[Poisson d'Avril] Annonce Importante

Répondre
Avatar du membre
Le Voyageur
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Messages : 33
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

[Poisson d'Avril] Annonce Importante

Message par Le Voyageur »

Image
Son Excellence l'Administrateur Suprême Medenor


Chers joueurs du forum et lecteurs de la BI, ce jour marque pour nous une transition. Pendant près de quinze ans, ce forum a été un refuge, un havre pour les joueurs et les amoureux de Warhammer. Mais il y en avait qui nous feraient nous affronter les uns contre les autres, et nous avons pris nos plumes et nos claviers pour nous défendre face aux hordes d’AoS et de 40K. Ce faisant, nous n’aurions jamais suspecté que la plus grande trahison viendrait des nôtres.

Les Mjs et plusieurs des Assistants, assoiffés de pouvoir, ont conspiré dans l’ombre pour précipiter ce forum vers la ruine. Et leur avidité ne pouvait rester éternellement cachée. Cette nuit, ils dévoilèrent leur véritable nature.

Les Mjs espéraient prendre le contrôle du forum et imposer leur vision dévoyée du Lore en bannissant les Administrateurs légitimes et en usurpant les pouvoirs de Modération. Mais les objectifs de ces tyrans potentiels se heurtèrent à nos fidèles Bibliothécaires et nos loyaux Archivistes qui nous avertirent à temps, protégeant la pérennité du forum.

Et la rébellion des Mjs a pu être matée. Et pour le reste des Assistants, nous avons donné l’ordre de les suspendre et de les juger. Quiconque sera surpris à collaborer avec eux sera impitoyablement banni. Cette tentative d’éviction a eut des effets, elle a laissé de profondes cicatrices sur le forum et sur mon âme. Mais soyez assurés que ma volonté de faire vivre le RP n’a jamais été aussi grande. Les troubles sont finis, nous nous tenons à l’aube d’un nouveau commencement. Pour garantir la sécurité dans la continuité des Rps et la stabilité des joueurs, le forum sera bientôt réorganisé et deviendra le plus grand forum Warhammer, francophone ! Pour un forum fondé sur l’ordre et le respect de GW.

Nous avons été testés mais nous avons émergés plus fort. Nous avançons comme une seule et même communauté : les joueurs et joueuses du Warforum. Nous écrirons. Dix mille ans de Rp commencent aujourd’hui.

Image
L'Administrateur Goraxul ordonnant le bannissement de tous les MJs

Image
L'Archiviste Faust Valdorf sécurisant le Wiki du Forum
Je ne suis qu'un voyageur
Sous le soleil et la pluie
Je ne suis qu'un voyageur
Et je retourne au pays

Je n'ai plus que mon cheval
Mon cheval et mes habits
Des habits qui me vont mal
Et je retourne au pays

J'ai couru le monde, mais ma raison
M'a dit que le monde, c'était ma maison

Je ne suis qu'un voyageur
Qui chemine dans la nuit
Et je sens battre mon coeur
Car je retourne au pays

J'ai quitté ma blonde, qui m'avait dit
Va courir le monde si c'est ça ta vie

Je ne suis qu'un voyageur
Elle ne m'a jamais écrit
Et maintenant ah j'ai peur
De retourner au pays

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »