Faust, comparativement, mais aussi riche à mes yeux. J’aime beaucoup le style non linéaire que Tétradie peut avoir, une écriture un peu « situationnelle » qui permet vraiment de vivre le moment dans le récit. C’est aussi ce que j’ai trouvé en partie dans les posts MJ pour Piero et Hagin. D’autant que c’est écrit avec beaucoup de vocabulaire dans un genre très convivial parfois ; très chaotique d’autres fois. Bravo pour tout ça, ça se lit facilement et avec beaucoup de plaisir !
Ahmès : je ne vais pas voter pour moi-même évidemment, d’autant que je pense être ici en partie grâce à feu Darmalion que j’ai pris un plaisir immense à jouer. Mais je voulais en tout cas remercier les joueurs qui m’ont nominé dans cette catégorie et même ceux qui ne l’ont pas fait mais ont souligné, à titre régulier, le plaisir qu’ils avaient eu à lire le minotaure (ou le druchi, plus rarement). Mon objectif premier reste de proposer quelque chose qui plait, tant au MJ qu’à ceux qui nous lisent, ainsi qu’à moi-même évidemment. Ahmès a un peu moins de succès pour l’heure et pour cause, j’ai été moins actif cette année pour des raisons IRL et ce personnage n’est pas encore dans sa plus belle envolée. Je compte bien lui donner l’ampleur qu’il mérite toutefois, et je sais pouvoir compter sur Armand pour qu’on puisse vous pondre une très belle intrigue digne de ce nom.

Mon vote oscille entre Armand et Isabelle que je place sur un pied d’égalité. Je choisis Armand pour sa redoutable productivité car je réalise qu’avec tout un panel de RP, il continue d’avoir un style très riche qui ne s’essouffle pas ; et il dispose, comme il l’a prouvé un paquet de fois, d’une imagination foisonnante.

Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)

Susi Bonchardon : jouer une halfeline est un vrai défi et Susi l’accomplit très bien. J’ai vite saisi le personnage et son caractère très convivial mais au demeurant assez solitaire ; une ambiguïté qui est bien menée par le PJ derrière cette halfeline. Le récit est très vivant et on passe un bon moment à lire cette aventure. J’ai hâte de découvrir la suite.
Isabelle Breitenbach : je me suis déjà exprimé.
Armand de Lyrie : je me suis déjà exprimé.
Piero Orsone : j’apprécie beaucoup ce personnage qui, dans un style très humain (c’est le moins qu’on puisse dire), nous offre toute une panoplie d’humeurs, de réactions, de pensées à travers lesquelles on s’incarne. C’est un personnage qui est joué en insistant tant sur les défauts que les qualités, qui oscille entre l’ombre et la lumière tout en nous ramenant à ses nostalgies. Particulièrement imprévisible d’une certaine façon, il devient très vite attachant ; et il est, par ailleurs, fort bien écrit.
Reinhard Faul : Reinhard tient très bien son rôle de Nurglite, et se lit très facilement. J’aime beaucoup, d’autant qu’avec un récit écrit à la première personne, on rentre très vite dans la peau du personnage. Toute une panoplie de détails pas piqués des hannetons accompagnent l’immondice. C’est très bien joué.

Mon vote oscille entre Piero et Isabelle. Je vote pour Isabelle, à la fois parce que ce personnage est un joli défi à jouer, mais aussi parce qu’il est prodigieusement bien incarné.

Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)
Mon vote ira à Zangief. Malheureusement, je lis très peu les RP libres.

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)
On a de très beaux PJ. Mais puisqu’il faut faire un choix… je dirais Rovk.

Warfo award du développement (pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)
Mon vote ira au Faussaire.

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)
Les trois sont très bons. Vraiment très bons. Katarin nous pond un récit monumental notamment avec Armand. Je suis Faussaire avec le RP de Prestenent que j’apprécie beaucoup (et que j’avais nommé parmi les awards en Ecriture).
Mon vote ira toutefois à La Fée. A la fois parce qu’il nous propose des merveilles, mais aussi pour le volume de joueurs qu’il encadre. Bravo à toi !

Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
Un choix encore difficile. La Fée fait preuve d’une très grande flexibilité avec le nombre de joueurs qu’il encadre et il interprète très bien tout l’univers autour du joueur. Pour dire vrai, c’est celui que je connais davantage.
Djinn me régale avec les nains notamment, que je suis en pointillés. De la même manière, il joue très bien les PNJ qu’il propose et c’est très réaliste.
J’ai suivi un peu le Roi Maudit avec Daine, notamment la dernière partie. C’est très bien incarné également. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire l’affrontement avec les montagnards.
Difficile pour moi de définir quel critère prendre en compte pour choisir. Alors je vais choisir le volume et la polyvalence de La Fée.

Warfo award du meilleur MJ - Animation (pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)
Mon vote ira au Roi maudit.

***** Récompenses spéciales :

Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
J’ai un petit faible pour la brutalité pure de Gorgut.

Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
J'ai déjà assez voté pour Armand, mon choix oscille entre Faust et Frère Eloi... Je choisirais donc Frère Eloi.

Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Piero Orsone, tu l’as bien mérité !

Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
Choix difficile… mais je vais dire Malik/Le Djinn.

Jean le Bon (Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)
Je vote pour Dan Surcouf, sauveteur héroïque de ces gens.

Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Pour celle-ci, mon vote sera blanc : je ne fréquente pas assez le discord pour avoir un avis suffisamment objectif.

[b]Mister et Miss Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)[/b]
Gastien de Vagnes pour les deux : je suis la mouvance !
Sinon, je mettrais bien Faust en Mister et Akisha en Miss...

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Reinhard Faul
Ahmès Rahadriel Rohomir | Voie de l'assassin elfe noir
Profil : For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | Foi | Mag | NA 1 | PV 16/55
Fiche personnage : Lien

États Temporaires
* Exsangue : Après avoir perdu beaucoup trop de sang, tu es anémié. Tous les efforts physiques se font avec un malus de -1.

Compétences
  • Combat
    • Ambidextrie (A)
    • Acrobatie de combat (A)
    • Esquive (A)
    • Parade (A)
    • Tir à déclenchement rapide (B)
  • Perception
    • Acuité visuelle (B)
    • Lecture sur les lèvres (E)
    • Vision nocturne (E)
    • Sixième sens (B)
  • Adresse
    • Déplacement silencieux (B)
    • Mort silencieuse (B)
    • Escalade (B)
    • Camouflage (B)
    • Vol à la tire (B)
  • Physique
    • Résistance accrue (B, Spécialisation : Poison)
  • Connaissances
    • Préparation de poisons (E)
    • Piégeage (A)


Avatar du membre
Akisha Drakilos
Warfo Award 2022 du Survivant
Warfo Award 2022 du Survivant
Messages : 86
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: Warfo awards 2021

Message par Akisha Drakilos »

Allez, à mon tour. Je précise que n'ayant pas le temps (et la motivation ?) de lire les dizaines de RP en parallèle, mes nominations seront forcément orientés envers les joueurs que je lis. C'est injuste, mais puisqu'il faut voter, votons

Warfo Awards :


Warfo award du meilleur PJ - Écriture : Dur dur. Le genre de choix auquel on n'a pas envie de trancher. Mais puisqu'il faut décider, mon vote va à mon cousin de Karond Kar, Ahmès, dont la netteté de style me fascine toujours autant.

Warfo award du meilleur PJ - RP : Mon choix se porte sans hésiter à l'insupportable halfeline, voyageuse temporelle à ses heures perdues. J'ai nommé Susi !

Warfo award du meilleur PJ - RP libre : N'en lisant aucun, je vote blanc pour celui-ci. Ça ne rend toutefois pas justice aux efforts des joueurs des RP libres et j'en suis désolé.

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante : Malgré le RP de Rovk, dont la cadence est l'un des rares à faire jeu égale à la Fée, mon vote ira à Erwan, pour son RP original de barde.

Warfo award du développement : Encore un choix désagréable, compte tenu de la masse de réformes abattu collectivement par les noms ici présents (plus ceux non cités, et sans même parler des commentaires et conseils qui accompagnent chaque proposition !). Je salue le travail en profondeur de Faust sur les domaines magiques, la réforme majeure proposée par la Fée sur l'économie (dire que ça a commencé par des refontes de description d'armure, hein), mais mon vote ira au Faussaire, pour le volume brut abattu au cours de l'année.

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration : Katarin et la Fée se tirent la bourre dans mon choix ici. Je tranche néanmoins en faveur de Katarin, notamment pour les multiples rebondissements dans le RP d'Armand, qui a opté pour la voie du grand méchant malgré lui.

Warfo award du meilleur MJ - RP : Celui-ci ira pour la Fée, de par la qualité constante de ses posts malgré une grande variété d'environnements avec ses différents PJ.

Warfo award du meilleur MJ - Animation : Ce n'est pas très juste non plus de devoir choisir ici, l'évènement récent et marquant étant l'event de Mordheim, avec un effort collectif d'une grande partie des MJ. Puisqu'il faut toutefois donner un nom, je donne celui du Roi Maudit (et c'est aussi pour ses moults pings sur Discord dès qu'il se passe un truc sur le forum comme, je sais pas, tousse, un Warfo Awards).


Récompenses spéciales :

Bourrin en chef : À la base, je partais vers la valeur sûre, Gorgut. Mais en creusant un peu, j'ai changé d'avis pour Helmut, car bon sang, il a une tactique bien particulière face aux tire-laines juvéniles !

Maitre orateur : Bien que le karma semble se retourner contre lui ces derniers temps, mon vote va à Armand, qui essaye, et par miracle réussit à se tailler son chemin à coup de réussites en charisme aussi honteuses qu'incongrues.

Survivant : Piero. 'Fin, en même temps, il y a un petit indice dans le titre de ses RP.

Incitation au voyage : La Lustrie, une valeur sûre. William Hecker et son MJ, le Roi Maudit.

Jean le Bon : Éloi. Comme l'eau minérale Mont Blanc, sa pureté atteint des sommets.

Roi du Discord :
Faust. De plus, tout le monde sait que derrière sa petite bouille angélique, l'animal conserve des dossiers à déballer sur chacun, si jamais il n'est pas reconfirmé dans son titre chaque année.

Mister Vieux Monde : C'est difficile de rivaliser avec une séance de galipettes sur un ours empaillé, de quoi rappeler les plus grandes heures du Sorceleur. Piero !

Miss Vieux Monde :
Je pense que ça ne fait pas débat : Gastien !

Monster Vieux Monde :
Reinhard, parce que jusqu'à récemment, ce n'était pas un démon, mais juste un vieux dégueulasse. Maintenant, il a le physique aussi noir que son âme. Belle promotion.
Akisha Drakilos, Voie du Noble Aristocrate
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 8/55
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_akisha_drakilos
Compétences :
Alphabétisation (E)
Diplomatie (B)
Acuité Visuelle (B)
Vision Nocturne (E)
Navigation Maritime (A)
Langage Secret - Jargon des Marins (E)
Autorité (B)
Mort Silencieuse (B)
Déplacement Silencieux (B)
Survie en Milieu Hostile (B)
Canotage (B)

Équipement :
- Cimeterre de Rue (1 main ; 18+1d8 dégâts ; 10 parade ; Rapide. Discret (Pas de suspicion quand l'arme est rangée sur soi) )
- Tenue de Matelot (1 de protection Torse, Bras, Jambes)
- Robe d’Aristocrate (non-portée)
- Masque d’Or (3 de protection au visage) (non portée)
- Remède de Magnouvac (Poudre à inhaler. Permet d'ignorer la Toux, la Dyspnée, la Fièvre et frissonnements durant END/2 heures. Effet secondaire : Provoque une somnolence, qui s'aggrave avec les doses. Effet secondaire grave (18+) : Inconnu. Risque de dépendance : Rouler un jet de VOL (INT+END)/2+6 toutes les deux semaines)
Image

Kehem, dit "Karond & Shoulders", traducteur du Karybde
Annexe de la Fée sur Karond Kar

Avatar du membre
Suuriel
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 9/ CHAR 9/ INT 9/ INI 9/ ATT 8/ PAR 9/ TIR 10/ MAG 10/ NA 1/ PV 50/50 bonus inclus
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_suuriel_ti_orieleth

Re: Warfo awards 2021

Message par Suuriel »

Bonjour à tous ! Bon et bien je passe faire mon devoir de citoyen mais n'ayant pas suivi les RP depuis des mois, ce sera un peu biaisé et par sympathie ^^'

Warfo awards :

Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Faust Valdorf


Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Piero Orsone


Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)
Zangief


Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)
Adémar


Warfo award du développement (pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)
Faust pour...
La magie de Slaanesh - Shallya - Collèges des Cieux - Collège de Lumière - Collège de la Vie - Collège du Métal


Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)
La Fée


Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
Le Djinn


Warfo award du meilleur MJ - Animation (pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)
Bugman



*****
Récompenses spéciales :

Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Goraxul


Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Armand de Lyrie


Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Karil Desmof


Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
Snorri / Le Djinn


Jean le Bon (Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)
Taille Tallgott


Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Piero dit Fichier S


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Gastien de Vagnes


Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Dokha-Lucry "Roberts & Rodrigues"


Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Ar'karan
Suuriel Ti Orieleth, Voie de l'étude de la Magie
Profil: For 8 | End 7 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 10 | Foi | Mag 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_suuriel_ti_orieleth

Avatar du membre
Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot
Messages : 120

Re: Warfo awards 2021

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

Voilà mes votes, bien que clairement pas objectifs. J'ai malheureusement fait au feeling et avec les quelques lectures que j'ai.


Warfo Awards:


Warfo award du meilleur PJ - Écriture:

Isabelle Breitenbach. Une écriture toujours aussi plaisante, avec un perso original.

Warfo award du meilleur PJ - RP:

Armand de Lyrie. Toujours au fait de la moindre bribe de lore, ce qui donne un personnage très travaillé.

Warfo award du meilleur PJ - RP libre:

Théophile de Maledané. Mort, dommage :(

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante:

Adémar. Même si Aldrinn à fait le buzz... :siffle:

Warfo award du développement:

Le Faussaire. Une machine à projets.

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration:

Le Faussaire. Scénarios toujours plaisants.

Warfo award du meilleur MJ - RP:

Le Djinn. RP toujours bien intégrés dans le lore et plaisant à jouer comme à lire.

Warfo award du meilleur MJ - Animation:

Le Roi maudit. Cet homme devrait être animateur.

Récompenses spéciales :

Bourrin en chef:

Darmalion. Les morts peuvent-ils être bourrins?

Maitre orateur:

Frère Éloi

Survivant:

Daine

Incitation au voyage:

Malik / Le Djinn

Jean le Bon:

Taille Tallgott. Le gars le plus pur du forum!

Roi du Discord:

Faust. Il y a déjà eu de la concurrence?

Mister Vieux Monde:

Piero Orsone. Pareil qu'au dessus.

Miss Vieux Monde:

Susi Tristepanse Bonchardon. L'intérim de Dokhara se passe plutôt bien.

Monster Vieux Monde:

Ar'karan. Toujours aussi vilain celui-là.
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »